Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Captain Marvel - Carol Danvers

Invité
Invité
Anonymous
Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 19:59Outils de modération


Carol Danvers

I'm coming to end it. The war, the lies, all of it


Nom : Danvers
Prénom : Carol Susan Jane
Âge :  30 ans
Date de naissance : 24 Avril à Boston
Situation familiale :  Célibataire endurcie ( Where is the love?)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Je possède des capacités Kree ayant eu mon ADN modifié et fusionné avec le leur.
Métier(s) : Mon CV est assez complet: Directrice de la station orbitale Alpha Flight, responsable des Opérations Tactiques du Département de la Sécurité intérieure, chef de la sécurité de la NASA, agent des services secrets de l’Armée de l’Air, etc.
Groupe : Super-héros
Affiliation(s) : Avengers, Membre des Ultimates, d’Alpha Flight et ex-membre des Gardiens de la Galaxie et des X-Men.
Avatar : Brie Larson

Pouvoirs/Aptitudes
J'ai été frappée par un rayon Kree lors d'une explosion. Suite à cette explosion, mon code génétique a fusionné avec celui de Mar-vell, ce qui l'a drastiquement modifié et m'a donné tous ces pouvoirs un peu ... "fous" :
- Je peux arriver jusqu'à une vitesse de Mach-3 en vol atmosphérique, et ma vitesse en course est indiscernable pour l'oeil humain. Je peux aussi voler à la vitesse de la lumière, ce qui me permet d'aller d'un bout à l'autre de la galaxie en un temps record.
- Au delà de cette vitesse, mes compétences de pilote me permettent d'effectuer des manoeuvres aériennes et de me débarrasser facilement de mes opposants.
- J'ai une agilité accrue, se caractérisant par des réflexes rapides, mais aussi des actions effectuées avec un temps de réaction minime. J'ai donc un potentiel énorme pouvant claquer violemment les meilleurs athlètes humains connus. Cela me permet aussi d'éviter aisément des balles tirées ou même parfois des lasers.
- Mon endurance de pouvoirs et de mouvements peut s'élever jusqu'à vingt quatre heures de durée.
- Je peux encaisser nombre d'impacts sans être blessée. Les balles ne m'atteignent en rien. Même les obus ou bien les roquettes ne me font presque rien étant donné que je peux absorber leur énergie. De même pour les rayons et lasers, que j'absorbe de la même manière.
- Donc, je peux absorber de l'énergie. Mais à vrai dire il y a certaines limites à cette absorption. En effet, si j'absorbe un grand nombre de rayons, je peux atteindre rapidement la force d'une TSAR bomba et mettre non seulement ma vie en danger, mais aussi celle des autres.
- Il est donc évident que l'énergie absorbée, je dois à un moment la sortir de mon corps. Je peux donc créer de puissants rayons photons qui peuvent égaliser les rayons d'Iron Man.
- Mon pouvoir de régénération ne s'actionne que lorsque l'on m'attaque avec une force ou un objet en métal (je suppose l'adamantium) ayant la capacité de passer outre mon invulnérabilité et ma capacité d'absorption énergétique. Ma régénération s'accélère dès que je peux absorber de l'énergie. Pour donner un exemple, je me régénère en quelques heures et ce malgré une attaque nucléaire.
- Je peux ressentir le danger, mais aussi prévoir l'attaque d'un adversaire.
- J'ai un tout petit contrôle moléculaire me permettant de seulement passer de mes habits terrestres à mon costume de combat.
- Je suis capable de ressentir les distorsions spatiales. Cela me permet de visualiser les énergies régissant l'univers et donc de savoir ce qu'il se passe.

Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi des capacités propres à mon ancienne vie de militaire, et relatives à mon hybridation :
- Mon entraînement militaire allié à mes capacités de guerrière Kree me permet de m'organiser stratégiquement et surtout de frapper fort là où ça fait mal.
- En tant qu'ancienne Agent du SHIELD, j'ai aussi des compétences en espionnage, allant de l'infiltration, au déguisement, à la filature, à la surveillance ou bien au fait de savoir mener un interrogatoire.
- Je connais beaucoup d'aspects de la culture Kree, suite à la frappe d'énergie Kree. Je connais leur langue, leur situation politique et leur culture. Mes voyages interstellaires m'ont aussi permis d'acquérir nombre de connaissances concernant d'autres races extraterrestres.


Caractère & Anecdotes

Si je dois parler de moi en toute honnêteté, je dirai que je suis une battante. Je ne me laisse pas difficilement abattre. Beaucoup disent que j'ai toujours ce feu intérieur qui me force à vaincre mes limites pour réussir dans tout ce que j'entreprend. On me qualifie d'intelligente, fonceuse mais surtout ferme dans mes décisions. Oui, je suis sûre de moi et qu'importe qui j'ai en face de moi. Attention, je reste tout de même souriante, et attachante. Enfin je l'espère.  J'adore briser les règles pour les recréer à ma sauce. Les conventions, les mentalités bloquées, les opinions fermées? Ce n'est pas pour moi.  Je suis têtue et je ne ferais qu'à ma façon rien que pour bousculer ces lignes de conduites absurdes. J'aime parfois poser le cerveau et rire, parfois de moi-même également.
L'amour? Je ne sais pas ce que s'est, je ne vis que pour le travail. C'est bien là le problème. Je n'ai pas d'épaule pour me confier ou pour me changer les idées. C'est peut être pour ça que j'ai fini par apprécier les bonnes bouteilles... Pathétique? Oui sûrement. Je suis une rebelle dans l'âme mais tout aussi sensible et très empathique. Il suffit de creuser pour me connaître vraiment. En serez-vous capable?


rainmaker



Recensement

Avatar :

Code:
[color=#d36b6b]» PV « Brie LARSON » [url=http://marvel-eternity.forumactif.com/u66]Carol DANVERS[/url][/color] • Super-Héros

Si PV Marvel, sinon supprimer :

Code:
[color=#d36b6b]Carol DANVERS aka Captain Marvel[/color] » [color=#69A1B5]Super-Héros[/color] » [url=http://marvel-eternity.forumactif.com/u66]profil[/url]

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Invité
Invité
Anonymous
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 19:59Outils de modération


Histoire





Votre Histoire doit faire minimum 500 mots. La forme est libre (résumé écrit classique ou sous forme de RP, etc.) mais elle doit impérativement :

- Contenir le passé/les origines de votre personnage (rappel : la base du forum est celle des comics - épurés/allégés évidemment - pour tout le monde - site Marvel World - puis bifurcation sur le passé du forum à partir de 2016).

- Evoquer l'intrigue d'avant-Grand Retour, à savoir l'ère d'Ultron, et la "mort" de votre personnage. Evoquer les intrigues du forum ayant eu lieu avant Ultron est recommandé mais non obligatoire (car il y en a beaucoup).

- Expliquer si oui ou non votre personnage a des souvenirs de sa période dans le passé (entre le moment de sa mort sous Ultron, et le Grand Retour dans le présent actuel, voir Chronologie du forum) : vous avez le choix de vous nourrir de ce séjour temporel en 1943 ou de considérer que votre personnage a tout oublié en "revenant" (et garder éventuellement des souvenirs qui reviendront pendant votre jeu rp par exemple). En revanche, tout le monde se souvient obligatoirement de sa "mort" sous Ultron.



rainmaker
Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Captain Marvel - Carol Danvers 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Captain Marvel - Carol Danvers Crop-jess4 Captain Marvel - Carol Danvers Crop-jess Captain Marvel - Carol Danvers Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Captain Marvel - Carol Danvers 90j4
Captain Marvel - Carol Danvers Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 20:00Outils de modération

Djd'xbdisndbd
Carol Captain Marvel - Carol Danvers 285453106
Trop contente de voir une Carol ici Captain Marvel - Carol Danvers 1909291078
Bienvenue par ici et il faudra qu'on parle lien toi et moi Captain Marvel - Carol Danvers 1109695297
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Captain Marvel - Carol Danvers Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Captain Marvel - Carol Danvers T8DMr0s Captain Marvel - Carol Danvers Tpu2ySt Captain Marvel - Carol Danvers O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Captain Marvel - Carol Danvers 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Captain Marvel - Carol Danvers 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Captain Marvel - Carol Danvers 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 20:03Outils de modération

Bienvenue parmi nouuus ! Captain Marvel - Carol Danvers 3922706826

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Captain Marvel - Carol Danvers 3922706826
Invité
Invité
Anonymous
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 20:05Outils de modération

Merci pour ton accueil! J'espère être à la hauteur avec ce grand personnage ;) Vouii pas de soucis pour le lien! Copine Jessica Captain Marvel - Carol Danvers 492825029 Captain Marvel - Carol Danvers 2790494597 Captain Marvel - Carol Danvers 1003083979

Merci Clea et aucun soucis si jamais je n'hésiterez pas.
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Captain Marvel - Carol Danvers 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Captain Marvel - Carol Danvers Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Captain Marvel - Carol Danvers M3ub Captain Marvel - Carol Danvers 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Captain Marvel - Carol Danvers 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Captain Marvel - Carol Danvers Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Captain Marvel - Carol Danvers Thorora-crop Captain Marvel - Carol Danvers Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 20:06Outils de modération

I like this one Captain Marvel - Carol Danvers 2091401160

Bienvenue parmi nous ! Si tu as une question n'hésite pas (je répète ce que dit Clea, so whaaaat Captain Marvel - Carol Danvers 1262478237 ) Bon courage pour ta fiche, et excellent choix de perso Captain Marvel - Carol Danvers 3922706826
Invité
Invité
Anonymous
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 20:20Outils de modération

Le grand Thor! Merci pour ton accueil!
Natasha Romanoff
Black Widow
Natasha Romanoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 237
ᚫ Avatar : Scarjo.
ᚱ Crédits : rogers.
ᚹ Double(s) Compte(s) : none.
ᛖ Disponibilité : full.
ᛚ Identity Card : Captain Marvel - Carol Danvers 37aac2fdc3a360545004334ea0d8625b
ᛖ Age du perso : autour de 80 ans mais 30 ans physiquement.
ᛏ Affiliation : SHIED; avengers.
ᛖ Métier(s) : ex danseuse étoile ; espionne ; agent du SHIELD; avenger.
ᚱ Pouvoirs/capacités : maniement des armes à feu et blanches ; caméléon polyglote ; experte en combat rapproché ; experte en interrogation ; utilisation de tous types de technologies ; corps génétiquement modifié pour être plus endurant..
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à un agent du FBI ; veuve ; coeur épris d'un homme qu'elle a oublié.
ᛁ About me :
Captain Marvel - Carol Danvers Tumblr_nuw4ah0nUF1tlgqkgo1_r1_500

Far away, long ago, glowing dim as an ember, things my heart used to know. Things it yearns to remember. And a song someone sings once upon a December.
Captain Marvel - Carol Danvers Hqdefault

ᛏ Localisation : vagabonde autour du monde.
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 21:11Outils de modération

Bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche Captain Marvel - Carol Danvers 2784259214
Invité
Invité
Anonymous
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 21:13Outils de modération

excellent choix de personnage Captain Marvel - Carol Danvers 3922706826 toujours plus d'héroines badass Captain Marvel - Carol Danvers 4261604793
bienvenue Captain Marvel - Carol Danvers 492825029
Invité
Invité
Anonymous
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 21:22Outils de modération

Merci les filles!!! Je suis trop amoureuse de vos persos! Captain Marvel - Carol Danvers 492825029 Captain Marvel - Carol Danvers 2790494597 Captain Marvel - Carol Danvers 1003083979
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Captain Marvel - Carol Danvers 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Captain Marvel - Carol Danvers Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 27 Aoû - 22:38Outils de modération

Owii iiii, bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mer 28 Aoû - 8:40Outils de modération

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Captain Marvel! ♥
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Captain Marvel - Carol Danvers Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Captain Marvel - Carol Danvers T8DMr0s Captain Marvel - Carol Danvers Tpu2ySt Captain Marvel - Carol Danvers O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Captain Marvel - Carol Danvers 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Captain Marvel - Carol Danvers 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Captain Marvel - Carol Danvers 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Mar 3 Sep - 19:11Outils de modération

Coucou. Captain Marvel - Carol Danvers 1909291078

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et le délai de 7 jours arrivé à sa fin. Ta fiche va être déplacée dans les fiches refusées et si nous n'avons pas de retour d'ici 2 jours, ton compte devra être supprimé. Captain Marvel - Carol Danvers 1615005422

Si tu souhaites un délai, n'hésites pas à nous le demander. Captain Marvel - Carol Danvers 2784259214
Contenu sponsorisé
Re: Captain Marvel - Carol Danvers Outils de modération

Captain Marvel - Carol Danvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Captain America - Wathever it takes
» We don't fit in well ☽ Carol
» Le Règlement de Marvel Eternity
» Les perles de Marvel Eternity
» Kamala Khan | La nouvelle Ms.Marvel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Les fiches de la mort-
Sauter vers: