Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Coven •• Doom&Clea&Strange

Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Coven •• Doom&Clea&Strange 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Coven •• Doom&Clea&Strange Lun 22 Juil - 16:07Outils de modération

Coven.
Les événements récents avaient une portée mondiale, et cela ennuyait Victor. Oh, il n’aurait jamais espéré que la Latvérie fut épargnée, il connaissait assez leur adversaire pour savoir qu’elle serait de toute façon une priorité, une étape obligée. Par sa faute à lui, principalement. Les Von Doom avaient un rapport bien particulier à l’enfer, lui plus que tout. L’âme de sa mère croupissait après tout encore là-bas, et il avait fait le serment de l’en tirer. Les confrontations avec les démons étaient donc une habitude pour lui, mais malgré sa réticence à l’admettre, il n’était qu’un homme. Il allait avoir besoin… non, pas d’aide. Il n’était pas non plus un incapable. Mais simplement d’une assistance. Il ne pouvait pas protéger la Terre seul. Eusse-t-il été Sorcier Suprême, il l’aurait sûrement pu, mais les Vishant étaient des idiots aveugles qui préféraient nommer des incapables ou surcharger d’autres Sorciers Suprêmes d’un second titre.

Et c’est cette sorcière désormais bien occupée qu’il venait visiter aujourd’hui. Doom était déjà venu dans la Dark Dimension, rarement mais plusieurs fois tout de même. Il n’avait aucun intérêt la plupart du temps pour le royaume de Dormammu. Le Faltine était un incompétent de plus, incapable ne serait-ce que de passer d’une dimension à une autre quand même des sorciers terriens de bas étages en étaient capables. Mais ce n’était pas lui qu’il venait voir de toute façon. La Dark Dimension s’était trouvé un nouveau souverain. Doom a une certaine… tendresse, à la pensée de cette reine. Pas qu’il n’ai la moindre affection pour elle, il n’avait pas le besoin d’affection. Mais elle était finalement un miroir à sa propre histoire, monarque qui avait libérée son peuple de la tyrannie pour le faire fleurir comme il n’avait jamais fleuri.

Elle était là, dans sa salle du trône, assise sur celui-ci. Doom ne s’attarda pas vraiment à la contempler, elle n’était qu’une femme assise sur un siège et cela ne voulait rien dire à ses yeux. Les vrais monarques étaient ceux qui agissaient, et il allait bien vite voir si elle était de cette trempe. Doom ne s’inclina bien sûr pas, aucun homme ni aucune femme, ou aucun représentant d’aucune espèce, ne lui ferait jamais ployer le genoux. Mais il hocha légèrement la tête dans un salut poli. Ses yeux bruns analysèrent la pièce dans laquelle il se trouvait, un réflexe presque, mais son cerveau enregistrait tout, analysait constamment. “Clea, reine de la Dark Dimension…” Un salut, qui prouvait aussi qu’il reconnaissait son statut. Presque une marque de respect de sa part. Doom savait être diplomate, quand il voulait bien l’être. “J’ai entendu dire que les Vishanti ont eu la bonne idée de multiplier tes fonctions de Suprême, pour t’accorder un territoire qui n’est même pas tien.” Il ne peut pas non plus s’en empêcher. Clea reste une étrangère, et le fait que les Vishanti l’aient nommé était un affront à sa propre personne, lui qui méritait de le devenir, qui ferait un si bon travail, bien meilleur déjà que celui que Strange avait pu faire. Il s’interrogea sur celui-ci. Etait-il sur Terre, ou restait-il dans les jupons de son amante, à vivre son ancien rôle par procuration comme un faible junkie en manque ? “Je suppose que tu es au courant de ce qu’il se passe sur Terre. J’ose au moins espérer que tu le sois, Doom n’a pas tendance à sur-estimer les gens mais il ne peut non plus imaginer une telle incompétence.” Doom se met à marcher dans la salle, toujours droit et le menton relevé. Il contemple un peu le paysage que l’on voit, cette dimension si différente de la leur, si fragile en bien des points. “Il va de soit qu’en tant que nouvelle Suprême, tu vas devoir régler cela. Doom sait bien que cette tâche est impossible pour une seule personne, fusse-t-elle une Suprême, aussi je viens ici offrir mon aide.” Car c’était lui qui l’aidait elle. Pas l’inverse. Jamais. Ainsi, c’est elle qui lui serait redevable et non l’inverse. Oh, elle verrait sûrement clair dans ce petit jeu, si elle avait un minimum de cellule grise, mais elle n’allait pas non plus pouvoir réellement refuser. Pas si elle en avait quelque chose à faire de la Terre.
(c) AMIANTE

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Coven •• Doom&Clea&Strange T8DMr0s Coven •• Doom&Clea&Strange Tpu2ySt Coven •• Doom&Clea&Strange O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Coven •• Doom&Clea&Strange 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Coven •• Doom&Clea&Strange 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Coven •• Doom&Clea&Strange 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Jeu 25 Juil - 20:12Outils de modération

Coven
Clea, Doom & Strange

Les jours, les semaines s’enchaînent sans que Clea ne puisse ralentir le nouveau rythme effréné de son existence. Les jours lui sont devenus trop courts, elle a l’impression de tout et de ne rien faire à la fois. Par moment, elle a ce sentiment de se noyer sous ses multiples responsabilités et pas même l’assistance et l’aide sans faille de Stephen, ne peuvent réellement la soulager. Diriger un royaume et le protéger, d’autant plus la Dark Dimension par son infinité vertigineuse était déjà extrêmement chronophage et si cela laissait un peu de temps libre à Clea; avoir en plus de cela le sort de la Terre sur ses épaules étaient de trop. Déléguer des tâches lui est devenu essentiel, donner plus de responsabilités à Rhal sur les affaires du royaume et laisser Stephen s’occuper d’urgences mineures sur Terre, c’est tout ce qu’a trouvé la blonde pour pouvoir réussir à avoir des moments de calmes. Dans un soupir dépité, la jeune femme dépose le parchemin qu’elle était en train de lire, sur ses genoux. Sa tête vient s’appuyer contre le dossier du fauteuil dans laquelle elle est installée depuis peu, son regard clair se perdant sur le jardin privé sur lequel donne sa chambre. La Suprême s’accorde encore quelques minutes d’un répit trop court à son goût avant de finalement consentir à quitter son fauteuil ainsi que sa chambre après avoir pris le temps de faire apparaître sa tenue de Suprême, l’Oeil d’Agamotto reposant contre sa poitrine et sa couronne scindant son front.

Dire que Clea n’a pas été surprise par la visite et la demande d’audience de Victor Van Doom serait mentir. De toutes les personnes sur Terre, elle est bien le dernier qu’elle aurait imaginer demander à venir la voir, dans la Dark Dimension. La sorcière ne savait qu’en penser, juste après que Rhal se soit retiré des appartements qu’elle partage avec Stephen. Elle est toujours perplexe tandis qu’elle rejoint la salle du trône dans lequel elle prend place avec une moue pensive. Il n’a pas tardé à arriver, elle s’est redressée un peu dans son trône, observant en silence Doom s’approcher dans le plus grand des silences. S’il est ici, si il a pris la peine de demander une audience, c’est qu’il désire quelque chose. Mais quoi ? Et depuis quand, Doom demande-t-il plutôt que de prendre sans s’enquérir des autres ? Etrange. D’un hochement de la tête respectueux, elle le salue.

« Victor Van Doom, roi de Latvérie, sois le bienvenu dans la Dark Dimension. »

L’est-il, bienvenu ? Tout dépend du but de sa venue et de ce qui ressortira de cette conversation que Clea sait déjà, qu’elle sera intense. D’autant plus si Stephen finit par les rejoindre, occupé sur Terre pour une sombre histoire de possession de personnes âgées dans une maison de retraite au fin fond de la Suède. La jeune femme hoche de la tête à la réflexion de Doom, absolument d’accord avec lui.

« Ce que les Vishanti veulent, Ils l’obtiennent. Chacune de leurs décisions a un dessein que nous ne pouvons pas connaître et seul un fou irait à l’encontre de leurs commandements.  »

Lutter contre leur décision aurait été vain. Ils sont ceux qui font et défont les Suprêmes et leur choix est toujours irrévocable, sans appel, jusqu’à ce qu’ils décident que les élus ne sont plus dignes de porter ce titre ô combien difficile. Ses yeux continuent de suivre le personnage avec la même curiosité, non, elle n’est pas aveugle à la situation de la Terre. Aux perturbations mystiques qui l’agitent, qui affolent les entités magiques et si elle ne connait pas la Terre aussi bien que Doom et Stephen, Clea sait encore reconnaître lorsque le plan mystique d’une dimension est corrompue, fragilisée.
Son aide. Il est venu proposer son aide, à elle. Sourcils froncés, Clea analyse sa proposition est plus étranges. Est-il réellement celui qui propose son aide ou l’inverse ? A-t-elle réellement envie d’avoir une dette envers lui ? Non, clairement pas. Mais peut-elle refuser son aide et ainsi, se le mettre à dos ? Non plus. Ce faux-choix lui déplaît, elle n’apprécie pas être prise entre deux étaux, à devoir choisir entre la peste et le choléra.

« Aussi altruiste puisses-tu être ainsi qu’inquiet du sort de la Terre, ta proposition n’est certainement pas gratuite. Commence Clea en fixant du regard Doom. En tant que Reine, Suprême de la Dark Dimension et de la Terre, j’accepte ton aide. En échange, le moment venu, je t’offrirai mon aide en retour, qu’importe ta demande. »

Allait-elle le regretter ? Très probablement. Seulement, avoir Doom de son côté, se serait-ce qu’un temps, était mieux que de l’ajouter à la longue liste d’ennemis qu’elle possède déjà. Pendant un court instant, elle s’est demandée si il ne valait mieux pas qu’elle consulte Stephen avant de prendre une décision puis elle s’est rappelée qu’elle était à même de prendre la décision. Elle n’est plus son apprentie depuis de très nombreuses années, elle est reine, doublement Suprême et pour l’instant, plus puissante que son ancien maître et amant. La Faltine se lève, invitant Van Doom à la suivre en-dehors de la salle du trône, endroit peu propice à des discutions privées. Elle le conduit jusqu’à l’un des salons privés dans lequel elle reçoit la plupart du temps ses ministres ou autres invités de marque.

« Ton aide est appréciée, l’heure n’est pas aux querelles futiles mais à une coopération entres puissants sorciers et protecteurs de la Terre. Les derniers évènements ont été catastrophiques et le nombre de morts, accablant. Es-tu également marqué, comme l'est la quasi totalité de la population mondiale ? Cette première vague n'est que le début, l'usage abusif du Temps se retourne contre l'Humanité toute entière.  »

Clea ne peut s'empêcher de frissonner en repensant à l'horrible marque sur l'avant-bras de Stephen. Impossible à retirer, impossible de retirer son âme d'une terrible liste dressée par Mephisto, celle de l'Humanité, celle de ceux qui ne devraient pas être sur Terre. Elle en a perdu le sommeil, tiraillée par cette peur viscérale de le voir mourir encore une fois.
Made by Neon Demon
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Coven •• Doom&Clea&Strange 191106082143973577 Coven •• Doom&Clea&Strange 191106095857851841 Coven •• Doom&Clea&Strange 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Coven •• Doom&Clea&Strange 90j4
Coven •• Doom&Clea&Strange 190624112117562642 Coven •• Doom&Clea&Strange 190624112117819692 Coven •• Doom&Clea&Strange 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Dim 28 Juil - 16:24Outils de modération


coven
Victor & Clea & Stephen





Lorsque Stephen avait répondu à cet appel téléphonique provenant d'une maison de retraite d'une ville isolée de Suède, il s'était attendu à bien des choses en termes d'énigme occulte à résoudre, sauf à dénicher un parasite venu d'une dimension annexe du multivers. Ce dernier avait trouvé refuge dans l'organisme d'une des petites mamies de la résidence, et Stephen avait dû ruser pour déterminer quel individu avait joué avec le ouija poussiéreux déniché au fin fond d'une vieille armoire. Un jeu anodin laissé là par un vieux sorcier qui avait fini ses jours ici, et qui visiblement, avait voulu laisser derrière lui une petite farce en changeant les termes de fausses incantations du jeu par des vraies incantations occultes. D'où l'entrée du parasite dans ce monde.

Le directeur de la maison de retraite avait plutôt bien fait de contacter Stephen, dont la réputation était mondialement établie, lorsqu'il avait trouvé le cadavre d'un papi au fond du jardin, les yeux noircis d'une cendre étrange, les veines noires, les entrailles dévorées, et des bébés larves à l'aspect tout sauf terrestre grouillant dans ledit cadavre. Sur place, c'était le troisième oeil du sorcier qui avait permis de révéler l'invisible : des runes gravées un peu partout autour, comme un sacrifice organisé.

Une fois le parasite démasqué, ce dernier avait surgi d'un coup du corps de la mémé, pour tenter de dévorer le magicien bien trop rôdé pour se faire avoir. S'en était suivi un combat rapidement contenu par le consultant en sciences occultes et ancien Sorcier Suprême, qui en avait vécu des bien pires. Mais le parasite avait eu une réaction de repli presque par lui-même, avant d'être renvoyé par Stephen d'où il venait, lorsqu'il avait vu et senti la Marque des Enfers sur son avant-bras. Comme s'il avait eu soudainement peur de voler le dû d'un être bien plus puissant que lui, ce qui en soi, était le cas. Un moment d'inattention qui avait profité à Stephen. Mais qui avait tout autant rappelé à sa mémoire sa condition de sursis depuis que Mephisto avait décidé de prendre les âmes de toute l'Humanité en otage.

Sa mission terminée, il épousseta de ses mains tremblantes et bardées de leurs éternelles cicatrices sa tunique de sorcier, désormais noire et blanche, sa Cape l'aidant en tapotant de son côté pour ôter la poussière et le sang du parasite qui avait volé entre deux sortilèges de combat bien placés. Il refusa le paiement du directeur pour son service rendu, agissant bénévolement, puis repassa un portail dimensionnel pour revenir dans la Dark Dimension. Il espérait y retrouver Clea comme ils s'étaient laissés, mais il ne trouva qu'une chambre désertée de sa reine.

Il aurait pu ne pas se préoccuper davantage de la savoir probablement en train de gérer son royaume ou une menace, si en sondant le palais par réflexe, il n'avait pas senti une certaine magie très spécifique vibrer dans l'air. Une magie qui appartenait à un être qu'il ne connaissait que trop bien, malheureusement. Il se retourna instinctivement vers la direction de cette source magique ténébreuse, la salle du trône, le visage clairement assombri par cette présence entre ces murs. Doom.

Bien qu'il n'était plus Sorcier Suprême, et encore moins roi ou ministre de cette dimension, Stephen n'était pas du genre à se limiter de lui-même dans son audace pour peu qu'il estimait son ingérence justifiée. La présence d'un être tel que Doom dans la même pièce que celle qu'il aimait, était clairement une raison valable de faire fi de tout titre et de tout droit, dans la pure tradition de son égo autant que de son inquiétude pour Clea. Cela ne présageait rien de positif. Il se rendit jusqu'à la salle du trône d'un pas déterminé et conquérant, agacé d'avance, réfléchissant à toute vitesse pour se préparer au pire venant de l'un des plus grands manipulateurs de la Terre et même d'au-delà.

Mais un obstacle se plaça devant lui une fois arrivé devant les porte de ladite salle où avait lieu l'audience. Rhal. Il montait la garde, et Stephen sut d'avance qu'il prendrait un malin plaisir à lui refuser l'entrée, surtout à lui. Sa rivalité pour l'amour de Clea avait le don de le rendre hargneux envers le sorcier. Le bras-droit allait ouvrir la bouche pour d'office lui intimer de repartir d'où il venait, mais Stephen, concentré sur son objectif et ayant peu de temps à perdre et à laisser à Doom, continua de marcher droit vers Rhal, regard noir braqué sur lui autant que sur la porte qu'il gardait. Un portail s'ouvrit sur sa route juste avant Rhal, et Stephen posa les pieds dans la salle du trône, arrivant à droite du trône où siégeait Clea.

Il s'arrêta ainsi, son regard d'aigle directement vissé sur Doom. « Victor. » Un prénom lâché en guise de salut. Ce n'était clairement pas la première fois que Stephen et lui se rencontraient, en tant qu'adversaires ou en tant qu'alliés. Refusant de ployer sous l'impétueuse supériorité du monarque latvérien, Stephen avait depuis longtemps décidé de l'appeler par son prénom, méfiant et sur ses gardes, mais nullement enclin à contenter son délire d'être supérieur. Plutôt enclin, d'ailleurs, à lui rappeler qu'il n'était qu'un homme, aussi puissant était-il. Ce qui n'empêchait pas un respect certain entre les deux hommes, malgré leurs récurrentes oppositions. Comme si Clea, en reine avisée, souhaitait résumer rapidement la situation tout en répondant à son invité, elle reprit la parole. « Ton aide est appréciée, l’heure n’est pas aux querelles futiles mais à une coopération entres puissants sorciers et protecteurs de la Terre. [...] »

Le monarque semblait venir pour aider, bien que personne n'était dupe sur le prix d'une telle aide. Un prix officiel comme un coup en douce profitable à lui seul. Mais comme l'avait justement dit Clea, il leur fallait avancer, et agir au mieux pour une cause et une menace qui les dépassait tous les trois individuellement, et ce très largement. « Rassure-nous, Victor. Ce n'est pas toi qui a provoqué tout cela, n'est-ce pas ? Ton amitié légendaire pour Mephisto a depuis longtemps largement dépassé les frontières de ton Royaume... » ironisa sombrement l'ancien Suprême qui, bras croisés sur le torse, toisait Doom avec une suspicion clairement affichée sur le sujet.

L'égo de Doom était à peu près aussi développé que celui de Mephisto, et il n'était pas impossible qu'en cherchant à attaquer ce dernier, le latvérien ait fait s'abattre les foudres du diable sur toute la planète en représailles. Aussi intelligent était-il, son égo pouvait régulièrement diminuer ses facultés de moitié, en particulier lorsque Richards était dans l'équation. Ou encore, l'âme de sa mère coincée aux Enfers. Amusant alors que Stephen était peu en reste en termes d'égo lui-même. Mais après tout, les tirades entre alliés d'ordinaires ennemis, étaient de bonne guerre et totalement inévitables dans ce genre de situation.

Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Coven •• Doom&Clea&Strange 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Ven 16 Aoû - 16:44Outils de modération

Coven.
Il peut voir les rouages qui travaillent dans l’esprit de Clea. Elle sait visiblement à qui elle a affaire, cela se lit sans ses yeux. Bien. Doom aurait été déçu de négocier avec une débutante, une naïve. Il n’y avait aucune satisfaction à réussir à faire faire ce que l’on voulait d’une personne qui était prête à le faire par bêtise. Il préférait largement se battre dans un concours de malice, de subterfuge et d’idées, pour finalement l’emporter sur une adversaire désormais obligé de tomber d’accord avec lui. Mais il n’en était pas là, pas encore. Les choses ne faisaient encore que commencer, la reine de la Dark Dimension commençait à peine à savoir ce qu’il faisait là. Pourtant, déjà, il la piégeait un peu. Il n’avait pas l’envie de s’éterniser.

Bien sûr, il s’attendait à ce qu’elle défende les Vishanti. C’était quelque chose que beaucoup de sorciers terriens faisaient, ils respectaient leurs paroles comme si elles étaient évangiles, comme si rien ne pouvait les détourner, les contourner. Victor ne voyait pas les choses de la même façon. Pour lui, ces trois esprits n’étaient que des reliques du passé, des âmes oubliées qui se voulaient encore exister, qui pourtant avaient quitté cette Terre depuis trop longtemps maintenant pour que leurs idées et opinions ne soient encore une actualité. “Ils ont toujours un dessein, c’est exact. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’ils ont raison.” Ils se trompaient. Si ce n’était pas le cas, ils n’auraient pas nommé Strange en premier lieu. Ou alors, suivant cette délicieuse logique que Clea avait, il était destiné à être un échec.

Mais les Vishanti n’étaient pas ce qui l’intéressait ici, pas plus que l’insulte de Clea, le traitant de fou. Fou il l’était, par bien des définitions. Cela ne l’empêchait pas d’être le plus sain des esprits. Le plus malin aussi. Il la voit bien d’ailleurs, qui semble réticente, qui pourtant doit bien se rendre à l’évidence qu’elle n’a pas réellement le choix. Il n’a même pas besoin de tenter de lire son visage pour comprendre le débat qu’elle doit avoir avec elle-même, c’est de toute façon exactement là où il voulait l’amener. Et il en est fort satisfait. Une dette de Clea valait cher, et il l’avait obtenu déjà. Parce que le choix était limité et ils le savaient tous deux. “Rien n’est jamais gratuit, encore moins quand la magie est impliquée.” Son visage caché en était finalement la preuve. Il avait payé assez cher le prix de sa fougueuse jeunesse et de ses expériences raté, il avait payé son visage, avait payé sa mère, avait payé sa vie même, quand bien même on lui avait rendu.

C’est à ce moment que leur tranquillité est interrompue. Victor s’y attendait, il est même surpris qu’il ne soit pas venu plus tôt. L’avait même cru absent, et sûrement l’avait-il été. Stephen Strange, dépouillé de son aura suprême, se tenait désormais aux côtés de la reine. L’usage du prénom ne surprit pas, ce n’était pas une première. Il n’aimait pas cette familiarité, mais il ne fit aucune réflexion. Cela aurait été donner satisfaction à cet impertinent. “Docteur Strange.” Lui-même ne tomba pas dans la puérilité, reconnut à l’homme son titre, le seul qu’il lui restait à présent. Il ne s’abaisserait jamais à la familiarité de l’appeler simplement Stephen. Il n’était pas son ami.

Révéler qu’il était marqué ne faisait pas partie de ses plans, il en avait honte. Honte d’être un parmi tant d’autres, honte que Méphisto ne le considère pas comme unique, alors même que leur bataille durait depuis de si longues années. La réflexion de Strange, cependant, allumant une colère dans son oeil brun. “Mon accord avec Méphisto est clair. Une fois par an, je peux réclamer l’âme de ma mère, tenter de la récupérer. Si vraiment j’avais fait quoi que ce soit pour mettre Méphisto en colère, cette pièce comporterait trois sorciers puissants et capables, et non deux.” Parce que lui ne comptait pas, voilà le message. Il avait échoué, ce qui n’avait pas surpris Victor mais qui restait un fait accablant, irritant. Surtout pour Strange, il n’en doutait pas. Comme s’il n’était même pas présent, et Victor à vrai dire n’avait que peu à faire de ses opinions. C’était l’aide du Suprême qu’il venait chercher, et Suprême il n’était plus. A la place, il retira son armure, à l’emplacement de la brûlure des enfers. Il leva le bras, exposant la marque, cette marque qu’il détestait, haïssait, du plus profond de son être. “Ce qui l’intéresse n’est pas les âmes qu’il possède déjà, mais celles qu’il a perdu…” Remonter dans le temps aurait pu faire oublier tout cela, mais ce n’était pas le cas. Mephisto ne répondait pas aux règles du temps, pas de la même façon que les humains. Il se souvenait, et il avait été volé. “Je suppose que tu es ainsi marqué. A moins qu’en plus de ton incapacité à empêcher tout cela, tu n’ai fait preuve de couardise ?” Il n’était pas du genre à fuir, Doom le savait. Cela ne voulait pas dire qu’il ne prendrait pas mal un sous-entendu à ce propos. Le souverain détourna le regard de lui, le posa plutôt sur la reine qui assistait à cette joute. “J’étais présent lors de l’une des attaques. Méphisto y met les moyens, il n’a jamais été aussi déterminé. Il va nous falloir plus qu’une simple petite alliance. Il va nous falloir une armée.” Et il y aurait des morts, possiblement. Qu’importe. Les soldats, les héros, ils étaient là pour ça. Pour se sacrifier pour l’humanité. C’est ce qu’ils disaient, et Doom s’assurerait qu’ils soient là pour tenir à leur promesse. Et si certains obstacles à ses plans pouvaient se trouver dans ces victimes… cela ne serait que plus profitable encore.
(c) AMIANTE

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Coven •• Doom&Clea&Strange T8DMr0s Coven •• Doom&Clea&Strange Tpu2ySt Coven •• Doom&Clea&Strange O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Coven •• Doom&Clea&Strange 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Coven •• Doom&Clea&Strange 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Coven •• Doom&Clea&Strange 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Lun 26 Aoû - 12:33Outils de modération

Coven
Clea, Doom & Strange

Clea a senti l’aura de Stephen bien avant qu’il ne pénètre dans la salle du trône; elle s’est légèrement redressée dans son trône, sachant pertinemment qu’il ne tarderait pas à les rejoindre. Difficile de cacher la présence de Doom entre les murs du palais royal, d’autant plus à cause de l’énergie mystique que dégage le souverain, une énergie que Stephen connait bien. A-t-elle réellement envie de se retrouver bloquée entre deux hommes à l’égo surdimensionné ? Non, clairement pas. Rien ne lui garantit que Doom et Strange se comporteront comme deux adultes et ne se sauteront pas à la gorge après dix minutes pour un stupide combat de coqs. Non, Clea n’est clairement pas prête à devoir jouer les médiatrices entre eux mais il apparaît que son rôle ainsi que sa relation avec l’ancien Suprême le lui imposent. Il ne faut que quelques courtes secondes à Stephen pour apparaître brusquement dans la salle usant d’un portail à travers lequel la blonde peut entendre la voix passablement agacée de son second Rhal. Léger froncement de sourcils, en plus d’avoir deux sorciers à gérer, il lui faudra également de nouveau remettre les points sur les i avec son ami. Cette journée est définitivement interminable. Ses grands yeux clairs lâchent le temps de quelques secondes la silhouette de Doom afin de vérifier rapidement l’état du nouveau venu. Son regard l’observe dans les moindres détails pour s’assurer qu’il ne requiert aucune attention médicale car le connaissant, il aurait très bien pu ne pas attendre de soigner une quelconque plaie pour pouvoir les rejoindre. Après s’être rassurée, la blonde peut finalement reporter son attention sur Doom pour lui poser une question qu’elle sait d’avance être délicate. Bien sûr que la peau de son avant-bras est également marquée par le même symbole démoniaque que le restant de l’Humanité à quelques exceptions près…

La main de la sorcière se crispe légèrement sur l’accoudoir de son trône au moment où la voix de Stephen résonne dans la pièce. Il n’a pas pu s’en empêcher, n’est-ce pas ? Elle tourne la tête vers lui, le fusillant du regard pour lui faire comprendre que ce genre de réflexions ne fera rien avancer. D’autant qu’ils savent tous pour quelles raisons Mephisto s’en est pris à la Terre, ce n’est pas à cause d’une quelconque bavure du latvérien mais bien à cause de certains choix faits pour le bien de la Terre et notamment par la non-intervention de Stephen, laissant les héros user du Temps comme l’on utilise un vulgaire objet. Chose qui lui a coûté son Titre en plus de bouleverser les fondements même de l’univers. Elle ne dit rien, elle n’en a pas besoin car elle sait parfaitement que Stephen a bien compris ce qu’elle pensait de sa réflexion inutile pour faire avancer le débat. D’autant que Victor est loin d’être du genre à ne pas laisser passer de telles insinuations et n’est pas en reste quant à sa répartie qui ne manquera pas devenir froisser l’égo de Strange. La Suprême se retient de passer sa main sur son visage, dépitée.

« Messieurs, je vous demanderai de bien vouloir laisser de côté vos différents le temps de cette entrevue et jusqu’à ce que nous puissions ravoir la situation sous contrôle. Je ne suis pas là pour vous arbitrer et ne supporterai pas vos querelles inutiles. Clairement, nous avons tous trois mieux à faire pour le moment. » Lâche Clea d’un ton autoritaire.

Qu’importe qui a commencé, la reine ne prendra pas le parti de qui que ce soit et restera impartiale. Et si ils ne sont pas capables d’avoir une conversation sans se lancer des piques toutes les deux minutes, elle se verra dans l’obligation de les congédier tous les deux pour les renvoyer sur Terre. L’Humanité n’a pas besoin d’êtres ne pouvant pas se mettre d’accord entre eux ou faire preuve de maturité en oubliant le temps qu’il faudra, toute animosité. La jeune femme ne leur demande pas d’être les meilleurs amis du monde mais juste d’avoir un tant soit peu de respect l’un pour l’autre. Le minimum syndical. C’est un expression presque soulagée qu’arbore Clea au moment où Doom revient finalement au sujet principal de cette entrevue: Mephisto et les derniers évènements qui ont secoué la Terre toute entière. Clea a encore du mal à trouver le sommeil, la vue des cadavres carbonisés jonchant les rues de New York la tenant éveillée tout comme cette culpabilité de n’avoir pas avoir pu faire plus. A quoi bon cumuler deux titres si c’est pour ne pas avoir assez de puissance pour sauver plus d’humains.

« J’ai effectivement pu constater ta présence sur Asgard auprès de Thor et d’autres héros. Nous avons tous vus ce dont est capable Mephisto et si il l’avait réellement voulu, il n’aurait pas eu tant de mal que cela à s’emparer de toutes les âmes lui revenant de droit. Commence la Suprême, le regard légèrement perdu sur Doom. Mais nous savons tous ce qu’est Mephisto: un joueur. Il a probablement apprécié le spectacle que cet assaut lui a offert mais je doute qu’il se contente de la même distraction, la prochaine fois. Il est fortement improbable qu’il agisse de nouveau de cette façon et peut-être qu’une armée sera complètement impuissante. »

Cette fois-ci, la jeune femme ne peut s’empêcher de lâcher un soupir de dépit. Ses épaules se sont un peu affaissées et elle baisse légèrement la tête. Il est là, leur plus gros problème: l’impossibilité de prédire la prochaine épreuve que leur balancera Mephisto.

« Difficile de prévoir le prochain coup, Mephisto est débordant d’imagination lorsqu’il s’agit de torturer des êtres. Néanmoins, vous avez tous deux plus eu affaire à Mephisto que moi-même, l’un d’entre-vous aurait-il la moindre idée pour le prendre à son propre piège ? Puisque c’est sûrement l’une des uniques solutions pour protéger les âmes qui lui reviennent. »
Made by Neon Demon
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Coven •• Doom&Clea&Strange 191106082143973577 Coven •• Doom&Clea&Strange 191106095857851841 Coven •• Doom&Clea&Strange 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Coven •• Doom&Clea&Strange 90j4
Coven •• Doom&Clea&Strange 190624112117562642 Coven •• Doom&Clea&Strange 190624112117819692 Coven •• Doom&Clea&Strange 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Jeu 12 Sep - 23:36Outils de modération


coven
Victor & Clea & Stephen



Comme Stephen s'y était attendu, le monarque de Latvérie ne laissa pas ses sous-entendus volontairement agressifs être prononcés sans riposte. Stephen se raidit légèrement davantage, piqué dans son orgueil, mais en sentant le regard furtivement sévère de Clea dans sa direction, suivi de ses paroles de rappel à l'ordre, il ravala les répliques qui titillèrent sa gorge, et encaissa en silence. Il n'avait rien à prouver à ce roi d'opérette enfermé dans ses contrées arriérées, non pas en termes technologiques, mais bien en termes de droits humains, entre tant d'autres choses. Non, Stephen avait été Sorcier Suprême plus d'un demi-siècle, période pendant laquelle sa réputation s'était forgée à grand renfort d'intransigeance, de ruse, de talent, de pouvoirs, comme de sagesse, au point de le rendre redoutable et redouté par tous à travers les dimensions. Sans sa dévotion à ce titre de protecteur mystique, il y a bien longtemps que cette réalité n'existerait plus. Il se confortait aisément en percevant le même orgueil symétriquement blessé du latvérien, aigri visiblement de ne pas avoir été choisi ne serait-ce qu'un fois pour ce rôle. Encore heureux que les Vishantis aient su depuis toujours rester lucide sur leur choix de Sorciers Suprêmes.

Muré dans ses réflexions, pour ne pas se laisser envahir par son ego attaqué, Stephen écouta Clea ainsi que son invité maléfique, s'ordonnant silencieusement de se concentrer enfin sur le sujet qui les rassemblait ici. Les salutations de rigueur entre adversaires étaient faites, il était temps de parler des conséquences de l'attaque de Mephisto sur ce monde et sur ses âmes désormais marquées, et sans nul doute prochainement damnées. Les rafles avaient déjà commencé, et connaissant le diable, ce n'était qu'une mise en bouche dans son jeu de sadisme à grande échelle. Le sorcier avisa le bras marqué de Doom. Il en aurait étiré un sourire si lui-même ne se trouvait pas dans la même posture facheuse.

Ainsi, en signe de réciprocité, Stephen tendit l'avant-bras devant lui pour en relever la manche de sa tunique bleue et dévoiler le même symbole incandescent gravé sur sa peau. Car non, clairement, il était tout sauf un lâche. Son orgueil autant que sa détermination étaient si légendaires dans le monde mystique, qu'alliés, amis comme ennemis savaient pertinemment qu'il serait en mesure de tout faire pour survivre à Dieu lui-même, juste pour avoir le dernier mot si celui-ci le défiait. Tout comme Doom, d'ailleurs. Leur refus d'abandonner, de s'avouer vaincus, étaient à la fois leur force et la raison de nombreuses de leurs victoires, comme cela était dans d'autres cas, une sournoise faiblesse.

Sans surprise une fois de plus, Doom répondit aux questionnements de Clea en avançant les besoins d'une armée. Il s'était attendu à une proposition moins binaire que celle-ci, pour tout dire. Ses yeux perçants ne lâchaient aucunement le Latvérien, comme tentant de déceler les non-dits, manipulations et autres mensonges par omission qu'il était clairement du genre à appliquer.

« Que nous soyons cent ou un milliard à nous opposer physiquement à ses démons, cela ne changera que peu de choses à l'issue finale. Il ne nous a pas marqué dans notre chair, mais dans nos âmes. Il pourrait déjà tous nous réclamer et nous envoyer aux Enfers tout en demeurant dans son droit infernal le plus absolu, s'il le désirait... Clea a raison, Mephisto prend son temps, c'est donc qu'il joue avec nous, et je dirais qu'il le fait par orgueil autant que par sadisme, parce qu'il sait d'avance qu'il peut gagner en claquant des doigts. »

Stephen quitta sa posture pour faire quelques pas non loin du trône où siégeait Clea, mains jointes dans son dos, méditant sur la situation, fouillant ses souvenirs liés à ses précédents affrontements avec le Seigneur des Enfers.

« De ce que mes confrontations avec lui m'ont enseigné, Mephisto tire sa puissance des âmes qu'il collecte, et de leur... comment dire, qualité... Plus une âme est riche en valeur, en erreurs qui souillent un être profondément, ou en puissance et statut, et plus elle renforce les pouvoirs des Enfers... La question que nous devons donc nous poser, et tenter de résoudre pour anticiper la suite, pourrait en soi se résumer à celle-ci : comment, alors qu'il possède techniquement déjà les âmes dues de l'Humanité et pourrait s'en contenter, peut-il espérer tirer davantage de pouvoirs de cette rafle géante ? A vouloir être plus gourmand que ce à quoi il peut déjà prétendre, il se pourrait que cela soit effectivement la faille que nous pourrons à terme exploiter... »

L'ancien médecin finit par cesser ses pas pensifs, légèrement à côté du trône de la reine présente en ces lieux. Elle avait clairement vu juste, à vouloir piéger Mephisto à son propre jeu. Mais comment y parvenir, c'était une autre histoire. Il porta son regard sévère sur Doom un peu plus bas.

« Par expérience, c'est en souhaitant acquérir toujours plus, jusqu'à perdre de vue leurs propres limites, que mes ennemis passés ont chuté lamentablement. Ils sont du genre à se croire supérieurs et plus intelligents, et pourtant ils n'apprennent jamais de cette erreur. Preuve qu'ils se révèlent tous finalement... aussi stupides que la moyenne, » ajouta-t-il, tenant à insister sur ce point dans un sous-entendu sombrement clair envers le Latvérien, qui correspondait parfaitement à cette description d'une ambition démesurée pouvant se retourner contre lui. Elle l'avait déjà fait maintes fois, à vrai dire, face notamment aux Quatre Fantastiques. Après tout, après toutes ces décennies, Doom demeurait enfermé dans ses frontières, sans jamais être parvenu à englober le reste du monde sous sa domination pourtant si souvent annoncée et revendiquée.

Les métaphores de la Tour de Babel, ou d'Icare, s'étaient toujours appliquées aux adversaires de Stephen comme de bien des héros, aussi puissants et rusés aient-ils tous eu pu être à un moment donné. Des métaphores qui s'étaient appliquées à lui-même également, arrogant neurochirurgien surdoué et audacieux qui, à trop vouloir s'élever, s'était écrasé violemment au sol. Cette petite phrase était aussi un moyen de faire comprendre à Doom que, malgré cette alliance de circonstances naissante, s'il tentait d'obtenir plus, de tirer avantage de ce chaos infernal à son propre compte, cela ne ferait que le plonger lui aussi dans l'abîme. Comme à chaque fois. Inlassablement. Sorcier Suprême ou non, Stephen comptait clairement s'en assurer. Il n'avait pas besoin d'un titre d'entités supérieures pour décider d'agir pour le mieux, pour le Bien, ou à défaut, contre le Mal.

« En comprenant comment, nous pourrons agir de manière proactive, il ne peut y avoir mille façons de gonfler les gains de son dû de manière artificielle... Qu'as-tu à nous apprendre de ton côté, qui pourrait nous aider sur ce point, Victor ? Tu côtoies davantage les Enfers que nous deux réunis... » Tant vis-à-vis de sa mère damnée que vis-à-vis de ses propres actes bien souvent condamnables et méritant les Enfers. Un mode de vie de la mesquinerie et de l'ambition maléfique et despotique. Près de Clea, le sorcier s'autorisa un regard vers sa silhouette. Il savait qu'elle lui en voulait, mais il espérait tout de même qu'elle comprendrait son comportement. Doom était un peu le Dormammu de Stephen, en termes de conquérant mystique impossible à éradiquer complètement. A chaque dimension son fardeau.

Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Coven •• Doom&Clea&Strange Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Coven •• Doom&Clea&Strange 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Mar 17 Sep - 14:09Outils de modération

Coven.
Doom sent et voit bien l’agacement de la reine des lieux, mais il ne fait aucune remarque à ce propos. Cela ne changerait rien de toute façon, il a autre chose à faire et c’est elle qu’il vient voir, avec elle qu’il a l’intention de faire preuve de diplomatie. Stephen il s’en fiche, il n’est désormais plus personne. Oh bien sûr, elle l’écoute. C’est peut-être une preuve qu’elle n’est pas si bonne reine qu’elle ne peut le croire, si elle écoute le conseil de tels incompétents, mais après tout cela ne le regarde pas. Si Doom veut la Terre, il n’a que faire de la Dark Dimension et elle peut bien être gérée avec incompétence. Cela n’est pas ses affaires. Il ne commente donc pas la présence de l’ancien suprême, tout comme il ne commente pas la remontrance qu’elle leur fait. Il se sent insulté bien sûr, de se faire rappeler à l’ordre comme s’il n’était pas son supérieur en tout point, mais il garde la tête froide, se concentre sur la situation et la conversation.

Les yeux du roi se posent vers la marque de Stephen, identique à la sienne. Les voilà ainsi égaux aux yeux des enfers, deux personnes qui y ont leur place aussi sûrement que Captain America irait au… Attendez une minute. Doom tenait peut-être quelque chose, là, mais il n’avait pas encore l’occasion de le dire, il attendait simplement, son idée dans un coin de sa tête, mais il attendait, laissant Clea et Stephen réfléchir à sa propre proposition d’armée, la rejetant comme il l’imaginait bien. Ils étaient retenus par leurs principes, l’idée que chaque vie valait la même chose que les autres, qu’il ne fallait pas en laisser la moindre partir. Désillusoir.

Victor reporte son regard vers Stephen, qui parle beaucoup, plus même que la reine qu’il conseille, celle qu’il est venue voir. Peut-être un moyen de se donner l’impression qu’il était encore important. “Vous avez raison sur une chose. Il est joueur. Mais surtout, il est mauvais joueur. C’est un tricheur, il fera tout pour gagner même s’il n’est pas possible qu’il gagne. Vous parlez d’orgueil, je pense que nous sommes au-delà même de cela. Il ne pense pas avoir gagné. Il sait qu’il fera tout pour. Et je me pose une question…”

Victor fait apparaître une image, projetée par sa magie, alors qu’il s’avance vers le couple. La projection représente une foule, les latvériens qui sont marqués, chacun d’entre eux à vrai dire. Parce que Mephisto veut tout le monde. Et ce n’est pas normal. “Que remarquez-vous dans cette image ? Des gens, des marqués. Venant de toutes les origines, avec des passés fort différents.” Il montre une femme au châle rouge. “Voici Elizabeta. Avant que je ne devienne roi, elle vendait son corps pour nourrir ses enfants, arnaquait les gens. Aujourd’hui, elle continue ses petites magouilles. Et ça…” Cette fois, il montre un homme, doté d’une glorieuse moustache. “C’est Ioan. C’est un travailleur manuel, mari fidèle, père de quatre enfants. Il paye ses taxes, il mange peu de viande et il a déjà sauvé un enfant de la noyade. Et ça... “ Il montra une jeune fille, quelqu’un qui ne devait même pas avoir quinze ans. “Magdalena. Elle a à peine vécue, c’est une élève assidue et elle n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit de mal. Maintenant, je vais vous poser une question. Je ne doute pas un instant que j’irai en Enfer, c’est ma croix et je la porte. Stephen est un sorcier, selon certains c’est un motif suffisant pour aller en Enfer. Ce n’est pas surprenant qu’il soit marqué. Et Elizabeta est une escroc. Mais Ioan et Magda ? Que font-ils ici ? Pourquoi Mephisto mérite leurs âmes ?”

L’image disparait, Victor reste silencieux un petit instant. Il met enfin le doigt sur l’injustice qu’il ressentait face aux marques sur la peau de son peuple. Ils ne méritaient pas ça. La Latvérie ne méritait pas ça. Et il sait pourquoi, il le devine à présent. “Pourquoi est-ce qu’il voudrait ce genre d’âme ? Stephen, aussi incompétent soit-il, a bien cerné notre ennemi. Il puise ses pouvoirs des péchés humains, alors… Pourquoi est-ce que chacune des personnes qui sont mortes et revenues vont en Enfer ? Certaines ne sont-elles pas la dette du Paradis ?”

Le roi se tourne vers Stephen, cette fois. Leur point de vue concorde, surprenamment, alors même que Stephen cherche à l’insulter. Victor le passe pour cette fois, parce que l’heure est grave et qu’il est magnanime. Mephisto a quelque chose derrière la tête, il a un plan encore plus gros. Parce que s’il veut ces âmes pures, c’est que possiblement il peut les exploiter. Il ne se mettrait pas des bâtons dans les roues sinon. “Je crois que la question n’est pas de savoir comment il va faire pour en avoir plus. C’est de savoir comment il a déjà réussi à changer sa propre mise. Et je crains que quel que soit la réponse, elle ne plaise à aucun d’entre nous. Bien sûr, après…” Doom lève le bras, regarda la marque sur sa peau. Il sait pourquoi il la déteste et il sait pourquoi elle est là. Il a conscience des faits. “Il y a des âmes qu’il veut plus que d’autres. Moi. D’autres super-vilains. Mais est-ce qu’en annulant la mort de tous ces gens qui ne méritaient pas l’Enfer, nous n’aurions pas empêché une autre mort, plus grande, plus sombre, qui aurait amené tellement à Méphisto ? Est-ce que la dette s’élève en nombre d’âme, et pas en puissance totale ?” Et surtout, mais Doom le tut, est-ce que tout cela s'annonçait pas une catastrophe encore plus grave encore ?
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
Re: Coven •• Doom&Clea&Strange Outils de modération

Coven •• Doom&Clea&Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stephen Strange { Mystic vibes
» Victor Von Doom // Today, you work for me.
» Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom]
» Can you repair me ? Ϟ Ft. Clea
» You say Witch like it's a bad thing ☽ Clea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Universe :: Reste de l'univers :: Dark Dimension-
Sauter vers: