Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen T8DMr0s I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tpu2ySt I've always wanted to use that spell. ○ Stephen O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Dim 15 Sep - 14:22Outils de modération

I've always wanted to use that spell
Mr & Mrs Strange

Des marmonnements à peine contenus, le bruissement de pages qui se tournent, du papier que l’on froisse et abandonne sur le sol. Des soupirs, aussi. Allongée dans le lit, au milieu des draps défaits, et à demi endormie, Clea n’a pas de mal à imaginer Stephen assis près d’elle et qui semble se battre contre ses recherches. Elle ignore l’heure qu’il est sur Terre et bien qu’elle ait demandé à Stephen de la réveiller en même temps que lui, ce dernier n’en a bien sûr rien fait. Le contraire aurait grandement étonné la jeune femme qui sait bien que le sorcier ne viendrait jamais interrompre son sommeil malgré sa demande… A moins d’un cas de force majeure. Apparemment, pouvoir passer du temps avec lui n’en fait pas vraiment partie. La reine ouvre un oeil pour observer la silhouette assis près d’elle et juste illuminé par un orbe magique qui lui sert de lumière d’appoint tandis que le reste de la pièce est plongée dans une semi-obscurité apaisante. Les fleurs du jardins aux veines et pétales luminescentes empêchent l’endroit d’être entièrement sombre, donnant à la chambre royale une atmosphère féérique. Silencieuse, Clea observe avec attention le profil de Stephen qui arbore un visage concentré et agacé à la fois; ses sourcils sont froncés et ses lèvres pincées. Un léger sourire illumine les traits de la sorcière qui vient lentement glisser sa main dans celle de l’humain, leurs alliances s’entrechoquant doucement. Il tourne la tête vers elle, l’expression de son visage change radicalement pour être plus apaisée et l’éclat qui brille dans ses yeux clairs fait battre le coeur de Clea à un rythme plus soutenu.

« Hello husband… » Chuchotte-t-elle avec un sourire en coin.

Son sourire s’agrandit sans qu’elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Tout comme elle ne peut empêcher ces bouffées de bonheur qui l’irradient à chaque fois qu’elle prononce ce simple mot ou que lui l’appelle sa femme, son épouse. Le moindre rappel à ce nouveau lien qui les unit, cette fois pour l’éternité, fait naître un bonheur sans nom ainsi qu’un apaisement de l’âme des plus salvateur.  La blonde n’a pas besoin de faire le moindre geste qu’il s’est déjà penché sur elle afin de déposer un long baiser contre ses lèvres, ses bras entourent le corps de Clea avec à la fois douceur et fermeté. Ses propres bras viennent se glisser autour de son cou pour l’attirer au plus près d’elle avec la vive intention de faire oublier ses recherches à Stephen mais aussi pour mettre fin à cette distance insupportable à son coeur. Chaque seconde passée loin de ses bras est une torture pour Clea tout comme c’en est une pour son époux qui ne se fait pas prier pour venir déposer une multitude de baiser sur la clavicule nue de la blonde. Les parchemins qui jonchaient le lit finissent pas tomber sur le sol, rapidement suivi par les draps d’un lit qui ne demandait qu’à être un peu plus défait par l’amour sûrement trop passionné de ses occupants.

***

Il fait les cent pas dans l’immense bibliothèque qui lui appartient. Deux tables ont été réunies afin qu’elles puissent contenir la multitude de livres, parchemins, tablettes et autres objets dont l’ancien Suprême utilise pour ses recherches. Les yeux clairs de la sorcière suivent avec attention les errances de son époux qui ne semble pas pouvoir s’arrêter ne serait-ce qu’une petite seconde. Et comme d’habitude lorsqu’il est plongé dans une quasi transe pensive, sa main est venue trouver son menton pour frotter sa barbe. Le regard de Clea est de suite attiré par l’alliance brillante à son annuaire qui, encore une fois, sourit. Elle s’est appuyée contre le rebord des tables, son corps négligemment couvert par la tunique de Stephen dont elle lui a juste piqué le haut alors que ce dernier déambule uniquement vêtu du pantalon fusible à l’étoffe sombre.

« Now Stephen, there is only one way to check your theories : go there and try them on. What could possibly go wrong ? Elle le voit qui s’arrête pour la regarder. Okay, yes, everything. But I am not sure you will be able to find anymore proofs nor texts about the ruins and what’s inside the chamber. If you think I am the key, then let’s do it. Plus… »

Clea quitte le rebord de la table, s’approche lentement de Stephen afin de stopper sa ronde incessante. Ses mains se posent sur les avants-bras nus du sorcier, remontent lentement le long de ses derniers dans une douce caresse et qu’elle sait parfaitement ne pas être aussi innocente qu’elle veut bien l’avouer. Ses doigts glissent nonchalamment sur la peau nue de son époux, redessinent avec une dévotion certaine les contours des muscles de son torse. Son regard est vissé dans le sien, ne lâche pas un seul instant les iris bleus qui la fixent rapidement avec intensité. Clea s’approche un peu plus, laisse ses lèvres effleurer celles de Stephen sans jamais céder à cette vicieuse tentation de les embrasser; et à la place, elle préfère déposer des baisers le long de sa mâchoire, remontant lentement jusqu’à son oreille.

« I have the best companion and protector by my side… Don’t I ? » Susurre Clea.

Elle s’en doutait. De la réaction de son dit protecteur qui ne perd pas une seule seconde de plus et la soulève contre lui, se laissant complètement emporter, prêt à dévaster la table encombrée sans le moindre ménagement.

« We… should… probably… get.. go… »

Sa phrase meurt contre les lèvres de Stephen venues se poser avec passion contre les siennes. Essayer de résonner son époux en proie à cette passion dévorante est complètement futile… D’autant plus que la blonde n’est pas des plus motivée pour stopper le sorcier dans son élan passionné, loin de là. Elle a une montagne de choses à faire, notamment trouver un nouveau bras-droit mais l’envie lui manque, elle préfère reculer un peu plus l’échéance pour seulement profiter de son époux, savourer ses moments volés qui leur paraissent toujours trop courts. Beaucoup trop courts.

***

Cela leur aura pris du temps, mais ils ont finalement réussi à se détacher l’un de l’autre après d’immenses efforts. Ils ont bien failli se perdre encore une fois alors qu’ils s’habillaient enfin, déterminés à quitter leurs appartements pour se rendre dans les ruines de Caledhel au fin fond de la Dark Dimension. Ils se sont faits violence, se serrant les coudes pour ne pas sombrer une énième fois.
L’atmosphère pesant, néfaste et morbide des lieux arrachent un frisson à Clea qui marche côté à côte de Stephen. L’immense salle ayant probablement servi à des sacrifices a été désertée par les mages après la demande de Clea. Les deux sorciers ignorent ce qu’ils vont trouver de l’autre côté de l’imposante porte de granit sombre, ils pourraient très bien relâcher une abominable créature et tous deux ne veulent pas de victimes, de dommages collatéraux et ils n’ont besoin de personne d’autre que l’un l’autre. Ils font maintenant face à l’entrée scellée dont les runes se sont mises à briller à leur approche. Ou plutôt celle de Clea ?

« Alright then… Time to see if you did well your homework. » annonce Clea non sans un sourire en coin amusé.

Elle prend une profonde inspiration, ses lèvres se mettant à bouger dans une incantation quasi silencieuse afin de faire apparaître un poignard entre ses mains. La lame se pose sur la paume de celle de gauche et sans réfléchir, s’enfonce dans sa chair pour faire couler un peu de sang. L’arme disparait dans le néant, les yeux de Clea fixent durant une demi seconde le liquide écarlate avant de tendre son bras avec une très légère once d’appréhension. Sa main entre en contact avec le granit glacé qui se met à trembler sous son toucher, les runes changent de couleur, passant d’un vert pâle à un rouge intense, aussi intense que le sang de Clea qui finit d’imbiber la pierre. Elle s’écarte, la main de Stephen attrape doucement son poignet pour venir ensuite soigner la blessure pourtant superficielle mais l’un comme l’autre ne supporte pas de voir sa moitié blessée. Même pour une simple éraflure. Devant eux, la porte s’ouvre lentement dans un bruit de pierre que l’on traine sur le sol, c’est assourdissant et le couloir sombre qui s’offre à eux n’a rien d’avenant. Une pression de la main, ils pénètrent en même temps. Mais à peine ont-ils posé un pied sur la pierre qu’une force invisible les arrache l’un de l’autre.

« Stephen !! »

Tout devient noir.

Made by Neon Demon
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082143973577 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106095857851841 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117562642 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117819692 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Mer 9 Oct - 22:59Outils de modération


I've always wanted to use that spell
Stephen & Clea



Stephen était soucieux, et c'était un euphémisme. Il s'en voulait. Il avait suivi le fil de ses pensées stimulées par la perspective d'une énigme mystique à résoudre, comme à chaque fois avec un peu trop d'enthousiasme intérieur. Son ego aimait se confronter à ce genre de défis, mais son coeur en voulait désormais à ce dernier de ne pas s'être tut au bon moment. Il entendait Clea, bien malgré lui, répéter qu'il n'y avait pas d'autre solution, qu'il fallait essayer. Et ses pas nerveux en travers de la bibliothèque n'avaient dès lors de cesse de redoubler, plongé dans ses songes complexes, à vouloir à tout prix trouver une autre solution. N'importe laquelle, sauf celle-là. L'idée que Clea était la clef pour ouvrir l'arche, et déterrer les sombres secrets qui se cachaient derrière, ne lui plaisait guère. Toute magie qui s'adossait et ne répondait qu'à une identité personnelle, à un être précis, rendait dès lors tout magicien annexe peu à même d'influer dessus. Et cette seule idée d'impuissance si les choses tournaient mal, lui glaçait le sang. Ne pas pouvoir aider, protéger, les êtres qu'il aimait, relevait de sa plus profonde terreur.

Une terreur qui se mêla instantanément à son regard outré par la question qu'elle posa. Tout, tout pouvait mal tourner, tout bonnement. « Okay, yes, everything. But I am not sure you will be able to find anymore proofs nor texts about the ruins and what’s inside the chamber. If you think I am the key, then let’s do it. Plus… » Au premier contact de ses mains délicates sur ses avant-bras nus, le sorcier se stoppa, focalisant ses iris clairs dans les siens par pur instinct. Son coeur s'accéléra bien malgré lui, dissipant ses pensées intellectuelles et inquiètes, happées par le moment présent qui lui offrait cette vision terriblement belle et irrésistible. « Please... don't... this is... not... a game... » Un murmure presque suppliant qui s'évanouit avec le peu de volonté qui l'avait animé, à mesure que ses mains remontaient son torse, électrifiant son épiderme de frissons envoûtants. L'alliance au doigt de la Faltine scintilla davantage en caressant la peau de son torse près de son coeur, lui faisant percevoir ses propres battements à elle dans un écho intérieur indescriptible.

« I know... what... you are... doing... » Quelques mots soufflés avec difficultés, luttant pour ne pas céder à l'appel de son piège pourtant évident tandis qu'elle parsemait quelques baisers sur sa mâchoire. De quoi raviver les souvenirs encore récents et sulfureux de leur réveil fusionnels quelques courtes heures auparavant. « I have the best companion and protector by my side… Don’t I ? » Après avoir stimulé son amour tout comme son désir pour elle, elle l'achevait en flattant subtilement son ego. « Oh come on... of course you have... » Résister était inutile, et le sorcier le savait, depuis pratiquement un demi-siècle à lamentablement échouer à cela. Elle l'embrassa, et tout son être s'enflamma, toute son âme, cédant à cette passion qui les unissait et les harcelait chaque seconde de leur vie. Ses mains aux multiples cicatrices trouvèrent ses hanches et la soulevèrent contre lui vers la table d'étude. Une fois encore les grimoires et parchemins en furent balayés sans ménagement pour laisser place à leurs deux corps bien vite fiévreusement entrelacés.

* * * * * * * *

Le coeur de Stephen battait vite. Mais cette fois-ci, ce n'était pas dans un excès d'amour ou de désir, mais bien dans un mauvais pressentiment qui le submergeait en silence, crispant ses traits, ses poings, sa posture entière face à l'arche. Il suivit Clea du regard, tandis qu'elle appliquait le sang de sa main sur la paroi, geste qui le meurtrissait lui-même tant il détestait la seule idée qu'elle fut blessée, même superficiellement, même si légèrement. Il détestait plus encore l'idée d'ouvrir cette porte et sentait qu'ils courraient dans un piège à peine déguisé. Cette peur qui le tenaillait n'existait que parce qu'il était avec elle, qu'il n'affrontait pas la menace seul comme il l'aurait préféré, mais bel et bien accompagné de la personne qui était depuis longtemps déjà le centre de son univers, de son existence. Il avait beau la savoir puissante, sa peur pour elle ne le quitterait jamais, fut-elle dotée de tous les pouvoirs mystiques et appuyées par tous les Principats du multivers.

Sans surprise il s'empressa de guérir sa plaie, sans lâcher un instant de ses yeux scrutateurs les mouvements sombres de l'arche activée. Ses déductions et recherches s'avéraient donc justes, et cela fit partie de ces fois où il regrettait d'être aussi brillant. Que Clea soit la clef signifiait qu'elle serait au coeur de leur évolution au-delà de cette porte, et il n'aimait pas du tout cela. Instinctivement, le sorcier avec gardé sa main dans la sienne, s'étant rapproché contre elle comme pour la protéger d'un danger qui se faisait oppressant. Son instinct le trompait rarement sur le sujet. « Remember... whatever happens... we stay together... » murmura-t-il. Ils avaient longuement débattu, longuement anticipé toute sorte de piège au-delà de cette arche. Etabli des processus de repli ou de protection, des réactions à avoir en cas de problème. Tout en sachant au fond d'eux que rien n'était jamais prévisible avec les arts mystiques.

Ils avancèrent vers la porte. L'énergie sombre persistait à se mouvoir sur les contours, reculant à l'approche de Clea... revenant à celle de Stephen, bien que n'osant rien faire de plus pour autant. Clairement, sa présence serait encore moins désirable que la sienne et tout son être et tous ses perceptions mystiques le sentaient. Leurs pieds franchirent le seuil, et sans prévenir, le sorcier se sentit happé dans les ténèbres les plus obscurs qui soient, arraché à la main de Clea qui hurla son nom. « CLEA ! » hurla-t-il tout aussi spontanément, dans une chute intérieure de terreur d'être séparé d'elle dans l'inconnu le plus total. Quelques incantations et il invoqua un champ de force mystique, la cape réagissant pour tenter de léviter dans l'absolu néant où aucune lumière ne filtrait. Mais elle en eut à peine le temps, car ses pieds touchèrent une surface solide bien que rien n'était visible. « CLEA ! CAN YOU HEAR ME ! CLEA ! »  s'époumona-t-il dans le noir tout en invoquant des orbes lumineuses pour tenter de l'éclairer un tant soit peu. Mais la lumière des Principats sembla comme absorbée et atténuée par l'obscurité mouvante et suffocante. Aucune réponse. Il tenta alors de canaliser son stress, fermant les yeux pour inspirer et expirer profondément, et se concentrer. « Clea, my love, can you hear me... please answer me... » Malgré le calme apparent de son lien télépathique, Stephen était tout sauf calme. Et cela ne s'arrangea pas en constatant que toutes ses tentatives d'établir ce lien mystique par la pensée avortaient et résonnaient dans le néant qui l'enveloppait.

Il se tournait et retournait, cherchant quelque chose, n'importe quoi, dans ces ténèbres, quand soudain, un étau le percuta et se resserra autour de son buste. « Congratulations ! Oh my god Stephen i'm so proud of you ! Everybody is so proud of you ! » Cette voix le tétanisa. La voix de Donna. Sa petite soeur. Une voix, un son, qu'il n'avait plus entendu depuis des décennies, hormis dans ses souvenirs. Il resta figé sans comprendre ce choc à la fois physique de ce corps enserrant le sien, et moral.
« D... Donna ? » Son souffle s'étouffa partiellement dans sa gorge tandis qu'il l'observait, stupéfait, heurté dans ses émotions les plus enfouies. Mais son esprit eut un sursaut, lui rappela que cela ne pouvait pas être réel, qu'il venait d'être séparé de Clea. Instinctivement il recula d'un pas, s'extirpant à l'image d'une projection astrale d'un corps. Le sien. Juste plus jeune. Celui qui lui, ne resta pas figé et enlaça en retour sa jeune soeur avec fierté et affection dans sa longe toge de nouveau diplômé. Effaré, Stephen observa la scène, écho de ses souvenirs. Il tentait de garder la tête froide, de ne pas tomber dans ce piège évident.

Sa main toucha une paroi en reculant. Il se retourna, et avisa l'immense mur qui venait d'apparaître. Sur sa gauche, son prolongement formait un couloir. Ses yeux revinrent face à lui, regard attiré par les éclats de rire joviaux de sa soeur qui entraînait son jeune lui par la main pour fêter cette journée de diplôme. Il se rendit compte que leurs silhouettes étaient elles-mêmes au milieu d'un couloir au ciel infini. Il tenta de léviter mais la cape échoua à faire décoller ses pieds du sol invisible sur lequel il se trouvait.
Il regarda les silhouettes de nouveau. Quoi qu'il tentait de faire, il se sentait attiré par l'image de ce passé nostalgique, douloureux et heureux à la fois. Son coeur était tiraillé entre sa femme à retrouver et la curiosité de ces apparitions, tout en les sachant pertinemment maléfiques. Mais sa soeur, sa si jeune et innocente soeur. Le chaos le rendait indécis, malmené par des choix impossibles dans l'instant. En franchissant l'arche, il s'était attendu à des créatures, des monstres, des maléfices dévastateurs, offensifs.

Il faisait face à l'un de ces derniers, son instinct de sorcier aguerri le savait pertinemment. Mais malgré cela, il ne parvenait pas à clarifier son état, à savoir quoi faire. Clea était quelque part. Et sa soeur était là. Autrement que sur des photos figées, extirpée d'une mémoire profonde que même consciemment il ne pouvait exploiter à son gré. Cette journée de diplôme n'avait jamais été aussi nette dans son esprit qu'en cet instant, et pour cette raison, il était bloqué à l'observer. Et surtout bloqué à perdre du temps à ne pas secourir Clea. A moins que la solution pour retrouver son âme soeur et sortir de ce qui semblait être un labyrinthe ne soit de précisément s'enfoncer dans ce piège grossier mais efficace, et de suivre le fil des douleurs qui se tissait face à ses iris perdus.

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen T8DMr0s I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tpu2ySt I've always wanted to use that spell. ○ Stephen O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Jeu 10 Oct - 22:42Outils de modération

I've always wanted to use that spell
Mr & Mrs Strange

Une douce chaleur a envahi la paume de la main de Clea, pile là où celle de Stephen est posée, avant que celle-ci ne se répande rapidement dans tout son corps, lui apportant un réconfort certain. Leurs doigts s’entrelacent doucement, l’un comme l’autre refusent de se lâcher, surtout face à cette porte imposante qui commence à s’ouvrir lourdement. Le coeur de Clea bat à la chamade et grâce à son alliance, elle peut ressentir les battements de sa moitié, tout aussi affolés que les siens. A quoi doivent-ils s’attendre ? Ils l’ignorent. Si des légendes existent sur les ruines, sur cette porte mystérieux, tout ce qu’elle protège du monde extérieur ou contient confiné est inconnu. Pas un seul manuscrit. Pas une tablette. Aucune allusion. Le lointain ancêtre de Clea a mis beaucoup d’application à faire disparaître toutes traces de ces lieux afin que personne ne puisse jamais lever le voile du mystère qui recouvre les ruines. C’était sans compter sur un certain sorcier. D’entre-tous, il était évident que Stephen est le mieux place pour mettre au point l’hypothèse la plus probable. Il ne cessera jamais d’épater Clea, sans lui elle aurait probablement mis de très longs mois voire années, avant de découvrir des informations un tant soit peu utiles. Ce n’est en aucun cas se sous-estimer mais voir la vérité en face : Stephen est brillant mais surtout, possède un esprit analytique qui en impressionnerait plus d’un. Il a passé de si longues semaines, plongé dans ses recherches, jusqu’à n’en pas dormir et jusqu’à se faire un peu disputer, lorsqu’il trainait trop dans ses livres.
Elle peut sentir la main de Stephen serrer la sienne un peu plus fort et il s’approche d’elle. Sa grande silhouette ainsi que la Cape la tiennent légèrement à l’écart dans un geste protecteur. Son angoisse, elle la ressent. Clea aurait envie d’apaiser le brun, de l’attirer dans ses bras pour l’enlacer tendrement, lui dire que tout se passera bien tant qu’ils sont ensemble. Hors de question qu’ils se séparent, personne ne sait les monstres et pièges que renferment les lieux; ils sont plus forts à deux. Après une courte hésitation, le couple s’engage dans le couloir sombre sans se douter un seul instant qu’à peine ils auront franchi le seuil du labyrinthe maudit, une force surnaturelle les séparera. Les mains se détachent quand bien même ils se tiennent avec force. Tout tourbillonne autour de la sorcière. Tout s’obscurcit brusquement.

Ses paupières s’ouvrent d’un coup, son regard rencontre le vide, le noir, comme si l’endroit n’avait pas de plafond, comme s’il s’étendait à l’infini au-dessus de sa tête. Elle referme les yeux quelques secondes pour essayer de calmer la nausée qui la submerge alors que son corps est pris de vertiges quand bien même elle se trouve allongée sur le sol glacé. Son esprit est embrumé, il essaie de remettre en place les évènements. Stephen. Clea se redresse dans un sursaut, ignorant sa soudaine faiblesse et regarde autour d’elle avec une angoisse qui l’étouffe, l’écrase.

« Stephen ?! STEPHEN ?! » Hurle-t-elle dans le vide, son écho étant la seule réponse qu’elle reçoit.

Elle prend sa tête entre ses mains, sent la panique qui l’envahit à une vitesse folle. Ils avaient tout prévu, ou presque. Ni l’un ni l’autre n’avait envisagé qu’ils se retrouverait séparés et quand bien même ce n’est pas la première fois que cela arrive, c’est la première fois qu’elle ressent véritablement son âme se tordre, agoniser sans la présence de sa jumelle. La blonde inspire, expire profondément dans l’espoir que cela l’aidera à reprendre son sang-froid; elle ne peut pas s’abandonner à la panique, c’est en ayant un esprit calme qu’elle parviendra à se tirer de cette situation. Que faire ? Partir à sa recherche ? Mais comment ? L’endroit n’est qu’obscurité et elle n’est pas certaine que la magie parviendra à venir éclairer ce couloir si noir… C’est comme se retrouver perdu dans le néant, dans le vide. Elle n’a pas de repère, pas de possibilité d’anticiper le moindre de ses mouvements.

« Clea. »

Nouveau sursaut. La voix est masculine, sévère et profonde. La jeune femme fait volte-face pour se retrouver face à son père dont la taille lui semble disproportionner ; pourquoi est-il si grand… Il se penche vers elle, ses yeux froids la fixent avec intransigeance. Elle déglutit, sent de nouveau la panique la submerger. Une panique qu’elle ne connait que trop bien, qu’elle a ressenti beaucoup trop souvent pendant son enfance. Clea baisse les yeux pour venir fixer ses mains qui lui apparaissent si petites, si minuscules, comme celles d’un enfant. Son souffle se coupe. Ce n’est pas lui qui est grand mais elle, qui a retrouvé la fragilité de l’enfance. Son rythme cardiaque s’accélère, son coeur vient cogner contre sa poitrine avec une force insoupçonnée.

« I told you to never leave the castle, to never go out. Didn’t I ? » Gronde-t-il Clea avec une voix acerbe.

L’adulte voudrait lui tenir tête mais l’enfant n’y parvient pas, reste figée, la tête baissée à attendre la sentence. Le sol vibre, tremble et une autre voix retentit dans le labyrinthe. Celle de son oncle. Il s’approche, le bruit de ses pas se fait de plus en plus proche. Il lui faut fuir, prendre les jambes à son cou, ne pas rester plantée là. Elle déguerpit, parvient à éviter les bras tendus de son père qui tentent de la rattraper. La blonde court à en perdre haleine, toujours tout droit et avec cette impression de ne pas avancer, d’aller nulle part, de faire du surplace. Le labyrinthe a-t-il seulement une fin ? Ses pieds d’enfants sont maladroits, elle trébuche et c’est son corps de femme qui vient de nouveau heurter le sol. Son souffle est saccadé, difficile et elle se roule instinctivement en boule sur le sol, les yeux fermés et les poings serrés. Elle ignore ce qui vient vers elle mais elle est terrifiée, tétanisée.
Des pleurs, stridents, douloureux. Ceux d’un bébé. L’estomac de la jeune femme se noue, sans s’en rendre compte, sa main est venue se poser contre son ventre. Les plaintes lui brisent le coeur, lui déchire l’âme et la plonge dans une détresse nouvelle. Son cerveau n’agit plus, n’est plus en contrôle de son corps qui se relève. Ses jambes la guident sans qu’elle n’ait besoin de réfléchir. Elle s’enfonce dans le dédale, accélère de plus en plus afin de trouver l’origine des bruits au plus vite. Clea a peur. Ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi mais elle ne peut s’en empêcher, elle ne peut empêcher son instinct prendre le dessus sur son esprit. Il lui faut apaiser son coeur à l’agoni. La Suprême s’arrête brusquement. A quelques mètres d’elle, trône un berceau au bois clair, recouvert d’un voile transparent. Les pleurs redoublent d’intensité mais elle est figée. Figée devant cette vision qui n’a aucun sens. L’hésitation ne dure que quelques secondes, il lui faut s’approcher de ce lit d’enfant duquel s’échappent les plaintes d’un nouveau-né. Encore un pas. Le silence. Et le berceau est vide.

« No… No no no… No ! » Commence-t-elle à paniquer.

Il a disparu. Le bébé a disparu. Pourquoi est-elle dans un tel état ? Elle regarde tout autour d’elle, prise de mouvements nerveux puis s’immobilise tout aussi subitement. Son regard a perçu une silhouette bien floue, éloignée et de laquelle émane une aura lumineuse, tellement lumineuse. Son coeur reprend un rythme effréné, elle a ce besoin viscéral d’aller vers elle, de venir enlacer cette frêle ombre. Pourquoi ? Encore cette même question. Clea fait un pas. Puis deux. Puis trois. Ainsi de suite jusqu’à ce que la silhouette commence à mieux se découper. Une enfant, si jeune, si frêle et aux longs cheveux argentés. Serait-ce un reflet de l’enfant qu’elle était ? Non… Quelque chose cloche. Cet oeil qu’elle perçoit furtivement derrière les longues mèches éclatantes, ce bleu si profond, si intense. Le même que celui de yeux de Stephen. Ce n’est pas une vision du passé. Un fantasme ? Ça n’a aucun sens et pourtant, Clea se met à suivre docilement la petite silhouette auréolée de lumière.

Made by Neon Demon
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082143973577 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106095857851841 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117562642 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117819692 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Mar 22 Oct - 23:06Outils de modération


I've always wanted to use that spell
Stephen & Clea



La mélancolie était un sentiment traître. A la fois agréable et douloureux, capable de plonger un être dans un état second, de le figer consciemment dans des souvenirs à la fois craints et désirés. C'était dans ce même paradoxe que Stephen était perdu. Ses yeux clairs, humides et rouges, ne pouvaient regarder autre chose que ces souvenirs vivants de sa jeune soeur, et de son jeune lui, quelques mètres plus loin. Il les avait suivi, depuis la remise de diplôme, vers un autre souvenir heureux de leur existence alors commune et étroitement soudée. Il pleurait en silence mais souriait doucement tout à la fois, simplement ému de revoir ce passé si lointain, qu'il craignait parfois d'oublier, au fil des années que son immortalité lui permettait d'enchaîner inlassablement. Mais ici, le maléfice a l'oeuvre piochait allègrement dans son esprit pour en ressortir l'éclat de sa mémoire profonde, avec un soucis des détails terrifiant, tétanisant. Hypnotisant, pour lui qui n'avait plus consciemment accès qu'à des bribes, parfois. Mais là, il la voyait comme si elle était réelle, et entendait sa voix résonner comme si elle était là, tout près de lui. Ses rires. Ses rires si spontanés, si innocents et communicatifs. Ils lui manquaient tant.

« No... Enough... this is... this is not... good... Clea... I must find Clea... » murmura-t-il en fermant les yeux pour tenter de se concentrer. Il savait que rien de tout ceci n'était réel, que cela l'éloignait du but d'origine qui les avait fait entrer dans ce labyrinthe. Mais ces souvenirs étaient extirpés de son esprit et lui étaient renvoyés au coeur de son âme même, insidieux, touchant ses sentiments pour le faire ployer. « By the Light of the All-Seeing Eye of Agamotto, may the truth be revealed NOW ! » invoqua Stephen en contractant ses phalanges dans un ordre précis, avant de déployer ses mains sur le souvenir face à lui.

La lumière qui s'échappa de ses paumes balaya les silhouettes dans une lumière blanche aveuglante. Mais lorsqu'elle s'atténua, les silhouettes... furent toujours là, imperturbables, à poursuivre leurs rires complices autour d'un jeu de société dans la maison de vacances familiale. Le sortilège n'avait pas fonctionné. Impossible. Seule une magie extrêmement ancienne, plus ancienne qu'Agamotto lui-même, pouvait empêcher cette incantation de faire son oeuvre... Rien qui n'était rassurant.

A défaut de révéler la vérité derrière ces souvenirs traîtres, le sol, même invisible, se mit à vibrer, puis littéralement trembler. Le sorcier sentit l'angoisse et l'adrénaline revenir au grand galop, regardant tout autour de lui, prêt à réagir même si sa magie semblait inefficace. Les tremblements s'accentuèrent. Il fit un pas en arrière, sans pouvoir saisir la direction d'où provenait la menace. Devant lui le souvenir, sur les côtés, ces immenses et infinis couloirs de ténèbres. Ses pas firent un bruit étrange. Il baissa son regard pour réaliser qu'il marchait dans de l'eau, de l'eau qui provenait de l'un des deux couloirs sur ses côtés, et qui se répandait lentement sur le sol. Stephen relevait la tête pour finalement voir au loin, au fond dudit couloir une immense vague qui percuta le virage pour fondre dans sa direction. Elle semblait animée, mouvante comme un océan sombre et déchainé déterminé à le faucher dans sa course.

Le sorcier se mit à courir dans le couloir opposé, aussi vite qu'il le put, invoquant sa Cape pour s'envoler sans vraiment y parvenir. Rien ne marchait comme cela aurait du. Désarmé, impuissant, le magicien tourna au bout, une fois à droite, deux fois à gauche, cherchant à fuir l'eau qui le pourchassait. Au détour de chaque virage, il croisait d'autres intersections où d'autres souvenirs apparaissaient malgré lui. Jusqu'à tourner et se retrouver face à un mur à la hauteur une fois de plus infinie vers les ténèbres. Piégé.
Stressé, acculé, il ne put réfléchir longtemps et tenta le tout pour le tout en faisant volte-face, déployant les Vents de Watoomb avec force et détermination dans un cri de hargne et de survie. Etrangement, les rafales tourbillonnantes jaillirent de ses bras et vinrent percuter violemment la masse d'eau arrivant vers lui. Le sorcier dut se concentrer plus que jamais pour maintenir ce mur aérien entre lui et une noyade certaine. Mais sans issue, il finirait par céder, s'il ne trouvait pas une échappatoire rapidement.

Tout cependant en ces lieux sembla déterminé à empêcher tout succès de sa part. Pire, bien pire, à le torturer. Car dans les vire-voltages d'air et d'eau, la silhouette et le visage déchiré par la terreur de Donna apparurent. Sa main tendue vers lui, elle se noyait dans les tumultes de son sortilège. Et la réaction de l'ancien grand frère fut bien plus instinctive que rationnelle. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que cet instinct supplante sa raison, et ne lui fasse perdre le fil de sa concentration mystique au profit d'une angoisse profondément ancrée en lui, ravivant dans l'instant toutes les douleurs et hontes de son passé et de son échec le plus terrible. Le temps de penser "Non" et les Vents de Watoomb s'ébranlèrent, puis s'effondrèrent.

La vague géante s'abattit sur le sorcier et le happa tout entier dans son chaos liquide, le compressant, malmenant, le fracassant contre les parois du labyrinthe qui finirent par s'évaporer pour laisser l'eau se déverser dans cette réalité insensée. Dans un ouragan aquatique, Stephen perdit le sens de l'orientation dans les deux secondes qui suivirent le choc, sans plus savoir ce qui était le haut ni le bas, en admettant qu'il y en ait un dans cette dimension de ténèbres.

Les courants finirent par se calmer tandis qu'il tentait de rester en apnée, ses incantations de sortilèges oxygénant peinant à fonctionner une fois encore. Comme si ces lieux jouaient définitivement avec lui. Et ce fut là qu'il la vit. Sa silhouette, à quelques courts mètres à peine. Donna le regardait de ses grands yeux écarquillés, attirée lentement vers le fond, les abysses. Le coeur de Stephen bondit de peur dans son thorax et il s'empressa de nager vers elle, tendant la main pour espérer saisir celle qu'elle tendait vers lui. Tout dans les pupilles terrifiées de la jeune femme appelait à l'aide. Elle appelait son grand frère à l'aide. Sa crampe la paralysait, et elle sombrait. Et lui paniquait. Et nageait plus vite encore. Vers elle. Vers le fond.

Sa main attrapa la sienne, et il la tira vers lui pour la serrer contre son torse dans ces sombres profondeurs glaciales. Il la serra fort, désespéré de l'avoir atteint, et obsédé par l'idée de la sortir de là. Comme il aurait du le faire il y avait bien longtemps de cela. Juste sentir son étreinte lui donna envie de pleurer, larmes invisibles dans de telles abysses marines. Il sentait qu'il sombrait lui aussi. Son jeune lui. Son lui actuel, aussi et surtout. Happé par l'urgence d'un souvenir qu'il ne pouvait au fond pas changer, il le savait. Il se faisait distraire. Et cette dimension maudite aurait raison de lui.

A son oreille, les lèvres de Donna se mouvèrent dans un murmure. « You failed. You let me die. The people you love, the people who love you, die. » Secousse cruelle qui secoua son coeur alors qu'il écarta son visage pour la regarder, diaphane, les cheveux flottant autour de son visage. « You are letting me die, my love, » répéta-t-elle. Mais ce n'était plus Donna. A sa place, des cheveux longs et argentés, des yeux en amende, un regard différent, scrutateur. Clea. Sursaut de terreur. C'était elle sans être elle, le temps d'une seconde à peine. Donna de nouveau, comme s'il avait rêvé. Sans plus réfléchir il saisit son avant-bras et la tira avec lui, nageant de toutes ses forces, à court d'oxygène, vers la surface. Mais sa soeur le retint. Saisit à deux mains son avant-bras en retour, pour le tirer vers les profondeurs. Pourquoi ? Que faisait-elle ? Non ! Stephen paniqua, ne comprenant pas. Il devait la sauver, la sortir de cette eau noire, ils étaient tout près. Il réalisa avec horreur qu'elle tentait de le noyer avec lui. Ses larmes se perdirent davantage dans l'eau qui les encerclait, criant intérieurement contre cette situation contre-nature, contre cette cruauté qu'il subissait.

Il n'eut d'autre choix que de la lâcher. Lui. Lâcher sa petite soeur. La laisser sombrer avant de ne sombrer lui-même. Bien qu'il savait que ce n'était qu'une illusion, cela lui fendit le coeur, avec cette impression de trahir sa véritable chair, son véritable sang. Son visage fendit la surface, et sa bouche aspira autant d'air que possible avec le désespoir d'une sensation de noyade évitée de justesse. Nageant sur place, épuisé, Stephen sanglotait malgré lui, éprouvé moralement, cherchant à se reprendre, à imposer sa raison par-dessus ses émotions. Il observa autour de lui et réalisa qu'il était encore dans un néant obscur. Tout était noir autour de lui, et seule la surface de l'eau allant à l'infini autour de lui était perceptible.

Il nagea au hasard dans une direction, et finit par sentir le sol sous la surface, montant doucement pour donner sur un rivage. Il s'y écroula à genoux et sur les mains, essoufflé, fatigué. Son front tomba sur ses poings au sol, fermant les yeux et crispant son visage de douleur pour tenter de contenir les émotions chaotiques qui le hantaient en contrecoup. Il tremblait d'émotions, de chagrin, de peur, d'incompréhension. Il avait si mal. Terriblement mal. Après quelques instants à encaisser ce traumatisme vécu une nouvelle fois, il se calma progressivement, ou plutôt, son désespoir se changea en colère, et sa colère eut le mérite de raviver sa détermination à son summum.

Il devait trouver Clea, rester focaliser sur elle et personne d'autre, et en finir avec ces tortures cruelles. Ne pas la perdre, ne pas la laisser mourir par sa faute, son inaction, comme tout le reste de sa famille auparavant. Mais tout dans cette dimension tentait de l'en détourner. Et le sorcier luttait contre la détresse qui le submergeait de voir son passé se répéter. Sous ses yeux, l'alliance brillait dans l'obscurité. Son regard accrocha le bijou immaculé dans ces ténèbres pourtant oppressants. Guidé par ce qu'il symbolisait de plus important à ses yeux, à son âme, il retrouva l'énergie de relever un genoux, puis l'autre, pour se relever. Derrière lui, le lac infini. Devant lui, un nouveau couloir du labyrinthe. Le magicien inspira de nouveau, calma les terreurs de son coeur, serra lentement ses poings aux cicatrices légendaires. Tout ce que ces maléfices avaient réussi à faire, c'était de l'énerver. Et de le rendre définitivement hargneux envers l'ennemi tapi derrière tout ça. Il avait affronté bien pire que ça, durant son demi-siècle en tant que Sorcier Suprême. Il lui en faudrait bien plus pour le neutraliser. Il se dirigea ainsi d'un pas déterminé entre les parois épaisses du labyrinthe, prêt à affronter ce qui n'avait toujours pas réussi à l'abattre, et ce qui ne l'empêcherait clairement pas de tout faire pour retrouver sa femme.

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen T8DMr0s I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tpu2ySt I've always wanted to use that spell. ○ Stephen O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Mer 23 Oct - 18:15Outils de modération

I've always wanted to use that spell
Mr & Mrs Strange

« Where… Where are we going ? » Demande Clea d’une voix tremblante.

La petite silhouette continue de la guider à travers les couloirs obscurs du labyrinthe. Elle est la seule source de lumière dans cette dimension si sombre, si étouffante et déstabilisante à l’extrême. La présence ne répond pas, se contente juste de marcher sans se retourner vers la Suprême qui n’a d’autre choix que de la suivre. Cela pourrait très bien être un piège et au lieu d’être bienveillante, cette silhouette enfantine n’est là que pour la conduire vers une effroyable destination. La logique voudrait que le sorcière se méfie de cette lueur si envoutante, rassurante, car elle est telle une créature des abysses, elle lure ses proies à l’aide d’une lumière ensorcelante qui fait s’envoler toutes réticences. Sûrement Stephen désapprouverait-il qu’elle se laisse ainsi si facilement duper. Pourtant… Pourtant Clea a cette sensation au creux de son estomac, ce sentiment qui fait battre son coeur un peu plus vite alors que ses yeux ne peuvent se détacher de l’enfant. Son esprit ignore, refuse mais son âme, elle, sait. Si elle veut s’en sortir, si elle veut retrouver Stephen au milieu de cet enfer, il lui faut suivre sa petite guide dont les pas résonnent à peine dans le long couloir qu’elles empruntent.

« Who are you ? You look so familiar and yet, so… Strange… » Murmure la sorcière toujours à l’attention de sa guide.

Un léger tintement, comme de minuscules clochettes. La silhouette auréolée de lumière tenterait-elle de communiquer à sa façon ? Ou est-ce l’esprit malmené de Clea qui imagine tout ? Cette question restera sans réponse. Elle s’avance toujours et au fur et à mesure qu’elle marche, elle se rend compte que le claquement sec de ses talons sur la pierre froide est remplacé par le bruit d’éclaboussure. Comme si… Comme si elle marchait soudainement sur des flaques d’eau. Sa main effleure le mur près d’elle, devenu tout aussi humide que le sol et rien qu’au toucher, Clea réalise que ce n’est pas de l’eau. C’est trop chaud, trop épais pour en être. Sa main se met à trembler, les battements de son coeur s’accélèrent en flèche et son estomac se tord à l’extrême. L’odeur capiteuse, ferreuse du sang remonte jusqu’à ses narines, provoquant une vive nausées qui la plie en deux. Son souffle est tremblant, la tête lui tourne et brusquement, une main agrippe une de ses chevilles, lui arrachant un hurlement de peur.
Malgré l’obscurité, elle peut percevoir les doigts à demi décomposés qui sont fermement accrochés à sa jambe. C’est un corps en parti carbonisé qui la retient, la chair de son visage a partiellement fondu pourtant on peut encore lire une expression d’intense douleur. Une autre main l’attrape. Un autre corps. Des plaintes résonnent, des râles de douleur, des cris, des pleurs, des suppliques.

« Lea… Leave me alone… Please… »

Elle bataille, tente de se défaire des mains tendues qui essaient de la faire tomber, la faire basculer. Les couloirs sombres ont disparu; tout brûle autour d’elle. Les maisons. Les champs. Le ciel est d’un rouge sang mêlée de noir à cause de la fumée épaisse qui s’envole. L’odeur de la chair brûlée lui saute à la gorge avec autant de force qu’un coup de poing. Ses yeux se remplissent de larmes, la panique la submerge de nouveau et elle s’agite pour essayer en vain de s’échapper des morts. Leurs noms, elle ne les connait pas mais leurs visages… Leurs formes… Ils la hanteront probablement jusqu’à la fin de sa très longue existence.

« I…I’m sorry… I’m so sorry… I did… I didn’t want this to happen… » Bredouille-t-elle dans la confusion la plus totale.

Clea tombe sur le sol, ce même sol recouvert de sang et qui vient imbiber ses vêtements, éclabousser son visage, ses cheveux argentés. Ils sont si nombreux… Trop nombreux… Toutes ces victimes dont elle est responsable. Ces dommages collatéraux, comme on les appelle. Ces gens sacrifiés pour qu’un plus grand nombre, pour que la dimension toute entière, soit libéré du joug de son oncle. Les intentions de la blonde étaient nobles mais une guerre reste une guerre, le sang qu’elle a fait indirectement couler lui tâche les mains, entache son âme si profondément. Elle bégaye d’autres excuses, elle essaie tout du moins mais la plupart de ses mots s’étouffent dans sa gorge.

« You need to come. » La voix d’enfant résonne à ses oreilles et les illusions disparaissent.

Le sang, les cadavres, tout a disparu. Ne reste plus que le sombre couloir. Cette petite voix vient ébranler tout l’être de Clea. Si pure, si innocente… Elle essuie ses yeux larmoyants, se redresse et ce sont les jambes encore tremblantes qu’elle se met à suivre la silhouette. Son regard reste rivé sur elle, rien que sur elle. Pour tout oublier du reste, pour ne pas se retrouver coincée de nouveau dans une hallucination beaucoup trop réelle à son goût. Jusqu’à ce qu’elle ressente cette terrible douleur dans sa poitrine, la faisant tituber. L’air lui manque. Sa main se pose contre sa poitrine pour essayer de calmer la douleur qui irradie. Stephen. Il va mal. Et son malêtre, sa propre peine, résonne dans tout son être à elle.

« STEPHEN ?! » Hurle-t-elle dans le vide avec ce fol espoir qu’il l’entende, lui réponde.

Un murmure. Sa voix. Celle de l’homme qu’elle aime. Elle se détourne de la silhouette, s’engage dans un couloir sans plus réfléchir. La jeune femme n’écoute plus que cette douleur qui l’engourdit, qui la pousse à progressivement se mettre à courir en hurlant le prénom de son époux. La vision qui s’impose à elle la stoppe nette. La Cape est déchirée, réduite en lambeaux sur le sol et, pas loin d’elle, au milieu d’une flaque écarlate, il repose là.

« No…. No no no… »

La blonde s’effondre à genoux auprès de lui, c’est à peine si il réagit. Son visage est blafard, ses lèvres légèrement bleutées et un mince filet de sang dégouline d’entre ses lèvres entrouvertes.

« Hold on my love. It’s gonna be okay. Just hold on. »

Il soupire, tente de parler mais Clea l’en empêche en posant sa main contre sa joue blême.

« Don’t speak, you need to keep your strength. »

Son autre main libre se pose à quelques millimètres au-dessus d’une des plaies mortelles qui lacèrent son coeur. Elle se concentre, la magie crépite légèrement au bout de ses doigts… Pour s’éteindre. La panique. Elle recommence. Rien. Encore une fois. Toujours rien. Le désespoir commence à s’emparer de la Faltine à qui tout échappe, sa magie tout comme la vie de Stephen. Ses bras viennent enserrer le corps faible du brun, l’attirent tout contre elle.

« Please… Stay with me… I need you… sanglote doucement Clea. Don’t leave me, not again… I can’t… I can’t live without you… »

Son front se pose doucement contre celui du mourant qui n’est plus en état de lui répondre, de lui dire un dernier mot. Elle le serre un peu plus fort tandis que le dernier souffle de vie l’abandonne. Un râle de douleur s’échappe de la jeune femme qui est submergée par une douleur assommante, insupportable. Tout ce qu’elle veut c’est se laisser mourir. S’allonger sur ce sol pour expier.

Un tintement de clochettes.

Le corps de Stephen disparait à son tour, le sang, la Cape. L’horrifiante vision n’est plus et à la place, l’enfant se tient devant la sorcière. Sa petite main tendue, Clea hésite un court instant, encore hagarde, avant d’y glisser la sienne pour se relever. Elle a du mal à se remettre de ses hallucinations, elle peut encore sentir le corps sans vie de son époux, tout contre elle. Cette douleur foudroyante qui continue de serrer son pauvre coeur bien malmené. La Suprême se laisse traîner jusqu’à arriver à l’entrée d’une haute salle: le centre du labyrinthe.
L’endroit est sombre, éclairé par des lanternes d’où un feu verdâtre diffusent une lumière glauque et oppressante. En son centre, un piédestal sur lequel repose un collier duquel émane une aura néfaste. Clea resserre l’étreinte de sa main sur… Du vide. La silhouette s’est effacée, ayant fait son oeuvre. Des bruits de pas résonnent. A l’opposé de la salle où se trouve une autre ouverture. Il apparait dans son champ de vision et Clea n’a qu’une envie, se précipiter vers lui pour se jeter à son cou. Il est vivant, cette fois-ci, plus de doute. Il ne s’agit plus d’une torture du labyrinthe mais bien de Stephen. Clea fait un pas et elle surgit, l’immense créature. Immense, son corps est émacié, comportant quatre bras se finissants par des mains aux griffes acérées. La créature ne possède pas de visage, juste une immense bouche béante aux dents inégales. Le monstre s’est déjà emparé de Clea, l’une de ses mains enserre son cou et ses griffes s’enfoncent dans la chair tendre. Ses pieds ne touchent plus le sol, ses yeux sont exacerbés par la douleur inattendue.

« Corrupted… Résonne la voix sinistre de l’être maléfique dont la longue langue est venue lécher quelques gouttes du sang de Clea qui s’écoule des plaies. The first blood is corrupted… Death is the sentence. »


Made by Neon Demon
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082143973577 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106095857851841 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117562642 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117819692 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Dim 27 Oct - 0:34Outils de modération



I've always wanted to use that spell
Stephen & Clea



Stephen marchait, prudemment, mais avec détermination, à travers les couloirs silencieux. Depuis l'inondation, plus rien n'avait croisé son chemin. Il s'était attendu à de nouveaux ennemis, de nouvelles embûches  Si la clef était le sang de Clea, c'était que probablement tout sang qui n'était pas le sien n'était pas désiré en ces lieux. Bien avant de franchir le seuil, Stephen avait eu cette déduction assez évidente. Sans quoi n'importe qui d'autre, non lié par l'hérédité, aurait pu ouvrir la porte sombre. Lui était rentré en intrus non désiré, grâce au sang de Clea. Mais jamais il n'aurait dû se trouver en ces lieux qui tentaient désespérément de le briser et de le perdre à jamais, en punition de son affront et de sa tricherie. En protection de quelque chose aussi, peut-être.

Après ce qui lui sembla être une éternité à marcher dans des couloirs tous identiques virages après virages, lui permettant de méditer en silence, il parvint dans une zone circulaire qui donnait sur plusieurs couloirs.Il n'avait aucune idée du temps écoulé. Peut-être une heure, peut-être des jours déjà. Rien dans cette dimension obscure ne laissait transparaître un quelconque indice sur quoi que ce soit. Stephen s'arrêta au milieu de la partie circulaire et observa les alentours. Aucun bruit, aucun vent, aucun ciel. Tout était si froid et ténébreux. Chaque couloir, identique d'aspect. Sur le qui-vive, Stephen attendit, réfléchit.

Soudain une partie du sol non loin de lui se mit à craqueler et se soulever. Une créature difforme, hideuse, imberbe et courbée, en émergea et le fixa. « Ssssstephen Ssstrange... you are not welcomed... here... » Le sorcier arqua un sourcil, sans quitter la chose des yeux alors qu'elle commençait à marcher maladroitement en cercle autour de lui, à bonne distance néanmoins. Il avait remarqué oui, qu'il n'était pas le bienvenu ici, clairement. « You will never... get out... of here... never find... the way... the pathhh... because there is nooone for you... uuuunworthyyyyy... unwanted... here... and you will... die... in thiiiiissss maze... » poursuivit-elle de sa voix lancinante et traînante. Soudain, Stephen ressentit une douleur au creux du torse. S'il crut une fraction de seconde que la créature l'attaquait par quelque maléfice, il sentit très vite que ce n'était pas de son fait. Clea. Clea était en souffrance. Et il le ressentait au creux de son coeur et de son âme, liée à la sienne plus que jamais depuis leur mariage mystique.

« ...with her... with theeem... all of theeeem... » ricana la créature. Sur le moment Stephen associa ce pluriel à Clea, Donna, ses parents. Sans comprendre le sens sous-jacent véritable, pas plus que la Faltine, de son côté du labyrinthe, ne l'avait compris consciemment. « ...so much paiiin... and... dessssspair... you bring... around you... » La colère de Stephen n'avait pas désempli depuis l'inondation, le lac, et la tentative de sa soeur de le noyer avec elle dans les profondeurs de ses souvenirs traumatisés. Mais il la contenait comme il pouvait, observant, analysant. Il fit quelques pas de côté sans cesser de regarder son interlocuteur. Le lien avec Clea le malmenait, le tourmentait. Elle souffrait et au fond, il était terrorisé de ne pas savoir ce à quoi elle était confrontée. Elle dont le sang était ce qui donnait vie à cet endroit pour l'accueillir elle, et le rejetait lui. Rien dans tout ce qui se passait n'était bon, et la savoir si centrale dans ce puzzle morbide n'apaisait clairement pas sa peur intérieure. Néanmoins, Stephen avait pour lui son intelligence et sa ruse, adossées à une longue expérience et une détermination terribles. Pire encore, son égo alimentait sa hargne. Et son amour pour Clea, alimentait son refus de capituler ne serait-ce qu'une seconde.

Arrêté sur une idée, une déduction, il cessa de marcher et s'assit sur le sol, croisant les jambes et adoptant la position traditionnelle de méditation. Face à une impasse, il fallait accepter de ne rien savoir, et capituler, au moins temporairement, au profit de la réflexion. Il ferma les yeux et, rôdé malgré ses émotions chaotiques, fit le vide en lui. Depuis le début, sa magie défaillait, étouffée dans ces ténèbres oppressant qui semblaient aspirer toute lumière, toute magie autre que celle qui régnait en maître en ces lieux. Mais le lien avec sa femme, lui, n'avait pas faibli. Fidèle aux Voeux Mystiques, aucune dimension ne pouvait l'entraver. La télépathie, oui, la projection astrale, oui, mais leur amour, ce lien bien plus profond, bien plus puissant que quelques simples enchantements mystiques, jamais. Ressentir sa souffrance brusquement avait achevé de le convaincre de sa théorie : la magie n'était pas inexistante ici, elle était juste bien plus difficile à invoquer. Elle peinait simplement à traverser l'opacité sombre de cette dimension perdue et antique.



Bientôt des runes lumineuses tournèrent autour de sa position, signe de sa méditation effective. Il était parvenu à calmer sa respiration malgré son angoisse, à focaliser tout son être, de son âme à son esprit méthodique, sur cette énergie particulière qui le liait à celle qui était devenue son multivers depuis des décennies. Il avait senti les entraves, mais aussi la magie tout de même présente à présent qu'il prenait le temps de la chercher, malgré le compte à rebours menaçant des lieux. Marmonnant des incantations dans divers dialectes mystiques, l'ancien Suprême conjura un Principat précis protecteur des âmes perdues. Un hibou se forma dans des effluves d'énergie en déployant ses ailes autour du sorcier qui, assis tailleur, lévitait à quelques centimètres du sol désormais. D'une pensée, fixé sur le lien de son alliance et de ses Voeux, Stephen envoya l'animal mystique dans l'un des couloirs qui l'encerclait, projetant sa vision à travers la sienne au fil des virages et couloirs qu'il arpenta en volant agilement.



« What are you... doiiiing... Sssssorcereeer... what kiiiind... of magiiiic... do you think... can work... in here... you naive... » Bien sûr, la créature avait profité de son inactivité pour se rapprocher et tenter de perturber les actions du magicien. Il s'y était attendu. Mais depuis le début, étrangement, ces lieux ne l'avaient pas attaqué frontalement pour le tuer. Toujours indirectement. Par des souvenirs, des événements. Un pattern que le sorcier avait testé et noté au fil de sa progression. Quelque chose lui disait que ce même lien qui l'unissait, le fusionnait à l'âme de Clea, empêchait cette entité maléfique de le tuer d'un seul coup. Cette entité, comme lui avec elle, l'observait, le testait, l'analysait, le torturait... sans le tuer de suite. Et faisait probablement de même avec Clea pour une raison qu'il ignorait encore. Alors Stephen resta concentré, frissonna en sentant les mains dégoutantes de la créature frôler son visage et son cou.

Il poursuivit son exploration dirigée du labyrinthe. Dans un scintillement opaque en forme de hibou, il s'arrêta pour voler sur place en apercevant enfin, au loin, Clea elle-même, qui arrivait de l'autre côté d'une nouvelle zone élargie au milieu de laquelle trônait un artefact. Alors Stephen changea le hibou dans une volute de fumée, dans sa forme humaine à lui, afin qu'elle soit rassurée sur son identité. Il voulut la faire venir vers elle, comme elle voulut venir à lui, mais une horrible créature, terrifiante, immense, surgit entre eux deux. Le coeur de Stephen, toujours méditant, se mit à battre plus vite encore et garder sa concentration devint plus compliqué, bien qu'il tint bon. Juste assez pour se sentir terriblement impuissant face à la vision de sa femme prise à la gorge par le monstre, qui tonna sa sentence sur la pureté bafouée du sang donné par l'héritière. La mort. Cette fois les lieux n'analyseraient plus, ils savaient. Ils avaient compris. Et Clea n'était pas assez pure, malgré la théorie de Stephen.

Elle saisit Clea à la gorge et Stephen vit le sang couler, la langue hideuse se repaître de ce dernier. Le coeur du sorcier, son être entier, tout implosa en lui, littéralement de terreur et de fureur mélangées. Il refusa cette vision du plus profond de son être violenté par cette cruauté. « NO ! DO NOT TOUCH HER ! » vociféra-t-il alors que sa projection par le Principat s'évanouissait et qu'il revenait à lui dans sa partie du labyrinthe, son troisième oeil ouvert et ses yeux enflammés par une magie jaillissante autour de lui, tel un volcan explosant sans prévenir.

Il se releva de sa lévitation, brandissant les gestes d'invocation les plus puissants en sa possession, invoquant chacun des Vishantis parmi les autres divinités les plus anciennes et primitives existantes. Son troisième oeil, ses trois yeux, pour ainsi dire, brûlants d'énergie sauvage, transperçèrent les parois du labyrinthe, rivés sur Clea au loin sur le point de se faire tuer. Son esprit vrilla, bascula dans l'émotion pure, comme un déclic violent. Submergé par la haine et la colère envers ce monstre qui osait attaquer sa femme, en plus de ce qu'il avait subi avant de parvenir jusqu'ici, la puissance invoquée déchira les ténèbres des lieux, fissurant les alentours du sorcier pour jaillir de tous les pans du multivers et répondre à l'appel du magicien, désintégrant la créature proche de lui, telle une onde de choc incendiaire qui fonça droit vers l'ennemi, soulevant le sol, fracassant les murs jusqu'à percuter le monstre avec violence. Ayant envoyé sa Cape voler au-devant, celle-ci enveloppa Clea pour la protéger de l'ouragan mystique et la reposer plus délicatement à côté. Stephen usa de magie pour voler, le temps que sa Cape revienne à mi-chemin à ses épaules pour lui épargner de puiser dans sa propre énergie. Car il venait de puiser énormément dans ses capacités, sur un coup de tête et d'émotion, il le savait. Il n'avait plus réfléchi et avait puisé inconsciemment dans l'essence mystique la plus pure et la plus exigeante.

« Clea ! Clea my love are you alright ?! » s'inquiéta-t-il en arrivant enfin auprès d'elle, tout tremblant encore de la peur de la voir mourir sans pouvoir agir. Ses mains trouvèrent ses joues, son cou, qu'il s'empressa d'ausculter et de soigner comme il put. Il était si soulagé de l'avoir enfin retrouvée, saine et sauve. Mais le maître des lieux et de ces tourments incessants n'en avait clairement pas fini avec eux. Au contraire, l'excès de zèle de l'ancien chirurgien n'avait fait que réveiller à leurs tours des forces incommensurables, qui ne tardèrent pas à vouloir contre-attaquer. Le sol trembla, les parois alentours encore debout, craquelèrent dans tous les sens. Protecteur, Stephen garda Clea contre lui, ne voulant en rien laisser voir qu'il était épuisé nerveusement et physiquement. « This time, we really stay together... and we fight this thing together too. Whatever happens, » déclara-t-il en entrelaçant ses doigts dans les siens, côte à côte. Face à leur environnement agressif et changeant, l'adrénaline le gardait debout et alerte. Son amour pour elle, déterminé à tenir jusqu'au bout pour la protéger, face à tout ce qui émergerait de ces ténèbres rendus furieux à leur tour. A eux deux, désormais réunis, ils pouvaient tout affronter.

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen T8DMr0s I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tpu2ySt I've always wanted to use that spell. ○ Stephen O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Dim 27 Oct - 9:44Outils de modération

I've always wanted to use that spell
Mr & Mrs Strange

Clea a peur. Elle est même terrorisée alors que l’immense créature la tient fermement par le cou et dont elle sent les griffes aussi acérées que des lames de rasoirs qui s’enfoncent de plus en plus profondément dans sa chair. La douleur est intense, au point qu’elle ne parvient plus à respirer, à réfléchir et elle n’est pas en mesure de contre-attaquer, de se défendre pour se tirer de cette situation. La blonde est entièrement figée, elle peut sentir le liquide chaud qui s’écoule sur la peau de sa gorge, qui vient imbiber le haut de son justaucorps déjà bien malmené par la traversée éprouvante du labyrinthe. Ses yeux sont exorbités, sa bouche est entrouverte à la recherche d’un peu d’air dont ses poumons ont désespérément besoin mais qu’elle ne parvient pas à avoir. Ses muscles restent tétanisés encore quelques courtes secondes avant de se relâcher, ses paupières se font lourdes, très lourdes. C’est donc ainsi qu’elle va mourir ? Dans ce labyrinthe maudit qui l’a tant malmenée. Les ont tant malmenés. Non. Elle ne peut pas se laisser partir ainsi, dans un geste désespéré, la Suprême tente d’invoquer sa magie qui crépite tout juste sur le bout de ses doigts avant de s’éteindre immédiatement. Elle est trop faible, incapable de se concentrer. Des larmes coulent le long de ses joues blafardes. Une nouvelle douleur intense. Les griffes sont retirées et une étoffe bien singulière ainsi que familière vient l’envelopper, la protéger d’un choc d’une violence inouïe qui heurte le monstre ainsi que tout l’environnement. La tête de Clea ne tient plus droite, ce sont les pans de la Cape qui la maintiennent, tout en venant fermement enserrer son cou pour compresser les plaies et éviter que trop de sang ne continue de se déverser. Elle la dépose délicatement sur le sol, le dos appuyé contre un mur en ruines avant de disparaitre aussi vite qu’elle est apparue. D’une main tremblante, Clea se concentre à l’extrême pour utiliser un sort de soin qu’elle commence à appliquer sur l’une des quatre plaies qui marquent son cou et sa nuque. Sa concentration reste difficile à monopoliser, elle sent que tout son corps est dans un état de faiblesse trop important. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle se retrouve blessée, on peut même dit qu’elle a vu pire mais elle est encore loin de se douter de l’handicape qui l’affaiblit quand bien même les épreuves du labyrinthe ont tenté de l’aiguiller.

Une voix, la sienne. Suivie par des mains tremblantes et au toucher si particulier. Stephen. Les yeux de Clea s’ouvrent pour tomber sur le visage extrêmement inquiet mais aussi épuisé de son époux. La chape de plomb qui lui pesait sur l’âme est directement levée alors que son coeur se remet à battre à un rythme normal. Il est là, près d’elle et il est sain et sauf. La main de Clea vient caresser l’une des pommettes du sorcier, comme pour s’assurer qu’il ne s’agit pas encore une fois d’une terrible vision et qu’il ne va plus disparaître.

« Ste…phen… » Parvient-elle à articuler malgré les plaies à son cou.

Un soupir de soulagement. Le sort de soin de Stephen est efficace, bien plus efficace que le sien et les plaies commencent rapidement à se refermer pour n’être plus que de vilaines cicatrices qui disparaîtront d’ici quelques jours. Mais les stigmates des plaies restent, la fatigue intense et l’impression d’être vidée de magie est toujours là. Sans s’en rendre compte, sa deuxième main est venue se blottir contre son ventre; un drôle d’instinct qu’elle ne s’explique pas pour l’instant. Elle respire normalement, sa tête vient s’appuyer contre celle de Stephen juste pour quelques secondes, sa tempe contre la sienne. Juste pour le sentir près d’elle, retrouver le temps d’un court instant, un peu de cet apaisement qui l’habite à chaque fois qu’ils sont l’un contre l’autre. Elle en a besoin. Le bras du brun enserrant sa taille, il l’aide à se relever avec précaution, la serrant contre lui pour la protéger au mieux et aussi, pour se rassurer également. La Cape est venue recouvrir également Clea, la faisant presque disparaître aux yeux extérieurs. La blonde espère tellement que toutes ces épreuves soient enfin terminées, qu’ils puissent prendre cet artéfact et déguerpir pour rentrer chez eux, se retrouver loin des autres. A son plus grand damn, les lieux ont loin d’en avoir fini avec le couple et le sol se met à violemment trembler, de nouvelles crevasses vient éclater le sol qui s’ouvre sur un gouffre infini, noir, et qui semble absorber toute magie. Le coeur de Clea se serre. Si l’un d’entre eux venait à tomber dans ces crevasses, il ne pourrait plus revenir. La peur l’étouffe, la peur de pouvoir perdre Stephen est insoutenable et l’adrénaline monte soudainement en flèche, lui fait retrouver des forces qu’elle pensait entièrement épuisées. Leurs doigts s’entrelacent tandis qu’ils se retrouver sur une plateforme flottante, instable.

« Yes we do. » Répond Clea d’une voix presque assurée bien que légèrement tremblante.

Elle tourne la tête, regarde son époux avant de rapidement l’attirer à elle pour échanger une très court baiser. Juste assez pour ressentir sa détermination remonter en flèche, pour se ressourcer et sentir sa magie reprendre sa vigueur habituelle. Oui, à eux deux, ils peuvent tout affronter et ce jour n’est pas leur dernier. Que viennent les monstres, ils sont prêts à les combattre et à les vaincre car c’est ce qu’ils seront: victorieux. Brusquement, d’immenses tentacules jaillissent du vide, venant renverser la plateforme sur laquelle ils se trouvent avec l’intention de les faire basculer dans le néant. La Cape réagit plus vite que les deux Sorciers, les propulsants dans les airs toujours en enserrant éclatement Clea. Des hurlements stridents retentissent, les tentacules battent dans les airs en aveugle pour essayer de se saisir du couple et les attirer à elle. La créature à qui appartiennent ses membres est trop profondément enfoncée dans les ténèbres pour qu’ils puissent la voir et étrangement, cela convient à Clea, elle n’a vraiment pas envie de voir quelle type de créature peut avoir d’aussi immenses tentacules. Des mains décharnées apparaissent, s’accrochent au sol en milliers de morceaux. D’effroyables créatures surgissent des ténèbres. Leurs corps sont squelettiques, leurs colonnes hérissées d’excroissances osseuses et leurs têtes se tournent dans tous les sens. Elles n’ont pas de visages, juste deux trous béants pour les yeux. Le couple se sépare, se mettant dos à dos pour se couvrir l’un l’autre. Les monstres se jettent sur eux par centaines, milliers.

Les mains de Clea s’agitent, elle invoque les Cristaux de Cyndriarr. Les cristaux jaunes apparaissent, propulsés par la déflagration magique bien caractéristique du sort et qui, juste en effleurant les créatures, les réduit en poussière. Les sorciers n’ont de cesse de bouger, de tourner; à la fois pour couvrir tous les angles mais aussi et surtout, pour éviter les tentacules qui tentent inlassablement de se saisir d’eux. Tous deux se complètent, pendant que l’un protège, l’autre attaque et ainsi de suite. Ils se sont battus côte à côte pendant de nombreuses années et si les débuts n’ont pas été des plus faciles, ils ont développé au fil du temps une synchronisation à toute épreuve. Ou presque. Ils ne la voient pas, cette tentacules tapies dans le noir qui brusquement se saisit de Stephen, s’enroule autour de son corps pour l’immobiliser complètement. Des milliers de petites aiguilles s’infiltrent dans ses peau pour l’électrocuter à petites doses, certes, mais assez pour l’assaillir d’une souffrance atroce. Douleur ressentie au plus profond de l’âme de Clea qui en perd le souffle et se retrouve assommée quelques courtes secondes.

« STEPHEN ! »

Grâce aux Sept Soleils de Cinnibus, elle extermine la quasi totalité des petits monstres qui les attaquaient sans une minute de répit. Les yeux de Clea brillent de fureur, de peur et le cristal contenant les Flammes de la Régence étincèle avec autant d’intensité qu’un minuscule soleil. Elle se déchaine sur cette tentacule qui, pernicieusement, pompe la magie de Stephen, son essence même pour n’en faire plus qu’une coquille vide. Pourtant, la Suprême a beau utiliser les sorts le plus puissants qu’elle connaisse, rien n’y fait. Le membre est insensible. Intouchable. Cela fait soudainement tilt dans sa tête. Il ne sert à rien de s’en prendre à lui, c’est à la créature qu’il faut s’en prendre, à son centre même. Son regard croise celui de Stephen qui lui aussi a compris. Mais s’enfoncer dans ces ténèbres, c’est aussi et très probablement, ne plus pouvoir en revenir.

« Please hold on my love, it will soon be over. » Murmure-t-elle en utilisant la télépathie.

Elle ignore les protestations de Stephen qui lui ordonnent de ne rien faire, de plutôt trouver un moyen de s’enfuir. Hors de question, jamais elle ne pourra le laisser juste pour sauver sa propre vie. La souveraine prendre une profonde inspiration, elle n’a aucune hésitation, aucun doute, c’est ce qu’elle a à faire. Coupant toute connexion télépathique avec Stephen, la jeune femme fonce à toute allure dans l’abysse où aucune lumière ne semble pouvoir briller. Elle ne ralentit pas, accélère même, jusqu’à venir heurter ce qu’elle pense être le corps de l’immense monstre. Comment en être sûre ? Impossible d’y voir et tous ses autres sens sont malmenés. Elle continue d’accumuler la magie pendant encore plusieurs secondes avant de finalement la laisser éclater dans une explosion dévastatrice… Et inutile. Comme si la créature était entièrement immunisée contre la magie. De petites tentacules viennent également se saisir de Clea pour lui faire subir la même torture qu’à son époux, toujours à la surface. Un hurlement de douleur lui échappe, tout son corps se fait aussi rigide que du marbre et son esprit se voile. Non… Elle doit sauver Stephen… Les sauver tous les deux.

« Let… me… go… commence-t-elle faiblement. Let.. Me.. Go. I SAID, LET ME GO ! »

Une aura lumineuse vient l’envelopper, s’intensifiant au fil des secondes pour venir percer les ténèbres. La lumière est-elle que la créature pousse un cri d’agoni; quand a-t-elle vu de la lumière pour la dernière fois ? L’a-t-elle seulement jamais vue ? L’aura se répand non seulement dans abysses mais également à la surface, elle vient réduire à néant toutes les créatures malveillantes qui tentent de fuir.

« I AM THE RIGHTFUL QUEEN AND I COMMAND YOU TO BE GONE. »

Nouvelles plaintes du monstre, du labyrinthe tout entier qui souffre presque autant qu’ils ont fait souffrir le couple. Les tentacules qui enserrent Clea glissent le long de son corps pour tomber, inanimées. Celle maintenant Stephen disparaît également et tout se remet en place. Les murs, le sol. Les morceaux se recollent, se rassemblent. Les pieds de Clea touchent la terre ferme, l’aura se dissipe et elle s’effondre à genoux, juste à côté de Stephen qui n’en mène pas large non plus. La blonde tient un peu redressée puis finalement, elle glisse sur le sol aux côtés de son époux, épuisée à l’extrême. Dans un geste faible, sa main vient serrer celle du brun et leurs fronts se touchent. C’est avec une volonté de fer qu’elle parvient à garder ses paupières ouvertes, son regard perdu dans celui de sa moitié…

« You… okay… ? »

Clea voudrait déguerpir. Prendre l’artéfact et que tous deux rentrent mais son corps, lui, a besoin d’un moment pour reprendre des forces. Alors ils restent là, l’un contre l’autre, à juste se regarder. Ils sont vivants. Mal en point mais vivants. C’est la Cape qui finit par les secouer un peu, clairement, elle n’a pas envie de rester plus longtemps ici et son attitude arrache un léger sourire à la sorcière. Ils se relèvent lentement, s’aidant l’un l’autre et avec également l’assistance de la Cape si dévouée à son maître. La blonde s’approche du piédestal sur lequel repose l’amulette de laquelle s’échappe une aura puissante, malveillante et elle comprend immédiatement pourquoi celle-ci est ainsi restée cacher en sécurité. Une bulle de protection vient l’entourer, hors de question de la toucher directement, et elle est ensuite envoyée dans une poche dimensionnelle le temps du trajet.

« Let’s go home… »

Une immense porte en pierre se dessine sur l’un des murs et s’ouvre lentement, lourdement. La main de Stephen revient trouver la sienne, leurs doigts s’entrelacent tendrement et c’est l’un contre l’autre qu’ils franchissent la porte. A peine l’ont-ils faits que les ruines de Caledhel autour d’eux se mettent à trembler, prêtes à s’effondrer sur la tête des sorciers. L’énergie mystique de Clea la quitte brusquement, elle bascule en avant et ses paupières se ferment.

Made by Neon Demon
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082143973577 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106095857851841 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117562642 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624112117819692 I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Dim 17 Nov - 11:38Outils de modération


I've always wanted to use that spell
Stephen & Clea



Le combat était violent. Mais leur duo, rôdé de longue date, y faisait face avec tout autant de rage et de détermination. La peur pour l'autre, le besoin viscéral de se protéger l'un l'autre, avait ravivé toute leur puissance, brisé les étaux qui avaient limité leurs accès aux puissances mystiques jusqu'alors. Certains demeuraient toujours, mais désormais l'adrénaline alimentait également leur force commune. Pourtant un cri de douleur déchira les ténèbres. Celui de Stephen. Une épaisse et monstrueuse tentacule venait de s'emparer de lui pour percer sa peau et sa chair de centaines de micro-aiguilles acérées. Mais la douleur fut doublé lorsqu'il vit Clea réagir, et réagir d'une manière qui ne put que le terrifier au plus profond de son être lorsqu'il la vit s'enfoncer dans les abysses, droit vers la créature.

« CLEA, NO ! COME BACK ! DON'T ! DON'T DO THIS ! » s'époumona-t-il entre deux étreintes suffocantes qui le firent hurler davantage encore, son corps traversé d'énergie agressive et douloureuse. Il se débattit, commença à invoquer de nouveaux Principats malgré son abus mystique précédent ayant déjà puisé dans ses forces vitales. La vie de Clea en jeu, disparue dans l'obscurité tout en bas, lui faisait perdre toute notion le concernant. Il voulait simplement agir pour la sortir de là. Mais il n'en eut pas le temps. La tentacule qui lui coupait le souffle relâcha brusquement son étreinte mortelle, le libérant progressivement tandis que les ordres de la Faltine retentissaient, terriblement puissants. Stephen tomba à terre, à genoux, respirant à pleines bouffées pour retrouver son souffle. Bientôt, Clea fit de même tout près de lui, et la vague de soulagement qui l'envahit manqua de l'étourdir. Il tomba au sol à ses côtés, exténué, et sa main trouva la sienne instinctivement pour la serrer. Leurs fronts se rejoignent tandis que seuls leurs souffles saccadés se font entendre dans les lieux désormais calmes.

« I am now that you're here... you ? » répondit-il à sa question, bien plus inquiet pour elle que pour lui comme toujours. « You shouledn't have taken this risk my love you know that... » lui reprocha-t-il sans avoir vraiment la force ni la volonté de le faire, bien trop heureux de pouvoir la regarder et sentir son corps près du sien, saine et sauve. Une fois un semblant de forces reprises, ils finissent par se relever tant bien que mal. Le sorcier ne put cependant lâcher la Faltine, la suivant jusqu'à l'artefact qu'elle prit soin d'ôter de son socle dans une bulle protectrice. Ils purent enfin rentrer au Sanctum, quitter ce lieu maudit et oppressant même une fois le maléfice neutralisé. Mais si Stephen crut être définitivement soulagé, il n'en eut pas le temps. Veillant sur l'état de sa femme en marchant à côté d'elle pour quitter les ruines anciennes et maudites, il la sentit défaillir et réagit juste à temps lorsque ses forces la quittèrent pour s'évanouir sans prévenir. Le sol s'était mis à trembler, et tout menaça de s'effondrer alors même qu'ils venaient de franchir l'arcade pour retrouver la Dark Dimension. Stephen rattrapa la Suprême dans ses bras pour la soulever aussitôt contre lui et, invoquant un portail tant bien que mal, il le franchit en catastrophe pour se retrouver au coeur du palais et pouvoir l'amener auprès des Mages le plus rapidement possible, inquiet comme jamais.

* * * * * * * * * *

Des semaines étaient passées. Des semaines à se remettre de cette épreuve dans le labyrinthe, à analyser l'artefact, à le garder à l'abri sous de nombreux sceaux mystiques. Des semaines à reprendre une routine qui était tout sauf routinière. Après son rétablissement, la reine de la Dark Dimension avait repris ses diverses casquettes exténuantes, des deux dimensions à protéger à la sienne propre à gouverner. L'ancien neurochirurgien lui, avait dû ravaler son inquiétude et son refus de la voir reprendre ces activités épuisantes et dangereuses, si rapidement après le labyrinthe. Mais il savait qu'il ne pouvait lui interdire quoi que ce soit, quand bien même le voulait-il. Alors il prenait soin d'elle comme il le pouvait, dès lors qu'elle revenait d'une intervention mystique ou d'un conseil de gouvernance.

Aujourd'hui, Stephen était plus nerveux que d'ordinaire, mais dans le bon sens. Il était pour ainsi dire impatient. Impatient de retrouver la femme qu'il aimait, et qui était devenue précisément, sa femme. Impatient de la retrouver pour fêter son anniversaire, chose qu'ils n'avaient plus fait depuis des décennies avant ce jour. Vingt-six années sans fêter un seul d'entre eux ensemble, autant dire que Stephen trépignait à l'idée de mettre fin à cette éternité morose et solitaire. A peu près autant qu'il trépignait simplement à l'idée de la revoir après de longues heures à attendre qu'elle soit libérée de ses obligations royales et mystiques. Ou autres consultations chez les Mages, après l'une d'elles.

Ainsi, le sorcier s'était élégamment vêtu pour l'occasion. A la place d'une tunique habituellement décontractée, il avait revêtu l'une de celles mises à disposition dans sa garde robe de la dimension de sa moitié, aux coutumes vestimentaires bien différentes de celles de la Terre, mais non pas moins raffinées. Ce qu'il adorait, pour ne rien cacher, le magicien ayant toujours été tiré à quatre épingles, même dans ses jours les plus calmes et décontractés. Fin prêt, validé par un acquiescement de Bats au Sanctum, ce dernier lui désigna de la truffe un petit paquet sur la table basse. « From Wong and I, » indiqua le chien fantôme. Stephen sourit, amusé mais aussi touché par l'attention affectueuse qu'avaient toujours les deux compères pour ce qui représentait leur famille encore aujourd'hui, et pour toujours. Il prit le petit paquet et le rangea dans une micro-poche dimensionnelle, avec son propre cadeau, étant donné que Bats ne pouvait le porter lui-même.

D'un regard complice, ce fut entendu qu'il était temps d'y aller, et Stephen ouvrit un portail qui mena directement dans le salon privé de leurs appartements au sein du Palais royal de la Dark Dimension, Bats sur ses talons. La chambre était vide, ou du moins vide de sa propriétaire, mais les appartements et notamment le salon vers lequel ils se dirigèrent eux, n'étaient plus vide comme à l'ordinaire. A la place, Stephen avait rempli les appartements entiers de fleurs et de bouquets, des murs, et sols, au plafond, dans de magnifiques arborescences scintillantes et parfumées, connaissant l'amour de Clea pour ces dernières et leur facteur apaisant. Mais le sorcier avait sondé peu de temps auparavant la présence de son âme soeur sortie de ses obligations royales. Elle était dans le salon, précisément. Ils y allèrent donc, sans un bruit, bien qu'il savait que leur présence serait perceptible comme d'habitude. Tendrement, Stephen enlaça la Faltine dans le dos, perdue au milieu de cette forêt intérieure de pétales de couleurs et de petites créatures voletant pour butiner de l'une à l'autre. « Good morning... » lui susurra-t-il à l'oreille, avant de déposer un doux baiser dans le creux de son cou, s'enivrant de son odeur et de son parfum qui en quelques heures avaient suffi à lui manquer cruellement depuis leur nuit passée ensemble. Elle s'était levée la première pour des urgences à gérer, il n'avait pu lui parler avant cet instant. « Happy birthday my love... hope you like them... » murmura-t-il en parlant bien sûr de la décoration temporaire qui avait désormais cours. Il fit apparaître dans ses mains, devant son ventre sans lâcher son étreinte autour d'elle, un premier petit paquet bien emballé. « This one is from Wong and I, Clea, » intervint Bats en venant flotter devant la souveraine, impatient de la voir ouvrir leur petit cadeau visiblement choisi et fait avec amour. « Wong is busy training the kid - who is a good kid, ajouta-t-il en regardant un instant Stephen - but I am here for both of us, » précisa-t-il, prêt à recevoir la double dose de remerciements à lui seul sous forme de caresses, à n'en pas douter. Une dévotion qui amusa le sorcier. Gardant Clea dans ses bras, il posa son menton sur son épaule pour la regarder ouvrir le petit paquet pris dans ses mains délicates, tandis qu'il reposait les siennes sur son ventre comme à son habitude lorsqu'il la tenait ainsi contre lui. Sans se douter une seconde du double sens désormais de cette gestuelle.

Stephen découvrit le cadeau en même temps que sa destinataire, et la laissa remercier leur ami fantôme comme il se devait non sans quelques rires amusés et heureux. Leur famille au Sanctum était spéciale à n'en pas douter, mais elle était soudée, et ces petits moments rendaient le magicien intérieurement heureux et apaisé. Elle était désormais derrière lui, cette époque de solitude où les rires se faisaient rares au Sanctum, même entre Wong, Bats et lui. Clea était le catalyseur de bien des choses et pour cette seule raison, son étreinte se resserra subtilement autour de sa taille tandis que Bats les saluait pour retourner au Sanctum après quelques paroles et grattouilles échangées.

Bats disparu, Stephen lâcha finalement la jeune femme pour reculer d'un court pas, ce qui, il le savait, la pousserait à se retourner vers lui. A peine le fit-elle, qu'il sortit la main de son dos dans un geste calculé de mystérieux magicien, pour dévoiler sous ses yeux un magnifique bouquet de fleurs sauvages et rares. « Now that we're alone together... i wish you a very happy birthday, my love... » déclara-t-il de sa voix profonde, et profondément amoureuse. Ses yeux dans les siens, il la laissa prendre le bouquet qu'il avait pris soin de cueillir lui-même, comme à chaque fois qu'il lui en avait rapporté un pendant leurs décennies de vie commune. Un écho au tout premier qu'il lui avait offert bien plus maladroitement qu'aujourd'hui. Il replaça ses mains dans son dos dans une posture droite mais attentive à sa réaction, son sourire ne le quittant plus depuis qu'il avait posé le pied en ces lieux et qu'il l'avait retrouvée. Au coeur du bouquet, à peine caché entre les pétales et les tiges élégamment disposées, un petit coffret très léger se trouvait tenu là par quelques tiges souples et autres artifices subtils.

Là encore, il la laissa découvrir le cadeau, qu'il avait mis bien du temps à trouver, toujours trop exigeant envers lui-même, surtout lorsqu'il s'agissait de Clea. « I don't know if you have some time today... but if you have, i have found a new wonderful place to show you... where we could spend some time just you and I to celebrate this day properly... » ajouta-t-il. « And if you don't, i have a plan B, which is sticking to you all day long to celebrate this day with you no matter what you have to do, if i can help you and ease your workload somehow... The choice is yours my queen, » dit-il en souriant et en riant légèrement quant à son côté intrusif, bien qu'il ne plaisantait au fond pas vraiment, et elle le savait sûrement. Cependant, sa bonne humeur tomba quelque peu en constatant que la Faltine semblait heureuse mais mal-à-l'aise. Quelque chose de subtil passait sur ses traits pourtant souriants.

« Is anything alright...? If you don't like it i can find something else of course, it's okay if you don't have time either... I know you have many things to do... » reprit-il en venant caresser sa joue doucement, soudain un peu inquiet d'avoir mal fait quelque chose. Etait-ce son cadeau ? Ou la peur de lui dire qu'ils ne pourraient fêter son anniversaire ni avec le plan A, ni avec le plan B, pour une raison royale ou Suprême qu'il ignorait encore ? Peut-être avait-elle peur en retour de le décevoir malgré ses efforts en ce jour important. Dans tous les cas, il ne voulait pas lui rajouter une quelconque pression en plus de celles qu'elle avait déjà à gérer.

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
I've always wanted to use that spell. ○ Stephen T8DMr0s I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Tpu2ySt I've always wanted to use that spell. ○ Stephen O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Sam 14 Déc - 18:09Outils de modération

I've always wanted to use that spell
Mr & Mrs Strange

C’est tout juste si Clea s’est arrêtée plus de quelques minutes dans leur chambre, après être revenue de son affrontement contre l’Enchanteresse, venue sur Terre pour subtiliser un artéfact afin de servir à des fins très probablement égoïstes. La Sorcière regarde son époux toujours en proie aux Brumes de Morphée ; sort ayant permis à Clea de rendormir Stephen afin de l’empêcher de la suivre. Deux petits jours à peine s’étaient écoulés depuis les épreuves du labyrinthe et les deux époux en sont ressortis brisés, épuisés, drainés. Leurs corps tout comme leur magie en avaient pris un coup, tous deux avaient eu ce besoin de repos complet et les leçons de Billy ont donc été reprises par un Wong dévoué à sa nouvelle tâche. Si Clea en avait eu l’occasion, elle serait restée plus longtemps encore dans le creux des bras de Stephen pour finir de se ressourcer entièrement. La blonde se penche, dépose un baiser sur la tempe de son mari avant de finalement quitter leurs appartements.
Tout le palais semble être plongé dans la torpeur du sommeil, les couloirs sont vides à l’exception des sentinelles magiques qui protègent à toute heure du jour ou de la nuit, les habitants de la demeure royale mais surtout, la reine. Ils ne sont que très peu nombreux à entièrement résider dans le palais, la magie étant utilisée pour à peu près toutes les tâches utiles au quotidien et concrètement, l’endroit appartient pratiquement exclusivement à Clea et Stephen. Cette absence de vie n’est pas désagréable, le silence n’est pas lourd comme l’on pourrait l’imaginer mais plutôt apaisant. Les orbes lumineuses qui éclairent les couloirs ne font qu’accentuer ce sentiment d’être dans un endroit sûr, un cocon protecteur. Pourtant, Clea est tout sauf apaisée. Bien au contraire. Les mots lâchés par Amora n’ont eu de cesse de tourner dans son esprit, la convaincant presque entièrement de ce que son cerveau ne souhaite pas encore complètement accepter et comprendre. Sûrement aurait-elle dû d’abord confier ses craintes à Stephen plutôt que de se précipiter directement dans l’aile du palais réservée aux mages, mais elle ne se voyait pas aborder de tels doutes auprès de lui. Juste par peur. Par peur qu’il puisse rejeter une telle nouvelle en bloc, eux qui n’ont jamais réellement discuté d’avoir des enfants, une famille.

Elle frappe à la porte devant laquelle elle se trouve, attend, avec une certaine anxiété, que celle-ci s’ouvre. C’est avec un visage surpris que l’accueil le mage en chef, ce dernier ne s’attendant clairement pas à trouver la reine par une heure aussi tardive.

« My Queen ? Is everything alright ?
-I am sorry to disturb you but I urgently need your help. »

Nieven se déplace pour la laisser entrer, s’inclinant sur son passage avant de refermer la porte derrière la Suprême. Les yeux du Mage observe la souveraine, toujours surpris mais également préoccupé. Il est clair que ce qui agite la jeune femme ne peut être anodin autrement, elle ne serait pas venue le trouver ainsi alors que tout le palais est endormi. D’un geste de la main, il invite Clea à s’installer dans l’un des fauteuils tandis qu’il prépare deux tasse d’un thé à la couleur bleuté et dont les composants aident à se détendre, à apaiser les esprits tourmentés. Clea ne s’assied pas, tourne en rond dans l’immense bureau du Mage et qui est attenant à sa chambre de laquelle il a été tiré.

« It is the first time I see you so preoccupied, your Majesty. I hope I will be able to help you and ease your soul. Dit-il doucement en tendant une tasse de thé à Clea qui s’arrête de tourner en rond.
-Would… Would you be able to confirm a pregnancy… ? »

Il se fige alors qu’il porte la tasse de thé à ses lèvres, il ne s’attendait pas à une telle demande. Nieven repose l’objet sur le petit guéridon près de son fauteuil puis se lève, s’approche de la reine.

« Do you have any suspicions ? Symptoms that are making you think you might be expecting ?
-I… I don’t really know… My magic is weak, it became harder for me, to create it like if something or someone was draining it… And in the labyrinth… There was… Never mind, it is probably silly…
-My Queen, you can speak freely and I insist you tell me everything.
-I, elle soupire, I saw a little girl. I first thought she was just me but she had his eyes; Stephen’s eyes. I then believe she was a creation of some deep desires but now…
-Now you have reasons to believe this child was an image of your future. »

Clea hoche de la tête, une main posée contre son ventre.

« If I may, I will examine you. »

Nieven se place en face de la blonde, à quelques mètres d’elle et l’observe avec attention. L’amulette qu’il possède autour de son cou de met à briller et rapidement, la jeune femme ne devient qu’une silhouette aux veines brillantes à ses yeux. Il se focalise sur sa magie, sur l’énergie mystique qui coule dans ses veines, se répand dans tout son corps. Et il le voit, cet afflux inhabituel au niveau de son ventre, toute cette magie redirigée vers cet exact endroit dans le corps de Clea. Le mage cligne des yeux, il hoche de la tête.

« Your instinct was correct, you are indeed, with child. »

Le souffle lui manque. Ses jambes se mettent à trembler et elle se laisse tomber sur le fauteuil juste derrière elle. Enceinte. Elle est enceinte et elle ne sait que penser à l’instant. Depuis que sa vie est venue se lier à celle de Stephen, bien des décennies plus tôt, elle a toujours eu cette envie de fonder une famille, d’avoir des enfants, les siens. L’occasion d’en parler ne s’est jamais réellement présentée, la sorcière s’est même mise à douter de sa possible compatibilité avec Stephen. Les questions se bousculent dans son esprit embrumé, ses lèvres s’entrouvrent puis se referment à plusieurs reprises.

« H… How… We shared the same bed for twenty-eight years and… I thought I would just not be able to carry any child… That we weren’t compatible… I…
-I must be honest with you, my Queen, I have many questions too. You are the only one of your kind and therefor, there was no way for you to be certain of anything… Especially with a human. Doctor Strange might be a Sorcerer, but he is not made of magic like you are. If we take it away, he would survive where you would not. »

Le mage commence à marcher dans son bureau, concentré sur l’énigme qu’offre la souveraine. Elle est unique et la situation l’est tout autant.

« My theory is actually simple… When you two got married, your magics became one and this might have permitted to create this child. You don’t need someone to be physically compatible with you but… Mystically. Which is now the case with your husband. »

Silencieuse, Clea écoute la théorie de Nieven. Plus il parle et plus tout commence à prendre un sens. Jamais la blonde n’aurait eu idée de voir les choses de cette perspective et pourtant… C’est d’une logique aberrante, implacable. Sans ce mariage mystique, sans leur union, leur relation serait restée stérile de tout enfant. Ses mains se posent contre son ventre, maintenant qu’elle sait, elle parvient à ressentir cette petite présence en elle, elle arrive à sentir le flux de magie. Clea se mord les lèvres, cela n’enlève en rien les inquiétudes qui continuent de l’agiter.

« Do you think it’s… It’s gonna be risky ? The pregnancy ?
-I don’t know but seeing how your magic is reacting, I am afraid it will be, yes. The more she will grow, the more she will need magic and less there will be left for you. We also need to take in consideration that she is part human and will probably need nutriments a human baby usually needs. I am not familiar with human pregnancy, I shall do researches or ask for Doctor Strange’s help. »

Une boule se forme dans son estomac, une peur presque impossible à décrire. Cette terreur que tout tourne mal, de perdre ce bébé dont elle tant envie. Mais Stephen ? Veut-il être père ? Est-ce une vie qu’il peut envisager, dans laquelle il peut s’épanouir ? Elle se passe une main sur le visage, l’angoisse se fait plus présente, plus étouffante à l’idée que leurs envies diffèrent, qu’ils ne souhaitent pas le même futur. Son dos vient s’appuyer contre le dossier du fauteuil afin d’être un peu moins recroquevillée sur elle-même et pouvoir respirer un peu mieux.

« Will I be able to carry this pregnancy to full term ?
-Again, nothing is certain, your Majesty. How long will this take ? Will she develop at the same pace as a human or faster ? We will have to check on you regularly with the expertise of some doctors from Earth. I will do all I can to help you, I’ll ask some Magus to assist me as well. Childbirth can be very dangerous, especially if we don’t know what to expect. Perhaps it is for the best if you could pace yourself, try to start decreasing your use of magic. And rest. »

Se ménager… Economiser sa magie… Comment faire tout cela lorsque deux dimensions sont à votre charge ? Deux équilibres à faire respecter, à protéger. Bien sûr qu’elle a l’aide de Stephen mais cela suffira-t-il ? Probablement pas. La Faltine hoche de la tête, se relève du fauteuil.

« Thank you, Nieven. I’ll let you rest. Elle s’approche de la porte, se retourne au dernier moment. I must ask you not to talk about this to anyone… For now. I must think and talk to my husband first.
-Of course my Queen, I shall remain silent. »

Clea hoche de la tête pour le remercier puis regagne les couloirs. Ses épaules sont légèrement affaissées à cause d’une chape invisible. Ses mains sont venues se reposer contre son ventre encore plat, juste pour venir ressentir la légère aura mystique qui se développe en elle. Beaucoup de questions demeurent ainsi que des doutes, des peurs. Dans le plus grand des silences, elle vient se rallonger dans le lit quitté plusieurs heures plus tôt. Ses yeux se posent sur le visage endormi de Stephen qui ne se doute de rien. Comment lui en parler ? Et quand ? Pas maintenant. La Faltine a besoin de repos. Son corps se blottit contre celui de l’humain qui, dans un réflex, vient l’enlacer avec douceur, ses lèvres contre son front. Elle reste encore de longues heures éveillée avant de finalement, se laisser glisser dans le sommeil.

***

Ses doigts pianotent nerveusement l’accoudoir du fauteuil sur lequel elle s’est installée, quelques instants plus tôt. Autour d’elle, des étagères de livres, de fioles et d’ingrédients qui servent tous les jours à l’Archimage du palais, de toute la dimension. Une semaine s’est écoulée depuis que Nieven a dissipé tout doute sur les raisons de la fatigue de Clea, de sa magie qui s’épuise trop vite et de cette étrange sensation sur laquelle elle ne parvenait pas à trouver un mot pour la désigner. Enceinte. Elle est enceinte mais cela reste, pour l’instant, un secret d’état. Ils sont deux à le savoir, l’Archimage et elle. Pas même Stephen n’est dans la confidence, elle n’a pas encore pu, pas trouvé le bon moment ni les bons mots pour lui apprendre cette nouvelle qui va littéralement changer son existence. Leur existence. Le mage dépose une petite fiole sur le guéridon de bois, juste à côté du fauteuil dans lequel repose Clea.

« This will make you feel better for a while. Have you experienced any let’s say… Human symptoms other than this tiredness, my Queen ?
-No… Not that I know. I am feeling quite sore all the time, I can sleep hours but my body is still exhausted.
-I don’t know if this is a regular symptom during a human pregnancy but it is probably due to the fact that the baby is draining your magic, therefore, your body is struggling to aliment its very own energy. We need to find a better and more viable solution than a simple potion. I urge you to talk to your husband, he will surely help. Perhaps, sharing his magic with you could help you.
-I… I’ll talk to him soon. He will have so many questions and I have so few answers… murmure Clea en prenant la fiole dans ses mains pour observer le liquide bleuté.
-We are all lacking answers and informations, my Queen. Everything about this pregnancy and this child is new and unknown, she is the only one of her kind as her mother is. »

Un pâle sourire vient étirer les lèvres de Clea. L’inquiétude la ronge depuis la découverte de cette grossesse, une inquiétude qui la tient parfois éveillée des nuits entières et qu’elle justifie auprès de Stephen avec aisance, mais jamais sans vraiment le regarder. Elle n’a pas peur pour elle mais pour ce bébé qui se développe en elle et dont ils ignorent tout. La Suprême a cette peur viscérale que tout tourne mal, qu’elle puisse perdre l’enfant, qu’il ne soit pas viable et de ne pas se remettre d’une telle perte. Si le bébé est encore en elle, minuscule, tout juste un concept, la blonde n’a rien pu faire contre ce lien qui s’est immédiatement tissé entre elles deux. Une connexion d’une puissance inégalable, immuable. Un léger soupir puis elle porte la potion à ses lèvres, avec soulagement elle peut ressentir son niveau d’énergie remonter en flèche. Cela ne durera que l’effet de quelques heures mais c’est déjà mieux que rien; cela lui laissera du temps pour réfléchir. La fiole vide reposée, Clea se lève de son fauteuil puis salut l’Archimage d’un geste de la tête. Pas la peine de s’attarder plus longtemps, elle préfère profiter de son regain d’énergie pour retrouver Stephen. S’il est là. Elle marche rapidement dans les couloirs du palais, esquissant des sourires aux personnes qu’elle croise pour finalement s’engouffrer dans leurs appartements privés.

L’odeur délicate et apaisante est la première chose qui la frappe tandis qu’elle referme la porte derrière elle. Puis ses yeux s’écarquillent tandis qu’elle s’avance jusqu’au milieu de leur salon privé. Des fleurs. Partout. Absolument partout. Pas un mur n’est oublié, pas une colonne. Rien. Tant de couleurs qui l’éblouissent, qui font briller son regard avec intensité. L’endroit est métamorphosé, se trouve-t-elle bien dans leurs appartements ? Est-ce bien leur salon ? Clea n’en est plus sûre tant la pièce ressemble à s’y méprendre à un jardin enchanté. Au delà de l’émerveillement, il y a également de la stupeur et des questionnements. Pour quelles raisons ? La blonde sait que son mari est toujours rempli d’attentions à son égard, qu’il ne rate jamais une occasion de la gâter ou juste de lui faire plaisir ne serait-ce qu’avec une fleur fraîchement cueillie. Mais des dizaines ? Non, des centaines ? Des bras l’entourent, elle sursaute très légèrement mais se détend presque immédiatement en reconnaissant aisément son époux. Sa tête vient s’appuyer contre celle de Stephen, fermant ses paupières un court instant en sentant les lèvres de se dernier se poser sur sa peau. Le voilà finalement, le responsable de tout ceci.

« Long time no see, Doctor Strange… » Répond-t-elle d’une voix taquine.

Ses yeux s’ouvrent et croisent le regard de Bats, maintenant assis face à elle. Le chien-fantôme vient de temps en temps au palais afin de profiter de son calme et également, pour supporter Wong lors de ses vacances dans la Dark Dimension. Elle lui sourit puis tout s’éclair en entendant les mots de Stephen. Son anniversaire. La blonde ne savait même pas que c’était aujourd’hui; comment le pourrait-elle dans une dimension ou les dates n’ont pas de sens. Il n’y a que lorsqu’elle était auprès de Stephen, vingt-six ans plus tôt, qu’elle fêtait un tel évènement. Pourquoi l’aurait-elle fait seule ? Cela n’aurait eu aucun sens. Cette date toute choisie, celle de son arrivée sur Terre et à défaut de celle de sa naissance, de sa renaissance. Il n’y avait aucune joie, aucun intérêt, à célébrer un tel moment sans celui sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.

« I love them… It’s beautiful… Thank you my love. 
-This one is from Wong and I, Clea. Wong is busy training the kid - who is a good kid- but I am here for both of us.
-Oh Bats… You shouldn’t have ! Thank you. »

Ses mains attrapent le petit paquet alors que l’animal trépigne d’impatience autant de la voir ouvrir que de recevoir des remerciements dignes de ce nom. Encore une fois, Clea se crispe mais pour une différente raison. Le plus innocemment et inconsciemment du monde, les mains de son époux sont venues se poser contre son ventre et la panique de Clea est montée en flèche. Et si il ressentait l’aura mystique ? Et si il découvrait tout avant même qu’elle ne puisse le lui dire elle-même ? Son rythme cardiaque s’est légèrement affolé mais elle prend sur elle pour reprendre son calme et ouvrir le cadeau de ses deux amis. Une boite remplie de délicats chocolats en forme de fleurs.

« We made them. Or Wong made them and I was checking he was doing everything correctly, explique Bats en regardant les chocolats. You like flowers and chocolate so here you are; both at the same time. Plus, food is the best kind of present, in my humble opinion.
-It’s great, Bats. One of the best present I’ve ever had, I must say. » Répond la Sorcière alors qu’elle pose la boite sur la petite table près d’eux.

Elle prend ensuite le temps de remercier le chien comme il se doit grâce à de nombreuses caresses que l’animal apprécie, fier que leur cadeau lui ait autant plu. Encore quelques caresses et des remerciements à faire passer à Wong et le chien disparaitre pour retourner dans le Sanctum, laissant finalement le couple seul. Elle veut tourner la tête afin d’embrasser son époux mais ce dernier est trop rapide, il la relâche, s’écarte et elle n’a d’autre choix que de se retourner et de tomber face à un magnifique bouquet. Sa bouche s’entrouvre légèrement sous la stupeur, ses mains récupèrent délicatement les fleurs d’un blanc éclatant au coeur presque doré. Il est magnifique. Plus encore que toutes les fleurs qui entourent les deux sorciers. Elle approche le bouquet près de son visage pour respirer le parfum envoutant des plantes qui dégagent presque une aura magique. Où a-t-il bien pu trouver pareilles fleurs ? Il n’aura jamais de cesse de l’étonner.

« It’s… They are exquisite… »

C’est là qu’elle le voit, le petit coffret tout juste dissimulé dans les fleurs. Encore une surprise ? Son amour a-t-il une limite ? La réponse est non, bien évidemment. Le bouquet est déposé dans un vase de crystal qui vient d’apparaitre et elle peut découvrir l’énième surprise de son époux. Un pendentif. Magnifique. Dans la forme d’une goutte d’eau délicate, ses yeux accrochent directement à l’éclat magique qui l’illumine, aux couleurs bleues et vertes qui lui rappellent directement les aurores boréales découvertes des décennies plus tôt. Ses yeux s’embuent légèrement, ce cadeau est parfait. Tout est absolument parfait et la culpabilité submerge Clea brusquement. Une culpabilité impossible à décrypter pour n’importe qui sur les traits de son visage sauf pour Stephen.

« Everything is just… So perfect. I have no word to describe all of this… » Murmure Clea d’une voix un peu tremblante.

Une brève inspiration, elle tend le collier à Stephen puis se retourne en prenant soin de dégager son cou de ses cheveux. C’est à lui de venir lier le magnifique bijou autour de son cou, en profitant au passage pour embrasser sa peau nue avec beaucoup de délicatesse et d’amour. Les doigts de Clea viennent trouver le pendentif, le caressent doucement. Ses cheveux retombent dans une cascade d’argent dans son dos et elle se retourne, glisse ses bras autour du cou de son époux.

« I have no duties, today… I am all yours and you are all mine. » Vient-elle susurrer contre ses lèvres du brun.

Tendrement, elle vient déposer un baiser sur les lèvres de Stephen. Rapidement, les bras de ce dernier l’enserrent avec empressement, tous deux se perdent dans cet échange qui s’intensifie au fil des secondes. Comme à chaque fois. Pourtant cette fois-ci, c’est Clea qui met fin à leur baiser, son front s’appuyant contre celui de son mari.

« I have something for you too… I know, I’m not supposed to offer anything for my birthday but… It is an unexpected… Present ? »

La Suprême s’écarte un peu, ses mains trouvent les joues du sorcier pour venir les caresser avec douceur. Elle cherche ses mots. Elle peine d’autant plus que le regard perçant et intrigué de Stephen l’observe avec la plus grande attention. Clea sait qu’elle n’aurait pas dû garder ce secret aussi longtemps et qu’elle ne peut plus le garder juste pour elle.

La Suprême s’écarte un peu, ses mains trouvent les joues du sorcier pour venir les caresser avec douceur. Elle cherche ses mots. Elle peine d’autant plus que le regard perçant et intrigué de Stephen l’observe avec la plus grande attention. Clea sait qu’elle n’aurait pas dû garder ce secret aussi longtemps et qu’elle ne peut plus le garder juste pour elle. Ses mains glissent, viennent finalement prendre celles de Stephen pour entrelacer leurs doigts.

« You are going to be a father, Stephen, commence-t-elle d’une voix douce. I am pregnant. »

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Re: I've always wanted to use that spell. ○ Stephen Outils de modération

I've always wanted to use that spell. ○ Stephen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stephen Strange { Mystic vibes
» Mens sana in corpore sano [Stephen&Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Universe :: Reste de l'univers :: Dark Dimension-
Sauter vers: