Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Shadow of the night - Billy

Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Wanda Maximoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 23
ᚫ Avatar : Elizabeth Olsen
ᚱ Crédits : Wild Avatar
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Ouverte | William | jonathan
ᛚ Identity Card : Shadow of the night - Billy Tumblr_nnj60ved1U1r98xw9o1_250
ᛖ Age du perso : Physiquement 30 ans mais bine plus vieille
ᛏ Affiliation : Avengers
ᛖ Métier(s) : Sans emploi, elle se fait discrète dans la société, n'étant qu'une ombre dans les ruelles
ᚱ Pouvoirs/capacités : Remodelage de la réalité, aptitude en magie mystique
ᚾ Situation amoureuse : Autrefois, elle aimait tendrement quelqu'un mais elle tente d'avancer et de le laisser derrière elle.
Shadow of the night - Billy Mer 6 Nov - 19:04Outils de modération



❝Shadow of the night❞
Billy & Wanda



Il y avait ce vent doux qui se faufilait dans les cheveux de Wanda. C'était l'une des choses qui lui avait le plus manqué lors de son absence, loin de la ville de New York, elle s'était rendu bien vite compte que la grosse pomme était unique et malgré qu'elle avait de bonnes connaissances de la ville américaine, elle la redécouvrait depuis son retour, il y a quelques jours. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? A vrai dire, elle ne le savait pas elle même. Elle mettait cela sur le coup d'un énième caprice qu'elle avait voulu s'autorisé, histoire d'être enfin bien dans sa peau un court instant. Après avoir fait le tour de l'Europe, Wanda était sûre d'une chose, c'était à New York qu'elle se sentait le mieux à présent. C'était égoïste de sa part, encore une fois, d'avoir voulu être épanouie et d'être revenue, mais, après ses années d'errance, elle avait conclut une chose : Tous ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait de façon égoïste, même ce qui paraissait être le contraire.

Pourquoi avait-elle fait revenir tous le monde en 1943 ? Parce que Pietro était mort, parce que Vision avait succombé et que son coeur n'avait pas supporter cela. Pourquoi avait-elle décidé de rester dans l'équipe des premières personnes à tester le Grand Retour?  Pour être certaine qu'elle pourrait savoir si l'humanité était en sécurité. Pourquoi était-elle partie ? Pour comprendre pourquoi elle ne se sentait toujours pas heureuse. Quoi qu'on lui dise, et on lui avait dit bien des choses, Wanda se sentait égoïste.

L'odeur des bagels servit dans le restaurant à côté de la rue où elle se trouvait, lui arriva au nez et ses sombres pensées s'arrêtèrent. Elle se mit à tressaillir. Depuis quand n'avait-elle pas manger une de ses cochonneries? Elle n'osait même pas compter les mois, voire, les années. Elle se souvint alors, pendant un instant, d'une soirée à table, en 1943, où le poulet sortait du four et où tous le monde était heureux. Elle était insouciante et pensait réellement que tout irait bien mieux.  A cette pensée, son ventre gargouilla. Elle pouvait sans doute s'autoriser un de ses produits qui sentaient divinement bons, après tout, il était tard, la nuit était tombée et peu de personne côtoyait l'habitacle.

L'intérieur du restaurant était vintage avec ses banquettes en simili cuir rouge qui s'accordait parfaitement avec le carrelage au mur blanc et de la couleur de la tomate. Il y avait un silence qui rendait paisible l'endroit. Wanda garda sa casquette qui cachait ses cheveux roux, et se dirigea vers la caisse. "Un Bagel à la viande, s'il vous plait" avait-elle demander avec son accent d'Europe de l'Est. Rapidement, elle eut son sésame et ressortit de l'enseigne. S'en allant vers une ruelle, elle s'arrêta quand elle sentit une présence derrière elle, quelque chose qui n'était pas normal.

Ni une, ni deux, elle se retourna et fit face à un homme qui était bien plus grand qu'elle, elle ne distinguait pas son visage mais le tatouage qu'il portait sur son avant-bras lui sauta directement aux yeux. Hydra...Elle les avait croiser en Transie, quand elle était revenue dans son pays d'origine qui était complètement sous l'autorité de l'organisme dictatoriale. Un coup se perdit sans qu'elle n'y prit gare, laissant tomber son précieux bagel. Une vaste vague de colère s'empara d'elle. "C'était mon bagel." L'homme ria et déjà, les mains de la jeune femme commencèrent à sortir des flammes rouges.





©️ Pando
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Shadow of the night - Billy Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Shadow of the night - Billy F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Shadow of the night - Billy Dim 17 Nov - 10:59Outils de modération

Shadow of the night.
Wanda

Aux yeux de l’adolescent, les rues de New York ont perdu cet aspect attrayant qu’elles ont possédé avant l’attaque. Billy a encore du mal à se remémorer l’époque avant que sa vie prenne un tournant drastique. Ce n’est pas un problème de mémoire, mais un problème sentimental, une épreuve qu’il n’a pas encore fini de franchir. L’attaque démoniaque est clairement le pire jour qu’il a vécu dans toute sa vie, mais, ça aurait pu être un jour bien pire sans les deux personnes ayant décidé de recueillir ce qui serait devenu un enfant malheureux en foyer d’accueil. Grâce aux soins de Clea, son état psychologique est sur la voie lente mais constante de l’amélioration et Stephen, grand bourru qui semble totalement impassible à l’existence même de Billy n’est pas non plus innocent concernant les progrès de l’adolescent. La reconnaissance qu’il éprouve pour ces deux personnes est immense. Après ces quelques semaines sous la tutelle de deux magiciens, le monde a bien changé pour leur jeune apprenti. La sécurité qu’il ressentait autrefois en foulant les pavés de la ville, en prenant le bus, le métro, roulant à vélo librement en laissant le vent glisser sur son visage, ses joues rougies par l’effort. Ce temps n’est pas si loin, mais l’innocence de cette époque a bel et bien disparue. Maintenant, il sait que des démons peuvent surgir du sol, il sait que les possessions existent, que des mondes se cachent derrière des failles, que des monstres énormes à tentacules peuvent se cacher derrière des portes et qu’il ignore encore beaucoup de chose sur son monde. C’est assez effrayant. Pendant sa convalescence, le garçon s’est habitué à la sécurité magique offerte par le Sanctum Sanctorum et pendant quelques courtes semaines, il n’a pas mis le nez dehors. Il a appris à la dure que les héros ne sont pas tout-puissants, ils ne peuvent pas sauver tout le monde. Ils n’ont pas pu sauver sa famille. Lui non plus.

Marchant d’un pas décidé, Billy se retient de jeter un regard en arrière de temps en temps, évitant de donner l’impression de surveiller ses arrières comme un fugitif. C’est ce qu’il faisait lors de ses premières sorties. Jamais trop prudent, le danger est partout et son état mental était trop faible pour se sentir à l’aise en étant loin des trois personnes le faisant se sentir réellement en sécurité. Le garçon va mieux maintenant, son apprentissage a subi un démarrage un peu compliqué, mais c’était pour le mieux et des jours meilleurs se profilent à l’horizon. Le pli est pris dans ses deux entraînements, ayant commencé à maîtriser sa foudre avec leur aide, son corps n’est plus aussi endolori par les entraînements d’arts martiaux et la magie commence lentement à prendre du sens. Deux mois de pratique et il arrive enfin à fermer la grande bulle du bouclier des Seraphim. Billy est plus heureux d’avoir rendu fière Clea que d’avoir accompli l’exploit en lui-même, ce dont il n’est pas peu fier.

Un sourire tendre au coin des lèvres, le garçon a décidé de faire quelque chose pour les nouveaux adultes responsables dans sa vie. Il sait ce qu’il cherche dans l’idée, mais pas dans la forme. L’apprenti veut trouver quelque chose à faire ou à offrir à ses tuteurs sans que ce soit trop gros ou trop évident. Juste un truc prouvant sa reconnaissance et prouvant qu’il ne va pas encore bien, mais que grâce à eux, il va mieux. Sa main touche sa poche, la petite somme de son argent de poche y est, attendant que son porteur trouve quoi faire avec lui. Billy lorgne des vitrines depuis sa sortie du métro l’emmenant dans le Queens, arrivant sur les lieux en milieu d’après-midi. Il aurait pu rester proche du Sanctum en restant dans Manhattan, mais l’adolescent a grandi dans ce quartier, les rues sont bien plus familières ici et il connaît bien mieux les marchands. Puis une petite partie de lui voulait revoir ce quartier qui l’a vu grandir, son ancienne maison à quelques minutes à vélo au détour de quelques croisements. Son ventre grogne subitement, il regarde sa montre et constate qu’il est bien plus tard qu’il ne le pensait, Clea va s’inquiéter... Prenant son téléphone, le lycéen envoie un rapide message à la femme. « Pas vu l’heure, sur le retour, désolé. » Le message s’en va et Billy hésite une seconde avant d’envoyer le même message à Wong au cas où Clea ait encore des difficultés avec son téléphone, ou qu’elle ait encore oublié l’existence de l’engin. Déranger Stephen n’est pas une option, surtout pour potentiellement être puni à son retour ? Non merci.

Billy décide de se prendre un truc à manger maintenant, il a raté l’heure du repas de toute façon. Attiré par une odeur appétissante méconnaissable, il se dirige avec le nez vers un fast-food. Des bagels. Cela fait longtemps que le garçon n’en a pas mangé, mais l’odeur est alléchante et le prix est raisonnable. À proximité de la porte, la main déjà en l’air pour s’ouvrir l’entrée, l’apprenti se stoppe dans son mouvement en entendant du grabuge à proximité. Son regard se dirige vers le bruit et une hésitation vient orner ses traits. Ce serait mauvais d’avoir des ennuis à cette heure, mais peut-il laisser une personne potentiellement en danger sans même vérifier ? La morale l’emporte sur la survie et il décide de s’aventurer dans la ruelle un peu trop sombre à son goût. Le lycéen distingue deux silhouettes, une petite et une autre bien plus grande. Son premier réflexe est de reculer, puis il se souvient de son entraînement, il n’est plus aussi faible qu’avant, à présent, il a de la ressource. La lueur bleue de l’électricité vient éclairer ses mains tandis que celles-ci commencent à crépiter dans un signe d’avertissement. Billy déglutit une fois, puis se lance. « Hey ! Un problème ici ? » Son ventre grogne à la suite, il gémit. Pas maintenant...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Wanda Maximoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 23
ᚫ Avatar : Elizabeth Olsen
ᚱ Crédits : Wild Avatar
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Ouverte | William | jonathan
ᛚ Identity Card : Shadow of the night - Billy Tumblr_nnj60ved1U1r98xw9o1_250
ᛖ Age du perso : Physiquement 30 ans mais bine plus vieille
ᛏ Affiliation : Avengers
ᛖ Métier(s) : Sans emploi, elle se fait discrète dans la société, n'étant qu'une ombre dans les ruelles
ᚱ Pouvoirs/capacités : Remodelage de la réalité, aptitude en magie mystique
ᚾ Situation amoureuse : Autrefois, elle aimait tendrement quelqu'un mais elle tente d'avancer et de le laisser derrière elle.
Re: Shadow of the night - Billy Mar 19 Nov - 12:28Outils de modération



❝Shadow of the night❞
Billy & Wanda


Wanda était prise au piège dans cette ruelle si sombre que les habitants devaient très certainement l’ignorer en pleine nuit pour ne pas ressentir de malaise en passant devant. Il y avait peu de luminosité, juste quelques raies de lumière des réverbères qui dessinaient des couloirs mais qui ne permettaient pas à la sorcière rouge, de voir l’homme qui était devant elle. Elle savait juste qu’il était d’Hydra, parce qu’il arborait un écusson de l’organisation sur son biceps droit. Sans doute l’ennemi du Shield en avait après elle après ses quelques aventures du côté de la Transie, ou même suite à ce retour dans le présent. Peut-être avaient-ils un avis de recherche la concernant. Tout pouvait arriver ici et cela la confortait dans l’idée que ce qu’elle avait fait, devant Ultron, avait été une erreur.


Son bagel à terre, elle sentait encore l’odeur du bœuf tout chaud dans le pain, son ventre se mit à gronder un peu, elle avait faim et on l’a dérangeait dans le seul moment de calme qu’elle avait en quelques semaines. Ses doigts l’avaient rapidement piqué et son pouvoir s’était vite activé. Elle avait un don très puissant,  elle le savait, mais il était aussi très difficile à contrôler. Grâce à Strange, elle avait pu apprendre des bases, mais les évènements ont fait que ses moments avec lui s’étaient arrêtés. Elle regrettait presque de ne pas avoir pu continuer parce qu’elle savait que se combattre contre l’homme qui était en face d’elle, était une mauvaise idée. Après tout, l’artère routière et l’avenue passante n’était pas très loin.


Rapidement, les bennes à ordures qui étaient près d’elle, se soulevèrent mais avant qu’elle n’ait pu faire un autre mouvement, un jeune homme arriva, la déconcentrant. Il demanda si tout allait bien et Wanda le regarda. Tout de suite, elle sentit quelque chose d’étrange chez lui, quelque chose qui l’attirait à lui, ce n’était pas le physique, mais bien plus profond. « Laisse gamin, c’est entre moi et cette chère Wanda… » Annonça l’homme sans prendre la peine de regarder celui qui venait d’arrivé et qui avait aussi faim qu’elle.

Si elle pouvait reprendre là où elle s’était arrêtée, elle hésita un instant, devait-elle utiliser son pouvoir et montrer qui elle était devant ce jeune adulte ? Le sourire d’Hydra était malsain, si bien que ses étincelles rouges revinrent dans ses mains. « Restes pas là petit, c’est pour ton bien. » avait-elle simplement dit.





©️ Pando
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Shadow of the night - Billy Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Shadow of the night - Billy F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Shadow of the night - Billy Lun 25 Nov - 23:47Outils de modération

Shadow of the night.
Wanda

Physiquement plus proche de l’entrée de la rue que des deux humains dans la zone plus sombre, Billy met lentement un pied devant l’autre, la foudre aux poings en forçant une démarche assurée à chacun de ses pas sur des jambes fébriles. L’adolescent n’a clairement pas l’attitude à vouloir faire le malin, car si sa morale ne prenait pas autant de place, il y a longtemps qu’il se serait réfugié au chaud au restaurant. Peut-être même qu’il aurait appelé un de ses tuteurs pour venir le chercher, aurait même tenté de demander de régler la situation dehors. Les héros, c’est eux, lui n’est que l’apprenti de ces légendes, un apprenti un peu trouillard qui s’est retrouvé subitement avec des pouvoirs qui le dépassent. Son ascension a littéralement commencé dans un coup de tonnerre, un coup qu’un autre adolescent a subi de plein fouet. Hôpital et avec tous les événements, Billy ne l’a plus jamais revu. Déjà bien occupé à contenir son électrokinésie, il a à peine eu le temps de comprendre comment empêcher les éclairs de sortir contre sa volonté qu’il subissait déjà sa première situation de crise. Le garçon aurait pu se réfugier sur Asgard, il aurait pu éviter New York, mais dans tous les cas, sa famille serait quand même morte et il n’aurait pas fait cette rencontre décisive. Sans ces choix, il n’en serait pas là.

C’est dans une réflexion digne d’un sujet de bac que l’apprenti sorcier arrive à la distance nécessaire pour commencer à distinguer un peu plus que ‘Grand gaillard avec du muscle’ et ‘petite madame aux cheveux rouges’. Surtout quand l’un cache partiellement l’autre. Se penchant un peu sur le côté, Billy fait un bond en arrière quand les bennes à ordures rangées en rang d’oignons contre le mur se mirent à léviter. L’adolescent relativise en voyant l’action avec de grands yeux, ce n’est pas pire que de tourner dans un couloir et d’être menacé d’être englouti par des abysses, chez soi. Il fait le fier, mais le bras levé par réflexe pour protéger son visage en dit long sur l’assurance qu’il sent sous sa façade. Ses sens sont en alerte, la voix de Stephen résonne dans sa tête, lui ordonnant de surveiller ses arrières. Un coup-de-poing bien placé avec sa force et l’homme envoie le garçon tout droit dans les bras de Morphée. Pas question de rentrer en kit au Sanctum, ni de ne pas rentrer du tout. Une petite flamme d’envie brûle dans son torse, une envie de se prouver, l’envie d’être capable de résoudre quelque chose par lui-même. Qui sait, peut-être qu’il arriverait à tirer une émotion de Stephen ?

Il a dit Wanda là ?

La tête de Billy tourne si vite que sa nuque couine sous le mouvement brusque. « Wanda, comme dans la Sorcière Rouge ? L’unique, la plus cool des Avengers ? C’est elle qui vient de soulever cette benne ? » Billy perd soudainement toute attention pour l’homme, focalisé sur l’objectif de voir le visage de la femme, l’idole de toute sa vie. Sa magie tire vers elle d’une manière qu’il ne peut identifier. Peut-être un lien de fanboy, sa magie ressemble un peu à la sienne, ça compte pour quelque chose non ? Les avertissements de Stephen s’envolent alors qu’il franchit la limite du corps de l’agent d’hydra, se retrouvant alors juste à côté de la femme. C’est elle, c’est Wanda. C’est la femme qui l’a inspiré comme Capitaine América en a inspiré tant d’autres. Sa mâchoire tombe, il est sans voix. C’est vraiment la vraie ? À cette distance, l’obscurité ne peut plus cacher les traits nets d’un visage mémorisé par cœur. Bien sûr que c’est la vraie. Oh mon dieu, c’est la vraie. Et elle vient de le traiter de petit. C’est mort, il peut l’adorer, le brun n’accepte pas le commentaire, sa fierté non plus. « Alors déjà, j’suis pas petit, j’ai juste un retard de croissance, mais ça va venir ! Secondo, j’suis magique, j’me suis battu à la bataille de Manhattan. Puis tersio, j’suis formé par-euh... Des gens cools. » Billy avale sa langue en sentant les noms à deux doigts de franchir de seuil de ses lèvres. C’était moins une ! Moins deux ? Le con, il en a trop dit. L’art de peindre une cible sur votre dos pour les nuls. Un silence gênant suit, qu’il se sent obligé de combler malgré tout son bon sens qui lui signale de faire marche arrière. « D’ailleurs, ce sont aussi mes tuteurs et ils m’attendent, parce que j’ai quand même seize ans et qu’il faut pas abuser sur les permissions couvre-feu. » Quitte à raconter sa vie, autant la raconter correctement. Ce n’était pas voulu ! Sa lèvre inférieure se retrouve entre ses dents, il n’en dira pas plus. Il ne doit pas en dire plus. Il doit surtout surveiller l’homme et arrêter de se comporter comme un enfant. Son nez le chatouille, une envie d’éternuer en fond, est-ce que quelqu’un est encore déçu de lui ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Wanda Maximoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 23
ᚫ Avatar : Elizabeth Olsen
ᚱ Crédits : Wild Avatar
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Ouverte | William | jonathan
ᛚ Identity Card : Shadow of the night - Billy Tumblr_nnj60ved1U1r98xw9o1_250
ᛖ Age du perso : Physiquement 30 ans mais bine plus vieille
ᛏ Affiliation : Avengers
ᛖ Métier(s) : Sans emploi, elle se fait discrète dans la société, n'étant qu'une ombre dans les ruelles
ᚱ Pouvoirs/capacités : Remodelage de la réalité, aptitude en magie mystique
ᚾ Situation amoureuse : Autrefois, elle aimait tendrement quelqu'un mais elle tente d'avancer et de le laisser derrière elle.
Re: Shadow of the night - Billy Lun 2 Déc - 10:39Outils de modération



❝Shadow of the night❞
Billy & Wanda


Tout ne se passait pas comme prévus, Wanda aurait voulu marcher dans l’ombre, n’être qu’une petite souris et que personne ne l’a reconnaisse. Mais la réalité n’est jamais la volonté et c’était pour cela que la Sorcière Rouge s’était retrouvée devant un agent de Hydra et un jeune homme qui avait été curieux face à une scène des plus surprenantes. Elle n’était pas spécialement montrer ses pouvoirs, mais il fallait qu’elle se protège de celui qui voulait sa peau ce soir. Avant de commencer vraiment à se battre, elle voulait protéger le curieux.

Mais elle n’avait pas non plus prévu que le jeune homme soit émerveillée devant elle, voilà qui était fâcheux car elle imaginait qu’il ne bougerait pas d’ici tant qu’elle n’aurait fait un selfie ou une quelconque autre marque d’intérêt à son égard. Si elle voulait en finir le plus vite possible, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être intrigué par lui, comme si son inconscient voulait qu’elle en sache d’avantage sur le blondinet. Qu’importe, elle avait une menace en face d’elle, elle se devait de l’éliminé ou, du moins, de l’écarté.

Le jeune homme se froissa à l’adjectif qu’elle avait pris pour lui parler, ça l’amusa un peu, levant les yeux au ciel, toujours en position d’attaque, elle rétorqua. « Vous dites tout ça quand quelque chose cloche, on dirait mon frère quand il était petit », le sourire aux lèvres alors qu’elle vint soulever l’agent d’Hydra dans les airs pour le plaqué contre le mur de l’immeuble qui était derrière lui.  Cependant, quand il lui annonça être « magique », elle fut surprise et le lâcha, le laissant s’écraser au sol. « Magique ? Comment ça magique ? » C’était peut-être cela qui faisait qu’elle se sentait proche de lui. Ce gamin était comme de l’herbe à chat pour Wanda et pourtant, cela ne faisait que quelque minute qu’il était là.

Et il continuait à parler, encore et encore alors que l’agent s’approchait vers eux doucement. « Tu parles beaucoup trop. » avait-elle dit au jeune homme avant de le pousser un peu pour éviter qu’il ne prenne un coup de poing. Elle commença alors à se battre avec lui avant qu’il ne sorte une arme blanche et ne l’a blesse à la main. Un gémissement de douleur s’échappa de sa gorge alors qu’elle tenta de le remettre au sol. « Si t’es si magique que ça, aide-moi. » Lui avait-elle dit alors que l’homme l’a mettait au sol.                




©️ Pando
Contenu sponsorisé
Re: Shadow of the night - Billy Outils de modération

Shadow of the night - Billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Billy Kaplan - I don't think I'm good enough
» Mens sana in corpore sano [Stephen&Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Queens :: Pont de Queensboro-
Sauter vers: