Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Confronting fear is our destiny ☽ THOR

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Confronting fear is our destiny ☽ THOR 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Confronting fear is our destiny ☽ THOR Crop-momo4 Confronting fear is our destiny ☽ THOR Crop-momo2 Confronting fear is our destiny ☽ THOR Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Confronting fear is our destiny ☽ THOR 90j4

Confronting fear is our destiny ☽ THOR Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Confronting fear is our destiny ☽ THOR Thorora-crop2 Confronting fear is our destiny ☽ THOR Thor-crop

Confronting fear is our destiny ☽ THOR Lun 23 Déc - 13:17Outils de modération


Confronting fear is our destiny
Thor & Amora

« We’re not alone. Good people will fight if we lead them. »
Une alliance improbable, voilà comment on pourrait résumer Thor et Amora. De tout Asgard, personne n’aurait jamais misé sur une alliance entre ces deux divinités. L’un est admiré, l’autre est redoutée et à raison. Si l’on demandait à l’Enchanteresse si elle regrettait ce qu’elle avait fait par le passé, elle assurerait son interlocuteur que non. Elle n’a jamais de regret. Ce qu’elle fait est toujours réfléchi et pour une raison précise, peu importe l’issue et peu importent les conséquences.

Amora se rend d’Asgard, la véritable et splendide Asgard qu’elle a toujours connue, à cette pâle copie qui semble ravir le cœur du fils d’Odin. Ils doivent parler. Durant de longues semaines, Thor a prétendu être préoccupé par le sort de Midgard. Mephisto était la cause de ses tourmentes, et Amora avait préféré prendre de la distance, cherchant de son côté des solutions à son problème. Loki est son premier ennemi mais également celui de Thor, et il se terre depuis bien trop longtemps sur son trône, ne recevant personne ou presque. Est-il même encore en vie ? Oui, l’Enchanteresse ressent sa présence d’une certaine façon, mais elle est incapable de trouver un moyen de l’atteindre. Elle a tout mis en œuvre pour avoir des yeux et des oreilles un peu partout sur Asgard, se servant partiellement de son plus fidèle ami, Logan, qui a accepté de lui rendre un dernier service en échange de sa liberté – si l’on croit à la notion de liberté. Des rumeurs courent, des bruits parviennent jusqu’aux oreilles de la blonde, mais rien de concret, elle n’a malheureusement pas de réponse précise, seulement des confirmations que Loki est sur Asgard, quelque part. Il est bien plus rusé qu’il ne l’a toujours laissé croire.

Amora arrive devant les portes d’Asgardia. Elle aurait pu se rendre directement dans les quartiers de Thor, si elle le souhaitait, mais elle y trouve davantage d’amusement à se faire remarquer. Elle veut que le peuple d’Asgard sache que Thor et Amora sont alliés. Elle ne veut pas être celle que l’on cache et dont on a honte. Ils doivent savoir. Après tout, quoi de mieux que de montrer qu’un souverain sait se montrer clément ? Elle lui fait une faveur en choisissant d’arriver de cette manière. Cependant, elle se doutait bien qu’à son arrivée, on allait tenter de la dissuader d’approcher. Vêtue de son armure verte reconnaissable par n’importe quel habitant d’Asgard, c’est avec des armes blanches que l’on menace l’Enchanteresse si elle décide de faire un pas de plus. Elle ne tarit pas son sourire, elle s’attendait évidemment à ce genre d’accueil.

« Thor Odinson, your King, is waiting for me. »

L’un des deux hommes se met à rire. Amora ne peut s’empêcher de rire à son tour pour l’accompagner. Cette idée amuse donc cet homme, le pauvre, il risque d’être déçu en apprenant qu’elle ne dit que la vérité, rien que la vérité et juste la vérité.

« If I was lying, darling, you know how I would convince you to let me pass. »

Elle lui envoie un baiser à distance. La réputation de l’Enchanteresse n’est plus à faire, mais cette affirmation, bien qu’elle fasse sens, ne met pas du tout l’homme en confiance qui maintient sa garde. Amora ne bouge pas, elle ne compte pas aller où que ce soit tant qu’on ne lui aura pas ouvert les grilles de la cité.

« What a shame. If you don’t let me pass, you will never see your real home again. »

L’homme, intrigué, abaisse sa lance. Thor n’a rien dit à son peuple. Ni concernant Asgard, ni concernant son alliance avec l’Enchanteresse. La voilà fort déçue. Il a beau avoir été très occupé, elle est légèrement vexée de voir que leur association ne semble pas suffisamment importante à ses yeux. La situation s’éternise et puisque ces deux hommes ne semblent pas vouloir vérifier les propos de l’Asgardienne, elle en vient à la solution facile. D’une incantation simple, elle immobilise les deux gardes et traverse les grilles, la tête haute et fière. Encore une fois, elle pourrait simplement se téléporter jusqu’à l’intérieur du palais, mais ça ne serait pas aussi jouissif que d’avoir tous les regards sur elle. Elle pénètre donc dans la cité, les regards curieux et haineux rivés sur elle. Elle les salue, il faut bien qu’elle s’entraîne si elle en vient à devenir reine un jour. Et ils feraient mieux de s’habituer à la voir dans les environs, elle ne compte pas rester cachée, ce serait du gâchis que de les priver de sa beauté.

Après une longue marche, à esquiver les insultes, les regards haineux et quelques projectiles malvenus et évités divinement, elle parvient finalement là où elle voulait être. Il faut avouer que la reproduction d’Asgard est plutôt réussie, mais cette proximité avec Midgard la rend beaucoup moins somptueuse. Ça tombe bien puisqu’elle ne compte pas régner sur cette Asgard là, et elle compte bien le faire comprendre à Thor. D’autres gardes tentent de l’empêcher de passer alors qu’elle arrive dans la salle du trône où elle est à peu près certaine de trouver celui qu’elle cherche.

« Do you think it is wise to make your King wait ? »

Sans même user de la moindre once de magie, ils se résignent finalement et la laissent pénétrer dans la grande salle. Elle ne peut que constater à quel point ce peuple aime son roi et semble la détester. Il y a encore du chemin avant de pouvoir être leur Reine, mais ils apprendront, elle en est certaine. Elle traverse la grande pièce jusqu’à arriver à la hauteur de Thor.

« I am sure it was a mistake, but your guards were pretty sure I was their enemy. What a crazy idea, don’t you think ? »

Elle lui adresse un sourire. Seuls ceux qui connaissent parfaitement l’Enchanteresse savent que ce genre de challenge ne lui fait pas peur, bien au contraire. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus, auquel cas elle ne serait pas arrivée jusque-là.

« It is not a way to greet a Queen. »

(c) DΛNDELION
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : Confronting fear is our destiny ☽ THOR 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
Confronting fear is our destiny ☽ THOR Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 Confronting fear is our destiny ☽ THOR M3ub Confronting fear is our destiny ☽ THOR 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

Confronting fear is our destiny ☽ THOR 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
Confronting fear is our destiny ☽ THOR Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 Confronting fear is our destiny ☽ THOR Thorora-crop Confronting fear is our destiny ☽ THOR Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: Confronting fear is our destiny ☽ THOR Dim 5 Jan - 23:23Outils de modération






No one's going to take me alive
Time has come to make things right
You and I must fight for our rights
You and I must fight to survive
Thor & Amora



MUSIC - ☾☾ Des jours sombres composent ton passé et ton présent, des nuits éclairées illuminent ton avenir. Ta destinée d’héritier d’Asgard est façonnée par des obstacles. Telle est l’aventure qu’un être tel que toi doit affronter quotidiennement. Cette aventure, te mène à t’allier à d’autres asgardiens, pour certains probables pour d’autres non. C’est le cas de ton alliance avec Amora, hautement improbable, tout autant qu’elle est nécessaire. Tu peux le penser, mais difficilement le prononcer à haute voix, ou simplement l’accepter : Amora est nécessaire à ton avenir. Tu lui as promis une place à tes côtés sur ce trône qui te revient de ton droit de naissance, tu lui as promis la couronne de la Reine d’Asgard. Tu tiens tes promesses, bien que cela ne t’enchante guère en l’occurrence.

Tu l’attends, en faisant les mille pas. Tu jettes Mjolnir en l’air, ce dernier tournoyant, et le rattrape alors que son poids infini fend l’air avec toute la lourdeur qu’il fait preuve pour les âmes communes et indignes. Dans ta poigne, il est si léger qu’il te semble absent. Il t’a fallu du temps pour apprendre à composer avec sa physique, pour apprendre à manier sa légèreté. Mais en tant que Dieu du Tonnerre, le temps tu en as à revendre. Pourtant, tu as l’impression d’en manquer, dans ce contexte chaotique où chaque instant qui s’écoule, chaque seconde, ton frère Loki assoit son pouvoir sur ta Cité. Tu espères que l’Enchanteresse à la beauté éternelle n’apportera pas avec elle la déception d’un échec, quant à la mission qui est sienne.

Un de tes servants vient t’apporter une pinte de bière asgardienne, comme pour apaiser tes démons. Tu empoignes le récipient, aveuglément. Sans même adresser un regard à l’objet ou celui qui te l’a apporté, tu en bois une gorgée. Tu te rends compte alors et très soudainement, que tu n’as guère envie de t’abreuver, aussi choquant que cela puisse être. Tu fais alors voler la pinte à l’autre bout de la pièce, celle-ci se fracassant sur le mur. « For Odin’s sake, where is she ?! », hurles-tu sur le pauvre homme récoltant le fruit de ton impatience, se faisant foudroyer par ton regard électrique. « She… She just arrived, my King. », bégaye l’homme, terrifié par ta soudaine colère. « Could not you start with that ? », ajoutes-tu plus posément alors que les portes de la salle du trône s’ouvrent, laissant paraître Amora accompagnée de gardes.

Tu devais t’attendre à entendre parler de cette promesse. Qui d’autre qu’Amora pourrait tant se vanter d’une opportunité d’asseoir son derrière sur le trône d’Asgard ? « Do not fool yourself. You’re not a Queen, Amora. Not yet. », fends-tu l’air par des mots ne laissant aucune place au moindre doute. « Can you really blame them for that ? You almost killed their King, you helped Loki, is that enough or shall I keep listing everything you did in your life that could let them think that you are an ennemy to Asgard ? I can spend the night on that exercise. », ajoutes-tu un sourire malicieux habillant ton visage.

D’un geste de la main, tu congédies les asgardiens présents dans cette immense salle du trône. Les gardes, eux, ne daignent pas recueillir l’ordre pour eux. Un regard sombre dans leur direction, et les voilà qu’ils détournent les talons, chassés par l’odeur d’orage emplissant l’air des lieux. « Now that we are alone, » commences-tu, te rapprochant dangereusement de l’Enchanteresse, « tell me, Amora. Do you bring deception or success with your beautiful face ? », quémandes-tu taquin, désireux de piquer la Belle, de la provoquer. Tu ne veux pas t’en faire une ennemie, pas plus qu’elle ne l’est déjà ou a pu l’être par le passé. Mais ce jeu de provocation a toujours fait partie de vous, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va disparaître. Tout au contraire, il semble être synonyme de bien-être entre vous, étrangement.

« I came up with an idea. A plan. », tu lui tournes le dos, reprenant la direction de ton trône, sur lequel tu prends position fièrement, comme pour assouvir ta supériorité face à elle, de manière à la provoquer un peu plus. Tu te tiens là où elle désire se tenir. Un nouveau sourire prend place sur tes lippes. « Today is Ragnarök-Day. », beaucoup te traiteraient de vieux fou à entendre ces mots, un tel plaisir dessiné sur ton visage. Pourtant, tu es on ne peut plus sérieux, et comptes bien déclencher le Ragnarök. Du moins, feinter de provoquer cet événement cataclysmique. « We are going on an adventure, you and I. Our quest is to go on top of Yggdrasil, and at its roots. You do not need to know anything else, for now. », ajoutes-tu pour quelques précisions, anticipant d’éventuelles questions. Tu te relèves, laissant Mjolnir sur le trône. Tu te rapproches de nouveau de l’Enchanteresse, frottant tes mains entre elles d’impatience. « Are you not thrilled ? »


CODAGE PAR AMATIS

Confronting fear is our destiny ☽ THOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wanda ☾ museum of fear.
» Show no fear for she may fade away ☽ Pete
» THOR ODINSON ᛃ Born for this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde :: Asgard-
Sauter vers: