Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom]

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo4 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 90j4

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thorora-crop2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thor-crop

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Mar 10 Sep - 22:27Outils de modération


Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Doom & Amora

« It's too cold outside for angels to fly. An angel will die covered in white. »
Deux longues années ont été suffisantes pour qu’Amora se fasse oublier. L’Enchanteresse a profité d’Asgard comme elle rêvait de le faire depuis de nombreuses années mais ça ne suffit pas. Ça ne suffit jamais. Elle n’a pas aidé Loki à monter sur le trône pour le regarder se pavaner jusqu’à la prochaine bataille du Ragnarok. MSon but reste inchangé depuis tout ce temps et elle ne sera jamais satisfaite jusqu’à ce qu’elle devienne enfin Reine d’Asgard. C’est l’ambition de toute une vie. Chaque actions menées jusqu’à ce jour ont pour seul et unique but de la mener jusqu’à ce trône qu’elle convoite tant. Elle sait pertinemment que Loki ne lui fait pas entièrement confiance, il est bien plus intelligent que cela pour se laisser berner par Amora. C’est pour cette raison qu’elle doit jouer finement et tenter de s’entourer de tous les meilleurs alliés possibles.

L’Enchanteresse décida de quitter Asgard lorsqu’une idée lui vint à l’esprit. Elle ne prit pas le temps de prévenir Logan, après tout, elle ne lui doit rien contrairement à lui. Elle préfère le laisser vivre sa petite vie tranquillement sur Asgard sans le prévenir de ses prochains mouvements. Il pourrait tenter de l’en dissuader ou, pire, de l’accompagner. Si elle apprécie ses initiatives de temps à autres, elle préfère le garder sur Asgard. S’il est encore là, l’absence d’Amora se fera moins remarquée. Elle ne compte pas partir longtemps et ce n’est pas comme si elle avait des comptes à rendre à qui que ce soit. Seulement, elle qui a tant voulu fuir Midgard, s’y rendre pourrait paraître suspect aux yeux de ses détracteurs. Elle ouvre un portail la menant directement sur Midgard, en plein cœur du quartier de Manhattan à New York. C’est un endroit qu’elle ne supporte pas le moins du monde. Sur Midgard, il y a bien quelques endroits agréables mais cette ville est loin d’en faire partie. Après tout, une ville hébergeant les pires mécréants de l’univers, à savoir les Avengers, ça ne peut être un endroit recommandable. Elle prend soin de se vêtir de vêtements qui passent inaperçus dans le décor New Yorkais à l’aide d’un simple sortilège dont elle a fait usage de bien trop nombreuses fois lorsqu’elle était en exil.

La voilà finalement devant un grand bâtiment d’architecture néo-gothique. Elle n’a aucune certitude d’y trouver celui qu’elle recherche mais à choisir, Amora préfère se rendre à l’ambassade américaine de Latvérie plutôt qu’en Latvérie même. Ce n’est qu’une simple mesure de précaution. Dr. Doom est loin d’être le Midgardien en qui elle a le plus confiance. A vrai dire, même si elle n’accorde que très rarement sa confiance de manière générale, Doom serait probablement la dernière personne à qui elle penserait pour confier quelque chose. Pourtant, elle est loin d’être stupide et elle sait qu’il ferait un allié de taille dans sa quête pour le Trône d’Asgard. Elle sait aussi que s’il le pouvait, il prendrait place sur ce trône de lui-même. C’est bien pour cette raison qu’il est nécessaire pour l’Enchanteresse de s’allier à cet homme. Elle pénètre dans le bâtiment bien gardé. Le drapeau qui flotte au-dessus de la porte d’entrée semble signifier que Doom est présent, de quoi décocher un sourire des lèvres de l’Asgardienne. Elle n’aura pas fait le chemin pour rien. L’un des gardes de l’Ambassade l’arrête tout de suite, évidemment, même une grande personnalité Asgardienne ne peut s’introduire dans une ambassade sans autorisation particulière. Pourtant, il en faut bien plus pour décourager Amora et manque de chance pour Doom et ses compatriotes, le garde est un homme, à savoir l’espèce la plus faible de Midgard.

« Je viens rendre visite à un ami, cher… Doug. »

Elle lit le prénom écrit sur le badge de cet homme qui tente de s’interposer entre elle et le Roi de Latvérie. L’homme ne semble pas convaincu, évidemment, il a des ordres. Ce n’est pas comme si Amora allait simplement faire demi-tour pour le bien être de ce pauvre humain. Elle s’approche de lui, assez dangereusement. Il n’est pas vraiment attirant, mais il faut faire ce qu’il faut, alors sans lui laisser le temps de réagir, elle dépose un baiser sur ses lèvres. Elle rompt le baiser presque aussitôt, mais ça aura suffi à faire de cet homme un nouveau jouet pour l’Enchanteresse.

« Il me fallait justement quelqu’un pour me guider jusqu’à mon cher ami. Me feras-tu l’honneur d’être mon guide, Doug ? »

Plus elle prononce ce prénom, plus elle le trouve ridicule, mais ce n’est pas le problème. L’homme ne cherche pas midi à quatorze heure et s’exécute aussitôt, ouvrant la porte à Amora pour la guider jusqu’aux quartiers de ce cher Dr. Doom. Le deuxième garde ne comprend pas ce qu’il se passe mais bien trop ahuri et sûrement beaucoup trop perturbé par la beauté de l’Enchanteresse, ne fait aucun commentaire et reste à son poste. La porte se referme derrière la blonde et son nouveau compagnon, ce dernier escortant l’Asgardienne là où elle le souhaite. Il finit par frapper à la porte d’un bureau, celui où se trouve apparemment Victor Van Doom. Doug ouvre la porte, annonçant l’arrivée d’Amora. Elle lance un regard à son nouveau petit humain de compagnie et le somme de rester à l’extérieur, refermant alors la porte derrière elle une fois à l’intérieur de la pièce.

« Victor Van Doom. Quel plaisir de vous revoir. J’espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir prévenu de ma visite, je passais seulement dans le quartier et je me suis dit qu’il serait agréable de rendre visite à un vieil ami. »

A un vieux traître, surtout, mais même si l’envie de se venger est assez intense, Amora sait faire les choses quand il le faut, et pour l’heure, elle sait qu’il faut mettre de côté les vieilles rancœurs pour se faire un allié intéressant. Ou un ennemi, qui sait ?

(c) DΛNDELION
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Mer 11 Sep - 13:10Outils de modération

Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Victor était frénétique. Il n’avait presque pas dormi depuis une semaine, à peine une ou deux heures par-ci ou par-là, mais il avait trop besoin de continuer ce qu’il était en train de faire pour réussir à fermer l’oeil, ou même simplement à songer d’aller au lit. Victor était dans l’une de ses épisodes hypomaniaques, à travailler encore et encore sans relâche, prévoir, planifier, créer… C’est ce qui l’avait amené à se rendre en Amérique, Victor avait besoin d’être sur ce territoire pour évaluer les profondeurs de son plan. Plan de conquête bien évidemment. Il était Doom, et le monde serait à lui, à lui et à personne d’autre, parce qu’il le méritait. Oh oui, il le méritait, il l’avait toujours mérité. Après tout, il dirigerait le monde tellement mieux que ceux qui le faisaient actuellement…

Doom n’avait étonné personne avec son discours de grandeur et de mérite, avec son envie de sacrifier sommeil et appétit pour parvenir à ses fins. Il en avait fait de nombreuses par le passé. Dérangé psychologiquement, disaient certains. Ils n’avaient peut-être pas tort, mais jamais Victor ne s’abaisserait à le reconnaître, encore moins à consulter un spécialiste. Il était Doom. Doom était sain, il était l’homme le plus sain que la terre ai jamais porté. Gare à celui qui oserait dire le contraire. Non, il se fichait de ce qu’il se murmurait autour de lui, l’idée qu’il serait un fou, un bipolaire non médicamenté et qui refusait de l’être. Ils n’étaient personnes pour lui dire qui il était de toute façon. Il était Doom. Et lui seul décidait.

Bien sûr, la profondeur de cet épisode n’était pas habituel. Si Doom se prenait de ces envies de créer de nouvelles choses, de faire augmenter l’influence Latvérienne ou de conquérir le monde, il était rarement au point où il en était actuellement, à vouloir faire les trois en même temps. Doom était influencé, sans même sans apercevoir. Les humeurs qu’il ressentait étaient guidées par la main de Mephisto, alors que la marque sur le bras de Victor l’emplissait d’une envie et d’un orgueil au delà même de ce qu’il pouvait manifester normalement.

La visite impromptue ne lui plut pas le moins du monde. Victor détestait être dérangé lorsqu’il était en train de créer. Il avait besoin de solitude, de concentration, et les idiots qui tentaient de l’approcher avaient tendance à interrompre son processus créatif. Voilà pourquoi il était venu dans son ambassade : moins d’emmerde et d’interruption qu’en Latvérie. Et pourtant, cela n’avait pas empêché l’asgardienne de venir sans invitation. Cela agaça Doom. Mais ne le surprit pas quand il vit qui était le garde qui s’en occupait. Un américain qu’il avait recruté parce qu’il évitait de ramener trop de Latvérie en dehors du pays. Une faible créature, que Doom se promit de virer dès tout cela réglé.

Victor ferma ce qu’il était en train de faire, à son plus grand agacement. Il aurait voulu continuer à travailler dessus, mais il ne pouvait pas… Enfin, son épisode hypomaniaque était grand, mais jamais aussi grand que la méfiance qu’il avait pour les gens. Mais l’envie de continuer lui faisait presque picoter le bout des doigts. “Tu ne passes jamais simplement dans le quartier.” Parce qu’elle détestait Midgard et qu’il le savait. Ils avaient travaillé ensemble dans le passé et elle avait passé son temps à se plaindre de la planète. Doom avait eu envie de lui tordre le cou pour la faire taire. C’était encore une option. “Si tu es ici c’est que tu veux quelque chose. Et Doom n’a pas la patience de t’écouter bavasser.”

Victor contourna son bureau pour venir se placer face à elle, la surplombant grâce à sa taille légèrement plus grande surélevée par l’armure. La colère doit se lire dans ses yeux, visibles par les interstices de son masque réparé. L’armure n’a presque plus de traces du combat contre Mephisto. La même chose ne peut pas être dite de Doom. “Est-ce Thor qui t’envoie ? Je n’ai pas de temps pour ses idioties, dis-lui bien ça.” Amora n'était pas du genre à obéir à un homme, mais qui sait ? Quand il s'agissait de Thor, elle perdait aux yeux de Doom tout sens commun.
(c) AMIANTE

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo4 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 90j4

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thorora-crop2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thor-crop

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Dim 15 Sep - 22:29Outils de modération


Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Doom & Amora

« It's too cold outside for angels to fly. An angel will die covered in white. »
Connaissant pourtant assez bien le personnage qu’est Victor Van Doom, Amora aurait espéré que s’infiltrer dans cette ambassade lui donnerait du fil à retordre. Ça a été pourtant bien plus facile que prévu, trop facile même. L’Enchanteresse se demande depuis quand Doom engage –t-il de pauvres américains aussi faibles d’esprit. Elle a été habituée à bien mieux. Enfin, elle ne compte pas se plaindre pour autant, c’est un gain de temps certain que d’avoir affaire à un incapable tel que ce cher Doug. Il est l’archétype même du Midgardien fier, qui se sent vite supérieur à ses semblables alors que sa place est au bas de l’échelle. Elle l’a bien vu bomber le torse et avoir ce port altier, démontrant sa fierté lorsqu’il a été choisi par une beauté telle qu’Amora. Il ne doit pas avoir souvent été aussi bien accompagné et elle aurait presque de la peine pour lui. Mais ce que peut ressentir un pauvre Midgardien sans intérêt n’atteint pas l’Enchanteresse.

Elle finit par arriver au bureau où se trouve Doom. Elle prétend alors que sa visite n’est rien d’autre que le fruit du hasard, ne souhaitant pas dévoiler toutes ses intentions d’un coup. Mais Doom la connaît que trop bien, il sait parfaitement que ça n’a rien à voir avec le hasard. Un sourire satisfait se dessine sur les lèvres de la blonde. Elle n’a pas jeté son dévolu sur le Roi de Latvérie par hasard, oh que non ! Doom a beau être Doom, il est également quelqu’un de très intelligent, une faculté qui se perd de nos jours. Il semble pressé d’entendre ce qu’elle a à lui dire, voire même ne pas avoir du tout envie de savoir ce qui l’amène.

« Quel accueil ! Je n’en attendais pas moins de votre part. Il est vrai qu’une raison bien précise m’a menée jusqu’ici. Je me déplace rarement pour rien. »

Elle ne lui dit pas tout de suite ce qu’elle a derrière la tête et sait pertinemment que Doom risque de perdre patience. Ce serait le cas en temps normal, mais à l’entendre parler, elle comprend qu’il est d’une humeur massacrante. Est-ce que ça fait peur à Amora ? Pas le moins du monde. Elle le lit parfaitement dans le regard qui est perceptible derrière le masque du Latvérien. Cette colère n’a rien de rassurant, mais ça ne fait pas reculer l’Enchanteresse pour autant.

« Ce n’est pas une manière correcte d’accueillir une vieille amie. Est-ce comme ça que l’on traite ses invités en Latvérie ? Vous me voyez peinée de constater cela. »

On ne peut pas dire que les deux s’apprécient. On pourrait même dire le contraire lorsque l’on connaît leur passé commun. Ils sont cependant suffisamment matures pour ne pas tordre le cou l’un de l’autre dès qu’ils se croisent. L’ironie est un art qu’Amora maîtrise très bien. Elle se souvient encore de toutes ces fois où Victor s’est servi d’elle, chose qu’elle n’a évidemment pas du tout appréciée. Il faut savoir que généralement, c’est Amora qui se sert d’autrui pour parvenir à ses fins. En temps normal, elle aurait tenté de se venger de ce qu’il lui a fait subir par le passé, mais elle garde cela pour plus tard en ce qui concerne Dr. Doom.

Si elle est tout le temps dans la provocation, il en est de même pour Doom. Elle se met à froncer les sourcils alors qu’il évoque un nom qu’il ferait mieux de taire à jamais. La dernière fois que l’Enchanteresse s’est retrouvée en compagnie de Doom, il lui a demandé de tuer Thor, chose qu’elle avait refusée tout bonnement. L’Enchanteresse contient sa colère face à l’audace de Victor. Ce n’est pas le moment de perdre le contrôle de la situation, elle a encore besoin de lui. L’attaquer serait malvenu.

« Vous n’avez pas entendu la nouvelle ? Thor n’est plus. Ni dans cette dimension ni dans aucune autre. Je me suis chargée personnellement de l’envoyer dans le Néant. Je suis venue de mon plein gré pour une affaire personnelle. J’ai pensé que vous pourriez m’être utile dans une certaine mesure. »

Elle n’est pas le genre à mâcher ses mots. Ce n’est pas un secret que l’Enchanteresse utilise les personnes qui l’entourent, elle ne s’en cache pas. Elle indique alors le siège qui se trouve face au bureau du Dr. Doom.

« Puis-je ? »

Sans attendre de réponse, elle s’installe, croisant les jambes et prenant ses aises. Elle se met à jour avec un stylo qui se trouve là, laissant volontairement un blanc pour laisser Victor cogiter. Elle aime bien le rendre fou en gardant la moitié de ce qu’elle a à dire pour elle.

« J’ai un projet assez ambitieux et, quand il est question d’ambition, il n’y a que vous à qui l’on peut faire appel. Je pense qu’il est temps pour moi de récupérer ce qui m’est dû. »

Inutile de préciser qu’il s’agit du trône d’Asgard. Loki a joui bien trop longtemps de son statut de roi d’Asgard, elle ne peut plus laisser les choses continuer ainsi. Selon le Dieu Fourbe, c’est déjà un grand remerciement si Amora est encore en vie, il se vente de l’avoir graciée, rien de plus. Elle ne peut plus supporter d’être ainsi considérée après tout ce qu’elle a fait pour rendre Asgard bien plus belle qu’auparavant. Depuis que Thor et Odin ne règnent plus, Asgard ne s’est jamais aussi bien portée. A présent, il est temps que la reine légitime reprenne son trône.

« Il est temps que je devienne la seule souveraine que le royaume d’Asgard mérite. »

(c) DΛNDELION
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Mar 17 Sep - 17:52Outils de modération

Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Il voit le jugement dans le regard de l’asgardienne, alors qu’elle pose les yeux sur le dénommé Doug. Un américain, parce qu’ils sont trop stupides pour poser des questions. Mais peut-être un peu trop stupide, s’ils laissaient la première jolie femme qui passait entrer dans son propre bureau. Non pas que Doom ai quoi que ce soit à craindre de l’Enchanteresse, leurs aventures passées avait depuis longtemps prouvé le contraire, mais il se méfiait quand même de ses intentions, qui restaient selon le latvérien la seule chose de forte chez elle. Avoir une résolution pouvait être un danger en soit, surtout lorsque cela amenait à converser avec des gens que l’on aimait parfois peu, voire pas du tout.

Doom a à faire, mais bien sûr la sorcière parle pour ne rien dire, comme beaucoup de gens dans ce monde et dans d’autres encore. Aujourd’hui plus que jamais, cela agace Victor. Il n’a pas de temps à perdre en palabre, il lui faut avancer. Ils verraient bientôt, l’étendu de son intelligence, de son ambition. Ils seront sous sa coupe, lui qui méritait d’être roi du monde, lui qui allait faire un si bon travail à les diriger… Mais pour l’instant il était condamné à écouter parler cette femme, elle qui n’avait pas grand chose à lui apporter si ce n’était l’échec, et peut-être un minimum de confort visuel.

Et elle continue, encore et encore, à ne rien dire, et Doom perd patience, parce qu’il n’en a plus. Mephisto ne le laisse pas en avoir, au contraire. Tout l’agace vite, bien trop vite pour que cela soit naturel mais bien sûr il ne s’en rend pas compte, il n’a pas la tête à y réfléchir. Il voit juste son agacement qui grandit, alors il est sec quand il rétorque : “Ce n’est pas comme cela que l’on accueille les amis en Latvérie, mais tu n’es pas une amie, et nous ne sommes pas en Latvérie.” Et si Victor réfute la culture américaine, déteste cette société de consommation excessive qui se pavane dans l’impolitesse, la paresse et le capitalisme, aujourd’hui il en prend l’habitude de parler mal.

Heureusement, Amora vient au fait, et Doom ne peut réprimer un rire. En fait, il éclate carrément de rire face à ce qu’elle dit, face à sa demande. Oh, la bêtise ! Oh, la naïveté ! Une petite fille qui veut jouer la grande mais qui ne sait rien, encore moins faire correctement son travail. Cela fait bien un moment qu’il n’a pas rit comme cela et il lui en est bien reconnaissant. Cela fait même fondre sa colère, pour ne laisser que le mépris. “Oh, Amora… Tu n’as pas changé d’un poil, très chère.” Le ton familier n’est pas caractéristique du personnage, une preuve de plus qu’il est ironique, qu’il se moque finalement. Doom est si amusé qu’il ne s’offusque même pas qu’elle se soit assise devant lui, sans attendre son autorisation.

Le souverain alla chercher les accoudoirs du fauteuil sur lequel elle est assise, la regardant d’un oeil brillant. Il a les cartes en main, elle non. Il va la faire déchanter rapidement, peut-être que cela la fera partir plus vite. “Quel Asgard souhaite-tu, exactement ?” Victor met la main devant lui, entre leurs deux visages, pour faire apparaitre une projection de la nouvelle Asgard, de ce royaume qui s’est implanté sur leur planète. La terre des réfugiés, voilà comment beaucoup l’appelaient. “Celui dans l’espace est un peu moins hors de portée que celui-ci. Mais je me doute que tu ne le connais pas. Voici donc ton royaume d’Asgard. Arrivé sur Terre, bien petit mais pourtant présent et à sa tête…” Une image de Thor apparait dans la main de Doom, le Thor avec son oeil en moins, avec son nouvel air plus sérieux, avec son statut de roi. “Je crois que tu le connais bien. Ton précieux Thor n’est pas mort, je lui ai parlé il y a quelques semaines à peine.” Doom fit disparaitre les images, se recule pour lui laisser son espace vital. Il ne peut s’empêcher une dernière pique : “Avant de fomenter des plans, assure-toi d’avoir tous les éléments. Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi. Et ici, le borgne est très littéralement roi.”
(c) AMIANTE

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo4 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 90j4

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thorora-crop2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thor-crop

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Mer 18 Sep - 23:03Outils de modération


Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Doom & Amora

« It's too cold outside for angels to fly. An angel will die covered in white. »
Amora n’est clairement pas la bienvenue. Elle n’est jamais la bienvenue nulle part, mais il en faut plus pour blesser l’Enchanteresse. Elle ne se soucie pas de ce que les autres veulent, tout ce qui l’inquiète, c’est d’assouvir ses propres désirs et ses propres besoins. Le reste n’importe que très peu. Doom dit très clairement à l’asgardienne qu’elle n’est pas son amie. Sa question était pourtant touchée d’ironie. Evidemment qu’ils ne sont pas amis. Amora n’a pas d’amis, et si elle se décidait à s’en faire, Doom serait très loin sur la liste des personnes qu’elle espérerait avoir à ses côtés. Elle ne prend pas la peine de relever ses paroles, il se ferait bien trop plaisir à voir l’Enchanteresse contrariée, mais ce serait mal la connaître que d’espérer une réaction démesurée pour des propos dignes d’enfants de trois ans.

Elle en vient finalement aux faits, elle ne veut pas chercher plus longtemps à faire devenir fou le Roi de Latvérie. C’est un jeu amusant, elle en convient, mais il faut savoir parfois mettre un terme aux blagues les plus amusantes. Il suffit de voir l’attitude de l’Enchanteresse, le ton qu’elle emploie : elle n’a jamais été aussi sûre d’elle et c’est ce point qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Elle ne doute jamais de ses convictions, de ses idées et de ses pouvoirs. Même si l’échec, elle le rencontre régulièrement, elle ne perd jamais la face, ou presque. Il y a des choses qui sont difficiles à entendre, ou à imaginer. A la question que lui pose finalement Doom, son sang ne fait qu’un tour. Elle n’est pas certaine de comprendre ce qu’il veut dire par ‘quelle Asgard’. Il n’y a qu’une Asgard, il n’y en a toujours eu qu’une seule, pourtant, ce vaurien est parvenu à semer le doute dans l’esprit de l’asgardienne. Elle se met à froncer les sourcils sans répondre, ne voulant pas dire ce qu’elle ne souhaite pas dire. Il fait alors apparaître une projection laissant entrevoir une abomination. Il y a donc une deuxième Asgard, là, sur Terre. Les ongles d’Amora viennent s’enfoncer dans les accoudoirs du fauteuil dans lequel elle est assise, verte de rage. Ça ne fait qu’empirer lorsque Doom précise qu’à la tête de cette pâle imitation d’Asgard, Thor est roi. Thor n’est pas mort et il n’y a rien de plus inquiétant que cette éventualité. Amora mettrait sa main à couper que si tort la retrouvait, il ne lui ferait pas de cadeau et il aurait totalement raison. Elle va devoir s’occuper de Thor plus tard. Tentant de contenir sa colère, elle se lève du fauteuil dans lequel elle était assise.

« Cette Asgard ne m’intéresse pas. Ce n’est qu’une pâle imitation de la véritable Asgard qui existe depuis la nuit des temps. Thor, vivant ou non, peut se garder cette Asgard minable. »

Mais en réalité, Amora est folle de rage. Même si cette Asgard ne vaut rien, même si elle ne convoite que celle qu’elle connaît si bien et qui est actuellement dirigée par Loki, l’idée que Thor puisse encore tenter de montrer à tout le monde qu’il est le digne fils de son père, ça ne peut que l’énerver. Toute sa vie, Thor l’a détestée et il ne sera qu’un obstacle de plus dans sa quête de pouvoir. Elle ne compte pas renoncer. Amora ne renonce jamais quitte à tomber de très, très haut.

« Je saurai faire bon usage de cette information, comme quoi mon intuition a bien fait de me mener jusqu’à vous, Doom. »

Le convaincre de rallier sa cause semble assez compromis. Doom est ce qu’il est, et ses ambitions sont peut-être encore plus grandes que celles d’Amora. Mais Doom n’est pas Asgardien et même s’il prétendait vouloir diriger Asgard – peu importe laquelle – il ne peut pas se sentir concerné par Asgard. Il est bien trop égoïste pour cela.

« Mais si Thor est bel et bien vivant, je m’occuperai de lui plus tard, il n’est pas ma priorité. A vrai dire, il ne représente aucun obstacle dans mes plans, bien au contraire. Si je suis venue là, c’est parce que Loki est à la tête d’Asgard, la vraie, et vous savez tout aussi bien que moi que Loki goûtant au pouvoir ne présage jamais rien de bon. »

Si la couleur verte ressort pourtant bien sur ce trône doré d’Asgard, Loki n’a jamais été fait pour régner. Elle ignore quels sont ses plans mais Loki est resté bien trop calme durant deux ans. Tout comme l’Enchanteresse, il a décidé de se reposer avant de reprendre du service. Elle ne sait pas ce qu’il a planifié pour Asgard et pour les autres Royaumes, dont Midgard, mais Doom n’est pas censé savoir qu’elle ignore tout des intentions du Dieu de la Discorde. Elle se met à déambuler dans le bureau, touchant un peu à tout, curieuse de ce que l'on peut trouver dans le bureau du grand Dr. Doom. Et elle continue son petit speech.

« Loki n’a jamais porté Midgard dans son cœur et je sais qu’il n’en a pas terminé avec cette planète. Le seul moyen de l’arrêter est de le prendre par surprise. J’imagine, mon cher Doom, que vous ne souhaitez pas le voir venir vous rendre visite chez vous, en Latvérie. »

Evidemment, tout cela n’a pour but que de servir à la seule ambition d’Amora de devenir Reine d’Asgard mais le seul moyen de se trouver des alliés est d’essayer de les convaincre qu’ils sont tout autant concernés. Si elle a commencé par Doom, c'est parce qu'elle sait qu'il sera le plus dur à convaincre, mais elle croit parfaitement en elle. Doom n'est pas aussi intouchable qu'il ne le prétend. Elle tourne son regard vers lui, le sourire aux lèvres.

« Je vois que vous n'avez pas encore fait quelque chose pour ce... visage. Quel dommage... »

Elle a toujours aimé le titiller sur ce point, elle sait parfaitement que c'est un sujet qui a souvent été sensible. Si Amora venait à perdre sa beauté, elle serait condamnée. Fort heureusement, la magie qu'elle manipule fait parfois des miracles.

(c) DΛNDELION
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Jeu 26 Sep - 10:21Outils de modération

Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Il y a une satisfaction certaine à voir Amora ne pas comprendre, essayer de ne pas montrer l’incompréhension et la surprise, mais Doom la devine, il la sait, parce qu’elle ne serait pas venue parler ainsi si elle avait su. C’est lui qui le donne l’information, lui qui l’informe de la nouvelle qui va très probablement contrecarrer les plans de l’Enchanteresse. Et il s’en délecte, de causer cet échec à obtenir les bonnes informations, de mettre à jour son ignorance. Une victoire bien petite, mais toute victoire est bonne à prendre. Doom se délectait de chacune d’entre elle, comme il pouvait haïr chaque petit échec qu’il rencontrait. Non pas qu’il en rencontrait tant que cela, il restait Doom. Et elle réfute bien sûr, elle ne peut pas reconnaître qu’elle ai autant échoué, alors elle réfute l’envie qu’elle a de s’intéresser à cette Asgard. Doom croise les bras, la fixant de son regard brun. Elle ne pourra pas faire l’anguille à jamais.

Les remerciement qu’elle profère ensuite durcit à nouveau l’expression du souverain, qui la toise à présent. “Je ne l’ai pas fait pour toi, Amora. Ne prend pas cela comme une aide ma part. Je ne supporte simplement pas l’incompétence.” Et elle l’ai. Doom en est absolument convaincu, il en a d’ailleurs déjà été le témoin. Il ne sert à rien qu’elle tente de se voiler la face, elle le sait. Mais elle préfère continuer de parler, pour révéler plus ou moins son plan, ses ambitions. Un comportement que Doom trouva agaçant, hypocrisie totale puisque le latvérien a lui-même tendance à faire de même, à laisser son égo s’emporter.

Puis la voilà qui mentionne Loki, et malgré qu’il soit peu disposé à écouter la déesse, Victor tend l’oreille avec un intérêt légèrement réveillé. Il avait entendu parler de la disparition d’Asgard, à vrai dire il savait très bien que le lieu ne pouvait plus exister. Le royaume divin avait disparu, détruite par des forces mystiques et notamment… Mephisto. Oh. Voilà qui était intéressant. Voilà qui ajoutait un élément à ses réflexions. Mephisto, le démon même qui cherchait à récupérer les âmes de tous les terriens… Il avait détruit Asgard. Mais Asgard… existe toujours. Il y a deux Asgard. Leurs déboires temporels avaient-ils causé ce changement ? Il allait devoir en parler à Thor. N’en déplaise au souverain, ils étaient alliés, au moins dans leur combat contre Mephisto.

Victor retourna derrière le bureau, s’assit dans un grand fauteuil presque semblable à un trône. Il posa une main sur son menton, réfléchissant, ignorant presque la sorcière face à lui. Mais pas longtemps, parce qu’elle le provoque, évoquant un sujet qu’elle sait sensible, peut-être même tabou. Ca l’énerve immédiatement. La magie verte s’allume et il s’approche d’elle. “Don’t you dare…” Une menace, à peine voilée. Il n’apprécie pas les sous-entendus, l’idée qu’elle le traite d’incompétent. Il ne supporte pas cela. Il est prêt à lui faire payer cet affront. “Doom ne souhaite pas retirer ces cicatrices. Ce temps est révolu. Aujourd’hui, elles sont ce qui fait Doom.” Un mensonge, clairement, mais l'orgueil l’étreint trop à ce moment pour faire autre chose que nier en bloc.

Doom réussit cependant à se calmer. Il n’éteint pas sa magie, la garde prête, mais il est un peu plus calme quand il déclare : “Dis les choses telles qu’elles sont, Amora. Tu as besoin de moi, mais puisque tu ne sais pas le dire clairement tu tentes vainement de m’avoir par l’idée de me rendre mon visage.” Doom se retourne pour aller sortir une bouteille de vin de l’une de ses armoires de gros chêne, pour se servir lui et uniquement lui. Elle n’est pas la bienvenue, elle s’est invité toute seule, Doom n’allait sûrement pas lui faire la charité et lui servir à boire. “Si Thor n’était pas un obstacle dans tes plans, cela fait bien longtemps que tu aurais réussi à te débarrasser de lui. Et pourtant, tu n’as jamais réussi. Et Loki n’est pas mieux. Et il est loin d’être notre priorité pour le moment. Nous avons d’autres ennemis bien plus agaçant que lui.” Doom pose le verre sur son bureau, sans y toucher pour le moment. “Qu’attends-tu de moi ? Que j’attaque Loki à tes côtés ? Quel serait mon intérêt là-dedans, qu’une éternelle perdante ai une dette envers moi ? Tu as seule, voilà pourquoi tu viens me voir. Je ne vois même pas ton petit chien chien habituel, tu l’as fait piquer ou t’a-t-il abandonné lui aussi ?”
(c) AMIANTE

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo4 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 90j4

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thorora-crop2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thor-crop

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Mar 1 Oct - 0:03Outils de modération


Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Doom & Amora

« It's too cold outside for angels to fly. An angel will die covered in white. »
Elle finit par cracher le morceau, expliquant alors la raison de sa venue. Elle ne sait pas encore en quoi Doom pourrait lui être utile, mais tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle le veut à ses côtés plutôt que dans le camp adverse, c’est aussi simple que ça. Faire de ses meilleurs ennemis ses meilleurs alliés est une stratégie qui a toujours fait ses preuves jusqu’à présent. Elle commence alors à lui expliquer que Loki est à la tête d’Asgard et rien que cette idée devrait suffire à attirer l’attention du dictateur. Elle veut bien faire comprendre que son seul ennemi pour l’heure est Loki, rien que lui et personne d’autre. A vrai dire, Thor n’est que le cadet de ses soucis, même si elle sait que le fait qu’il soit en vie risque de lui poser de gros problèmes. Ce n’est pas comme si elle avait tenté de le faire disparaître, de se débarrasser de lui à jamais. Ce n’était pas contre lui, à vrai dire, mais c’était la seule solution à l’époque.

Elle fait mine de tout savoir sur ce que Loki planifie même si c’est loin d’être le cas. Elle veut juste le faire réagir, pouvoir le compter à ses côtés quand le moment viendra. Déjà, elle est un peu intriguée de l’entendre parler de Thor comme s’il était bien au courant de la vie du Dieu Asgardien. Doom qui parle à Thor n’est pas bon présage, mais ça pourrait être un atout pour les réunir tous deux contre Loki. Encore une fois, les ennemis sont les meilleurs alliés. Elle finit par le provoquer parce que c’est ce qu’elle fait le mieux, même si elle se retrouve parfois dans de sales situations à cause de son audace et son côté provocateur. Comme prévu, il le prend très mal. Il n’a jamais été friand des remarques sur son visage. Il dit qu’il ne veut plus se débarrasser de ses cicatrices, sous entendant qu’elles font partie de lui, mais sa réaction dit pourtant tout le contraire. Il est trop fier pour admettre qu’il pourrait avoir envie de retrouver son beau visage d’antan, car Amora en est certaine, il était forcément bel homme. Il continue, persuadé que l’Enchanteresse a besoin de lui et que c’est pour cette seule raison qu’elle propose de lui rendre son ancien visage. Il n’a pas tort, mais elle ne l’admettra pas. Elle se contente de lui sourire, ce qui signifie bien plus que n’importe quels mots.

Il se sert une coupe de vin avant de continuer. Il semble savoir ce que l’enchanteresse désire mieux qu’elle-même. Il est persuadé que Thor est un obstacle et qu’elle ment à ce sujet. Elle modifie souvent la vérité pour tourner la situation à son avantage, mais en l’occurrence, cette fois-ci elle dit la vérité. Thor pourrait s’avérer bien plus utile maintenant qu’il est en vie que dans le néant. Il n’y a personne de mieux placé que Thor pour affronter Loki et pour le faire tomber du haut de son nuage.

« Détrompez-vous. Thor n’est vraiment pas un obstacle à mes plans. En fait, il pourrait même m’être bien plus utile que vous ne l’imaginez. Nous avons un but commun, lui et moi. Aucun de nous deux ne veut voir Loki sur le trône d’Asgard. Il aura besoin de moi s’il désire retrouver son royaume. »

Doom sous-entend que Loki n’est pas une priorité et qu’ils font actuellement face à plus agaçant, un aveu qui a de quoi susciter l’intérêt de l’enchanteresse. Elle arque un sourcil, soudainement intéressée par les faits. Elle ne réagit pas de suite, car Doom l’interroge sur ce qu’elle attend de lui et sur ce qu’il aurait à gagner. Elle s’attendait à cette question, c’est une évidence, car comme elle, Doom ne fait rien sans y gagner quelque chose. Il pense alors que ce qui pousse Amora à venir le voir est la solitude, soulignant l’absence de Skurge.

« Skurge avait besoin de prendre des vacances. Il finit toujours par revenir, il est comme ça, il est loyal. »

A vrai dire, elle ignore ce qu’il fait, cela fait un bon moment qu’elle ne l’a pas vu. C’était juste avant la disparition de Thor dans le néant. Depuis, plus aucune nouvelle de son plus fidèle allié.

« Ce que vous avez à gagner est simple. Prouver que vous êtes capable de débarrasser l’univers d’un être mystique assez dérangeant. Rien de personnel, mais je sais que votre égo ne pourrait refuser d’accomplir un tel exploit. »

Ils ont ça en commun. Démontrer sa puissance est une chose qu’Amora apprécie faire constamment. Si elle pouvait prouver être la plus puissante sorcières à travers tous les royaumes, elle n’hésiterait pas à le faire. Défaire Loki est une manière de prouver ce point. Elle revient alors aux mots prononcés par Doom un peu plus tôt, tout en attrapant sa coupe de vin. Elle commence à avoir un peu soif et s’il ne compte pas lui en proposer, elle ne va pas se déranger pour se servir.

« Vous avez parlé d’un ennemi plus… agaçant ? Ma curiosité est piquée. De qui s’agit-il ? Qui peut bien occuper l’esprit de Thor plus que ne le ferait Loki ? »

(c) DΛNDELION
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Jeu 3 Oct - 15:36Outils de modération

Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
L’idée que Thor n’est pas un obstacle aux plans de l’Enchanteresse ne traverse pas l’esprit de Doom, pour la simple et bonne raison qu’à chaque fois que l’Enchanteresse a eu un plan, le dieu du Tonnerre est venu y mettre un terme. Il est son ennemi, bien qu’il sache parfaitement qu’elle a eut par le passé une attirance pour le dieu, et peut-être que cette attirance est toujours à l’ordre du jour mais cela n’est pas important à ses yeux. Il n’arrive justement pas à imaginer qu’Amora puisse avoir enfin eu l’intelligence de changer sa façon de procéder, lui qui ne l’a jamais vu qu’utiliser encore et toujours les mêmes techniques, les mêmes stratégies. L’idée qu’elle ai appris de ses erreurs passées est presque agréable à imaginer, plus difficile de se dire cependant que cela est réalité.

Mais pourtant il semblerait que ce soit le cas. L’Enchanteresse ne souhaite visiblement pas combattre le dieu, mais s’allier à lui. Sûrement pas pour faire de lui le roi légitime d’Asgard. Amora a toujours désiré le trône pour elle, et c’est un sentiment que Doom peut comprendre. Après tout, lui aussi avait pris le trône de Latvérie par la force et non par légitimité familiale, bien qu’il se considérait légitime par ses capacités. “S’il désire récupérer son royaume ? Il ne sait même pas que son royaume est encore debout, Amora. Il va falloir commencer par l’en informer.” Ce que Doom comptait bien faire. Un ennemi de moins en Europe ne pouvait pas faire de mal, il ne doutait pas que les asgardiens repartiraient sur leur royaume une fois celui-ci retrouvé. “Asgard n’est plus censé existé, voilà la vérité que Thor connait actuellement.” Et celle que Doom croyait lui aussi connaître, avant qu’Amora ne vienne l’informer du contraire. Un changement qu’il ne comprenait pas vraiment, et pourtant logique en soit. La passé avait été modifié après tout.

Est-ce que s’allier à Thor allait finalement vouloir dire s’allier à Amora ? Possiblement, bien que Doom n’avait pas forcément l’intention de se mêler des affaires de l’asgardien une fois Mephisto vaincu. Il n’était qu’un allié temporaire, pas sur le long terme et encore moins un ami. A moins peut-être qu’il ne trouve là le moyen que le roi ase ne lui doive encore quelque chose ? Voilà qui méritait réflexion, mais Loki avait plus été un allié de longue date que lui. Doom avait une préférence pour l’esprit malin du Jotun. Ils se ressemblaient plus. Se comprenaient plus.

L’attention du souverain s’éveilla un peu plus quand elle lui parla de ce qu’il avait à gagner. Elle sait toucher certains points, et si d’ordinaire Doom serait capable de résister à une si évidente manipulation, les choses ne sont pas les mêmes en ce jour, alors que la marque de Mephisto faisait son oeuvre. Non, Doom plonge dans celui-là tel un amateur, tel un vulgaire vilain de dessin-animé que ne sait absolument pas voir quand on tente d’utiliser ses défauts à son désavantage. “Loki ne peut rien contre Doom, il est vrai. Et il est agaçant. Mais Doom n’aurait pas besoin même de ton aide ou tes occasions pour s’attaquer à lui. Loki est dérangeant d’ordinaire, mais il ne s’est plus fait voir dernièrement. Bien sûr, cela voudrait dire retirer une épine du pied avant même qu’elle ne s’y plante…” Doom est tenté, clairement tenté. L’idée lui reste en tête, mais il la met de côté pour le moment.

La question qui suit a tendance à lui faire penser qu’Amora vient juste d’arriver sur Midgard. Il est inconcevable qu’elle soit restée plus de quelques jours sans entendre parler de ce qu’il se passait. Tout le monde est au courant, les télévisions et journaux en parlent et la nouvelle et l’appréhension sont sur toutes les bouches. Elle n’a pas pu le rater aussi longtemps, d’autant plus que plusieurs attaques ont eu lieu un peu partout. Aucune en Latvérie pour le moment, dieu merci. “Mephisto, bien sûr. Tu n’as pas entendu ?” La question est presque ironique, il se moque clairement de son manque de savoir. Clairement, elle ne s’est pas renseignée sur ce qu’il se passait sur Terre. Tout ce qu’elle cherchait, c’était lui, son aide dans sa quête. Doom est flatté. Il aime être reconnu à sa juste valeur, et c’est là clairement ce qu’elle fait. Il est par contre agacé qu’elle n’ai pas pris la peine de se renseigner, il n’est pas un journal. “Les terriens sont morts. Puis sont revenus. Mephisto réclame son dû, et il fera tout pour l’obtenir. Il attaque sans relâche. Tue autant que possible, et cela inclut des asgardiens. Thor protège le peuple qu’il a, avant d’aller chercher celui qu’il a perdu.” Du moins le suppose-t-il. Mais c’est ce qu’un roi devrait faire. Il ose espérer que Thor possède au moins ce minimum de jugeote. Mais il n’en doute pas vraiment. Il est un petit roi, bien peu doué contrairement à Doom, mais il n’est pas aussi incompétent que cela. Il protégera le peuple qu’il sait avoir avant de chercher celui qu’il a peut-être. “Asgard a d’ailleurs été l’une des premières nations attaquées. Le message est assez clair. Thor a réussi à empêcher qu’il n’embarque tout le royaume, mais Mephisto ne s’arrêtera pas là.” Doom tapota sur la table, agacée rien qu’à la mention de son éternel ennemi. Il ne révèle pas son alliance avec le dieu du tonnerre, cela ne regarde pas l’Enchanteresse. Et il pourrait l’utiliser à son avantage si elle cherchait à le rouler. Et elle cherchait à le rouler, il en était convaincu. “Dis-moi donc, Amora. Doom est curieux. Asgard, ton Asgard, a-t-elle subit une attaque de la part de Mephisto elle aussi ?” Un moyen de connaître les différences avec l’ancienne timeline, sans réellement dévoiler ses intentions. Après tout, il avait dit que Thor pensait Asgard détruite, pas que c'était le cas de tout le monde sur Terre.
(c) AMIANTE

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo4 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 90j4

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thorora-crop2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thor-crop

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Jeu 10 Oct - 23:05Outils de modération


Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Doom & Amora

« It's too cold outside for angels to fly. An angel will die covered in white. »
Amora n’a rien à cacher, ou du moins, c’est ce qu’elle laisse paraître. Elle explique ses intentions à Doom sans vraiment se soucier de s’il compte partager l’information à une tierce personne afin de lui nuire. Elle n’a absolument rien à perdre à l’heure actuelle, excepté sa place sur Asgard. C’est bien la seule chose à laquelle elle tient dans sa petite vie. Mais aujourd’hui, personne hormis Loki ne pourrait la priver de ce plaisir, sauf que Loki reste terré dans un coin sans donner de nouvelles à qui que ce soit. En attendant, Amora n’a pas à se plaindre de sa vie.

Sans même faire le moindre effort, l’Enchanteresse aura obtenu bien plus d’informations qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle venait simplement pour s’assurer d’avoir le dictateur dans sa poche, chose non aisée, mais finalement, elle repart avec des informations cruciales et un léger changement dans son plan. Thor n’a jamais une partie de ce plan, mais à présent, tout est différent. Malgré le choix qu’elle a fait de l’envoyer dans le Néant deux ans plus tôt, Thor a toujours beaucoup compté dans la vie de l’Enchanteresse. L’idée de l’avoir comme allié, même si elle compte bien obtenir ce trône au final, n’est pas du tout désagréable. Alors, quand Doom explique que pour récupérer son royaume, Thor doit d’abord savoir qu’il existe encore, cela fait sourire légèrement la blonde. Il ne sait pas, voilà une chose intéressante. Cela explique pourquoi elle n’a pas vu débarquer en Asgard depuis qu’il est parvenu à s’échapper du Néant. La balle est dans le camp d’Amora et elle ne peut cacher sa joie de savoir cela. Asgard n’est plus censée exister. C’est d’une tristesse innommable, mais un point important. Amora pourra jouer sur ce petit détail. Elle qui y a passé les deux dernières années, elle pourra peut-être être la clé pour que Thor décide de ne pas la tuer et de s’allier à elle.

« Et pourtant, j’en viens. Il semblerait que pour une fois, j’ai quelque chose que notre cher Thor n’a pas. »

Fière, voilà ce qu’elle est. Peut-être que son sourire ne restera pas bien longtemps affiché sur ses lèvres, elle sait que les retrouvailles avec l’Asgardien ne seront pas toutes roses, mais pour le moment, elle jubile, tant qu’elle le peut. Elle change alors de sujet, revenant à celui que le dictateur préfère : lui. Elle lui explique ce qu’il a à gagner dans cette histoire, selon lui. En réalité, il n’a rien de concret à gagner, mais elle le connaît suffisamment bien pour au moins se diriger dans la bonne direction. La fierté, l’égo, le simple fait de pouvoir se vanter d’avoir débarrassé l’univers d’un être tel que Loki, rien que pour cela, Doom devrait accepter. Alors, il commence son discours, expliquant qu’il n’a besoin de personne et que Loki ne peut rien contre lui. Elle s’empêche de lever les yeux au ciel, ça n’irait pas dans son sens. Elle peut sentir que l’idée le tente. Comment ne pas être tenté lorsque l’on s’appelle Victor Von Doom ?

Autre chose titille l’esprit de l’Enchanteresse. Elle veut savoir ce qui effraie tant Midgard depuis quelques temps. Elle a bien entendu remarqué que le monde est en train de changer. Doom semble s’inquiéter d’un ennemi agaçant et évidemment que la curiosité d’Amora est piquée. Cette histoire ne va que retarder les plans de l’Enchanteresse. Elle a attendu toute une vie, elle n’est plus à un siècle près, à vrai dire. Si elle doit mettre la main à la pâte pour se débarrasser de cet obstacle, elle le fera. Doom évoque alors le nom de Mephisto. Ce n’est pas un nom inconnu pour Amora, bien au contraire. Qu’est-ce que ce cher Mephisto vient-il chercher auprès de ces Midgardiens sans grand intérêt ? Décidément, ce petit tour à l’ambassade de Latvérie aura été plus instructif qu’elle ne l’imaginait. Il explique alors que Mephisto réclame ce qui lui est dû à savoir toutes les âmes de Midgard qui lui ont été prises. Elle a manqué bien des choses lorsqu’elle était sur Asgard, de toute évidence. Elle ne peut pas dire que ce soit un regret. Elle comprend les motivations de l’entité démoniaque tout comme elle comprend Thor. Il a toujours été dévoué à son peuple. Doom continue ses explications, ajoutant qu’Asgard – l’imposture – a fait partie des premières nations attaquées par Mephisto.

« Tout s’explique donc. Cela dit, je comprends la rage de ce cher Mephisto. Ce qui lui appartient lui a été pris, il est normal qu’il réclame ce qui lui est dû. »

Elle aurait probablement fait de même. Ramener des êtres vivants à la vie a toujours été une limite à ne pas franchir, tout le monde dans l’univers le sait parfaitement. Cependant, en tant que futur souveraine d’Asgard, elle ne peut s’empêcher d’être touchée par le crime commis à l’encontre de son peuple.

« Attaquer Asgard est cependant une grave erreur. Je comprends mieux l’intérêt que porte Thor à ce démon. »

Elle déguste le vin sans honte, toujours pour narguer Doom qui ne semble même pas s’en offusquer tant il est concentré sur cette vengeance à l’encontre de Mephisto. Puis il lui demande si Asgard, la véritable, a été également attaquée.

« Pourquoi Mephisto s’en prendrait à nous ? Contrairement à vous, nous n’avons pas cherché à commettre l’irréparable. Personne n’est mort et personne n’est revenu à la vie, nous n’avons aucun différend avec lui, pour l’heure. »

Et elle ne cherchera pas à en avoir. Amora n’est pas stupide au point de se créer des ennemis et encore moins de mettre en danger Asgard. Ce Mephisto pourrait être la clé pour rallier ses futurs alliés et notamment Thor. Il aura besoin d’aide dans sa quête. Dans toutes ses quêtes, à vrai dire, et Amora compte bien se rendre indispensable.

« Et que comptez-vous faire pour contrer Mephisto ? Vous devez bien avoir une idée. Connaissant le personnage, il n’est pas vraiment facile de négocier avec lui, surtout lorsque des millions d’âmes apparemment vouées à aller en Enfer sont en jeu. »

Amora a toujours su que Midgard était corrompue, rongée jusqu’à la moelle par les péchés. Si Mephisto réclame les âmes de tout un chacun, c’est que tout le monde était voué à aller en Enfer, ce qui soulève tout un tas de question sur l’intégrité de tous ces Midgardiens.

(c) DΛNDELION
Victor Von Doom
Dr. Doom
Victor Von Doom
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : OSCAR ISAAC PUTAIN
ᚱ Crédits : jenesaispas (avatar) ; rogers. (signature) ; jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : La Capitaine des Merveilles
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Giphy
ᛖ Age du perso : Doom n'a pas d'âge. Il est un cycle inéluctable pour la Terre. Ce n'est pas une façon de ne pas assumer sa quarantaine.
ᛏ Affiliation : Il n'y a d'autre affiliation que Doom.
ᛖ Métier(s) : Roi de Latvérie n'est qu'un commencement. Bientôt, vous l'appellerait Empereur, et c'est le monde qu'il dirigera.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Doom a la chance de maîtriser la magie, d'être un génie, d'inventer ses propres machines, d'être un mélomane accompli et un peintre reconnu. Il n'y a rien que Doom ne sache faire.
ᚾ Situation amoureuse : Doom n'a que faire des relations amoureuses. Sauf quand ça permet de sacrifier son amour d'enfance pour atteindre les Quatre Fantastiques, là ok.
ᛁ About me : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191025061109695533
As a child you would wait and watch from far away. But you always knew that you'd be the one that work while they all play. In youth you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream! The time will come when you'll have to rise above the best, improve yourself. Your spirit never dies. Farewell, I've gone to take my throne above. Don't weep for me cause this will be the labor of my love.

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Mer 6 Nov - 10:24Outils de modération

Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Elle est fière, fière de savoir des choses que Thor ignore, et cela amuse le souverain. Amora est visiblement si peu souvent au courant de quoi que ce soit, que savoir enfin quelque chose à l’air de lui procurer une joie sans fin. Doom ne connait pas cette sensation, lui qui sait tant de choses, il ne possède pas cette satisfaction d’enfin mettre le doigt sur quelque chose qui lui manquait. Et c’est mieux ainsi. Une joie temporaire ne vaut clairement pas un avantage stratégique. Et là, il le donnait, cet avantage. Pas parce qu’il avait réellement envie d’aider l’Enchanteresse, plus parce qu’il voulait l’humilier, lui faire comprendre qu’il savait et pas elle… Mais en faisant ça, ils savaient désormais tout deux. Victor fronça les sourcils à cette réalisation, il était bavard, trop bavard… Plus bavard même que d’habitude, c’était presque étrange…

Mais la pensée disparait rapidement, alors même qu’il reporte son attention sur les dires de l’Enchanteresse. Elle comprend, et Victor aussi quelque part, au fond de lui. Ca n’empêche pas la rage de brûler, le consumer même. Il hait Mephisto du plus profond de son âme, ce n’est pas un secret une nouveauté, ça n’est même pas un secret. Mais dernièrement, cette rage bouillonne encore plus sous sa peau, l’obsède même. Rien qu’à y penser à ce moment, rien qu’à ce qu’Amora ose comprendre le diable, il serre le poing et la machoire, et il ne peut s’empêcher de répliquer : “Rien ne lui ai dû. Les âmes sont mortes, mais elles sont revenues, et c’est ainsi. Il a joué, gagné un temps mais perdu sur le long termes. C’est tout. Et il va rapidement comprendre ce qu’il en coûte de penser que Doom lui appartient.” Une information qu’il ne voulait pas forcément donné, mais sous la colère il ne se contrôle plus vraiment. Un aveu de faiblesse quelque part, lui qui se porte toujours aux nues, se présente comme un sur-homme, mais il ne l’est pas. Pas totalement. Il est assez humain, assez faible, pour être mort et avoir appartenu au diable. Et aujourd’hui, il était marqué, tel une vache appartenant à un fermier précis, une propriété que nul ne saurait voler impunément. Non… “Et il payera pour cela. Si les lois de l’univers disent que l’on doit lui revenir forcément, eh bien qu’importe. Doom réécrira ces lois.” Il lui fallait juste plus de puissance. Plus, toujours plus… Peut-être était-il un peu avide aussi, au fond…

Mais ces nouvelles idées, cette nouvelle motivation, fait face à un obstacle. Il ne peut pas travailler correctement avec une intrus dans son sanctuaire, et Amora est clairement une intrus. Pas une alliée, non. Plus besoin d’elle, elle a prouvé son incompétence par le passé et Doom ne s’entoure pas d’incompétents. Pas quand il sait qu’ils le sont en tout cas. Il peut toujours faire face à des surprises après tout. Mais Amora éveille aussi sa curiosité. De nouveaux héros étaient apparus après leur retour, c’était un fait à présent connu, mais visiblement… Visiblement beaucoup plus de changements avaient été faits. “Pourquoi attaquerait-il ? Oh, Amora.... Il l’a déjà fait.” Le souverain se rassit sur son siège, les coudes sur le bureau, masque posé sur ses poings alors qu’il réfléchissait. “Mephisto s’est allié à Hela. Ou l’inverse, qu’importe. Les faits sont qu’Asgard avait été attaqué, vraisemblablement détruite. Plus que vraisemblablement à vrai dire, et Asgard sur Terre était formé des rescapés.” Doom fit apparaître un écran holographique, regarder la presse, les archives en fait, pour ne pas trouver grand chose, ne pas avoir ce qu’il voulait. Rien. Aucune trace. Une dinguerie. “Oh, Reed… N’as-tu donc pas réfléchi avant de nous ramener…?” marmonne-t-il plus pour lui. Son nemesis les avait ramenés, c’était un fait, mais il avait visiblement oublié des étapes en cours de route. Typique du personnage, ne pas penser aux conséquences. C’était vrai à l’université, ça l’était encore. “Lorsque nous sommes revenus, certains éléments ont changé. Il semblerait que cette ligne temporelle soit… Pas brisée, non… Recollée. Une ligne temporelle bâtarde, une fusion ratée de deux autres. Le nouvel Asgard existe encore, mais l’ancien n’est jamais tombé. Sans jamais qu’il y ai de raison, ou y en a-t-il une que l’on ignore ? Un travail d’amateur, il ne fait aucun doute. Et toi qui n’a jamais vécu ces événements, tu n’as même pas conscience de ce qu’il s’est passé, et qui sait de quelle timeline tu viens…?” Les questions sont plus pour Doom que pour Amora elle-même. Il est enfoncé dans ses théories à présent, même pas sûr d’avoir raison et… Non en fait. Certain d’avoir raison, alors que ce n’est qu’une possibilité. Mais il est Doom. Il a raison.

La question suivante, il la balaye d’un geste. “Mephisto est notre problème, pas le tien.” Elle est une intruse pas seulement dans ce bureau après tout. Dans ce temps, dans ce lieu. Rien ne va. “La vraie question est : qu’est-ce que toi tu vas faire ? Tu as parlé d’un plan pour conquérir Asgard, mais comme tu le vois ce n’est pas si facile que ça, les choses ont changé sans même que tu en ai conscience…” Doom se penche vers elle et souffle, froid soudain. “Es-tu sûr d’avoir réellement une place dans cet univers rafistolé ? Tu ne sais même pas tout ce qu’il s’est passé, n’es-tu pas simplement un élément du décor ?” Il se remet dans le fond de son siège. La fixe en silence d’abord, avant que la curiosité ne le pousse à demander : “Pourquoi avoir besoin de moi d’ailleurs ? Tu as dis pourquoi je devrais le faire, mais rien sur pourquoi tu voudrais que je le fasse.”
(c) AMIANTE

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo4 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] 90j4

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thorora-crop2 Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Thor-crop

Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Jeu 7 Nov - 10:35Outils de modération


Never interrupt your enemy when he is making a mistake.
Doom & Amora

« It's too cold outside for angels to fly. An angel will die covered in white. »
Loin d’elle l’idée de se ranger du côté de Mephisto, elle comprend simplement ses motivations. Lorsque quelque chose nous est dû, on est généralement prêt à tout pour l’obtenir. Doom devrait être le premier à comprendre cette motivation. Mais après tout, Amora ne sait rien à propos de Mephisto et de cette rafle. Doom ne semble pas du tout d’accord avec les propos de l’Enchanteresse, mais ce n’est pas nouveau. Selon lui, rien ne lui est dû. Son raisonnement ne colle pas vraiment. C’est comme si l’on offrait une somme d’argent à quelqu’un pour un travail bien fait et que d’un claquement de doigt, l’on décidait de reprendre cet argent, sans raison. Evidemment, ces mots ne sont pas centrés sur l’intérêt de toutes ces âmes qui ont échappé à Mephisto mais bel et bien sur son âme à lui. Elle ne peut s’empêcher de sourire, Doom est Doom et ne changera jamais. Sa petite personne est le centre de toute son attention et de ses pensées. Elle ne peut réellement le juger. Amora a peur de la mort, c’est bien là son pire cauchemar donc elle peut bien comprendre que d’avoir échappé à la mort est un soulagement pour le dictateur. Il est bien prétentieux de penser pouvoir réécrire les lois de l’univers, cependant. Que serait Victor Von Doom sans sa prétention ?

Il laisse penser que même Asgard, la véritable, pourrait être en danger. Elle sait parfaitement que ce n’est pas le cas et que la situation sur Midgard est bien différente de celle sur Asgard. La preuve en est, elle n’a jamais été atteinte ni par les dégâts causés par Ultron, ni par une quelconque attaque démoniaque. La vie s’est déroulée sans encombre durant plus de deux années. Deux longues années à jouir des simples plaisirs de la vie et à se soucier de personne. Elle n’est pas morte, elle ne devait rien à personne, et a simplement dû s’occuper de quelques traitres non contents de savoir leur souverain envoyé dans le Néant par sa faute. Mais grâce à Logan, elle n’a jamais eu d’inquiétude à ce sujet. Elle se met alors à rire de ce que Doom lui dit. Lui qui pense tout savoir, le voir se tromper en beauté ne peut qu’amuser l’Enchanteresse. Elle ne dit rien, dans un temps, puisque l’entendre déblatérer ses bêtises l’amuse. Puis il semble s’adresser à quelqu’un n’étant pas présent dans cette pièce. Encore une fois, cela doit être typique d’un dirigeant de parler seul et d’ignorer le reste du monde. Il se met alors à parler de ligne temporelle, de choses qui ont changé, de choses qui ne devraient même pas exister. Elle laisse échapper un soupir, tous ces mots lui donnent mal à la tête.

« Mephisto ne nous a jamais attaqué, Doom. Vous pensez tout savoir, mais vous prouvez une nouvelle fois que vous êtes en tort. Que Méphisto s’allie à Hela, grand bien lui fasse, Hela est également mon alliée. »

C’est bien en concluant un accord avec elle que l’Enchanteresse est parvenue à emprisonner l’âme de Logan à Helheim et qu’elle pourrait recommencer avec qui bon lui semble. Si elle le voulait, elle pourrait emprisonner l’âme de Doom et il lui suffirait de claquer des doigts, mais elle n’aurait que faire de l’âme aussi mauvaise de ce Latvérien.

« Asgard n’a jamais été détruite, du moins pas totalement. Mephisto n’y est pour rien, mon cher Doom. Je suis à l’origine de la chute de Thor. C’est en l’enfermant dans le Néant, en supprimant son existence de ma dimension qu’il a pu se reconstruire sur Midgard. Une chose est certaine, je ne suis pas celle qui vient de la mauvaise ligne temporelle, Doom. »

Puis il reprend la parole, s’appropriant alors le problème de Mephisto. Elle le questionnait simplement par curiosité, non pas que se débarrasser de lui l’intéresse particulièrement. Jusqu’à preuve du contraire, la véritable Asgard est hors de danger, le provoquer personnellement ne ferait que mettre en danger son peuple et ce n’est pas ce que la blonde veut. On aura beau lui reprocher tout ce que l’on veut, les intentions d’Amora ont toujours été nobles. Elle désire être reine d’Asgard plus que tout au monde mais non pas simplement par fierté et envie, mais surtout parce qu’elle aime son peuple et veut le protéger à tout prix.

Doom la questionne alors sur son plan personne pour conquérir Asgard. Il marque un point sur le fait que les choses ont changé et que ses plans son chamboulés. Mais elle a plus d’un tour dans son sac, et il ne faut pas croire qu’elle baissera les bras si facilement. Cela fait plusieurs millénaires qu’elle a cette idée en tête, pourquoi s’inquiéterait-elle de paroles prononcées par un mortel.

« Ma place n’a jamais cessé d’être la même, Doom. Je vis dans cet univers alors même  que vos parents n’existaient même pas, quelle leçon ai-je à recevoir d’un pauvre mortel. Evidemment que ce monde changé peut changer quelques lignes de mon plan, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais toujours ce que je dois faire. »

Elle s’emporte légèrement. Il semblerait que l’orgueil de ce cher Doom la mette hors d’elle. Il pense tout savoir mieux que tout le monde, il est certes doté d’une intelligence hors du commun, mais il n’est qu’un pion dans cet univers tandis qu’Amora survit depuis la nuit des temps. Les Asgardiens demeurent et les visages Midgardiens défilent. Dans à peine un siècle, elle sera toujours là et lui, il aura fait son temps. On se souviendra peut-être de Doom durant un temps, peut-être une ou deux générations, tandis qu’Amora sera toujours là.

« Si je dévoile tous mes projets maintenant, cela n’a plus aucun intérêt. Sachez simplement que je compte faire appel à vous en temps voulu. Et ne me dites pas que vous ne répondrez pas à l’appel, car vous le ferez. »

Elle attrape la coupe de vin qui est restée sur le bureau du dictateur et boit tout d’un coup, laissant la marque de ses lèvres bien visibles sur le rebord de la coupe. Ce n’est qu’un petit message, rien de plus, lui rappelant que malgré ses échecs, elle a un pouvoir des plus puissants à travers tous les royaumes.

« Je suis, en tout cas, reconnaissante pour toutes ces informations. Je vais pouvoir travailler là-dessus plus en détail. Ce fut un plaisir de vous revoir Victor. Je suis certaine que le plaisir était partagé, je vous laisse à présent réfléchir à tout ce que nous avons dit. »

Elle se dirige alors vers la sortie, un large sourire aux lèvres.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom] Outils de modération

Never interrupt your enemy when he is making a mistake. [Doom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I think I made a mistake sis'... Ϟ FT. Aisling Byrne
» Victor Von Doom // Today, you work for me.
» Coven •• Doom&Clea&Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Manhattan-
Sauter vers: