Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

We don't fit in well ☽ Carol

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : We don't fit in well ☽ Carol 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess4 We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

We don't fit in well ☽ Carol 90j4
We don't fit in well ☽ Carol Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
We don't fit in well ☽ Carol Ven 4 Oct - 23:00Outils de modération


We don't fit in well
Carol & Jessica

« Drove for hours last night and we made it nowhere. I see stars in your eyes when we're halfway there. »
Un coup de blues ou juste une envie de sortir pour se changer les idées, who you gonna call ? Carol Danvers. Il n’y a que cette femme qui puisse aider Jessica à sortir de sa bulle qui s’assombrit de jour en jour. L’attaque contre les démons, les mauvais rêves, la disparition de Logan et la transformation de Samaël… Rien ne va dans sa vie. Elle ne sait pas comment elle est censée gérer tout cela. De plus, elle a cette tendance à se mettre hors d’elle pour un oui ou pour un non, et depuis son altercation avec Sam qui a failli leur coûter la vie à tous les deux, elle a peur que ça recommence. Non pas qu’elle ait besoin d’une raison spécifique pour cela, elle a décidé de faire appel à sa meilleure amie pour une soirée entre fille, détente et fun. Cela fait beaucoup trop longtemps que l’araignée ne s’est pas autorisé un moment comme celui-là.

La brune hésite un moment sur la manière dont elle doit s’habiller. C’est une soirée entre fille, mais est-ce qu’il y va en mode décontracté comme elles le font souvent, ou est-ce qu’elle sort le grand-jeu, dans l’espoir de réellement se changer les idées. Elle se change au moins six fois avant de finalement s’arrêter sur cette robe. Elle ne porte plus de robe depuis des années, beaucoup trop inconfortable à son goût, mais en ce moment, elle ressent ce besoin de plaire et de séduire. Cette robe lui sied à la perfection. Le rouge a toujours été sa couleur. Rouge comme son costume, rouge comme sa voiture ou encore comme la passion, ou même le sang. Elle sait déjà ce que Carol va lui dire en la voyant, mais elle veut du changement dans sa vie. Elle n’a pas été capable de gérer sa vie correctement les derniers mois. A force de frôler la mort et de voir ses proches faire de même, elle se rend compte que la vie est beaucoup trop courte pour s’entêter à bouder dans un coin.

Histoire d’éviter le même désagrément que lors de sa dernière sortie nocturne un peu trop arrosée, elle décide de laisser sa voiture au garage et de prendre le taxi. Traverser tout New York pour retrouver une voiture de collection comme la sienne, il en est hors de question, surtout qu’elle prendrait le risque de ne pas la retrouver en un seul morceau ou avec sa carrosserie intacte. Elle a donné rendez-vous à Carol à Williamsburg, le reste, elles improviseront. Généralement, elle sort boire dans son petit bar habituel de Manhattan ou celui du Queens, non loin de chez elle, mais pour une fois, elle voulait s’essayer à quelque chose de nouveau. S’il s’agit d’une soirée entre fille pour se détendre, Jessica a tout de même l’intention de parler de tout ce qui lui pèse sur le cœur depuis un moment. La brune se tient éloignée des Avengers et autres groupes de héros, se faisait toute petite, même si Spider Woman a été plusieurs fois repérée dans le Queens ces dernières nuits. Elle n’agit en ce moment que pour des petites causes justes pour se défouler. Elle a besoin qu’on la motive à sortir de son trou même si elle a dit tout le contraire à Samuel Wilson récemment, l’idée d’au moins renouer avec certains Avenges ne lui déplairait pas.

Le taxi dépose la brune au niveau de Metropolitan Avenue et Jessica sort quelques billets pour régler la course.

« Pas besoin, mademoiselle, c’est pour moi ! »

Le chauffeur la regarde de bas en haut, un large sourire aux lèvres. Elle n’insiste pas, referme la portière et le chauffeur s’en va. La voilà maintenant seule avec elle-même à attendre sa meilleure amie. Les rues sont bondées et très animées. Il n’y a pas un coin de rue désert. En temps normal, dans une tenue pareille, Jessica aurait été très mal à l’aise en étant toute seule, mais là, non, elle a cette confiance en elle assez… inhabituelle. Plusieurs hommes passent devant elle, s’arrêtant presque dans leur marche pour la regarder et lui faire signe de la main. Qu’est-ce qu’ils ont tous ce soir ? C’est ce qu’elle se demande alors qu’elle ne réalise pas qu’elle n’a plus aucun contrôle sur ses phéromones. C’est comme si, inconsciemment, son envie de séduire l’avait fait agir de la sorte. Finalement, elle aperçoit une silhouette bien plus que familière qui se démarque dans la foule. Elle emboîte le pas en direction de la blonde qui n’est qu’à quelques mètres de Jessica à présent, avant de finalement venir la serrer dans ses bras.

« Ce que ça fait du bien d’te voir ! »

Si Jessica n’avait pas autant de choses à gérer, elle ferait comme les personnes normales et sortirait avec Carol tous les vendredi soirs, si ce n’est tous les soirs si son état le lui permettait. A la voir, personne ne pourrait dire qu’elle s’approche du centenaire.

« Je n’ai absolument rien organisé pour ce soir, l’idée, c’est qu’on profite à fond. Il paraît que dans le quartier, ils font des supers cocktails sans-alcool, j’ai pensé à tout ! Bon, plus sérieusement, comment tu te sens ? Ça fait quoi de revenir sur Terre après tout ce temps ? »

Quand tout a dégénéré, Carol n’était pas là. Jessica ne lui en veut pas, en fait, elle est même plutôt rassurée qu’elle ait pu échapper à toutes les merdes que l’humanité a dû affronter. Jessica n’est pas du genre tactile en temps normal, mais avec Carol, c’est différent, alors une nouvelle fois, elle la serre contre elle.

« J’avais vraiment besoin de te voir. »

Dit-elle sur un ton plus sérieux, relâchant un peu la pression et abaissant l’image de la femme surexcitée d’être vendredi soir.

(c) DΛNDELION
Carol Danvers
Captain Marvel
Carol Danvers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 15
ᚫ Avatar : Brie Larson
ᚱ Crédits : lilousilver (avatar) ; rogers. (signature)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Le Docteur de la Fatalité
ᛖ Disponibilité : RP dispo : 4/4
ᛚ Identity Card : We don't fit in well ☽ Carol Tumblr_pvg5xhZzs21y1lcqlo2_r1_540
ᛖ Age du perso : Trente-et-un ans.
ᛏ Affiliation : SWORD et Avengers.
ᛖ Métier(s) : Agent du SWORD à mi-temps
ᚱ Pouvoirs/capacités : Absorbsion d'énergie, manipulation de l'énergie photonique, vol, expert combattante, expert pilote, multilingue.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire
ᛁ About me : We don't fit in well ☽ Carol Tumblr_pfwn6mY38e1qi0sr1o1_1280
Have you ever seen a little girl run so fast she falls down? There's an instant, a fraction of a second before the world catches hold of her again... A moment when she's outrun every doubt and fear she's ever had about herself and she flies. In that one moment, every little girl flies.

Re: We don't fit in well ☽ Carol Mar 8 Oct - 17:22Outils de modération

We don't fit in well.
Cela faisait une éternité que Carol n’était pas sortie, que ce soit seule ou avec quelqu’un. Pas depuis son grand départ pour l’espace, c’était presque une certitude, ou alors pas longtemps, pas dans ce qui pouvait être vu comme une véritable sortie. Un simple verre ensemble, de quoi parler tranquillement de ce qu’il s’était passé ces derniers mois, ces dernières semaines. Simplement dire comment on allait. Mais réellement sortir, être deux amies qui s’amusent sans se poser de question, qui parlent et rient et dansent même sur la piste comme n’importe quelle femme de leur âge… Carol ne sait même plus réellement comment faire tout ça, cela fait trop longtemps qu’elle ne l’a pas fait. Elle espère simplement n’avoir pas perdu sa résistance à l’envie de boire. Son humeur dernièrement l’a poussée à rejoindre un groupe de soutien, par peur de reprendre si elle n’en parle pas à des gens qui comprendraient.

Choisir une tenue avait été une vraie bataille. En fait, ça avait même été un vrai voyage. Carol ne possédait absolument plus rien qui soit à la mode, et encore moins quelque chose pour sortir. D’ordinaire, elle s’en serait bien fichue, mais ce jour-là elle avait envie de se fondre dans la masse, de ne pas être celle que l’on regarde parce qu’elle paraît si… extra-terrestre. Alors elle a fait un effort, elle a passé sa journée dans les magasins à se trouver de nouveaux vêtements et elle avait très probablement fait un trou dans son budget. Mais après tout, cela serait toujours utile plus tard. Elle n’avait pas pris qu’une tenue. Oh, elle avait détesté sa journée shopping, sûrement qu’elle n’en ferait plus avant l’année suivante, mais parfois il fallait bien s’y forcer. Elle avait même acheté du maquillage. Enfin, juste un récil et de quoi couvrir les quelques boutons qu’elle avait attrapé, alors que son corps se réhabituait à l’atmosphère terrestre. Les soucis d’avoir fait un long séjour dans l’espace. Ca allait passer, mais pour le moment il valait mieux planquer ça.

Elle avait opté pour un pantalon. Pas qu’elle déteste les jupes, bien qu’elle ne soit pas réellement à l’aise lorsqu’elle en portait. Simplement, elle n’utilisait généralement plus les moyens terrestres de déplacement. Pourquoi risquer de se retrouver dans les bouchons lorsque l’on pouvait tout simplement voler vers sa destination ? Ce n’était pas le meilleur moyen de passer inaperçu, c’était un fait, mais Carol n’allait pas pousser à s’infliger une soirée dans les bouchons après avoir vécu une journée dans les magasins. C’est donc d’en haut qu’elle vint lorsqu’elle arriva sur Metropolitan Avenue. La jeune femme attire les regards au début, mais c’est New York. Les gens finissaient par passer à autre chose, et plutôt rapidement. Ils avaient l’habitude.

Ce fut Jessica qui la trouva plus que l’inverse, et Carol fut assez surprise en la voyant. Si elle avait dû décrire le style vestimentaire de son amie, elle aurait parlé de jeans foncés, de veste en cuir, peut-être d’une moto pour aller avec. Rien à voir avec la superbe robe rouge qu’elle portait, et qui renvoyait une image bien différente de Jessica que ce que Carol connaissait. La blonde serre sa meilleure amie dans ses bras lorsque celle-ci initie l’étreinte. C’était généralement Carol qui initiait, c’était elle la fan des câlins parmi les deux. Elle était l’une des seules à avoir le droit d’en faire à Spider-Woman, d’ailleurs. “Oh, Jess, c’est réciproque. Ca m’avait manqué de passer un vrai moment entre fille, pourquoi on en a pas refait avant ?” Parce qu’elle était dans l’espace, certes. Mais depuis son retour, elles ne l’avaient pas encore fait, et c’était un véritablement manquement. Elles allaient, Carol l’espérait, correctement rattraper cela le soir-même.

Le manque d’organisation n’est pas réellement inhabituel, et cela rassure presque Carol. Sous sa robe rouge, c’est toujours la même Jessica. Elle ne prévoyait rien de spécial lors de leurs sorties, mais elles trouvaient toujours le moyen de passer un super moment, soit à deux soit, plus rarement quand même, en se mêlant à d’autres. Le second câlin la surprend plus. Deux fois de suite ? Eh bien, presque un nouveau record. Jessica est vraiment heureuse de la voir, et ça attriste presque Carol. Elle a l’impression de l’avoir abandonnée à son sort, et vu le bonheur que Jessica communiquait de la revoir chaque fois depuis son retour, elle sentait qu’elle lui avait réellement manqué. “Je me sens… Ca va. C’est presque étrange de revenir à la maison. C’est comme si mon lit n’était pas vraiment mon lit, et pourtant je sais que je connais tout ces trucs autour de moi. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je reprend mes repères avec les lieux, avec les gens aussi. Heureusement, eux n’ont pas trop changé.” Et ça faisait du bien. Ses amis n’étaient pas des vrais amis s’ils l’avaient oubliés pendant ses mois d’absences. Certes, son habitude d’oublier de donner des nouvelles n’aidait pas.

Carol regarda autour d’elle, cherchant des yeux les bars dont son ami avait parlé. C’est à ce moment que cette dernière perdit un peu de son enthousiasme, redevint totalement sérieuse. Carol haussa un sourcils. “Oulà, à ce point ?” Elle prend la main de son amie dans la sienne, un petit sourire encourageant aux lèvres. “Tu vas tout me raconter. Je suppose qu’il y a beaucoup de choses que j’ai manqué ces derniers temps.” Sa faute, quelle idée de partir comme ça loin de tout ? Elle s’en voudrait probablement toute sa vie. “Ok, tu sais quoi ? On va aller voir ces fameux cocktail sans alcool et tu vas me raconter tout ça.” Carol ne prend pas l’initiative, elle ne connait pas trop les bars de la rue. Juste en volant, elle en avait repéré deux nouveaux. C’était dingue à quel point le paysage d’une ville pouvait changer lorsque l’on s’absentait quelques temps. “Avant toute chose : est-ce que tu vas bien ? Ce n’est rien de trop grave ? Je sais qu’on est censés faire une soirée entre fille, mais si c’est vraiment important on peut aller jusqu’à mon appart.” L’amusement venait après les problèmes de sa meilleure amie.
(c) AMIANTE

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : We don't fit in well ☽ Carol 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess4 We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

We don't fit in well ☽ Carol 90j4
We don't fit in well ☽ Carol Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: We don't fit in well ☽ Carol Mar 15 Oct - 9:32Outils de modération


We don't fit in well
Carol & Jessica

« Drove for hours last night and we made it nowhere. I see stars in your eyes when we're halfway there. »
Revoir sa meilleure amie fait toujours un bien fou à la Femme Araignée. En ce moment, c’est d’autant plus vrai. Carol avait disparu de la circulation pendant un bon moment, ça lui arrive régulièrement, mais Jessica sait qu’elle se trouve quelque part dans l’univers à sauver une galaxie ou une autre. Est-ce que ça veut dire qu’elle ne s’inquiète pas pour la blonde ? Absolument pas. Carol a beau être une des femmes les plus puissantes de la Terre voire de l’univers, elle est probablement la personne pour qui Jessica s’inquiète le plus constamment. Si Carol venait à disparaître pour de bon, la brune ne sait pas ce qu’elle deviendrait.

Le manque est mutuel. C’est là que les deux femmes se demandent pourquoi elles n’ont pas organisé une telle sortie entre filles plus tôt. C’est toujours ainsi. Les êtres humains ont tendance à ne pas suffisamment profiter de l’instant présent, de ne pas être suffisamment spontanés. Lorsque l’on s’appelle Captain Marvel ou Spider Woman, il faudrait d’autant plus profiter. A force de risquer sa vie quotidiennement, il semblerait qu’elles ne s’amusent pas suffisamment. Elles comptent bien se rattraper ce soir. La brune admet ne rien avoir organisé pour cette petite échappée. Elle veut profiter de chaque instant, se laisser guider par le destin. Puis elle demande comment se porte son amie, ce qui compte davantage que de savoir dans quel bar elles vont aller se poser. La blonde explique qu’elle se sent bien mais que de revenir chez elle lui fait tout drôle, comme si elle n’était pas totalement chez elle. Jess aimerait dire qu’elle comprend totalement, mais lors de sa longue absence, les choses étaient différentes. Son lit ne pouvait être que meilleur que la cage dans laquelle elle était restée enfermée.

« Je vois. Tu vas t’y faire. Tu comptes rester un moment dans le coin ou t’as prévu de repartir ? »

Elle ne pourrait pas lui en vouloir de décider de partir une nouvelle fois. Carol est un électron libre. Ce n’est pas le genre à rester sagement quelque part, elle est l’incarnation parfaite de la femme libérée. Même si Jessica aimerait pouvoir la voir tous les jours et s’allier à elle dès que possible quand le monde dégénère, si demain elle décide de repartir, elle sera la dernière à essayer de la retenir. Mais Jessica, même si elle meurt d’envie de faire la fête pour se changer les idées, ne peut s’empêcher de faire tomber le masque aussi tôt dans la soirée. Voir Carol était devenu un besoin. A qui se confier si ce n’est à sa meilleure amie ? La blonde semble surprise des mots de Jessica. C’est parce que jusque-là, elle prétendait que tout allait bien, mais Jessica n’a jamais su mentir correctement, faire semblant n’est pas son point fort. Carol propose alors d’aller voir les bras dont l’Araignée parlait, ceux qui font des cocktails sans alcool.

Jessica attrape le bras de son amie et se met en route vers cet endroit dont on lui a parlé. Carol la questionne alors sur son état, demandant alors si ce n’est rien de trop grave. A vrai dire, la situation de Jess pourrait être largement pire, elle est juste débordée par les événements, ne sachant plus où donner de la tête, prendre des décisions.

« Rien de grave, hormis le monde qui part en vrille. Je pense que tu as entendu parler de l’attaque qui a eu lieu en avril, tous les démons sortis de nulle part qui se sont mis à attaquer partout dans le monde. »

Elle ne pouvait pas ne pas être au courant, c’est sur les lèvres de toutes les personnes sur Terre. Tout le monde ne parle que de leur voisin, ami, mari, sœur raflé par l’une de ces créatures. Tout le monde a perdu quelqu’un ou a manqué de se faire emporter. Et puis il y a ces marques.

« On a tous découvert une marque sur nous. »

Elle montre son avant-bras sur lequel sa marque a été apposée.  

« Je ne me suis pas suffisamment renseignée auprès du SHIELD ni auprès de nos amis les Avengers, je ne suis pas certaine de vouloir savoir ce qu’il se passe. »

Mais ce n’est pas de cela dont elle voulait parler à Carol. Elles se seraient vues dans un contexte professionnel s’il était question de parler de ces attaques. Puis, elles arrivent au niveau d’un bar qui laisse apparaître une sorte de cour intérieure surplombée par des petites loupiottes colorées, un endroit chaleureux qui n’a pas l’air trop mal fréquenté mais plutôt sympa. D’après la carte, ils ont tout un tas de cocktails non alcoolisés, alors Jessica s’arrête et pénètre dans l’établissement. Elle se dirige droit vers la petite cour et s’installe à une table de deux qui vient de se libérer, invitant son amie à s’asseoir.

« Ce sera mieux pour parler. Ce dont je voulais parler n’a pas totalement à voir avec ces événements. »

Pas totalement, même si elle n’aurait pas retrouvé l’objet de ses tourments sans l’attaque démoniaque. Pour le moment les serveurs semblent débordés, mais ce n’est pas grave, elles ne sont pas pressées, elles ont toutes la nuit et si ça met vraiment trop de temps, elles iront ailleurs. C’est ce que les gens normaux font, généralement.

« Tu te souviens de Samaël Moriarty ? L’agent du SHIELD qui a été mon partenaire pendant des années. Il se trouve que nous nous sommes retrouvés alors que je l’évitais depuis un bon moment. Il change et pas forcément dans le bon sens du terme, je lui ai promis de l’aider mais je ne sais pas comment faire. »

Carol n’aura sûrement pas la réponse à cette énigme plus que Jessica, à vrai dire. Elle ne cherche pas une réponse venant de son amie, elle a juste besoin de lâcher ce qu’elle a sur le cœur.

« J’ai réalisé il y a quelques années qu’il m’avait menti, qu’il m’avait caché qu’il n’était pas totalement humain. Il a beau dire qu’il me l’avait caché pour me protéger, je ne sais pas, je n’arrive pas à gober tout ça. Il y a tellement de rancœur en moi que la dernière fois, on a failli s’entretuer, littéralement. »

Etait-ce vraiment la rancœur en Jessica qui l’avait poussée à agir ainsi ? Non. Il y a quelque chose d’autre.

« J’ai failli tuer Sam, Carol. La décharge que je lui ai envoyée était clairement vouée à le tuer. S’il n’était pas en pleine mutation, s’il n’était pas devenu ce qu’il est devenu, il serait mort. Je l’ai fait délibérément, et pourtant, je n’arrive pas à croire que j’ai été capable de prendre ce risque. Je ne tue pas, Carol, ça ne me ressemble pas… »

(c) DΛNDELION
Carol Danvers
Captain Marvel
Carol Danvers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 15
ᚫ Avatar : Brie Larson
ᚱ Crédits : lilousilver (avatar) ; rogers. (signature)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Le Docteur de la Fatalité
ᛖ Disponibilité : RP dispo : 4/4
ᛚ Identity Card : We don't fit in well ☽ Carol Tumblr_pvg5xhZzs21y1lcqlo2_r1_540
ᛖ Age du perso : Trente-et-un ans.
ᛏ Affiliation : SWORD et Avengers.
ᛖ Métier(s) : Agent du SWORD à mi-temps
ᚱ Pouvoirs/capacités : Absorbsion d'énergie, manipulation de l'énergie photonique, vol, expert combattante, expert pilote, multilingue.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire
ᛁ About me : We don't fit in well ☽ Carol Tumblr_pfwn6mY38e1qi0sr1o1_1280
Have you ever seen a little girl run so fast she falls down? There's an instant, a fraction of a second before the world catches hold of her again... A moment when she's outrun every doubt and fear she's ever had about herself and she flies. In that one moment, every little girl flies.

Re: We don't fit in well ☽ Carol Mer 6 Nov - 16:51Outils de modération

We don't fit in well.
La question d’un nouveau départ n’est même pas une réelle question. Carol sait déjà très bien qu’elle ne repartira pas, pas avant un très long moment du moins. Elle se sentait beaucoup trop coupable d’être partie, absente alors que sa planète entière avait besoin d’elle. Et elle ne pouvait pas imaginer partir, pas sans avoir l’impression de les abandonner à nouveau, les livrer à leur sort comme si elle n’en avait rien à faire. Elle ne peut pas faire ça, elle est bloquée. Psychologiquement bloquée, mais est-ce qu’elle peut réellement dire ça ? Elle a l’impression que l’exprimer c’est s’appitoyer, alors même qu’elle n’est pas la victime dans l’histoire, qu’elle va bien alors que tous avaient vécu cette expérience, cette mort, ce traumatisme. Elle n’a pas le droit de se plaindre, non. Pas alors qu’elle n’était pas là pour le pire.

Carol croise les bras, fait une petite moue. Comme si elle hésitait, même si elle sait ne pas être super bonne actrice. Avec chance, cela suffira pour le moment. “Je ne pense pas repartir, non. J’ai l’impression que… qu’on va avoir besoin de moi ici. Mon instinct me le dit.” Sa culpabilité surtout, mais ce n’est pas totalement faux. Elle sent aussi qu’on va avoir besoin d’elle ici. Peut-être pas d’elle particulièrement, mais au moins de bras supplémentaires, et cette fois la blonde en fera partie. Hors de question de les laisser tous derrière encore une fois. Elle s’est peut-être découverte à demi-kree, mais dans son coeur elle sera toujours à demi-humaine avant tout. Il est juste temps de le prouver.

Carol se laisse emporter par sa meilleure amie, heureuse de la main sur son bras. Elle aime le contact, jamais excessivement mais un contact qui marque une présence, et cela lui fait plaisir de sentir la main de Jessica sur son bras. Savoir que sa meilleure amie était là, vivante malgré ce qu’ils avaient tous vécus. “J’en ai entendu parlé, oui… C’est horrible. J’aurais aimé être là, pouvoir aider…” Mais elle avait été absente. Revenue quelques petits mois après, elle avait aussi raté ça. La prochaine fois… La prochaine fois, elle serait prête, se disait-elle. La mention de la marque lui fait froncer les sourcils, alors même qu’elle la lui montre. Carol ne peut s’empêcher d’attraper le bras de son mari, examinant la marque présente sur le bras. Carol ne sait pas ce que c’est, ne comprend pas ces implications, mais elle n’aime pas ça. “Tu devrais te renseigner. Tu as été marqué, ça peut tout et rien dire.” Et surtout des choses négatives. Les marques bénéfiques qui apparaissaient du jour au lendemain étaient malheureusement plus rares.

Carol s’assit avec son amie, avec à peine un regard pour l’endroit. Elles sont là pour en profiter, mais la blonde n’en a pas réellement l’envie en cet instant. Elle veut juste comprendre quel est le soucis de son amie, peut-être même l’aider à le régler si elle le peut. Captain Marvel hoche doucement la tête à la mention de Moriarty, elle se souvient vaguement de lui, plus par ce que lui avait raconté son amie. Ca fait presque sourire Carol à vrai dire, le soucis de Jessica ne semble de prime abord pas être réellement le soucis de Jessica, mais celui d’un ami à elle.

Mais la suite ne fait que retirer ce sourire, et c’est une moue inquiète qui vient peindre son visage. La blonde va poser une main compatissante sur l’épaule de Jessica. “Jessica, écoute… Ca arrive. Je ne dis pas ça à la légère ou pour dédramatiser ce que tu as fait, mais ça arrive. C’est un accident, tu… Tu n’avais pas réellement l’intention de le tuer, si ? Les intentions ne sont pas la seule chose qui compte, mais elles comptent quand même.” Carol se redresse un peu, elle plante ses yeux dans ceux de son amie. Elle comprend mieux que quiconque certains de ces sentiments, la rancoeur surtout. Elle les vit en ce moment-même. “Parfois… Parfois une personne ment réellement pour protéger ses proches. Ca n’excuse pas, ça n’atténue pas la douleur, mais c’est un fait. Maintenant, c’est à toi de décider si tu es prête à le pardonner. Ou alors laisse ça là, passe à autre chose. Mais tu ne peux pas rester dans cet état.” Elle avait dû faire cela avec sa mère, à peine quelques mois plus tôt. Elle avait appris ses véritables origines, qu’on lui avait caché des années durant. Elle avait pardonné. Malheureusement, sa mère était morte et ces excuses ne méneraient jamais à une relation plus complice. Mais ce n’était pas ici le sujet, et Carol ne pouvait pas juger ce que devait faire Jessica face à cela. “Tu peux aussi essayer de ne jamais le croiser, ou alors aller le voir mettre les choses à plat. Si tu as peur de perdre le contrôle, je pourrais être là si tu le souhaites. Vérifier que tu ne perdes pas le contrôle. Je suis là pour toi quoi qu’il arrive.” Elle se l’était promis. Et elle se promettait, aussi, de dire la vérité à Jessica sur ses propres origines. Aujourd’hui, si le contexte le permettait. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie se sente trahie à nouveau. Carol n’avait certainement pas l’intention de lui dire quoi que ce soit. L’occasion ne s’était juste pas présentée.
(c) AMIANTE

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : We don't fit in well ☽ Carol 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess4 We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess We don't fit in well ☽ Carol Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

We don't fit in well ☽ Carol 90j4
We don't fit in well ☽ Carol Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: We don't fit in well ☽ Carol Dim 10 Nov - 23:19Outils de modération


We don't fit in well
Carol & Jessica

« Drove for hours last night and we made it nowhere. I see stars in your eyes when we're halfway there. »
La bonne nouvelle, c’est que Carol ne compte pas repartir. Jessica est bien décidée à retrouver une certaine stabilité dans sa vie et si sa meilleure amie venait à repartir, elle aurait bien du mal à mener à bien sa mission. Evidemment, si elle devait le faire, elle ne l’empêcherait pas de partir car elle aurait sûrement ses raisons qui ne regardent qu’elle.  

Elle tente de tenir informée Carol de tout ce qu’elle a pu louper durant toute son absence. Ces attaques démoniaques notamment. Jessica a l’impression que cet épisode ne sera jamais derrière elle. Tant de choses se sont passées depuis l’énorme attaque à New York. C’est comme si tout cela avait été organisé dans un seul et unique but : remettre Samaël dans le chemin de Jessica. Depuis, il n’y a pas un instant durant lequel elle ne pense pas à lui. Ce qui lui arrive est étrange et elle voudrait comprendre tout autant que lui. Il est rentré dans sa vie à nouveau et même si elle ne parvient pas à lui pardonner, elle n’a pas envie de le laisser s’échapper. Carol admet avoir entendu parler de ce qu’il s’est passé, avouant même qu’elle aurait aimé être là pour filer un coup de main. Pour Jess, c’est tout le contraire, elle est bien heureuse que son amie ne soit pas impliquée de près ou de loin à cette affaire. Elle ne souhaite à personne de vivre ce qu’elle a vécu et malheureusement, rares sont ceux qui ont cette chance d’avoir échappé au pire. Quant à la marque, la blonde recommande à la femme araignée de se renseigner, car en effet, ça peut vouloir tout dire comme ne rien dire du tout. Mais généralement, une marque sortie de nulle part n’est jamais un bon signe.

Les deux femmes finissent par s’installer au premier endroit qui vient. Elle est persuadée que ça fera l’affaire, l’ambiance est agréable, il y a un peu de monde mais ce n’est pas bondé pour autant. Jessica a besoin de se poser et surtout de se confier à sa meilleure amie. C’est en partie pour cela qu’elles existent, ces meilleures amies. Tout sort alors comme un dégueulis de mot. Elle ne parvient plus à se retenir et elle déballe tout ce qu’elle a sur le cœur à Carol. Ça fait beaucoup d’information d’un coup, mais tourner autour du pot ou retenir la moindre chose lui est impossible. Des retrouvailles au mensonge à l’altercation qui a failli les mener tous deux jusqu’à la mort, il y en a des choses. Carol pense que c’était un accident, à vrai dire, Jessica ne sait même plus si c’en était un. Sur le moment, elle le détestait tellement et il y avait tant de rage en elle, qu’elle avait réellement envie de le tuer. Elle hausse les épaules en guise de réponse à la question inquiète de son amie. Elle en vient alors à cette histoire de mensonge, expliquant que parfois, il est utile de mentir pour protéger ceux qu’on aime. Elle le sait parfaitement, et pourtant, elle en veut tellement à Samaël à ce sujet. Lui pardonner ou passer à autre chose, ce sont les deux options que Carol propose. Jessica est exactement en train de faire ce qu’il ne faut pas, continuer à voir Samaël sans pour autant lui pardonner. Ne pas faire de choix, ne pas prendre de décision, elle se sent incapable de faire tout cela.

« Le fait est que je ne veux pas éviter de le croiser. Je l’ai fait des années durant et je réalise que c’était la pire décision de ma vie. Je lui ai fait la promesse d’être là pour lui, parce qu’il traverse une période difficile, et c’est ça qui a failli nous tuer tous les deux. »

Elle se demande si sans tous ces problèmes liés à sa mutation, ils auraient eu ces altercations. Il n’y aurait pas eu de mensonge en premier lieu, il n’y aurait pas eu de visage effrayant, il n’aurait pas manqué de se faire tuer par cette balle perdue. Carol n’a pas besoin de le répéter, Jess sait bien qu’elle pourra toujours compter sur elle, même si elle se trouve ailleurs dans l’espace. Mais ça fait toujours du bien de l’entendre, qu’on le répète une, dix ou mille fois.

« Je sais Carol. Ce n’est pas pour rien qu’on est amies toi et moi. Tu as toujours été là quand j’en ai eu besoin, et tu sais que tu peux également compter sur moi peu importe l’heure, peu importe le jour et peu importe où je suis. »

Elle marque une pause. Le fait de s’être vidée de tout ce qu’elle avait sur le cœur lui fait un bien fou. La décision quant à Sam lui revient totalement. Elle sait que le mieux à faire serait de lui pardonner, seulement, elle est fière, beaucoup trop fière. Elle esquisse un sourire sur ses lèvres, plongeant son regard dans celui de son amie.

« Raconte-moi ce qui t’a occupée pendant tout ce temps. Tu étais où quand… enfin, tu sais de quand je veux parler. »

Elle ne parvient pas à mettre des mots sur ces souvenirs flous de ce qu’il s’est passé avant le Grand Retour. C’est comme si c’était arrivé et en même temps, comme si ce n’était qu’un mauvais rêve. Mourir n’est jamais une chose agréable. Ce n’est pas une expérience qui est censée se produire plus d’une fois dans une vie, et pourtant. C’est aussi pour cela que Jessica est heureuse de savoir que Carol n’a pas vécu ça.

« Tu as manqué à la Terre, tu sais ? Et quand je dis la Terre, je ne parle pas juste de moi. Cela dit, si tu avais été là, les choses auraient peut-être été différentes. Vraiment différentes. »

Le ton de la brune devient un peu plus froid. Au fond d’elle, Jessica s’est un peu sentie abandonnée. Elle a dû gérer le contre coup de son enlèvement par les skrulls. Aujourd’hui encore, elle ne parvient pas à affronter certains regards, alors que c’est arrivé trois ans plus tôt. Si Carol avait été là, peut-être qu’elle aurait relativisé plus facilement. Logan n’était pas là, Carol n’était pas là et Samaël non plus. Elle n’avait personne vers qui se tourner. Même Lindsay n’était plus là, elle était retournée à San Francisco pour faire autre chose, laissant sa vie de détective derrière elle. Ces trois années ont été longues. Serrant le poing inconsciemment.

« Putain, mais pourquoi t’étais pas là Carol ? J’avais besoin de toi ! »

Elle sent la colère monter en elle. Elle réalise que ça recommence, comme avec Samaël. Elle tente de se calmer. Elle ferme les yeux un coup, puis les rouvre.

« Désolée, je ne sais pas ce qui me prend, en ce moment, je m’énerve un peu trop facilement… »

Elle regarde autour d’elle, ayant l’impression d’être observée. Il doit y avoir au moins cinq hommes dans ce bar qui sont tournés vers la table où se trouvent les deux jeunes femmes. Jessica fronce les sourcils et se penche vers Carol.

« Pourquoi ils nous regardent tous comme ça ? »

Elle ne se rend pas compte que depuis le début de la soirée, elle laisse ses phéromones faire leur effet. Elle ne parvient pas à les contrôler simplement parce qu’au fond d’elle, il semblerait qu’elle n’en ait pas vraiment envie.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: We don't fit in well ☽ Carol Outils de modération

We don't fit in well ☽ Carol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shooting Star ✶ Carol
» carol { killer queen
» We are not the past yet ; But you are sure to be our future ✶ Susan&Carol
» Smoke in the darkness (feat Carol)
» Captain Marvel - Carol Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Brooklyn-
Sauter vers: