Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I want just pancake (feat Susan)

Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : I want just pancake (feat Susan) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
I want just pancake (feat Susan) Mer 30 Oct - 22:37Outils de modération


I want jus t pancake

M
a vie n’était que désastre. La tragédie ne cessait de me coller à la peau. Avant même de naitre, j’étais déjà voué à la sueur, aux larmes, au sang, aux flammes, à la mort… et à la vengeance. J’avais parcouru le monde. J’avais voyagé dans les enfers je ne sais combien de fois… Deux ? Trois ? Plus ? Je ne savais plus. Je ne voulais plus savoir. J’avais vu tellement de crimes, de péchés, de tueurs. Je pouvais toujours entendre, ressentir cette envie de vengeance dans ma tête. Parfois faible, parfois forte, mais toujours là. Vieille amie et ennemie silencieuse.

Ma vie n’avait rien d’une vie. C’était une fuite éperdue, une fuite de ma malédiction, des démons que je tuais, des coupables que je punissais, des innocents que je ne pouvais sauver. Je ne sentais plus le souffre dans mon nez, je ne voyais plus le feu qui rongeait les corps, je devais sourd aux cris de détresse. Si je ne voulais rester sain d’esprit, je devais me battre chaque jour. Le repos n’était jamais là. A la moindre négligence, Zarathos, mon démon, pouvait être relâché. Il avait beau s’être calmé, il en restait dangereux et avide de vengeance et d’âmes.

Dans cette vie de souffrance, je perdais tout. Mes parents biologiques, mes parents d’adoption, Roxanne, Emma, Craig… Même Chloé… Trop de nom, trop de visage, trop d’êtres chers qui m’ont devancé dans la mort. Était-ce ça la vie ? La souffrance ? Non… Ce n’était pas ça la vie.  Je le savais, je le voyais. Je devais espérer, je devais me battre pour ceux qui se sont battu pour moi. Pour tous ses êtres qui voulaient me sauver. Je dois continuer.

Mais, avec cette malédiction, ce fardeau que je devais supporter, je n’avais qu’une envie en cet instant. Je n’avais qu’une envie en voyant le petit matin apparaitre. J’avais envie de m’asseoir, de faire une pause… juste une, souffler, mais surtout… j’avais envie de manger cette putain assiette de pancake. Ouais, ça n’a pas l’air grand-chose. Les pancakes n’avaient pas l’air excellents. J’étais dans un petit restaurant pas terrible, paumé au milieu de nulle part. La tenancière avait surement autant de gras que de MST. Mais là, en cet instant, je voulais juste manger des pancakes recouverts de sirop d’érable.

Je regardais mon assiette de cholestérol et de sucre, accompagnée d’une bonne tasse de café fumante. Alors que je commençais à couper un morceau de pancake, j’entendis la porte s’ouvrir. Par pure réflexe, je levai les yeux et la vit : Susan… Joie ? Un peu… Exaspération ? Un grand oui. Je suspendis mon geste espérant me tromper. Mais bon… Chance de la croiser ici ? Nulle… Chance qu’elle m’invite, moi, l’esprit de la vengeance, à un pique-nique ? Nulle… Je retenais un soupir. Je n’allais pas avoir un break dans ma mission de vengeance. Mais au moins, j’avais des pancakes.

Malgré tout, je ne laissais rien paraitre de ma déception de ne pas avoir un break. Enfin, je veux dire que je ne manifestai pas une tête plus déprimée qu’habituellement. Mettant un morceau dans ma bouche, je l’invitais à venir. Après tout, je pouvais me montrer un minimum poli. Alors qu’elle s’approchait, j’avais le morceau. Dégeu.

« Quoi de neuf ? »

A peine posée, je buvais un coup du mélange noir fumant… Immonde lui aussi… Quelle vie de merde.


Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : I want just pancake (feat Susan) Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
I want just pancake (feat Susan) 19093001321450620 I want just pancake (feat Susan) 190930013207921070 I want just pancake (feat Susan) 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

I want just pancake (feat Susan) 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

I want just pancake (feat Susan) Crop-sue I want just pancake (feat Susan) Crop-reedan I want just pancake (feat Susan) Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: I want just pancake (feat Susan) Ven 1 Nov - 23:30Outils de modération


I want just pancake
Johnny & Sue

« Pleased to meet you, hope you guessed my name, oh yeah. But what's puzzling you is the nature of my game. »
La situation avait bien besoin d’être éclaircie. Tous ces démons en libertés, toutes ces personnes qui semblaient perdre pieds, Susan la première, ça n’avait rien de tout à fait normal. Depuis quelques mois, la Femme Invisible s’est rapprochée du SHIELD, reprenant un rôle là où elle l’avait laissé quelques années plus tôt. C’est une membre à part entière des Quatre Fantastiques, et cela, elle ne le reniera jamais, mais depuis le Grand Retour, elle avait un besoin fou de se ressourcer, de faire des choses pour elle, de son côté. Le SHIELD a donc semblé être une solution à ses envies d’indépendance. Ces derniers temps, il y a pourtant quelque chose en plus qui occupe son esprit. D’une part la Fondation du Future qui se met en route petit à petit, mais également la santé de Reed qui inquiète grandement Susan. Elle ne sait pas quoi faire, et la seule façon pour elle de ne pas penser à tout cela, c’est de se mettre à fond dans les recherches sur les origines de ces démons. Tout le monde se questionne encore sur le débarquement de ces créatures et tout ce qui s’en est suivi.

Il n’y a qu’une personne que Susan pouvait contacter pour tenter d’obtenir des réponses à ses questions. Un vieil ami qui date de l’époque où elle se voyait encore actrice d’Hollywood. Elle n’a jamais laissé tomber sa carrière totalement, seulement, d’autres priorités se sont mises en travers de cette ambition de jeunesse. Le mariage, les Quatre Fantastiques et les enfants. Elle ne subit pas ces choses, ce sont simplement des choix qu’elle a fait car la famille a toujours été ce qui compte le plus dans sa vie. Seulement, de ces années Hollywoodienne, elle en aura au moins gardé un ami. Jonathan Blaze, un homme rencontré sur un tournage, lui rappelant indirectement son petit frère. Est-ce parce qu’ils portent le même prénom ? Peut-être, mais ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensent, c’est ce que Susan s’est toujours dit. Il faut savoir que ce Johnny-là, il est lié à un monde bien particulier qui a toujours dépassé la raison de la blonde, pourtant, enfin, son savoir de cette dimension infernale allait peut-être aider Susie à rassembler quelques pièces du puzzle et faire son rapport à Rogers.

Retrouver Jonathan n’a pas été une tâche trop compliquée pour la blonde. Faisant marcher ses relations, elle a pu retracer le parcours et la position de son ami grâce à la plaque d’immatriculation de sa moto. Elle n’aime pas trop ce genre de méthodes en temps normal, mais il ne répond pas au téléphone. Elle sait que de toute manière, si elle lui avait demandé par téléphone de se rencontrer pour parler de démons, il aurait sûrement refusé. C’est une personne spéciale, elle le sait, alors pour lui, elle emploie des méthodes spéciales.

C’est ainsi qu’elle se retrouve sur le rebord d’une route, garant sa voiture devant un diner. Il est tôt, le soleil n’est levé que depuis peu de temps, mais ce n’est pas comme si Susan parvenait à dormir depuis quelques jours. Rien ne va dans cette fichue vie, elle a beau tenter de montrer qu’elle est forte, qu’elle peut soutenir son époux et être là pour son fils, tout semble s’écrouler. Les univers risquent de disparaître d’ici quelques mois et il n’y a toujours pas de solution à ce problème. Savoir cette vérité rend ses épaules lourdes, et pourtant, elle ne peut en parler. C’est presque comme si chercher des réponses concernant ces invasions démoniaques n’était qu’un leurre pour éviter de voir la vérité en face. Elle entre dans l’établissement qui ne paye pas de mine, se demandant ce que Johnny peut bien faire par ici. Elle ouvre la porte et cherche son vieil ami du regard et je l’aperçois, sa blondeur étant si familière. Elle se dirige vers la table de Blaze, esquissant un sourire lorsqu’elle croise finalement son regard. Lui, égal à lui-même, sans dire bonjour lui demande ce qu’elle a à dire. C’est comme s’il devinait qu’elle n’était pas là simplement par hasard. Elle s’installe en face de lui avant de lui répondre.

« Je traverse un Enfer en ce moment, sans mauvais jeu de mot, mais à part ça… pas grand-chose. »

Elle l’observe en train de manger ses pancakes. Ça n’a pas l’air appétissant et elle affiche une moue de dégoût. Elle aurait mieux fait de petite déjeuner avant de partir.

« Ils ont quelque chose de décent à manger ici ? »

Demande-t-elle assez sérieusement. Elle tuerait pour un café, elle a besoin de son carburant pour la journée.

« Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? »

Est-ce qu’elle devrait lui dire qu’elle l’a tracé pour le retrouver ? Il pourrait mal le prendre, elle ne veut pas briser cette sorte de confiance qui règne entre eux. En même temps, ça ne pouvait pas attendre et comme il ne semblait pas donner signe de vie, elle n’a pas eu d’autre choix. L’employée du diner passe à côté de leur table. Elle lui fait signe de lui servir un café.

« Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas croisé. Pas depuis le Grand Retour, il me semble. »

Ce n’est pas comme si elle avait pris le temps de rendre visite à toutes les personnes qu’elle connaissait. Elle avait été bien trop occupée à se recentrer sur elle-même et à prendre soin de sa famille du mieux qu’elle le pouvait. Même s’il y avait une raison précise à sa présence ici, elle était contente malgré tout de revoir Johnny, même si le plaisir ne semblait pas partagé. Il a toujours eu sa manière d’exprimer ses émotions et elle ne lui en veut pas. Ce n’est pas comme si elle était entourée que d’hommes particulièrement handicapés des émotions. Elle commence à avoir l’habitude, contrastant alors avec eux, apportant d’ailleurs parfois un peu trop de sa présence dans la vie de son entourage. La Femme Invisible qui ne supporte pas de rester dans l’ombre, comme c’est ironique.

(c) DΛNDELION
Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : I want just pancake (feat Susan) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Re: I want just pancake (feat Susan) Dim 3 Nov - 17:22Outils de modération


I want jus t pancake

S
ue, une des mes rares amies, enfin, je le supposais. En fait, je ne souhaitais pas trop avoir d’amis. Chaque fois que je me rapprochais de quelqu’un, il devait se faire embarquer et balayer par ma malédiction. Je souffrais et je faisais souffrir. Ainsi aller ma vie. Cependant, la revoir me rappelait également de bons souvenirs. Une carrière au cinéma, certes courte, mais bien existante, mais la vie m’avait rattrapé comme souvent.

Elle traversait l’enfer d’après ses dires. Je n’en relevais rien. L’enfer, il le vivait depuis 20 ans. L’enfer, il le connaissait depuis 20 ans. L’enfer des espoirs donnés et repris. L’enfer de sentir son âme et son corps brulé. L’enfer qui consume ta famille. L’enfer où l’on te torture jusqu’à la fin. Oui, le vrai Enfer, tout le monde l’avait vécu, mais peu s’en souvenait. Il aurait pu cracher sur cet enfer qu’elle pensait vivre. Mais il n’en fit rien. Chacun avait ses démons.

« Une nourriture décente ? Le pancake a un gout de carton. Le sirop, on dirait la colle et le café… Bordel… On dirait de l’essence. Si tu testes les œufs au bacon, tu auras peut-être droit à un supplément champignon. Mais bon, je mange ce que je peux acheter. »

Associant le geste à la parole, je reprenais un morceau de pancake. Ouais, on ne pouvait s’habituer à ce gout. C’était pratiquement un exploit de rater à ce point des pancakes. Ca méritait presque d’en faire un détour touristique.

« Ce que je fais dans le coin ? Je crois que tu sais déjà ce que je fais et je crois aussi que tu veux pas de détails sur ce que je fais. »

Je tuais des démons ou des hommes. Pas toujours de manière très belle ou très esthétique. La chaire brulée, les âmes détruites, les cadavres que je laissais derrière moi. Oui, elle n’appartenait pas à mon monde. Et c’était mieux ainsi.

« Ouais, le grand retour… Pas beaucoup de souvenir de notre petit bond dans le temps. Mais il parait que ton mari a fait le plus dur du boulot. Tu lui diras bravo de ma part. Bon… »

Je bus une bonne gorgée de café.

« Tournons pas autour du pot. T’es là pour les démons ? »

Le monde était envahi de démons de toutes sortes. Honnêtement, quand on était un Ghost Rider, fallait-il réellement être un génie pour savoir qu’on voulait me parler de ça ?  


Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : I want just pancake (feat Susan) Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
I want just pancake (feat Susan) 19093001321450620 I want just pancake (feat Susan) 190930013207921070 I want just pancake (feat Susan) 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

I want just pancake (feat Susan) 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

I want just pancake (feat Susan) Crop-sue I want just pancake (feat Susan) Crop-reedan I want just pancake (feat Susan) Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: I want just pancake (feat Susan) Lun 4 Nov - 12:16Outils de modération


I want just pancake
Johnny & Sue

« Pleased to meet you, hope you guessed my name, oh yeah. But what's puzzling you is the nature of my game. »
Susan questionne son ami sur la possibilité de manger quelque chose de décent dans cet endroit. Il suffit de voir la crasse sur les murs pour être certaine que ce n’est pas vraiment le top question qualité. Elle aurait vraiment dû manger quelque chose avant de partir. Lorsque Johnny explique comment sont ses pancakes ainsi que son café, la blonde regrette presque d’avoir demandé à ce qu’on lui serve une tasse à son tour. Il dit qu’il se contente de ce qu’il peut acheter, mais selon Susan, il y a plein d’autres diner capables de faire des repas corrects pour le même prix. C’est sûrement la faute à pas de chance d’être tombé sur ce diner.

« Je vais me contenter d’un café goût essence alors, il faut que je me réveille, ça devrait faire l’affaire. »

Elle questionne alors le blond sur sa présence dans le coin. Elle sait qu’il n’est pas le genre sédentaire, il est toujours en mouvement mais il faut croire que la question est simplement habituelle. Il y a peut-être une raison particulière à se trouver ici, ou peut-être pas, et c’est pour cela qu’elle lui pose la question. Il répond que la Femme Invisible sait déjà ce qu’il fait et ne veut pas de détails. Elle n’insistera pas, alors. Il est clair que si les détails sont dérangeants, elle s’en passera. La nourriture est déjà suffisamment dérangeante comme ça. Il ajoute également ne pas avoir vraiment de souvenirs sur bond dans le temps et demande à Susan de féliciter son mari pour ce qu’il a fait. Etant donné le ton employé, elle s’abstiendra. Ce n’est pas comme s’il était déjà suffisamment préoccupé par ce qui ne va pas. Il finit alors par lui demander si ce sont les démons qui l’amènent ici.

« Tu as vu juste, je suppose que ce n’était pas difficile à deviner. »

Elle veut des réponses, du moins, elle veut savoir ce que lui sait sur ces créatures. Quelles sont leurs faiblesses ? Quelles sont leurs motivations ? Est-ce qu’il a une explication à tous ces comportements étranges qui semblent exacerber les péchés de tout un chacun.

« Qu’est-ce que tu sais sur ces créatures ? Est-ce que tu sais pour quelle raison elles reviennent encore et encore ? Est-ce qu’elles agissent au hasard ou ces enlèvements d’innocents sont parfaitement calculés ? »

Il y a eu beaucoup trop de pertes en l’espace de quelques mois. A quoi bon avoir essayé de sauver l’humanité et d’essayer une nouvelle fois si c’est pour voir ces innocents périr sans ne pouvoir rien y faire et sans comprendre pour quelle raison.

La serveuse ramène une tasse à moitié lavée sur la table et s’apprête à servir du café. Susan met sa main au-dessus de la tasse de justesse, expliquant à la jeune femme qu’elle a finalement changé d’avis. Ce n’est pas vraiment le moment de tomber malade. Elle doit déjà s’occuper de son époux, si elle en perd la capacité, elle sait qu’il se remettra à travailler dès qu’elle aura le dos tourné. Il ne doit pas continuer ses recherches, pas dans son état. Un an c’est court, mais ça lui laisse le temps de se remettre sur pieds. S’il obtient effectivement l’aide de Victor mais également de tous ces jeunes qui rejoindront la Fondation du Futur, alors ils trouveront une solution.

« Je sais que je ne dois pas être la première à te questionner, tu dois sûrement en avoir marre. J’ai juste besoin de comprendre ce qui nous arrive. Si je pouvais être celle qui permet aux autorités de trouver une solution, ça ne serait pas négligeable. J’en ai marre qu’on me considère comme madame Richards et non pas comme Susan. Moi aussi je peux sauver l’humanité. »

Sans l’aide de personne, la Femme Invisible s’est piquée elle-même en plein dans son orgueil. Elle aime son époux et elle a besoin de lui au quotidien, mais il est vrai que parfois, elle aimerait que la gloire lui revienne, que l’on considère tout ce qu’elle fait. C’est elle qui gère la Fantastic Four Inc. ; c’est elle qui est à l’origine de la Fondation du Futur et des séminaires rassemblant ces jeunes talents féminins. Elle fait bouger le monde et elle rêve d’un peu plus de reconnaissance à ce sujet.

(c) DΛNDELION
Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : I want just pancake (feat Susan) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Re: I want just pancake (feat Susan) Mer 6 Nov - 11:23Outils de modération


I want jus t pancake

U
n long soupir fut la première chose qui traversa mes lèvres. Ce n’était pas vraiment de l’exaspération, enfin, pas totalement. En réalité, je n’étais sûr de rien. Des démons, j’en ai tué à la pelle. Mais je n’avais foutrement aucune idée de pourquoi ils étaient là. Mais ce soupire cachait un autre sentiment : de l’inquiétude. Je sentais le péché de Susan. Il me semblait plus fort qu’avant. Était-ce vraiment qu’une impression ? Je ne pouvais le dire. Je ne restais jamais bien longtemps avec quiconque.

« En réalité, il y a pas beaucoup de héros qui viennent me demander un avis. Vous préférez parler à Strange pour ce genre de truc. Et bon, on va dire que je suis pas hyper populaire. »

Ma réputation n’était pas vraiment la meilleure. Honnêtement, je ne leur en voulais pas. Qui auraient confiance en un mec possédé par un démon qui souhaite purifier tout le monde de leurs péchés ? Même moi, je ne me faisais pas totalement confiance.

« Sinon, pour ces démons, je peux pas te dire grand-chose. Ils sont au service d’un seigneur démoniaque, surement Méphistos. La plupart ont même pas les moyens de lutter contre eux. C’est un problème magique. Il faut utiliser de la magie face à eux. Et pour les enlèvements, c’est pas mieux. C’est pas normal. Ils peuvent juste pas se pointer et tuer des gens. Et surtout pas en si grand nombre. Ca ne fait aucun sens. »

Je ne comprenais pas toutes les lois de la magie. J’avais des connaissances de base. Mais j’étais du genre fonceur, pas penseur. Si j’étais un intellectuel, je n’aurais surement pas vendu mon âme. Honnêtement, j’ignorai le comment et le pourquoi. Enfin, ça me faisait bien penser à quelque chose.

« Enfin, j’ai vécu un truc similaire dans le passé. Méphisto m’avait envoyé des démons au cul pour m’amener en enfer. Mais bon, j’avais vendu mon âme. Il réclamait sa part du contrat. Ca m’étonnerait que tu aies autant de gens qui aient vendu leurs âmes aux démons. Je me demande s’ils sont pas attirés par cette aura qui vous entoure. »
 


Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : I want just pancake (feat Susan) Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
I want just pancake (feat Susan) 19093001321450620 I want just pancake (feat Susan) 190930013207921070 I want just pancake (feat Susan) 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

I want just pancake (feat Susan) 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

I want just pancake (feat Susan) Crop-sue I want just pancake (feat Susan) Crop-reedan I want just pancake (feat Susan) Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: I want just pancake (feat Susan) Jeu 7 Nov - 11:45Outils de modération


I want just pancake
Johnny & Sue

« Pleased to meet you, hope you guessed my name, oh yeah. But what's puzzling you is the nature of my game. »
Le but de Susan n’était pas de déranger Johnny. Seulement, pour le bien de ses recherches, de sa famille et de l’humanité toute entière, elle avait besoin de réponse. Qui de mieux placé que Jonathan Blaze pour parler de ce sujet. Toutes ses questions viennent d’un coup, comme si elle les retenait depuis bien longtemps. Evidemment, le SHIELD a quelques pistes déjà, mais tout doit être exploré et en acceptant de leur filer un coup de main, le temps que Reed ne sorte de ses recherches et se remette sur pied, surtout, elle a besoin de se rendre utile. Le monde semble inquiet de savoir que les Quatre Fantastiques sont à l’arrêt, ou du moins, au ralenti. Avec son frère et Ben, les trois continuent d’agir lorsque l’on a besoin d’eux, mais sans Reed dans le groupe, tout le monde s’inquiète.

Johnny explique que personne n’est venu le voir pour le questionner, qu’il n’est pas très populaire. Il est vrai que tout le monde se tourne généralement vers Strange pour ce genre d’affaire. Pourtant, il n’est plus le Sorcier Suprême depuis quelques temps. Susan a songé à le questionner lui, mais justement, elle avait besoin d’un regard complètement différent. Strange ne voit pas l’Enfer comme Johnny le voit, du moins, c’est le sentiment qu’elle a. Ils n’y sont pas liés de la même manière. Cependant, il ne semble pas avoir de réponses concrètes à fournir à la blonde. La seule chose qu’il dit de pertinent, c’est que seule la magie semble les atteindre. Tout le monde s’en doutait, mais à présent, cela rend les choses d’autant plus compliquées. En ce qui concerne les âmes enlevées, même pour lui, ça ne fait aucun sens. Il y a donc une faille à exploiter, il y a quelque chose qui ne cloche pas dans la démarche de Mephisto.

« Non, effectivement, ça ne fait aucun sens. »

Il explique ensuite qu’il a vécu quelque chose de similaire par le passé mais que la raison était qu’il avait vendu son âme au diable. Susan est d’accord, il est impossible que le monde entier ait vendu son âme au diable et elle en saurait quelque chose, elle est encore consciente de ce qu’elle fait. Il parle alors d’une aura qui les entoure et Susan fronce les sourcils.

« Une aura ? Quelle aura ? Tu vois quelque chose ? »

Elle réfléchit à tout ce qu’il dit. Même s’il ne semble pas persuadé d’avoir des réponses à apporter à la Femme Invisible, il ne s’en rend pas compte, mais toutes les petites choses, toutes les petites remarques ont leur importance. Il ne voit pas et ne perçoit pas le monde comme Susan le perçoit, et rien que ça, c’est un atout qui peut faire pencher la balance en leur faveur.

« Je n’ai pas vendu mon âme à qui que ce soit, ni moi, ni mon époux, ni personne dans ma famille et dans mon entourage. La seule chose… »

Elle dénude son avant-bras droit, montrant alors la marque qui s’y trouve à son ami. Cette marque lui est apparue quelques semaines plus tôt et c’est là que tout a commencé. La question, c’est de savoir pour quelle raison cette marque est apparue sur presque la totalité de l’humanité. Seules quelques exceptions ne sont pas touchées. Pour le moment, Susan n’est pas parvenue à faire un lien entre toutes ces personnes, il lui faudrait une liste complète pour comprendre leur point commun.

« Cette marque est apparue sur à peu près tout le monde au moment de la première attaque. Ça te dit quelque chose ? Est-ce que tu l’as toi aussi ? »

(c) DΛNDELION
Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : I want just pancake (feat Susan) Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Re: I want just pancake (feat Susan) Ven 8 Nov - 8:54Outils de modération


I want jus t pancake

S
[size=13]usan essayait de trouver des pistes dans ce que je disais. Peut-être pourrait-elle trouver une piste là où je n’en avais aucune. Après tout, les intrigues, les réflexions, très peu pour moi. Je préférais des plans simples et rapides. Honnêtement, si elle trouvait quelque chose, ça pourrait être une bonne chose.

Je passais une main dans mes cheveux. Comment lui expliquait cette aura ? C’était une sensation impossible de décrire. C’était comme expliquer l’ouïe à un sourd ou la vue à un aveugle.

« Vous dégagez quelque chose de surnaturel. C’est pas non plus comme si vous étiez magiques. C’est vraiment subtil. Et il y a aussi le péché. J’ai comme l’impression que le péché est plus fort, j’avais l’impression que c’était juste moi. Mais peut-être pas. »

Elle parla aussi d’une marque. Quelle marque ? Je ne cachais pas une seconde mon étonnement. Mon regard se porta alors sur cette marque. Bon, je n’étais pas vraiment un spécialiste en démonologie, mais c’était bien une marque démoniaque. Attrapant son avant-bras, je le regardais de plus près.

« C’est quoi cette merde ? C’est clairement démoniaque… Et tout le monde, là ? Putain de merde. C’est la même marque que j’avais peint pour invoquer Méphisto.  »

Si c’était la même marque, ils n’avaient aucune chance. J’avais pu survivre des mois avant d’être emmené en enfer. Mais j’étais un Ghost Rider. Eux, ils n’avaient aucune arme pour se défendre. Ils allaient juste disparaitre, se faire enlever et mourir. Un regard compatissant pouvait être lu sur mon visage.

« Je… suis désolé. J’espère que je me trompe, mais cette marque vous lie d’une manière ou d’une autre à l’Enfer. Et si vous êtes liés, vos âmes vont devoir y aller un jour ou l’autre. J’ignore comment ou pourquoi. J’ignore même si c’est possible de s’en débarrasser. C’est… Je ne peux rien faire. »

Je soupirai. Il n’y avait rien à faire. Rien que je ne pensais possible. Il faudrait trouver la source du contrat et l’annuler. Mais peine perdue. On parlait de Méphisto. On ne pouvait avoir le diable à son propre jeu. Ce qui m’inquiétait aussi, c’était ce qu’il pouvait faire avec tant de gens marqués. A quel point la marque s’étendait ? Je ne pouvais le dire.

« Je sais pas te dire la nature exacte de ce lien. Mais ça me dit rien de bon. »


Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : I want just pancake (feat Susan) Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
I want just pancake (feat Susan) 19093001321450620 I want just pancake (feat Susan) 190930013207921070 I want just pancake (feat Susan) 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

I want just pancake (feat Susan) 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

I want just pancake (feat Susan) Crop-sue I want just pancake (feat Susan) Crop-reedan I want just pancake (feat Susan) Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: I want just pancake (feat Susan) Mar 3 Déc - 10:47Outils de modération


I want just pancake
Johnny & Sue

« Pleased to meet you, hope you guessed my name, oh yeah. But what's puzzling you is the nature of my game. »
Susan ne comprend pas totalement ce qu’il se passe. Quelques pistes se dessinent, mais selon elle, Johnny est le seul à pouvoir éclairer toutes ces suppositions. Il parle d’une aura qui entourerait Susan mais également le reste du monde. Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas de quoi il veut parler et elle lui demande un peu plus de détails. C’est bien gentil de parler de cela, mais il faut être un peu plus explicite. Ça ne semble pas être évident pour lui de répondre à cette question, pourtant, il essaye de mettre des mots sur ce qu’il ressent. Il parle de dégager quelque chose de surnaturel. Ça ne m’avance pas trop, mais elle le note dans un coin de sa tête, ça pourra toujours servir pour la suite. Il se met alors à parler des pêchés, qu’il a l’impression qu’ils sont plus forts qu’en temps normal. Ça fait sens, ça expliquerait le comportement de certaines personnes autour d’elle.

« Je vois… Je n’avais pas fait attention à tout ça, mais je pense que si on prend en compte ce que tu vois et ce que tu ressens, ça peut grandement nous aider à avancer dans nos recherches. »

Ce moment semble être le bon pour lui montrer sa marque. Elle sait que tout le monde l’a, à quelques exceptions près, mais personne n’ose la montrer de manière générale. Tout le monde a honte d’avoir été marqué, tout le monde le cache et le nie. Pourtant, elle finit par la montrer à Johnny, espérant qu’il pourra en dire un peu plus même si tout le monde semble comprendre que c’est ce qui attire les démons jusqu’à eux. Il parle de Mephisto et il confirme ce que la blonde pensait. Cette marque lie l’humanité à l’Enfer. Tous ceux qui la portent sont liés d’une manière ou d’une autre à l’Enfer. Ça ne présage rien de bon. Elle ne prend peut-être pas de note littéralement, mais tout est dans un coin de sa tête et elle se souviendra de chaque détails de ce que Johnny lui a dit.

« Je me doute que tu ne peux rien faire, je ne te la montrais pas pour ça. Ça confirme ce que je pensais, et c’est très mauvais. Il va falloir qu’on trouve une solution très rapidement. De nombreux innocents ont été raflés par des démons simplement parce qu’ils portaient la marque. Si au moins on pouvait savoir pourquoi nous avons été marqués. Est-ce le genre de Mephisto de marquer des humains comme ça ? Sans raison apparente ? »

Même le Diable en personne ne peut agir comme bon lui semble, c’est ce qu’elle a toujours cru. Si ce n’est finalement pas le cas, alors l’humanité est condamnée. Sauf que Susan n’est pas le genre de femme à baisser les bras. Elle ne laissera pas cet enfoiré de Mephisto provoquer plus de dégâts sur Terre. Evidemment que l’être humain est loin d’être parfait et totalement innocent, mais cette manière d’agir n’est pas normale. Elle sort un bout de papier de son sac avec un stylo et les tend à Johnny.

« Okay, note-moi les noms de toutes les personnes qui pourraient nous en dire plus sur ces marques, sur les Enfers, sur Mephisto. Ecris tous les noms qui te passent par la tête. »

Il va falloir recouper les informations et tenter d’en obtenir de nouvelles.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: I want just pancake (feat Susan) Outils de modération

I want just pancake (feat Susan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Susan Richards ☽ You can't see me
» Smoke in the darkness (feat Carol)
» We are not the past yet ; But you are sure to be our future ✶ Susan&Carol
» Flashback d'un jour de pluie (feat Wanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Etats-Unis d'Amérique-
Sauter vers: