Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Sam 19 Oct - 18:19Outils de modération

Highway to Hell

End of the line



» RAPPELS DES REGLES :

un. Rappel règlement : on ne joue pas les personnages des autres joueurs/euses, participants ou non à l'event (même s'ils sont juste absents pour un tour), à moins d'avoir préalablement obtenu leur accord. A signaler dans ce cas en spoiler en début de votre RP.
deux. Lorsque c'est votre tour, vous avez 7 jours pour poster, sans quoi votre tour sera sauté, afin de ne pas bloquer le jeu et les autres membres. Essayez de vous assurer d'être en capacité de suivre ce rythme avant votre inscription.
trois. Si vous êtes absent/en vacances, merci de prévenir dans le topic Absence classique mais aussi dans le topic Flood dédié à l'event, afin que les autres joueurs n'attendent pas leur tour pour rien et sautent le vôtre directement pour que le jeu continue.
quatre. En vous inscrivant à cet event, vous acceptez le fait qu'il puisse selon toute probabilité impacter l'évolution de votre personnage en bien ou en mal.
cinq. Utilisation des dés facultative.

Merci de votre compréhension.  Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 2784259214  

» MODALITES DE L'EVENT :


Typologie de l'Event : Intrigue
Période de jeu : fin août 2019
Staffiens référents de l'Event (GameMaster) : Tout le Staff
PNJs principaux : Captain America, Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage, Wong, Agents du SHIELD, Citoyens combattants volontaires, et autres PNJs mystères
Topic de flood de l'Event (organisation etc.) : Par ici

» CONTEXTE DE L'EVENT :

Spoiler:

» PARTICIPANTS :


- Clea Strange
- Elektra Natchios
- James Howlett
- Sarah Cloverman
- Scott Summers
- Stephen Strange
- Susan Richards
- Victor Von Doom
- William Kaplan

The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Sam 19 Oct - 18:31Outils de modération

Highway to Hell

End of the line



» RP GAMEMASTER :


Le Quinjet du SHIELD transperçait le ciel nuageux et pluvieux aux reflets rougeâtres à pleine vitesse. Au-dehors, la Terre se changeait un peu plus chaque jour en four à ciel ouvert, aux crevasses de lave qui s'ouvraient ça et là, aux démons errant triomphalement dans les villes de chaque continent. Après les premières attaques à Asgard et New York, Mephisto avait poursuivi ses rafles ponctuelles à divers endroits du monde. Face à une armée semblait-il illimitée, perdre semblait n'être plus qu'une question de temps.

Il n'en restait pas beaucoup, des gens en état de se battre contre autre chose que leurs propres travers intérieurs, leurs propres péchés. Raison pour laquelle le SHIELD, ou ce qu'il en restait d'actif, avait lancé un appel général : quiconque en état moral et physique pouvait se porter volontaire pour une mission de la dernière chance. Et quand le Directeur du SHIELD, Captain America en personne, apparaissait sur tous les écrans, toutes les radios encore disponibles, les volontaires tardaient rarement à se regrouper pour répondre à l'appel, alliés, neutres, héros ou simples citoyens désireux d'aider au péril de leur vie, qu'on l'appréciait ou non. Tous savaient ce que cela signifiait.

« Je vous remercie à tous d'être ici. Je sais que pour certains d'entre vous, rien dans cette alliance de circonstance n'est naturelle, mais il s'agit une fois de plus de survivre et de sauver l'Humanité, bien au-delà de nos éventuelles rivalités. Aujourd'hui, nous sommes tous alliés, et j'attends de chacun de vous que vous agissiez ainsi. En équipe, » déclara Steve Rogers, au milieu du Quinjet et de ses occupants. Le regard bleu du super-soldat se promena sur chaque recrue sélectionnée pour cette mission périlleuse. « Grâce à ses pouvoirs, Hellcat a réussi à espionner Mephisto au coeur des Enfers. Assez longtemps pour apprendre que le Japon n'a, depuis le début des assauts, jamais subi une seule rafle démoniaque. Le pays tout entier est une sorte de zone noire invisible aux yeux des Enfers, et grâce à des missions de reconnaissance plus poussées, nous avons pu obtenir ces images avant de perdre les drones espions. » Il fit quelques pas vers l'un des écrans holographiques sur lequel se trouvait un individu en kimono beige et rouge, un peu flou mais reconnaissable, qui portait sur son torse un élément scintillant.



« Tomi Shishido, alias Gorgone. Ce dernier est en possession de la Gemme de l'Ame. Le SHIELD n'a jamais communiqué sur l'état des Gemmes après leur utilisation par Mister Fantastic pour nous ramener ici, du fait du caractère confidentiel de ces artefacts à la puissance inégalée. Mais en l'état actuel, je suis autorisé à vous dire qu'il n'a utilisé le Gant qu'avec une partie des Gemmes d'Infinité pour nous ramener, et non leur totalité. Nous ignorions jusqu'à aujourd'hui, où se trouvait la Gemme de l'Ame, qui n'a donc pas été utilisée lors du Grand Retour... ce qui, d'après Mister Fantastic, expliquerait potentiellement pourquoi les âmes de l'Humanité n'ont pas été restaurées avec le reste, et sont tombées sous l'emprise de Mephisto les réclamant aujourd'hui. Le mystère est donc résolu mais pas le problème : seule cette Gemme pourra nous permettre de sauver les âmes des Enfers, et d'effacer la dette que l'Humanité a envers Mephisto. »

Se redressant plus sérieusement encore, le super-soldat observa toute l'équipe.
« Notre objectif est simple : nous trouvons Gorgone, nous lui prenons la Gemme, et nous repartons de là aussitôt. La mission sera tout sauf facile, car Gorgone a repris la tête de l'organisation terroriste. Outre le fait que chaque membre de La Main est, selon leur rituel, déjà mort une fois, puis ressuscité, vous affronterez des individus qui ne peuvent techniquement pas mourir. Ils ne peuvent être neutralisés que temporairement, en fonction du type de blessures que vous leur infligerez, le plus efficace étant de leur trancher la tête. Je suis moi-même réticent à tuer par nature et je sais que je suis loin d'être le seul parmi vous, mais je vous le dis, ces ninjas ne sont plus vivants depuis longtemps, et l'urgence surpasse toute autre considération. »

Steve manipula l'hologramme pour dévoiler la carte interactive 3D de Tokyo. Il pointa du doigt un bâtiment. « Nous atterrirons sur ce toit, au coeur de la ville, sécurisé grâce à Ronin déjà sur place. Grâce aux sorciers parmi nous, nos âmes seront protégées du pouvoir possesseur de la Gemme. Nous n'avons aucune idée de l'endroit où Shishido se cache, ni des moyens de brouillage et de protection mis en oeuvre en bas. La population de la ville entière semble être possédée par le pouvoir de la Gemme. Leurs âmes prises par celle-ci, cela explique pourquoi Mephisto n'a pu les "voir" et les Marquer. Evitez dans la mesure du possible de blesser ou de tuer des civils, on ignore encore s'ils resteront amorphes ou s'ils agiront contre nous, alors soyez vigilants. » Le directeur du SHIELD n'était pas dupe sur certains membres de l'équipe, pour qui la vie d'innocents n'avait aucune importance, ce qui atteignait ses valeurs et sa compassion en silence.

Il remit l'écran sur le portrait et les vidéos d'archives du SHIELD de Gorgone. « Enfin, les premiers à trouver Gorgone devront le traquer aussitôt pour ne pas le laisser s'échapper, tout en informant le reste de l'équipe de la position de la cible afin de converger tous ensemble vers elle. Pour ceux qui ignorent qui est Gorgone, il s'agit d'un être immortel dont le coeur ne bat plus, véritable sociopathe dépourvu de toute sensibilité, dont le regard est en mesure de vous changer instantanément en pierre. Aussi à moins d'avoir des pouvoirs adaptés, prenez vos dispositions dans le cas où vous vous retrouveriez face à lui. Outre le fait qu'il soit doté d'un facteur guérisseur l'empêchant de rester mort très longtemps, c'est l'un des combattants les plus expérimentés de ce monde, ne le sous-estimez aucunement. Il a déjà vaincu Wolverine ou encore Elektra, pour ne citer qu'eux, grâce à une longue expérience et des capacités physiques surhumaines. C'est un génie intellectuel, un tacticien et un stratège, qui vous tendra probablement des pièges en cours de traque, et qui maîtrise dans une moindre mesure certains arts mystiques. Doté d'une Gemme, il y a peu de chances que vous ayez l'avantage sur un tel adversaire, même si votre orgueil vous clame peut-être le contraire. » Sourcil arqué, Steve toisa quelques porteurs d'égos surdimensionnés présents face à lui, dont Doom.

« Atterrissage dans huit minutes. Tenez-vous prêt. Nous ne savons pas ce qui nous attend véritablement en bas, mais il est hors de question que l'Humanité sombre définitivement face à de vulgaires samouraïs possédés après avoir survécu à Ultron. Bon courage à tous, » acheva-t-il, avant d'éteindre les écrans et de mettre son casque bleu. Chacun se prépara pendant les minutes restantes.

Puis le Quinjet amorça sa descente, tandis que la porte arrière s'ouvrait dans le vide. Depuis celle-ci, l'équipe put voir que dans les rues tout en bas, des centaines de gens étaient immobiles, les visages rivés vers le ciel, vers le Quinjet. Leurs yeux étaient blancs et vides, signe d'âmes possédées par le bliss de la Gemme. Aucun signe encore des ninjas de La Main, mais nul doute qu'ils n'étaient pas loin, camouflés dans l'ombre, prêt à fondre sur les intrus au moment propice.

« Pas de temps à perdre, trouvons ce fils de chien, » maugréa Captain America en quittant la cale du Quinjet pour marcher sur le toit. Ronin vint lui serrer le bras amicalement, avant de l'accompagner vers le rebord du toit sur lequel Steve posa un pied. Il observa les rues parsemées de silhouettes figées de gens lambdas. Des millions d'habitants zombies à la solde de Gorgone, qui fixaient les héros de toujours et autres héros de circonstance dans la nuit, rien de rassurant du tout. Pourtant il allait falloir descendre à un moment ou à un autre pour trouver la cible dans les méandres de la ville. Se jeter dans la gueule du loup. Un classique.



Ce que ça veut dire:

Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 19093001321450620 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190930013207921070 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-sue Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-reedan Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Dim 20 Oct - 0:09Outils de modération


End of the line
Mr & Mrs Richards

« And what you see will be rhymes that keep their secrets »
Laisser toute sa famille derrière n’a pas été une chose facile pour Susan. La Terre ne sera pas en paix si personne ne fait rien pour mettre un terme à ce chaos. Les Quatre Fantastiques sont restés à New York pour gérer les attaques qui font rage et, pendant ce temps, Susan a rejoint une équipe spéciale qui s’est portée volontaire pour tenter d’arrêter cet Enfer, littéralement. Elle n’est pas sereine, pas parce qu’elle ne pense pas s’en sortir sans le reste de son équipe, elle a prouvé à maintes reprises être capable de bien des choses sans l’aide de personne, mais seulement parce qu’en disant au revoir à Reed, Franklin, mais également à Johnny et Ben, elle a eu le sentiment que c’était la dernière fois qu’elle les embrassait et les serrait dans ses bras.

Elle chasse ces idées noires de son esprit. Dernièrement, son comportement s’est voulu assez insupportable, mais elle n’était pas la seule dans ce cas. C’est comme si les pires côtés de chacun étaient mis en exergues. Cette fierté pourtant bien cachée d’ordinaire avait eu raison de la Femme Invisible, entre autre. Là, pour le moment, elle se sent normale, concentrée sur la mission qu’on vient de leur donner. Les mots de Rogers parlent franchement dans l’esprit de la blonde. Ces gemmes de l’Infini, elle a l’impression d’en entendre parler chaque jour depuis quelques mois. Il n’y a pas un jour durant lequel son époux ne les a pas mentionnées, et il était finalement si évident que l’une de ses gemmes soit impliquée dans ce chaos. En théorie, la mission semble simple. C’est sans compter l’adversaire qui semble redoutable. Sue n’en a entendu parler que vaguement au travers de quelques dossiers et de quelques anciennes missions, mais elle n’a jamais eu à faire à Gorgone.

Le groupe de volontaire s’apprête à atterrir sur un toit tokyoïte. La situation annoncée est inquiétante, mais une idée vient à l’esprit de la Fantastique. L’idée semble si évidente, mais ça peut être une approche à envisager pour espérer obtenir cette gemme de l’Âme. Par le passé, Sue a dû gérer les Quatre Fantastiques en l’absence de Reed et elle s’en est bien sortie, pourtant, l’idée de devoir prendre la parole face à ces inconnus pour certains l’angoisse. Ce qui l’angoisse davantage, c’est de voir Doom ici. Elle ne veut pas croiser son regard, au risque de se déconcentrer totalement de la mission initiale. Finalement, elle prend la parole, se tournant vers le petit groupe qui se tient à ses côtés.

« Je pourrais nous rendre tous invisibles. Si ça peut nous faire gagner du temps, je pense que c’est à essayer. Après tout, nous n’avons rien à perdre, je suppose que nous ne pourrons pas totalement camoufler notre présence, mais les priver de la vue sera déjà un avantage pour nous. »

Elle est certaine de son plan, du moins, elle est persuadée que ça leur fera gagner du temps. S’ils peuvent gagner du terrain sans se faire voir dans un premier temps, ils auront un certain avantage. Reste à savoir s’ils resteront tous ensemble ou s’ils sont voués à séparer. Selon la décision prise, ce plan ne sera pas forcément envisageable pour tout le monde.

Le quinjet atterrit finalement. Une dernière pensée pour sa famille et Susan est fin prête, peu importe ce qui les attend.

(c) DΛNDELION
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Dim 20 Oct - 16:57Outils de modération

End of the line.

« Le Quinjet du SHIELD transperçait le ciel nuageux et pluvieux aux reflets rougeâtres à pleine vitesse. Au-dehors, la Terre se changeait un peu plus chaque jour en four à ciel ouvert, aux crevasses de lave qui s'ouvraient ça et là, aux démons errant triomphalement dans les villes de chaque continent. »

Les boyaux deviennent moins surs, les zones où il est possible de se réfugier se comptent sur les doigts d'une main, et pas une main à quinze doigts. J'ai jugé que je devais y aller. Et maintenant que je suis dans leur enfin de malheur, je regrette. Je regrette toutes ces fois où j'ai regardé le ciel avec une envie complètement stupide de vouloir ce qu'il y avait en haut. Je ramène la main contre mon visage en jurant contre cet engin, et sur le fait de devoir se rendre si loin. Ils se sont suivis, les visages connus ou pas du tout à bord de l'engin, pour une sorte de mission de la dernière chance. Crever ici ou ailleurs...

▬ Aujourd'hui, nous sommes tous alliés, et j'attends de chacun de vous que vous agissiez ainsi. En équipe...

Ça sonne très fédérateur mais j'essaie juste de ne pas gerber mes tripes et mes boyaux. Je ferme les yeux une seconde puis prends une profonde inspiration avant de relever les yeux pour essayer de montrer un peu de politesse. J'écoute les informations en essayant d'en retenir le plus possible et surtout... celles qui seront susceptibles de me servir. Bon, au moins si le charmant Monsieur veut nous tuer, il perdra dix secondes de plus sur ma sale tronche.

▬ Notre objectif est simple : nous trouvons Gorgone, nous lui prenons la Gemme, et nous repartons de là aussitôt. Super, ça a l'air facile ! … La mission sera tout sauf facile.... Fichtre. Outre le fait que chaque membre de La Main est, selon leur rituel, déjà mort une fois, puis ressuscité, vous affronterez des individus qui ne peuvent techniquement pas mourir.

… Dire que j'ai laissé mes protégés pour ça. Ça y est, une nausée me reprend. Bien qu'attentive au discours du « Captain », je m'allège d'un pauvre burger que j'avais eu l'occasion d'avaler avant de partir dans un sac que je garde entre mes genoux par précaution pour le reste du trajet. Alors que le Quinjet attérit, je souffle et rejoins la source d'oxygène. Toujours avec le même « plaisir », je laisse sortir des excroissances osseuses sur tout mon dos et mes bras, façon de me protéger même bien sommairement. Une oeillade en bas m'enchaîne au silence alors que je vois tous ces citoyens changés en une bande de... zombies immobiles. Je jette mon sac avec classe et distinction, comme toujours, puis essaie d'observer un peu les immeubles qui nous entourent. L'idée de rester invisibles à leurs yeux le temps de gagner un peu de terrain ne peut être qu'une bonne idée. Je rabats mes cheveux vers l'arrière puis demande, presque à voix basse comme si on pouvait nous entendre :

▬ Au risque de poser une question stupide, on a un début d'idée sur l'endroit où ce charmant monsieur peut se trouver ? Et au risque d'en poser une seconde encore pire, si eux en bas nous voient, on est sûrs qu'ils vont directement essayer de nous zigouiller ?

Les chairs autour des os sont déjà cicatrisées et je m'approche du bord pour voir quelles sont leurs réactions. S'ils avancent sans trop de but ou s'ils sont amenés à se regrouper auprès de leur... maître. Après tout, tous les gosses rentrent au bercail à un moment donné et l'immensité qui s'offre à nos yeux, peut-être est-ce l'obscurité qui me fait me sentir minuscule, ne m'inspire aucune confiance dans le plan : on se sépare, on cherche et advienne que pourra...

code by EXORDIUM. | imgs tumblr


Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106082143973577 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106095857851841 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624112117562642 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624112117819692 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Dim 20 Oct - 22:58Outils de modération



Highway to hell : end of the line
Intrigue n°1, chapitre final



Captain America briefait l'équipe de fortune, et Stephen tentait d'en écouter chaque mot attentivement. Mais son troisième oeil, ouvert sur son front mais invisible pour le commun des mortels, était focalisé sur l'aura vivante à quelques dizaines de centimètres au-dessus d'eux, dans le plafond. Billy. Cet idiot était monté à bord. Et déjà le coeur du sorcier battait plus vite sous le coup de la Colère, l'un des Péchés dont il était victime, en plus de l'inquiétude.
C'était un affront face à son autorité... ne comprenait-il pas que l'ordre de rester au Sanctum était pour son bien ?! Pendant une fraction de seconde il s'imagina éventrer brusquement le plafond d'un sortilège, tirer le garçon par le col et le fracasser sur le sol pour lui hurler qu'il avait désobéi. Stephen ferma les yeux, tenta de calmer le sang qui battait ses tempes. Les Péchés le malmenaient. Il entendit Marrow vomir non loin, distraction qui lui fit rouvrir les yeux. Il croisa le regard de Clea, qui savait elle aussi. Il vit aussi que Steve regardait toute l'équipe à tour de rôle. Dont Clea. Sa femme. Enceinte. A lui. Essayait-il de la lui prendre ? Doom était là aussi, lui qui était venu dans la Dark Dimension soit disant parlementer avec elle. Tout ceci était un complot, ils convoitaient sa femme, son enfant. Ce fut Wong qui passa devant lui. Gardien de son âme, avec Bats. Engrenage stoppé.

Steve avait fini, ils avaient huit minutes. Il se reprit. Il alla à l'écart avec Clea et Wong. D'un geste de la main, il activa deux portails, dont un entre eux. Un jeune adolescent chuta à travers droit sur... la cape de Stephen avant le sol. Courroucé, il saisit son apprenti par le col pour le relever sèchement et le fusiller d'un regard terriblement noir. « Es-tu fou ?! Croyais-tu vraiment que nous ne te verrions pas ?! Que t'est-il passé par la tête espèce d'idiot imprudent ?! Ce n'est pas une simple mission de tourisme, tu devais rester au Sanctum pour une bonne raison ! Tu es loin d'être prêt pour ce genre de mission, très loin ! » s'insurgea Stephen, vociférant à demi-voix au fond du Quinjet.

De nouveau la Colère envenimait ses pensées et ses actes. Voir Bats apparaître dans son champ de vision lui rappela instantanément que le chien fantôme était là pour prendre possession de lui, si les Péchés le submergeaient. A ce rappel visuel, il lâcha le col de Billy. Clea intervint elle aussi tandis que Stephen réfléchissait à toute vitesse. « Interdiction de pourchasser Gorgone tu m'entends ? Tu nous suis, mais tu restes en retrait, cet homme est un tueur en série qui maîtrise les arts occultes et détient une Gemme d'Infinité, alors en aucun cas tu ne dois l'approcher ! » ordonna le sorcier tout en détachant sa Cape de Lévitation de ses épaules. Stephen était furieux, car il avait peur pour lui. Il avait assez à s'inquiéter de protéger sa femme enceinte, et maintenant son apprenti.

Il réfléchit rapidement et d'un acquiescement commun avec sa Cape, utilisa un sortilège pour trancher une partie de celle-ci. La Cape frissonna mais Stephen la reconstitua par d'autres gestuelles techniques, tissant les fils jusqu'à leur longueur d'antan. Elle retrouva les épaules de son maître adoré, rassurée. Du morceau découpé et énergique comme un nouveau né, Stephen y rajouta des accroches et la petite cape rouge s'anima soudain comme sa "mère", plus docilement. D'un geste du menton autoritaire, Stephen la fit aller s'accrocher de force aux épaules de Billy. Elle le protégerait. Dernier regard courroucé envers son apprenti, sans un mot de plus. Il regarda Clea et avec elle, rejoignit Doom non loin. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire, et bientôt les trois sorciers, malgré leurs animosités bien réelles, unirent leurs magies au sein d'un même enchantement puissant destiné à protéger les âmes de l'équipe du pouvoir de la Gemme.

Après un dernier baiser protecteur mais inquiet échangé avec son épouse, l'ancien Suprême suivit l'équipe sur le toit. L'atmosphère était chargée d'une énergie mystique malsaine qui irrita ses sens magiques. D'un regard et mouvement de tête approbateur, il encouragea Susan à appliquer son idée pertinente. En effet cela retarderait et entraverait leurs ennemis. Et éviterait à Clea d'user de son énergie à elle, déjà malmenée par sa grossesse, pour se dissimuler. « Non. Et non, » répondit-il en arrivant auprès de Marrow. « La Gemme dissimule son porteur de toute géolocalisation mystique. Nous cherchons une aiguille dans une botte de foin. Et nous ne saurons comment réagiront ces gens possédés que quand nous descendrons. Il y a cependant fort à parier qu'ils ne resteront pas immobiles... Rien que nous ne pouvons vaincre aisément cependant, » déclara son Orgueil pécheur. « Couverture aérienne pour ceux qui peuvent voler, couverture terrestre et par les toits pour les autres. Couvrons de la distance mais évitons de trop nous éloigner en cas de problème. Appliquons la méthode de battue pour quadriller la ville. »

Stephen lévita et avança au-dessus des premiers toits, scrutant les gens figés en bas. Curieux sur leur état, il finit par descendre au milieu de la rue, profitant de l'invisibilité offerte par Susan. Il lévita à ras-le-sol entre les citoyens figés, Bats près de lui, silencieux. Il s'approcha d'une femme et incanta quelques premiers sortilèges pour tenter d'analyser ce qui les tenait, espérant éventuellement remonter la piste mystique jusqu'à la Gemme elle-même et son porteur.
Quand soudain la femme qu'il étudiait sortit de sa torpeur et lui sauta dessus en réaction à sa magie insidieuse. Tous les autres s'animèrent de la même manière et fondirent sur lui pour le plaquer au sol en hurlant telles des âmes maudites et terrifiantes. « ARRIERE ! » rugit Stephen en explosant de magie électrique autour de lui pour repousser la horde. Sa Colère activée, il toisa la foule qui se releva et revint à la charge. Elle, et les ninjas qui sortaient de l'ombre sur tous les immeubles alentours. La Main était là. Et avec elle, la certitude de combats violents. Stephen repartit dans les airs, invisible, pour échapper aux hordes du sol. Il chercha immédiatement Clea et Billy pour se regrouper et les protéger, à présent que La Main allait passer à l'action.

Résumé des actions:

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] T8DMr0s Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tpu2ySt Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Lun 21 Oct - 11:46Outils de modération

highway to hell : end of the line
Les bras-cassés

A l’image de son époux, la Suprême n’est pas des plus attentive au discours de l’ancien Captain America qui se tient devant eux. Le briefing est pourtant une chose importante, surtout avant une mission de cette envergure mais la blonde se retrouve avec d’autres préoccupations que celles qui l’occupaient un peu plus tôt. Billy. Billy est là, à quelques centimètres d’eux, cachés dans le plafond du quinjet du Shield et la sorcière peut d’ores et déjà ressentir l’aura colérique de son époux commencer à irradier autour de lui. Sa main vient doucement trouver la sienne dans l’espoir de calmer l’homme qui s’agite subtilement et dont le regard s’est assombri, ses sourcils sont froncés et sa mâchoire est crispée. Oui, avec la terrible influence des Pêchés Capitaux, il n’en faudra pas beaucoup plus pour que Strange ne bascule dans une colère terrible. Elle ne voulait pas qu’il vienne et inversement, l’instabilité de l’un et la grossesse de l’autre étant des points faibles trop faciles à exploiter mais l’un comme l’autre sont des entêtés. Heureusement pour eux, les époux Strange peuvent compter sur la présence de Wong ainsi que de Bats, leur fidèle chien fantôme prêt à prendre possession de Stephen si ce dernier ne parvient pas à se contrôler.
Leurs regards se croisent et Clea y voit directement l’éclair de panique, de jalousie ; elle soupire en s’appuyant contre le dossier du siège, mains posées sur son ventre rond devenu impossible à camoufler. Elle échange un petit sourire avec Sue, compatissant avec son amie ayant dû laisser derrière elle sa famille, elle ne peut que trop bien imaginer l’inquiétude qui doit l’habiter. Ses paupières se ferment un court instant jusqu’à ce qu’elle sente la main de Stephen lui échapper, signal que l’ancien Suprême compte bien débusquer l’adolescent de sa cachette très peu effective auprès de ses mentors et tuteurs. Le brun tombe du plafond, atterrissant directement dans la Cape qui n’a pas le temps de le déposer avec douceur sur le sol, Stephen s’est déjà emparé du jeune garçon pour lui remonter les bretelles, ses mains sur son col. Rapidement, celle de Clea se pose sur l’avant-bras de son époux pour lui intimer de se calmer, de garder son calme et de ne pas se laisser submerger par ses émotions.

« Stephen a raison, Billy. Tu n’es absolument pas prêt pour ce genre de mission et tu mets ta vie en danger. » Tempère Clea tandis que Stephen reprend un chouïa son calme.

Le reste, la Suprême le laisse gérer tandis qu’elle termine de se préparer mentalement à devoir à la fois garder un oeil sur Stephen ainsi que Billy. Comme si ce n’était pas déjà suffisant d’avoir un mari en proie à ses travers à surveiller, non, il faut également rajouter un adolescent loin d’être prêt à se lancer dans une telle mission. Clea rejoint Doom avec qui elle échange un hochement de tête poli et avec l’aide de Stephen, tous trois unissent leur magie afin de protéger l’âme des membres de l’équipe dont le sort de l’Humanité repose sur les épaules. Plus Billy. Ils ne sont pas trop de trois pour tisser les mailles d’un enchantement complexe et gourmand en énergie mystique qui commence déjà à drainer Clea de sa magie. Juste quelques secondes car l’instant d’après, elle peut sentir la magie de son époux se diffuser rapidement dans ses veines, s’unir à la sienne pour palier aux carences de sa propre énergie. Elle soupire, son front appuyé contre celui du brun le temps de très -trop- courtes secondes puis elle le laisse passer devant.
Clea se retourne, faisant face à Billy qui n’en mène pas large après les remontrances de Strange. D’un geste maternel, la jeune femme vient ajuster correctement la cape rouge qui habille ses épaules et qui se laisse docilement faire. Ses doigts passent ensuite sur la mèche qui lui tombe sur le front, la remettent à sa place.

« Il est juste inquiet pour toi… Tout comme moi. Fait-elle d’une voix douce. N’essaies pas de jouer au héros et ne t’éloignes surtout pas de l’un d’entre-nous, c’est bien compris ? Quoi qu’il arrive, je veux que tu restes près de Wong et que tu obéisses, si on te dit de fuir, tu fuis. J’espère pouvoir te faire confiance. »

Elle regarde encore l’adolescent pendant un court instant puis elle rejoint le reste de l’équipe sur le toit de l’immeuble sur lequel le quinjet s’est posé. Ils sont d’accord et tous se séparent en petit groupe afin de quadriller la ville. Après s’être assurée que l’adolescent les suit, Clea s’élance dans le ciel de Tokyo juste derrière Stephen et Bats. Ses yeux parcourent l’immense foule immobile, focalisant son énergie à la recherche de la Gemme de l’Âme et donc de leur cible principale. Ses paupières closes, elle laisse toute son énergie se focaliser sur les flux mystiques qui pèsent lourdement sur la ville japonaise. Ce sont les brusques battements du coeur de Stephen qui lui font reprendre conscience du monde physique et elle se stoppe brutalement, stoppant avec elle Billy d’un geste de la main.

« Billy, il est temps de prouver que ton entraînement porte ses fruits. Invoque le bouclier des Seraphim autour de toi. Maintenant. » Lui ordonne-t-elle en utilisant la télépathie.

Des silhouettes se dessinent sur les toits des immeubles, menaçantes et prêtes à attaquer d’un moment à l’autre. Les deux sorciers se placent devant l’adolescent, l’un près de l’autre et prêts à en découdre. Ses poings commencent doucement à s’illuminer d’une lueur rouge, invoquant en silence les Sept Soleils de Cinnibus ; qu’ils approchent, la Suprême ne laissera rien ni personne s’approcher de sa famille.

Le p'tit résumé:

Made by Neon Demon
James Howlett
Wolverine
James Howlett
ᛗ Dossiers du SHIELD : 42
ᚫ Avatar : Hugh Jackman
ᚱ Crédits : Aloysia & Inglorious & Aerie & Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & Reed Richards & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Non dispo (Amora, Elektra, event)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191024040638931478
ᛖ Age du perso : Entre 130 et 140 ans
ᛏ Affiliation : Autrefois X-Men, Avengers et bien d'autres... Actuellement indépendant, âme solitaire.
ᛖ Métier(s) : Professeur, traqueur, espion, assassin
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens aiguisés, facteur guérisseur, griffes rétractables, squelette en adamantium, agilités et réflexes surhumains
ᚾ Situation amoureuse : Animal errant
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] BThMOew Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] NpLbrW0 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 2pgQB2R
WEAPON X
(I'm the best there is at what I do.
but what I do best isn't very nice.
)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo1_r1_500 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo2_r1_500
WOLVERINE
(nature made me a freak.
man made me a weapon.
god made it last too long.
)


ᛏ Localisation : Dimension Asgardienne, for now
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Lun 21 Oct - 12:45Outils de modération






It's holding me
Morphing me
And forcing me to strive
End of the line



MUSIC - ☾☾ Le corps du triste élu tombe lourdement au sol, sa tenue symbole de l’organisation terroriste s’imbibant de sang. Un éclaireur, semble-t-il. Ces enfoirés ont la fâcheuse tendance de te surprendre. Morts, tu ne peux percevoir le moindre battement de cœur, et leur démarche est bien trop légère pour que le bruit de leurs pas puisse t’être perceptible, au milieu des bruits de l’environnement. Plusieurs jours que tu es cloîtré dans Tokyo, en compagnie d’Elektra et Jessica. Tu as quitté Asgard dans l’idée de fouler le sol tokyoïte paisiblement, de quoi te ressourcer après ces deux et quelques années à vivre une vie asgardienne, dépourvu d’âme. Mais dans les faits, tu ne serais pas le Wolverine si le malheur ne te poursuivait pas. Cette escapade sur le sol japonais t’a rapidement fait croiser la route de la Mort Parfaite, avec une mise en bouche au goût métallique et à la teinte écarlate. Peu après, alors qu’Elektra te mena à Jessica, vous avez rapidement noté des événements peu communs au sein de la ville.

La population semblait éteinte, hypnotisée. La Main ne tarda pas à faire acte de présence, alors que le compte à rebours d’un contrôle silencieux de la ville démarra. Il ne fallut que peu de temps à l’organisation pour tenter de vous mettre hors d’état de nuire, vous qui entretenez un historique chaotique avec la Main. Toute menace se doit d’être anéantie avant que la gangrène ne surgisse de l’ombre. Toutefois, le contexte actuel semble vous dépasser. Il ne s’agit pas d’un acte commun de l’organisation terroriste, comme vous avez pu autrefois le constater. Une menace plane sur vos têtes, et il n’est qu’une question de temps avant que la foudre vous frape, la mort silencieuse d’une entité aux rituels mortels.

« On dégage. » Souffles-tu à Elektra et Jessica, alors que tes griffes reprennent position dans tes avant-bras, et le célèbre cubain maintenu fermement entre tes crocs d’animal errant. Vous quittez votre logement de fortune, totalement improvisé. Jessica vous fait signe qu’elle vous rattrapera. Vous tentez de demeurer dans l’ombre de la ville éteinte, signe d’un mal se voulant persistant. Les seuls bruits perceptibles sont les quelques panneaux publicitaires grésillant ci et là. Pas un civil ne semble être en possession de ses moyens, tous demeurent immobiles. Ils se mettent à observer le ciel, et tu tends l’oreille pour tenter de percevoir l’origine de leur concentration soudaine. Différents bruits de moteurs d’appareils aériens que tu peux aisément reconnaître. Des Quinjets sont en approche, ce n’est qu’une question de minutes désormais. Vous gardez vos positions un instant, dans l’expectative d’une éventuelle réaction aux alentours. Rien, le silence demeure total. « Faut pas traîner, y a une petite odeur de merde. » Littéralement. Une odeur infernale vient titiller tes narines et ton odorat surdéveloppé. Il semblerait qu’il ne vous reste plus qu’à suivre cette trace pour trouver des renforts, ou bien la mort.

Discrètement vous vous faufilez dans les ruelles étroites tokyoïtes, alors que tu invites la fatalité brune à te suivre. Finalement, vous arrivez à la source de l’odeur. Vous restez à une petite distance, suffisante pour passer encore inaperçus le temps d’observer les événements. Des arcs électriques font leur apparition tandis que les civils, jusqu’alors immobiles, semblent attaquer le vide. Tu discernes beaucoup d’odeurs et de bruits venant des environs des Quinjets. Sans nul doute, Susan est dans les environs. Elle est tout à fait à même de rendre invisible tout un groupe. Tu tentes de définir qui est présent grâce à leurs odeurs ainsi que leurs battements de cœur, mais tout s’entremêle rendant l’exercice difficile. Votre heure est venue, alors que les civils passent à l’attaque. Tu te tournes vers Elektra. « T’as pas toute confiance dans mes plans foireux, chérie, mais va falloir me suivre sur ce coup. » Souffles-tu à la brune, mais tu ne lui laisses pas le temps d’émettre la moindre opposition, que tu l’attrapes d’abord par la main puis par la taille, avant de la propulser directement sur la foule endiablée. « Pour une fois qu’c’est pas moi… » Siffles-tu entre tes dents, déjà séparées par la présence du cigare.

Le bruit semble sortir tous zombies de la torpeur, s’agitant en un amas sombre en direction du groupe de héros invisible. Tu arques un sourcil, stupéfait par la stupidité dont ils peuvent faire preuve dans un assaut contre une organisation de ninjas. Tapis dans l’ombre, tu laisses passer le peloton de tête de ces âmes possédées, avant de te décider à sortir tes griffes de tes poings, parfaitement alignés avec tes avant-bras. Grognements. Eclaboussures écarlates. Le Wolverine se déchaine, s’interposant tel une muraille. Tu t’attaques aux tendons et autres zones sensibles permettant la motricité complète d’un corps. Connaissant les procédés de l’organisation terroriste, sans nul doute que la vie de ces êtres est d’ores et déjà terminée. Voyant la foule devenir de plus en plus dense, tu rejoins le groupe invisible, dont l’odeur nauséabonde t’indique sa position. « Laissez-moi deviner, Susan vous cache. » Fais-tu dans un premier temps. « Entre le bruit et l’odeur, on voit que vous avez potassé votre technique d’approche d’une organisation ninja. » Ajoutes-tu, le regard virevoltant dans la direction d’Elektra, la Mort Parfaite dansant avec ses ennemis. Un civil se jette sur toi, et tu l’accueilles de tes griffes, se plantant dans son thorax. « Explications ? »

Pour résumer:


CODAGE PAR AMATIS

William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mar 22 Oct - 0:45Outils de modération

highway to hell : end of the line.
Les cassos.

Les vibrations du cockpit, un gémissement de douleur, une sensation désagréable de raideur, un début de claustrophobie, un manque physique de lumière. L’obscurité et l’étroit compartiment ont avalé Billy il y a de cela quinze heures, minimum. Possédant à peine la place pour son petit corps, l’apprenti n’a d’autre choix que de se tortiller de temps en temps pour ne pas perdre la sensation de ses membres. Stephen avait dû le sentir, décidant de le punir en le laissant souffrir dans sa petite cachette, l’homme doit probablement attendre qu’il craque et sorte de lui-même. Ce n’est pas l’envie qui lui manque, mais certaines choses l’empêchent d’abandonner, comprenant une fierté d’adolescent mal placée et une confiance aveugle en la nouvelle figure maternelle de sa vie. L’adolescent ne pense pas qu’elle est capable de le laisser le torturer de la sorte.

Est-ce que ça en vaut le coup, de souffrir autant pour se faufiler sous le nez de ses mentors pour foncer droit dans ce qui va probablement être un théâtre de feu et de sang ? Non, oui, les deux... Si les Strange n’avaient pas été impliqués, Billy n’aurait jamais préparé ce plan farfelu pour se mettre dans la pire des situations. Mort de trouille face à ce qui l’attend, il est encore plus terrorisé à l’idée d’une répétition de la dernière crise et de perdre ce qu’il pensait ne plus jamais avoir. Une famille. La dernière fois, il n’était pas là, cette fois-ci, il est prêt à risquer tout, même sa vie pour une chance de protéger ce qui lui est le plus cher. Même Wong, devenu une sorte d’oncle et Bats, brave chien stupide qui, maintenant, ne manque pas de lui faire remarquer à quel point son idée est idiote. « Shhh, va-t-en, si j’avais voulu ton avis, j’te l’aurais demandé ! » Chuchote-t-il dans un murmure paniqué. Le chien le juge du regard avant de disparaître à travers le sol. Sale bête. Malheureusement, il ne faut que peu de temps avant que le jeune magicien ne suive l’animal à travers un portail sous sa poitrine, l’avalant et le projetant au sol tout droit sur la cape de la personne qu’il redoute le plus à cet instant. À peine éjecté, deux mains viennent attraper son col pour le relever brusquement et l’amener face au regard le plus noir que Stephen ne lui ait jamais jeté. Déglutissant, l’adolescent encaisse sans rien dire, parce qu’il sait que l’homme a raison, il sait que c’est idiot, mais sa détermination et sa peur ont eu l’ascendance sur son bon sens. La culpabilité lui ronge l’estomac en voyant l’état émotionnel de ses deux mentors. Énervés contre lui, mais prenant toujours soin, comme avec cette cape, symbole ultime du Docteur Strange et partagée, avec lui, un idiot. Honteux, il n’ose pas croiser le regard de Clea quand celle-ci s’approche de lui. « Je... Désolé, c’est juste... Tu sais... » Je ne veux pas vous perdre. Un silence, un non-dit. Bien que son toucher doux et ses gestes maternels ne font que le conforter dans sa décision, surtout quand son regard se pose sur la bosse de son estomac. Il hoche la tête face à ses demandes, tout en sachant pertinemment qu’il ne laissera jamais l’un d’eux juste pour sauver sa misérable peau.

Finalement, la mission commence et Billy sent le picotement de l’adrénaline qui parcourt son corps à l’idée du combat. Il est mort de trouille, avec ses maigres cinq mois de formation, il se sent moyennement prêt à en découdre avec... quoi ? Dans sa petite cachette, il n’avait pas pu bénéficier pleinement du discours et des images, voire pas du tout. C’est qui, Gorgone ? Ça parle d’une gemme... Discrètement, il écoute, analyse et enregistre tout ce qui pourra les aider à survivre. L’apprenti suit sa mentor, marquant une pause avant de léviter derrière elle, ce pouvoir n’étant pas encore un automatisme pour lui. Il suit, jusqu’à ce qu’une main le stoppe. « Mon ... ? » L’urgence est présente dans sa voix et sans réfléchir, il obéit, s’en remettant à son jugement. Se concentrant, il oriente ses paumes vers l’extérieur, exécutant le sort familier dû à un nombre incalculable d’heures d’entraînement. Apprends à te protéger avant d’attaquer. Une bulle apparaît autour de lui, brillante. Ses mentors sont devant lui, protecteurs et Billy ressent à nouveau ce sentiment mitigé entre culpabilité et détermination. S’ils le protègent de l’avant, l’apprenti les couvre, prêt à tout pour protéger ce qui compte le plus.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Elektra Natchios
Perfect Death
Elektra Natchios
ᛗ Dossiers du SHIELD : 25
ᚫ Avatar : ÉLODIE YUNG
ᚱ Crédits : ALOYSIA
ᛖ Disponibilité : FREE
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] X152
ᛖ Age du perso : 34 ans
ᚱ Pouvoirs/capacités : Combattante experte ; Maîtresse des arts martiaux, Capable de télépathie ainsi que de contrôler son flux sanguin ; Maîtrise parfaite de la douleur
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_pj0w2ezoJC1y14ijho2_r1_500
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_onv0s4suNy1tu2gwvo3_1280
NOT EVEN THE STARS ARE SAFE IN THE SKY

Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mar 22 Oct - 3:50Outils de modération




END OF THE LINE
Event#1

Trois mots. Il n’avait fallu que trois mots dans la bouche de la meilleure des interlocutrices pour susciter l’intérêt teinté d’inquiétude qui avait conduit le pas solitaire de la Mort Parfaite jusqu’aux chemins de la capitale Nippone. “Logan a disparu”, lui avait-on dit ; et à présent que ce dernier ne l’était plus, alors que toutes les pièces du puzzle semblaient s’être enfin ajustées, un parfum de chaos semblait imprégner la Mégalopole toute entière. Une fragance que l’héritière de l’empire Natchios ne connaissait malheureusement que trop bien pour en avoir été elle-même pleinement imprégnée par le passé. Oui, Elektra faisait parti de ces rares individus à pouvoir prétendre connaître la Main, leurs agissements, leurs méthodes. Leur implacabilité. Et alors que cette soirée s’était annoncée comme la promesse d’un peu de répit bien mérité au milieu de ce déchaînement d’événements Dantesques, sa lame s’en vint renaître, brûlante et carmine, extirpée sans douceur des chaires d’un homme affronté. “On dégage”, asséna Logan par dessus son épaule. Soupire. Était-ce son propre retour en ces terres ou l’habituel malheur que portait toujours le mutant avec lui qui les conduisaient toujours inlassablement au devant des plus grandes emmerdes ? La jeune femme n’aurait su le dire, mais cela n’avait ce soir rien d’amusant, pas plus que de voir la silhouette de la Drew s’éloigner de leurs côtés au pire des moments. Dans quelle situation rocambolesque allait encore se fourrer la détective ? La sulfureuse n’eu pas le temps de se poser la question plus longtemps. Déjà, son regard découvrait la masse informe de tokyoïtes immobiles, leurs yeux figés sur un point invisible.  

« C’est quoi ce délire… ? », maugréa la brune en suivant le parcours de ces pupilles sans vie plantées en direction du ciel. Odeur de carburant. Bruits lointains de moteurs, de mouvements éparses. Si à l’horizon rien ne se dessine, un rapide coup d’oeil en direction du Howlett lui confirme qu’il n’est nul besoin de lui préciser ce qu’il perçoit alors sans doute aussi bien qu’elle. “Une petite odeur de merde”, remarque-t-il. Un bien bel euphémisme pour décrier le changement soudain de comportement des civils alentours, passant de l’état de statues de cire à celui de pantins guidés par la Mort même.  Pas une seconde de perdue pour le moindre remord, le déferlement est aussi soudain que violent et entraîne la Fatalité entre ses bras. Rugissante, la brune saute et se tord, plante et repousse à tour de bras chacun des corps ayant le malheur de les approcher. Aucun temps n’est laissé à l’esprit de discerner Civils des Membres de la Main, la loi de la Jungle a repris ses droits et passe désormais avant tout. Tuer ou être tué, voilà bien le seul choix laissé par ce monde. Cette seule pensée s’en vient bientôt tendre ses membres de colère, poussant la tueuse à s’en devenir fléau pour tout être organique alentour. Soudain, une main s’en vient rencontrer la sienne, avant que de se glisser à sa taille.

« Qu’est-ce que... !?
- T’as pas toute confiance en mes plans foireux chérie, mais va falloir me suivre sur ce coup »


Propulsée sans accord préalable par l’initiative du mutant, l’air gifle son visage tandis que la silhouette de la Natchios gagne en élan, précise et aérienne. Ses jambes s’en viennent enlacer sans douceur la nuque d’un homme masqué de noir pour mieux permettre à ses saïs de fendre les crânes des plus accessibles. Un. Deux. Dix, ou plus. Le compte des vies arrachés à leur corps sanguinolent par la furie d’une danse mortelle est rapidement perdu. La colère pour maîtresse, le champs de ses assaillants s’en devient un cimetière où le silence glaçant seul parvient à freiner le tremblement de sa poigne sur ses armes.  Un regard en arrière. Logan déjà court droit en direction de la zone vibrante. « Te suivre, hein ? » Dans son dos, un homme se relève, se précipite et retombe, la mâchoire brisée par le poing de cette femme n’ayant pas daigné lui prêter la moindre attention. « Toujours aussi dramatique. »


Ses pas se lancent à leur tour en direction des hauteurs de l’immeuble, où se concentrent désormais dans la plus belle incohérence des odeurs métalliques de sang versé, de sueur et de fuel. Une scène sans aucun sens pour l’oeil humain, que pallient d’autre sens bien plus aiguisés. Loin d’être tenus en échec, le nombre de leurs ennemis semble désormais grossir à chaque instant et se cogner à d’invisibles formes en mouvements. Explication perçue à la volée. “Susan vous cache”. Cela tombait sous le sens, quoi qu’il eût été de bon ton d’expliquer à leurs nouveaux alliés les arts de la discrétion. L’invisibilité ne cachait après tout que partiellement l’embrassade décousue opposant la Main aux nouveaux arrivants.  Mais pour l’heure, la leçon attendrait. Reprenant les marques d’une tuerie sans égale, la brune à nouveau charge et riposte, traçant une allée de cadavres pour s’en venir retrouver les côtés de celui par qui elle s’était retrouvée au milieu de cette folie. Nouvel assaut. Celui-ci semble plus vif que les autres. Agrippant d’un geste vif la griffe d’adamantium encore chaude de sa dernière vie arrachée, la Mort Parfaite dirigea cette dernière en direction de l’importun, l’empalant sans détour possible. « La prochaine fois que tu reviendras d’entre les morts “chéri”, fais-moi plaisir et choisit un coin plus tranquille pour ton retour. »


Une vie. Puis une autre.
Une danse létale pour la survie de l’humanité.

Pour résumer:

ALOYSIA


Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Jeu 24 Oct - 0:02Outils de modération

Highway to Hell : End of the Line
Intrigue n°1

« Hell is empty and all the devils are here.  »
Scott n'avait intégré que des équipes uniquement constituées de mutants, contrairement à Logan, Bobby ou Hank. Pourtant, il y avait de rares occasions où ce dernier pouvait accepter de joindre ses forces à celles des Avengers ou celles d'une autre faction dans le même genre. Chacun était confronté à une même crise qui les dépassait. Défendre l'Institut des attaques des démons qui se faisaient de plus en plus régulières demandait un effort colossal de la part des X-Men et cela devait être pareil dans le monde entier. Mephisto aurait chacun d'eux à l'usure s'ils ne se rassemblaient pas dans une dernière tentative pour libérer leurs âmes de son emprise. C'était pour cela que le mutant avait répondu présent à l'appel de Captain America. La diversité dans la constitution de cette équipe d'infortune lui fit réaliser à quel point la situation actuelle était grave. Voir le Docteur Strange ou Susan Storm dans l'effectif ne l'étonnait pas spécialement. Ces derniers étaient habitués à réagir à la première menace mystique ou cosmique s'abattait sur la Terre, il était donc normal qu'ils portent un certain intérêt aux récentes attaques de démons. D'autres visages lui étaient parfaitement inconnus, à commencer par celui d'une femme aux cheveux argentés et d'un garçon dont l'âge lui paraissait bien inférieur à la moyenne de celle des autres passagers. Le plus surprenant fut cependant d'apercevoir Doom et Marrow parmi les volontaires. Il imaginait plus ces deux outsiders protéger leur territoire aussi bien qu'ils le pouvaient et ne pas s'impliquer dans ce qu'il se passait à l'extérieur de leurs frontières. Encore une fois, cela démontrait à quel point aucun groupe n'était parvenu à trouver seul une solution de son côté pour s'en sortir. D'une certaine façon, tout ceci lui rappelait un peu ce qu'ils avaient vécu avec Ultron.

Comme à son habitude, Cyclops s'était montré relativement avare en paroles tout le long du trajet. Il restait bien enfoncé dans son siège, à tapoter son accoudoir avec le bout de ses doigts. Sa visière en quartz-rubis n'empêchait personne de remarquer à quel point il était impatient d'atterrir. Au plus l'affaire serait réglée et au plus vite il pourrait retourner auprès des siens et voir comment ceux-ci s'étaient portés en son absence. Malgré son empressement, toute sa concentration est focalisée sur le directeur du SHIELD quand il explique à tous participants face à quoi ils pourraient être confrontés. Il emmagasina chaque information sur ce fameux Gorgone qu'il ne connaissait que très vaguement de réputation dans un coin de sa mémoire. Les simples mentions de la Main et d'une Gemme d'Infinité suffirent à lui faire réaliser à quel point le degré de difficulté de la mission était élevé. Evidemment, récupérer leurs âmes ne pouvait se faire sans mettre leurs vies en jeu face à une horde de ninjas. Après toutes les aventures similaires qu'il avait traversées, cela lui aurait paru étrange d'accomplir cette quête sans qu'il n'y ait le moindre inconvénient. Heureusement, l'initiative de la Femme Invisible devrait leur permettre de ne pas avoir à directement en découdre quand ils débarqueraient dans la capitale japonaise.

Son masque se froissa légèrement sous l'action de ses sourcils qui se froncèrent. En bas du bâtiment duquel il observe une partie de la ville, Cyclops aperçut deux individus s'en prendre à n'importe quel Tokyoïte ou homme de la Main s'approchant un peu trop dangereusement d'eux. S'il ne parvenait pas à reconnaître la demoiselle qui l'accompagnait depuis son point de hauteur, Scott n'avait aucun doute sur l'identité de celui dont des griffes transperçaient actuellement toute personne sur sa route. Une fois celui-ci arrivé à son niveau, Slim prit sur lui pour ne pas s'emporter suite à sa demande d'explication, comme si sa présence à lui aussi loin des Etats-Unis était tout à fait légitime. « Bizarre, j'allais te demander exactement la même chose. » Si Logan ne s'en était pas encore rendu compte avant, il devait probablement l'avoir reconnu maintenant qu'il avait ouvert la bouche. Quelque part, cela l'amusait d'être celui qui créait la surprise, l'inverse avait plus tendance à se produire d'habitude. « Wolverine, toujours présent là où on s'attend à le voir. » Constata-t-il avec sarcasme. Une faible grimace déforma son visage quand il remarqua le carnage que le griffu et sa partenaire avaient laissé derrière eux. La plupart des confrontations auxquelles ce dernier participait se finissaient toutes de la même façon, ce qui n'était pas pour plaire au premier des X-Men qui avait toujours préféré faire verser le moins de sang possible. « Le memo ne t'est sans doute pas parvenu puisqu'on ne savait pas comment te joindre, mais tu es supposé blesser le moins de civils possibles. » L'aîné de la fratrie Summers connaissait suffisamment bien l'un de ses plus grands rivaux pour savoir qu'il était plus susceptible de passer outre son avertissement plutôt que de l'écouter. C'était pour cela qu'il jugea nécessaire d'ajouter un argument pour espérer le convaincre. « Ordre de Rogers. » Entre le leader des X-Men et celui des Avengers, Scott savait qui Logan aurait le plus tendance à suivre.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Jeu 24 Oct - 11:40Outils de modération

Intrigue n° 1
End of the Line
Doom était resté silencieux pendant la majorité du trajet, écoutant simplement ce qui se disait. Un comportement étonnant de sa part, plus encore alors que ses péchés étaient augmentés, intensifiés. Mais pourtant, il était presque… tranquille. D’apparence au moins. A l’intérieur, le souverain bouillonnait de devoir faire équipe avec eux, lui qui était assez puissant certainement pour s’occuper de Gorgone seul. Qu’était-il, sinon une simple écharde dans son pied qu’il ne pouvait que retirer ? Non, il n’était pas un danger. Et ceux qui pensaient l’inverse étaient soit des fous, soit des idiots. Et si l’homme ne pouvait pas mourir eh bien… qu’importe. Il y avait des sorts pire que la mort, Doom le savait, il l’avait vécu lui-même, l’avait infligé aussi. Celui qui pensait se soutirer à la mort ne se condamnait qu’à ne jamais trouver de repos.

Le roi latvérien sent les regards qui se posent sur lui, et chaque fois il les soutient. Il n’est pas du genre à se sentir intimité, moins encore par des êtres aussi faibles, aussi idiots, aussi inférieurs. Non. Il est Doom. Il vaut bien mieux que cela. Il se maudit presque d’avoir accepté de faire équipe, d’avoir été plaider son aide à Clea. Mais il l’a fait, et Doom ne brise pas ses promesses. Malgré tout, il ne peut qu’être agacé par la présence des deux sorciers. Mais il doit faire avec. Il peut faire avec, parce qu’il est Doom et il peut tout faire. Même s’adapter à la présence de ses incapables ennemis.

Et leur incapacité se voit rapidement, avec Strange notamment qui dispute son… fils ? Doom ne sait même pas qui est réellement ce jeune garçon. Il a quelque chose de familier, mais… Il est puissant, en tout cas. Victor le sent, le ressent même. Puissant mais probablement encore trop brut, un véritable diamant à tailler pour le rendre parfait. La raison sûrement pour laquelle Stephen lui interdit de trop s’impliquer. Doom ne comprend pas cette logique, après tout la bataille est le meilleur des formateurs. Mais il ne dit rien à nouveau, n’en pensant pas moins cependant. Il se contente de lancer avec ses deux confrères le sort qui vise à les protéger de la pierre de l’âme. Un sort fort peu complexe, mais qui allait demander la difficile tâche de coopérer. Doom y arriverait. Il arrivait toujours à tout faire.

Et ils arrivent. Doom glisse un papier dans la main de Susan, une lettre simple. Pas ses affaires, il savait juste que Valeria l’avait écrite. La jeune fille était peut-être loin de sa famille, le souverain savait qu’elle s’inquiétait pour eux. Même si elle lui avait affirmé l’inverse. “Toi, papa ou maman c’est pareil. Vous êtes increvables. Je sais que ça ira.” Doom n’avait pas aimé la comparaison du tout, mais le compliment allait droit au coeur. Il se tourna vers le jeune magicien. Il voyait bien la confusion dans son regard, une confusion qu’il ne comprenait pas. Lui n’avait jamais vécu cela, la magie avait été part de lui, membre supplémentaire, sa vie entière. “Stephen est un crétin pour traiter son apprenti ainsi. Tu as choisi de venir, et c’est un choix qui t’appartient. Maintenant, prouve pourquoi tu as fait ce choix. Ou ne le prouve pas. L’un ou l’autre révélera si tu es réellement un incapable.”

Doom jette un regard vers les ennemis qui leur font face, autant d’innocents qu’ils ont ordre de ne pas tuer. Il ne se fait pas d’illusion. Certains mourront, c’est obligé. Captain America doit bien le savoir, il se berce juste d’illusion, se donne bonne conscience. Toute guerre mène à la mort d’innocent, tel était la façon dont le monde fonctionnait. C’était inévitable, même lorsque l’on faisait attention. Doom privilégiera son objectif. C’est tout. Mais certains innocents… Les yeux de Doom tombent sur Clea, et la colère s’empare de lui, alors qu’il passe devant elle. “Va à l’arrière, Clea. Ta place n’est pas ici.” Il est dur, mais la colère l’anime et il perd le peu de subtilité qu’il peut parvenir parfois à avoir. “Tu es idiote même d’être venue. Tu as plus que le monde à protéger.” Même lui pouvoir le reconnaitre ça, qu’il y avait plus important parfois. Il avait eu du mal à le comprendre, mais une petite blonde à la tête dure avait fini par lui faire comprendre ça, à défaut de parvenir à le changer plus que cela. “Je ne comprends pas que tu l’ai laissée faire, Strange.” Il était moins puissant à présent certes, mais tout de même… Doom allume sa magie, une lueur verte se reflettant sur son armure de métal. Et changeant de sujet, il fit : “Si vous avons besoin de renfort, mes doombots sont prêts à intervenir.” Ca signera le début des vrais combats contre les civils contrôlés, mais il fallait savoir faire des sacrifices.
(c) AMIANTE

The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Jeu 24 Oct - 22:41Outils de modération

Highway to Hell

End of the line



» RP GAMEMASTER :




Il n'avait pas fallu longtemps pour que le calme apparent de la ville possédée ne révèle son vrai visage. La population jusqu'alors immobile s'était animée, traquant comme une nuée noire de silhouettes, toute âme qui n'était pas comme elles sous l'emprise de la Gemme. L'âme des héros de fortune venus en territoire ennemi pour le dernier salut de l'Humanité. Ainsi, dans les rues, les corps sans âmes se pressaient contre les pieds des immeubles pour suivre les avancées des héros sur les toits, tenter de les attaquer, sans pouvoir les atteindre.

Mais une autre menace était apparue également : sur chaque immeuble, chaque toit, des paires d'yeux sans pupilles s'étaient ouverts sur l'équipe, là depuis le début, mais imperceptibles, furtifs. Nuées de flèches et autres armes de projection japonaises fusèrent aussitôt dans les airs, et les ninjas de La Main s’élancèrent sur les intrus telle une horde vivace, agile, bondissant sur les parois, esquivant et frappant. Bien entraînée, elle faucha sans mal les agents du SHIELD les moins aptes à repousser des corps entraînés aux arts martiaux les plus ancestraux, et les plus mortels.

Quelque part à plusieurs centaines de mètres, tapi dans l'ombre, Tomi Shishido observait les combats. Incrustée dans la peau même de son torse, noircissant les veines de ce dernier, et plus encore son âme déjà peu lumineuse, la Gemme scintillait. Rien qui n'échappa au regard surdéveloppé du Captain, aux prises avec les ninjas. « GORGONE ! LA-HAUT ! » Il n'en fallut pas plus à Daredevil pour focaliser ses super-sens sur la cible, par d'autres biais que la vue ou l'ouie, Gorgone n'ayant ni coeur battant, ni respiration perceptible. Le Diable de Hell's Kitchen fracassa les ninjas autour de lui par quelques acrobaties bien rodées, plus qu'habitué à ces ennemis récurrents dans son univers.

A peine quelques ordres et Iron Fist, Luke Cage, et Jessica Jones se regroupèrent à ses côtés pour bondir et rebondir sur les têtes et épaules des ninjas, ou les traverser à grand renfort de poings façon Luke Cage, comme une équipe bien huilée. Puis les parois d'immeubles furent leur montagne, avalant la distance qui les séparait du porteur de la Gemme tandis que le reste de l'équipe de héros et anti-héros retenait l'armée de La Main.

Mais un objet imperceptible fendit l'air, très vite suivi de plusieurs autres. Si fins et si rapides, et surtout lancés en traître, qu'il fut impossible aux Defenders de les esquiver à temps en cours de sauts malgré leur entraînement. La carte de jeu trancha le mollet d'Iron Fist qui manqua son rebond et chuta de plusieurs étages, se rattrapant maladroitement à un rebord de fenêtre avant de tomber encore. Daredevil, sentant grâce à son radar sensoriel les projectiles, en dévia la majorité de ses bâtons, mais plusieurs micro-aiguilles allèrent se planter néanmoins dans l'arrière de sa nuque de telle sorte qu'il en fut paralysé nerveusement en vol. Il chuta. Jessica et Luke furent les seuls résistants aux attaques.

Arrivés en haut de l'immeuble, Gorgone avait disparu. A la place, Luke Cage eut juste le temps de se mettre debout qu'un violent coup de pied retourné le projeta dans le vide. Un balayage furtif et trop rapide suivit, et ce fut Jessica Jones qui se retrouva à terre puis prise en otage dans l'étreinte violente d'un individu torse nu, bardé de tatouages tribaux et japonais. Sourire mesquin, il jeta un regard à Wolverine bien avant qu'il ne puisse ne serait-ce que rejoindre ces hauteurs. Ses griffes transpercèrent le dos de Jessica Jones, dont il balança le corps dans le vide, rejoindre le reste des Defenders en train de se remettre de leur défaite temporaire.

Captain America, Wong, Ronin, des agents du SHIELD et autres héros disponibles s'étaient empressés dès la première chute de Daredevil de venir au bas de l'immeuble repousser les hordes de civils possédés pour ne pas qu'ils achèvent les héros, Wong usant de magie pour soigner le Diable Rouge tandis qu'Iron Fist guérissait sa blessure à l'aide de son chi aussi vite que possible. Daken s'avança vers le rebord de l'immeuble, se penchant dans la lumière du panneau publicitaire juste dessous afin d'être enfin visible. Il fixa la bande de héros dispersée plus bas, la moitié dans la rue acculée par les civils et ninjas, le reste sur des toits intermédiaires.
Il ne fut pas le seul à avancer ainsi hors des ténèbres. Sur chaque toit encerclant les héros, de nouvelles silhouettes firent leur apparition. Silver Samurai et ses samourais d'élite. Psylocke, le regard sans iris, blanc et irradiant de mauve de par ses pouvoirs, possédée par la Gemme. Bullseye, jouant avec ses aiguilles et ses cartes de jeu, aux côtés de Lady Bullseye, sur un autre toit, tous entourés de ninjas.

« Et moi qui commençais à m'ennuyer dans ce paradis inanimé... c'est gentil de passer nous voir, vet avec des cadeaux en plus ? Une femme enceinte et un bambin, vous êtes vraiment trop généreux... et désespérés... je vais adorer leur sortir les tripes de leurs petits corps blafards, » ricana Daken en humant profondément l'atmosphère comme on humerait un repas, dont l'apparence semblait différente à cause des pouvoirs de la Gemme. Plus de griffes. Plus de force. Plus de résistance aux arts mystiques, comme chaque membre de la garde rapprochée de Gorgone. Des âmes et corps upgradés par la Pierre d'Infinité. Le rire de Bullseye, terrifiant par sa folie, retentit dans la nuit. Telles des cascades de ténèbres, ils fondirent tous sur les héros, prêts à les noyer dans leur violence sanguinaire. Tout pour les tenir occupés loin de leur chef, Gorgone, de nouveau disparu dans la ville, et aux sombres projets bien mystérieux. Tous sauf Daken, qui disparut dans l'ombre, pour mieux prendre son "père" en traître, incapable de le détecter. Après tout, il était aussi là pour jouer avec ses proies, et la famille, c'était forcément VIP.




Plus d'infos sur les pouvoirs des adversaires (aussi upgradés donc par la Gemme) :
- Daken : par ici
- Bullseye (ne pas sous-estimer, squelette en adamantium, pour les non-initiés, entre autre) : par ici
- Lady Bullseye : par ici
- Silver Samurai : par ici
- Psylocke : par ici

Ce que ça veut dire:

Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 19093001321450620 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190930013207921070 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-sue Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-reedan Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Ven 25 Oct - 0:40Outils de modération


End of the line
Mr & Mrs Richards

« And what you see will be rhymes that keep their secrets »
L’heure n’est plus à la réflexion. Tout va très vite et rapidement, le groupe est confronté à la réalité de la situation. Juste avant de quitter le quinjet, Doom s’approche de l’héroïne blonde, lui donnant un morceau de papier dans la main. Elle ne dit rien, mais elle devine. Elle n’ose pas ouvrir le mot, sachant que si elle lit la moindre chose provenant de sa fille, elle ne pourra rester concentrée une seule seconde. Elle range le morceau de papier quelque part, non loin de son cœur, persuadée que ça lui donnera la force de rentrer en un morceau et de retrouver Valeria une fois que tout cela sera terminé. Elle va survivre, elle n’a pas le choix. Pour sa fille. Pour sa famille.

Elle se concentre, rendant alors invisible tout le groupe. Elle sait que ça va lui drainer énormément d’énergie, mais ce plan doit fonctionner. Tout se passe bien, durant les premiers instants, puis un cri plus bas. C’est la voix de Strange, elle reconnaît bien-là son timbre de voix. Il s’est fait repérer. C’est beaucoup trop tôt. Elle voit s’approcher Logan, accompagné d’une brune qu’elle semble avoir déjà vu quelque part. Il a raison, leurs diverses odeurs spécifiques, leurs façons de respirer et leurs battements de cœur, l’invisibilité ne durera pas longtemps. Tout en restant concentrée sur son plan initial, Susan grimpe sur un disque qu’elle forme pour pouvoir voler tranquillement au-dessus de la ville chaotique, elle observe, cherchant le moindre indice sur la localisation de Gorgone. Les civils inanimés jusqu’alors se hâtent contre les immeubles, prêts à s’attaquer au premier qui chutera de l’un des toits, puis soudain, alors qu’elle était concentrée sur ce qu’il se passait en bas, Susan échappe de peu à une flèche venant de plus haut.

« Je crois que nous rendre invisibles n’a plus aucune utilité… »

Dit-elle, l’air un peu désespéré. Ils attaquent de partout, sachant pertinemment qu’ils pourront toucher au moins quelques personnes dans le tas, peu importe où ils se trouvent. En l’espace d’un instant, tout le monde réapparaît aux yeux de tous, mais Susan ne reste pas immobile. Survolant toujours les rues tokyoïtes, elle crée alors un énorme bouclier de force couvrant alors toute l’équipe et les survivants du SHIELD. De nombreuses pertes sont déjà à déplorer mais elle tente de ne pas se focaliser là-dessus. Ça devrait limiter les dégâts, surtout pour les volontaires les moins aguerris. L’œil de la blonde est vif et tout de suite, elle remarque comme Captain America, Gorgone est plus loin. Mais tout va très vite, en l’espace d’un instant, d’un assaut de la part des Defenders, il a disparu. C’est alors que quatre lieutenants font leur apparition et sans réfléchir plus longtemps, tout en maintenant le bouclier, Susan se dirige vers la mutante en mauve, tentant de l’attaquer par surprise. Tout en maintenant le bouclier, elle crée un champ de force prenant la forme d’une lance qu’elle envoie sur la mutante, tentant de la prendre au dépourvu. La lance atteint sa cible projetant alors Psylocke à quelques mètres, se retrouvant alors au bord du toit.

Susan va se poser sur le toit en question, gardant en tête que le bouclier ne doit pas disparaître et interpelle la mutante.

« Où est Gorgone ?! »

Demande-t-elle à la britannique au sol, qui se relève doucement, visiblement pas emballée par l’idée de se faire attaquer par surprise. La jeune femme fonce alors sur Susan, s’armant de son katana qui n’a rien d’une arme blanche banale, Susan peut clairement le voir. Juste à temps, elle parvient à créer un second bouclier, plus petit, la protégeant de l’attaque de la mutante.

« Loupée pour cette fois. »

Mais elle voit que son adversaire ne va pas être une mince affaire, elle se rend alors une nouvelle fois invisible. Gagner du temps et occuper Psylocke, c’est ce que Susan cherche à faire tout en observant les environs. Gorgone ne peut pas être bien loin.

(c) DΛNDELION


Si tu veux me rendre visible, clique !:
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Dim 27 Oct - 19:10Outils de modération

End of the line.

Quand l'homme qui porte la – oui disons-le... – la cape sort un adolescent du toit, je regarde la scène sans trop comprendre s'il va le consigner dans le Quinjet ou détacher la tête des épaules. J'arque un sourcil sans m'interposer. D'abord parce que je m'en fous, et ensuite parce qu'effectivement, sa présence est sans doute malvenue. Il prend quand même le temps de me répondre, je me décale, c'est qu'il aurait la tête du mec qui va m'engueuler aussi.

J'enfonce une main dans ma poche, l'observe faire son tour avec sa cape et à peine sommes-nous arrivés que chacun y va de son petit commentaire. Je regarde en contre bas. Vérifions si je n'ai pas le vertige... non c'est bon. Mais je recule d'un pas malgré tout. Je l'écoute alors décliner son plan qui consiste en « fouillons partout ». Je hausse des épaules puis constate que le plan est manifestement déjà caduque, vu que Superman est déjà en bas en train de saccager ceux qui étaient supposés être les civils à épargner. Quand l'homme revient, je les observe faire... ce qu'ils ont à faire, tout cela reste relativement abstrait pour moi. Je fais glisser une extension de mon humérus, il passe près de mon épaule et j'en prends l'extrémité de la main opposée, comme on sortirait une flèche d'un carquois. Le cuir déjà usé de mon blouson craque, se plaint pour nous deux. Je l'extrais de la chair.

▬ Laissez-moi deviner, Susan vous cache. Entre le bruit et l’odeur, on voit que vous avez potassé votre technique d’approche d’une organisation ninja.
▬ C'est qui ce con-là ? dis-je mais bon, Wolverine traîne dans les parages depuis assez longtemps pour être reconnaissable. J'observe les griffes dont il se pare et retiens une autre remarque, pas forcément aimable et encore moins utile. Et puis, Scott vient apporter la réponse et je les laisse à leurs retrouvailles, ne souhaitant pas faire traîner les choses.

En temps normal, les Doombots m'auraient franchement fait marrer mais les yeux qui se mettent à nous fixer un peu partout autour me privent de se plaisir. Le silence nous met une claque et se fait briser par le sifflement des flèches que le ciel dégueule autour de nous. Je tends mon humérus dans lequel une paire se plantent, d'autres rejoignent les excroissances osseuses sur mon corps et une vient caresser mon dos, entre les omoplates. J'étouffe un juron et finalement, tâche de tuer les ninjas qui approchent par des projections d'os.

▬ Gorgone, là-haut !

Oui oui, trois secondes ! L'extrémité brisée de l'os que je porte en arme vient se planter dans la gorge d'un assaillant et quand d'autres viennent, je me laisse partir en arrière, sentant la chair s'empaler doucement sur les os qui couvrent mon dos comme une armure émoussée. Le cadavre contre mon dos reste planté et je me penche sensiblement en avant pour qu'il y reste, l'utilisant pour l'instant pour protéger mes arrières. Je lève les yeux sur Gorgone, évalue l'éloignement. Je me déleste du corps derrière moi.

Considérant la distance entre le toit sur lequel je suis et le suivant, je prends mon élan et m'élance pour sauter l'espace, prête à faire de mon squelette des piolets de fortune. Les Defenders, à l'assaut du criminel en possession de la gemme, se font rapidement balayer et deux d'entre eux finissent même en contre-bas. L'épaisseur de mon humérus bloque un coup de sabre, un vient me caresser les côtes. La douleur m'épuise. Pas celle de l'acier qui vient rencontrer la chair mais celle de mes os qui jaillissent de mon corps pour aller crever un œil, perforer un poumon et traverser un cœur. Encore. Encore. Les toits se couvrent de nouveaux invités, nous avons perdu Gorgone. Je balaie une giclée écarlate qui me barre la vue d'un vague mouvement du bras, mes chairs se resserrent et la plaie n'est plus. En bas, les civils semblent nombreux, si nombreux. Je me rapproche du bord et saute entre les deux immeubles. Avant que je n'atteigne le sol, ma colonne vertébrale produit deux longues extensions osseuses de biais qui se plantent dans la brique et ralentissent ma chute. Au fur et à mesure qu'ils s'émoussent et se brisent, ils repoussent et se plantent encore, jusqu'à ce que mes pieds touchent terre. Je laisse tomber mes os sur le sol et rejoins Rogers les autres au sol.

code by EXORDIUM. | imgs tumblr



Spoiler:
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106082143973577 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106095857851841 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624112117562642 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624112117819692 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mar 29 Oct - 23:29Outils de modération



Highway to hell : end of the line
Intrigue n°1, chapitre final



Les mots de Doom avaient plus que titillé l'Orgueil et la Colère de Stephen. Mais il avait eu assez de tenue pour aller enquêter de son côté, à savoir au bas dans la rue. Ce qui avait mal tourné et ce malgré l'invisibilité conférée par Susan. En voulant pister les énergies  de la Gemme à travers les âmes possédées, celles-ci avaient contre-attaquer pour l'en empêcher. Désormais, le chaos régnait. Les Defenders avaient été repoussés avec violence pendant que Stephen combattait la première vague, laissant apparaître plusieurs lieutenants de La Main, tous dopés par ses pouvoirs.

Gorgone disparut, et les hordes nouvelles s'abattirent sur les héros. Face à la nuée de flèches et de ninjas, Stephen réagit instantanément au-devant de Clea et Billy, ainsi que ceux qui n'étaient pas descendus protéger les Defenders. Il déploya un bouclier qui débouta les flèches et força les ninjas à atterrir ailleurs. Hors de question qu'ils approchent de sa femme et de leur intrus d'apprenti ! Encerclés, Stephen abaissa son bouclier pour économiser son énergie, afin d'en garder pour en transférer à Clea aussi souvent que nécessaire. Stephen chargea un peu de magie autour de ses avant-bras pour les consolider, abordant une posture d'arts martiaux.



Son coeur battait vite, son cerveau fonctionnait à toute allure, ses yeux perçants scrutant les hordes, ses sens focalisés sur l'anticipation et ses réflexes comme le lui avait appris l'Ancien, Iron Fist ainsi que Wong il y avait bien longtemps. Ses maîtres de combats étaient parmi les meilleurs, et sa Colère alimenterait sa force de frappe. Voir ces ninjas tenter d'agresser sa femme le mettait hors de lui et il n'avait qu'une envie : les détruire tous. Ce qu'il allait faire.

Les ninjas fondirent sur le groupe, Susan directement aux prises avec Pyslocke, les autres en bas auprès des Defenders. Stephen engagea le combat, enchaînant coups rapides, esquives, sauts et rebonds. Dès le premier qu'il mit à terre, il lui vola son sabre pour le retourner contre son porteur et lui trancher la tête, comme l'avait indiqué Captain, avant de poursuivre agilement avec les suivants.

Boosté par les Péchés, sa haine et sa détermination, il virevolta entre les ennemis, fendant l'air tantôt avec le sabre qu'il privilégiait, tantôt avec des sortilèges de combat : runes tranchantes des Crystals de Cyndriarr, Bandes Pourpres de Cyttorak ligotant et coupant les ninjas en deux, ou les désintégrant partiellement par d'autres armes invoquées. Tout dans les acrobaties aériennes et frappes, appuyées par sa Cape aussi hargneuse, étaient focalisé sur la protection de sa famille, à savoir Clea, Wong... et Billy. Tornade tourmentée de violence, il rugissait d'agressivité, refusant de laisser quiconque les approcher, son coeur gagnant malheureusement crescendo en suractivité.

Soudain ce furent le Silver Samurai et sa garde d'élite armée de sabres électriques qui débarquèrent sur le toit pour les attaquer, rôdant autour, menaçant. « Billy, va-t-en d'ici ! Utilise ta cape et envole-toi hors de leur portée, contente-toi d'attaquer à distance, c'est un ordre ! » maugréa Stephen toujours peu doué niveau tact, mais qui ne voulait pas voir le jeune garçon égorgé par un poignard lancé dans l'ombre ou des griffes en adamantium sorties de nulle part.

Daken et les autres tueurs étaient expérimentés et cruels. Rien ne les ferait reculer, même pas la magie, Wolverine et Elektra là ou non. Il suffisait d'une seconde d'inattention pour passer leurs défenses et c'était fini. Clairement éventrer un enfant aurait toujours plus d'impact qu'un soldat ayant signé pour ce genre de dangers et de mort probable. Alors Stephen préférait, à tort ou à raison, le voir survoler de loin le combat qui reprenait avec le Samouraï. Il toisa ce dernier et son unité d'élite, aux côtés de Clea et Wong, Bats toujours non loin aussi.

« Vous croyez vraiment pouvoir attaquer mes amis sans en subir les conséquences ?! Pire, vous croyez pouvoir tenir en échec le Docteur Strange avec vos sabres de pacotille et vos tours de passe-passe misérables ?! » s'énerva Stephen en brandissant son sabre ensanglanté, invoquant un bouclier à son autre avant-bras.

Mais son esprit, son coeur, s'emballaient sous le flot d'émotions, de peur, de colère, d'arrogance. « VOUS CROYEZ POUVOIR ME VAINCRE MOI, QUI AIT AFFRONTE LES TENEBRES DE DIMENSIONS PLUS ANCIENNES ET CRUELLES QUE LE TEMPS LUI-MEME ! QUI AIT VAINCU DES PHARAONS CELESTES ET DES SEIGNEURS INFERNAUX, QUI AIT VAINCU DORMAMMU LE TERRIBLE ET RAVAGE LES HORDES D'INCEREBRES MENACANT LE MULTIVERS ?! LE POUVOIR DE CE PATHETIQUE DEMON NECROMANCIER QUE VOUS VENEREZ, N'EST RIEN COMPARE AU MIEN ET A CELUI DE LA SORCIERE SUPREME ! OSER NOUS DEFIER EST UNE INSULTE ! ET CETTE INSULTE NE RESTERA PAS IMPUNIE ! » vociféra Stephen hors de lui, gonflé par les Péchés qui le consumaient un peu plus à chaque seconde.

Il se jeta sur le Samouraï d'Argent pour croiser le sabre avec lui, avec la ferme intention de le réduire en miettes et de donner ses morceaux en pature aux chiens de l'enfer de Mephisto lui-même, responsable de tout. Un autre chien en revanche, fantomatique, commençait à s'inquiéter et à sentir que bientôt, il lui faudrait intervenir pour empêcher la mort de son maître par crise cardiaque bien avant par le coup d'un ennemi.



Résumé:

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] T8DMr0s Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tpu2ySt Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Jeu 31 Oct - 20:20Outils de modération

highway to hell : end of the line
Les bras-cassés

Retourner en arrière, laisser les autres mener un combat qui la concerne directement. Non, clairement, ce n’est pas une chose que Clea peut tolérer, aussi enceinte soit-elle. Oui, elle préférerait pouvoir rester en sécurité, non pas pour elle mais pour son enfant à venir, et oui si elle pouvait se détacher de toutes responsabilités à ce moment précis, elle le ferait. Elle ne le peut pas. Son statut l’en empêche et aussi mais surtout, la présence de Stephen. Hors de question de le laisser seul face à une situation de cette envergure et face à ses démons intérieurs. Alors la blonde ne tique pas face aux mots de Doom, le regarde avec détermination et se retient aussi de l’envoyer paître. L’heure n’est pas aux querelles futiles mais à l’entente, juste pour quelques heures, juste le temps de s’emparer de la Gemme de l’Âme. Si ils y parviennent. Ce n’est pas la première fois que le sort d’une dimension se retrouve entre-autre entre les mains de Clea, mais cette fois-ci elle a tant à perdre. Tout à perdre.
Les ninjas sont apparus de partout, la tension est devenue palpable au point d’exploser lorsque la vague meurtrière se déferle sur les agents du Shield et les héros. Plus le temps de réfléchir, plus le temps d’hésiter. Clea repousse Billy derrière elle afin qu’il soit le plus loin possible des affrontements. Elle sait que l’adolescent n’ira pas se réfugier, ne fuira pas quand bien même c’est ce qu’elle souhaiterait. Du coin de l’oeil, elle vérifie qu’il est parvenu à invoquer le bouclier des Seraphim et lui accorde un hochement de tête approbateur avant d’invoquer les dagues de Daveroth. Une multitudes de dagues apparaissent et fendent l’air pour venir s’enfoncer en plein dans les fronts des ninjas se précipitants vers Billy et elle. Les dagues sont telles une nuées de corbeaux, sombres et funestes, laissant derrière leur passage les corps temporairement sans vie des zombies. D’autres arrivent, certains se relèvent après quelques minutes pour reprendre leur danse macabre. Ils n’ont pas le temps de souffler, pas le temps de s’arrêter quelques secondes pour faire le point, ils sont submergés. Clea n’a de cesse de jeter des coups d’oeil à Billy, de le surveiller étroitement par peur que ce dernier ne se fasse blesser… Ou pire. Il l’inquiète tout comme l’attitude de Stephen l’inquiète également.

Restant légèrement en retrait derrière son époux, elle invoque les Éclairs de Bedevilment avec la nette intention de faire disparaître le plus de ninjas composants la garde d’élites du Samouraï d’Argent. C’est là qu’elle comprend avec un peu de désespoir que son sort n’a que très peu d’effet sur eux. Elle se fige le temps de courtes secondes, le corps à corps n’est pas son fort, encore moins avec un ventre obstruant ses mouvements. Réfléchir. Vite. De nouveau, les Éclairs jaillissent mais cette fois-ci, pour venir faire éclater la façade d’un immeuble qui s’effondre sur les ninjas. Si la situation n’était pas aussi dramatique, la Suprême aurait sûrement affiché un visage dépité face à l’attitude orgueilleuse de Strange, à sa réaction disproportionnée à cause de l’influence de Pêchés Capitaux sur lui. Et aussi, si elle n’était pas rongée par la peur de le voir s’effondrer sur le sol, son coeur trop sollicité. Elle échange un rapide coup d’oeil avec Bats, prêt à posséder le corps de son maître pour lui éviter un destin trop tragique. Et elle se dépêche auprès de Stephen, l’Épée Sacrée des Vishanti en main juste à temps pour parer un coup précis du Samouraï. Clea le sent, le coeur du sorcier qui bat à une vitesse démesurée, à ce rythme là, il ne tiendra plus longtemps. Loin d’être une experte lorsqu’il s’agit de se retrouver avec une arme en main, la blonde se débrouille, parvient à repousser les attaques incessantes du Samouraï, se focalisant uniquement sur lui et faisant abstraction des autres. Surtout des autres. Juste pour laisser le temps au coeur de Stephen de s’apaiser un peu, un tout petit peu. Jusqu’à ce qu’une voix résonne dans son esprit. Celle d’un adolescent qui n’aurait jamais dû être là. Sa concentration s’envole, la peur monte en flèche et elle ne parvient pas à dévier la lame qui s’enfonce dans la chair de son épaule, lui arrachant un hurlement de douleur. C’est grâce aux réflexes d’un certain adolescent que le katana n’a pas le temps de s’enfoncer plus pour amputer entièrement le bras.

Le résumey:

Made by Neon Demon
James Howlett
Wolverine
James Howlett
ᛗ Dossiers du SHIELD : 42
ᚫ Avatar : Hugh Jackman
ᚱ Crédits : Aloysia & Inglorious & Aerie & Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & Reed Richards & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Non dispo (Amora, Elektra, event)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191024040638931478
ᛖ Age du perso : Entre 130 et 140 ans
ᛏ Affiliation : Autrefois X-Men, Avengers et bien d'autres... Actuellement indépendant, âme solitaire.
ᛖ Métier(s) : Professeur, traqueur, espion, assassin
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens aiguisés, facteur guérisseur, griffes rétractables, squelette en adamantium, agilités et réflexes surhumains
ᚾ Situation amoureuse : Animal errant
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] BThMOew Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] NpLbrW0 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 2pgQB2R
WEAPON X
(I'm the best there is at what I do.
but what I do best isn't very nice.
)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo1_r1_500 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo2_r1_500
WOLVERINE
(nature made me a freak.
man made me a weapon.
god made it last too long.
)


ᛏ Localisation : Dimension Asgardienne, for now
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Jeu 31 Oct - 22:42Outils de modération






It's holding me
Morphing me
And forcing me to strive
End of the line



MUSIC - ☾☾ « Fais pas ta timide, Elektra. Tu devrais me remercier, ça met du piquant dans ta vie. » Réponds-tu les lippes étirées par la malice de tes mots. Ces danses léthales sont loin de déplaire à la Mort Parfaite, tout comme à toi. C’est au même instant que ton ancien partenaire des X-Men, qui est également un rival en un sens, se permet de te piquer, la saveur se voulant bien moins goûteuse que lorsqu’Elektra se le permet. Tu arques un sourcil, mais ne daigne lui adresser le moindre regard. Tu es à l’affut du moindre mouvement de l’ennemi commun. « On change pas un animal. » Souffles-tu tout de même, arrachant brutalement la tête d’un homme de la Main croisant douloureusement ta route, d’un coup de griffe chirurgical. Tu lies le geste à la parole. « Ordre de Rogers. » « Va t’faire foutre. » Je t’en foutrai des ordres. Il y a bien longtemps que tu as cessé d’être un vulgaire soldat, et aujourd’hui, jusqu’à preuve du contraire, il n’y a que l’Enchanteresse qui peut se permettre de t’en donner. Bien malgré toi, mais c’est un fait. La source de l’odeur nauséabonde se permet un petit mot doux, qui te fait doucement sourire. Tu ne prends pas la peine de répondre, l’Humanité n’a pas besoin de mots actuellement, mais d’actions.

Chienne de vie.
Odeur de progéniture.

Ton regard se détourne de ton dernier ennemi fraîchement découpé. Ton coude assomme le suivant, alors que ton regard se fixe sur la silhouette d’un être peut-être plus animal que toi. Plus triste encore, tu es à l’origine de cet animal. Daken, ton fils. Tu ne peux retenir un grognement de haine. Tu vois déjà la scène du moment où il a proposé son aide à Gorgone, et ne peux t’empêcher de penser que tu as bien raté son éducation. Après tout, tu ne l’as pas éduqué du tout. La rage te gagne, tu es prêt à bondir sur l’ennemi. Ton ennemi. Tes griffes pourraient être personnifiées, tant elles brûlent d’envie de planter cet enfoiré. Et finalement, elles se mettent à brûler réellement. Ta rage entraîne la montée en température de l’adamantium recouvrant tes armes de prédilection, mais atténuant par la même occasion ton facteur guérisseur. Tous tes muscles se tendent. Une seconde silhouette surgit de l’ombre, un autre ennemi bien connu de ta carrière. Bullseye, un autre enfoiré, armé jusqu’aux dents de divers projectiles. Tu observes l’orientation de son regard grâce à ta vision améliorée.

Il ne te faut qu’un bref instant pour t’interposer entre Elektra et Bullseye, alors que tu interceptes les projectiles grâce à tes griffes. Tu t’avances d’un pas lourd et puissant, découpant couteaux de lancer, cartes tranchantes et autres outils mortels dans ses mains. Tes yeux rougeoient, tes griffes brûlent. Tu ne bronches pas, mais il est rapide et précis. Un couteau parvient à franchir la muraille de métal, découpant ta peau. Tu perds ta concentration, et c’est toute une série d’armes qui viennent te lacérer, sans que tu puisses guérir. Daken en profite pour bondir sur toi, ses griffes venant te découper de plus belle. La rage monte, encore et encore.

Silence. Rage. Instinct primaire.

Tu pares un coup, puis deux. Il est capable de te tuer en un instant. Les lames situées dans ses paumes sont recouvertes du métal de Muramasa, seul métal pouvant t’empoisonner et ainsi, te tuer. « T’as choisi le mauvais jour pour m’emmerder, gamin. J’étais en bonne compagnie. » Sitôt dit, sitôt fait. Bullseye s’apprête à assister Daken pour probablement t’assener un coup fatal, furtif et assassin. Mais s’ils pensent qu’ils peuvent s’attaquer à toi ainsi…

Battements de cœur.
Lents et contrôlés.
Mort Parfaite.

Tu perçois son approche, vêtue de la finesse et l’élégance de la Fatalité. C’est sur ton échine courbée qu’elle bondit pour prendre appui et se propulser, stoppant Bullseye dans son élan. L’équilibre est fait, la balance rétablie. C’est après de brefs mais intenses échangent de coups que la situation se pose. Le Wolverine et la Mort Parfaite face à Bullseye et Daken. Ton cœur s’accélère alors que la scène se fige pendant un instant. Tu ne détournes pas le regard de ton fils. « Comme au bon vieux temps. » Souffles-tu une dernière fois à l’intention d’Elektra. Votre combat pour la sauvegarde de l’Humanité débute.

Un dernier combat pour toi.
Un dernier combat pour elle.
Une dernière danse pour vous.


Et… Action !:


CODAGE PAR AMATIS

William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Ven 1 Nov - 14:28Outils de modération

highway to hell : end of the line.
Les cassos.

C’est le moment, celui tant redouté où les hordes ennemies décident de s’abattre sur eux. Billy n’est pas dépaysé, il a déjà vécu ce genre de situation. C’est d’ailleurs dans une bataille que Clea l’a trouvé. Cela n’empêche pas sa nervosité de toucher des sommets, car même après cinq mois à être formé par les deux plus puissants magiciens de sa dimension, il n’empêche qu'il reste toujours un adolescent de seize ans qui était parfaitement normal dans un temps pas si éloigné. L’attention des coéquipiers de ses mentors le gêne un peu, il fait profil bas, suffisamment sermonné par Stephen pour le mois à venir. Bien qu'une personne s’approche de lui pour l’encourager, le sermonner ? Le garçon a déjà entendu parler du docteur Doom par ses tuteurs, il en sait peu, mais assez pour rester méfiant envers l’homme. Hésitant un instant devant ce qui pourrait être apparenté à un discours d’encouragement, Billy prend un air sérieux en hochant la tête. Il compte bien montrer qu’il n’est pas venu uniquement pour semer le trouble, mais aussi pour mettre à profit son entraînement.

Ses mentors se déchaînent devant lui, abattant les ennemis avec force tout en le protégeant. Billy est époustouflé devant leur maîtrise, sentant bien l’énorme fossé qui les sépare. Il sent qu’il les dérange, sa sécurité les préoccupe et les empêche d’être au maximum de leurs capacités. Restant près d’eux, il ne loupe pas une occasion pour lâcher un gros éclair bien placé de temps en temps, couvrant les deux adultes à petite échelle. Clea le surveille, l’adolescent sent son regard et il en est touché. L’attention que lui offre la femme lui fait se sentir comme bien plus qu’un simple apprenti. Stephen aussi, sous ses airs impérieux et stoïques, Billy sait.

C’est pourquoi il ne va pas écouter son ordre.

C’est le plan, mais ce n’est apparemment pas celui de sa cape qui le tire soudainement en arrière en entendant la voix de son porteur originel. Billy se retrouve à se battre contre un bout de tissu bien décidé à l’emmener loin d’ici tandis que lui, il veut faire totalement l’inverse. « Arrête ça ! Je sais ce que je fais ! » La cape tire encore un peu en protestation, mais fini par se calmer. Son attention revenant pleinement sur la bataille, l’apprenti prend tout de même un peu de hauteur et cherche le meilleur moyen de mettre en exécution son idée depuis qu’il a vu les armes électriques. L’adrénaline lui monte au cerveau, il hésite à sortir de la zone protégée offerte par ses tuteurs, mais il le faut. J’y vais, pas... Je n’y vais pas, non... J’Y VAIS. L’apprenti fait disparaître sa bulle et se téléporte derrière un ninja trop proche de Clea, tandis que celle-ci s’en prend au plus gros morceau. Agissant rapidement, il utilise un geste maîtrisé pour créer une distorsion dans l’électricité de la lame, celle-ci venant attaquer sauvagement son porteur. Dans la panique du ninja, il donne un bon coup de pied dans le poignet porteur, la lame tombante, il l’attrape et disparaît. Sachant pertinemment qu’il n’est pas de taille dans un combat. Choisissant soigneusement les ninjas les plus en retrait, il enchaîne l’action, balançant les sabres dans un portail donnant sur une ruelle remplie d’ordures non loin de là.

Tandis qu’un autre ninja subit son tour de passe-passe, il sent une pique de panique. Ses yeux s’écarquillant, il se téléporte instinctivement à côté de Clea. Son estomac se retourne, d’un bras, il balance un coup d’éclair dans le casque du boss de jeu, venant se caler sous le bon bras de sa tutrice en même temps. Correctement attrapée, il les téléporte tous les deux sur un toit voisin et réactive le bouclier des Seraphim autour d’eux deux en la déposant au sol. Pas le temps de souffler, le boss de jeu n’a pas apprécié de se faire voler son butin et a décidé de les suivre. Le katana prêt à s’abattre sur son bouclier, Billy sait que son sort ne tiendra pas. Réfléchissant vite et mal, il s’extirpe du bouclier, le gardant activé autour de Clea et crée un portail derrière le samouraï pour l’y pousser et le faire atterrir loin d’eux.

C’était le plan, si le méchant n’avait pas attrapé le col de la tunique de Billy, les entraînant tous les deux loin de la Suprême.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Panique à l'horizon:
Elektra Natchios
Perfect Death
Elektra Natchios
ᛗ Dossiers du SHIELD : 25
ᚫ Avatar : ÉLODIE YUNG
ᚱ Crédits : ALOYSIA
ᛖ Disponibilité : FREE
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] X152
ᛖ Age du perso : 34 ans
ᚱ Pouvoirs/capacités : Combattante experte ; Maîtresse des arts martiaux, Capable de télépathie ainsi que de contrôler son flux sanguin ; Maîtrise parfaite de la douleur
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_pj0w2ezoJC1y14ijho2_r1_500
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_onv0s4suNy1tu2gwvo3_1280
NOT EVEN THE STARS ARE SAFE IN THE SKY

Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mar 5 Nov - 4:28Outils de modération




END OF THE LINE
Event#1

Les derniers jours semblaient d’un calme bien trop plat. Cette soirée s’en venait définitivement rééquilibrer la balance ; et danse la Mort Parfaite dont les gestes lethals s’en allaient et venaient désormais, arrachant vie après vie, chacun des opposants s’en venant à leur rencontre. Petit à petit, ceux qui n’étaient jusque lors que vibrations et parfums s’en devinrent réels, découvrant ainsi à sa vue, non loin d’elle, la silhouette de l’homme au regard mortel. Un homme interpellant son partenaire, leur assénant les ordres d’un Steve Rogers souhaitant éviter autant que possible le bain de sang. Regard au ciel. Le luxe de faire ce soir le tri ne leur était pas donné, comme pouvait en témoigner le liquide carmin s’écoulant désormais le long de son épaule, conséquence inévitable d’une pluie de shurikens à laquelle la jeune femme avait tenté de se soustraire au mieux, bousculant le Summers sur son passage. Cri déchirant. Celui de Steve Rogers. Ce n’est pourtant, sur l’instant, ni cette voix tonitruante, ni même l’information salutaire relevée par celle-ci qui s’en vint alerter les sens de la Fatalité, mais un battement. Ceux d’un coeur que ses sens, toujours, reconnaîtraient entre tous. « Matthew... ». Murmure chaud, à peine audible, accompagnant l’étincelle d’une fierté sans commune mesure dans un regard prêt à savourer l’exploit du démon de Hell’s Kitchen et de ses alliés.

L’enchantement n’est pourtant que de courte durée. Celle nécessaire à l’ablation de la ligne de front tracée par les auto-proclamés Defenders. Celle nécessaire à détecter une présence éveillant de nouveaux instincts, bien moins tendres, à l’instant même où le détenteur de l’Iron Fist ploie, touché de plein fouet par l’arme invisible faisant fourmiller la gorge de la Mort Parfaite, bientôt suivi du bout de ses doigts. Dès lors, la raison se perd, tout s'efface. Elle ne ressent rien Elektra, ni de la chaleur brûlante se dégageant des griffes en adamantium de son allié primaire, ni des affrontements alentours. Tokyo et l’Enfer l’entourant de son étreinte mortelle sous ses yeux s’effacent pour ne plus voir que l’homme au front ciblé. L’assassin assassiné, pourtant bel et bien en vie alors. Bullseye. Elle s’élance, la voix nauséabonde de son immortel ennemi résonnant en écho en son sein. “Tu es vraiment bonne, mais moi… Je suis magique!” Tout s’efface. Tout se reforme dans la sensation de son corps se heurtant à celui de Logan. Dans la vision de Daken déployant ses propres fastes à l’encontre de son géniteur. À la vue de la sève du Bestial explosant en une toile rougeoyante des lambeaux de  sa chaire malmenée, et se tisse l’évidence. Seuls contre ceux que la vie leur avaient fait affronter de pire, l’issue du combat était incertaine. Ensemble, l’espoir, même le plus infime, devenait évidence. Pleuvent les assauts entre les pas d’une danse mortelle, alors que le corps du Wolverine s’en devient le tremplin lui permettant de toucher une première fois Bullseye. Une seconde fois. La lame de ses cartes, comme un écho au pire des souvenirs s’en vient alors frôler la gorge de la Natchios, évitant le pire de peu. Cet enfoiré s’amuse à reproduire une scène bien trop familière, n’en décuplant que plus encore la haine s’en venant faire trembler les membres de la ninja. “Ce soir, l’un mourra. L’un vivra.” Ainsi avait-il parlé comme pour sonner le glas de leurs jouxtes semblant ne jamais prendre fin. Combat dont la Natchios s’assura qu’il serait le dernier, tandis que son esprit vint s’introduire dans celui du mutant, lui intimant l’idée née de ses observations.

« Logan. À mon signal... »
Déchaîne les Enfers !

Changeons d’ennemi.

D’un même geste, son corps se synchronisant à la masse du mutant, la Mort Parfaite imposa le renversement et s’élança en direction de Daken, se préparant d’ores et déjà à l’impact. Penser réchapper aux griffes multiples de cet être réputé immortel était vain ; toute victoire exigeait sacrifice. Ainsi la Mort Parfaite eut-elle l’horreur de sentir la griffe droite de la paume du fils haïs traverser ses propres tissus, déchirer sa peau, alors même que ses saïs s’en venaient se planter jusqu’à la garde dans le bras gauche du nouvel ennemi. Une seconde pour la crainte qu’il insuffla en elle. La seconde pour réaliser l’avantage considérable qu’il venait de lui offrir en la laissant approcher de si près. Ainsi, prenant appui sur les manches de ses saïs, la silhouette de la brune prit un nouvel élan, forçant le bras d’Akihiro à se retourner contre son porteur. Un cri trancha l’obscur, alors que s’étiraient les lippes de la Mort Parfaite se délectant de la vision offerte. Sous ses yeux, les deux griffes de Murasama transperçaient désormais de part en part l’épaule de leur porteur.


Oui. Ensemble, l’espoir, même le plus infime, devenait évidence.







Pour résumer:

ALOYSIA


Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Sam 9 Nov - 17:02Outils de modération

Highway to Hell : End of the Line
Intrigue n°1

« Hell is empty and all the devils are here.  »
Malgré ses deux ans d'absence, Logan n'avait visiblement pas perdu son incroyable sens de la répartie. Constater cela le rendait autant soulagé qu'embêté parce qu'un Wolverine avec du répondant était un Wolverine en bonne santé, mais cela signifiait aussi qu'il serait difficilement supportable au cours de cette mission. Bien qu'agacé par les injures de l'autre X-Men et de l'attitude de sa partenaire, Scott prit sur lui pour ne pas s'emporter et se contenta d'expirer lourdement quand une tête roula au niveau de ses pieds. Il fallait espérer que le moins de civils possibles croisent le chemin de ce duo d'assassins. Sa mission était malheureusement bien trop importante pour qu'il perde son temps à essayer de les raisonner sans y arriver. La priorité restait Gorgone et sa Gemme. L'enseignant abandonnait l'idée de se faire entendre par Logan pour le moment, mais ce dernier devait probablement se douter qu'il reviendrait régler ses comptes avec lui dès que la situation prêterait plus à la discussion. Il se positionna sur le toit d'une petite boutique, prenant de la hauteur pour augmenter la portée de son champ de vision et ainsi mieux distinguer les ennemis à viser des alliés à couvrir à distance.

Ses tirs se faisaient précis et il ne maintenait jamais ses pouvoirs actifs plus de cinq secondes. De manière générale, Cyclops se contrôlait en permanence, de peur de rejeter une rafale optique qui serait suffisamment puissante pour arracher une vie sans qu'il ne le souhaite. Mais là, il était confronté à une horde de ninjas immortels, le besoin de se retenir se faisait moins retenir. Il gardait néanmoins la quantité d'énergie insufflée dans chacune de ses attaques au strict minimum pour venir à bout des hommes de la Main en un seul coup quand cela lui était possible. Bien lui en fut puisque toute la force qu'il conservait encore lui serait probablement utile face à la suite des événements. En effet, leur cible principale décida finalement de se montrer. L'instant d'après, le quatuor qui constituait les Defenders fut temporairement mis hors-jeu. Premier signe démontrant que les choses allaient très bien se corser. Le second fut l'apparition de quatre criminels dont la réputation n'était plus à faire, en plus d'une mutante que Scott connaissait très bien. Une nouvelle salve énergétique, un peu plus forte que les précédentes l'aida à faire disparaître une dizaine d'hommes de la Main, de sorte à frayer un chemin pour une petite équipe de volontaires et donc leur permettre d'avancer. Il ne remarqua pas suffisamment tôt Lady Bullseye, tapie dans l'ombre et prête à s'en prendre au groupuscule. « Attention ! » Cria-t-il à leur égard, mais la criminelle dégaina plus rapidement que lui et toutes les rafales optiques du X-Men, envoyées avec un très court intervalle de temps entre chacune d'elles de la même façon que le ferait un pistolet-mitrailleur, ne parvinrent pas à stopper toutes les dagues qui furent lancées.

Scott jura intérieurement de ne pas avoir eu les réflexes suffisamment aiguisés pour tous les protéger. La demoiselle évita l'attaque suivante sans trop de soucis, ce qui provoqua un grognement chez l'aîné de la fratrie Summers. Lady Bullseye était une combattante redoutable, l'atteindre ne serait pas facile. Le problème était que, au plus il puisait dans ses pouvoirs et au plus les chances qu'il en perde le contrôle grandiraient. La façon la plus sûre pour lui d'en venir à bout était d'utiliser ses lasers le moins longtemps possible et de frapper aussi fort que ses capacités le lui permettaient dès qu'une occasion se présenterait à lui.

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mer 13 Nov - 13:26Outils de modération

Intrigue n° 1
End of the Line
Un piège, comme cela était prévisible. Non pas que Doom l’avait réellement anticipé, mais cela n’avait guère été une surprise. Et les voilà qui se retrouvaient face à trop d’ennemis, plus qu’ils ne pouvaient en contenir à la fois assurément. Un regard rapide vers Susan, elle semblait s’en sortir. Bien. Valéria n’aurait pas apprécié retrouver sa mère en morceau. Le monarque se retrouva fort rapidement face aux ninjas de la main, des adversaires clairement de taille mais qui ne pouvaient pas être réellement à la portée d’un homme comme lui. Il était bien plus fort, bien meilleur. Il était Doom. Le monarque n’avait presque pas besoin de se protéger, sa solide armure faisait bien le travail pour lui. D’une oreille lui parvint les cris de Stephen, les cris d’un homme égocentrique qui se savait au dessus des autres. “Et on dit mon égo sans équivalent…” Pas réellement une attaque, une constatation mais que l’ancien Sorcier Suprême entend peut-être, de là où il est.

Le cri qui suit détourne bien plus son attention, alors qu’il se retourne pour constater les faits. Clea se tient là, l’épaule plus que bien entamée. Doom serre la mâchoire, la voilà gravement blessée en plus d’être enceinte. Il va pour s’avancer vers elle, au moment où une flèche vient se planter, juste à la jointure de l’armure au niveau du genoux. Un point faible peu évident à toucher, accessible seulement une fraction de seconde lorsqu’il marche, mais les ninja de la main… Doom grogne et envoie une décharge de magie pure sur le ninja, mais il ne peut que boiter. Il voit le jeune apprenti aux prises avec le Samouraï d’Argent, et tente de les rattraper alors qu’il traverse le portail. En vain. Celui-ci se ferme juste avant que Doom ne l’atteigne. Le monarque gronde de colère, et il se redresse comme il peut. “Doombots, code d’activation 7542 Valeria. Concentrez-vous sur les ninjas. Doombots 15 à 20, trouvez-moi l’apprenti de Strange IMMEDIATEMENT.”

Les ordres données, il repart à l’assaut comme il peut. Il se met devant Clea juste à temps pour la protéger d’une attaque, magie créant un bouclier devant eux. Doom ramassa un katan à terre et trancha les ennemis devant eux, tuant sans vraiment chercher à savoir s’il s’agissait de ninjas ou d’humains contrôlés. Qu’importe, ils étaient ennemis. Les pertes seraient impossibles à éviter. Un peu d’accalmie, et le voilà qui se retourne pour soigner Clea, la magie verte illuminant la peau blanche. “Strange !”, hèle-t-il en direction de l’ancien Suprême. “Est-ce que l’homme qui a vaincu les hordes de toi-même-tu-sais ou les armées de whatever-on-s’en-fout pourrait revenir sur Terre et accomplir l’exploit de tenter de sauver son apprenti, ou est-ce que je vais aussi devoir faire ça moi-même ?” Il sentait bien les limites qui arrivaient pour l’ancien Suprême, mais il s’en fichait. D’abord le gosse, puis Stephen. Priorités. “Va, je m’occupe de ta compagne.” Elle n’allait bientôt plus rien avoir, le sort de soin venait directement des Trois Hazareth. Plus puissant que la magie des ninjas et de loin. Elle serait en forme avant que les tués ne reviennent à la vie.
(c) AMIANTE



Spoiler:
The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Sam 16 Nov - 13:25Outils de modération

Highway to Hell

End of the line



» RP GAMEMASTER :


Gorgone avait disparu depuis de longues minutes, lorsque ses lieutenants étaient sortis de l'ombre pour le protéger et brouiller les pistes. Leur expérience mortelle mettait les héros à mal, entravant la progression de leur recherche, trop occupés à simplement survivre. Face à la mise en danger soudaine du plus jeune de l'équipe, clandestinement venu se battre, le monarque Latvérien n'eut d'autre choix que de faire appel à ses Doombots, les faisant venir au coeur de Tokyo par divers portails mystiques. Face à la marée noire de ninjas et de samourais zombies, une petite milice de chair à canon métallique en retour ne serait effectivement pas de trop.

Les androïdes ultra-perfectionnés de Doom, dont la réputation d'efficacité assassine n'était plus à faire tant ils avaient permis depuis des décennies de protéger la Latvérie de toute menace de guerre, d'invasion, entre autres choses, partirent à leur besogne, combattant aux côtés des héros. Cela permit à certains de se soigner, voire à d'autres de repartir en chasse sur la piste de Gorgone, à d'autres encore d'intervenir pour sauver le jeune apprenti sorcier à l'âme héroïque mais quelque peu suicidaire.

Mais il ne fallut pas longtemps pour que Gorgone, justement, ne se manifeste de nouveau de lui-même. Car soudain, une secousse se propagea dans la ville, et une lueur orangée se mit à scintiller fortement depuis le haut de la Tour Skytree, l'une des plus hautes de la ville. La lueur s'intensifia, gonfla tel un champ de force autour du sommet de cette dernière, et bientôt des volutes d'énergie s'en échappèrent et retombèrent sur le reste de la ville. Ils se mirent à cibler ni plus ni moins que les Doombots eux-mêmes. Corps métalliques sans âme, ils devinrent aux yeux du porteur de la Gemme de l'Ame, de parfaits hôtes pour les âmes jusqu'alors enfermées dans la Pierre d'Infinité.

Sélectionnant de braves guerriers de la Main autrefois tombés au combat, Gorgone alla remplir les Doombots de ces âmes centenaires, coupant net le lien technomystique que les robots avaient avec leur créateur premier. Ou comment retourner une arrivée de renfort ennemie à son propre avantage. Les Doombots se figèrent dans leurs combats. Leurs yeux changèrent de couleur, et dans les secondes qui suivirent, ils se retournèrent contre leurs alliés premiers, ajoutant de nouveaux ennemis puissants face aux héros déjà débordés. Clairement le temps de survie des héros était compté face à une ville entière dressée contre eux, en plus des dizaines de Doombots rendus maléfiques. Mais si le désespoir avait pu menacer d'envahir les coeurs, une voix pourtant s'éleva pour rappeler l'inverse, alors que les réflexions pleuvaient sur Doom et sa brillante idée tombée à l'eau.

« ASSEZ ! ON RESTE UNE EQUIPE ! ALORS CONCENTREZ-VOUS ET TENEZ BON ! Gorgone est en haut de la Tour ! Il a révélé sa position avec cette contre-attaque ! Alors on fonce vers le sommet de cette foutue tour quoi qu'il en coûte, et on y fonce tous ensemble en se couvrant les uns les autres pour permettre à qui le pourra d'y arriver au plus vite ! » hurla Captain America entre deux violents coups de bouclier pour repousser les attaques de ses ennemis, ninjas comme Doombots. « RAPPELEZ-VOUS QUE C'EST A RICHARDS QUE NOUS DEVONS RAMENER CETTE GEMME ! EVITEZ DE LA TENIR DANS VOTRE MAIN TROP LONGTEMPS SI VOUS N'AVEZ PAS DE POUVOIRS DE CONTINGENCE ! » ajouta le chef des Avengers, qui lança un regard entendu à Susan Storm, qui aurait la lourde tâche de ramener l'artefact à son mari sans encombres, dans la mesure du possible.

Ses pouvoirs de champs de force ne seraient pas de trop pour enfermer la Gemme à l'intérieur sans risquer d'être influencée par ses pouvoirs. Si elle ne se trouvait pas en état de le faire à la fin de cette mission, les sorciers seraient en mesure de s'en charger également.
Si ceux sans pouvoirs de ce genre tombaient en premier sur la Gemme, il leur faudrait prendre garde à ne pas la tenir à même leur peau et leurs vêtements peu résistants pendant de trop longues minutes. Il y avait assez avec le revirement des Doombots pour ne pas vouloir voir Cyclope, Wolverine, Elektra, Marrow et autres Defenders finir possédés comme Psylocke et devoir les affronter. Si Tolkien avait décrit le pouvoir de corruption de l'Anneau Unique, il était loin du compte concernant celui de la Gemme de l'Ame, la pire des Gemmes en termes de capacités de persuasion et de possession.

Tous les héros acculés par les lieutenants et leurs hordes durent redoubler de rage pour repousser ces derniers, et tenter d'obéir au Captain, volontairement ou non. Car tous avaient la même mission : saisir cette pierre maudite pour sauver l'Humanité des flammes infernales de Mephisto. Le tout était de parvenir en haut de cette Tour en vie, et en assez bon état, pour affronter le dernier rempart : Gorgone lui-même, et ce quitte à être pourchassés par toute la ville en chemin.






Ce que ça veut dire:


Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 19093001321450620 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190930013207921070 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-sue Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-reedan Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mar 19 Nov - 23:21Outils de modération


End of the line
Mr & Mrs Richards

« And what you see will be rhymes that keep their secrets »
L’affrontement entre Susan et Psylocke perdure n’ayant rien d’un combat facile. La Femme Invisible se doit de rester concentrée à la fois sur son adversaire, sur ses partenaires mais également sur le bouclier qu’elle tente de maintenir pour protéger les autres. Elle lève alors les yeux aux ciels lorsqu’elle aperçoit des machines qu’elle reconnaît tout de suite. Doom. Elle espère qu’il les a faits venir pour une bonne raison et non pas pour assouvir ses besoins de conquête et de domination. Apparemment, ce n’était pas pour s’attaquer au reste de l’équipe mais bel et bien pour tenter de sauver la vie d’un gamin qui n’avait pas sa place dans ce combat.

Le ciel devient orange soudainement et Susan s’arrête, reprenant son souffle. Son adversaire en fait de même et tout le monde semble intrigué par cette lueur qui provient d’une des plus hautes tours de la ville. Ça ne présage rien de bon. Le orange est la couleur de la pierre de l’âme, ce qui n’annonce rien de bon pour la suite. Susan repère alors Gorgone qui réapparaît finalement et elle tente de fausser compagnie à Psylocke. Si elle s’éternise face à la mutante, elle ne pourra pas avancer dans la mission. Alors qu’elle se met à courir pour s’élancer sur un disque de champ de force qui lui permettrait de se rendre jusqu’à Gorgone, elle aperçoit les Doombots qui semblent se retourner contre l’équipe du SHIELD et des héros, mais pas que, même Doom semble être pris pour cible. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu trouver la situation amusante, mais là, ça n’avait rien de drôle, bien au contraire.

« Il manquait plus que ça… »

Mettant fin au bouclier géant qu’elle ne peut plus maintenir et qui devient de toute manière inutile avec les doombots en son sein, elle crée alors un simple bouclier pour se protéger elle-même, le temps de parvenir jusqu’à la tour Skytree, suivant les ordres de Steve Rogers. Ces lieutenants leur ont fait perdre du temps. Ils ont été tous assez stupides pour se laisser avoir par cette diversion si évidente, maintenant, la position de Gorgone est claire, il n’y a plus de temps à perdre. Alors qu’elle survole à basse altitude, elle aperçoit tout un groupe d’alliés qui se mettent à courir en direction de la tour, suivant de près Steve. Elle remarque une femme aux excroissances osseuses et lui tend la main.

« Toi, monte avec moi, on ne sera pas trop de deux ! »

Elle l’aide à monter sur le disque et reprend son envolée en direction de la tour, devançant ceux qui sont à pieds. Elle entend alors son nom, ou plutôt celui de son époux. Evidemment, lorsque la gemme sera récupérée, elle devra être rapportée à Reed. Lui seul saura quoi en faire pour régler la situation. Susan lance un regard à Rogers, signe de compréhension. Elle sait ce qu’elle doit faire. Elle jette un bref regard à sa passagère de fortune.

« Protèges nos arrières, tant que tu le peux. Je fais de mon mieux pour nous emmener jusqu’à la tour au plus vite. Une fois là-bas, fais exactement ce que Rogers a dit, ne touche surtout pas à la gemme. »

Même si l’inconnue en est certainement consciente, Susan préfère le répéter. N’importe qui serait tenté de s’emparer de la gemme et de la garder pour soi. Susan la première. En temps normal, elle aurait su se contenir, mais là, la tentation est grande. Seulement, elle garde la tête froide, ils n’ont qu’une mission, ils ne peuvent pas échouer. Elle l’a promis à Reed et à Franklin, et elle s’en fait la promesse dans l’espoir de pouvoir revoir Valeria.

(c) DΛNDELION


Si tu veux me rendre visible, clique !:
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Mer 27 Nov - 23:12Outils de modération


    À un moment donné, je ne sais plus. Je ne sais plus qui attaquer, les pauvres diables qui nous fondent dessus prennent des coups de bouclier, ils sont repoussés et je ne sais pas faire ça. Je ne sais pas repousser pacifiquement. Chaque fois que l'épiderme se déchire comme un sac de jute, les craquements font écho à la douleur que je ne supporte plus. Je ne peux pas le faire, je me disloque davantage, encore et encore pour à peine quelques mètres en avant.

    Au-dessus de nos têtes, les... quel nom ridicule, les Doombots ! Une lueur orange semble se diffuser un rayon, je ne sais pas. Je masque mes yeux d'un geste du bras, par réflexe. Peur d'avoir les yeux défoncés par une lumière trop forte, dont je ne connais pas l'origine. Je me recroqueville, laisse les coups claquer sur les os et les briser par endroits. Quand les corps métalliques semblent se figer, quand les yeux changent de couleur, les miens manquent de quitter leur orbite. Loin de moi l'envie d'être vulgaire mais...
    ▬ Putain de bordel de merde !

    Mais c'est trop tard.
    ▬ ASSEZ ! ON RESTE UNE EQUIPE ! ALORS CONCENTREZ-VOUS ET TENEZ BON ! Gorgone est en haut de la Tour ! Il a révélé sa position avec cette contre-attaque !

    Ouais, c'était sans doute un plan de génie pour qu'on sache où il se cache. Je lève les yeux vers la Tour et outre la réflexion que je me fais sur la hauteur, je suis pas sure de pouvoir l'atteindre. Même si les chairs se soignent, je suis pas une putain d'immortelle moi.

    ▬ Alors on fonce vers le sommet de cette foutue tour quoi qu'il en coûte, et on y fonce tous ensemble en se couvrant les uns les autres pour permettre à qui le pourra d'y arriver au plus vite !

    Mon corps tombe sur un ninja qui part sur le Captain, lui envoyant un violent coup de bouclier. Je n'en peux plus, d'envoyer des os par rafales, depuis mes épaules, depuis mes bras, depuis mes mains. La suite, ma propre voix la couvre à demi mais je saisis l'essentiel du message. J'ai un goût dégueulasse de sang dans la bouche, sans que je sache si c'est le mien. Mais on a une direction à suivre désormais. Mes jambes me portent, allourdie par cette carapace osseuse qui me couvre par endroits. Flèche dans le mollet. Par endroits, bordel. Je prends une profonde inspiration, sens les chairs et le métal se cabosser sur moi, ou moi qui me cabosse sur eux.

    ▬ Toi, monte avec moi, on ne sera pas trop de deux !

    Sans demander qui que quoi, j'attrape sa main et monte à sa suite. Aussitôt sur le disque, mes cœurs ratent une série de battements. T'en fais pas que je vais les protéger tes arrières ! Mes bras se serrent autour d'elle aussi fort que je peux. À vrai dire, tout mon corps se plaque contre elle, sans me soucier des bosses qui peuvent être inconfortables dans son dos mais pas la gêner. Je déglutis. Et ferme les yeux. Omoplate. Omoplate. Dos. Je reste accrochée comme si ma vie en dépendait, et regrette même le quinjet. Alors que nous arrivons à proximité de la Tour, je ne réalise pas vraiment et dois entendre la voix de cette femme, Susan, avant de finalement relâcher ma prise autour d'elle. Fébrile, je regarde le bord avec une impression de... m'écraser. Je cale mon poing contre mes lèvres. Je pivote, lui laissant accès à mon dos pour qu'elle puisse... en extraire les quatre flèches qui y sont plantées. Les traits trahissent la douleur des corps étrangers qui restent logés dans le mien.

    ▬ Retire-les... et éloignons de ce putain de bord avant que je ne fasse quelque chose dont aucun d'entre nous n'a envie... à nouveau. Je laisse Susan faire, l'encourageant à faire ça vite sans laisser de morceaux, histoire que mon corps puisse récupérer. Je récupère un os sur mon bras et le garde en guise d'arme blanche. Des jets... des toits... des morts pas morts... que je marmonne en lançant une oeillade autour.


Spoiler:
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106082143973577 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106095857851841 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 90j4
Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624112117562642 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624112117819692 Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Dim 1 Déc - 20:44Outils de modération



Highway to hell : end of the line
Intrigue n°1, chapitre final



Stephen peinait à prendre le dessus physiquement sur le Samourai. Ses attaques mystiques étaient déviées par l'aura protectrice de la Gemme. Pris dans son combat, il ne savait plus ce qui se passait autour de lui. Brusquement, une douleur dans l'âme. Pas Mephisto. Mais Clea. Blessée. Il le sentit dans sa propre chair, leurs âmes liées depuis leur mariage mystique. Le Samouraï en profita pour le frapper et le projeter à terre. Un bouclier mystique à son bras le protégea de la lame mortelle, mais aussi du flot de poignards volants que le chef des X-men avait partiellement enrayé. Deux attaques qui avaient permis à Billy puis Doom de réagir avant lui auprès de Clea. Ce dernier ne tarda pas à l'interpeller et lui donna des ordres. Son Orgueil apprécia peu.

« NE. LA. TOUCHE. PAS ! TU N'ES EN RIEN EN POSITION DE ME DONNER DES ORDRES MISERABLE MONS... » hurla-t-il alors que déjà des effluves de magie offensive s'échappaient de lui, prêtes à fondre sur le Latvérien. Sauver Clea ou sauver Billy, son esprit était trop noyé dans la rage pour réfléchir correctement. Bats surgit entre lui et Doom et Clea en lévitant. « Stephen, c'est une provocation que de s'attaquer à ta famille et ceux sous ta protection ! Je m'occupe de Clea, fonce sauver Billy ! » rusa le chien-fantôme. Ce qui parla à son Orgueil Colérique dans la seconde alors que Doom soignait la Faltine. « PERSONNE NE S'EN PREND AUX MIENS SANS EN PAYER LE PRIX ! PERSONNE ! » explosa-t-il, libérant l'énergie mystique violente autour de lui dans un tourbillon de fumée et d'éclairs mystiques. Cette nouvelle forme sombre l'emporta pour l'engouffrer dans le portail où avait été happé son apprenti. L'énergie dévasta l'avenue entière où Billy avait été emporté, désintégrant les citoyens possédés et les ninjas sur son passage. Les Doombots envoyés pour le sauver étaient à présent devenus ses geôliers, et bourreaux en devenir. Doombots. Doom. Il savait qu'il aurait du l'achever dès qu'il avait touché sa femme enceinte. Fureur. Encore. Beaucoup trop.

« AMES MAUDITES ! JE VAIS VOUS MONTRER A VOUS ET VOTRE MAITRE INSOLENT CE QU'EST UNE VRAIE PUISSANCE SUPERIEURE ! » s'exclama Stephen en levant les mains dans une gestuelle précise, invoquant non pas un Principat bienfaiteur et protecteur mais une entité chaotique, ni bonne, ni mauvaise. Juste dévastatrice et créatrice par nature. Le ciel se mit à rougeoyer et laissa sortir d'énormes tentacules qui fauchèrent les Doombots alentours pour en drainer les âmes de samouraïs ainsi que les énergies technologiques, avant de les broyer aussi sec. Mais elles ne s'arrêtèrent pas là et se mirent à traquer et drainer l'énergie vitale des citoyens possédés, de nouvelles tentacules fracturant le sol pour en sortir par le bas à mesure que Stephen, lévitant impérieusement au milieu des ruines de la rue, laissait son pouvoir libérer l'entité hors de sa dimension. Tout ce qui vivait autour de son apprenti fut saisi et tué alors que le magicien sombrait dans la folie du pouvoir.

« STEPHEN ! ASSEZ ! » Bats était arrivé, catastrophé. L'entité prenait trop d'ampleur au point de s'emparer d'immeubles entiers. Le coeur de Stephen s'accélérait, son souffle s'épuisait, son énergie s'en allait, drainée par la magie invoquée. « PLUS PERSONNE NE S'EN PRENDRA AUX MIENS ! PLUS JAM... » Il ne put finir sa phrase, soudain pris dans un étau, sa main se crispant sur son torse. La Marque à son bras, brûla. Tout devint noir pour le sorcier dont le corps chuta de sa lévitation droit sur le bitume. L'entité rentra dans sa dimension, et le silence retomba dans le quartier en même temps qu'était retombé le sorcier, inerte au sol sous sa Cape protectrice qui tentait de le secouer. En vain.

* * * * * * * *

Le vide. Stephen était de retour dans l'In-Between, cette dimension où rien n'existait, pas même le Temps. Ni Enfer, ni Paradis, ni rien. Plus de colère ni d'orgueil. Juste la libération du poids de Mephisto, mais pas du chagrin, de la honte, de la peur, pour ce qu'il avait fait malgré lui. Sa femme était blessée, son apprenti à peine sauvé mais en danger tout de même. Assis sur un sol qui n'existait même pas, Stephen se recroquevilla et plongea son visage dans ses mains pour y pleurer en silence. L'impuissance à pouvoir aider à protéger sa femme et ses amis était la pire sensation, parmi toutes les autres qui l'affligeaient. Il allait devoir attendre. Son salut ne dépendait que du succès de la mission, comme le reste de l'Humanité désormais.

* * * * * * * *

Sur Terre, le corps de Stephen émergea de son coma temporaire. Il se remit debout, chancelant maladroitement, bras tendus. « Je ne comprendrai jamais comment les humains parviennent à rester en équilibre sur seulement deux pattes, » commenta Bats en regardant son propre corps. Puis il releva les yeux vers Billy. « Est-ce que ça va petit ? » s'inquiéta-t-il en venant vers lui. « Retournons auprès des autres. Ils vont vers la Tour là-bas. Evite juste de te faire tuer. Stephen voudra clairement s'en charger lui-même à son retour. »

Résumé:

Contenu sponsorisé
Re: Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue] Outils de modération

Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» You think I've crossed a line. There is no line. | Commander Brand
» Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY)
» Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde-
Sauter vers: