Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Smoke in the darkness (feat Carol)

Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : Smoke in the darkness (feat Carol) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Smoke in the darkness (feat Carol) Jeu 31 Oct - 17:52Outils de modération


Smoke in darkness

L'
apocalypse était aux portes de la planète. L’enfer, les démons se faisaient plus manifestes et plus présents. Les âmes étaient demandées, des âmes étaient prises. D’autres étaient sauvées… seulement pour un temps. Une menace constante planait. Je crois que beaucoup ignoraient réellement la gravité de la situation. Après tout, il y avait tous ces héros… Avaient-ils tous oublié Ultron ? Ou pensaient-ils qu’il y aurait toujours une solution ? Peut-être… Ou peut-être pas. Je ne pouvais le dire.

Mais j’étais sûr que la peur était là, tapis dans le cœur des gens. Je n’étais pas un grand psychologue ou sociologue ou autres types en « logue », mais je savais comment certaines personnes réagissaient au stress et à la peur. Une réponse universelle et intemporelle existait : l’alcool. Aujourd’hui encore, j’y assistais. Je parlais, en partie, de moi. En cette soirée, j’avais décidé de boire. Pour oublier ma vie ? Je crois… Est-ce que j’allais me mettre une race ? La vie ne me permettait plus vraiment ce genre de petit plaisir. Isolé, j’observai les âmes insouciantes qui chantaient, ou beuglaient selon vos gouts musicaux. Ils avaient l’alcool heureux, eux. La dernière fois que je m’étais bourré la gueule, je crois que j’ai essayé de me suicider ou un truc dans le genre.

Faisant tournoyer mon whisky, j’essayais de me concentrer sur autres choses, mais rien n’y faisait. L’odeur du péché était impossible à ignorer. Je ne dis pas que je n’y étais pas habitué, mais je le sentais plus qu’avant. Enfin, ce n’étaient mes sens qui étaient plus développé. Non, c’était comme si le péché devait plus fort chez chacun. C’était léger, mais je le sentais. Le péché grandissait.

Oh, c’était vrai que le péché, je le cherchais en venant dans ce quartier. Après tout, il était connu pour ses activités peu recommandables. Mais même là, je pouvais sentir que le péché était plus fort qu’à la coutume. Je me frottais les tempes. Je devais me faire des idées. Ce n’était sans doute que mon imagination. La réflexion, ça n’avait jamais été mon truc. Il y avait des gens plus qualifiés que moi pour savoir si un nouveau truc se préparait.

De mes doutes, j’étais certain que Zarathos, mon cher compagnon lié de force à mon être, pouvait m’éclairer. Mais il restait obstinément muet. Il me disait que chasser les démons était déjà une activité bien assez intéressante en soi ou même chasser les coupables. A vrai dire, avec toutes ses personnes marquées, il était devenu facile de savoir qui était destiné à l’enfer, même sans être un Ghost Rider.

Finissant mon verre, je soupirai, laissant la monnaie sur la table. Sans un regard, je quittais cette ambiance bon enfant et naïf. C’était au-dessus de mes forces d’observer cette insouciance. Je ne pourrais jamais redevenir ainsi, même si j’arrivais à me débarrasser de mon démon. J’avais vu trop de choses.

L’air frais de la nuit trancha avec la chaleur moite du bar. Sortant une cigarette, je fumais un peu. Une vieille habitude que j’avais réussi à me débarrasser, mais avec le grand retour, j’avais vu que ce vice m’était revenu. Même mes petites victoires m’étaient arrachées. Alors que la musique et les chants titillaient encore mes oreilles, je ne fis guère attention à la présence qui s’approchait de moi, trop occupé à resasser de vieux souvenirs.


Carol Danvers
Captain Marvel
Carol Danvers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 15
ᚫ Avatar : Brie Larson
ᚱ Crédits : lilousilver (avatar) ; rogers. (signature)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Le Docteur de la Fatalité
ᛖ Disponibilité : RP dispo : 4/4
ᛚ Identity Card : Smoke in the darkness (feat Carol) Tumblr_pvg5xhZzs21y1lcqlo2_r1_540
ᛖ Age du perso : Trente-et-un ans.
ᛏ Affiliation : SWORD et Avengers.
ᛖ Métier(s) : Agent du SWORD à mi-temps
ᚱ Pouvoirs/capacités : Absorbsion d'énergie, manipulation de l'énergie photonique, vol, expert combattante, expert pilote, multilingue.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire
ᛁ About me : Smoke in the darkness (feat Carol) Tumblr_pfwn6mY38e1qi0sr1o1_1280
Have you ever seen a little girl run so fast she falls down? There's an instant, a fraction of a second before the world catches hold of her again... A moment when she's outrun every doubt and fear she's ever had about herself and she flies. In that one moment, every little girl flies.

Re: Smoke in the darkness (feat Carol) Mer 6 Nov - 18:26Outils de modération

Smoke in the darkness.
Carol cracha à terre, sa salive mélangée à du sang alors qu’elle se redressait difficilement. Magie démoniaque. Dieu qu’elle détestait ça. Elle était une femme terre à terre, qui comprenait les ordres, la société, la guerre, les sciences dans une certaine mesure. Mais la magie, les démons, les anges ? Pas du tout. Est-ce qu’il y avait des anges ? Elle n’en avait pas la moindre idée et elle n’était pas réellement sûre de vouloir le découvrir. Rien ne disait qu’ils soient vraiment les créatures du bien que les livres saints décrivaient. Beaucoup de races aliens semblaient inoffensives après tout, mais Carol l’avait appris : presque aucune ne l’était.

Carol se releva en se tenant un peu le côté, grimaçant sous la douleur. Ca allait passer, ce n’était rien. Elle n’avait pas non plus de facteur de régénération avancée, elle ne guérissait pas si rapidement que cela. Elle avait besoin de temps. Mais il fallait plus que cela pour réellement la blesser, pour qu’elle soit affaiblie. Elle était forte, elle était résistante. Mais elle n’était pas suffisante. Pas face à ce genre de menace, et elle savait que les sorciers étaient trop occupés dernièrement. Avec Strange qui avait perdu son titre, sa femme dans une autre dimension et la plupart des autres qui étaient des super-vilains… Non, elle allait devoir trouver une autre solution.

Elle avait plusieurs fois entendu parler du Ghost Rider, bien qu’elle n’avait que très peu eu l’occasion de le croiser elle-même. Elle était même méfiante à son sujet, mais il apparaissait qu’il soit son meilleur allié pour le moment, s’il acceptait bien sûr de s’allier. Carol n’aimait pas réellement l’idée de combattre le feu par le feu, il fallait l’avouer. Mais elle n’avait pas le choix cette fois, et il lui fallait un démon pour en vaincre un autre. Au moins, le Ghost Rider n’était pas du genre à s’en prendre aveuglément à des innocents pour corrompre leur âme avant de les envoyer en tribut au diable. Pas à ce que Carol en savait. Bon dieu, pitié, qu’il ne soit pas du genre à faire ça, elle n’arriverait pas à en gérer deux…

Le trouver n’avait pas été facile, mais elle finit par repérer l’homme plus loin, du moins un homme correspondant aux quelques photos qu’elle avait réussi à obtenir, et aux descriptions qu’on lui en avait fait. Captain Marvel n’était pas du genre à attendre, elle fonçait, elle allait voir les gens directement pour exprimer le fond de sa pensée. Et c’est ce qu’elle fit. Approchant en volant, venant du ciel, elle s’approcha de l’homme qui pour le moment ne faisait que fumer tranquillement. “Johnny Blaze ?” Carol se posa près de lui, ne le quittant pas des yeux. Au cas où. Dieu qu’elle détestait être aussi perdue qu’elle l’était actuellement. “C’est vous, Johnny Blaze ?” Elle croise les bras, le menton relevé. Prête à soutenir son regard. Ne pas se laisser dominer par la carrure d’un autre, ou le comportement d’un autre. Montrer qu’on savait ce qu’on faisait. Même lorsque ce n’était pas le cas. “J’ai entendu dire que vous étiez un homme à venir voir, lorsque l’on avait des petits soucis… démoniaques.”
(c) AMIANTE

Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : Smoke in the darkness (feat Carol) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Re: Smoke in the darkness (feat Carol) Jeu 7 Nov - 12:23Outils de modération


Smoke in darkness

L
âchant une bouffée de fumée, mes yeux se levèrent vers la source de la voix. Une femme… qui volait… Ma foi, ce n’était pas vraiment la chose la plus étrange que j’avais vu. Non, en réalité, c’était étrange, tellement c’était banal. Je ne répondis pas tout de suite à ces interrogations. D’abord, savoir ce qu’elle me voulait. Surement pas me payer un verre.

La venue de sa visite se fit rapidement savoir. Une affaire démoniaque… Hé ben, c’était une habitude ces temps-ci.

« Et j’ai affaire à qui aujourd’hui ? Avengers ? X-men ? Shield ? Equipe numéro 582 ? »

Sarcasme. Je ne savais même plus qui était dans quelle épique. En vérité, est-ce que j’en avais déjà eu quelque à faire de savoir qui il y avait dans chaque équipe ? Ca n’avait jamais été trop mon truc ces petits groupes de super-héros bien gentils. Nos méthodes étaient radicalement différentes. Et puis, pouvais-je inspirer la moindre confiance à qui que ce soit ?

Donc, tout ça pour dire que je ne savais vraiment qui elle était. Tout ce que je savais, c’était qu’elle avait une âme. Bon, au moins, ce n’était pas un démon. C’était déjà ça de pris. On pouvait toujours parler.

Jetant ma cigarette au sol, je l’éteignais sous ma semelle. On allait devoir parler. Génial.

« Bah évidemment que c’est pour ça. J’ai jamais vu personne débarqué du ciel pour juste taper la causette. Donc ouais, on peut dire ça. Même si généralement, ce sont les problèmes démoniaques qui viennent à moi. M’enfin, c’est quoi le problème ? »

J’aurais pu juste partir. L’envoyer chier… Mais, comme le dirait mon colocataire de tête, j’avais tendance à m’investir dans des problèmes qui ne me concernaient absolument pas. Et puis, je n’avais pas l’impression qu’elle était du genre à se contenter d’un non. Plus vite fini, plus vite j’aurai la paix.


Contenu sponsorisé
Re: Smoke in the darkness (feat Carol) Outils de modération

Smoke in the darkness (feat Carol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want just pancake (feat Susan)
» Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda)
» We don't fit in well ☽ Carol
» Shooting Star ✶ Carol
» carol { killer queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Bronx :: District X-
Sauter vers: