Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY)

The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Sam 20 Juil - 20:12Outils de modération


Intrigue n°1 : Highway to Hell

Phase 1 : Panic Station




» RAPPEL DES MODALITES DE L'EVENT :


Période de jeu : avril 2019
Nombre de mots maximum par RP : 600 mots
Participants :
- Clea (première à poster pour les besoins de l'event)
- Steven Rogers
- Anthony Stark
- William Kaplan
- Belathauzer
- Miles Morales

Staffiens référents de l'Event (GameMaster) : Stephen Strange (Alek), Thor Odinson (Nono), Clea (Ju')
PNJs principaux du GameMaster : Ghost Rider, Daimon Hellstrom, Frère Voodoo...
Topics Flood de l'Event (organisation etc.) : sur le forum par ici - sur Discord, salon éponyme "Highway to Hell" catégorie Events
Utilisation des dés (règles par ici) : autorisée mais non-obligatoire

» RAPPELS DES REGLES :

un. Cet event est une Intrigue. Les explications sur la distinction entre une Intrigue, une Story et une Mission se trouvent par ici. En conséquence, pesez bien le pour et le contre avant d'impliquer votre personnage, selon la typologie de l'event.
deux. Rappel règlement : on ne joue pas les personnages des autres joueurs/euses, participants ou non à l'event (même s'ils sont juste absents pour un tour), à moins d'avoir préalablement obtenu leur accord. A signaler dans ce cas en spoiler en début de votre RP.
trois. Un seul personnage par joueur/euse peut être inscrit à un event d'un même "round" (les events sont numérotés, vous pouvez participer à la mission 1 d'un event et à la mission 2 d'un event différent, mais pas à deux missions 1 de deux events différents qui sont en parallèle).
quatre. Lorsque c'est votre tour, vous avez 7 jours pour poster, sans quoi votre tour sera sauté, afin de ne pas bloquer le jeu et les autres membres. Essayez de vous assurer d'être en capacité de suivre ce rythme avant votre inscription.
cinq. Si vous êtes absent/en vacances, merci de prévenir dans le topic Absence classique mais aussi dans le topic Flood dédié à l'event, afin que les autres joueurs n'attendent pas leur tour pour rien et sautent le vôtre directement pour que le jeu continue.
six. En vous inscrivant à cet event, vous acceptez le fait qu'il puisse selon toute probabilité impacter l'évolution de votre personnage en bien ou en mal.
sept. Utilisation des dés facultative.


rainmaker
The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Sam 20 Juil - 20:13Outils de modération


Intrigue n°1 : Highway to Hell

Phase 1 : Panic Station




» RP D'OUVERTURE :


NEW YORK CITY, 4 avril 2019, une journée comme les autres.

Quatre mois que le monde avait retrouvé sa place, à quelques anomalies près. Quatre mois que la vie avait repris son cours malgré les traumatismes, car rien n'était plus réconfortant que de retrouver un semblant de routine et de stabilité. Dans les rues de New York, et plus encore dans le quartier de Manhattan, le foisonnement habituel battait son plein en ce début d'après-midi. Les chantiers de reconstruction de certaines rues encore abimées de la guerre Skrulls s'affairaient, les taxis et autres conducteurs peu patients klaxonnaient de-ci de-là, les vendeurs de journaux à la sauvette et autres homme-sandwichs hélaient les passants avec leur enthousiasme publicitaire. Une journée qui aurait pu demeurer normale. Mais on ne pouvait pas ressusciter 5 milliards d'individus en modifiant le cours du Temps, et espérer que cela n'ait aucune conséquence.

Soudain, chaque être vivant ayant subi la mort sous Ultron, qu'il soit sur Terre ou ailleurs dans l'espace, ou dans d'autres dimensions, sentit son avant-bras gauche brûler, d'abord légèrement, puis de manière douloureuse.
Cela ne dura que quelques secondes, tétanisant chacun sur place sous la douleur brutalement survenue. Certains remontèrent rapidement leur manche pour tenter de comprendre, de calmer, cette démangeaison atroce. Pour mieux constater alors une marque effrayante, incandescente, désormais tatouée sur cet avant-bras meurtri. Le sceau connu universellement comme étant celui de Satan. Le pentagramme du diable. Mais, à tous se regarder, choqués, dans les rues de tous les lieux du monde, personne n'eut le temps de comprendre ce qui se passait. Une voix, mesquine, terrifiante, résonna alors dans l'esprit de tous, dans la langue maternelle de chacun.

« 666 666 666. »

Le nombre ne fut annoncé qu'une seule et audible fois, puis la voix se tut, laissant place à plus d'incompréhension encore. D'où venait cette voix dans la tête de tous ? Est-ce que le voisin de trottoir, le voisin dans le bus, l'avait aussi entendu ? Que se passait-il ? Une incompréhension qui se mua en folie étrange pour bien des gens, lorsque certains se mirent brusquement à se griffer les avant-bras, le visage, la peau atteignable jusqu'au sang pour mieux se jeter vers les murs les plus proches et réécrire le même nombre frénétiquement avec leur propre sang. Une vision de terreur pour leurs amis et autres citoyens proches qui ne furent pas en proie au même tourment. Ils tentèrent de les stopper, à hurler pour les faire s'arrêter, à les attraper pour les tirer en arrière, mais les malheureux s'agitaient frénétiquement, comme en proie à une terreur sans nom, visible que par eux, provoquant une panique générale. La réponse à cette agitation absurde et glauque survint lorsque, sur la 5th Avenue en plein coeur de Manhattan, un premier portail de flammes s'ouvrit brusquement au milieu de la circulation, provoquant des accidents tout autour. Un rugissement bestial s'en échappa, suivi d'une silhouette humaine aux cheveux flamboyants, qui en fut littéralement éjectée violemment. L'individu sorti du portail rebondit et roula péniblement sur le bitume en toussant douloureusement entre deux jurons, tout son corps fumant, un trident en main. « ALLEZ-VOUS EN ! TOUS ! RESTEZ PAS LA BANDE DE DEBILES ! » vociféra Daimon Hellstrom en se relevant, faisant des grands signes à la population autour qui choquée, mit un certain temps à réagir. Comme anti-héros il était clair que le tact n'était pas son credo.

Mais lorsque le sol se mit à se craqueler, puis se fissurer dangereusement un peu partout, et que des flammes s'en échappèrent, ce fut alors - enfin - la panique générale, et tout le monde se mit à courir dans tous les sens. Des failles enflammées dans le sol, des créatures démoniaques se mirent à en sortir, grimpant, attaquant les civils passant à porter, les tuant sur place de leurs griffes, flammes et morsures, ou les saisissant pour les jeter dans les crevasses infernales nouvellement créées. Toute la 5th Avenue se retrouva envahie de crevasses de lave et de démons de toutes sortes se répandant comme une armée à travers toute la rue et toute la ville, car Manhattan ne fut pas la seule zone attaquée. « OKAY LES NAZES, TOUS CEUX QUI SAVENT PAS SE BATTRE, DANS LE PORTAIL VERS ASGARD POUR UN SAUF-CONDUIT ! MAGNEZ-VOUS ! » hurla Daimon en faisant tourner son trident infernal pour ouvrir un portail vers la cité asgardienne, prévue depuis le Grand Retour par les héros de la Terre comme étant un lieu de repli idéalement protégé pour les civils contre la majorité des menaces habituelles. Les premiers citoyens ne se firent pas prier et se jetèrent dedans pour fuir les démons qui les pourchassaient.

« POUR TOUS LES AUTRES, ARMEZ-VOUS ET RENDEZ-VOUS UTILES ILS VONT PAS RETOURNER EN ENFER TOUT SEUL ! » s'exclama Daimon en invoquant des armes en tous genres qui se retrouvèrent plantées dans le sol au milieu de la rue, accessibles à n'importe qui voulant se battre : épées, haches, arcs flèches et boucliers ensorcelés pouvant encaisser des flammes et des coups démoniaques ou blesser des démons, bracelets et colliers ensorcelés de protections énergétiques mystiques, voyant arriver la cavalerie hétéroclite de héros officiels (Clea Sorcière Suprême, Iron Man, Captain America, un Spiderman chelou rouge et noir) et de héros du jour improvisés (un gamin avec un bonnet, un... démon filtré sur Terre ?! C'est un héros ou un traître ça ?!), qui voulaient se rendre effectivement utile et sauver des vies (ou pas). Un bruit de moteur et le Ghost Rider surgit de nulle part sur sa moto de feu pour freiner aux côtés de Daimon et l'appuyer dans son combat contre les démons, permettre l'évacuation. Il ajouta toute une panoplie d'artefacts de combat à disposition des citoyens et héros volontaires pour tenir ce front infernal.

« Daim', c'est quoi ce bordel, j'espère que le nombre que ton père a balancé, c'est pas c'que j'crois, » grogna le Ghost Rider en tranchant en deux un énorme chien de l'enfer avec sa chaîne enflammée. Daimon éclata d'un rire sinitre et cynique, pas très à l'aise. « Tu vas rire mais c'est exactement ce que tu crois que c'est. Pourquoi tu crois qu'il m'a viré des Enfers y a pas cinq minutes avant d'attaquer. » « Et merde. » Eux, habitués, semblaient déjà comprendre l'ampleur du problème. Le reste du monde, lui, tentait seulement de survivre à cette attaque surprise venue des profondeurs des Enfers sans, visiblement encore, aucune raison. Et ça ne faisait que commencer.


rainmaker
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) T8DMr0s Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tpu2ySt Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Dim 21 Juil - 12:44Outils de modération

Panic Station
Team NY.

Elle a ressenti sa douleur dans toutes les fibres de son corps, comme si c’était sa propre chair qui était mise à mal. Il se trouvait en plein milieu de leur chambre, sa main tenant son avant-bras tandis qu’il le fixait, tout son corps crispé. Clea s’est précipitée vers lui, voyant apparaître avec lui, le pentagramme sur sa peau. Son coeur s’est arrêté de battre pendant plusieurs secondes, ses grands yeux fixaient la marque incandescente avec une certaine frayeur. Une telle marque ne peut apparaître ainsi par pur hasard et les minutes qui suivent font monter l’angoisse et l’inquiétude de la sorcière en flèche. Une voix dans son esprit résonne si clairement pourtant, Clea sait déjà que l’équilibre entier de la dimension qu’elle se doit de protéger est en danger. Mais pourquoi lui seulement est-il marqué et pas elle ? Est-il le seul dans la demeure ? Clea se précipite hors de leur chambre pour se jeter sur Wong, attraper son avant-bras gauche afin de constater avec le même effroi que ce dernier n’est pas non plus épargné. Toute sa magie bouillonne, ses sens mystiques ressentent le danger éminent qui plane sur la Terre. Il n’y a plus de temps à perdre, sûrement en a-t-elle déjà trop perdu, à rester tétanisée sous la peur de voir quoi que ce soit arriver à Strange. Sang froid. Inspiration. Expiration. Sans le moindre geste, sa tenue de Suprême vient remplacer ses vêtements, l’Oeil retrouve sa place contre sa poitrine et sa couronne vient scinder son front en deux, les Flammes de la Régence étant contenues dans une pierre maintenant rougeoyante.

« Sois prudent. » L’implore Clea avant de vite s’engouffrer dans son portail.

5th Avenue. Clea apparaît au moment même où Hellmstorm s’échappe du sien et que le sol se craquèle violemment. Par réflexe, la blonde s’envole à plusieurs mètres du sol à la fois pour échapper aux flammes des Enfers qui s’échappent de la crevasse mais aussi, pour avoir une vue d’ensemble. D’un geste de la main droite, elle ouvre un portail sur Asgard tandis que de l’autre, elle invoque les Sept Anneaux de Raggador autour d’un groupe de civils en proie à des démons pour les protéger le temps qu’ils franchissent le portail vers Asgard, s’occupant ensuite immédiatement des démons. Les tentacules glacées d’Ikthalon viennent les enserrer jusqu’à ce qu’ils soient recouvert d’une épaisse couche de glace les immobilisant ; une boule d’énergie mystique vient les faire voler en éclats. Du coin de l’oeil, la Suprême aperçoit l’armure scintillante de Stark et reconnait aisément la silhouette de l’ancien Captain America. Il y a également un jeune homme, bien trop jeune pour se battre, si vous voulez l'avis de Clea.

« J’ai bien peur que vos armes et vos poings ne vous soient d’aucune utilité, face aux démons. »

La blonde se tourne entièrement vers les deux hommes, ses yeux devenus entièrement blancs alors qu’une vague mystique vient frapper -gentiment- Iron Man. La vague bleue le recouvre entièrement, la magie venant s’infiltrer dans l’armure et se laissant absorber par la machine. L’épée sacrée des Vishanti vient également se loger dans la main de Stark. De son côté, la hache d’Angarrumus apparait dans la main de Rogers ainsi qu’un bouclier mystique dont les runes magiques de protection brillent de mille feux. Miles, quant à lui, est également enveloppé par l'aura mystique qui vient imbiber son costumer afin de le rendre insensible au feu démoniaque. Il hérite de Silver Dagger ou le Destructeur de Démons.

« Rogers, faites attention à la hache, Stephen n’apprécierait pas que vous l’abimiez, c’est sa préférée. » Lance-t-elle au blond avant d’offrir aux nouveaux venus une arme plus à même de venir à bout d’une armée de démons.

Elle se déporte sur la droite, juste à temps pour faire apparaître le bouclier des Seraphim autour de Billy, étrange adolescent qu’elle a remarqué peu de temps après son retour sur Terre. Quelle idée de se retrouver ici et ses pouvoirs instables risquent de faire de dégâts… Et pas que sur les démons.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Dim 21 Juil - 16:42Outils de modération

Panic Station
Clea, Steven, William, Belthauzer, Miles
We are free to choose our paths, but we can't choose the consequences that come with them. ▬ SEAN COVEY

La douleur était apparue de manière graduelle, puis de manière intense, dans son avant-bras gauche. S'appuyant contre un mur, Tony remonta sa manche pour apercevoir un sceau comme gravé sur son avant-bras. Même s'il ne connaissait rien à la magie et à tout ce qui touchait au surnaturel, il avait vu suffisamment de films dans son adolescence pour reconnaître ce symbole. Et le fait qu'une voix résonne dans sa tête en prononçant le chiffre du diable ne le rassurait pas le moins du monde. Il y avait peu de chances que ce soit juste une mauvaise blague de Strange. En levant les yeux, il croisa le regard de Pepper, pâle comme un linge, elle aussi crispée sur son avant-bras. Elle semblait l'interroger du regard. Le cerveau de Tony tournait à plein régime, cherchant à trouver un coupable. Est-ce qu'on parlait d'illusions, de manipulation, d'un truc psychique ou de quelque chose de différent, de plus obscur ? Il fut tiré de ses réflexions par la montée de cris dans les rues, et des jets de flammes un peu partout en ville. Il vit le chaos se répandre peu à peu dans les rues. "Pas encore. Pas si rapidement. On est pas prêt..." Il avait prononcé ça d'un ton presque suppliant. Chassant les idées sombres qui l'assaillaient, il se dirigea vers le balcon. "Jarvis, prends le contrôle des armures encore disponibles. Sécurise le bâtiment, puis vas aider les civils à rejoindre la tour. Essaye de contacter Carol, on pourrait avoir besoin de son aide et alerte les Vengeurs encore disponibles. Pepper, trouve Happy. Restez en sécurité."

L'armure rouge et or enveloppa Tony et il s'envola vers la 5th Avenue, qui semblait être l'épicentre de tout l'évènement. "Friday, dis-moi tout." "Je détecte une activité sismique qui s'étend, mais je n'arrive pas à trouver la cause. Il y a des... choses qui semblent émerger des crevasses." Une bête ailée fonça sur Tony, qui utilisa les répulseurs pour le repousser, sans grand effet. Il rebondit sur un mur avant de s'écraser au sol. "Uh. Ca va piquer demain matin. Si je suis encore en vie." En se relevant, il vit non loin de lui une femme projeter des bandes et des boules d'énergie. Il s'approcha d'elle et enleva son casque, reconnaissant finalement la femme qui se tenait devant lui. "Quelque chose me dit que Stephen est déjà occupé ? Vous pouvez me dire ce qui se passe ?" Tony remarqua la présence de Steve près de lui, et lui adressa un signe de la tête. Il aurait sans doute préféré que les réunions se fassent dans d'autres circonstances. Néanmoins, il était content de ne pas être seul. Il y avait aussi une des nouvelles araignées de présente, ainsi que deux autres personnes que Tony ne pouvait pas identifier. Clea leur expliqua alors que les armes normales ne pouvaient pas blesser les choses qui sortaient des crevasses. Comme pour répondre à la question que le milliardaire allait poser, une vague d'énergie enveloppa l'armure et l'imprégna, lui donnant un aspect légèrement plus médiéval. Tony regarda un instant la blonde. "Vous êtes sûre de ne pas chercher un travail ?" Une épée se logea dans sa main, tandis que les autres personnes aux alentours recevaient les moyens de se défendre. "Ok. Il faut qu'on évacue les civils encore présents dans la zone et qu'on évalue la situation. Steve, j'imagine que le SHIELD peut nous prêter main forte ?" Il lui laissait le soin de faire le discours motivant, tandis qu'il prenait un peu d'altitude pour observer la situation. Les choses paraissaient chaotiques et semblaient s'aggraver de minutes en minutes. Néanmoins, avec l'énergie dont Clea avait imprégné l'armure et l'épée dans sa main, vibrante d'énergie, il avait une chance de répliquer. Quelque chose lui disait que la journée allait encore être longue.

Spoiler:
 


©️ Gasmask
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 22 Juil - 2:18Outils de modération

Panic Station
Ϟ Team NY.

They don't see Billy, they only know William. ••• Coincé au fond du bus scolaire, les écouteurs dans les oreilles et le nez collé à son téléphone, le chaos passa à des années-lumières de la tête de Billy durant quelques instants. Jusqu’à ce que les perturbations du mouvement lui fassent lever le nez, arracher ses écouteurs et afficher la tête la plus incompréhensive que les muscles de son visage lui permettaient. C’était quoi ce bordel ? Le lycéen n’était pas un professionnel du comportement humain, mais s’arracher les cheveux et se griffer la peau tout en criant comme des banshees ne lui semblait pas être un comportement très normal. Y’avait une couille dans le pâté. À l’avant, les adultes n’étaient pas épargnés, tout comme les passants visibles à travers la fenêtre. Du coup, la visite au musée était annulée ?

Par hasard, le poignet d’un de ses camarades entra dans son champ de vision. L’amenant à mater autant de poignet que ses yeux pouvaient détecter tandis que les autres lycéens commençaient à quitter le bus. Tous les mêmes. Tous marqués. Machinalement, il regarda son poignet qui avait toujours cette jolie peau de bébé. Pas de marque satanique. Billy eut un moment de vide en se cachant au fond, essayant de comprendre si on lui faisait une sorte de mauvaise blague collective ou si, d’une façon ou d’une autre, tout cela était réel. Il fallait qu’il sorte de là parce qu’en réalité, c’était grave flippant. Aussi raide qu’un manche à balai, l’adolescent quitta le bus. Mauvais plan, dehors c’était pire.

Bon, la théorie de la farce tombait à l’eau, dans le gouffre jusqu’au centre de la Terre. En fait, c’était plutôt le centre de la Terre qui avait décidé de se pointer à la surface. Billy serait sûrement resté au milieu de la route si un gars sorti d’un portail ne s’était pas excité à beugler sur tout le monde tandis que… quoi ? Des créatures flippantes, moches, flippantes, cramées et flippantes sortaient du sol. Quoi… Quoi ? Le lycéen aurait paniqué, il paniquait, si les démons s’en prenaient littéralement à tout le monde sauf à lui. Une sale bête s’était dirigée vers lui, avait ouvert sa gueule vers lui, Billy avait crié ultra pas virilement et, au dernier moment, avait sauté au-dessus de lui pour courser un inconnu marqué derrière lui. Intéressant... ?

La scène se produisit encore quelques fois avant qu’il ne se sente assez en confiance pour bouger réellement. Bouger vers où ? La tentation d’aller dans le portail était grande. Oh oui, immense, mais peut-être qu’il pourrait éventuellement donner un coup de main ? C’était une très mauvaise idée, oh oui, très mauvaise. C’est pour ça qu’il se trouvait actuellement entre l’araignée déjà vu, un gars louche, Capitaine América, Iron Man et une femme beaucoup trop badass qui faisait des trucs magiques super badass.

Il allait hyper ventiler.
Vite, dis un truc.

« Euuuuh… J’sais pas c’que j’fais ici, j’sais pas c’qui se passe, mais l’autre gars a dit que qu’il fallait aider et j’suis pas une demoiselle en détresse qui doit se cacher, Cap et Iron Man vous êtes trop cool. Puuuiiis ya aussi les créatures flippantes qui ne m’attaquent pas et c’est grave bizarre parce que… »

Il était en train de lever ses deux poignets vierges à la vue de tous quand la femme interrompit son charabia pour lui jeta un sort ou… quelque chose. « C’est quoi ce truc ? » Il tâta son corps de haut en bas, bien que non, rien n’avait changé ? Ses mains allèrent vers la chose sphérique autour de lui qui était… « Une bulle ? »

C'est caché.:
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 22 Juil - 17:08Outils de modération

Am I a god ?
Les nazes + Miles

Vous voyez ces règles en plastique dur que tout le monde utilisait au primaire et secondaire ? Mais si, celles avec lesquels tu pouvais taper sur le triceps de ton voisin en la tordant puis en la laissant reprendre sa forme pour que sa vienne claquer contre la peau. Elles étaient transparentes et colorés en général et se cassaient assez facilement. Ok, maintenant vous savez de quoi on parle. Avec ce qu’il vous reste de matière grise suite au comportement autodestructeur que vous avez eu entre vos 18 et 29 ans, je vais vous demandez d’imaginer cette dite règle coincée entre deux tables et que vous pliez sur un côté pour la relâcher ensuite. Vous avez vu comment elle vibre ? C’est fascinant n’est-ce pas ? Vous vous imaginez à sa place bande de sadique ? Parce que c’était ce que venait de subir Miles avec ce tremblement de terre sortit de nulle part. Ses pieds étaient restés ancré dans le sol, mais le haut de son corps s’était balancé de gauche à droit et d’avant en arrière tant et si bien que c’en était ridicule.

Il ne tarda pas à remarquer, spider-sense oblige, des comportements quelque peu étranges dans la foule. Tous semblaient avoir été piqué par un super-moustique sataniste. Ils se grattaient furieusement le bras comme si le savon n’avait pas suffi à enlever la crasse lors de leur douche quotidienne. D’aucun allaient même jusqu’à tagguer sur les murs avec leur sang. Ca, c’était carrément dégueulasse. Décidément cette ville était de plus en plus folle. En soit, il n’en avait tout simplement rien à carrer hein. Du moins jusqu’à ce qu’un 18t tente de se servir de lui comme d’un paillasson pour roues géantes. Là tout de suite ça devenait plus enquiquinant. Ca et les monstres à la gueule géante dont l’haleine était tout simplement insoutenable. Ce qui était diablement surprenant c’est que ces derniers l’évitaient tous. Est-ce que ça voulait dire qu’il était… leur dieu ? Il fallait absolument qu’il rejoigne la mer pour voir s’il pouvait marcher sur l’eau. Profitant de la cohue générale, il se dépêcha d’enfiler son costume.

Tout de noir et de rouge vêtu, l’araignée s’élança entre les immeubles à coup de toile divinement placé. Ca miséricorde étant sans égal, il ne pouvait laisser les êtres qu’il avait créé entre ainsi en conflit avec sa propre race. Il devait pacifier la chose. Une espèce de gueule géante qui crachait de la lave et des bestioles toutes plus difformes les unes que les autres se trouvait sur la 5ème avenue. Il n’était pas le premier sur place, et à peine arrivée on lui confia un couteau à beurre tueur de démon. Pas de bonjour, comment ça va, merci d’être venu, rien. Tiens, prend ta bite et ton couteau et va défoncer du démon. Sympa. « Je suppose qu’il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur ? » Dit-il à la vieille dame (elle avait plein de cheveux gris) en faisant allusion à ce qu’on lui avait donné. Remarquant le petit bonhomme de l’autre fois il lui lança brièvement. « Toujours au bon endroit au bon moment hein ? »

Lançant la dague en l’air, il tira une toile dans sa direction pour attraper le manche. Faisant tourner sa nouvelle arme avec assurance, il lança la lame en direction d’un monstre. Il remarqua rapidement que sa toile prenait feu. Tirant pour récupérer son cadeau, il attrapa ce dernier de justesse avant de le planter dans une des maudites bestioles, atterrissant au passage auprès du fameux Captain America et du célèbre Tony Stark. Deux personnes pour lesquels il nourrissait un dégoût et une haine qu’il ne cachait pas. « On se demande ce qu’elle a essayé de compenser en vous donnant des machins pareils hein ? » Lâcha-t-il sur un ton moqueur en désignant la hache et l’épée puis leur entrejambe respectif.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 22 Juil - 17:45Outils de modération

Fun Week-End
Les nazes


Be-Belo, Beltazaou, Baltha... Belataouzère ? Fini par articuler le pauvre employé qui regrettait infiniment l'époque où les clients venaient eux-mêmes chercher leurs cafés. Où l'on ne devait pas avoir un bac+5 en étymologie des noms pour bosser dans un équivalent liquide du fast-food en attendant de trouver un meilleur job. Il aurait cependant été fier d'apprendre qu'il avait -malgré son incapacité à le prononcer- parfaitement bien écrit Belathauzer sur la tasse qu'il tendait maintenant à l'intéressé. Intéressé qui l'était particulièrement. Observant les alentours avec une curiosité déplacée. Découvrant pour la première fois ces institutions nommées cafés, dans lesquelles des humains de tous genres s'occupaient. Admirant l'abomination mélangeant chocolat, thé, café, et chantilly qu'il avait réclamé, quitte à payer le prix fort. Impressionné par l'ingéniosité terrienne et cette montagne blanche s'élevant au dessus de la tasse en carton. Cette bâtisse désolée serait un endroit parfait pour commencer ma satanique domination mondiale. Emplis d'âmes humaines en perdition, bloqués dans cet havre négatif entre l'occupation et l'ennui total. De quoi nourrir avidement mes légions sombres. Et en plus y'a une jolie baie vitrée, ça doit amener v'là la lumière. Pensait l'être infernal alors qu'il sirotait doucement son breuvage chaud.

Avant d'être interrompu par divers hurlements. Mécontent que des badauds se permettent de briser ainsi le calme dans ce qui serait très bientôt son QG-café, Belathauzer remarqua des détails inhabituels. Les humains ont l'habitude de se plaindre, de geindre, d'être ridicule, mais évitent généralement lorsqu'ils sont en public. Puis ils soulevèrent leurs manches et découvrirent la marque adorée de notre protagoniste. En vérifiant sur son propre avant-bras, le démon réalisa qu'il était lui aussi marqué par le symbole. Alors ça c'est pas banal. Prononça-t-il avant qu'un sale gamin n'apparaisse dans un portail, suivi par des créatures des ténèbres. En grande quantité. Mais mais... Ces miséreux malpropres ne savent-ils pas que le grand Bela' se charge de la situation ? Osent pénétrer sur mon territoire de New-York de manière si arriérée. Avec leurs ridicules arts mystiques... Et sans même m'envoyer un petit mail d'avertissement. Juste un "hé Balethauzer, on compte faire une petite attaque sur l'île des Etats-Unis, bien cordialement, pourri en enfer" suffirait. Que d'insultes. Insultes qui se multiplièrent lorsqu'un démon mineur surgit à travers la vitre, apparemment attiré par la marque sur le bras. Bras de l'humain Tyler Boss ayant eu la malchance de se faire habiter par un être de l'au-delà. D'un geste vif notre démon agrippa son homologue par ce qui semblait être une gorge tentaculeuse. Tu oses approcher mon illustre présence sans ramper à mes pieds ? Oses attaquer l'ineffable Belathauzer, Seigneur des Abysses, Possesseur des Enfers, Dieu des Ombres, Pourfendeur d'Avengers, et Grand Maître des Starbucks. L'être inférieur toisa du regard une seconde, se prosterna une autre, puis concentra son attaque sur d'autres âmes, moins aptes à le rétrograder vers un niveau détestable des enfers.

Permettant au super-vilain de s'approcher de la fenêtre disparue, pour observer le paysage morbide. Qui, malgré sa non-inclusion, émouvait tout de même le vieux démon. Ça donne un tableau apocalyptique qui fait plaisir aux yeux. Malheureusement parsemé de détestables héros, avec en tête de file, l'encore plus détestable Sorcière Suprême. Une idée jaillit alors dans l'esprit tourmenté de Bela'. S'il ne comptait pas trahir son infiltration pour aider ce blaireau de Mephisto, il pouvait amplement profiter de la situation pour débarrasser son monde de quelques héroïques figures. Récupérant dans son mortel sac-à-dos une arme au design improbable, concoctée par ses soins, et qui devrait normalement tirer un rayon laser capable de percer le diamant -qui se contentait à la place de provoquer un rayon au choc semblable à celui d'un coup de marteau dans la tronche- avant de tirer en direction de la vieille magicienne. Et de crier en même temps OOPS DÉSOLÉ JE VISAIS LES MÉCHANTS MONSTRES PROMIS.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 22 Juil - 20:12Outils de modération


Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell
Topic commun


Il y avait des jours ou Steve se demandait vraiment ce qu'il avait bien pu faire pour mériter une vie à ce point pleine de bizarreries catastrophiques. C'était en tout cas ce qu'il se demandait alors qu'il se massait encore le bras dans un SUV du SHIELD se frayait tant bien que mal un passage dans la circulation new-yorkaise, suivi par deux autres véhicules tout aussi semblables. Alors que le conducteur prenait un virage si serré que les roues de la voiture se décollèrent de quelques centimètres du sol, Steve porta la main à son oreillette « Hill, quelle est la situation? » « Ça empire de seconde en seconde, monsieur. L'épicentre semble se trouver au niveau de la 5th Avenue. » « Envoyez tous les renforts disponibles. Et rameutez tous ceux dans nos rangs qui savent gérer ce genre de crise. » « Une escadrille de Quinjets vient de décoller, arrivée estimée dans une heure. » Les invasions démoniaques n'avaient jamais été la grande spécialité du SHIELD, ce genre de catastrophes ayant toujours été laissées aux bons soins de types comme Strange, Blaze et autres personnages du genre, mais il était hors de question que le SHIELD ne fasse pas son possible pour venir en aide à la population. Pas tant qu'il serait aux commandes. Et n'en déplaise à Maria, Steve n'était pas si mécontent d'avoir insisté pour être sur place pour filer un coup de main lors de la mission qui avait été la leur avant que l'enfer ne se décide à débarquer au beau milieu de New-York. Parce qu'il serait sûrement devenu aussi vert que Bruce s'il avait été obligé de rester derrière un écran de contrôle sans pouvoir agir.
Finalement, le trio de véhicules du SHIELD arriva à destination, et les agents s'empressèrent de descendre pour se mettre en position, suivi juste après par un Steve qui finissait de boucler son casque « Évacuez les civils vers le portail Asgardien! Si l'accès au portail est bloqué, repliez-vous sur le muséum d'histoire naturelle! » Il fallait qu'ils évacuent le plus vite possible tous les civils qui pouvaient se trouver sur la ligne de front, avant de chercher à repousser l'invasion. Même si des hordes de démons, ça n'était clairement pas la tasse de thé de l'ancien Captain America, qui préférait de très loin des menaces bien moins mystiques. S'élançant malgré tout, le super-soldat ouvrit sans mal la porte récalcitrante d'un bus avant d'aider les passagers à en descendre, leur indiquant le portail tout proche. Mais malheureusement, pour lui comme pour les agents qui étaient là en renforts, ils étaient tous cruellement sous-équipés pour repousser une armée de démons. Les armes humaines les ralentissaient à peine, et s'ils ne mettaient pas rapidement la main sur une puissance de feu adéquate, tout ça allait bientôt tourner à la boucherie.
Finissant par aviser Stark du coin de l’œil, Steve se dirigea vers lui, sautant sans mal par-dessus un démon qui tentait de l'attaquer. Une fois à proximité, le directeur du SHIELD constata bien vite qu'il n'était pas seule, reconnaissant rapidement la femme qui occupait la fonction de Sorcier Suprême laissée vacante par son ancien détenteur. Et ce fut non sans une certaine dose de gratitude que Steve reçut de sa part un bouclier et une hache, qu'il fit tournoyer dans sa main pour en tester l'équilibre. Bon, il n'était pas un expert dans le maniement de ce truc, mais il saurait largement se débrouiller avec « T'inquiète Tony, les renforts sont déjà en route. Mais tu ferais bien de battre le rappel de ton côté, je crois qu'on va avoir besoin d'autant de membres de l'équipe que possible sur ce coup. » Mais avant de pouvoir continuer plus avant dans ses directives, l'ex-Avenger fut interrompu par un type qui avait tout de Spiderman, la sympathie en moins. Préférant ne pas relever, Steve capta à la limite de son champ de vision un démon qui le chargeait, et il esquiva sans mal l'attaque avant de lui mettre un grand coup de hache en plein poitrail, qui l'envoya s'écraser sur le bitume. Passant à l'attaque, Steve ne se fit pas prier pour utiliser aussi bien son bouclier que sa hache, frappant sans pitié tous les démons qui passaient à portée et dégageant le passage pour pouvoir évacuer la population.
AVENGEDINCHAINS
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) T8DMr0s Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tpu2ySt Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 22 Juil - 21:51Outils de modération

Panic Station
Team NY.

« Billy, c’est tout à ton honneur de vouloir nous aider mais j’ai bien peur que tu ne sois pas prêt à affronter des démons sans la moindre protection. Le jour viendra mais pour l’heur, je te préfère à l’abri dans le bouclier des Seraphim. »

L’adolescent connait-il Clea ? Non, pas le moins du monde. L’inverse n’est pourtant pas vrai et le fait qu’il n’ait pas la marque de Satan sur l’avant-bras intrigue la blonde tout en confirmant son intuition au sujet de William Kaplan. Il ne devrait pas être ici et pas seulement dans cette rue en proie au chaos démoniaque. Ses grands yeux verts se posent quelques secondes sur le Spiderman rouge et noir qui s’est joint à eux, se retrouvant doté de la Silver Dagger.

« Ne te méprends pas, cette arme est plus puissante que sa taille ne la laisse paraître. Son surnom est le Destructeur de Démons. Je suis sûre que tu sauras user de cette dague. » Répond la blonde au jeune homme quelque peu décontenancé face à l’arme pourtant gentiment prêtée par la Faltine.

Quant aux réflexions de Miles, Clea fronce les sourcils, elle ne parvient pas à comprendre de quoi il peut bien parler, sûrement a-t-elle encore une parte d’ingénue.
Elle l’a vu venir du coin de l’oeil, ce rayon se diriger droit vers elle avec une précision bien trop bonne pour que cela soit un accident. D’un geste de la main, le bouclier des Seraphim vient se mettre entre elle et le laser, ne lui causant aucun dégât. Sa façon de hurler au moment même où il activa son étrange arme ne fait que mettre un peu plus la puce à l’oreille de Clea. La Suprême fixe le nouveau venu qui se précipite vers eux, l’aura du jeune homme lui déplaît fortement, il n’est pas d’ici. Ne devrait pas non plus les aider. Fut un temps, elle croyait en la rédemption des êtres et était naïve mais plus aujourd’hui. Ce démon n’a rien à faire de leur côté et la seule chose qui la retient d’user de sa magie contre lui est sa curiosité. Sûrement en sait-il plus sur tout ce chaos et il sera plus utile vivant que mort. La sorcière l’observe encore quelques instants, éloignant discrètement William du démon avant de voler un peu plus haut.

« Rogers, dites à vos hommes d’utiliser les armes mystiques mises à disposi…. »

La sorcière ne termine pas sa phrase alors qu’une pluie diluvienne s’abat brutalement sur New York, rendant la visibilité de tous plus limité. Sur la Terre toute entière. Le globe est recouvert d’un épais ciel noir et les éclairs viennent déchirer l’obscurité. Le temps de quelques secondes, le même bouclier que William vient l’entourer et les yeux de Clea se mettent à fixer le vide alors que sa projection astrale quitte son corps pour se retrouver sur Asgard. Clignement des paupières. Elle en profite pour ouvrir un canal télépathique avec Thor.

« N’envoyez plus de civils sur Asgard. La cité est assiégée. Peu importe l’endroit où ils seront envoyés, les démons les suivront, même dans la dimension la plus éloignée. Seuls ceux qui ne sont pas marqués seront saufs. J’ai bien peur que nous ne devions improviser. » Explique la Suprême en s’élevant vers le ciel de New York.

De nouveau, ses yeux deviennent entièrement blancs, ses paumes sont illuminées d’une lueur dorée et elle lève les paumes vers le ciel déchaîné. La lueur s’étend rapidement tout au-dessus de la ville américaine, stoppant ainsi la pluie et dégageant la vue de tous. Elle reprend son souffle quelques instants, utilisant son sang faltine pour régénérer sa magie le plus vite possible. La blonde revient vers le petit groupe, les regardant tour à tour.

« Tony, il serait mieux que nous nous chargions des démons volants. Steve, je vous fais confiance pour aider au sol. Faites attention aux crevasses qui peuvent s’ouvrir à n’importe quel moment sous vos pieds. Elle tourne la tête vers Billy. Essaies de ne pas éternuer. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Mar 23 Juil - 20:32Outils de modération

panic station
CLEA, STEVEN, WILLIAM, BELTHAUZER, MILES

Le groupe hétéroclite était finalement formé, et si Tony n'excluait pas l'idée que d'autres Vengeurs ou d'autres héros les rejoignent, il faudrait que ce groupe de six personnes suffisent. Mis-à-part Steve et Clea, qu'il connaissait déjà, on y trouvait un jeune homme, qui semblait un peu perdu, une personne dans un costume d'araignée rouge et noir, qui lança une réplique acerbe à l'encontre de Steve et lui. Tony le regarda un instant. Il n'avait pas besoin de répliquer, après tout ce n'était qu'un gosse, et il avait aussi été effronté et irrespectueux dans sa jeunesse. Il se contenta simplement de secouer la tête. "Dans mes souvenirs, Spider-Man était drôle." Il n'avait pas vraiment vu Peter depuis le retour du monde à la normale, à cause de la culpabilité, mais il savait que ce gosse était l'optimisme incarné et une bouffée d'air frais, et qu'il était - la plupart du temps - amusant. Le dernier membre de leur coterie était un homme étrange, qui sembla lancer par mégarde un rayon en direction de Clea, tout en s'excusant. Si son comportement était suspicieux, il était peut-être tout simplement maladroit.

Lorsqu'une pluie diluvienne s'abattit sur la ville, Tony dut faire face à des systèmes brouillées, esquivant de justesse ce qui ressemblait à une harpie, tout en lui plongeant la lame dans les entrailles. Cette dernière trancha le démon comme du beurre, qui chuta vers le sol en deux morceaux. Tenant l'épée devant ses yeux, il ne put s’empêcher un sifflement admiratif. "Il faut que je m'en procure une." D'un geste rapide et gracieux, Clea dégagea le ciel au dessus de New-York, dissipant les orages grondants, qui donnaient au chaos une dimension apocalyptique et de fin du monde. Encore. La magicienne lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'ils travaillent ensemble pour tenter de dégager les cieux, tandis que la seconde partie du groupe s'occuperaient des démons à terre. "Que la fête commence. On compte les points ?" Iron Man fila dans les airs. La sensation de vol, qui pouvait parfois sembler si cathartique, si apaisante, était alourdie par la menace d'extinction qu'ils vivaient et par les panoramas infernaux qui défilaient sous ses yeux.

Pris en chasse par deux petits démons volants, il esquiva leur attaque et en décapita un, avant d'écraser l'autre contre un mur. Il fut soudainement plaquer en l'air par un autre démon, beaucoup plus imposant. Percutant le sol à grande vitesse, il valdingua sur plusieurs mètres. Le démon le plaqua au sol, avant d'essayer de décortiquer l'armure. Devant la puissance magique qui s'en dégageait, il sembla un instant moins confiant. Derrière son masque, Tony souriait. Quelques minutes plus tôt, le combat se serait sans doute passé différemment. "J'ai eu une mise à jour. Dis bonjour à Satan pour moi." Le répulseur du torse émit un rayon intense, et après quelques secondes, s'interrompit. Le démon, un trou béant dans son propre torse, qui laissait apparaître les viscères, bascula en arrière, dans une des crevasses qui venaient de s'ouvrir. Avant de redécoller, il jeta un coup d'oeil à la crevasse, dont les profondeurs brillaient d'une lueur orangée. "Plus ils sont grands..." Une fois de nouveau en l'air, il chercha Clea du regard, avant de la rejoindre. "Des idées pour arrêter tout ça ? Dites-moi que vous avez un plan. Un début de plan ?" Il jeta un coup d'oeil un peu plus loin dans la rue. "Est-ce que je suis vraiment en train de regarder un squelette enflammé trucider des démons à coup de moto?"
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Mer 24 Juil - 14:23Outils de modération

Am I a god ?
Les nazes + Miles

 C'était un bordel, un joyeux, très joyeux bordel. Des démons de toutes les espèces sortaient de ce qui semblait être le trou du cul du monde. C'était comme si la Terre avait une énorme diarrhée et que le coeur de New-York lui servait de toilettes de fortune. Et évidemment qui est-ce qui était chargé de nettoyer tout ça ? Toujours les mêmes ! Le pire dans tout ça, c'était qu'il s'agissait de bénévolat le plus total, Miles avait-il la tête d'un boyscout ? Pas tout à fait non ! Prêtant une oreille attentive à la dame aux cheveux gris, l'homme araignée tâcha de reconsidérer le cadeau qui lui avait été fait. Après tout, si c'était une arme tueuse de démon il y avait forte à croire qu'elle avait sa place ici, et puis qui quelle valeur elle avait dans ce cas. Parce que oui, il comptait bien repartir avec. Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Soudain un extraordinaire rayon laser embrasa le ciel au dessus de Miles avant de s'écraser contre ce qui semblait être un bouclier magique. "Ca c'est cool." Ne put-il s'empêcher de penser à voix haute. Ledit rayon avait été émis par un homme dont Miles ne remarquait qu'à peine la présence. D'un oeil et d'une oreille, il l'observait et l'écoutait, le reste de son attention permettait à son corps de se battre en mode pilote-automatique. Chose qui n'était pas bien difficile en sachant que les ennemis ne s'en prenait pas à lui directement et cherchaient plutôt à l'esquiver. "Il a l'air sincère quand même." Continua-t-il le plus innocemment du monde à l'attention de la sorcière blanche généreuse et volante. Mais déjà cette dernière était partie avec Iron Man, donnant quelques instructions. Il ne restait plus que le maudit Captain ainsi que Miles dans le secteur direct de la bouche des enfers.

L'idée de lui planter la dague entre les omoplates était on ne peut plus tentante. Mais il doutait fortement de s'en sortir vu les autres individus présent et surtout la culpabilité qui en découlerait serait sans aucun doute insoutenable. Non, il se contenterait de lui planter dans la cuisse un peu plus tard histoire de lui rappeler son bon souvenir. Et ce même s'il ne savait pas le moins du monde qui Miles était. C'était par principe. S'arrêtant un instant, spider-man tenta de localiser le cinquième larron. Le hamster et sa bulle étaient-ils déjà tombé dans le gouffre de feu ? Non, il était toujours là, en retrait mais toujours là. Les divers démons le contournaient, l'escaladaient sans qu'il lui puisse y faire quoi que ce soit.

Ils avaient beau se battre de toutes leurs forces, il était inconcevable qu'ils parviennent à contenir tous les enfers à eux-seuls. Bientôt les monstres ne tarderaient pas à envahir un peu plus les rues, ils ne faisaient que limiter l'hémorragie sans pour autant parvenir à la stopper ou ne serait-ce que la contenir. "J'avais prévu d'autres choses aujourd'hui, alors si on pouvait se dépêcher de retrouver la clef de la serrure pour les enfers ce serait plutôt cool hein !" Fit-il à l'attention de tous. C'est vrai quoi, il avait d'autres choses à faire que de cogner dans le tas comme un demeuré. D'ailleurs, n'y avait-il pas une façon plus efficace et ludique de faire ce qu'il faisait tout en permettant à autrui de prendre part à la fête. Tirant une toile en direction de la bulle, il tira un coup sec dessus pour l'attirer jusqu'à lui. "Prêt à devenir un héros ?" Sans attendre la réponse, il attrapa la toile à deux mains et commença à tourner en rond, utilisant la force centrifuge pour donner de la puissance à la bulle.

"La dame m'a donné un couteau, t'as beau ne pas avoir fait exprès de l'attaquer, tu es à présent en état d'arrestation !" Cria-t-il à l'attention du nouveau venu. Se préparant à envoyer son projectile vivant sur sa cible, son sixième sens l'avertis d'un danger. Lâchant son boulet magique, Miles se retrouva à faire le grand écart au dessus d'une crevasse.

Reprenant sa dague à la main, il se redressa et commença à avancer en direction du trentenaire au rayon laser. "Monsieur les mains derrière la tête, demi-tour sur place et on recule dans ma direction. Allez ! Hop ! Hop ! Hop ! J'ai le trou du cul du monde à refermer moi." Tout cet exercice avait définitivement mis Miles de bonne humeur et il comptait bien en faire partager son monde pour une fois. Sans crier gare, il se retourna, tirant deux toiles dans la direction de la boule de hamster, envoyant cette dernière comme une masse de destruction sur le pauvre diable qui venait d'arriver. "Allez attaque !" lança-t-il à l'occupant de la bulle comme on l'aurait fait à un bon toutou.
Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 29 Juil - 11:50Outils de modération

Panic Station
Ϟ Team NY.

They don't see Billy, they only know William. ••• Spidey, toujours le mot pour mettre à l’aise. « Toujours là où il faut pas, j’suis bien d’accord mec. »

Son attention fut attirée pas la seule femme de la troupe. Si sa vue avait été bloquée par quoi que ce soit et que ses sens avaient été flous, la possibilité que Billy ait l’impression d’avoir sa mère face à lui aurait pu être plus que probable. La femme le sermonnait avec tellement d’aisance que c’en était troublant, comme si elle avait fait ça toute sa vie. L’adolescent la regarda bouche bée, totalement réceptif aux paroles. Elle s’éloigna de lui, mais le regard du lycéen resta encore quelques instants à fixer le vide, perturbé. Au moins, son calme et sa puissante présence avaient baigné Billy dans un sentiment de contrôle bienvenu. Bien que lui ne contrôlait absolument rien, il était clairement le maillon faible de la bande à chercher son centre de gravité dans sa bulle, loupant presque un laser qui passait par là. Danger ? Et cette fichue bulle qui roulait toute seule maintenant.

L’adolescent fut éjecté de ses pensées par une averse soudaine, le surprenant assez pour trébucher et tomber sur le cul, une main levée pour protéger son visage de... Rien ? Les gouttes rebondissaient au-dessus de sa tête, sur la bulle, le gardant au sec. Réalisant que sa bulle avait plus de fonctionnalités que de le faire ressembler à un hamster déséquilibré, l’adolescent pointa le haut de sa bulle avec un sourire ravi aux lèvres en se relevant. « Stylé ! J’aime bien, pratique. J’peux la garder ? » Il réalisa que tout le monde n’avait pas eu sa chance, le calme revint grâce à la super sorcière badass. D’ailleurs... « Ne pas éternuer ? Commen- attendez, c’est arrivé qu’une fois ! » Billy était choqué, elle savait vraiment tout !

Se sentant gêné de ce secret qui n’était plus si secret, l’adolescent ne fut pas prêt à accueillir des colocataires sur sa bulle. Des chiens démons lui sautaient dessus de tous les côtés, le déséquilibrant. Ces saletés de chiens des enfers donnaient l’impression de jouer à la balle avec lui. Se sentant sûr dans sa bulle, Billy se mit à faire des grands gestes. « C’est déjà occupé, oust ! » Bien sûr, les démons ne lui prêtaient aucune attention, concentrés à essayer de se frayer un chemin à l’intérieur. Le lycéen tituba un peu avant d’en avoir rapidement marre. « J’ai dit... Le brun donna un gros coup de pied contre le côté où le plus de chiens démoniaques l’attaquaient. « Barrez-vous ! » Sa bulle prit de l’élan et il dut se pencher en arrière pour se stabiliser, mais au moins Billy en avait aplati certains et éjecté d’autres qui revenaient déjà à la charge. Il devait trouver une solution d’attaque plus efficace. Pour l'instant il ne servait à rien. Et s’il utilisait sa foudre...

Billy eut à peine le temps de se crisper comme une étoile de mer au fond de sa bulle avant que Miles ne lui offre un tour de manège gratuit. La bulle eut à peine le temps de faire un tour qu’il fut envoyé dans une direction aléatoire. La route n’était pas très lisse, il avait roulé sur quelque chose ? « Désolé ! » L’adolescent se contorsionna pour voir sur quoi il avait roulé, des démons. Démons ? « Ah non, pas désolé, bien fait pour vouuuuuuus- .. ! » Deux toiles revinrent choper sa bulle et reprendre le manège avec plus de force. Le lycéen ferma les yeux face au déluge de couleurs. Ne pas vomir, ne pas vomir, ne pas vomir. Il rouvrit ses yeux quand la rotation fut stoppée, apercevant le mur qui s’approchait dangereusement de lui, ou l’inverse ? Ne pas mourir en premier ! Crispant tout son corps dans une boule, il invoqua la foudre dans son corps à force de prières pour devenir un taser humain. L’étape suivante fut désagréable tandis qu’il conduisait sa foudre hors de son corps en transformant sa bulle en lampe Tesla, faisant crépiter la surface. Tout son corps crispé se raidit. Billy attendit l’impact. L’atterrissage fut violent, le projetant face contre le mur avant de s’écrouler en arrière avec un couinement, ressemblant à un tas électrifié sur le sol. Il leva un pouce en l’air, entretenant faiblement le courant de sa bulle avec l’autre main.

« Toujours vivant, j’cherche mon dos, quelqu’un l’aurait vu ..? »
Il ne savait pas s’il avait écrasé le gars au laser, il pourrait être à côté ou sous sa bulle, il n’en avait aucune idée. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 5 Aoû - 12:33Outils de modération

Fun Week-End
Les nazes


Les démons mineurs grouillent, de véritables mouches infernales. Irritantes, à essayer de vous mordiller les jambes, mais finalement pas si dangereuses que ça. Rien à voir avec un Seigneur du chaos ou autre maître des ténèbres qui se respectent. Servent tout juste à être envoyés en masse pour intimider un adversaire, pour l'ensevelir si besoin, lui griffouiller les bras si c'est votre but. Ainsi Belathauzer ne les utilise que rarement. Préférant intervenir lui-même, offrant sa présence ultime à ses ennemis. Ennemis qui se multipliaient soudainement devant ses yeux. Alors qu'il ne visait qu'une seule détestable bonne femme, voilà que deux gamins se joignaient aux offenses. Insupportables ces héros, à intervenir quand ça ne les regarde pas. En plus avec des techniques certainement non-certifiées par les institutions officielles. A base de lancers d'humains. Ne vous détrompez pas, dans n'importe quel autre contexte Bela' supporterait à fond ce type d'initiatives. La communauté extra-terrienne serait probablement heureuse d'instaurer ces activités, la propulsion non-consentante d'humains stupides. Et leur éventuelle explosion contre des murs en briques. Seulement aujourd'hui, ce n'était pas un mur en brique qui stopperait la folle voltige du jeune brun. C'était notre bon protagoniste. Qui, bien malheureusement, restait alors concentré sur la sorcière suprême.

Dites vous voulez bien vous déplacer un petit peu vers. GYaargh. Fut l'onomatopée qui sortit de la bouche, soudainement béante, du pauvre démon. Alors qu'il voyait finalement la bulle arriver dans sa direction, telle la gigantesque roue du temps, prête à s'abattre sur son infime personne. Mais avec en plus un adolescent électrique à l'intérieur. La gigantesque roue du temps électrique donc. Mauvais combo. Le "GY" résonna rapidement, quand Belathauzer observa la bulle pour la première fois. Aussitôt étouffé par un "aargh" bien moins puissant lorsqu'elle lui tombait dessus. Écrabouillé par un sale gamin, qui ne semblait pas vouloir s'arrêter de le taser au sol, le Seigneur des Enfers tentait tant bien que mal de respirer. Jusqu'à enfin réussir à sortir la tête de sa prison improbable. Mais ça va pas bien dans vos caboches ?! Fourbes enfants ! Commença-t-il par prononcer en reprenant son souffle. Puisque j'vous dis qu'c'était fait par mégarde. Le terroriste rampait maintenant, son corps toujours bloqué, des bleus répartis un peu partout, tremblant régulièrement à cause du choc électrique reçu. Le flingue laser toujours en main, il hésita une seconde à tirer sur l'un des deux petits couillons. Avant de se reprendre. Sa fourbe infiltration ne devait pas être ainsi réduite à néant. Bonne figure, il devait faire. J'vous, huh, pardonne pour cette fois, mauvais garnements... Mais que je ne vous y reprenne plus. Réussit-il à lancer en agitant un doigt dans leur direction, la phrase régulièrement coupée par son souffle difficile. Afin d'accompagner action à la parole, il tira une salve lasérienne en direction d'un quelconque démon. Sans grand succès, arme mortelle peu efficace contre les êtres extra-dimensionnels. M'dame la féé ! Adressa-t-il de nouveau à Clea, en tentant de copier la stupidité humaine, terriens incapables de reconnaître une sorcière suprême même si elle agitait ses paillettes magiques dans leur tasse à café  Pourriez-vous enchanter de votre puissante magie mes armes ultimes ? Finit-il en ouvrant son sac à dos, pleins d’ustensiles aux effets divers.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Jeu 8 Aoû - 17:26Outils de modération


Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell
Topic commun


Esquivant un démon qui chargeait, Steve abattit sa hache sur le dos découvert de la créature, jetant un regard autour de lui pour tenter de repérer la présence d'éventuels civils à évacuer. Autour de lui, les agents dispersés ramassaient les armes qui traînaient autour d'eux comme Clea le leur avait conseillé, afin de pouvoir se défendre plus efficacement face aux hordes de créatures infernales qui surgissaient de tous les côtés. Alors certes, manier des épées, des haches et d'autres armes venue droit du Moyen-Âge n'était peut-être pas dans leur champ de compétence, mais au SHIELD l'imprévu était le pain quotidien des agents, et ils avaient apprit à faire avec ce qu'on leur donnait. Et c'était toujours mieux que de vider un chargeur entier de fusil d'assaut sur un démon sans qu'une balle ne puisse approcher sans se transformer en flaque de métal fondu. Là au moins, ils auraient une chance de pouvoir se débarrasser des démons qui voulaient emmener les pauvres innocents tout autour d'eux dans le trou puant d'où ils venaient. Même si c'était une folie que de penser qu'ils pourraient réussir à tout juste... une quinzaine à réussir à repousser une invasion démoniaque alors que l'Enfer semblait clairement déterminer à se vider tout entier sur Terre. Ils avaient cruellement besoin de renforts pour endiguer le flot de créatures qui pouvait débarquer, mais ceux envoyés par Hill étaient encore bien loin d'ici et risquaient malheureusement de ne pas suffire. C'était dans un moment comme celui-là qu'ils auraient sérieusement eu besoin de quelqu'un comme Strange ou même Wanda, qui auraient pu balayer les démons en face d'eux d'un simple claquement de doigts. Une solution qui n'aurait été que temporaire vu qu'ils auraient continué d'affluer en masse aussi longtemps que leurs accès seraient ouverts, mais ça leur aurait offert un petit répit.
Alors que Steve continuait à se battre, refusant obstinément de laisser le moindre démon ne serait-ce qu'approcher une de leurs pattes griffues près de lui, la pluie décida de venir ajouter un peu plus de fun au bordel ambiant. Le genre de pluie torrentielle qui, accompagnée de nuages noirs d'orages, n'annonçaient rien de bon. Et le directeur du SHIELD en eut rapidement la confirmation lorsque Clea leur annonça à tous de ne surtout pas envoyer d'autres civils en direction d'Asgard, qui subissait elle aussi l'attaque de démons « À toutes les unités, dirigez les civils vers le musée! Asgard est compromise! Je répète, Asgard est compromise! » Voilà qui était décidément la cerise sur le gâteau. Leur refuge prétendument inviolable était sous le coup d'une attaque et s'était transformé en immense garde-manger surpeuplé pour démons. Au moins Clea réussit-elle à stopper la pluie qui leur gâchait encore un peu plus l'existence. Se battre au sec était un modeste point positif sur lequel Steve n'allait clairement pas cracher. Ce dernier s'était battu dans les pires conditions possibles sur certain des théâtres d'opération les plus horribles de l'histoire, et il savait bien qu'une chose aussi banale que la pluie pouvait avoir un impact majeur sur l'issue d'une bataille.
Esquivant une meute de démons qui chargeaient dans sa direction, grand bien lui en prit car quelques secondes plus tard, ce qui ressemblait étrangement à une boule à hamster géante avec un humain bloqué à l'intérieur passa là ou il se trouvait juste avant, écrasant la bande de créatures maléfiques sans même ralentir « Qu'est-ce que... » Restant quelques instants interdit, Steve se ressaisit juste à temps pour stopper l'attaque d'un démon qui lui aurait très certainement emporté la moitié du visage autrement. Le repoussant sans mal, Steve fut à nouveau surpris quand un bureau surgit du ciel tomba sur le monstre. Pas de quoi le tuer ou même le blesser, mais il fut distrait juste le temps nécessaire pour que Steve lui plante sa hache entre les deux yeux. Délogeant l'arme, le directeur du SHIELD leva les yeux au ciel et repéra bien vite un trou dans la facade d'un building, là d'où était tombé le bureau « Stark, on a des démons dans l'immeuble juste à côté de ma position, au dix-septième étage. Il y a très certainement des civils en danger. » Steve aurait très bien pu s'en occuper, mais Tony mettrait moins de temps à aller là-haut, et le super-soldat se doutait que le milliardaire rêvait de pouvoir tester toutes les capacités de son armure magiquement dopée. C'est alors qu'un rugissement terrible attira l'attention de Steve, qui se retrouva avec un démon bien plus grand et visiblement bien plus dangereux que le petit personnel qu'il avait affronté jusqu'à présent. Et qui semblait se dire que l'ancien Captain America ferait un merveilleux casse-croûte « Clea, dites à Blaze ou Hellstorm que j'aurais besoin d'un petit coup de main par ici. » Aussi doué qu'il était, il allait avoir besoin d'aide pour foutre ce truc par terre.
AVENGEDINCHAINS
The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Sam 10 Aoû - 23:39Outils de modération


Intrigue n°1 : Highway to Hell

Phase 1 : Panic Station




» RP GAMEMASTER :


« La rafle se déroule à la perfection, mon Seigneur... déjà 472 801 034 âmes fauchées et ramenées aux Enfers... de bonne facture pour beaucoup... nombre d'humains ont terni leurs âmes par des actes cruels pour survivre durant les précédentes invasions... nombre d'âmes de qualité damnées directement au-delà du quatrième Cercle, votre Cruauté. » Le démon, voûté aux pieds de Mephisto, trépignait d'annoncer toutes ces bonnes nouvelles. Le Seigneur des Enfers affichait un sourire terriblement mesquin, ses yeux jaunâtres suivant avec grand intérêt les images en temps réel des attaques qui avaient lieu sur Asgard, New York, et ailleurs sur Terre. Des images qui dansaient dans les flammes en guise de moniteurs de contrôle mystiques.

Toutes ces âmes damnées, il les sentait venir accroître ses propres pouvoirs à mesure qu'elles chutaient dans les Cercles de damnation de son Royaume. Mais malgré son triomphe en cours, le diable gardait un point de susceptibilité. « Le quota aurait déjà dû être atteint. » « Les héros, mon Seigneur, les héros... ils sont arrivés, ils sont regroupés... des âmes de collection... des Avengers... des coeurs presque purs qui vous conféreront une grande force si vous les obtenez... mais également... le Ghost Rider, et la Sorcière Suprême... qui posent problème... » Mephisto arqua un sourcil et se pencha en avant, faisant instantanément s'écraser face contre terre le démon messager. « Parfait. » Il frappa son trident démoniaque sur le sol enflammé, et une masse d'ombre et de flammes surgit non loin pour s'avancer vers le trône, traînant une longue et large lame sur le sol dans un bruit strident. Une deuxième vape de flammes amena une autre silhouette aux immenses cornes d'un noir luisant comme du pétrole. « Père. » « Les clous de ma splendide collection semblent être enfin arrivés sur les lieux. Ramenez-les moi. Ainsi qu'Asgard. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Blackheart et Lucifer, les deux démons, lieutenants des armées infernales, se regardèrent, sourires carnassiers plantés sur leurs affreux visages. Pour l'un New York, pour l'autre Asgard.

* * * * * * * * *

Les héros combattaient tant bien que mal dans les rues de Manhattan, où les crevasses continuaient de déverser leurs flots incessants de démons. Soudain, l'une d'elle craquela de nouveau, s'éventra plus encore. Un rugissement s'en échappa, très vite suivi d'une dense fumée noire et mouvante qui se mit à ravager la rue principale dans des mouvements erratiques, éjectant les civils qui n'avaient pas encore trouvé d'abri contre les immeubles où leurs os se brisèrent. Envoyant directement leurs âmes en Enfers.
La masse agressive fondit sur le Ghost Rider pour le noyer dans son ombre maudite. Bientôt la masse se stabilisa et prit une forme humanoïde, tenant le Rider par le cou, insensible aux flammes et aux chaines et coups que ce dernier tentait de lui porter. « Zarathos. Cela faisait longtemps. » Blackheart ricana en fixant le Rider dans ses yeux enflammés sans en craindre le Jugement. Zarathos était le démon qui possédait Johnny Blaze. Il le projeta comme une brindille avec une force inouie, lui faisant traverser plusieurs immeubles pour qu'il aille finir sa course dans l'Hudson River. Le trident de Hellstrom fendit l'air droit sur le démon noir en guise de bonjour. Blackheart le saisit au vol avant qu'il ne l'atteignit, et le renvoya avec une super-force drastique droit vers le ciel, fauchant en plein balancement le cou du Spiderman noir et rouge pour couper net son élan et toute attaque de sa part sur sa personne. Le trident alla ensuite se planter dans la paroi de l'immeuble derrière, emprisonnant la nuque de l'homme-araignée contre le mur dans un étau étouffant. Il n'était par Marqué, il n'était donc pas une cible prioritaire à tuer. Le trident de Hellstrom était incassable. Désormais sous sa forme humanoïde noire hérissée de piques, Blackheart était l'un des plus puissants démons des Enfers. Et surtout, il n'était pas venu seul.



Des crevasses, la lave se mit à déborder, pour finalement jaillir de tous les côtés, un rugissement caverneux retentissant avec force au point d'en faire vibrer le sol et les bâtiments. La lave se rassembla, mêlée de roches, pour venir former un immense démon primitif à l'état quasi entièrement liquide, juste derrière Blackheart. Ce dernier leva son épée vers les deux fondateurs des Avengers qui eux, portaient la Marque Infernale.

« Vos âmes appartiennent au Seigneur des Enfers. » Il avança vers les deux Avengers pour effectuer sa besogne de rafle. « Ne te mêle pas de cela, Sorcière Suprême. Il ne t'appartient pas d'aller à l'encontre des Lois Naturelles. Et ces Lois sont à la faveur de Mephisto. Ni eux, ni ton Docteur déchu ne pourront y échapper, » gronda-t-il en apercevant la Sorcière, non-marquée à l'instar du Spiderman et de l'être étrange dépourvu d'âme et enfermé dans une bulle.

Le démon géant de lave quant à lui, s'employa à faucher des civils en noyant les étages des immeubles alentours de sa lave mouvante, se reformant ça et là en effectuant sa basse besogne. Attiré par l'éclat électrique de la bulle de Wiccan, il rugit tout en venant abattre son poing sur celui-ci. La lave s'enroula autour de la sphère pour l'attraper et la soulever comme on soulèverait une bille. Le monstre la porta droit vers son visage, ouvrant sa gueule béante de lave et de plasma pour littéralement gober le jeune sorcier et le noyer dans son organisme volcanique sans autre forme de procès.

Blackheart observa l'effarement de ses ennemis. Pauvre petite chose sans âme dévorée par les flammes. Par télépathie, à l'insu de tous, il s'adressa à son collègue infiltré sans le regarder. « Belathauzer. Cesse de tergiverser. Fais ton travail et débarrasse-nous de la Sorcière et de ces misérables insectes ! » tonna-t-il dans l'esprit du démon sous couverture. Blackheart s'élança pour engager le combat contre les héros. Le monstre de lave lui, s'attaqua à la Sorcière Suprême pour tenter de la happer comme le précédent. Dans une fumée noire, Blackheart se téléporta sans prévenir dans le dos d'Iron Man, fracassant son épée démoniaque sur son armure pour en craqueler partiellement l'alliage mystique, envoyant le héros voler sur plusieurs mètres. Simultanément, ses tentacules noires jaillirent de son dos, saisissant Captain America aux bras, aux chevilles et à la gorge pour tenter de l'étouffer. Ce n'était plus un simple démon de bas étage qui frappait, mais bien un démon de classe 2 largement en mesure de mettre à mal les upgrades d'armement que Clea avait pu offrir à ses alliés.

« Pourquoi résister, humains... vous qui allez rejoindre les âmes damnées de vos proches... torturées encore et encore pour leur pénitence... Cinquième cercle pour Howard Stark... » Sans cesser d'étouffer le soldat, Blackheart envoya une rafale violente de Feu Noir sur Iron Man pour ne lui laisser aucun répit, et fragiliser un peu plus son armure mystique, tentant d'écarteler les nano-puces de l'armure avec son Energie Noire. Tout en jouant sur leur psychologique en évoquant leurs familles. « Troisième Cercle pour Joseph Rogers... Premier Cercle pour Maria Carbonnell et Sarah Rogers... A hurler chaque minute... dans les flammes... un délice... » ricana-t-il. Il écrasa le soldat dans le bitume, face à quelques centimètres de la lave qui s'échappait d'une crevasse non loin.

Un Spiderman cloué au mur, deux Avengers malmenés, un jeune sorcier digéré comme un bonbon, un démon infiltré sommé de passer la vitesse supérieure pour aider ses congénères infernaux. Et un immense géant de lave de la taille de l'Empire State Building en train de ravager et dissoudre les civils par centaines à chaque revers de bras en fusion. De quoi dépasser un tant soit peu la Sorcière Suprême nouvellement en fonction. « Faut noyer ce truc dans le fleuve ! Faut le faire tomber ! A défaut de l'éteindre ça nous fera gagner un temps précieux le temps qu'il se recompose dans l'eau ! » Daimon Hellstrom était un petit con de fils rebelle de Satan, mais parfois, il avait aussi des idées pas trop stupides.

Résumé:


rainmaker
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) T8DMr0s Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tpu2ySt Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Lun 12 Aoû - 13:29Outils de modération

Panic Station
Team NY.

Les crevasses ne cessent de cracher une multitudes de démons, plus répugnants les uns que les autres. Volant au-dessus de la 5th Avenue, Clea tente d’en refermer le plus possible mais quand l’une disparaît, une autre se rouvre et cela devient rapidement inutile de s’occuper de cette tâche plus fatigante qu’autre chose. Les démons ne disparaîtraient que lorsqu’ils auraient atteint le nombre fatidique de 666 666 666 âmes collectées. Chose qui pourrait déjà être faite, si les monstres se contentaient d’attaquer en priorité les personnes sans défenses à savoir des enfants ou des personnes âgées, le compte serait extrêmement vite atteint. Ce n’est clairement pas un manque d’efficacité mais une claire envie de savourer les horreurs perpétrées, de voir l’Humanité souffrir avant de récupérer son dû. Quelques jours plus tôt, alors qu’ils s’étaient rendus sur Asgard pour discuter des évènements à venir et tenter de découvrir à quoi s’attendre, aucun entre l’Asgardien, l’Humain et la Faltine n’imaginaient se retrouver à faire face à une invasion de cette envergure.
La voix extrêmement agaçante du démon sous couverture parvient jusqu’aux oreilles de Clea qui, le temps de quelques secondes, s’est stoppée pour regarder -un peu dépiter il faut l’avouer- la façon dont le Spider-Man utilisait le pauvre Billy Kaplan, user de lui comme une boule de bowling. Si dans le fond, ça avait quelque chose d’assez… Inattendu et inventif. Clea baisse les yeux pour regarder le démon infiltré et jette un coup d’oeil au sac qu’il lui présente, lui demandant tout mielleux d’ensorceler les objets. Si la blonde refuse, cela n’aurait pas de sens mais elle ne tient pas à lui faciliter la tâche. Sans grande conviction, elle ensorcelle l’une des armes qu’elle pense être la moins dangereuse tandis que les autres s’enflamment malencontreusement.

« Oh non… Quel dommage… Tous les objets ne peuvent supporter un enchantement, je suis vraiment désolée. » Lui lance la blonde avec, malgré elle, un sourire en coin entendu au démon qui sait pertinemment qu’elle n’est pas dupe.

Un violent frisson remonte l’échine de la blonde au moment où Steve Rogers lui adresse la parole. Sans répondre au directeur du SHIELD, elle s’envole bien plus haut dans le ciel dans le but d’avoir une vue imprenable sur le champ de bataille. Ce hurlement féroce, cette fumée redoutable, destructrice. La Suprême abandonne ses coéquipiers pour fondre vers la masse noire, s’empressant d’écarter le plus de personnes possibles, les recouvrant d’un bouclier ou les téléportant plus loin afin que les civils et agents du SHIELD soient épargnés. Ce n’est pas suffisant. Bien sûr que cela ne l’est pas. Aussi puissante soit-elle, la blonde ne peut pas tous les sauver et cela lui brise le coeur lorsque sa magie n’a pas le temps d’atteindre un des pauvres malheureux. Posée au milieu d’un groupe de civils, elle sent le sol trembler violemment et après avoir ouvert un portail, elle évacue le plus de personnes car quand bien même les démons suivent les marqués, pour sûr que les pires sont envoyés aux endroits où des héros se trouvent. Une fois la zone dégagée de civils, la blonde entre dans un portail pour réapparaître auprès de son équipe de fortune. Blackheart, ainsi qu’un immense démon de lave se dresse face à eux et les poings de la blonde se serrent alors qu’il ose évoquer Stephen.

« Malheureusement pour vous, j’ai été formée par un maître qui n’avait que faire de respecter les règles et je compte bien suivre ses pas. » Répond Clea, la mâchoire serrée.

Sûrement devrait-elle laisser les démons accomplir leur oeuvre afin de rétablir l’équilibre naturelle des choses cependant… La vie de son compagnon étant sur un fil, elle comptait bien être égoïste. S’élevant de nouveau dans le ciel, elle retire le bouclier protégeant New-York de la pluie diluvienne invoquée par Thor et qui se remet à tomber violemment. Dans l’unique but d’essayer de ralentir le plus possible l’infernale créature de lave. L’effet est minime mais qu’importe, tout est à prendre face à la situation désespérée.
Elle ouvre un portail, juste à temps pour laisser sortir un Mjolnir à la taille démesurée et qui vient percuter directement l’entité de lave, l’éclatant et donnant ainsi plus de temps aux gens de fuir, mais… Ce que Clea n’avait pas prévu est la présence de Billy, en plein milieu de l’estomac de la bête et qui se fait violemment expulser, sa bulle protectrice se désintégrant en même temps. La Suprême rattrape l’adolescent de justesse entre ses bras, à l’image d’une princesse en détresse.

« Ça va ? » Lui demande-t-elle rapidement tout en le déposant sur le sol.

Traîner le démon dans le fleuve. Excellente idée. En théorie. Si ils n’étaient pas à une dizaine de blocks de l’Hudson ou de l’East River. Cela signifierait traîner le monstre dans les rues, augmentant le nombre de victimes et faisant des dommages d’autant plus énormes. Il y aurait bien une solution autre… Utilisant la télépathie pour contacter ses camarades d’infortunes, à l’exception du démon infiltré, sa voix résonne dans les crânes des quatre autres hommes.

« J’ai bien un plan à vous proposer pour se débarrasser de l’entité de lave mais j’aurai besoin de vous. Je peux ouvrir un portail assez grand pour engloutir le démon et l’envoyer au fond du fleuve mais cela me prendra plusieurs minutes pour générer assez d’énergie mystique pour ouvrir un portail d’une telle ampleur et je serai complètement vulnérable ainsi que dans l’incapacité de vous assister. Faites votre choix, mais plus nous attendons, plus la lave engloutit d’innocents. »

Pour rappel:
Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Jeu 15 Aoû - 18:00Outils de modération

Panic Station
Ϟ Team NY.

They don't see Billy, they only know William. ••• Il faut qu’on s’avoue quelque chose. Si Billy avait eu la moindre envie de sensations fortes, le brun se serait payé une place au parc d’attractions de la ville. Il aurait pris un ticket pour le train fantôme, la grande roue, le manoir hanté ou quoi que ce soit et aurait été très heureux de sa journée. Comme un adolescent normal, avec une vie normale. Bien sûr que non, il a fallu que l'idiot se sente pousser des burnes de héros et le voilà, les quatre fers en l’air, dans une bulle, tandis qu’un gars s’extirpait de sous sa zone sphérique de vie. Le gars commença à le sermonner, plutôt contrarié du colis reçu, mais ce n’était pas comme si Billy avait choisi sa trajectoire, ni même choisit d’avoir une trajectoire tout court. Il attendit que l’homme eût fini ses remontrances pour poser une question existentielle très importante. « Ok cool, désolé, tout ça... mais t’es qui ? » Parce qu’il n’y avait qu’une seule quiche qui n’avait pas vu l’entrée spectaculaire du démon, plutôt occupé à équilibrer sa bulle. Il jeta un regard suspicieux à l'homme. « Non en fait, t’as l’air bizarre, ne dis rien. » Le lycéen lâcha un gros soupire de douleur musculaire en regardant vers le haut et chercha son courage pour se bouger.

La motivation vint d’elle-même, sous la forme de la lumière du jour s’éloignant lentement, comme si quelqu’un chose d’énorme se glissant entre lui et le soleil. Les yeux écarquillés, Billy constata que l’énorme chose était un monstre de lave, mais aussi que celui-ci tendait une masse vers lui pour le cueillir au sol. C’est quoi ce putain de délire ?! Prit d’un réflexe, l’adolescent eut le temps de rouler une fois sur lui-même. Mais qu’est-ce qu’un mètre parcouru quand le monstre en faisait dix avec le même temps ? Donc, ce fut sans surprise qu’il se sentit décoller du sol contre son consentement, mais il n’allait pas se laisser faire sans répliquer. « Lâche-moi ! Lâche ! S’il te plaît ? Pose cette putain de bulle ! LââââÂÂCHE ! » L’adolescent força une grande quantité d’énergie électrique sur sa bulle, mais cela n’eut aucun effet. Il se trouva à faire un aller simple dans les entrailles de lave sans être capable de se sauver tandis que l’entrée se refermait derrière lui, le laissant dans un néant de noir et de chaleur.

Même s’il ne voyait plus rien, le jeune magicien se sentait bouger, comme s’il était... Avalé ? Il espérait sincèrement que sa bulle était assez résistante, sans elle il serait... Non, il fallait qu’il se bouge le cul et trouve une solution pour se sortir de là. Mais j’suis bloqué... Le pessimisme arrivait à peine qu’il se prit un choc, violent, coupant sa respiration en l’éjectant du monstre et de sa protection. Billy tombait, il le savait, ses yeux fermés et sa respiration bloquée, il ne savait pas où se trouvait le sol. Le lycéen se serait écrasé si une paire de bras n’était pas venue l’attraper, amenant une sensation de sécurité égale à sa bulle. « Mam... ? » Non, ce n’était pas elle, c’était la sorcière, forte, toujours proche, est-ce qu’il devenait fan ? Faux, il l’était déjà. Touchant le sol, il prit une forte inspiration. « Je.. bien, merci. » Il rougit en regardant ailleurs. Réveilles-toi, ta mère est loin d’ici, idiot. Il n’eut pas le temps de souffler plus de deux secondes que les démons rappliquaient déjà. Avec ses mains, il fit un geste brusque vers le bas, comme une activation, deux formes crépitantes prenant place autour de ses avants-bras jusqu’aux extrémités de ses doigts. Agréablement surprit que ça ait marché, Billy mata ses mains un instant. La voix dans sa tête le surprit, attirant son regard nuageux vers Clea, voyant des monstres arriver vers elle par-derrière. Sans réfléchir et plutôt fier de ses progrès électriques, il se jeta dans le combat. D’une main, il toucha la surface rugueuse d’une peau grillée, de l’autre, un jet électrique et garda deux plus loin, les foudroyant tous jusqu’à les faire fumer. Avec un sourire fier, il regarda la sorcière. « Et j’ai même pas éternué. »:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Mer 21 Aoû - 21:10Outils de modération

panic station
CLEA, STEVEN, WILLIAM, BELTHAUZER, MILES

Tous les membres de la petite équipe étaient en train de combattre et par moments, Tony avait davantage l'impression de se battre une nouvelle fois pour la survie de l'espèce humaine que pour repousser une simple attaque sur New-York - ou sur le monde entier. Le message de Steve lui parvint et il répondit d'un bref "Reçu." Repoussant un nouveau démon en face de lui, il partit en direction de l'immeuble en question, entrant dans le trou. Il faisait plutôt sombre, mais le milliardaire faisait confiance à l'ensemble des capteurs, sonars et autres détecteurs dont l'armure était doté, ainsi que sur la puissance magique que Clea lui avait confié en prime. Profitant de l'occasion, il régla l'armure sur le mode Réflexes. Sous ce mode, Tony était plus ou moins un simple passager, et l'armure se contentait de réagir, plus vite que son cerveau humain ne le pourrait, en fonction de la quantité astronomique d'informations qu'elle recevait. C'était un point sur lequel il travaillait pour une application future à l'Iron Legion. Un moyen d'être sûr qu'elle pourrait lutter et agir sans aide humaine. Il prit quelques coups, mais une fois que l'armure s'était rompu à l'exercice, les démons camouflés dans les ténèbres furent brutalement mis au sol.

Un hurlement tonitruant et puissant retentit dans l'air et, un instant, le sang de Tony se glaça. Laissant les corps fumants des démons, il avisa le corps de deux civils dans un coin, immobiles, et il jura intérieurement. Il aurait tant aimé pouvoir éteindre les sentiments de culpabilité et se concentrer sur le combat, mais il en était incapable. En revanche, il pouvait s'en servir pour alimenter sa volonté, voire sa colère. Il s'envola pour rejoindre le reste du groupe, dévoilant la vision d'horreur qui s'étendait sous ses yeux. Quelque chose combattait le squelette enflammé et le Poséidon aux cheveux roux. Et leurs deux alliés perdaient, de loin. De la lave se mit à déborder des crevasses, phénomène qui aurait du être impossible scientifiquement mais qui, à la lueur des événements, n'arriva pas à surprendre Tony. Ce n'était qu'une autre donnée à prendre en compte. Lorsque la lave se rassembla pour former une nouvelle silhouette, Tony fit une grimace. "Pitié, dites-moi que ce truc est de notre côté... Non?" Il soupira bruyamment, presque dramatiquement. " Pourquoi est-ce que le monstre de lave n'est jamais un ami, je me le demande.." Le premier individu, qui avait fini de détruire ses deux adversaires, s'était tourné vers Steve et Tony. Il commença à parler, et Tony ne put s'empécher de lever la voix. "Oui, monologue de méchant, bla bla bla, désolé, Starbucks est fermé aujourd'hui, il faudra trouver un autre souvenir à ramener à ce bon vieux Satan !" Et de préférence, quelque chose qui ne se trouve pas dans son corps, ou son âme.
   
Alors que Billy était sur le point de se faire dévorer, Tony voulut s'interposer, mais la forme noire se téléporta derrière lui et lui porta un coup violent, le faisant virevolter dans les airs. Jurant violemment, il échappa à des blessures supplémentaires grâce aux répulseurs de l'armure. Lorsqu'il releva la tête, le démon tenait Steve entre ses tentacules. Vociférant des paroles séductrices et terrifiantes, il cherchait à entrer dans leurs têtes. Il ne réussit qu'à attiser les braises de la colère de Tony. Le démon leva la main et dirigea une vague d'énergie sur le milliardaire, qui leva les bras et forma un bouclier à l'aide des nanomachines. Hurlant, il réussit à s'écarter du torrent d'énergie et fonça sur la forme noire. Une lame se forma au niveau de son pied, et avec le momentum de son déplacement, il trancha les tentacules retenant Steve, tout en assénant un direct dans les gencives. Reprenant son appui face au démon, il aperçut le vide noir dans ses yeux, et n'eut pas la force d'asséner une nouvelle répartie. Il se contenta de le repousser à l'aide de la protection magique de Clea. Cette dernière prit la parole dans son esprit, et Tony acquiesça. "Jarvis, je vais avoir besoin des armures. Je ne sais pas si tu m'entends et si la télépathie fonctionne dans les deux sens - et si c'est pas le cas, j'aurais juste l'air ridicule - mais je vais utiliser les armures pour te couvrir. On va s'occuper de celui-là." Il se tourna vers Steve. "Toujours avec moi, Captain ?" Il savait que l'entité était puissante, mais il fallait qu'ils tiennent. Et ce serait plus simple si Steve se battait à ses côtés.   
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Mer 4 Sep - 10:38Outils de modération


Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell
Topic commun


Se jetant sur le côté, Steve esquiva aisément l'énorme démon qui le chargeait, et bloqua un coup de patte qui aurait suffit à lui arracher la tête sans efforts avec son bouclier. Si les démons continuaient d'affluer à une telle cadence et aussi nombreux, ils allaient devoir être obligés de céder du terrain et par leur concéder le contrôle de toute l'île, ou ils seraient alors libre de massacrer quiconque se présenterait à eux sans rencontrer la moindre résistance. Et il était hors de question pour Steve de laisser à leur funeste destin des millions de personnes sans se battre jusqu'au bout, quitte à y laisser sa peau s'il le fallait. Après tout, il avait déjà fait le sacrifice ultime à plus d'une reprise, et il était prêt à le refaire s'il le fallait. Les paroles prononcées par sa mère des décennies plus tôt lui revenaient en tête comme un mantra « Tu dois toujours te relever » Toujours se battre, peu importe l'adversaire ou la mission, ne jamais rien concéder à l'adversaire, quel qu'il soit. Même lorsque l'adversaire en question était un énorme démon qui avait la nette intention de faire de l'ancien Captain America son goûter.
Mais alors que Steve commençait à prendre l'avantage sur son adversaire, la situation prit une direction pour le moins catastrophique. Il connaissait l'expression tomber de Charybde en Scylla, mais là il lui semblait plutôt que Charybde et Scylla avaient décidé de faire équipe pour leur casser joyeusement la gueule et faire un maximum de dégâts « Hill, vous voyez ça? » « Malheureusement oui, et j'ai du mal à en croire mes yeux. Monsieur, avec tout votre respect... » « Hors de question. » L'interrompit Steve, sachant très bien ce que sa seconde allait lui suggérer. Il était inconcevable qu'il abandonne maintenant, alors même que la situation semblait empirer de seconde en seconde « Faites décoller tout ce qu'on a. Il faut qu'on abatte ce truc avant qu'il ne transforme toute l'île de Manhattan en terrain de jeu pour Molten Man. » C'est alors qu'il avisa un autre démon, et Steve se retint de justesse de prononcer un chapelet d'insultes qui lui auraient valu de se faire laver la bouche au savon par ses parents s'il avait encore été gosse. Mais un démon tel que Blackheart était d'un tout autre niveau que tous les petits pantins qu'ils avaient eu à affronter jusqu'à présent. Et aussi doués qu'ils étaient, Steve et Tony se retrouvèrent bien vite en difficulté face à la créature maléfique, qui semblait prendre un malin plaisir à les affronter. Alors que Steve était entravé par des tentacules, l'autre mocheté s'amusait à les torturer psychologiquement, mais Steve n'écoutait même pas ce qu'il disait, trop occupé à tirer sur les appendices qui le tenaient aux bras et aux jambes pour essayer de libérer un de ses membres avant de finir par manquer d'air. Mais alors qu'il voyait peu à peu son champ de vision s'obscurcir, Steve sentit toute résistance de la part des tentacules cesser, et il retomba au sol, inspirant de grandes bouffées d'air.
Prenant à peine le temps de souffler, Steve ramassa son bouclier et la hache prêtée par Clea, avant de se lancer à l'assaut de Blackheart, qui semblait visiblement très mal prendre le fait que Tony ait pu réussir à le mettre à mal. Lançant son bouclier sur le prince démoniaque, Steve ne fut guère étonné de le voir le repousser, mais cela lui offrit l'ouverture nécessaire pour attaquer le démon et le faire reculer de quelques pas. Se mettant en position, Steve ne lâchait pas du regard Blackheart, et il n'avait pas le moindre mal à lire la haine dans son regard « Tony, Blackheart a l'air de nous en vouloir. On va faire en sorte que ça continue et qu'il oublie Clea. Les autres, vous la protégez. Hellstorm, Blaze, tout ce qui s'approche, vous le transformez en tas de cendres. Petit... tu sais faire parler la foudre, alors descends-les en plein vol. Mephisto croit pouvoir nous battre sur notre propre terrain. Faisons en sorte qu'il s'en morde les doigts. » Faisant tournoyer sa hache, Steve s'avança en direction de Blackheart, ramassant son bouclier au passage, avant de se jeter dans la mêlée.
AVENGEDINCHAINS
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) T8DMr0s Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tpu2ySt Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Jeu 5 Sep - 19:29Outils de modération

Panic Station
Team NY.

Un sourire furtif vient étirer les lèvres de Clea alors que Billy lui annonce avec une extrême fierté qu’il n’a pas éternué. En peu de temps, il semblerait que l’adolescent ait réussi à commencer à contrôler ses pouvoirs… Elle savait qu’il n’était définitivement pas un adolescent comme les autres ! Elle hoche de la tête en réponse à Tony, ayant clairement entendu sa voix résonner dans son esprit avant de finalement, s’éloigner de la terre ferme pour pouvoir s’envoler le plus haut possible. Il lui faut avoir une bonne vue d’ensemble et si possible, mettre le plus de distance entre elle et les démons volants qui auraient l’excellente idée de se jeter sur elle, une fois qu’ils auront compris son plan. Elle sait déjà qu’ouvrir un portail d’une telle envergure lui prendra plusieurs minutes, que toute sa magie ainsi que sa concentration seront mobilisés et qu’elle sera vulnérable. Beaucoup trop à son goût. La sorcière espère que ses compagnons d’infortunes n’auront pas besoin d’elle, qu’ils seront en mesure de repousser les assauts et notamment Blackheart sans son aide… Si elle sait que Stark et Rogers seront à la hauteur, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour Billy qui n’est clairement pas habitué à de telles situations. Cela viendra, ce n’est que le début d’une longue succession d’affrontements du genre.

Focus.

La blonde ferme les yeux, prend une grande inspiration et commence à concentrer toute son énergie mystique, en génère d’autant plus en mobilisant ses gènes Faltines. Rapidement, le taux de magie qui coule dans ses veines augmente en flèche, irradiant son corps d’une lueur bleutée. Ses paupières s’ouvrent, ses yeux sont devenus entièrement blancs et elle lève ses bras, dirige vers l’immense démon de lave qui continue sa funeste besogne en dévastant les rues et immeubles de New York. Dans son esprit, Clea visualise uniquement le portail qu’elle doit ouvrir et sa destination: les tréfonds de l’océan atlantique. Le plus loin il sera envoyé, le mieux ce sera. Sous le démon, un portail commence à se former, minuscule et imperceptible mais au fur et à mesure, ce dernier s’agrandit. Le plus compliqué est de devoir suivre les déplacements de l’entité démoniaque tout en surveillant qu’il n’ait pas l’excellente idée de se couper en deux, voire plus, pour compliqué à la tâche de la Suprême. Heureusement pour elle, le démon n’est clairement pas un être pourvu d’une quelconque intelligence. Il tue, dévore et détruit. Sans se poser de questions. Sans tactique. Une brute à l’état pur. Concentrée à l’extrême, elle ne voit pas le démon qui vole droit vers elle, la heurtant violemment et lui faisant perdre sa concentration. Les deux tombent dans le vide sur plusieurs mètres, le démon à la mâchoire bien fournie essayant de mordre la blonde au cou avec l’intention de lui arracher la carotide. Not today. Les mains de Clea agrippent le cou de l’abomination pour lui asséner une violente décharge mystique, le faisant frire de l’intérieur. Le cadavre termine de tomber dans le vide pour heurter le bitume défoncé. Pas le temps de reprendre son souffle. Il lui faut se concentrer au plus vite et elle laisse la magie la submerger avec violence.

Sans crier gare, l’immense portail s’ouvre et le démon de lave disparait à l’intérieur pour finir sa course au fin fond de l’océan. La Suprême se retrouve vidée, épuisée et elle aurait besoin de quelques instants pour souffler, laisser à sa magie le temps de se recharger. Impossible. Un autre démon volant l’attrape fermement aux épaules pour les faire tous les deux foncer droit vers le bitume. La blonde a tout juste le temps d’invoquer un bouclier juste avant l’impact qui fait éclater le bouclier ainsi que le sol autour d’elle. Sa vue se brouille, sa magie crépite mais le démon assène les coups de griffes sans ménagement.

Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Jeu 5 Sep - 23:53Outils de modération

Panic Station
Ϟ Team NY.

They don't see Billy, they only know William. ••• Il en fallait peu à Billy pour prendre la confiance. Après avoir été un hamster victime de sa bulle depuis le début de la crise, il avait enfin fait une action héroïque. Trois démons à terre, un adolescent en folie. Le lycéen sautillait sur place, poings en l’air, comme un boxeur prêt à en découvre. Bien que son pouvoir n’eût rien à voir avec ses muscles, qu’il avait le quota de K.O. le plus bas du groupe et que sa réussite n’était probablement qu’un coup de chance, dans sa tête, il se sentait comme un grand. J’ai cramé des démons, c’est ouf, putain putain putain ! Les yeux grands ouverts, l’adrénaline ne l’empêchait pas d’être ultra nerveux. Clea était occupé, les autres étaient occupés et lui, il n’avait plus sa bulle pour le protéger. Donc, le moindre coup d’un démon pourrait faire très mal, voir le mettre hors d’état de nuire étant donné sa résistance frôlant l’inexistence. L’énergie électrique crépitait sur ses mains et derrière lui, Clea a pris son envol. Le brun la regarda, ahuri. Il était plein de bonne volonté pour la protéger, même s’il était mort de trouille de s’en prendre une, mais il ne pourrait pas la protéger là-haut. « Alors, info news, moi j’sais pas voler. » Il n’eut pas le temps d’admirer la puissance de la sorcière, étant donné qu’elle avait attiré les démons vers son point de décollage. Juste là où il était. Les créatures étaient folles, ne pouvant pas voler comme lui, elles semblaient avoir décidé de se grimper les unes sur les autres pour prendre de la hauteur. En fait, Billy les aurait laissé se grimper dessus, si un démon n’avait pas pris de l’élan avant de grimper sur la pile et sauter un peu trop proche de Clea au goût de l’adolescent. « Eh, mais c’est pas dans les règles ça ! » Si j’ai pas le droit de voler, eux non plus ! Le lycéen se mit en quête d’une idée, d’un objet, n’importe quoi. Certes, il était capable de faire parler la foudre, mais il comprenait à peine son pouvoir... Une tige ! Billy courut récupérer l’objet en métal au sol qui réagit immédiatement au contact de son électricité. Maintenant qu’il avait un bâton taser, il allait swinguer !

Toujours proche de la montagne de bactéries, il n’a pas besoin d’aller loin pour commencer à dégommer les démons comme un joueur de baseball. Il fait de grand mouvement, grands gestes, essayant d’en toucher plusieurs en un seul mouvement. Il éclate des têtes, des torses, des jambes, laissant des traces noires sur son passage. Il est écœuré, mais il pense aux enjeux, il sait que c’est eux ou lui. Il intériorise sa détresse. Il pourra vomir plus tard. Il frappe, encore, encore et encore. Il donne tout ce qu’il a jusqu’à en briser sa tige et réussit à déstabiliser la montagne qui s’écroule enfin. Les démons glissent, s’emmêlent, s’énervent entre eux. Laissant un peu de répit à l’adolescent qui s’excite un peu. « Oh yeah, à plat, dans les dents gros tas de viande avariée ! » Au-dessus de lui, Clea a également réussi, le gobeur a disparu ! Et... et Clea aussi. Billy panique, il la cherche du regard et la voit tomber dans un fracas de béton non loin. Elle est mal, un démon en profite et l’adolescent voit rouge. Il court et se jette sur eux. Il arrache le démon et le pousse pour en découdre plus loin, mais un autre s’approche de la sorcière, puis un autre, rendant impossible pour le lycéen de les battre un par un. Il panique, sa foudre réagit à ses émotions et recouvre son corps, le faisant paniquer encore plus, beaucoup trop démons arrivent en courant vers lui et Clea et c’en est trop. Le ciel s’obscurcit au-dessus de lui, les nuages s’ouvrent en cercle et la foudre vient frapper Billy de plein fouet. Ressentant rapidement une forte sensation de trop-plein, il tend ses bras de part et d’autre de lui vers les démons et... relâche tout. Pendant quinze secondes intenses, c’est un festival de lumière, de cris démoniaques, de fumée. Il laisse la foudre faire ce qu’elle veut, se concentrant plutôt sur les gens qu’il ne veut pas toucher. Sa crise est brève, mais intense et une fois les batteries vides, il s’écroule sur le sol face contre terre à côté de Clea. Autour d’eux, pas un démon vivant dans un rayon de trente mètres. Il soupire et ferme les yeux. « J’recharge juste une seconde... » :copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY) Outils de modération

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard)
» Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Manhattan-
Sauter vers: