Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo4 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo2 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Thorora-crop2 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Thor-crop

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Lun 23 Sep - 13:33Outils de modération


You say Witch like it's a bad thing
Clea & Amora

« However I act, you know how much I care. You know what I want, now meet me if you dare. »
Tout se met en place petit à petit comme une toile d’araignée qui se tisse tout doucement. Amora n’appréhende pas vraiment, elle sent que cette fois-ci, les augures sont bonnes. Asgard mérite bien mieux que Loki a sa tête. Elle l’admettra toujours très difficilement, mais même Thor aurait été mieux pour Asgard que ce Dieu de la Discorde. Evidemment, cela faisait partie du plan pour que l’accès au trône se fasse plus facilement pour l’Enchanteresse. Elle veut changer les lois, les règles, ne comprenant pas pour quelle raison seul un sang royal ne pourrait avoir le droit de diriger Asgard. De quel droit ? Rien ne va dans cette dimension. Peut-être que le fait d’avoir vécu un peu trop longtemps sur Midgard a transformé les idées de l’Enchanteresse, découvrant qu’il n’était pas nécessaire de suivre une succession familiale pour transmettre le pouvoir. Lorsqu’elle fut envoyée sur Midgard, Thor et Odin pensaient peut-être lui remettre les idées en place mais ils n’ont fait que le contraire. Son plan n’a pas cessé de se construire petit à petit sur le long terme. Deux années qu’elle est inactive, deux années qu’elle se fait oublier pour mieux revenir.

Une nouvelle fois, elle se rend sur Midgard. Ça devient une habitude en si peu de temps. Elle n’a pas vraiment le choix, une bonne partie de son plan lui est venu sur Midgard et c’est là qu’elle trouvera les sujets et les artefacts nécessaires au bon fonctionnement de son plan. Logan est une pièce utile, mais il ne suffira pas. Doom et Thor sont d’autres pions de ce grand échiquier, même s’ils refusent de l’admettre et sont persuadés de mettre des bâtons dans les roues de l’Enchanteresse. Tout se passe pour le mieux, pour le moment. Le fait que Thor soit en vie ne pouvait pas mieux tomber, finalement. Amora a évidemment paniqué lorsque Doom lui a annoncé la nouvelle, mais qui mieux que Thor peut aider Amora à renverser Loki, le frère maudit. Il est si facile de remettre la faute sur le fourbe Loki pour recréer cet éternel conflit entre les deux frères car ce ne sera même pas un mensonge, ou pas totalement.

Cette fois-ci, c’est loin de New York et même des Etats-Unis qu’Amora se rend. Après de nombreuses recherches qui ont occupé son temps lorsqu’elle était exilée sur Midgard ou durant les deux années après être revenue sur Asgard, Amora a trouvé un objet qui pourrait lui être un grandement utile. C’est un artefact éloigné de toutes les mythologies connues sur Midgard, retrouvé il y a moins d’un siècle, lors de la Première Guerre mondiale. Cet artefact, à première vue, pourrait ressembler à un médaillon typiquement asgardien, mais il n’en est rien. Amora connaît l’histoire d’Asgard par cœur. Certains oublient parfois que derrière l’Enchanteresse séductrice se cache une grande érudite passionnée par le savoir. Plus elle en sait, plus elle se sent puissante. Le savoir est sa plus grande force. Il s’agit donc d’une amulette magique qui, portée par la bonne personne, peut provoquer la panique et la discorde à grande échelle. Il est même parfois dit que cet objet pourrait absorber des âmes, donnant alors le contrôle de ces dernières à celui ou celle qui porterait cette amulette. Ce point doit encore être vérifié, mais pour cela, une seule façon de le savoir. Amora compte bien s’en emparer. Si elle est capable de semer la discorde à l’échelle mondiale avec sa simple magie, elle préfère préserver ses ressources et laisser un artefact faire le travail à sa place.

L’Enchanteresse ouvre un portail la menant directement à destination : le Museum National d’Irlande. C’est un musée d’archéologie où sont entreposées des pièces provenant des quatre coins du monde et notamment ce médaillon. Il est conservé entre les salles des Vikings et les salles des Celtes, personne n’ayant jamais su comment définir ce médaillon. Même Amora ne saurait pas dire, elle n’est même pas certaine que cet artefact appartienne bel et bien à Midgard. Il s’agit probablement d’un objet d’une autre galaxie, tout bonnement perdu. Ce n’est pas pour déplaire à l’asgardienne qui se fera une joie d’user des pouvoirs de ce médaillon. Evidemment, elle se doute que cet objet est hautement surveillé. Si les humains lambda qui travaillent dans ce musée ne savent probablement pas à quel point cet objet pourrait causer du tort à la population mondiale, elle ainsi que d’autres être mystiques le savent parfaitement. Ce n’est pas pour autant qu’Amora compte s’arrêter. Elle traverse le musée, traversant la salle de l’Egypte, puis de la Grèce Antique pour finalement arriver dans cette pièce. Une simple cage de verre protège le médaillon.

« Everything is always so easy on Midgard. »

Des passants observent la blonde qui ne peut lâcher du regard l’objet qu’elle convoite. Ses mains sont posées sur la cage de verre, et elle se met à prononcer des incantations pour simplement faire disparaître ce qui sépare l’artefact de sa personne. Un gardien du musée s’approche alors d’elle, interrompant son incantation.

« Hey, you ! Don’t touch this. »

Un simple regard en direction du gardien et celui-ci se stoppe dans son élan. Ces Midgardiens toujours aussi faibles face aux charmes de l’Enchanteresse. Elle n’a nul besoin de le voir obéir, mais un simple regard persuasif semble suffire à le dissuader de venir lui chercher des problèmes. Il a probablement compris que s’opposer à Amora est une mauvaise idée lorsque l’on est un simple mortel comme lui. Elle reprend alors son incantation, il ne s’agit que de faire disparaître cette vitre, rien de bien sorcier – sans mauvais jeu de mot. Mais Amora sent une présence, quelque chose d’anormal, quelque chose qu’elle n’avait pas prévu. Retirant alors délicatement ses mains de la cage de verre et sans se retourner, elle finit par s’adresser à la personne qui vient d’arriver ou peu importe de quoi il s’agit.

« I know you are here, whoever you are. »

Elle se disait bien qu’elle ne pouvait pas simplement récupérer cet artefact sans que l’on vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Si ce n’était pas un objet au pouvoir aussi intéressant qu’elle ne l’imagine, seul le gardien de musée aurait tenté de la stopper.

(c) DΛNDELION
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea T8DMr0s You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tpu2ySt You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Mar 1 Oct - 12:49Outils de modération

It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities
Enchantress & Supreme Queen

Son corps est endolori, encore marqué par les épreuves subies par ce dernier dans le labyrinthe des ruines du temple de Caledhel dans lequel les Strange ont passé de longues heures à se perdre. Elle s’était attendue à ce que son ancêtre mette au point un système de sécurité assez puissant pour protéger l’artéfact en son coeur mais à ce point ? Clairement pas. Elle peut encore entendre la voix caverneuse et intimidante de Dormammu qui résonne dans sa tête, écho de ses craintes les plus profondes qui ont marqué ses pas dans le dédale de couloirs sombres, froids et angoissants. Les sorts jetés sur les lieux ne faisaient qu’exacerber les peurs de l’un et de l’autre, séparés jusqu’au centre du labyrinthe infernal. Clea pousse un long soupir tout en se passant une main sur son visage, dépitée de ne pas réussir à fermer l’oeil tandis que près d’elle, blotti contre son flanc, Stephen dort d’un sommeil de plomb. Elle tourne la tête, sa main vient doucement remettre en place l’une des mèches rebelles qui lui tombe sur le front pour ensuite laisser glisser ses doigts sur ses pommettes. C’est tout juste si il réagit, à peine un léger soupir qui s’échappe entre ses lèvres avant de resserrer son éteinte autour du corps de la sorcière, cachant son visage dans le creux de son cou. La jeune femme reste là, à fixer le plafond de la chambre qu’ils occupent dans le palais, tout en caressant distraitement le bras qui enserre sa poitrine avec douceur mais fermeté. Elle n’a de cesse de se repasser en boucle les évènements de la veille, de cette sensation étrange au moment d’utiliser sa magie, comme si quelque chose interférait avec et l’empêchait de l’utiliser à pleine capacité. La reine rejette la faute sur les lourds maléfices qui pesaient sur les lieux sans pour autant être convaincue par son explication toute faite; pourquoi la magie de Stephen n’en a-t-elle pas été elle aussi, affectée ? Il est fortement improbable que son ancêtre ait eu les moyens mystiques de mettre en place des barrières affaiblissants uniquement l’essence magique des Mhuruuks. Il lui faudra approfondir sa réflexion sur le sujet. Pas maintenant, plus tard. Sa tête se blottie contre celle de Stephen, observe un peu distraitement l’alliance à son doigt puis elle laisse finalement à son corps un peu de répit.

Clea sursaute dans ce même lit duquel le couple n’a toujours pas bougé. C’est un violent frisson désagréable qui parcourt tout son corps, un peu de ceux que l’on a lorsqu’on a un mauvais pressentiment. La Terre est en danger. Délicatement, Clea s’extirpe d’entre les bras de Stephen qui dort toujours tout contre son épouse. Il ouvre les yeux, des yeux toujours remplis de fatigue ainsi que de détermination, mais alors qu’il commence à se redresser dans le but de suivre sa femme, Clea le stoppe directement. Elle sait que si elle le laisse faire, il l’accompagnera malgré le fait que son organisme humain ait encore besoin de se reposer. La blonde se penche sur son époux, dépose un baiser contre son front.

« Rest, my love. » Murmure-t-elle en utilisant subtilement sa magie pour le replonger dans un sommeil profond.

Ancien tour que Stephen avait la mauvaise habitude d’utiliser contre Clea lorsqu’ils n’étaient qu’un jeune couple et qu’il n’arrivait pas à plus ou moins museler son inquiétude. D’un geste de la main, l’étoffe de son justaucorps violet vient recouvrir sa peau nue, l’Oeil d’Agamotto reposant contre sa poitrine et sa couronne retenant les Flammes de la Régence scinde à présent son front. Après un dernier regard sur son mari, elle s’engouffre finalement dans le portail qu’elle vient d’ouvrir en plein milieu de leur chambre à coucher. L’atmosphère apaisante et l’environnement fleuri de leurs appartements disparaissent pour laisser place à un musée dans laquelle plane une aura mystique que la Suprême n’a pas de mal à reconnaître. Ses poings se serrent, on ne peut pas dire que la Faltine porte Amora dans son coeur et leurs rencontres ont toujours été… Intéressantes et conflictuelles. Elle n’a pas besoin d’utiliser sa magie pour localiser l’Asgardienne, il lui suffit de suivre les murmures interloqués des humains qui ne s’attendaient pas à la présence de la blonde entre ces murs. Il n’y a, de toute façon, qu’un seul objet qui peut avoir attirer l’Enchanteresse jusqu’en Irlande : un artéfact hautement protégé par les Suprêmes consécutifs de la Terre et aujourd’hui, par Clea.

Tandis que la voix d’Amora résonne dans la pièce, les murs commencent à se distordre, à se plier dans un bruit de craquement de verre, les deux sorcières se retrouvent enfermées dans la dimension miroir. Trop d’humains sont présents dans ces lieux, trop de potentielles victimes si les deux femmes en venaient à se confronter autrement que par les mots. Sortant de l’obscurité, Clea s’avance, le regard rivé sur son ennemie du jour.

« Long time no see, Amora. Lance-t-elle. Nice to see that you took an interest in Earth’s culture and History, though I’m not sure this is purely genuine. »

Toujours calmement et posément, la souveraine termine de s’avancer jusqu’à l’Enchanteresse afin d’être au même niveau qu’elle. Les grands yeux clairs de la sorcière se pose sur l’artéfact protégé par une mince vitrine de verre, les humains lambdas ne se doutant pas de ses pouvoirs cachés. D’un vague mouvement du poignet, le bouclier des Seraphim vient englober la totalité de la vitrine afin de le protéger des intentions d’Amora.

« I’m afraid I cannot let you take this medallion; it belongs to Earth and it won’t go into the wrong hands. Right now, yours. »

Le regard de Clea se durcit alors qu’il revient se poser sur l’Asgardienne.

« Go back from where you came from, I have no time for futile fights with you. I am no man and your tricks have no power over me. »

Elle n’a pas, comme ces prédécesseurs et autres, cette faiblesse d’homme. Ses charmes n’ont aucun effet sur elle, ne l’atteignent pas. Non loin d’elle l’idée de sous-estimer son ennemie, Stephen lui a enseigné le contraire, elle n’a pas peur de cette femme qui se croit tout permis. Sûrement aurait-elle besoin d’une énième leçon et d’une autre défaite.

Made by Neon Demon
Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo4 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo2 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Thorora-crop2 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Thor-crop

Re: You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Lun 7 Oct - 0:06Outils de modération


You say Witch like it's a bad thing
Clea & Amora

« However I act, you know how much I care. You know what I want, now meet me if you dare. »
Si Amora a pu douter l’espace de quelques secondes que cet artefact avait réellement de la valeur, c’est en ressentant une certaine présence mystique que tous ses doutes se sont envolés. Pourquoi protéger ce médaillon qui ne semble pas avoir plus de valeur qu’un autre objet dans la salle s’il n’était pas pourvu de magie. Une chose est sûre, Amora ne repartira pas les mains vides de ce musée, contrairement aux humains présents, elle n’est pas venue pour faire du tourisme. Qui que soit cette entité mystique qui se trouve dans le dos de l’enchanteresse – même si elle a une petite idée – elle ne sait pas se faire discrète.

Nul besoin de se retourner ou d’apercevoir celle qui se tapie dans l’ombre. La dimension miroir, Amora s’y est déjà retrouvée une ou deux fois, contre son gré à chaque fois. C’est un choix intelligent pour ne pas rester à la vue des humains de Midgard, même si Amora aime bien être vue. Elle finit par se retourner, faisant alors face à celle qu’elle attendait de voir : Clea. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait plus croisé la sorcière, au moins depuis deux longues années. Il faut dire que depuis que l’enchanteresse a décidé de passer plus de temps sur Asgard que sur Midgard, il n’y avait pas de raison pour croiser le chemin de celle que l’on surnomme parfois la Princesse de la Dimension Noire. Amora n’a jamais compris ce surnom. Que vaut une princesse face à une reine ? Certaines femmes manquent d’ambition, mais elle ne va pas s’en plaindre. Que ces femmes conservent leurs rêves de devenir princesses, Amora deviendra bientôt Reine d’Asgard. Ce n’est qu’une question de temps.

L’Asgardienne se déplace de quelques pas en direction de Clea, une démarche non agressive, elle ne veut pas être celle qui attaquera en premier. Pousser ses ennemis à bout, c’est une chose qu’elle aime faire, même si parfois ils se montrent un peu trop résistants et Amora n’a plus d’autre choix que de faire le premier geste hostile. Clea fait alors remarquer que cela fait un moment qu’elles ne se sont pas vues, une affirmation assez évidente poursuivie par une remarque concernant l’intérêt que porte l’enchanteresse à la culture et à l’Histoire de Midgard.

« I’ve had time to learn about all of this while I was exiled. It was a long time ago, though. »

Beaucoup pensent que l’Enchanteresse n’a rien dans le cerveau. Or, au-delà de ses idéaux qui sont parfois discutables aux yeux de certains, c’est une grande amatrice de savoir, quel qu’il soit. Les bouquins et autres grimoires l’occupent la plupart de son temps libre et lorsqu’on se voit exilé dans une dimension méconnue, quoi de mieux que d’apprendre toute l’Histoire de cet endroit précis ? C’est bien la seule chose positive qu’Amora a su garder de son séjour prolongé sur Midgard quelques années auparavant.

« Nobody told me there was a group visit for witches. I chose the right day, apparently. »

Evidemment, Amora sait pertinemment que Clea n’est pas venue pour une visite guidée entre sorcières. L’Enchanteresse non plus. Elle constate que le regard de l’autre femme vient se poser sur l’objet de sa convoitise et, aussitôt, enveloppe le médaillon d’un bouclier. Amora pose de nouveau son regard sur son interlocutrice lorsque celle-ci reprend la parole. Evidemment qu’elle ne compte pas laisser ce médaillon entre les mains d’Amora, elle aurait bien trop peur du pouvoir qui serait entre les mains de l’Enchanteresse. Quant à parler de mauvaises mains, elle trouve cela un peu exagéré, mais il s’agit de Clea, elle a toujours été dans l’exagération face à Amora. Clea lui demande alors de repartir d’où elle vient, sous-entendant finalement que l’Enchanteresse n’a du pouvoir que sur les hommes. Amora se met à glousser, doucement.

« Oh yes, of course. Do you really think I was gonna obey like a little girl and go back home without the medallion ? »

Toujours le sourire aux lèvres, elle observe la femme qui lui fait face constatant alors quelque chose d’anormal, quelque chose qui n’était pas là. Ce n’est que son intuition en tant que femme, mais même si Amora a toujours trouvé Clea désagréable au possible, il y a quelque chose d’autre qui la rend d’autant plus irritante. Elle ne dit rien, ne fait aucune remarque au sujet de ce qu’elle imagine et croise les bras, gardant constamment ses yeux plongés dans ceux de la Sorcière.

« You really do not know who I am, do you ? My tricks, as you said, are not my only powers. »

Attaquer la première, non, mais jouer un petit peu avec les nerfs de cette chère Clea, ça pourrait être amusant. Quitte à se trouver dans la dimension miroir, autant en profiter. Amora dirige les paumes de ses mains vers ce qui s’apparente pour le moment au plafond du musée, bien que légèrement distordu par la dimension dans laquelle les deux femmes se trouvent, elle prononce alors une incantation simple, modifiant alors l’aspect de la salle et réduisant considérablement la hauteur et la profondeur de la pièce.

« What do you think ? Let’s make this place more… intimate. »

Tout se réduit doucement, petit à petit, permettant alors à Amora de s’approcher davantage de Clea. Elle ne cherche pas particulièrement à se battre, elle n’est pas stupide à ce point, mais Amora est fière, un peu trop parfois. Elle a une idée précise en tête, repartir avec ce médaillon, alors quiconque tente de l’en empêcher doit supporter son entêtement. Toujours ce sourire narquois dessiné très précisément sur ses lèvres, elle finit par prêcher le faux pour savoir le vrai.

« So, now, will you tell me who’s the father, Clea ? If you came here to ask me to be the godmother, I’m afraid I’ll have to decline for I am not good with babies. »

Ce n’est peut-être qu’une idée, un pressentiment qui s’avère peut-être faux, mais juste pour admirer la réaction de Clea alors que la salle se fait de plus en plus petite, pour Amora, ça n’a pas vraiment de prix. Gagner du temps, lui faire perdre patience, c’est tout ce qu’elle cherche à faire, pour le moment.

(c) DΛNDELION
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea T8DMr0s You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tpu2ySt You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Sam 26 Oct - 16:27Outils de modération

It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities
Enchantress & Supreme Queen

Clea aimerait, pour une fois, que les choses soient simples. Que la personne s’opposant à elle, à son autorité, l’écoute et fasse demi-tour. C’est ce qu’il pourrait se passer si elle vivait dans un monde parfait or, c’est loin d’être le cas. Bien sûr qu’Amora ne va pas juste repartir de là où elle vient, la tête baissée et son égo bafouée. Ce serait bien trop facile et bien moins satisfaisant également pour son adversaire qui clairement, à la nette intention de faire grincer des dents à la blonde. La souveraine n’est pas du genre à se plaindre, elle se plie à ses responsabilités sans jamais oser remettre en question le jugement ou les décisions des Vishanti. Pas de vive-voix, en tout cas. Mais aujourd’hui, elle aurait préféré ne pas avoir ce rôle en plus, ne pas devoir s’occuper de la Terre qui attire beaucoup trop d’êtres mystiques malveillants, cela devrait être le rôle d’un autre. Celui de Stephen. Le titre finira bien par revenir à Billy, dans plusieurs années, lorsque sa formation sera achevée et qu’il sera prêt à reprendre le flambeau de Suprême de la Terre. En attendant, Clea prend sur elle, fait preuve de patience qui aujourd’hui est un peu limitée à cause de la fatigue qui engourdi encore son corps.

« I hoped you wouldn’t make a scene but I guess I was being too optimistic and naive. » Soupire Clea, avec clairement du dépit dans le regard.

Le visage de la Suprême affiche un air blasé, las et sa non-envie d’être là, enfermée dans la dimension miroir en présence d’une personne qu’elle n’apprécie guère. Non, pardon, qu’elle déteste. Les deux jeunes femmes ne se supportent pas, ne se sont jamais appréciées et ne s’apprécieront jamais. Tout dans l’attitude de l’Enchanteresse exaspère la Faltine au plus haut point; sa façon se prendre tout pour acquis, son égo surdimensionnée. Clairement, un peu d’humilité ne lui ferait pas de mal. Si l’Asgardienne ne se montre pas agressive, il est clair que cette dernière n’a qu’un seul but à ce moment précis, jouer sur les nerfs de Clea. Heureusement, des années de méditation ainsi que d’apprentissage pour garder son calme permettent à la blonde de ne pas tiquer face à l’attitude hautement agaçante de l’autre blonde. Si cela peut l’amuser, qu’elle le fasse, elle ne va pas bien rire bien longtemps lors que Clea décidera de mettre fin à ce tête-à-tête désagréable. Elle ouvre la bouche dans l’intention de parler mais elle est devancée par l’Enchanteresse.

Les mots résonnent dans l’esprit de Clea qui se fige brusquement. Ses yeux sont rivés sur Amora qui ne cesse d’afficher son sourire incroyablement agaçant mais la jeune femme ne le voit plus. Son rythme cardiaque vient d’augmenter en flèche tandis que son cerveau est en standby avant qu’un millier de pensées ne déferlent violemment dans sa tête. Pourquoi l’Enchanteresse lancerait-elle ça sans avoir une bonne raison ? Cela n’aurait absolument aucun sens, aucun contexte et si le doute ne planait déjà pas dans l’esprit de la Suprême, n’aurait absolument aucun impact sur elle. Les murs se rapprochent, le plafond se fait plus bas et l’impression d’étouffer commence à envahir Clea. Tout comme la panique. Les mots pernicieux d’Amora n’en finissent pas de tourner en boucle dans sa tête et en même temps, son esprit commence à réaliser que certains désagréments qu’elle mettait sur la fatigue, sur les épreuves du labyrinthe n’étaient d’autres que des symptômes. Tout prend subitement un sens tandis qu’elle revoit sous ses yeux la silhouette enfantine l’ayant guidée dans le dédale des couloirs du labyrinthe. Cette même silhouette qu’elle pensait n’être qu’un écho du passé, un reflet de la gamine qu’elle était, sans pour autant être entièrement convaincue par l’apparition à cause des yeux brillants d’un bleu qui ne lui appartenait pas. La tête lui tourne, le souffle lui manque, tout est amplifié par ce maudit sort qui fait que les murs de la dimension miroir se rapprochent dangereusement d’elles, faisant de l’environnement un endroit de plus en plus étriqué. La sorcière n’y arrive plus, ne parvient plus à garder son calme devant tant d’éléments.

« ENOUGH ! » Hurle-t-elle, une onde de choc mystique venant faire exploser le petit sort de l’Enchanteresse ainsi que, bien malgré elle, les murs de la dimension miroir.

Elles sont de nouveau visibles aux yeux de tous et les visiteurs sursautent en voyant les deux sorcières apparaîtront. Le souffle de Clea est entrecoupé, d’un geste de la main et en utilisant un taux bien trop élevé de magie, elle renvoie tous les humains présents dans le musée chez eux. Son niveau d’énergie mystique baisse drastiquement, la laissant légèrement blafarde et malgré ses gènes Faltines, la magie ne se reconstitue pas aussi vite que d’habitude. Un nouveau signe, une nouvelle preuve que les mots hasardeux d’Amora ont dévoilé une vérité inattendue que Clea aurait préféré découvrir d’une toute autre façon. Sa poitrine se soulève à un rythme frénétique, elle sait qu’elle a perdu son sang froid et qu’elle sait, en même temps, mise dans une position compromettante. Si seulement elle pouvait être un peu plus comme Stephen, être en mesure de tout encaisser en gardant un visage neutre, une expression détachée. Mais elle ne le sait pas, elle est trop expressive, ses émotions prennent trop le dessus et c’est l’une de ses plus grandes faiblesses.

« I am warning you, Amora, leave now or face the consequences. I am done playing your little game and I intend to chase you away, I won’t hesitate to harm you if I need to. »

Afin de prouver à l’Enchanteresse que ces mots ne sont pas de vaines paroles, elle invoque les Flammes des Faltines, sort puissant mais qui ne lui prend que très peu d’énergie mystique, ce dernier étant lié à sa propre nature de Faltine. Les Flammes entourent ses poings, remontent lentement le long de ses avants-bras. La Pierre précieuse incrustée à sa couronne de souveraine et contenant les Flammes de la Régence se met à briller avec intensité. Il en convient maintenant à Amora de choisir de s’en aller sans anicroches ou goûter à la magie de la Suprême qui est bien décidée à faire mordre la poussière à son ennemie.
Made by Neon Demon
Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo4 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo2 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea 90j4

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Thorora-crop2 You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Thor-crop

Re: You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Dim 27 Oct - 15:05Outils de modération


You say Witch like it's a bad thing
Clea & Amora

« However I act, you know how much I care. You know what I want, now meet me if you dare. »
Il faudrait vraiment être né de la dernière pluie pour penser qu’Amora ferait demi-tour sagement sans demander son reste. Non, ce n’est pas le genre de l’Enchanteresse d’agir en se soumettant ainsi, du moins pas à une personne telle que Clea. Les deux femmes ne se sont jamais aimées, ce n’est un secret pour personne. Amora a l’habitude d’être sous-estimée, dénigrée, regardée avec mépris. Elle le mérite sûrement et il est vrai que ses nombreux échecs ne mettent pas en avant ses succès et ses capacités hors normes. Elle fait partie des sorcières les plus puissantes que cela plaise ou non à certains.

La blonde n’a pas la langue dans sa poche, elle déclare clairement ses intentions, nul besoin de le cacher. Elle est là pour ce médaillon qu’elle convoite tant. On pourrait se demander quel est l’intérêt d’un tel médaillon lorsque l’on est une Enchanteresse telle qu’Amora. La réponse est pourtant simple. Elle aime le défi et elle aime les belles choses. Ce médaillon prend alors d’autant plus de valeur lorsque la Suprême vient s’en mêler. Cet artefact a quelque chose de spécial et Amora veut s’en emparer. Un artefact permet toujours d’économiser ses forces et son pouvoir magique. Sur Midgard, les pouvoirs de la blonde ont tendance à se dégrader petit à petit. C’est pour cela qu’elle ne traîne jamais trop longtemps loin de Midgard, même si les effets sont très légers lorsqu’elle ne passe que quelques heures. Elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver prisonnière.

Les deux sorcières sont donc dans cette dimension miroir. Se cacher du commun des mortels, il s’agit bien de quelque chose de digne de Clea. Amora ne s’est jamais soucié de l’image qu’elle renvoyait ou de ce que les pauvres midgardiens pouvaient voir. C’est le cadet de ses soucis. Ce qui l’importe, en revanche, c’est de voir son adversaire soupirer. Le désespoir se lit sur son visage et Amora ne cesse d’avoir envie de jouer avec les nerfs de la Faltine. C’est pour cette raison précise qu’elle décide de ne pas se laisser faire sans pour autant attaquer directement, du moins pas physiquement. Elle lance une incantation donnant alors l’illusion que l’espace se réduit et pouvant alors n’importe quelle personne saine d’esprit claustrophobe. Ce n’est qu’une illusion et Clea n’est pas dupe, mais le mental joue parfois des tours sans que l’on ne puisse faire quoi que ce soit. Tout en rendant l’endroit plus étroit et oppressant, Amora joue sa dernière carte avant de laisser Clea jouer à son tour. Elle évoque l’idée d’un bébé, d’une grossesse. C’est plus fort qu’Amora, elle a cet instinct féminin dont elle ne peut se détacher malgré son aversion pour la maternité. Dans un premier temps, rien, pas un mot, pas un geste mais Amora ne lâche rien. Les murs se rapprochent encore un petit peu plus à chaque instant. Si la blonde reste sereine, c’est parce qu’elle sait avoir le contrôle et pourtant, il est certain qu’elle admire Clea pour le calme dont elle fait preuve pour le moment.

Puis elle craque, ce qui plaît fortement à la blonde. Elle dit en avoir assez et de là, tout se brise, même la dimension miroir ne parvient pas à résister à cela. Amora n’en attendait pas moins de la part de Clea. La détester est une chose, il faut bien admettre qu’elle est le genre d’adversaire agréable à avoir, elle est puissante, c’est indéniable et c’est bien pour cette raison qu’Amora la provoque. Elle n’a jamais apprécié les ennemis trop faciles à avoir. Comment prouver que l’on est puissant si l’on s’attaque constamment à moins fort que nous. Amora scrute les alentours, les regards des midgardiens sont ébahis, tout le monde semble se demander ce qui est en train de se passer, mais ce qui intéresse l’Enchanteresse, c’est bien ce médaillon. Il n’a pas bougé d’un centimètre. Le regarde l’asgardienne se pose de nouveau sur la Suprême qui, visiblement, semble être à bout.

« You got me used to better, Clea. Back in the days, you would have kicked my ass in a second. What are you waiting for ? »

Toujours et encore plus de provocation. Evidemment, Amora sait qu’elle pourrait réellement subir les conséquences de la colère de la Faltine, mais elle ne peut s’en empêcher. Pousser à bout, tenter de libérer les véritables capacités de tout un chacun, elle n’a même pas besoin du moindre sort pour cela, juste des paroles. Elle énerve, elle rend fou, et elle le sait parfaitement. La voilà alors à mettre en garde l’Enchanteresse. Elles y sont enfin. Attaquer la première, ce n’est pas dans les habitudes d’Amora. Clea dit exactement ce que la blonde espérait entendre et cette dernière s’approche de nouveau d’un pas calme mais décidé. Aucun geste, ses mains étant visibles, et aucun mot prononcé de la part de l’asgardienne. Elle s’approche alors que la femme à la chevelure argentée s’enflamme, littéralement. Elle est sérieuse dans ses menaces, Amora le comprend bien, mais elle compte bien jouer encore un tout petit peu. Elle n’a pas obtenu la réponse qu’elle espérait entendre concernant ce possible bébé. Elle arrive donc au niveau de Clea, plongeant alors son regard vert dans celui de la sorcière Suprême. Elle pose alors ses mains sur le ventre de Clea, à ses risques et périls.

« Is that reasonable, Clea ? »

Dit-elle simplement. Elle sent de ses propres mains que son intuition était bonne, d’où sa réaction, d’où la fatigue. Tout est clair.

« You’re pregnant and you dare threaten me ? You should have stayed home. Risking the life of your child, this is not smart. »

Elle retire sa main du ventre de son adversaire, elle sait que ce n’est qu’une question de seconde avant qu’elle n’attaque. Une mère ne laisse pas son enfant en danger, en toute logique. Amora ne saura pas confirmer ces dires, ses parents n’ont jamais été très protecteurs ou aimants de ce dont elle se souvient. Amora lève sa main droite en direction des diverses lumières de la pièce et les éteint en prononçant un simple mot. La pièce s’assombrit alors et toute la lumière vient alors se loger entre les mains de l’Enchanteresse, prenant alors une teinte verdâtre, éclairant seulement son visage. Dans la pièce, on ne distingue alors plus que les deux sorcières. Amora resserre ses mains et fait alors disparaître cette source de lumière, occultant sa présence l’espace de quelques secondes. Elle prononce une incantation très simple se dédoublant alors une fois, puis une deuxième fois et une troisième fois laissant place alors à trois autres Enchanteresse. La lumière verdâtre réapparait alors entre les mains de seulement trois d’entre elles.

« Are you afraid of the dark ? »

Les trois voix résonnent en même temps. Ce serait le comble pour une souveraine de la Dimension Noire, mais il ne s’agit là que d’une manière de détourner l’attention de Clea alors qu’Amora, la vraie, se dirige furtivement vers le médaillon. Non, elle ne lâchera décidément pas l’affaire. Parlementer avec la sorcière à la chevelure argentée a déjà été une perte de temps bien trop importante.  Il ne faudra sûrement que quelques secondes à Clea pour se rendre compte de la supercherie de l’Enchanteresse, mais elle ne cherche pas à la duper sur le long terme, juste se laisser le temps suffisant pour s’emparer du médaillon. Une fois entre ses mains, le plus gros sera fait.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea Outils de modération

You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can you repair me ? Ϟ Ft. Clea
» Bonne nuit Clea
» Coven •• Doom&Clea&Strange
» Clea ○ It does not do to dwell on dreams and forget to live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde-
Sauter vers: