Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm

Ben Grimm
Ben Grimm
ᛗ Dossiers du SHIELD : 7
ᚫ Avatar : La Chose (Movie)
ᚱ Crédits : @Bibi
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Totale
ᛖ Age du perso : 49
ᛏ Affiliation : Fantastic 4
ᛖ Métier(s) : Soldat, Pilote, Aventurier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Peau de roche conférant force et résistance surhumaines
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire
ᛏ Localisation : Partout où ça castagne. Baxter Building
Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Dim 15 Déc - 21:28Outils de modération

Benjamin Grimm

L'Adorable Chose aux Yeux Bleus

nom : Grimm
prénom : Benjamin, Jacob
âge : 49 ans
date de naissance : 6 Janvier
situation familiale : Célibataire
orientation sexuelle : Hétéro, mais actuellement, c'est compliqué.
particularité(s): Avoir une peau faite de roches ultra-résistantes, ça compte ? 4 doigts et orteils au bout de chaque membre. Magnifiques yeux d'un bleu envoutant.
métier(s) : Pilote, à la base. Mais aussi Soldat. Et par la force des choses, Aventurier.
groupe : Super-Héros
affiliation(s) : Fantastic 4
avatar : The Thing version Movie
Pouvoirs
Si vous ne l'avez pas remarqué, le protecteur de Yancy Street - moi - possède un ... comment il dit, Reed, déjà ? Ah oui ! "Un épiderme ultra-dense et résistant à l'aspect minéral prononcé". C'est une façon scientifique pour dire que j'ai la peau faite d'une sorte de roche super résistant.

Là, je simplifie au max, hein, car j'ai plein d'autres petits tours en réserve. Comme quoi ? Bah ma force, déjà. Après l'exposition aux vents cosmiques qui ont fait de nous les Fantastiques, je pouvais à peine soulever une fourgonnette. Mais là, après des années d'entrainement, de combats et d'épreuves, et bien je peux presser ou soutenir une charge de 85 tonnes. Pas mal, vous ne trouvez pas ?

Mais ce n'est pas tout. Si ma peau est devenue plus résistante, le reste de mes organes aussi. Même mes os sont désormais plus denses. Je peux par exemple retenir mon souffle pendant neuf minutes. Bon, je pourrais jamais faire une carrière de plongeur parce que je coule comme ... une pierre ... mais ça dépanne pas mal.

Comme le fait de pouvoir résister à un froid ou une chaleur extrêmes. De moins 50 à plus 400 degrés Celsius. Avec les voyages que l'on a pu faire au cours de nos aventures, on en a visité des coins de la galaxie ou des univers parallèles où on se pelait les miches. Bah moi, moins que les autres.

En dépit de cette apparence "rugueuse", je n'en reste pas moins "sensible". Même s'il ne me reste que quatre doigts à chaque main, je pourrais jouer de la guitare si on en trouvait qui résiste à mon jeu tout en finesse, car j'ai la sensation des cordes sur ma peau, en dépit de ma grande résistance.

D'ailleurs, on pourrait croire que ma nouvelle forme m'a fait perdre en grâce et vitesse... Mais pas du tout ! S'il y avait une place pour moi dans une équipe de Football, on verrait que je cavale encore comme lorsque j'étais au lycée. Je peux d'ailleurs maintenir un effort continu pendant une heure avant de ressentir les effets de la fatigue !

Malheureusement, si vous pensez que je suis Invulnérable ou Indestructible, vous faites fausse route. On tombe toujours sur plus fort que soi. Même moi. Et quand ça arrive, et qu'on me colle une bonne grosse beigne avec la puissance de Hulk, par exemple ... Bah ma cuirasse rocailleuse s'effrite. Et je finis par perdre des "plaques", qui dévoilent alors une chaire humaine à vif. C'est pas agréable, croyez-moi.

Et puis je suis sensible aux virus, comme tout le monde ! Donc si vous devez me serrer la paluche, lavez-vous les mains en sortant des toilettes !
Aptitudes
Moi, à la base, je suis pilote. C'est à cause de ça que je me suis retrouvé dans ce foutu coucou spatial qui nous a exposé aux radiations cosmiques ! Mais bon, passons. Partez du principe qui si ça vole, je peux le piloter. Si ça se déplace, je peux le conduire. Si ça navigue, je peux le commander. Peu importe le terrain ou le véhicule, je peux gérer.

Contrairement à mon grand rival tout vert, je ne suis pas qu'un gros bourrin qui cogne à tout va. J'ai une formation militaire. Grâce à elle, je dispose de bases solides dans le combat à mains nues, qui me permettent d'être efficace lorsque je dois castagner. Je ne suis pas trop fan de l'utilisation d'armes à feu, mais s'il le faut, je peux le faire - si tant est que l'arme résiste à mes manipulations.

Avant d'être soldat, je jouais au football. J'ai toujours aimé ça, et c'est toujours le cas. Je garde de cette période-là un souvenir nostalgique, mais aussi une certaine aptitude à la course en ligne droite assez dévastatrice - et encore plus aujourd'hui.
Caractère
Clairement, quand on prend les Quatre Fantastiques, il y en a un qui dénote. Et je ne parle pas de l'apparence - je n'en suis plus à ça, aujourd'hui. Non, c'est juste que les autres sont ... des tronches. Des scientifiques. Moi ? J'suis un gamin de Yancy Street. Les coups que je sais donner, c'est parce qu'avant, je les ai encaissés, vous voyez le truc ? Je considère Reed, Susan, leurs gamins et même Johnny comme ma famille, et je me battrai pour eux, peu importe ce qui se dresse en face de moi.

Je fais au mieux pour faire bonne figure, et donner l'impression aux gens que ... je vais bien. Bon, c'est vrai qu'on a la belle vie, qu'on voit des trucs que les gens ne peuvent même pas imaginer tellement c'est dingue. Mais vous voyez quand j'ai dit que "je n'en suis plus à ça, aujourd'hui" ? Bah j'ai menti. Forcément. Regardez-moi. Bien évidemment que je troquerai mes pouvoirs et cette apparence pour mener une vie normale. Bien sûr que ça me ronge de l'intérieur, l'idée que je vais finir ma vie tout seul parce qu'en dépit de tout le bien que l'on fait au monde, je reste aux yeux de la populace un "monstre" au même titre que le Géant Vert ou les autres destructeurs de biens publics.

Si j'en veux à Reed pour cela ? Je ... Je sais pas. Non, plus maintenant. Il est la personne qui ... Il est comme un frère pour moi. Il m'a offert l'opportunité de vivre tout ça. C'est juste que l'Univers est capricieux, et qu'on a rien sans rien. Reed. Sa femme. Son beau-frère. Ils sont ma famille. Même si je peux avoir des pensées un peu ... Mettez-vous bien dans le crâne que rien ne compte plus que la famille.

Mais forcément, je suis pas un cérébral. Je suis plus du genre à frapper en premier et laisser Reed se poser des questions.

Anecdotes
Je suis fumeur. J'essaie d'arrêter, surtout depuis la naissance de Franklin, mais j'avoue que ça me manque un peu des fois, donc je rechute. Ah, et trouver une kipa à ma taille n'est pas facile, mais j'ai un super tailleur que je peux vous conseiller si vous voulez.
Recensement
Légende à utiliser pour remplacer CODE_GROUPE :
» Super-Héros #69A1B5
» Super-Vilains #CC6C6C
» Indépendants #7AB86B
» Autorités #D6A55C

Avatar :

PV : Personnage Marvel
Inventé : Personnage inventé
SDM : Scénario de membre

Merci de renseigner le lien de votre profil


Code:

--><div><b>[color=#d36b6b]» PV. CGI[/color]</b> // Ben Grimm // <a href="http://marvel-eternity.forumactif.com/u92">profil</a></div><!--


Si PV Marvel, sinon supprimer :

Code:
[color=#d36b6b]Ben Grimm aka La Chose[/color] » [color=##69A1B5]Super-Héros[/color] » [url=http://marvel-eternity.forumactif.com/u92]profil[/url]
pseudo : Tic Tac
prénom : Tac Tic
âge : Vieux
pays : France
inventé ou scénario : Vive Marvel
commentaires : Merci de relancer tout ça.
Ben Grimm
Ben Grimm
ᛗ Dossiers du SHIELD : 7
ᚫ Avatar : La Chose (Movie)
ᚱ Crédits : @Bibi
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Totale
ᛖ Age du perso : 49
ᛏ Affiliation : Fantastic 4
ᛖ Métier(s) : Soldat, Pilote, Aventurier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Peau de roche conférant force et résistance surhumaines
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire
ᛏ Localisation : Partout où ça castagne. Baxter Building
Re: Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Dim 15 Déc - 21:30Outils de modération

Histoire


CLIC
- Début de l'entretien avec le patient Benjamin Grimm, aussi connu sous le nom de la Chose.
- C'est quoi ça ?
- Une caméra, afin de filmer notre rendez-vous et que je puisse revoir certains passages et porter un regard nouveau sur des éléments qui auraient pu m'échapper.
- Sérieux ? Boah, si tu veux. C'est toi l'doc après tout. En revanche fais gaffe : si ça se retrouve sur Internet, je te colle une trempe comme le Géant Vert t'en a jamais mis. Compris ?
- Tout à fait. Commençons ?
- Ouais, si tu veux.
Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 19093001321450620 Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 190930013207921070 Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Crop-sue Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Crop-reedan Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Dim 15 Déc - 22:26Outils de modération

Officiellement bienvenue le copain Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 3922706826
Tellement bon choix et tellement hâte de jouer avec toi !
Courage pour le reste de ta fiche !
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 191106082143973577 Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 191106095857851841 Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 90j4
Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 190624112117562642 Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 190624112117819692 Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Dim 15 Déc - 22:37Outils de modération

Graaaaave re-bienvenue Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 285453106

Bon courage pour le reste de ta fifiche et à très vite en jeu Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 2130420129
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Dim 15 Déc - 22:57Outils de modération

Bienvenue coeur de pierre Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm 2130420129

Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Re: Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm Outils de modération

Aunt Petunia's Favorite Nephew - Ben Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Recensement citoyen-
Sauter vers: