Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Bonne nuit Illyana

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Bonne nuit Illyana Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Bonne nuit Illyana Dim 15 Déc - 23:18Outils de modération


Il y a un pied qui pend dans le vide. Je pose la main contre la poignée, mets un simple tour de clef pour qu'on ne puisse pas venir nous déranger. Je revêts ma véritable apparence et progresse dans la chambre, la fenêtre est fermée et le silence si fragile d'ordinaire ne semble ici ne pouvoir être perturbé par absolument rien. Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas vus, si longtemps pour toi, petite fille...

Il y a un pied qui pend dans le vide. Je pose la main contre le bord du lit et regarde le mouvement du bras qui monte et descend au gré de tes respirations. À peine ai-je eu le temps de sortir et de revenir que tu n'étais plus là, comme s'il n'avait suffi que d'une seconde à l'extérieur pour que tu t'échappes. Combien de temps cela a-t-il duré pour toi, petite fille ? Un sourire se glisse contre mes lèvres, souvenir de ces sorties que nous avons eu l'occasion de faire et de cette sorte de courage stupide que tu montrais parfois en ma présence. Est-ce que tu veux une petite surprise, petite fille ? …

Il y a un pied qui pend dans le vide. Je te regarde dormir, sans me concentrer sur ton visage. J'aime observer les poings se serrer et les lèvres susurrer des mots interdits dans le conscient, des noms qui se perdent, des frayeurs qui s'échappent, des souvenirs qui pointent le bout de leur nez. Je m'accroupis sur le bord du lit, manquerais presque d'effleurer ton talon avec le bout de mon index mais ton sommeil est fragile, je peux le sentir. Je prends une longue inspiration. Une petite fille reste en surface, alors je pose mes mains à plat contre le parquet de ta chambre. Et j'avance à quatre pattes vers cette petite frimousse. Et si nous commencions un nouveau rêve, petite fille ?

Il y a un pied qui pend dans le vide. Changement de décor. Nous voici plongés dans ton rêve. Tu es assise à ton bureau. Tu es devenue une élève normale. Autour de toi, ils sont tous en train d'écrire, appliqués, parfois un bout de langue qui dépasse de leur bouche juvénile. Je passe entre les rangées, travesti en un enseignant quelconque. J'observe la copie blanche d'Illyana. J'espère qu'elle appréciera la surprise, oh ce n'est rien de bien méchant, pour une petite fille comme elle. Finalement, je m'éloigne pour aller m'adosser à ce lourd bureau de chêne. J'observe les aiguilles du coin de l'oeil, qui indique midi... d'ici sept minutes. J'esquisse un nouveau sourire :
▬ L'examen se termine bientôt, je vous prie de bien vouloir terminer.

Il y a un pied qui pend dans le vide. Elle a les jambes croisées. J'attends qu'elle émerge, qu'elle réalise la situation dans laquelle elle se trouve. Et comme les autres, elle ne réalisera pas le grotesque de la situation. Ces rêves-ci sont des petits bonbons, rien qui ne cale vraiment. Rien qui n'éteint l'appétit, mais qui offrent quand même un peu de plaisir. Je penche doucement la tête sur le côté en observant la petite fille penchée sur sa feuille blanche, le crayon de papier entre les mains. Les rayons de la lune sembleraient presque se concentrer sur elle quand ils ont passé l'épreuve des grandes vitres qui donnent sur le jardin.
▬ Mademoiselle Raspoutine, pourquoi vous êtes-vous présentée à l'examen... nue ?

Il y a un pied qui pend dans le vide. Bruits de chaises. Bruits de crayons qui quittent la feuille. Les autres élèves se tournent tous dans sa direction.


Bonne nuit Illyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne nuit Clea
» Illyana Raspoutine | Carnet de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Long Island :: Institut Xavier :: Manoir Xavier-
Sauter vers: