Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Nightmare.

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Nightmare. Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Nightmare. Ven 1 Nov - 11:27Outils de modération



Nightmare. 100x100

Name Surname


Group - age - job - favorite avenger

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Nightmare. Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Nightmare. Ven 1 Nov - 11:27Outils de modération



Nightmare. 100x100

Name Surname


Group - age - job - favorite avenger

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Nightmare. Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Nightmare. Ven 1 Nov - 11:28Outils de modération



Nightmare. 100x100

Name Surname


Group - age - job - favorite avenger

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Nightmare. Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Nightmare. Ven 1 Nov - 11:28Outils de modération


ARE YOU, ARE YOU...

- CLEA STRANGE -


Mauvais choix de mari △ Un moyen d'atteindre celui qui se dresse de temps à autres sur mon chemin, un moyen agréable à l'oeil mais je ne suis pas naïf, je ne sous-estime pas la créature. Elle peut avoir l'air frêle, elle sera une combattante coriace si je lui en laisse l'occasion. Un tour dans ses nuits sera le plus opportun.
-ILLYANA RASPOUTINE -


Pauvre petite chose △ Égarée dans les limbes, je l'ai côtoyée des mois durant. Ce n'est pas que son sort me préoccupait vraiment, mais il me tardait pendant mon séjour là-bas de pouvoir faire visiter des dormeurs dans ma Dimension. J'en ai ouvert les portes à la jeune Illyana pour lui faire vivre ce qui n'était plus à sa portée, le fantôme d'une vie agréable. Quand je suis parti des limbes, je lui ai promis de vite revenir et à mon retour, j'ai compris que le temps avait été tordu. Je me suis dit qu'il faudrait que je la retrouve, la petite Illyana...
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






COMING TO THE TREE

- Stephen Strange -


Ennemi suprême, à peu près △ Je ne fais pourtant de mal à personne, quelques rêves volés, quelques nuits envolées et quelques nuits brisées. Vous n'êtes pas en surpopulation sur cette planète après tout ? Tant qu'il en reste quelques-uns, n'est-ce point le principal ? D'ailleurs, il me plairait bien de régner sur ces rêveurs un jour... J'en prendrai grand soin.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Nightmare. Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Nightmare. Ven 1 Nov - 11:29Outils de modération

Et voilà, je pense que j'ai posé toutes mes valises Nightmare. 2091401160
Contenu sponsorisé
Re: Nightmare. Outils de modération

Nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: