Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

wolverine ᛗ savage

James Howlett
Wolverine
James Howlett
ᛗ Dossiers du SHIELD : 42
ᚫ Avatar : Hugh Jackman
ᚱ Crédits : Aloysia & Inglorious & Aerie & Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & Reed Richards & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Non dispo (Amora, Elektra, event)
ᛚ Identity Card : wolverine ᛗ savage 191024040638931478
ᛖ Age du perso : Entre 130 et 140 ans
ᛏ Affiliation : Autrefois X-Men, Avengers et bien d'autres... Actuellement indépendant, âme solitaire.
ᛖ Métier(s) : Professeur, traqueur, espion, assassin
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens aiguisés, facteur guérisseur, griffes rétractables, squelette en adamantium, agilités et réflexes surhumains
ᚾ Situation amoureuse : Animal errant
ᛁ About me :

wolverine ᛗ savage BThMOew wolverine ᛗ savage NpLbrW0 wolverine ᛗ savage 2pgQB2R
WEAPON X
(I'm the best there is at what I do.
but what I do best isn't very nice.
)

wolverine ᛗ savage 90j4
wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo1_r1_500 wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo2_r1_500
WOLVERINE
(nature made me a freak.
man made me a weapon.
god made it last too long.
)


ᛏ Localisation : Dimension Asgardienne, for now
wolverine ᛗ savage Mer 23 Oct - 13:25Outils de modération



wolverine ᛗ savage Tumblr_odk4k1DAsO1qkq3ido1_250

Name Surname


Group - age - job - favorite avenger

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

James Howlett
Wolverine
James Howlett
ᛗ Dossiers du SHIELD : 42
ᚫ Avatar : Hugh Jackman
ᚱ Crédits : Aloysia & Inglorious & Aerie & Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & Reed Richards & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Non dispo (Amora, Elektra, event)
ᛚ Identity Card : wolverine ᛗ savage 191024040638931478
ᛖ Age du perso : Entre 130 et 140 ans
ᛏ Affiliation : Autrefois X-Men, Avengers et bien d'autres... Actuellement indépendant, âme solitaire.
ᛖ Métier(s) : Professeur, traqueur, espion, assassin
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens aiguisés, facteur guérisseur, griffes rétractables, squelette en adamantium, agilités et réflexes surhumains
ᚾ Situation amoureuse : Animal errant
ᛁ About me :

wolverine ᛗ savage BThMOew wolverine ᛗ savage NpLbrW0 wolverine ᛗ savage 2pgQB2R
WEAPON X
(I'm the best there is at what I do.
but what I do best isn't very nice.
)

wolverine ᛗ savage 90j4
wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo1_r1_500 wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo2_r1_500
WOLVERINE
(nature made me a freak.
man made me a weapon.
god made it last too long.
)


ᛏ Localisation : Dimension Asgardienne, for now
Re: wolverine ᛗ savage Mer 23 Oct - 13:25Outils de modération

+1
James Howlett
Wolverine
James Howlett
ᛗ Dossiers du SHIELD : 42
ᚫ Avatar : Hugh Jackman
ᚱ Crédits : Aloysia & Inglorious & Aerie & Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & Reed Richards & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Non dispo (Amora, Elektra, event)
ᛚ Identity Card : wolverine ᛗ savage 191024040638931478
ᛖ Age du perso : Entre 130 et 140 ans
ᛏ Affiliation : Autrefois X-Men, Avengers et bien d'autres... Actuellement indépendant, âme solitaire.
ᛖ Métier(s) : Professeur, traqueur, espion, assassin
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens aiguisés, facteur guérisseur, griffes rétractables, squelette en adamantium, agilités et réflexes surhumains
ᚾ Situation amoureuse : Animal errant
ᛁ About me :

wolverine ᛗ savage BThMOew wolverine ᛗ savage NpLbrW0 wolverine ᛗ savage 2pgQB2R
WEAPON X
(I'm the best there is at what I do.
but what I do best isn't very nice.
)

wolverine ᛗ savage 90j4
wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo1_r1_500 wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo2_r1_500
WOLVERINE
(nature made me a freak.
man made me a weapon.
god made it last too long.
)


ᛏ Localisation : Dimension Asgardienne, for now
Re: wolverine ᛗ savage Mer 23 Oct - 13:25Outils de modération

à vous wolverine ᛗ savage 1262478237
Invité
Invité
Anonymous
Re: wolverine ᛗ savage Mer 23 Oct - 15:42Outils de modération

moi moi moi ! wolverine ᛗ savage 1909291078
ororo elle va le ramener à l'institut wolverine ᛗ savage 1109695297

vu le nombre d'aventures qu'ils ont vécu ensemble au sein des x-men, ils ne peuvent être que très proche non ? faut que je me mette à jour dans tout le drama qui entoure logan suis lost wolverine ᛗ savage 245117737
James Howlett
Wolverine
James Howlett
ᛗ Dossiers du SHIELD : 42
ᚫ Avatar : Hugh Jackman
ᚱ Crédits : Aloysia & Inglorious & Aerie & Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & Reed Richards & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Non dispo (Amora, Elektra, event)
ᛚ Identity Card : wolverine ᛗ savage 191024040638931478
ᛖ Age du perso : Entre 130 et 140 ans
ᛏ Affiliation : Autrefois X-Men, Avengers et bien d'autres... Actuellement indépendant, âme solitaire.
ᛖ Métier(s) : Professeur, traqueur, espion, assassin
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens aiguisés, facteur guérisseur, griffes rétractables, squelette en adamantium, agilités et réflexes surhumains
ᚾ Situation amoureuse : Animal errant
ᛁ About me :

wolverine ᛗ savage BThMOew wolverine ᛗ savage NpLbrW0 wolverine ᛗ savage 2pgQB2R
WEAPON X
(I'm the best there is at what I do.
but what I do best isn't very nice.
)

wolverine ᛗ savage 90j4
wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo1_r1_500 wolverine ᛗ savage Tumblr_p2eut475O21u2d2qeo2_r1_500
WOLVERINE
(nature made me a freak.
man made me a weapon.
god made it last too long.
)


ᛏ Localisation : Dimension Asgardienne, for now
Re: wolverine ᛗ savage Mer 23 Oct - 18:14Outils de modération

Oreo wolverine ᛗ savage 3624578754

Oui, en effet, surtout si on considère leur passé... Au-delà de l'amitié wolverine ᛗ savage 245117737
Vais tenter de la faire simple ==>

J'ai repris un arc de Logan où il est possédé par un démon et lui est en Enfer, du coup j'ai adapté/arrangé au forum et... Avant Ultron, Asgard s'est fait attaquer (Amora, coucou) et Thor a fini dans le Néant (un lieu très sombre), il avait de l'aide dont Logan. Ce dernier, vivant le même échec de Thor, s'est vue voler son âme par Amora, l'enfermant à Helheim. Du coup, cela fait 2 ans et demi environ qu'il fait tout ce que la blonde demande, mais il maîtrise quand même ses pensées. Il peut pas juste aller à l'encontre des désirs de Momo. En gros, c'est le nouveau Skurge ==>

Il a obtenu sa confiance il y a peu, ce qui lui permet d'aller sur Terre seul de temps en temps.
Premier endroit où il s'est rendu : Japon. Et en fait, Jessica et Elektra étaient à sa recherche, car il n'a donné de nouvelles à personne. Il est tombé sur Elektra et voilà, ensuite y a l'event ==>
Invité
Invité
Anonymous
Re: wolverine ᛗ savage Mar 29 Oct - 0:16Outils de modération

quelle vdm pour ce pauvre logan wolverine ᛗ savage 245117737 la vie de ororo c'est le club med à côté !

du coup on garde la base des comics qui est positive (et le fait qu'ils ont ken ou plus ? mdr) ? chronologiquement parlant, ça ferait donc deux ans que ororo n'aurait pas de nouvelles de lui ? même si je pense qu'elle est habituée à voir wolverine vadrouiller comme le loup solitaire qu'il est, je l'imagine quand même avoir tenté de le retrouver mais en vain ? (genre cerebro ça marcherait pas ? ) XD non parce-que si elle le trouve, elle va clairement tout faire pour le ramener à l'institut où il commence à avoir du drama wolverine ᛗ savage 245117737 puis tenter de l'aider à sortir de l'emprise de l'enchanteresse là !
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : wolverine ᛗ savage Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : wolverine ᛗ savage Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: wolverine ᛗ savage Mar 29 Oct - 14:52Outils de modération

Quelle honte, je suis pas encore passé ici. wolverine ᛗ savage 2298709475 Je crois qu'on a pas trop le choix, il nous faut un lien, vieux griffu. wolverine ᛗ savage 1262478237

Je te propose de partir sur les comics pour la base du lien entre nos perso'. Leur relation serait tendue dès le départ. Scott, c'est un gars qui aime quand ceux qui l'accompagnent suivent ses plans à la lettre. Il n'apprécie pas vraiment la violence, surtout quand celle-ci n'est pas nécessaire pour la situation. L'attitude rebelle et sanguinaire de Logan ne lui aurait donc forcément pas plu. En plus, il a tenté de se rapprocher de Jean en sachant très bien que celle-ci était déjà en couple. wolverine ᛗ savage 972866212 Ils ont donc dû beaucoup se chamailler et j'ai même l'impression qu'ils en sont déjà venus aux mains. wolverine ᛗ savage 3416108795

Plus tard, les tensions entre eux se sont un peu calmées après qu'Apocalypse ait pris possession du corps de mon mutant. Sa personnalité s'est un peu plus assombrie et les disputes avec sa femme se sont faites un peu plus fréquentes. wolverine ᛗ savage 2844963048 C'est Logan qui a joué le rôle de conseiller conjugal pour les aider à surmonter leurs problèmes. Par la même occasion, ils ont aussi commencé à plus fréquemment partir en mission juste à deux. En vérité, chacun respecte l'autre, mais ils ont chacun trop de fierté pour oser l'avouer. wolverine ᛗ savage 338705496

Je pense que Scott n'aurait pas tout de suite été inquiet après que Wolverine ait disparu. Il sait que quand ce dernier s'absent, c'est généralement pas pour faire des choses très très jolies et n'aurait donc pas lancé de recherches. wolverine ᛗ savage 3298814859 Après, deux ans sans donner de nouvelles, ça fait p'têtre un beaucoup pour qu'il ne s'en soucie pas même s'il continuera de penser que Logan évite volontairement de leur donner le moindre signe de vie. wolverine ᛗ savage 2844963048 C'est d'ailleurs ce qu'il a expliqué à Jessica quand celle-ci est venue savoir si l'Institut n'en savait pas plus qu'elle au sujet de sa disparition.

De son côté, Cyclops a vécu pas mal de mauvaises choses durant ces deux années et va bientôt adopter des méthodes plus extrêmes. Je ne sais pas comment Logan pourrait réagir s'il l'apprenait ? Quand cela se passe dans les comics, je sais qu'il est hyper déçu parce qu'il s'était toujours dit que Scott était le meilleur d'entre eux à cause des valeurs qu'il défendait et de son inflexibilité. wolverine ᛗ savage 492825029

Je me rends compte que j'ai pas mal blablaté, sorry, donc je vais m'arrêter ici. wolverine ᛗ savage 2216205981
Contenu sponsorisé
Re: wolverine ᛗ savage Outils de modération

wolverine ᛗ savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HOWLETT james logan ✸ the wolverine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: