Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda)

Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Mer 6 Nov - 19:21Outils de modération


Flashback d'un jour de pluie

L
a route. Le vent dans les cheveux. La vitesse. La liberté. C’était un rare plaisir que je pouvais encore avoir dans ma vie de fugitif. Depuis le grand retour, rien n’avait vraiment changé. J’étais toujours une âme damnée. Je roulais ainsi sans but. Sauver des gens. Trouver un endroit pour dormir, manger. Je pourrais m’arrêter et essayer de me construire une vie… Non ce n’était pas une bonne idée. J’avais déjà essayé et ça ne finissait jamais bien. Toujours la même chose : la mort.

Les Ghost Rider n’étaient pas faits pour rester au même endroit. On devait rouler sans fin, cherchant à satisfaire la soif de vengeance de l’esprit. Ou alors, on cherchait une solution, un remède face à cette malédiction. Mais rien ne fonctionnait bien longtemps. Plus d’une fois, j’en fus libéré. Mais à chaque fois, à chaque putain de fois, je devais reprendre ce fardeau. Car ce fardeau était le mien. Je ne pouvais juste pas le céder à autrui. Je ne pensais pas être un mec bien. Mais je n’étais pas non plus un monstre. Ainsi, je devais rouler, cherchant un but dans cette maudite vie.

Cette route, je l’empruntais seul. Enfin, si seulement j’étais seul. J’étais toujours accompagné par ce démon, cette voie de vengeance. On pourrait penser que, avec toutes ces années, la sensation était plus tolérable, mais la réalité était tout autre. J’étais juste usé, grignoté de l’intérieur.

Ce voyage m’avait amené au fin fond de l’Idaho. Un paysage vert. Et une pluie battante. Vraiment un sale temps. J’aurais pu accélérer la cadence en laissant place au Rider, mais je ne souhaitais pas attirer l’attention. En principe, j’allais arriver au prochain village avant la tombée de la nuit.

Mais, au cœur de ce sale temps, j’aperçus une silhouette au bord de la route. Elle risquait de prendre du temps avant d’arriver au prochain village. Mais bon, était-ce vraiment mon problème ? Je pourrais juste la laisser. Je ne la connaissais même pas. Remarque, ce n’était pas comme si elle pouvait me faire un quelconque mal. Mais ses péchés semblaient assez conséquents, mais je ne la sentais pas comme coupable. Et puis, elle n’allait pas vraiment me ralentit.

Sans même y réfléchir d’avantage, je m’arrêtais au bord de la route. Ce n’était probablement pas une bonne idée, mais ce n’était pas comme si elle risquait réellement quelque chose juste parce qu’on allait se côtoyer quelques minutes. Enfin, je l’espérais. Je commençais en avoir plus qu’assez de subir un mauvais karma, même quand je voulais faire le bien.

Les cheveux plaqués par la pluie, toujours assis sur ma moto, je lui adressai la parole :

« Vous en avez encore pour un moment pour arriver au prochain village. Vous voulez que je vous dépose ? »

J’essayais de prendre un air rassurant. Mais je devais admettre qu’un motard qui s’arrêtait sur une route au milieu de nulle part pour emmener une fille seule ne faisait guère une bonne première impression. Qu’importe. Si elle me mettait un vent ou qu’elle m’envoyait chier, ce n’était pas moi qui allais finir tremper.


Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Wanda Maximoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 23
ᚫ Avatar : Elizabeth Olsen
ᚱ Crédits : Wild Avatar
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Ouverte | William | jonathan
ᛚ Identity Card : Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Tumblr_nnj60ved1U1r98xw9o1_250
ᛖ Age du perso : Physiquement 30 ans mais bine plus vieille
ᛏ Affiliation : Avengers
ᛖ Métier(s) : Sans emploi, elle se fait discrète dans la société, n'étant qu'une ombre dans les ruelles
ᚱ Pouvoirs/capacités : Remodelage de la réalité, aptitude en magie mystique
ᚾ Situation amoureuse : Autrefois, elle aimait tendrement quelqu'un mais elle tente d'avancer et de le laisser derrière elle.
Re: Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Jeu 7 Nov - 12:15Outils de modération



❝Un jour de pluie ❞
Jonathan & Wanda



Courir. S’éloigner le plus possible des quatre murs qui lui semblaient se rapprochés d’elle au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle n’avait plus l’habitude de rester dans une seule pièce et, même si la famille d’agriculteurs qui l’avait recueilli pour la nuit était très sympathique, elle avait besoin de partir, se sentant étouffer dans leur maison. En sortant dehors, elle le soleil de l’Idaho irradiait sur sa peau, ça lui fit un bien fou. Elle prit une grande bouffée d’air frais et ferma un instant les yeux. Il était temps pour elle de partir d’ici.

« Mais vous ne pouvez pas partir maintenant, avec ce temps ! » Annonça le fermier alors qu’il était un peu paniqué. Pendant un instant, elle crut qu’il tentait de la retarder pour une autre raison que le temps qu’il faisait dehors, mais elle se ravisa, elle ne devait pas devenir parano. Elle regarda par la fenêtre et fut surprise de voir que le temps s’était bien dégradé. C’était ce qui l’a surprenait le plus ici, en Amérique, le changement soudain de temps. Mais qu’importe, elle sentait à nouveau la pièce se resserrer vers elle, à nouveau. « Merci pour votre accueil, mais ce n’est que de la pluie » Après un sourire reconnaissant, elle prit son sac à dos et sortit à nouveau dans le jardin pour, cette fois-ci, prendre la route qui menait à l’artère principale du village. Si tout se passait comme prévu, dès ce soir, elle serait dans un autre état.

La fine pluie se transforma en averse et Wanda regretta un instant de ne pas avoir demandé de parapluie  à ses hôtes d’une nuit. Ses cheveux plaqués sur son visage la faisaient grelotter et elle avait bien envie d’un bon bain bien chaud. La route était déserte mais la sorcière rouge restait toujours en alerte, elle avait apprendre par la passé que les attaques se faisait au moment le plus inattendus. Le silence fut bientôt interrompu par le bruit d’une moto qui freina un peu à sa hauteur. Surprise, l’homme lui proposa de monter sur son moto pour l’amener en ville.

Le regard de Wanda s’empara des prunelles de l’homme, en un instant, elle sentit quelque chose, elle ne savait pas vraiment ce que c’était, mais une chose était sûre, elle resterait sur ses gardes avec lui. « Non merci, je ne suis pas très loin, il me semble. » Avait-elle décliné alors que les flaques d’eau sur la route devenaient de plus en plus grosses.


©️ Pando
Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Re: Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Ven 8 Nov - 20:06Outils de modération


Flashback d'un jour de pluie

«M
ouais, une heure sous la pluie, ça me semble long perso, mais je suis pas là pour juger. »

Pas sûr que cette phrase était extrêmement appropriée. J’étais littéralement là pour juger. Mes pouvoirs, mes fuites sans fin n’étaient là que parce que je devais juger l’humanité. Donc, ne pas juger autrui ne faisait pas vraiment parti de mes fonctions de base.

« Enfin, vous faites comme vous voulez. Je sais bien que j’inspire pas masse confiance. »

Si elle savait que j’étais le Ghost Rider, la confiance risquait de devenir le dernier mot qui pourrait me décrire. Quoique… Il devait bien exister quelques personnes qui devaient se rappeler de l’époque où je faisais partie des Champions… Bon, ça n’avait pas empêché la police d’essayer de m’arrêter des années plus tard… Ouais, finalement, fallait pas qu’elle sache mon identité secrète. Quelle poisse… 90 pourcents des autres seraient accueillis en grand triomphe.

« Bon, si vous êtes sûre de vous, j’insiste pas plus. J’ai pas envie d’attraper la grève. »

Oui, j’abandonnais déjà. J’avais essayé de faire mon bon samaritain. J’avais échoué. Et puis, j’entendais toujours les foutus murmures de Zarathos, ce maudit démon, qui me disait clairement que ce n’était pas notre problème. Ce n’était pas comme si je l’écoutais en temps normal, mais là il y avait aucune crise majeure et je n’avais clairement pas envie de rester plus longtemps sous la pluie. En plus, je l’avais dit ; si elle refusait, c’était son problème pas le mien…

J’aurais volontiers soupiré. Il fallait vraiment que j’arrête de me donner des justifications. Je ne voulais pas laisser une personne seule sous la pluie. Elle pouvait tout aussi bien croiser la route d’un mec moins enclin à se prendre un non. Un mec un peu plus violent. Mais je ne pouvais pas m’arrêter sur le moindre problème.

« Bon, hé bien, bonne chance. »

Pas de sarcasme. Juste une phrase banale où émergeait une pointe de compassion. Je détournais le regard, jetant un œil sur la route. Clignotant à gauche et j’étais prêt à repartir.


Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Wanda Maximoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 23
ᚫ Avatar : Elizabeth Olsen
ᚱ Crédits : Wild Avatar
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Ouverte | William | jonathan
ᛚ Identity Card : Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Tumblr_nnj60ved1U1r98xw9o1_250
ᛖ Age du perso : Physiquement 30 ans mais bine plus vieille
ᛏ Affiliation : Avengers
ᛖ Métier(s) : Sans emploi, elle se fait discrète dans la société, n'étant qu'une ombre dans les ruelles
ᚱ Pouvoirs/capacités : Remodelage de la réalité, aptitude en magie mystique
ᚾ Situation amoureuse : Autrefois, elle aimait tendrement quelqu'un mais elle tente d'avancer et de le laisser derrière elle.
Re: Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Mar 19 Nov - 12:27Outils de modération



❝Un jour de pluie ❞
Jonathan & Wanda



A vrai dire, Wanda ne savait pas la durée de son voyage sous la pluie, ni depuis combien de temps elle marchait ni si elle était encore loin de la prochaine ville. Ce qu’elle voulait, c’était arrivée le plus vite possible pour ne plus sentir les grelots sous sa couche de vêtement trempés. La proposition de l’homme sur sa moto était alléchante, il fallait bien l’avouer, mais Wanda avait toujours cette méfiance en elle, encore plus à présent qu’elle avait pu voir ce qui se passait un peu partout dans le monde. Elle n’était à l’abri nulle part, pas plus à New York que dans cette petite route de campagne qui ne laissait passer qu’un homme à moto.

Ce n’était pas la situation la plus effrayante, mais ce n’était pas la plus sécurisante non plus. Wanda ressentait quelque chose émanait de cet homme qui n’était pas forcément bon, enfin, c’était ce qu’elle se disait mais en ce moment, les notions de bien et mal étaient floues pour la sorcière rouge. Et puis elle pesa le pour et le contre quand il n’insista pas sur le fait qu’elle ne voulait pas monter avec lui sur sa bécane. Elle avait vécu assez longtemps, à présent, pour savoir se défendre quand cela partait dans tous les sens, alors monter sur une simple moto…

Un combat intérieur se fit alors que son regard s’attarda sur la bécane de l’homme. La pluie ruisselait sous les roues et la place qu’il restait derrière l’homme était minime, Elle serait sans doute bien trempée en arrivant dans la prochaine ville, mais le trajet durerait moins longtemps au qu’elle irait plus vite…

Elle vit le clignotant et l’homme s’apprêtant à partir, elle leva la main, le stoppant. « Attendez. » Avait-elle lâché avant d’enfourcher la moto et de s’installer derrière l’homme. « Merci… » Avait-elle lâcher dans un murmure.


©️ Pando
Contenu sponsorisé
Re: Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda) Outils de modération

Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want just pancake (feat Susan)
» Smoke in the darkness (feat Carol)
» No more faces - Wanda's links
» wanda ☾ museum of fear.
» Love is for souls, not bodies - Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Etats-Unis d'Amérique-
Sauter vers: