Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 20 Juil - 20:15Outils de modération


Intrigue n°1 : Highway to Hell

Phase 1 : Panic Station




» RAPPEL DES MODALITES DE L'EVENT :


Période de jeu : avril 2019
Nombre de mots maximum par RP : 600 mots
Participants :
- Thor Odinson (premier à poster pour les besoins de l'event)
- Victor Von Doom
- Raven Darkholme
- Abby Boylen
- Aisling Byrne
- Matthew Murdock
- Samuel Wilson

Staffiens référents de l'Event (GameMaster) : Stephen Strange (Alek), Thor Odinson (Nono), Clea (Ju')
PNJs principaux du GameMaster : Ghost Rider, Daimon Hellstrom, Frère Voodoo, Hellcat...
Topics Flood de l'Event (organisation etc.) : sur le forum par ici - sur Discord, salon éponyme "Highway to Hell" catégorie Events
Utilisation des dés (règles par ici) : autorisée mais non-obligatoire

» RAPPELS DES REGLES :

un. Cet event est une Intrigue. Les explications sur la distinction entre une Intrigue, une Story et une Mission se trouvent par ici. En conséquence, pesez bien le pour et le contre avant d'impliquer votre personnage, selon la typologie de l'event.
deux. Rappel règlement : on ne joue pas les personnages des autres joueurs/euses, participants ou non à l'event (même s'ils sont juste absents pour un tour), à moins d'avoir préalablement obtenu leur accord. A signaler dans ce cas en spoiler en début de votre RP.
trois. Un seul personnage par joueur/euse peut être inscrit à un event d'un même "round" (les events sont numérotés, vous pouvez participer à la mission 1 d'un event et à la mission 2 d'un event différent, mais pas à deux missions 1 de deux events différents qui sont en parallèle).
quatre. Lorsque c'est votre tour, vous avez 7 jours pour poster, sans quoi votre tour sera sauté, afin de ne pas bloquer le jeu et les autres membres. Essayez de vous assurer d'être en capacité de suivre ce rythme avant votre inscription.
cinq. Si vous êtes absent/en vacances, merci de prévenir dans le topic Absence classique mais aussi dans le topic Flood dédié à l'event, afin que les autres joueurs n'attendent pas leur tour pour rien et sautent le vôtre directement pour que le jeu continue.
six. En vous inscrivant à cet event, vous acceptez le fait qu'il puisse selon toute probabilité impacter l'évolution de votre personnage en bien ou en mal.
sept. Utilisation des dés facultative.


rainmaker
The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 20 Juil - 20:16Outils de modération


Intrigue n°1 : Highway to Hell

Phase 1 : Panic Station




» RP D'OUVERTURE :


ASGARD, Norvège, 4 avril 2019.

Asgard, la Cité Eternelle. Immense ville flottant impérieusement dans le ciel norvégien, au-dessus de quelques villages et contrées nordiques, en parfaite harmonie avec cette région du monde. Au coeur de quelques rares nuages, sous le soleil chaleureux, la vie suivait son cours. Une journée comme une autre où les dieux vaquaient à leurs occupations sous le règne bienveillant de leur roi, Thor, fils d'Odin. Un roi qui demeura un instant ignorant du grabuge qui fit s'agiter la cité, d'abord subtilement, puis qui telle une vague, la submergea d'une panique avérée. Sur les avant-bras de chaque asgardiens, chaque citoyen de Norvège et du monde, qui avait péri durant les Skrulls ou Ultron, un pentagramme incandescent s'y grava dans une brûlure douloureuse qui fit se stopper toute activité dans une crispation. Un tatouage qui marqua chaque âme bien plus que la chair dans l'incompréhension la plus totale. Mais, à tous se regarder, choqués, dans les rues de tous les lieux du monde, personne n'eut le temps de comprendre ce qui se passait. Une voix, mesquine, terrifiante, résonna alors dans l'esprit de tous, dans la langue maternelle de chacun.

« 666 666 666. »

Le nombre ne fut annoncé qu'une seule et audible fois, puis la voix se tut, laissant place à plus d'incompréhension encore. D'où venait cette voix dans la tête de tous ? Est-ce que le voisin de trottoir, le voisin dans le bus, l'avait aussi entendu ? Que se passait-il ? Une incompréhension qui se mua en folie étrange pour bien des asgardiens, lorsque certains se mirent brusquement à se griffer les avant-bras, le visage, la peau atteignable jusqu'au sang pour mieux se jeter vers les murs les plus proches et réécrire le même nombre frénétiquement avec leur propre sang. Une vision de terreur pour leurs amis et autres citoyens proches qui ne furent pas en proie au même tourment. Ils tentèrent de les stopper, à hurler pour les faire s'arrêter, à les attraper pour les tirer en arrière, mais les malheureux s'agitaient frénétiquement, comme en proie à une terreur sans nom, visible que par eux, provoquant une panique générale.

Pour ne rien arranger, le cor d'alarme d'Asgard se mit à retentir depuis les remparts. « EN BAS ! REGARDEZ EN BAS ! » hurla l'une des sentinelles en pointant son index vers le sol tout en bas. Les autres gardes les plus proches se jetèrent contre les rebords pour regarder à leur tour, et ce qu'ils virent les terrifia. En bas, effectivement, sur la terre ferme des villages de Norvège, le sol était en train de se fissurer de parts en parts, des flammes s'en échappant violemment ainsi que de la lave. Les crevasses se mirent alors à vomir des centaines et des centaines de démons des profondeurs de la Terre et du Royaume des Enfers pour venir se répandre dans les rues et campagnes à la recherche des âmes Marquées à faucher et ramener à leur maître, Mephisto.



Des rugissements cette fois venus du ciel, et les asgardiens, citoyens comme gardes, levèrent la tête face à l'horreur : des portails dimensionnels enflammés venaient de s'ouvrir dans le ciel tout autour d'Asgard, pour en vomir des hordes de démons aux ailes de chauve-souris faites d'ombre et de flammes, de toutes tailles et de toutes sortes, tous plus hideux et effrayants les uns que les autres. Ils fondirent sur la cité divine comme une nuée cauchemardesque.



Les ordres des lieutenants d'armée furent hurlés de concert avec leur roi pour organiser la résistance face à l'assaut aérien, mais aussi terrestre. Car les remparts se retrouvèrent assaillis de projectiles enflammés venus de la Terre, et autres créatures grimpantes remontant les murs épais de la ville à grand renfort de griffes plantées dans la roche. D'autres bondirent de leurs montures aériennes pour venir faucher, dévorer, massacrer les asgardiens Marqués dans un affrontement terrible. L'effet de surprise était dévastateur, mais le pire était à venir.

Un autre bruit au coeur des rues d'Asgard, et des portails dimensionnels s'ouvrirent. Les gardes se tournèrent vers eux avec leurs armes. Cependant, ce ne furent pas des démons qui en sortirent, mais bien des civils venus du monde entier. Le protocole d'évacuation et de protection que les Avengers et le SHIELD avaient déterminé lors du Grand Retour, en cas de nouvelle attaque massive de type Skrulls ou Ultron, voulait qu'Asgard et quelques lieux mystiques extensibles deviennent des sortes d'abri anti-atomiques pour les citoyens du monde. Alors comme prévu, alors que New York et d'autres lieux du monde se retrouvaient attaqués comme la Norvège en bas, les mystiques de tous les pays appliquèrent le protocole et téléportèrent par portails les innocents à secourir. Droit dans un abri qui n'en était désormais plus un, à feu et à sang, assiégé. Mais par lequel, par chance, des héros s'étaient glissé pour répondre à l'appel du combat et des vies à protéger.

Parmi eux, Frère Voodoo, qui ne perdit pas de temps à faire tournoyer sa canne pour invoquer des champs de protection au-dessus des citoyens paniqués et repousser les boules de feu venant sur eux. Il bondit dans les airs pour s'élever et, à l'aide d'incantations mystiques, fit apparaître un peu partout des armes ensorcelées capables de frapper, protéger, blesser des démons, en complémentarité parfaite avec la démarche similaire opérée par les Asgardiens et leur roi. « QUE TOUS CEUX QUI SAVENT SE BATTRE ET VEULENT SE BATTRE PRENNENT LES ARMES ! » ordonna-t-il, laissant les autres terrorisés aller se réfugier dans les bâtiments de la ville pour ne pas rester à la merci des démons volants.
Ces derniers fondaient sur les âmes comme des rapaces sur leurs proies, pour mieux les déchiqueter de leurs serres et pattes monstrueuses, ou encore les jeter dans le vide droit dans les crevasses infernales des centaines de mètres plus bas, en Norvège. Un chaos qui ne faisait que commencer, mais qu'il fallait, dans tous les cas, affronter. Il n'était pas tant question de protéger Asgard que de protéger toutes les vies qui s'y trouvaient.


rainmaker
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) M3ub Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Thorora-crop Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 20 Juil - 21:19Outils de modération






The truth is like when I am killing in order to survive
I have never felt so alive
I am always seeking to live and die on the edge
Life is a broken simulation I'm unable to feel
I'm searching for something that's real
I am always seeking to see what's behind the veil
Dream Team Asgard



MUSIC - ☾☾ Des hurlements retentissent. Le sol se met à trembler. Des asgardiens courent près de toi, leur peau s’embrase. Tu aperçois une marque mystérieuse, démoniaque, apparaître. Pas une seule âme aux environs semble épargnée, pourtant, tu n’as rien. Être un dieu t’octroie la chance d’être épargné par ce fléau nouveau ? Ils plantent leurs ongles dans leur peau, jusqu’au sang, et tapissent les murs de chiffres nordiques. « 666 666 ». Que cela signifie-t-il ? Tu n’as guère le temps de t’en préoccuper. Tu cesses la chasse de cette femme mystérieuse s’étant fait passer pour Sif, et décide de t’envoler dans le ciel, envisageant la Cité. Des flammes submergent les lieux, des portails. La Cité est envahie par des êtres démoniaques. Tu observes la panique générale, survolant ce royaume que tu as bâti il y a peu. Tu tiens fermement Mjolnir. Les armes sont inoffensives, les démons ne tremblent pas sous le coup des épées et flèches de la garde asgardienne. Des hommes et des femmes sont transportées par le SHIELD dans la Cité, quittant le chaos pour plus de chaos. Tu dois agir vite, Roi d’Asgard. Tu sors un dispositif fourni par les Avengers en cas d’alerte, très simple compte tenu de ta maîtrise inexistante pour la technologie humaine. Tu sonnes l’alarme, tu ne pourras contenir cet assaut seul. Tes yeux se closent alors. Mjolnir ainsi que ton corps commencent à émettre des éclairs, le ciel se noircit. Ta vie t’a mené à cet instant précis, la protection de ton royaume en tant que Roi, la protection de Midgard en tant qu’asgardien. Tu n’as pas le droit à l’échec, Odin ne l’admettrait pas. Le vent se lève, le ciel devient noir. Vue de l’espace, la planète entière se recouvre d’une épaisse couche de nuages sombres. L’orage commence à gronder. Une pluie fine débute, venant s’évaporer au contact des démons embrasés. Des incendies menacent de ravager ta Cité, et tu dois armer tout individu capable de se battre. L’Odinpower peut permettre une telle chose, mais ce pouvoir est fébrile, tu le sais et le sens, mais tu n’as guère le choix. Tu tends ta main libre devant toi, prononçant des mots dans ta langue natale. Une lumière jaillit de ta main, alors que la garde asgardienne met à disposition de tous des épées, arcs et autres armes, ainsi que des armures. Le SHIELD également, donne des armes à feux à ceux qui peuvent les manier. Tu poses un enchantement sur chaque arme de la Cité, du même type que celui qu’Odin a déposé sur Mjolnir. Ton cœur s’accélère, tu n’as pas l’habitude d’employer tant de pouvoir. Tu fais appel à la volonté asgardienne, le dernier souffle des dieux, la soif de sang. L’enchantement terminé, tu t’écrases au sol, un genou à terre. Les armes environnantes bleuissent, un seau apparaît. Tu as bien entendu enchanté les projectiles, afin d’assurer une efficacité contre ces êtres venus des entrailles de Midgard. Tu vois ton action porter ses fruits, les épées tranchants les démons. « THORI MANGER DEMONS. THORI MANGEEEEEEER DEMOOOOOOOONS ! » Hurle ton animal cavalant, te dépassant par la gauche, jusqu’à attraper un démon par la tête dans sa gueule. Ce Helhound, fils de Fenrir, ne cessera jamais de t’étonner. Il émet des flammes par ses narines et sa gueule, sautant de démon en démon. Tu reprends ton souffle, un homme clairement non asgardien se tient à tes côtés, terrifiés. Il tient un objet terrien, une pelle penses-tu, utilisé par de braves hommes. Deux armes ne seront pas de trop, même si Mjolnir t’a toujours été fidèle. Tu prends une profonde inspiration et t’élève à nouveau dans le ciel. Ta voix puissante et divine vient fracasser l’air, s’adressant à tous. « Quiconque ose s’attaquer à la Cité Dorée d’Asgard, trouvera la mort. Retournez dans les entrailles de la terre ! Tant que la vie m'anime, je vous affronterai. Personne ne demeure impuni d'une attaque sur la Cité d'Asgard. PERSONNE ! » Le ciel se noircit de plus en plus, tu rassembles Mjolnir et la pelle enchantée – Pellnir – devant toi. Tu gonfles ta cage thoracique, faisant appel au pouvoir de Thor dans sa plus grande puissance. Le tonnerre se fait de plus en plus intense, tes yeux prennent une couleur électrique. Tu t’envoles alors à grande vitesse vers le sol de la Cité. « VOUS NE PASSEREZ PAS ! JE SUIS THOR, FILS D’ODIN ! » Hurles-tu alors que tes armes viennent fracasser le sol dans un bruit assourdissant. Une armée d’éclairs éclatent alors dans le ciel, foudroyant un certain nombre de démons. Tu fais tournoyer Mjolnir, alors que ton corps entier émet des éclairs. Tu lâches le marteau, qui s’envole dans un cercle parfait, survolant les remparts d’Asgard et fracassant les démons. Tu brandis la pelle dans ton autre main, et fracasse des sbires démoniaques, alors que des démons ailés arrivent de toute part. Mjolnir revient à ta main, et tu le brandis au-dessus de ta tête, emmagasinant de l’énergie électrique divine. Tu écrases le marteau au sol, nouveau coup de tonnerre. Des éclairs s’écrasent sur des créatures ailées, mais celles-ci sont trop nombreuses.

Vous vous faites submerger, et la bataille ne fait que commencer.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 20 Juil - 22:04Outils de modération

save tonight
and fight the break of dawn
(highway to hell)

La métamorphe jeta un coup d'oeil furtif par dessus son épaules, mais aucun signe du dieu. Le semer avait été plus simple que ce qu'elle avait imaginé, néanmoins, entre ses mains la jeune femme ne tenait aucun artefact puissant, ni même une babiole inutile pour lui rappeler cet affrontement mémorable, aucun triomphe, aucune gloire, à rapporter à la Confrérie. Il lui restait quelques heures à vagabonder dans le paysage asgardien, en quête de ces précieuses reliques pour lesquelles Raven a fait le voyage. Néanmoins, cette chasse au trésor tourna rapidement au cauchemar, lorsque quelques personnes autour d'elle commencèrent à agir de manière totalement insensé, à la suite d'une voix ténébreuse tambourinant dans son crâne. 666 666. 666 666. Les échos s'épuisent, mais elle ne trouve toujours aucun sens à ses chiffres, hormis un lien relativement étroit avec l'esquisse d'une marque sur son épiderme, et celles de démons ailés fondant à grande vitesse sur Asgard, à mesure que le cor tonne, recouvert par les cris de nombreuses âmes apeurées. Dans une tentative de s'évader de cette terre assiégée, la métamorphe fut coincé dans cette forme, malgré tout le mal qu'elle se donne pour déployer ses ailes, ou même de retrouver sa physiologie originelle. En somme, la demoiselle n'avait que ses poings pour se défendre, elle et la horde de civil cherchant refuse sur l'île, mais leur abri est compromis, et tous courent à une mort brutale. Raven n'aurait qu'à se fondre dans la masse de réfugiés pour atteindre le palais, et faire emporter tout ce qu'elle convoite avec elle, si du moins, la cité n'est pas occupée par ces démons. De plus, ses pouvoirs semblent figé, se retrouvant quasi sans défense face à l'ennemi. L'ambition ou la morale ? Un choix qui peut paraître aisé pour certains, mais pas exactement pour Mystique. Elle se décide à attraper deux armes enchantées par Thor, tandis que ce dernier illumine le ciel de néons aveuglants. La criminelle fit claquer son nouveau jouet au sol, un fouet et une dague aux caractéristiques magiques qui lui seront certainement d'une grande utilité, à défaut d'être coincée dans cette forme jusqu'à ce que la coalescence triomphe.

Mystique décide de se glisser parmi la foule, celle-ci guidée par quelques volontaires vers les battisses. Le ciel devint noir de démons ailés, sur une peinture d'éclairs provoqués par le dieu du tonnerre. Certaines de ces bêtes se risquent à raser le sol, à la recherche d'être vivant à lacérer entre leurs pattes griffues. L'un d'entre eux n'échappa pas au fouet de la mutante, puisqu'elle emprisonna une de ses pattes en plein vol, le forçant à s'échouer lourdement au sol, et sauta sur sa victime pour l'éventrer. Dire que l'effervescence du sang et l'adrénaline de la guerre l'avait manqué est peut-être exagéré, néanmoins la métamorphe s'amuse bien plus que ce qu'elle veut bien s'avouer.



résumé:
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-pete Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mini_19090712175533617 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 20 Juil - 22:46Outils de modération


Highway to hell
Des gens

« It's been far too long to start walking back down this road »
J’aurais dû prédire avec tous ces événements étranges de ces dernières semaines que quelque chose allait se produire. Quelque chose d’inattendu et assez hors du commun, et encore, je crois que c’est un euphémisme. Je ne saurais précisément retracer les événements qui se sont produits. Des fissures dans le sol, des créatures hideuses tombées du ciel se jetant sur les passants, et surtout, cette cicatrice. D’où est-ce qu’elle sortait ? Je ne me souvenais pas avoir passé une soirée suffisamment arrosée pour me laisser tatouer quelque chose de la sorte. On aurait dit une marque satanique. Peu importe ce que c’était, ça me brûlait. Je ne savais pas où aller et sans réfléchir, j’ai suivi les instructions des autorités qui étaient présentes à ce moment-là, nous dirigeant vers ce qui semblait être un portail, ou comme si la ville de New York n’était qu’un décor de cinéma dans lequel il y aurait un trou béant.

Je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé ensuite, et en réalité, j’ai arrêté de chercher à comprendre certaines choses de la vie à partir du jour où j’ai compris que mon pouvoir n’était pas normal. Je me suis retrouvée quelque part visiblement loin de New York sans pour autant que je sache où exactement. Tout ce que je savais, à cet instant T, c’est que nous n’étions pas plus avancés ni plus en sécurité qu’à New York. Les créatures volantes étaient partout, et comme si ça ne suffisait pas, des civils semblaient devenir complètement fous, se mettant alors à écrire sur les murs une série de chiffres similaires à ceux liés à Satan. Ce qui était assez étrange, c’est que ces chiffres, j’avais l’impression de les entendre en moi, quelque part, dans ma tête, mais c’était si faible que je n’étais pas certaine de vraiment les entendre. Je ne savais pas quoi faire à part courir pour tenter de m’abriter quelque part. Un être ailé me fonça dessus, et c’est dans ces instants que l’on se demande si on ne va pas mourir, là, tout de suite. Par pur instinct de survie, je me jette au sol, l’évitant de justesse. Je reste comme ça quelques secondes, mes mains sur la tête comme si elles allaient me protéger de quoique ce soit et c’est en ouvrant les yeux que je me rendis compte que je m’étais écrasée sur un arc et un carquois rempli de flèches.

Je ne suis pas une guerrière et je ne sais pas manier un arc, mais quitte à mourir, autant le faire en essayant de sauver sa peau, non ? Je m’empare de l’arc et je vais me mettre à un endroit à l’abri. Je ne sais pas viser, donc gaspiller mes flèches tout de suite serait du gâchis, mais je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir. J’essaye de me souvenir des films que j’ai pu voir pour savoir comment tenir mon arc, venant encocher une flèche approximativement. Alors que je me bats avec la corde de l’arc et la flèche, j’aperçois une des créatures qui fonce en piqué droit vers moi. Je ne réfléchis pas, je ne lâche pas la cible du regard, je vise et je tire.

« Qu’est-ce que… »

Cible à terre. C’est un coup de chance, ça ne peut qu’être un coup de chance ou alors c’est peut-être lié au fait que mon arc est devenu bleu lorsque j’ai visé la bête ailée. Qui sait ?

(c) DΛNDELION


Viens, petit curieux:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Dim 21 Juil - 0:08Outils de modération



Highway to hell

Battle for Az...gard


« Putain de mes c… » comme de moi-même, j’entendais une voix dans ma tête qui m’incitait à ne pas jurer. Mon regard se porta instantanément sur mon épaule où une marque venait d’apparaître. Une marque familière. Steve m’en avait déjà parlé. Et si l’envie de jeter un verre d’eau dessus, une voix apparu dans ma tête pour faire disparaître ce besoin. Six chiffres se manifestaient. Six fois le chiffre six. Bref, pas particulièrement le genre de message bienveillant et accueillant auquel on pourrait s’attendre. Mais dans un enchaînement de messages perturbants, ne me laissant que peu de répit pour reprendre mes esprits, une sonnerie raisonna. C’était Thor qui m’annonçait qu’Asgard était attaqué par des démons. Et… parce que ça n’était toujours pas suffisant, encore des informations arrivaient. Un homme que je ne connaissais pas apparu de nulle part. Et sans vraiment réfléchir et me contrôler, ma voix s’achapa de ma gorge. « VOUS VOULEZ BIEN ARRÊTEZ 30 SECONDES ?!? ». J’entendis dans mon esprit Red Wing s’interroger sur mon excès de rage. Ce dernier fit apparaître un portail en direction d’Asgard annonçant à tout le monde d’aller s’y cacher. « Non non non ! MAUVAISE IDEE ! »

Quinze minutes plus tard

Mon équipement sur le dos, je regardais New York du haut d’un immeuble. Me jetant dans le vide, j’envoyais un dernier message à Steve Rogers lui annonçant que je partais pour Asgard et que je lui confiais New York – l’ironie. Je traversais un portail et arrivait dans un Asgard en sang. Le ciel était noir, des démons volaient dans tous les sens. Thor était là, annonçant à tout le monde de se cacher ou de se battre. Il jetait des armes au sol. Le SHIELD avec lui. Je me posais non loin de lui et attrapait un chargeur que je devinais être un chargeur de munitions pour mes MP5. Connaissant la magie Asgardienne, je n’avais pas besoin d’en prendre de rechanges. Je ne prenais même pas le temps de me rapprocher du dieu, il avait suffisamment de choses à gérer. En revanche, moi, j’avais d’autres mission à mener. Je m’approchais des soldats du SHIELD ainsi que des soldats de fortune et me posait devant eux, le bouclier levé en l’air. « Hey les gars ! On ne se bat peut-être pas chez nous ! Peut-être pas pour notre pays ! Mais il y a des milliers de personnes qui ont besoin de nous derrière ces murs ! Des milliers de civils qui n’ont rien demandé à personne ! Et si vous ne savez pas ce que vous affrontez ? Ben sachez bien que moi non plus ! Mais c’est pas ça qui compte ! On n’abandonne personne ! On ne sacrifie personne ! Aucune vie ! Aucun innocent ! » Je déployais grandement mes ailes, Red Wing posé sur mon épaule et je me tournais en direction du champ de bataille. Je tournais la tête légèrement en direction de tous les humains qui étaient là, avec moi. « Une fois n’est pas coutume… POUR ASGAAAAARD ! » Je m’envolais dans les airs, brandissant mes mitraillettes en direction des démons. Ces derniers disparaissaient sous le coup de mes balles. J’étais tout aussi surpris de la puissance de l’arme qu’on m’avait donné. Je tirais en quasi continu. Détruisant tous les démons essayant de s’approcher un peu trop de la citée. « Je m’occupe de tout ceux qui tentent de s’approcher un peu trop des habitations, je te laisse les autres » J’envoyais ce message sur le canal des Avengers, espérant que Thor m’entende.
Made by Neon Demon





Spoiler:
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Dim 21 Juil - 18:53Outils de modération

Highway to Hell.
Les meubles avaient volé lorsqu’il avait réalisé. Il avait senti la douleur dès l’instant où elle était apparue. Il avait l’habitude de souffrir, mais pas de cette façon. Non, cette douleur avait quelque chose de plus profond, quelque chose de magique et de sombre. Il en devinait l’auteur, lui qui le connaissait si bien. Et aujourd’hui, le voilà marqué au fer rouge, comme une simple vache qu’on envoie à l’abattoir, un jouet sur lequel on marque le nom de l’enfant. Mais ce n’était pas un enfant qui était à l’origine de cela, non. L’avant bras dévêtu d’armure du monarque s’enflammait d’un pentagramme familier, alors que son esprit résonnait jusqu’à l’explosion du chiffre du diable. Doom, tout à sa colère, ne s’interrogea pas sur ce nombre.. Cela viendrait, mais aujourd’hui il voulait simplement se venger de l’affront. “Tu n’abandonnes donc jamais… Mais Doom te vaincra cette fois, et tu ne sauras l’avoir.” Pas à nouveau. Il se l’était promis. Et il tiendrait cette promesse.

Doom était en colère, marqué dans son ego, mais contrairement à d’autres fois il sut rester pragmatique. Il se lança dans ses recherches, cela ne pouvait être un phénomène isolé. Et ce n’était pas le cas. Il n’était qu’un au milieu d’une masse, même pas digne d’être le seul visé. Boris avait aussi été marqué, beaucoup de latvériens qui s’inquiétaient. Et le reste du monde, semblait-il. Ses réseaux d’espionnage et même simplement les informations relayées sur internet démontraient clairement une attaque ciblée. Très bien. Doom y prendrait part. Il était hors de question qu’il laisse les armées démoniaques gagner. Il n’était pas question de faire équipe, pas même de s’entraider ou encore moins de chercher de l’aide. Non. Victor Von Doom se fichait bien du destin des autres. Mais il refusait de voir l’enfer gagner la moindre bataille.

Cela faisait déjà quelques minutes qu’Asgard était assiégé quand il arriva, une simple téléportation sur les terres de celui qui avait été son ennemi, et qui l’était toujours à ses yeux. Mais aujourd’hui, Doom lui permettrait de le voir comme un allié. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un démon s’en prenne à lui, et c’est par sa magie verte que celui-ci se fit repousser plus loin, s’écrasant sur une étale qui se trouvait là. Même les civils se battaient, une mesure bien idiote à ses yeux et qui ne ferait que faire grandir le nombre de mort et désorganiser leurs attaques. Mais soit, si cet idiot qui leur servait de roi désirait sacrifier son peuple, Doom ne pouvait qu’en être témoin.

Il fut plus surpris de remarquer Captain America, dont il entendit une bribe d’un discours très peu travaillé, qui n’encourageait à rien et rassurait encore moins. Doom l’ignora pour se replonger dans la bataille, affrontant ces démons, ces ennemis qu’il connaissait à la fois si bien et si mal. Du coin de l’oeil, Doom remarqua deux petites silhouettes attaquées, il n’en fallut pas moins pour qu’il ne s’interpose. Sa magie jaillit, un peu tard, son armure prit un coup sur l’un des bras, mais au moins il s’était interposé à temps. Un simple sort de téléportation, et le démon disparut embêter quelqu’un d’autre. “Ceci n’est pas un endroit correct pour vous.” Il attrapa les deux enfants, s’envola grâce à l’armure. Ils avaient peur, qu’importe. Maintenant, restait à trouver un endroit sûr pour les déposer. Asgard devait bien avoir cela? “Aucun mal ne vous sera fait, Doom vous l’assure.” Facile à dire, et il s’assurerait que cela soit aussi facile à faire. Thor devra cependant lui être redevable. C’est Doom qui sauvait là l’avenir de son peuple.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Ven 26 Juil - 9:15Outils de modération




Highway to Hell
Event Asgard


« Objection ! »

C'était la voix de l'avocat Murdock qui venait de retentir dans l'un des tribunaux du palais de justice de New York. Affaire du jour : un faussaire qui passait devant le juge pour avoir vendu des abonnements à des magasines qui n'existaient pas, des faux-billets pour le prochain match des Dodgers au Madison Square Garden et de fausses ordonnances de médecin à des toxicos, pour qu'ils puissent s'acheter de la codéïne en pharmacie. La voix de Matthew réveilla le juge qui somnolait. L'accusé l'avait plongé dans un coma léger. Matt ne put même pas lancer sa plaidoirie pour défendre les parties civiles qu'il représentait. La menace mystique qui venait de s'abattre sur le monde retentit dans les esprits. Les présents dans la salle d'audience se précipitèrent vers les fenêtres. Ils assistèrent médusés à l'arrivée de l'engeance démoniaque dans les rues de New York. Bien que n'ayant pas de regard pour observer les monstruosités vomis par l'enfer, Matt percevait nettement les vociférations glapit par les horreurs, même à travers les murs de l'honorable bâtisse. Ça dépassait ses compétences, lui qui avait pour habitude d'affronter les criminels ordinaires pour défendre l'homme de la rue.

Il décampa de la salle du tribunal en courant à travers les couloirs pour rejoindre l'extérieur. La confusion et le chaos étaient tel que personne ne prêta attention au fait qu'un aveugle courait avec précision en évitant les obstacles comme s'il était un athlète en pleine course qui bénéficiait de toute sa vue. Dans la rue il tomba sur un des portails magiques enclenchés pour sauvegarder la population en cas de crise majeure. Lui même ignorait ce procédé, ne côtoyant qu'assez peu les héros mystiques de la terre. Mais en percevant des gens paniqués qui s'y engouffraient par réflexe juste pour échapper à la présence effroyable des créatures démoniaques, Matt les suivit par instinct protecteur en leur criant :

« Attendez ! On ne sait pas ce qui... »

Il passa à travers ce portail dont il ne percevait que l'aura d'énergie en l'absence de vue. Il se retrouva dans un lieu qui était totalement à contre emploie de New-York. Aux aguets, Matt analysa l'endroit avec ses multiples sens : cris de foules et grand mouvements de masses. Oui on était bien toujours dans une zone « urbaine » mais… cette odeur influencé par un rivage à côté. On était très loin de la baie de New York et l'Hudson River… attendez ? On est au septentrion ? Canada ? Islande ? Quand même pas la Norvège ? Si ? Et puis cette odeur de marbre. Des colonnes gigantesques. Ces gens qui couraient autours. Il percevait des étoffes inhabituelles. La population d'Asgard même si là tout de suite, il était incapable de leur coller un nom. L'invasion avait déboulée dans ce nouvel endroit également au vu des cris et des vociférations de créatures. Matt prit sa canne d'aveugle. Il la déboîta en deux d'un geste rapide. Elle dissimulait en fait ses deux armes. Il les brandit, prêt à en découdre avec le premier démon qui plongerait du ciel pour s'en prendre aux civils.

A peine eut-il fait ce geste martial, tel un pratiquant de Kung Fu prêt à l'affrontement, qu'il perçut quelque chose de… bizarre. Ses deux bâtons d'arts martiaux prirent un aspect qu'il ne pouvait décrire, mais qu'il percevait comme… amélioré ? Mais le plus étonnant vint de son accoutrement. Son complet d'avocat de marque Paul Stuart, sa veste de New Yorkais et ses pompes Brooks Brother se muèrent en quelque chose qu'il reconnaissait comme sa tenue de Daredevil, son alter-ego justicier. Sauf que sa tenue avait un aspect plus « moyenâgeux ». Son plastron était en brigandine, les revers de ses jambes et ses avant-bras étaient en métal pourpre qui s'accompagnaient bien avec la couleur rouge de la maille du reste de son « armure ». Disons le clairement. On aurait dit que sa tenue de diable d'Hell's Kitchen avait adopté le look : soldat asgardien du pauvre. Si Matt avait bénéficié de sa vue et avait retiré son masque de justicier pour le contempler. Il aurait constaté que celui-ci tenait plus du casque d'un viking que d'un vrai masque de super-héros habituel…

C'est donc paré de cet accoutrement inattendu par les bons soins de la mesure divine provoqué par le protecteur d'Asgard, que Daredevil se lança dans la mêlée. Il sentit passer au dessus de lui un autre individu doté de compétences peu commune. Doom (car c'était lui) lévitait en tenant deux enfants qu'il cherchait à mettre en lieu sûr. Matt posté avec agilité sur un toit d'habitation situé à 2 mètres en dessous du leader de Latvérie l'interpella :

« Eh ! Vous savez pourquoi on a atterrit ici ? J'étais à New York il n'y a même pas 5 minutes ! Pourquoi des démons ont débarqués ? »

Puis il s'empressa d'ajouter pour éviter toute méprise quand à son accoutrement et les démons autours:

« Oui je sais, je ressemble à l'un d'entre eux. Je vous expliquerais plus tard. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) M3ub Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Thorora-crop Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Ven 26 Juil - 13:02Outils de modération






The truth is like when I am killing in order to survive
I have never felt so alive
I am always seeking to live and die on the edge
Life is a broken simulation I'm unable to feel
I'm searching for something that's real
I am always seeking to see what's behind the veil
Dream Team Asgard



MUSIC - ☾☾ Tu rappelles le célèbre marteau à toi, et tu t’écrases au sol. Le contrecoup de l’utilisation du pouvoir d’Odin. Tu n’étais pas prêt à devoir employer telle force, ni à affronter une menace de cette envergure. Les portails se closent petit à petit, empêchant l’arrivée de nouveaux innocents face à une mort presque certaine. Tu reconnais certains individus, comme le Ghost Rider ou le nouveau Captain America. Le Diable d’Hell Kitchen ne tarde pas à rejoindre l’affrontement tandis que le peuple asgardien s’affaire à repousser l’attaque sur la Cité. Des démons profitent de ta position de faiblesse pour se jeter sur toi, t’écrasant de leur poids. Ta peau divine résiste, mais la chaleur t’affaiblit. Tu sens la vie te quitter une nouvelle fois, alors que les griffes et autres crocs te lacèrent. La tempête se calme, amoindrie par la perte de force vitale. Surtur semble être une simple braise à côté de cette fournaise infernale. Un léger espace parmi la masse d’assaillants te submergeant te permet d’apercevoir une silhouette, volant dans le ciel obscur norvégien. Lorsque tu réalises qui se trouve sur ce pégase, ton cœur s’accélère, te procurant une formidable montée d’adrénaline. Tu es Roi d’Asgard, Dieu du Tonnerre, et la Lady que tu as abandonnée il y a plusieurs années revient pour te prêter main forte. Comment peux-tu abandonner alors que tout un peuple compte sur son monarque, l’héritier d’Odin. Une voix résonne dans ton esprit. Une voix familière qui n’est autre que celle de Clea, la Sorcière Suprême de la Terre. Tant d’individus compte sur toi, protecteur de Midgard. Tu ne perçois plus que l’écho des battements de ton cœur. Les assaillants se font de plus en plus nombreux. Tu t’appuies sur Mjolnir et commence à te relever, repoussant les démons. Du moins c’est ce que tu imagines, mais tu constates qu’il s’agit une nouvelle fois du pouvoir d’Odin qui s’exprime, te permettant d’accroitre ta taille pour atteindre les trois mètres. Les éclairs émanent de nouveau de ton corps, venant éjecter chaque être démoniaque. La pluie fait rage désormais, alors que tes iris prennent une teinte bleu électrique. Un démon te charge et tente de t’asséner un coup. De ta main libre tu l’attrapes à ce qui ressemble le plus à sa gorge, un portail mystique s’ouvrant devant toi. Tu jettes le démon en l’air et le fracasse avec Mjolnir. Le démon est propulsé dans le portail. Clea communique via le canal télépathique qu’elle a ouvert entre vous. Tu prends alors ton envol, décidé à t’attaquer à la menace aérienne avec l’aide de Samuel. « Surveille tes ailes, la tempête va s’enrager. » Tonnes-tu alors qu’une dizaine de démons ailés te foncent dessus. Le peuple d’Asgard compte sur toi. Midgard compte sur toi. Tu fais tournoyer Mjolnir avant de le projeter sur une des créatures, l’envoyant valser à des centaines de mètres. Tu attrapes un autre démon à deux mains et le déchire en deux. Ton corps entier libère des arcs électriques alors que d’autres portails s’ouvrent autour de toi. Tu rappelles Mjolnir juste à temps pour envoyer valser une créature qui s’envole vers un portail, celui-ci se refermant à temps pour le découper en deux. Un démon s’accroche à ton dos, tandis qu’un autre t’assène différents coups de griffes de face. Tu attrapes celui dans ton dos et le projette sur ton autre assaillant, terminant la lutte par un lancer de Mjolnir. Le marteau revient ensuite à toi, et l’énergie électrique commence à s’intensifier à la base du pommeau, remontant jusqu’à sa tête. Tu tends alors Mjolnir devant toi, celui-ci dégageant une puissante force d’énergie venant faire imploser les deux démons, dont les différents morceaux traversent le portail. Le faisceau d’énergie ne s’arrête pas là et traverse le cercle mystique. « J’apprécie ton aide, femme-ass… Sorcière Suprême. Laisse-moi t’aider en retour. » Penses-tu. La pluie s’intensifie, l’orage gronde plus intensément encore. Tu regardes la Cité se dressant sous ton corps flottant. « ASGARDIENS ! RESSERREZ LES RANGS ET LAISSEZ-VOUS ENVAHIR PAR LA RAGE D’ODIN LE PERE DE TOUTES CHOSES ! BATTEZ-VOUS EN GUERRIERS, MOURREZ EN GUERRIERS ! ASGARD NE TOMBERA PAS CE SOIR ! » Hurles-tu, la voix accompagnée par des éclairs.

Spoiler:


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Ven 26 Juil - 13:58Outils de modération

save tonight
and fight the break of dawn
(highway to hell)

La métamorphe s'amusait plus que de raison à attraper entre ses filets qu'elle démons inconscients, décidé à harponner quelques civils entre leurs griffes. Plusieurs d'entre eux goûtèrent à la lame enchantée de Raven, poussant quelques uns à revoir leurs priorités. Néanmoins le ciel fut aussi encombré que le sol, des créatures volantes faisant face à d'incroyables héros ailés et d'autres chevauchant des bêtes de contes. Sans aucun doute, la jeune femme n'avait pas sa place parmi eux ; d'autant plus que ses dons semblaient figer, impossible donc de s'échapper sans être repérée par des ennemis, ou des alliés. Lorsqu'une petite majorité de civils fut cloîtrée entre les murs du palais, la criminelle les suivit de près, se sauvant de la foule lorsque l'occasion se présenta. Elle avait quelques remords à fuir ainsi le champs de bataille, cependant son attention était portée ailleurs, bien avant que les démons assaillent Asgard, et elle ne comptait pas repartir de cette expédition les mains vides. Où ces artefacts pouvaient-ils être cachés ? Une créature fracassant la vitre et s'échouant lourdement à ses pieds acheva le fil de ses pensées, la métamorphe reculant dans un bond. Le démon semblait mort, mais Mystique préférait prendre ses précautions, de peur d'être abordée lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Grimpant sur son corps imposant, elle lui trancha la gorge, avant d'étudier précautionneusement l'anatomie de la créature. Celle-ci semblait sortir tout droit des enfers, si un tel endroit existe. Mais après avoir enfanté un mutant dont le père ressemblait en tout point à un démon, plus rien ne l'étonnait réellement. De l'autre côté de la vitre, un groupe de plusieurs asgardiens harcelés par l'une de ces bêtes assoiffées de sang. Une porte menant à une autre pièce se dressa également devant elle, lui laissant le choix de la morale ou de l'avarice. « Ça a intérêt à en valoir le coup. » qu'elle souffle, se décidant à aller aider les civils en danger. Faisant claquer le fouet au sol, la métamorphe se précipita vers les créatures, attrapant l'une pour l'attirer jusqu'à elle et planter la lame dans son crâne. « Allez rejoindre les autres civils dans le palais ! qu'elle hurle aux victimes, mais réalisant qu'ils étaient tétanisés face à la jeune femme et aux montres les encerclant, elle fait de nouveau claquer son arme au sol. Partez, avant que je ne change d'avis et laisse ces démons vous éventrer. » qu'elle tonne d'une voix imposante et féroce, faisant si tôt fuir les asgardiens vers le palais. Elle couvrit leurs arrières en attaquant sans attendre les créatures, mais voyant que ces dernières fuyaient en quête de nouvelles proies, la métamorphe s'accrocha à l'une d'elle, et enroula le fouet autour de sa nuque. Qu'elle comprenne oui ou non sa langue, la bête savait que sa vie ne tenait qu'au bon vouloir de la jeune femme fermement harponnée à son échine. Elle la força à attraper une des créatures au sol et à envoyer celle-ci voler à l'autre bout de l'île.



résumé:
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-pete Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mini_19090712175533617 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Ven 26 Juil - 21:39Outils de modération


Highway to hell
Des gens

« It's been far too long to start walking back down this road »
Je tente de me mettre à l’abri. Il n’y a presque aucun endroit à couvert et le ciel grouille de bestioles. C’est un peu comme un cauchemar, mais un cauchemar éveillé et surtout très chaud, au sens littéral du terme. J’ai peut-être abattu l’une des créatures du premier coup mais je doute que je sois capable de répéter cette action une seconde fois. C’était un coup de chance, je ne vois pas d’autres explications.

J’observe le ciel qui a pris une couleur très sombre, comme si un orage menaçait de s’abattre sur l’endroit où je me trouvais, quel qu’il soit. Je ne me souvenais pas qu’à New York ils avaient prévu de l’orage, c’est que l’on doit en être très éloigné. J’aperçois alors une silhouette dans le ciel, assez massive, qui ne m’est pas totalement inconnue. Je me souviens l’avoir vu une fois à la télé. Il ressemble à Thor, celui qui semble avoir les pouvoirs du Dieu de la mythologie Nordique. Est-ce que c’est lui qui est la cause de ce ciel noir et menaçant ? Plus loin j’aperçois une autre personne que je connais, cette fois-ci plus personnellement. Je me souviens encore de notre récente rencontre. C’était un peu gênant, à vrai dire, de ne pas l’avoir reconnu. Captain America, le héros de la nation. Il ne m’avait donc pas menti.

Je trouve finalement un abri, un renfoncement dans un mur. Je m’y installe, recroquevillée, pour attendre que ça se calme. Je sens ma cicatrice au bras qui me brûle. Est-ce que c’est lié à ce qu’il se passe ? Je me le demande, je ne me souviens pas m’être fait mal à cet endroit et quand bien même, ça ne me ferait pas mal de cette manière. J’ai l’impression d’avoir une brûlure, un peu comme quand je prends le soleil trop longtemps. J’ai mon arc en main, je le serre aussi fort que je peux, comme si ça allait me protéger de ce qui ressemble à des créatures infernales. J’observe de loin ce qu’il se passe et quand je tourne ma tête vers la gauche, je vois que l’une des bestioles volantes me fonce droit dessus, attrapant mon bras. Je crie de douleur, j’ai l’impression d’avoir délibérément mis mon bras dans un brasier. Je me débat et assène le démon de coups avec mon arc.

« Laisse-moi ! LAISSE-MOI ! »

J’ai beau le frapper, ça ne donne rien, il semble juste un peu sonné quelques secondes pour finalement être d’autant plus énervé. Je sors de mon renfoncement et me mets à courir, dans l’espoir qu’un miracle ne se produise. Je cours, je cours sans savoir où je vais. S’il continue à me suivre ainsi, il finira par m’avoir à l’usure. Je n’arrive même pas à prendre le courage de m’arrêter pour tenter une nouvelle fois d’en avoir un avec une flèche. Si je m’arrête et que je le rate, je suis finie. Courir est ma seule option.

(c) DΛNDELION


Viens, petit curieux:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 27 Juil - 15:49Outils de modération

Spoiler:



Highway to hell

Battle for Az...gard


La bataille faisait rage. Depuis les airs, je pouvais voir un nombre presque infini de démons qui déferlaient sur la citée Asgardienne. Et j’étais là, deux pistolets mitrailleurs à la fin, espérant m’en sortir comme je pouvais au milieu de cette guerre sans véritable sens. Parce que c’était peut-être ça le plus bizarre dans l’histoire, nous nous battions contre des démons. Et personnellement, je ne savais même pas pourquoi je me battais en dehors de protéger les civils qui n’avaient clairement rien demandé. Qu’est-ce qu’ils voulaient ? Aucune idée. Ils étaient là, à se battre et moi, je tirais. Ils essayent de me prendre en traitre, arrivaient par derrière mais ce genre d’attaque était inefficace contre moi. Ils devaient se dire que j’avais des yeux derrière la tête et ce n’était pas loin d’être faux. Au milieu de ce champ de bataille rougeâtre, Red Wing pouvait très facilement se frayer un chemin et m’avertir lorsqu’un ennemi attaquait par derrière. Alors je voulais dans tous les sens, me retournant, me frayant un chemin entre les démons. Ces derniers semblaient bien plus dangereux que moi, peut-être même que chacun d’entre nous. Et pourtant, ça fonctionnait. Nous arrivions à les repousser tant bien que mal. Il faut dire que si je faisais pâle figure, certaines personnes étaient bien mieux équipée que moi dans ce genre de combat. J’entendais le roi d’Asgard me suggérant de voler un peu moins haut alors qu’une tempête grondait. Il prenait les airs lui aussi pour me rejoindre dans cette bataille aérienne où je commençais à me sentir un peu seul. Et là, tout d’un coup, j’avais l’impression d’être inutile. Je n’avais pas les pouvoirs du Dieu du Tonnerre. Mais c’est pas grave. Si Steve a réussi à être indispensable aux yeux de Dieux, je devrais pouvoir réussir également.

Tu ne pouvais que remarquer que le message d’encouragement du dieu était bien meilleur que le tiens mais soit, il ne fallait pas s’arrêter à ces choses-là. Observant probablement qu’il devenait de plus en plus difficile de se frayer un chemin dans les airs, une vague de démon s’approcha de Thor et moi. « Thor ! Le bouclier ! » Je rangeais. Les répulseurs de mes ailes me mettait en vol stationnaire. Je vis le guerrier foncer sur moi, le marteau en l’air et donner un immense choc sur le bouclier de vibranium. Je reculais de plusieurs dizaines de mètres mais les démons eux, n’étaient plus là. Je comprenais qu’il fallait avoir le super-sérum de Steve pour pouvoir faire ça toutes les 15 secondes comme ils le faisaient. Malgré la douleur sur mes muscles, je reprenais mon envol.

J’entendis alors un message d’alerte dans ma tête. Red Wing surveillait autant mes arrières que les démons qui réussissaient à se frayer un chemin vers la citée. « Je reviens ! Des démons sont passés ! » Repliant mes ailes autour de moi pour gagner en aérodynamisme, je m’envolais vers la cité, dépassant largement le mur du son, je sentais le poids du vent contre mon corps. J’arrivais à proximité d’un démon qui semblait s’en prendre à une jeune femme. Je larguais une salve de balles contre le démon et atterrissant sur lui, je le transperçais du bouclier de vibranium en plein milieu de la poitrine. Je regardais la jeune femme que je connaissais déjà. « Utilise ton arc. Connaissant Thor, il est probablement magique. » Je lui adressais un petit clin d’œil. Red Wing m’alertant d’un nouveau danger sur le champ de bataille, j’attrapais la jeune femme par la main et m’envolait avec elle accrochée autour de moi. Je la déposais quelques mètres plus loin, dans un endroit plus sécurisée. « Assure-toi juste qu’aucun d’entre eux n’arrive vers les civils »
Made by Neon Demon





Spoiler:
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Dim 4 Aoû - 16:06Outils de modération

Highway to Hell.
Le chaos était sans fin autour de lui, et c’était bien digne de l’ennemi contre lequel ils se battaient. L’enfer, il y avait été. Il reconnaissait bien là le style du propriétaire. La plupart des simples mortels n’étaient pas préparés à ça, certains magiciens non plus de toute façon. Il n’en sentait pas tant que cela de présents, bien qu’Asgard avait ce clair avantage d’être une terre où la magie était fort présente. Il remarquait bien les armes imprégnées que certaines personnes avaient dans les mains. D’autres endroits dans le monde, probablement attaqués eux aussi, n’auraient pas la chance d’accéder à de telles armes, et se battre serait bien plus difficile pour eux. Quel dommage que cette attaque eut été sur Asgard… un peu plus et cela tombait en terre d’Hydra. Une situation qui aurait grandement arrangé Doom, mais la vie n’était pas si facile.

Il en était encore à chercher un lieu sûr, doutant même qu’il y en ai un dans tout ce raffut, lorsqu’il fut interpellé. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’il reconnaisse le Diable de Hell’s Kitchen. Ce qu’il faisait là était un mystère plus grand encore que la présence de Captain America, mais Doom n’avait pas le temps pour de tels détails. Vu l’upgrade du costume, il était là pour protéger Asgard de toute façon, même s’il ne semblait pas au courant. Et en plus, à se comparer ainsi aux serviteurs des enfers… “Si vous pensez vraiment ressembler à nos adversaires, alors vous êtes aveugle.” Un fait qu’il soupçonnait à la façon de se comporter du héros, mais cette question n’avait jamais été importante à ses yeux. “Il semblerait qu’il n’y ai plus d’endroit sûr ici, Thor n’est donc même pas capable de prévoir un endroit en sécurité pour son peuple en cas de problème ?” Quelle naïveté de penser sa précieuse Asgard en sécurité…

Doom finit par se poser, lâchant les enfants qui étaient tétanisés. Ils avaient fini par comprendre qu’il les protégeait, parce qu’ils préféraient rester dans son giron que s’enfuir. A moins qu’ils ne préfèrent choisir le mal qui les terminera, qui savait ce qu’un enfant d’une intelligence médiocre pouvait penser. “Daredevil, je ne sais pas ce que vous faites ici, mais il y a de nombreux civils qui ont besoin d’aide. C’est une cause qui, il me semble, vous touche ? Surveillez ces enfants quelques instants. S’il leur arrive quoi que ce soit, toutes les flammes de l’enfer ne seront rien face à mon courroux.” Il n’était pas protecteur de nature, mais il aimait à façonner le futur. Les enfants construisaient un avenir qui les adultes ne pourraient plus assurer. Ils étaient importants. Alors on ne touchait pas aux enfants.

Le monarque laissait les deux petits, s’avançant pour lancer de larges vagues d’énergie vertes sur des créatures de feu qui s’approchaient trop. Il se savait puissant, mais ces créatures réagissaient à d’autres règles de puissance que celle des simples mortels. Il devait rester concentrer, être libre de mouvement. Le ténèbres n’auraient pas la satisfaction de rappeler toutes ces âmes, Doom ne l’autoriserait pas.
(c) AMIANTE

The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Dim 11 Aoû - 15:36Outils de modération


Intrigue n°1 : Highway to Hell

Phase 1 : Panic Station




» RP GAMEMASTER :


« La rafle se déroule à la perfection, mon Seigneur... déjà 472 801 034 âmes fauchées et ramenées aux Enfers... de bonne facture pour beaucoup... nombre d'humains ont terni leurs âmes par des actes cruels pour survivre durant les précédentes invasions qu'ils ont subi... nombre d'âmes de qualité damnées directement au-delà du quatrième Cercle, votre Cruauté. » Le démon, voûté aux pieds de Mephisto, trépignait d'annoncer toutes ces bonnes nouvelles. Le Seigneur des Enfers affichait un sourire terriblement mesquin, ses yeux jaunâtres suivant avec grand intérêt les images en temps réel des attaques qui avaient lieu sur Asgard, New York, et ailleurs sur Terre. Des images qui dansaient dans les flammes en guise de moniteurs de contrôle mystiques.

Toutes ces âmes damnées, il les sentait venir accroître ses propres pouvoirs à mesure qu'elles chutaient dans les Cercles de damnation de son Royaume. Mais malgré son triomphe en cours, le diable gardait un point de susceptibilité. « Le quota aurait déjà dû être atteint. » « Les héros, mon Seigneur, les héros... ils sont arrivés, ils sont regroupés... des âmes de collection... des Avengers... des coeurs presque purs qui vous conféreront une grande force si vous les obtenez... mais également... le Ghost Rider, le sorcier Vaudoo, le Dieu du Tonnerre et la Sorcière Suprême... qui posent problème... » Mephisto arqua un sourcil et se pencha en avant, faisant instantanément s'écraser face contre terre le démon messager. « Parfait. » Il frappa son trident démoniaque sur le sol enflammé, et une masse d'ombre et de flammes surgit non loin pour s'avancer vers le trône, traînant une longue et large lame sur le sol dans un bruit strident. Une deuxième vape de flammes amena une autre silhouette aux immenses cornes d'un noir luisant comme du pétrole. « Père. » « Les clous de ma splendide collection semblent être enfin arrivés sur les lieux. Ramenez-les moi. Ainsi qu'Asgard. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Blackheart et Lucifer, les deux démons, lieutenants des armées infernales, se regardèrent, sourires carnassiers plantés sur leurs affreux visages. Pour l'un New York, pour l'autre Asgard.

* * * * * * * * *

La bataille sur Asgard faisait rage. Aidés par les arts mystiques, les héros officiels comme ceux de circonstances tentaient tant bien que mal de tenir bon. Mais le pire était à venir. Les failles sur le sol de Norvège qui déversaient les milliers de démons se mirent à trembler. D'énormes pattes griffues faites de flammes et d'ombre jaillirent des crevasses pour s'agripper sur les rebords de la Terre.
Des cornes immenses percèrent la lave, très vite suivies par des yeux jaunes et terrifiants. Tout autour de la cité flottante les crevasses laissèrent s'échapper ces démons de la taille d'une Tour Eiffel. Il déployèrent leurs ailes, et, encerclés par des nuées de démons volants, il s'élevèrent à leur tour dans le ciel, tirant chacun une épaisse chaîne d'acier mystique et de feu de la largeur d'un terrain de football. Protégés par les essaims de démons, ils prirent de l'altitude droit vers Asgard, pour venir en force passer en arc de cercle au-dessus de la cité et replonger de l'autre côté. Ils lâchèrent chacun le bout de leur chaîne infernale dans une crevasse opposée, alors que le milieu de chaque chaîne s'écrasait lourdement sur Asgard, dévastant des bâtiments sous leur poids.



En sous-sol, dans les Enfers, d'énormes mains démoniaques attrapèrent les extrémités pour les accrocher aux anneaux plantés dans les corps de monstres gargantuesques. Les fouets enflammés claquèrent sur leur dos, et les bêtes énormes se mirent à tirer et tirer encore, tendant les liens dans des sens opposés. Le maillage de chaînes se compressa, les chaînes roulant dans les rues de la ville en fauchant vies et infrastructures jusqu'à trouver leur point de tension ultime. Depuis la lave en bas, des démons sans ailes, rampants, se mirent à remonter lesdites chaînes comme une armée de fourmis infernales jusqu'à la Cité.

« TIREZ PLUS FORT ! PLUS FORT ! QUE LA CITE DES DIEUX CHUTE DANS LES ENTRAILLES DE NOTRE ROYAUME ! » vociféra Lucifer, dont le rire carnassier n'avait pas de fin. Car plus une cité divine s'élevait dans le ciel, plus la chute en serait fracassante et cela réjouissait le lieutenant de Mephisto. Les bêtes rugirent plus encore, forcèrent, et la Cité commença à descendre bien malgré elle, malgré toute la magie dont elle était pourvue. Car plus il y avait d'âmes fauchées, plus les Enfers gagnaient en puissance. Et sans Odin, sans la moitié des Asgardiens, Asgard était vulnérable, en plus de l'effet de surprise.

Loin de se contenter de rester à l'abri, Lucifer invoqua de nouveaux frères démons. Les portails dimensionnels infernaux présents dans le ciel, se mirent à s'élargir plus encore. Les démons de plasma et d'ombre s'en extirpèrent pour fondre sur la ville. Lucifer, quant à lui, se téléporta entre les cornes du plus grand et plus puissant d'entre eux qui lui servit de monture. « Raflez-moi ces Marqués ! » ordonna-t-il.

[Falcon]
Sans attendre, l'un des démons prit Falcon pour cible, profitant qu'il soit occupé à sauver une énième vie pour l'attaquer. Utilisant son fouet de feu, ce dernier s'enroula autour des chevilles du nouveau Captain America, le coupant net dans ses acrobaties aériennes.
En vol stationnaire, le démon tira le héros vers lui pour le ramener suspendu tête en bas devant son immense visage monstrueux. Le héros avait beau tirer sur lui, les balles mystiques ne faisaient désormais plus que le chatouiller. Ces démons-là n'étaient pas du même niveau de puissance que la première vague qui avait attaqué Asgard. Il ouvrit grand la gueule, prêt à cracher ses flammes infernales pour le rôtir sur place et capturer son âme de collection pour son maître.

[Aisling]
En parallèle, un même démon se téléporta devant la jeune femme dotée d'un arc, qui courrait à en perdre haleine, poursuivie par un démon de classe inférieure. Il stoppa sa course en l'attrapant de sa grande main, enserrant son torse de ses doigts incandescents. Il ricana, amusé par son petit arc de fortune. D'un revers de bras, la jeta dans les airs avec sa force colossale, par-dessus les remparts amochés de la ville. Pour une chute vertigineuse droit vers l'une des crevasses en bas. Frère Vaudou eut tout juste le temps de dévier sa course en plein vol, et de lui conférer une résistance au feu. Mais un démon l'envoya lui dans un mur non loin, l'empêchant de sauver complètement Aisling à temps. Cette dernière atterrit de justesse et non sans douleur sur l'une des énormes chaînes tendues vers Asgard. Et où les démons rampants grimpaient. Ils se mirent à rugir en voyant la présence de l'humaine sur leur route.

[Raven]
Débarrassé d'elle, le démon s'engouffra dans le palais à la poursuite des civils, et surtout de la mutante métamorphe, dont l'âme corrompue de mille crimes embaumait ses narines bestiales. Cette dernière fauchait un peu trop de ses confrères démons à son goût. Il défonça la grande porte et une partie de l'encadrement, chargeant dans le grand couloir, balayant de ses bras et de ses ailes immenses toutes les vies malheureuses qui passaient à sa portée. A la recherche de la métamorphe, qui serait parfaite dans la collection de Mephisto. « Pour toi, ce sera le Septième Cercle de Pénitence directement... » ricana le démon.

[Doom]
Lucifer menait l'assaut depuis l'encolure du démon géant sur lequel il s'était placé, riant du chaos qu'il venait de décupler. Les chaines faisaient pression sur la ville, qui baissait vers le sol centimètre par centimètre, lentement mais sûrement vers le gouffre de lave ouvert en-dessous sur les terres norvégiennes. « Doom... Mephisto t'envoie ses salutations. L'âme de ta mère m'avait confié une carte postale à te remettre, malheureusement... elle a brûlé en chemin, » se moqua-t-il en avisant le sorcier qui luttait avec hargne et impétuosité. Il fit apparaître des flammes depuis le sol, devant Doom, d'où les cris de sa mère s'échappèrent de son corps convulsé et torturé. Un ordre psychique et sa monture profita de cette diversion cruelle pour déverser une cascade de plasma infernal droit sur Doom, avant de tenter de l'aplatir de son énorme patte. Il était Marqué. Il devait revenir à son maître.

[Thor]
Lucifer leva les yeux vers le Dieu du Tonnerre qui combattait tout aussi désespérément pour protéger sa ville et son peuple. « Fils d'Odin... combien d'âmes asgardiennes déjà perdues ? Combien d'autres à venir ? Sans ton père, tu n'es qu'un enfant hargneux jouant avec son petit marteau de pacotille... rien qui ne sauvera ton peuple de son destin... » Le démon leva les mains, invoquant ses pouvoirs infernaux. Dans un tourbillon de flammes, une silhouette svelte, mais voûtée par la douleur d'une lutte intérieure. Un casque aux cornes recourbées. Loki Laufeyson en émergea, forcé par Lucifer qui le semblait le posséder par la force. Ou du moins, le faisait croire. A ses côtés, une silhouette féminine. Sif. Dans le même état de possession, tous deux aux yeux remplis de flammes dansantes. Le Dieu du Mensonge s'élança malgré lui, dagues en avant, vers son frère, pour le frapper et le frapper encore, rejoint par Sif. Ses dagues se plantèrent dans les omoplates du Dieu du Tonnerre. Plus réels que jamais. Etait-ce les vrais ou des illusions tangibles créées par le démon ? « Mon frère... Argh... Aide-moi...! » maugréa Loki en souffrance qui luttait contre ses propres actions, incapable de ne pas attaquer Thor. Les deux l'encerclaient, l'assaillaient, l'empêchant au possible de venir en aide au reste de son peuple. Lucifer ricanait.
Tout était bon pour empêcher le fils d'Odin de tenter de rompre les chaînes qui faisaient plonger sa ville dans les entrailles des Enfers. La voix de Frère Vaudoo retentit entre deux combats, comme une évidence et pourtant, elle devait être dite à tous, à quiconque en mesure d'agir dans ce chaos : « LES CHAINES ! IL FAUT BRISER CES CHAINES OU LA CITE SERA PERDUE ! » Et tous ceux dessus, avec elle. Le compte à rebours avait commencé.

Résumé:


rainmaker
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) M3ub Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Thorora-crop Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Lun 12 Aoû - 11:37Outils de modération






The truth is like when I am killing in order to survive
I have never felt so alive
I am always seeking to live and die on the edge
Life is a broken simulation I'm unable to feel
I'm searching for something that's real
I am always seeking to see what's behind the veil
Dream Team Asgard



MUSIC - ☾☾ La Cité subit une nouvelle attaque d’une ampleur bien supérieure à la précédente. Des créatures gigantesques déboulent sur tes terres, Lucifer à la tête de cette nouvelle armée. Des chaînes viennent enlacer Asgard pour l’attirer sur le sol norvégien. Tu regardes la scène, horrifié et impuissant. Le démon supérieur invoque sa magie, et deux silhouettes émanent du néant. Loki et Sif, aussi vrais que nature. Les deux êtres t’attaquent, et tu ne réagis pas d’un pouce, subissant leurs assauts qui eux sont réels, sans nul doute. Lucifer a sans doute raison, tu n’as pas su protéger ton peuple par le passé face à une menace inférieure à celle-ci, comment le pourrais-tu aujourd’hui ? Sans le Père-de-toutes-choses, tu n’es rien. Tu as été éduqué en tant que Prince toute ta vie, n’apprenant que l’art de la guerre, et nullement l’art de régner. Tu entends Brother Voodoo hurler au sol, lui n’abandonnant pas la lutte. Ses mots résonnent. Cité perdue… Tu l’as perdu une fois il y a peu, l’histoire ne peut se répéter. Ton frère supplie pour ton aide, alors qu’au loin tu aperçois une autre Sif sur une monture ailée. Les deux êtres t’attaquant ne peuvent être les vrais. Tu te réveilles alors, des éclairs émanant de ton corps, et tu dévies quelques attaques que Loki t’assène à l’aide de ses dagues. Malheureusement il maîtrise très bien l’art du combat, et une attaque rapide et efficace vient te crever l’œil droit. L’adrénaline réduit la douleur, mais ton énergie se réduit encore et encore. Tu as trop donné, et la tempête recouvrant la planète commence à fléchir. « THOR ! » Hurle Brother Voodoo alors que Loki et Sif ne cessent de planter leurs armes au travers de ta peau d’acier. Tu tombes peu à peu jusqu’à t’écraser au sol, Mjolnir siégeant quelques mètres plus loin. Sif appuie sa botte sur ta gorge, son épée prête à t’ôter la vie. L’autre Sif poursuit son vol au-dessus de la Cité, tentant de s’attaquer aux créatures géantes mais se voit propulser au sol, l’assaut se voulant trop intense. Ta Cité brûle, l’orage s’estompe jusqu’à disparaître. Tu as sauvé la belle au prix de ta Cité, autrefois. Tu ne peux la perdre pour de bon. Une aura lumineuse vient te transpercer. Brother Voodoo tend son bâton vers toi pour te transmettre autant d’énergie qu’il le peut, tandis que tous les asgardiens ne combattant pas semblent t’envoyer leur énergie. Le pouvoir d’Odin permet énormément de choses, dont la capacité de commander les énergies vitales des asgardiens, de manière à les absorber. Tu tends la main vers Mjolnir qui revient à toi, tandis que ton corps prend une taille colossale. Tu t’envoles à nouveau dans le ciel asgardien, tes yeux reprenant une teinte bleu électrique. Tu mesures environ une centaine de mètres de haut. De ta main libre tu effectues un simple geste, faisant apparaître deux autres Thor identiques à l’originale. Cette fois-ci les choses sont différentes, tu peux utiliser le pouvoir d’Odin sans sembler périr ce faisant. Tes clones sont intangibles mais seraient très efficaces pour une diversion. Tu balayes d’un revers de main les illusions de Loki et Sif, voyant très distinctement les illusions désormais. « Captain America, libères-toi et rassembles les troupes, je les occupe pendant que vous attaquez ces chaînes ! » Fais-tu en direction du nouveau Captain en situation délicate. Tu envoies un clone s’attaquer à une chaîne pour faire diversion, lorsqu’un démon géant souhaite l’attaquer. Tu en profites pour projeter Mjolnir dont la taille a également augmenté, pour le sonner un instant. Tu attrapes alors une des chaînes et vient l’enrouler autour du cou du démon, ton genou venant se planter dans son dos pour accroître l’étranglement. Chevauchant un autre démon, tu plantes ton seul œil valide sur le chef de l’armée. « Lucifer, ce n’est pas aujourd’hui que ma Cité tombera ! » Fais-tu brisant la nuque du démon qui tombe de la Cité pour s’engouffrer dans les failles démoniaques. Pour éviter qu’il emporte la Cité avec lui, tu fais gronder l’orage à nouveau, la tempête se voulant plus intense que précédemment. Un éclair t’accompagne pour briser une des chaînes. Mais ce n’est pas terminé… Tu rappelles Mjolnir à toi. « Fuis, ou péris ! »

Spoiler:


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mer 14 Aoû - 20:07Outils de modération

save tonight
and fight the break of dawn
(highway to hell)

Les choses ne se déroulaient vraisemblablement pas comme la demoiselle l'avait prévu. D'abord, elle croise le chemin d'un dieu en deuil de son amour disparu, puis voilà que la criminelle quelque peu dépaysée est pourchassée par l'un des démons de Mephisto, désireux d'accrocher sa tête à la tapisserie funeste de son maître. Son contact en dessous de l'île suspendue devait avoir décampé aussitôt que celle-ci fut assiégée, ou tout simplement mort. Si la première solution semblait être la plus rassurante pour quiconque n'ayant pas la métamorphe dans ses petits papiers, il paiera cependant très cher sa lâcheté, si du moins, Raven n'achève pas son aventure dans les griffes acérées de la bête, le corps en lambris. Ses pouvoirs largement affaiblis, elle peut difficilement compter sur ces derniers pour se défaire de son assaillant démoniaque. Elle semblait tout bonnement coincée dans cette dernière apparence, décharnée de ses dons de métamorphose. Elle ne possédait plus que sa ruse ainsi qu'une seule et unique dague enchantée, qui se changea sous ses yeux en une infinité de lame coalescentes. Il n'était pas encore question de faire face directement à la créature, puisque la jeune femme se glissait à travers la foule en panique, fauchée par les poings imposants du démon. Néanmoins en tentant de sauver sa peau, elle risquait à l'inverse de nombreuses vies innocentes, fauchées par les phalanges griffues du démon, chose qu'elle ne put supporter très longtemps, de peur de s'attirer à nouveau les foudres du roi.

Un cache-cache mortel prit place dans les couloirs du palais, Raven entreprenant d'attirer le monstre ailleurs que sur les civils réfugiés entre ces murs. « Tu veux jouer ? Jouons. » qu'elle souffle, lançant l'une de ses lames, qui se planta directement dans l'épaule de la créature. Un sourire carnassier s'esquissa sur les lippes de la rousse, le regard empli de malice. Avec un peu de chance, elle parviendra à l'éloigner de l'attroupement de civils. Les pas lourds de la bête résonnèrent lorsque la jeune femme entama sa course à travers le palais, le forçant à se cogner sur les murs. Son plan était aisé dans la théorie, mais malheureusement moins en pratique : faire en sorte que le démon s'emmure lui-même. Un air satisfait s'esquissa sur les traits de la métamorphe quand il fit s'effondrer un morceau du toit derrière son dos, lui bloquant l'accès au dernier groupe de civils qu'ils avaient croisé. Surveillant certaines fissures s'esquissant sur les tapisseries, la demoiselle se cantonna a un certain périmètre, ne désirant pas faire s'effondrer un étage entier du palais sur son crâne. Lorsque le démon fracassa un dernier mur sous son poids et sa vitesse, une partie du plafond s'affaissa sur lui, formant une ouverture pour que la jeune femme se jette sur son dos et enfonce de multiples lames dans sa nuque. « Je suis déjà allée en Enfer, je n'y retournerai pas. » qu'elle crache à son oreille, fermement harponnée à son épiderme incandescente. Elle l’asséna à nouveau de coups, jusqu'à ce que la bête s'effondre au sol. Une fois ceci fait, elle Raven lui découpa la tête, pour la balancer aux pieds du palais, provoquant du regard la moindre de ces créatures démoniaques désireuses d'emporter l'âge d'un innocent avec elle.



résumé:
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-pete Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mini_19090712175533617 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mer 14 Aoû - 21:56Outils de modération


Highway to hell
Des gens

« It's been far too long to start walking back down this road »
Je cours pour gagner du temps, mais en réalité, je n’ai pas trop espoir de m’en sortir. Soudain, le démon ne me poursuit plus et lorsque je me retourne je constate qu’un homme qui est loin de m’être inconnu vient de me sauver la mise. Il me suggère d’utiliser mon arc apparemment magique avant de me déposer quelques mètres plus loin, dans une zone un peu moins infestée.

Comment je suis supposée sauver des civils alors que je ne suis pas capable de me sauver moi-même ? C'est la question que je me suis posée une fois que Samuel est reparti. Je repris alors ma course sans trop réfléchir, lorsque tout se mit à trembler sans que je ne comprenne ce qu’il se passe. D’autres créatures, bien plus grandes, bien plus effrayantes firent leur apparition. A quoi bon courir ? Surtout que l’un des êtres démoniaques se mit en travers de mon chemin, me stoppant net dans ma course avant de m’attraper d’une seule main. Ses doigts qui parvenaient à faire le tour de ma taille vinrent me brûler à travers mes vêtements et je lâchai un cri de douleur, et comme si ça ne suffisait pas, le contact avec la chose me provoqua des visions infernales. Nul doute, il s’agit d’une créature des enfers. Finalement, il me relâcha afin de me jeter dans les airs comme si j’étais pour lui qu’un vulgaire jouet. Je fermai les yeux, espérant que ce n’était qu’un cauchemar, mais rien à faire. Je voyais ma chute au ralenti, ma vie défilant devant mes yeux, celles des gens que j’ai croisés, leurs visions défilant également devant mes yeux. Je voyais déjà la fin.

Une force inexplicable me fit changer de trajectoire et je vins alors m’écraser sans douceur aucune contre ce qui semblait être une chaîne, mais une chaîne d’une taille colossale. Celle-ci était incandescente mais étrangement, contrairement à quelques secondes plus tôt, je ne ressentais pas la chaleur, même si mon réflexe fut d’enlever ma main subitement, comme si je venais de toucher une plaque de cuisson toute chaude. Je me relève d’un coup, mon arc s’est brisé avec la chute mais je me tourne vers un homme arborant une cape et un bâton, ça ressemble à un peu à une sorte de sorcier donc tant qu’à faire, autant essayer de lui demander de l’aide. Je lui fais de grands signes pour attirer son attention.

« Hey ! Vous ! Vous n’auriez pas quelque chose pour moi ? Une paire d’ailes ? Une arme pour faire exploser ces machins ? »

Et comme si je venais de faire un vœu auprès d’un génie, un magnifique cheval blanc ailé arriva en piqué vers moi, attendant apparemment que je grimpe sur son dos. Quant à mon arc, il reprit une forme à peu près normale. Je chevauchai la créature qui s’envola aussi tôt, évitant de justesse de me faire attraper par des démons non-ailés qui arrivaient droit vers moi.

« Oh ! Doucement ! »

Je tentai de trouver l’équilibre sur la créature divine, mais avec les douleurs provoquées par ma chute, ce n’allait pas être une partie de rigolade. Après divers essais pour trouver la bonne position pour rester à la fois sur ma monture mais également pouvoir bander mon nouvel arc, je parviens à verrouiller une position idéale, malgré les diverses douleurs dans mon dos et dans mes bras. J’aperçois plus bas tous ces démons qui grouillent autour de la chaîne sur laquelle je me trouvai et, bandant mon arc, je vise ce petit groupe. La flèche que je tire se démultiplie comme par magie pour venir se planter dans chacun des démons visés, finissant par les faire exploser.

« Wow. C’est plutôt efficace ! »

Suivant le bon conseil de Samuel, je continue de tirer.

(c) DΛNDELION


Viens, petit curieux:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Jeu 15 Aoû - 14:58Outils de modération



Highway to hell

Battle for Az...gard


M’envolant de nouveaux vers le ciel, je continuais de cribler de balles chaque démon qui apparaissait devant moi. Red Wing me suivait d’encore plus haut, observant chaque recoin du champ de bataille pour m’indiquer où je devais aller ensuite. Les choses que nous affrontions n’étaient pas très puissantes mais très nombreuses. Ce n’était pas un combat gagné d’avance, pour autant, il nous serait possible de gagner avec du temps. Du menu fretin, comme ils diraient sûrement. Je naviguais dans le ciel, évitant chaque éclair, chaque arme qui se dirigeait dans ma direction comme un ballet en plein air. Facile. Mais ce n’est que lorsque j’entendis un bruit venant du plus profond de la Terre que je compris que le combat de ne serait pas si simple. De grandes crevasses se creusèrent en dessous d’Asgard et des chaines gigantesques apparaissaient. Des démons plus gros apparurent et se mettaient à notre poursuite. C’était avec davantage de virtuosité que je me balançais, les criblant de balles. Mais lorsque j’allais plonger en chute libre vers un démon, je sentis ma jambe comme retenue. Quelque chose s’était accroché à ma cheville et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouvais la tête en bas, un démon me tenant bien fermement. Les salves de balles que je lui lançais ne semblaient avoir aucun effet. Je voyais sa grande gueule s’ouvrir. Que faire ? J’étais aux portes de la mort, aux portes des enfers et pourtant, je n’étais pas prêt à mourir.

Dans un élan, je vis mon oiseau plonger dans ma direction, comme pour venir s’attaquer au démon. Qu’allait-il pouvoir faire qu’une balle mystique ne pourrait pas faire ? Par instinct, je me retournais vers le vieux sorcier : « UN PEU D’AIDE PAR ICI ? » criais-je sans même être sûr qu’il m’entende. Pour autant, lorsque je me retournais vers Red Wing qui se rapprochait de plus en plus de moi, je le vis prendre une drôle de couleur. Il était devenu argenté et bleu. Brillant de mille feu. Il plongea en direction de la chaîne qu’il détruisit aussi facilement que s’il devait passer dans du beurre. Mon moteur avait été endommagé et je tombais. Mais l’oiseau n’arrêta pas sa descente et comme si de rien était, il s’approcha de moi, ne s’arrêta pas et pénétra mon ventre. Je sentis une énergie mystique m’emplir. Je sentais mon corps se modifier. Mes ailes mécaniques devenaient de vraies elles, mes armes se transformaient en grandes serres semblables à des épées et mon corps brillait de mille feux. Sans réfléchir, je m’élevais dans les airs à une vitesse que je n’avais jamais connu. Pour pouvoir tout voir.

« Oooh yeah »

Comme si mon cerveau commandait tout mon attirail technologique sans même que je me rende compte, ce dernier amplifia mes écouteurs qui me servait à communiquer avec les Avengers habituellement pour démarrer une musique. De la musique. Qui résonnait à travers tout le champ de bataille. ♫ Shoot to thrill ♫. Et je m’élançais vers les démons. Je les déchirais avec mes serres comme s’ils n’étaient que du beurre. Je comprenais la puissance mystique qui coulait dans mes veines. Entendant les paroles de Thor résonner dans ma tête, je me dirigeais vers les gigantesques chaînes. Si je ne pouvais rien y faire, je connaissais quelque chose qui pourrait peut-être. J’observais le bouclier de Captain America qui apparaissait (comme) par magie dans ma tête, il faisait cinq fois sa taille normal et pourtant, j’avais l’impression qu’il était encore plus léger que d’habitude. Il luisait de la même couleur bleue-argentée que moi et avec facilité, je le plantais dans une des chaines. On ne voyait plus que la moitié du bouclier. « THOR ! À TOI ! » Ma voix aussi était différente, comme brillante, si c’était possible. Un brin métallique. Définitivement effrayante.

Je laissais le bouclier là pour repartir en direction des démons que je continuais de couper comme du beurre. J’observais la jolie rouquine sur un… pégase. Putain, c’est quoi ce champ de bataille. Je me mettais à son niveau avec sourire. « Tu maîtrises l’arc à la perfection ». Je lui faisais un clin d’œil et replongeait comme si de rien était vers le champ de bataille.
Made by Neon Demon





Spoiler:
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Ven 16 Aoû - 14:21Outils de modération

Highway to Hell.
Laisser les deux petits, même quelques instants, avait été une mauvaise idée. Un des rares dont Doom pouvait faire preuve, mais il avait eu un peu trop d’espoir sur les qualités de protecteur de son interlocuteur. Un cri alerta le monarque des difficultés que les enfants semblaient rencontrer, difficulté qui s’avérait être un démon fonçant à toute allure pour les attraper. Par cruauté, ou pour récupérer leur dû ? Doom n’avait pas cherché à savoir s’ils étaient marqués, mais la question s’imposait à lui à présent. Seraient-ils en sécurité même après qu’ils aient mis fin à cette attaque, ou tout comme Doom allaient-ils être poursuivis jusqu’à se consumer éternellement dans les flammes de l’enfer ? Des enfants pouvaient-ils même être condamnés au royaume de Mephisto ? Il n’avait pas le temps d’en chercher les réponses pour le moment. Doom réussit à s’interposer à temps, prenant un coup. Un regard vers les enfants, il prit sa décision. Les deux disparurent immédiatement, transportés vers une Latvérie qui était plus sûre, pour le moment au moins.

Cette transportation fut salvatrice pour eux. Ils étaient à peine partis que la situation ne fit qu’empirer, des démons plus grand encore que les précédents venant enchaîner Asgard. Doom serra la mâchoire derrière son masque. Ils n’allaient pas être suffisant si cela continuait ainsi, pas si aussi peu de personnes se battaient, plus encore s’ils n’y connaissaient rien. Il fit un pas vers quelques combattants plus loin, mais un cri l’arrêta. Sous ses yeux, le feu brûlait. Cynthia Von Doom, son âme du moins, était là devant lui. Presque. Il savait que ce n’était qu’un leurre, qu’il fallait qu’il bouge, mais voilà son point faible. Tant de beaux discours, tant d’impétuosité, tant de révolte brûlaient en lui, tout cela pour s’éteindre subitement à la simplement vue de sa mère. Une distraction qui fut prise à son avantage. Le plasma infernal le fit hurler de douleur, fondit en partie son armure, brûla sa peau. Le marqua de blessures, plus encore qu’il ne l’était déjà. Son oeil démasqué, entouré de ses nombreuses cicatrices, se ferma alors que Doom combattait la douleur, se relevait malgré elle.

Au loin, il voyait Doctor Voodoo qui usait de sa magie, pas pour combattre mais pour aider, pour faire monter de puissance. Une décision sage, étonnante de la part d’un incapable. Doom, lui, n’avait pas besoin de plus de puissance. Mais ce dont Asgard avait besoin, c’était de plus d’hommes. Ou peut-être, sans aller chercher dans les hommes, plus de combattants. Une pensée, et un portail s’ouvre, déversant une vague de Doombot en tout genre qui s’attaquent immédiatement aux chaînes. Ils sont robots, mais créés par un sorcier, ils ne sont pas sans atout face à ce genre de situation. Doom lui-même préfère chercher Lucifer du regard, il doit lui faire payer. C’est vers Thor qu’il se dirige, sans même savoir s’il avait remarqué sa présence ici. Il n’en a que faire, la haine bouillonne dans ses veines et sur son visage à demi-visible. La douleur le lance, mais sa rage la couvre. “Thor. Où est Lucifer ?” Les démons seront perdus sans chef. Voilà ce que la raison de Victor tente de lui faire dire. Mais ce n’est pas elle qui l’emporte. “Il doit payer, d’une façon ou d’une autre.” Il regarde à peine un démon vers lequel il lance sa magie, trop occuper à chercher celui qui dirige vraiment les troupes ici. Il ne doit pas être bien loin. Les démons aiment se réjouir de leurs prouesses. “Il ne peut pas mourir, mais on peut lui donner une bonne leçon.” Il y a des sorts pires que la mort. Et Doom a une imagination débordante.
(c) AMIANTE



J'oublie pas le résumé cette fois:
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) M3ub Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Thorora-crop Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Sam 17 Aoû - 11:00Outils de modération






The truth is like when I am killing in order to survive
I have never felt so alive
I am always seeking to live and die on the edge
Life is a broken simulation I'm unable to feel
I'm searching for something that's real
I am always seeking to see what's behind the veil
Dream Team Asgard



MUSIC - ☾☾ La bataille faisait rage. Les Seigneurs des Enfers avaient peut-être rameuté les pires créatures que les entrailles de Midgard pouvaient porter en leur sein, tes alliés eux se voyaient munis d’une magie extrêmement puissante, décuplant leur courage déjà élevé. Tu observes le champ de bataille à l’écoute d’une opportunité pour frapper fort, mais tu perds en concentration et ne voit pas venir le coup venir te fracasser les mâchoires. Tes projections astrales disparaissent et ta taille se voit diminué de moitié. Tu dois maintenir une concentration constante pour la maintenir à une telle intensité. Tu fais alors tournoyer Mjolnir grâce à sa lanière et vient fracasser la tête du démon géant par-dessous. Cela ne suffit pas à t’en débarrasser, alors tu concentres un orage dans ton marteau que tu viens déchainer sur le démon, ayant désormais un énorme trou au niveau du thorax. Il demeure debout. Mjolnir ayant toujours une taille démesurée, une idée te vient. Tu refais tournoyer ton arme et la projette non pas dans une trajectoire linéaire, mais dans une rotation infinie. La lanière de Mjolnir vient capturer la tête du démon en son sein, la rotation ne cessant pas. L’arme étant inarrêtable, le démon valse et se sépare de la Cité. Tu bondis pour suivre le démon et rappelle subitement Mjolnir à toi, la tête du démon venant avec. Tu t’en débarrasses et récupères Mjolnir, lorsque ton ami Captain America – tout du moins son remplaçant, également ami – t’interpelle. Il pointe son bouclier du doigt, ton regard se posant alors sur le bouclier du Héros à moitié empalé dans une des chaînes. Tu esquisses un sourire, ton idée précédemment exécutée semblant théoriquement pouvoir s’adapter à plusieurs situations. Un nouveau tournoiement de Mjolnir que tu propulses vers le bouclier. La tête du marteau fracasse l’objet circulaire pour trancher la chaîne de toute sa largeur, la faisant chuter lourdement sur le sol norvégien. Le marteau poursuit sa course de même que le bouclier. Mjolnir enlace l’arme de Captain America grâce à sa lanière. Cette dernière étant trop grande, tu réduis ta taille ainsi que celle de ton arme. Désormais, le bouclier est fermement maintenu par ton marteau, les deux ne faisant plus qu’un. Tu te tournes vers le Captain. « Tu n’es peut-être pas digne de soulever Mjolnir, mais tu es digne de ton bouclier. Nous allons devoir partager cette arme destructrice. RENVOYONS-LES CHEZ EUX ! » Termines-tu en hurlant alors que tu dégages une importante quantité d’électricité, volant à toute vitesse pour transpercer tous les démons se dressant sur ta route. Tu appelles Mjolnir Shield à toi dans ta course pour écraser des têtes grâce à Mjolnir et en trancher d’autres grâce à la partie bouclier. Tu jettes alors l’arme vers le Captain, poursuivant ta lutte à l’aide de tes mains. Doom semble t’appeler, tu t’arrêtes et te dresses devant lui. « Il surplombe la bataille du haut de sa monture démoniaque, tel le lâche qu’il est. Je ne peux tolérer un tel affront envers Asgard et Midgard. Unissons nos forces et réduisons-le en cendres. » Fais-tu levant et serrant le poing. « Tu sembles connaître l’individu, profitons-en. Je vais le distraire. » Souffles-tu tournant la tête vers votre cible. Tu voles jusqu’à lui, te postant à quelques mètres de lui. « Lucifer, ne vois-tu pas ta défaite approcher ? Tes chaînes ne résisteront plus pour longtemps, de même que tes démons. Repars d’où-tu viens, avant que… » Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase qu’il te projette de la magie démoniaque, te propulsant en arrière. Une nouvelle illusion de Loki se dresse devant-toi. Tu regardes ce faux-frère, ses dagues te transperçant. Tu gagnes toute l’attention de Lucifer se faisant.

Spoiler:


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Lun 19 Aoû - 16:04Outils de modération

save tonight
and fight the break of dawn
(highway to hell)

Le crâne roula aux pieds d'une créature bipède, qui jeta un coup d’œil méfiant à son collègue démoniaque, désormais décharné de son corps. Il jeta l'éponge, désireux de rester en un seul morceau. Mais la bête n'eut qu'à peine le temps d'amorcer les rouages de sa volonté, puisqu'une flèche transperça sa l'un de ses organes vitaux. Mystique jeta un coup d’œil en l'air, et aperçut la demoiselle responsable de cette assaut, peu fière sur la monture volante qui la faisait virevolter dans les airs. D'autres héros s'attelaient à la tâche de détruire les chaînes. La mutante eut d'abord l'impression d'avoir raté le début de la fête, trop occupée à voler l'argenterie du roi et de la fourrer dans ses poches intégrées. Raven pouvait concrètement sentir ses dons lui revenir, mais elle préféra garder sa couverture quelques instants de plus. Néanmoins si elle espérait les utiliser à leur pleine puissance, sa véritable physiologie reviendra alors par elle-même, dévoilant la teinte azure de son épiderme et par là même, son identité. Aucun autre choix se présenta à elle, que celui de modifier ses plans. Sa priorité numéro une à présent, était de quitter le royaume d'Asgard en un seul morceau. Une paire d'ailes divines émergea de son échine, sentant de nouveau ses pouvoirs dans leur entièreté s'agiter sous sa peau. L'ange décolla, déployant ses ailes dans les airs. Voler provoquait toujours chez elle un sentiment de liberté, seulement le ciel d'Asgard était empli de démons aux allures de dragons et d'un autre oiseau disposant étrangement d'un bouclier, qui souffla une remarque à l'archère. Certains ne semblaient vraisemblablement pas gênés par le caractère apocalyptique de l'environnement pour flirter avec leur collègue. Un sourire s'échappa des lèvres de la voleuse, avant que des griffes similaires à celles de Wolverine ne pousse de ses phalanges. Elle comprenait la douleur que cela pouvait représenter d'étendre ses os à une telle ampleur, déchirant ses propres muscles et son épiderme. Raven lacéra à plusieurs reprises les ailes de quelques démons planant sur son passage, les forçant à s'échouer lourdement au sol, causant pour certains une chute qui leur est fatale. Néanmoins ils restaient encore très nombreux, et ses chances de frapper plusieurs ennemis à la fois étaient minimes. Mystique s'envola donc en direction du pégase portant sur son dos la rousse (@aisling byrne) et se plaça derrière elle, provoquant la surprise de la chevalière et de sa monture. « Ne parle pas. Continue de tirer. » qu'elle souffle à son oreille, étendant ses bras à la manière de l'homme élastique, attrapant les griffes d'un démon entre ses mains. Six autres bras jaillissent de son buste et répète la même mécanique. « Ne fais pas attention à moi, je survivrai. » fit-elle à l'archère, quittant la monture pour s'envoler à quelques mètres de cette dernière, et rassembler les huit créatures en détendant ses bras, laissant alors l'opportunité à la rousse de tirer une flèche explosive sur le groupe. « Maintenant ! » qu'elle hurle à son encontre, rendant son corps presque invulnérable à l'explosion. Néanmoins les pouvoirs de la mutante possédait une certaine limite : elle pouvait certes modeler son corps de manière à survivre certains chocs, mais elle ne peut changer la taille de ses organes vitaux. L'explosion ne la tuera certainement pas, cependant il y aura de très grandes chances que la métamorphe soit sonnée, assez pour ne pas avoir le temps de déployer ses ailes et tomber au sol.



résumé:
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-pete Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mini_19090712175533617 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mar 20 Aoû - 22:58Outils de modération


Highway to hell
Des gens

« It's been far too long to start walking back down this road »
Samuel avait raison, mon arc est doté d’une magie que je ne comprends pas mais qui fait bien l’affaire. Après tout, je suis bien sur le dos d’un Pégase alors plus rien ne m’étonne. S’il le faut, je me réveillerai demain et tout ceci n’aura été qu’un cauchemar assez réaliste. Je ne sais pas trop ce que je vise, je ne sais même pas si ce que je fais est utile, mais je remarque une silhouette qui lève les yeux vers moi après que j’ai touché l’un de ces démons assaillants. Je reportai mon attention sur une des créatures qui me fonce dessus. Je commence à devenir un peu plus à l’aise avec l’équilibre pour me tenir en place sur ma monture tout en tirant des flèches explosives. Je le touche, mais je manque de tomber du cheval ailé lorsque la dépouille du démon nous frôle. Je me rattrape comme je peux, vraiment loin d’être à l’aise avec la situation.

Alors que j’observe tout ce qui se passe autour de moi, constatant que certains héros s’occupent des chaînes sur lesquelles je me suis échouée un peu plus tôt, une personne ailée vient se placer juste derrière moi. Ailée, oui, mais surtout à la peau d’une couleur assez… particulière, disons. Tout cela est parfaitement normal, après tout, moi aussi j’ai ce pouvoir assez bizarre. Elle m’ordonne de me taire et de continuer de tirer, et sans trop réfléchir je m’exécute. La femme bleue n’a pas l’air commode et je ne me sens pas vraiment capable de me rebeller. Mes munitions semblent infinies, comme si j’étais dans un des jeux vidéo de Billy avec un code de triche. Mes yeux ne peuvent s’empêcher d’observer l’inconnue posée sur ma monture avec suspicion et je regrette presque d’avoir été curieuse. Elle n’allonge pas deux mais huit bras afin d’atteindre les démons. Qui peut se vanter d’avoir huit bras élastiques, sérieux ?

« Wow… A côté de ça, mon pouvoir est vraiment ridicule… »

Dis-je en marmonnant sans qu’elle ne puisse m’entendre. L’inconnue rassemble les huit démons qu’elle a attrapés et qui semblent se débattre mais elle se trouve dans le lot. Evidemment que c’est tentant de tirer pour en avoir huit d’un coup mais je ne voudrais pas la blesser.

« Vous êtes sûre ??! »

Et elle me répond aussitôt de tirer tout de suite, sans attendre. Je ne réfléchis pas, c’est l’adrénaline sûrement et je tire. La flèche vient se loger dans le buste de l’une des créatures hideuses, celle-ci regardant sa poitrine l’air paniqué et l’ensemble du groupe explose. Je me protège le visage pour éviter de me retrouver avec de la chair de démons dans les yeux et lorsque je me permets de regarder de nouveau, j’aperçois le corps bleu de la femme ailée chuter à une vitesse bien trop élevée.

« Non ! »

Je range mon arc dans mon dos et je tente de diriger ma monture en direction de l’inconnue.

« Plus vite ! »

Celle-ci s’exécute et descend en piqué à une vitesse qui me fait presque quitter son dos. A peu de choses près, et c’était moi qui faisait une chute mortelle. Je m’accroche du mieux que je peux et lorsque l’on arrive juste dans la trajectoire de la femme à la peau azure, celle-ci vient s’écraser sur la monture, inconsciente. Au moins, on l’a récupérée de justesse. Je la secoue légèrement, essayant de ne pas tomber à mon tour.

« Hey ! Vous m’entendez ? Il faut se réveiller maintenant, c’est pas trop le moment de faire la sieste… »

Comment je suis censée faire pour éviter des démons, manœuvrer un cheval ailé et faire en sorte que le corps inanimé de cette femme ne chute pas de nouveau sans oublier le fait que j’essaie de ne pas la toucher directement, histoire d’éviter les absences non désirées…

(c) DΛNDELION


Viens, petit curieux:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Dim 25 Aoû - 22:19Outils de modération



Highway to hell

Battle for Az...gard


Gauche, droit, haut, bas : j’esquivais les démons avec une aisance qui me surprenait moi-même. Au passage, je déchirais ceux qui passaient à portée de serre et je continuais mon ballet aérien, ignorant les multiples projectiles qui venaient dans ma direction. Sans rechercher plus que ça, je savais que ma mission était très simple. Je devais faire tomber ces chaines. Pas à réfléchir, juste à détruire. Et Thor m’aidait bien dans ma mission, le bouclier planté dans une chaine fut frappé avec fureur par le guerrier Asgardien, brisant la chaine sur sa largeur. C’était donc faisable, allais-je pouvoir faire plus ? Difficile à dire mais pas impossible. Je recherchais du coin de l’œil une nouvelle chaîne à détruire. Il y en avait beaucoup à détruire et je n’étais pas sûr que cela soit dans nos cordes mais bon, il fallait y aller. Il fallait le tenter. Avec un montage de fortune, Thor créa une arme de fortune. Mais Dieu seul sait à quel point le combo des deux était puissant. Le bouclier de Captain America plus le marteau de Thor, voilà qui pouvait être puissant. Ce dernier me l’indiqua, me disant que si j’attrapais le bouclier, je serais capable de me saisir du marteau également. Peut-être a-t-il raison, ça ne coûte rien d’essayer. S’envolant dans les airs, il me jeta le marteau et le bouclier et je m’en saisissais au vol. Prenant soin de ne pas toucher Mjolnir, j’attrapais le bouclier que je soulevais, aussi léger que d’habitude. C’était ingénieux.

Sans réfléchir, et sans même dire merci, je plongeais en direction d’une nouvelle chaîne à briser. Certains devaient gérer Lucifer, je devais gérer les chaînes. Sauver les innocents d’Asgard, voilà ma mission. Elle l’avait toujours plus ou moins été de toute façon. J’étais passé maître dans l’art de m’occuper des innocents. Je m’approchais d’une nouvelle chaîne, remplie de démon en train de la gravir. Ok. Il va falloir s’occuper d’eux avant tout. Surplombant l’énorme chaîne, je tombais, détruisant nombre de démons sur mon passage. Facile. J’isolais une zone qui allait me permettre de frapper, ou du moins essayer, la chaîne. Je me posais sur la chaîne et la frappait fortement. Cette dernier trembla, je voyais une fissure se dessiner. Il fallait continuer. Un deuxième coup, un troisième coup. Et éventuellement, j’arrivais enfin à la détruire. La puissance du combo était incroyable. Je sentais la force du marteau sur la chaine. Comme si elle fondait.

Je m’envolais une nouvelle fois vers d’autres horizons. À la recherche d’un nouveau lien à détruire. Je volais vite, plus vite que d’habitude. Je voyais, au loin, une nouvelle chaîne à détruire. Alors que je m’en approchais rapidement, je fus percuté, en plein vol, par un objet que je n’avais pas vu venir. Un rocher. Enorme. M’envoya au sol. Me relevant, je vis un démon me faire face. Ce n’était pas un simple démon comme tout ceux que j’avais détruit. Il est était grand, très grand, gigantesque même. Faisait largement la taille de quatre Hulk qu’on aurait empilé pour en faire un cube de malheur. Ce dernier me regardait, fier de lui. Ok, si tu veux te battre, allons-y. Fermement, je me saisissais du bouclier et m’envolait pour lui lancer le bouclier/marteau dans la tronche, s’écrasant contre son visage. Seul problème, avec moi, il ne revient pas. Le monstre se relevait et m’assénait un coup rapide et puissant, m’écrasant au sol. Salement. « Ok les gars, je vais devoir faire une petite pause sur la destruction des chaines, je suis de retour dans cinq minutes. » Je me relevais et faisait face au monstre. « Comme dirait l’autre, je peux faire ça toute la journée… »
Made by Neon Demon





Spoiler:
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Lun 2 Sep - 11:09Outils de modération

Highway to Hell.
Doom aurait aimé ne pas devoir s’allier avec Thor. Oh, il aurait été tellement satisfait s’il avait pu simplement comme un sauveur, être celui qui débarrassait Asgard de tout ses mots, pour venir ensuite voir son roi et lui dire, lui mettre les faits en face, être la personne qui a réussi là où il a échoué. Mais Doom, malgré tout ce qu’il pouvait faire pour que ce ne soit pas le cas, n’était qu’un homme. Il n’était qu’un homme et face à une armée de démon il était… non. Pas impuissant. Il pouvait s’en sortir, mais il ne pouvait pas vaincre. Il allait devoir veiller à encore poursuivre sa quête de puissance. Le sacrifice de la femme qu’il aimait n’était pas suffisant pour s’occuper seul de Mephisto. Il allait devoir faire bien plus.

Mais l’heure n’était pas à la quête de pouvoir. Pour le moment, il a bien l’intention d’écraser Lucifer, et cela implique malheureusement de faire équipe avec Thor. Soit. Il prendra ce qu’il a. Cela ne l’empêcherait pas de faire remarquer à Thor que lui, Doom, l’a aidé. Que Thor, d’une certaine façon, lui devait quelque chose. Doom aimait les dettes. Celles en sa faveur, du moins. “Connaître est un grand mot, mais j’ai connaissance de son identité et certains de ses pouvoirs, en effet.” La différence est subtile, mais elle est importante. Victor Von Doom n’est pas ami des démons comme certains semblaient penser. Doom était leur ennemi, mais il les utilisait quand il en avait besoin. Il tenait à ce que cela se sache.

Victor voit bien que Lucifer est occupé par Thor, comme celui-ci l’avait planifié. Les démons ont presque tous ce problème, cette tendance à être trop confiants en leur capacité. Ils étaient orgueilleux. Et c’était tout à leur avantage. Doom a besoin de temps, et Thor le lui fait gagner. Le latvérien rassemble son énergie, se concentre. Il est un sorcier puissant, mais utiliser un tel pouvoir demande de la concentration, de la préparation. Enfin, il luit de vert. Il faut attaquer maintenant, parce qu’il va attirer l’attention de Lucifer s’il continue ainsi. Alors il lâche un rayon, vert, destructeur. Droit sur le démon.

Lorsque le rayon s’éteint, Lucifer n’est plus sur sa monture. Il n’en a plus, le cheval démoniaque disparu sous la puissance du sorcier. Lucifer, lui, est encore là. Affaibli, blessé, fumant encore de la sorcellerie verte de Doom. Mais encore debout. Invaincu. Doom se met à hurler, les flammes sont de retour autour de lui, une punition pour avoir ainsi forcé le démon à revenir sur terre. Plus de brulures encore, c’est comme s’il était destiné à se défigurer toujours plus. Mais il est au sol. “Par les bandes pourpres de Cyttorak…” C’est un murmure, mais les liens rouges jaillissent des mains du sorcier pour retenir Lucifer. Malgré la douleur, il parvient à le maintenir là. “THOR !” Cela sera bientôt fini de toute façon. Thor ne pouvait pas manquer une cible si facile.
(c) AMIANTE



J'oublie pas le résumé cette fois:
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) M3ub Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Thorora-crop Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Lun 2 Sep - 19:29Outils de modération






The truth is like when I am killing in order to survive
I have never felt so alive
I am always seeking to live and die on the edge
Life is a broken simulation I'm unable to feel
I'm searching for something that's real
I am always seeking to see what's behind the veil
Dream Team Asgard



MUSIC - ☾☾ La nouvelle illusion de Loki continue de te poignarder à maintes reprises. Ses lames finissent par se briser au contact de ta peau. Ton œil se remplit de sang alors que les veines de tout ton corps deviennent visibles. Ton armure éclate, tes muscles gagnent en densité. Plus aucun mot ne sort, seulement des hurlements et grognements. Tu entres en état de berserk, un état que seuls les plus féroces guerriers connaissent. Des démons t’attaquent et tu les brises en deux comme s’ils n’étaient que de simples feuilles. Personne n’attaque Asgard en demeurant impuni. Personne ne t’insulte en te faisant affronter ton frère et ton aimée de la sorte. Personne. La rage te gagne. Plus rien ne peut t’arrêter dans cette folie sanguinaire, tu continues d’écraser les démons inférieurs à mains nues. Mjolnir te ralentirait, tu préfères utiliser tes poings électriques tout en découpant tes victimes avec des éclairs. Des trainées de sang recouvrent ton visage, un mélange du tien et de celui de ces créatures. Tu gardes en tête deux choses : accaparer l’attention de Lucifer afin que Doom puisse profiter de la diversion pour l’attaquer de front. Faire équipe avec ce sorcier, si lorsque tu es sorti du Néant il y a quelques mois de cela l’on t’avait annoncé cette association, tu ne l’aurais pas cru. Ce jour est arrivé, il a fallu que ce soit sur le sol de ta Cité. Tu es prêt à t’allier avec n’importe quelle âme, du moment que tu sauves ton peuple. Le Sorcier profite de ta rage bien trop dangereuse pour que même Lucifer ne s’en soucie guère, afin de concentrer son attaque. Tu prends alors place dans les airs, t’attaquant aux créatures ailées à hauteur de votre cible, qui se trouve perchée sur sa monture. Au milieu des tons bleutés qui émanent du ciel tempétueux, une lumière verte vient occuper l’air. Tu comprends alors que Doom est prêt. Tu t’écartes le plus vite possible pour éviter les dommages collatéraux. Doom et Lucifer sont désormais à terre, le coup ayant fait mouche et a apporté ce faisant, son lot de contreparties. Le Sorcier se retrouve dans l’incapacité de faire plus mais t’offre une fenêtre de tir, alors qu’il hèle ton nom. Tu observes rapidement les lieux, ton peuple ainsi que les âmes midgardiennes prisonnières de ce chaos sont en peine, dans l’incapacité de s’échapper, voués à la mort si tu n’agis pas rapidement et efficacement. Tu n’as d’autre choix que d’assener le coup fatal à leur commandant. Tu as bien une idée en tête mais celle-ci pourrait te coûter la vie, te permettant cependant d’en sauver un grand nombre. Tu n’as exécuté ce geste que deux fois durant tes 4500 ans de vie, du fait de sa dangerosité. Tu es désormais Roi, tu n’as guère le temps de te soucier de ta vie si ton acte peut sauver ton peuple déjà bien affaibli. « Ecartez-vous ! » Hurles-tu à toute personne présente au sol aux abords de Lucifer. Tu prends une profonde inspiration alors que tu hurles de rage. Ton corps s’emplit d’électricité, en plus d’éclairs venant du ciel percutant avec force ton épiderme. Tu emmagasines une importante quantité d’énergie, empêchant quiconque de t’approcher, ceux qui oseraient se désintègreraient en un instant, ce qui fut le cas pour ces quelques démons de bas étage. Le ciel gronde, le tonnerre semble n’avoir qu’une cible : toi. Tu observes Doom au sol, retenant ta cible avec des liens mystiques. « Je m’en souviendrai. » Fais-tu brièvement. Tu tends la main pour appeler ton marteau, le séparant du bouclier. L’énergie précédemment rassemblée se propage jusqu’à la tête de l’arme. Ton corps tremble sous l’intensité. God Blast, une attaque dévastatrice autant pour celui qui en est victime, que pour l’auteur. Tu tends alors Mjolnir en avant, visant le capitaine de l’armée démoniaque. Un puissant jet électrique au diamètre imposant part d’un coup, à très grande vitesse, frappant Lucifer de plein fouet. Tu tiens bon pour déverser toute la rage de ton attaque sur ce dernier, éliminant tous les démons sur le passage du rayon, allant jusqu’à transpercer la Cité, terminant de briser les chaînes. L’attaque s’arrête, tu lâches ton marteau, haletant. Tu tombes au sol, inconscient et le corps fumant. Ton combat s’achève ici, tu espères qu’il n’aura pas été vain.

Spoiler:


CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Outils de modération

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY)
» Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue]
» for glory, for asgard (sif)
» Lady Sif - Guerrière d'Asgard [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde :: Asgard-
Sauter vers: