Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

( storm ) — goddess of the sky

Invité
Invité
Anonymous
( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 13:08Outils de modération



Ororo Munroe

super-héros - trente-six ans - single - x-men

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Invité
Invité
Anonymous
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 13:08Outils de modération

+1
Invité
Invité
Anonymous
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 13:09Outils de modération

+2
Invité
Invité
Anonymous
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 13:09Outils de modération

à vous <3 <3
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
( storm ) — goddess of the sky T8DMr0s ( storm ) — goddess of the sky Tpu2ySt ( storm ) — goddess of the sky O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

( storm ) — goddess of the sky 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

( storm ) — goddess of the sky 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

( storm ) — goddess of the sky 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 14:16Outils de modération

( storm ) — goddess of the sky 1003083979 ( storm ) — goddess of the sky 1003083979 ( storm ) — goddess of the sky 1003083979 ( storm ) — goddess of the sky 1003083979

J'ai pas le souvenir que Clea et Ororo se soient croisées dans le comics. ( storm ) — goddess of the sky 2844963048 Mais j'aime trop Storm alors je ne peux que vouloir venir quémander un lien. ( storm ) — goddess of the sky 1078477174

Susan Richards
Invisible Woman
Susan Richards
ᛗ Dossiers du SHIELD : 44
ᚫ Avatar : Katheryn Winnick
ᚱ Crédits : LA PEAU BLEUE & Inglorious (ava) tumblr & inglorious (profil)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Amora
ᛖ Disponibilité : full (Reed ; Carol ; Event ; Jonathan)
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky Tumblr_p6pu6brXDG1t0oj0jo2_540
ᛖ Age du perso : 42 ans
ᛏ Affiliation : Fantastic Four
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacité psionique de se rendre invisible et de manipuler des champs de force - entre autre
ᚾ Situation amoureuse : Mariée à l'homme qu'elle a toujours aimé, Reed Richards
ᛁ About me :
( storm ) — goddess of the sky 19093001321450620 ( storm ) — goddess of the sky 190930013207921070 ( storm ) — goddess of the sky 190930013200983109
FANTASTIC LIFE
(my place is with them... as it's always been
as it always will be.
)

( storm ) — goddess of the sky 90j4
We are who we are. The Fantastic Four. Rich or poor... On Earth or in space... In Gap clothes or our blue jumpsuits...

( storm ) — goddess of the sky Crop-sue ( storm ) — goddess of the sky Crop-reedan ( storm ) — goddess of the sky Crop-reed
STRONGER TOGETHER
(the woman to your elastic heart)


Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 16:02Outils de modération

Il est évident qu'il nous faut au lien !
Pour le coup, Sue et Ororo se sont déjà croisées dans les comics (et puis juste parce que le nom de jeune fille de Sue c'est Storm, c'est non négociable ( storm ) — goddess of the sky 1109695297)

Perso je vois plutôt quelque chose de positif, ils me semble que les deux femmes sont de bonnes amies, elles ont toutes les deux un sens de la famille assez prononcé, sont deux femmes qui s'imposent, bref, un duo tempêtueux ( storm ) — goddess of the sky 1078477174
Invité
Invité
Anonymous
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 21:48Outils de modération

cléa, nous allons chercher ensemble ma belle ! ( storm ) — goddess of the sky 2593172123 elle a quelques liens déjà avec des mutants de l'institut ou en général ? vu son titre de sorcière suprême, j'pense qu'elle doit être connue de tous non ?

sue, la jolie femme invisible, j'adore ton choix d'avatar ! ( storm ) — goddess of the sky 3922706826 oui il me semble que Ororo a déjà combattu avec les quatre fantastiques dont elles se connaissent forcément en tant que héroïnes mais on va creuser tout ça ! on peut en effet partir sur une amitié de longue date ! Susan est un peu un modèle pour Ororo car elle a réussie son mariage, ses enfants et arrive plus ou moins à jongler entre sa vie de femme et d'héroïne ! Tornade sent un peu qu'elle passe à côté de sa vie privée, peut-être que Susie pourrait lui rappeler qu'elle a aussi le droit d'exister en dehors de l'institut ? genre elles peuvent se voir régulièrement pour un café ou s'entraîner !
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : ( storm ) — goddess of the sky Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 22:34Outils de modération

Je passe ici ! ( storm ) — goddess of the sky 3293019211

J'ai une petite proposition qui risque d'être un peu longue à faire ici, donc prépare-toi à recevoir un mp ce soir ou demain en fin de journée. ( storm ) — goddess of the sky 1262478237
Invité
Invité
Anonymous
Re: ( storm ) — goddess of the sky Lun 21 Oct - 22:50Outils de modération

scotty hell yeah slim ! je t'attends alors ! ( storm ) — goddess of the sky 2593172123 ( storm ) — goddess of the sky 3922706826
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
( storm ) — goddess of the sky T8DMr0s ( storm ) — goddess of the sky Tpu2ySt ( storm ) — goddess of the sky O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

( storm ) — goddess of the sky 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

( storm ) — goddess of the sky 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

( storm ) — goddess of the sky 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: ( storm ) — goddess of the sky Ven 25 Oct - 19:20Outils de modération

Ororo Munroe a écrit:
cléa, nous allons chercher ensemble ma belle ! ( storm ) — goddess of the sky 2593172123 elle a quelques liens déjà avec des mutants de l'institut ou en général ? vu son titre de sorcière suprême, j'pense qu'elle doit être connue de tous non ?  

( storm ) — goddess of the sky 1003083979 ( storm ) — goddess of the sky 1003083979

Désolée pour l'attente. ( storm ) — goddess of the sky 1406794333

Clea est Suprême depuis le Grand Retour et avant, elle n'avait pas mis les pieds sur Terre depuis 26 ans. ( storm ) — goddess of the sky 2844963048 Elle était surtout connue pour être l'apprentie puis la compagne de Strange. ( storm ) — goddess of the sky 1081279218 Faut dire que si on ne s'intéresse pas au monde mystique, peu de chance de connaître la Dark Dimension dont elle est la reine et la Suprême.

Pour le moment, Clea n'a pas vraiment de liens avec les mutants à part Billy Kaplan qui est son apprenti et fils adoptif mais ils ont aucune idée de sa filiation avec Wanda et donc son lien avec Erik. ( storm ) — goddess of the sky 2593172123 En tant que Suprême, de base, elle peut pas se mêler de toutes ces histoires de mutants, elle ne s'occupe que des affaires mystiques et pour le reste elle doit être entièrement neutre. pas toujours évidant ce bordel C'est une super amie à Sue et en vrai, sur Terre, Clea a pas masses d'ami(e)s ; elle en manque cruellement. ( storm ) — goddess of the sky 1615005422
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : ( storm ) — goddess of the sky Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: ( storm ) — goddess of the sky Dim 27 Oct - 19:19Outils de modération

À la base tu m'arraches le coeur, et pas dans le bon sens darling

Il nous faut trouver quelque chose ( storm ) — goddess of the sky 2977550122
Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

( storm ) — goddess of the sky Crop-momo4 ( storm ) — goddess of the sky Crop-momo2 ( storm ) — goddess of the sky Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

( storm ) — goddess of the sky 90j4

( storm ) — goddess of the sky Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 ( storm ) — goddess of the sky Thorora-crop2 ( storm ) — goddess of the sky Thor-crop

Re: ( storm ) — goddess of the sky Dim 27 Oct - 20:11Outils de modération

Oups, désolée de répondre aussi tard (ici Susan)...
Ce serait totalement le genre de Susan de réconforter Ororo et lui faire comprendre que le mariage et les enfants ne la définissent pas, donc ouais, une belle amitié entre les deux nanas ! ( storm ) — goddess of the sky 1109695297
Est-ce que tu voudrais d'un RP ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: ( storm ) — goddess of the sky Mar 29 Oct - 0:09Outils de modération

clea, bah du coup peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer par le biais de sue ? soit il y a un moment, soit quelque-chose de récent <3 je n'ai pas de lien avec strange donc je ne vois pas comment elles auraient pu se rencontrer ( storm ) — goddess of the sky 245117737 après moi ça m'irais une bonne amie ! elles pourront aller boire des cosmo' en oubliant un instant leurs pouvoirs & responsabilités !

sarah, je devais pas être dans un bon jour, sorry my dear ( storm ) — goddess of the sky 1740086905
hum alors je pense que tornade aurait beaucoup de respect pour la matriarche des morlocks qui comme charles, offre un abris pour les mutants. vu qu'elle est claustro, je l'imagine mal s'aventurer souvent dans les égouts mais bon ! tu avais une envie ou une idée ?

sue, alors go pour la super amitié ! ( storm ) — goddess of the sky 3922706826
totalement libre pour un rp ! une idée de contexte ? ( storm ) — goddess of the sky 2784259214
Laura Kinney
X-23
Laura Kinney
ᛗ Dossiers du SHIELD : 15
ᚫ Avatar : Phoebe Tonkin.
ᚱ Crédits : BONNIE, DANDELION & PHILTATOS. ; (avatars) ; Tumblr (gifs) ; ANAPHORE (signature).
ᛖ Disponibilité : 3/3 disponibles.
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky 3mkbk
ᛖ Age du perso : 25 ans.
ᛏ Affiliation : Ancien agent du projet Weapon X, ancien membre de la X-Force, membre des X-Men.
ᛖ Métier(s) : Ancienne arme gouvernementale, ancienne tueuse à gages, ex-prostituée, étudiante.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Sens sur-développés, griffes d'adamantium rétractables, facteur guérisseur, agilité et réflexes surhumains, véritable arme vivante, expertise en maniement d'armes à feu, d'armes blanches, de jets et explosives, maîtrise de plusieurs arts-martiaux, multilinguisme.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire, émotionnellement détraquée.
ᛁ About me :
( storm ) — goddess of the sky Tumblr_inline_ph8nhcyw5v1t1u175_250
INNOCENCE LOST
«THE FACILITY CREATED ME TO BE A WEAPON. KILLING WAS ALL I KNEW.»
( storm ) — goddess of the sky 90j4
( storm ) — goddess of the sky LDvpN ( storm ) — goddess of the sky 5m3wY
LIKE FATHER, LIKE DAUGHTER
«WE DON'T GET TO CHOOSE OUR PARENTS, AND PARENTS DON'T CHOOSE THEIR CHILDREN BUT WE DO GET TO CHOOSE HOW HARD WE'RE WILLING TO WORK IN ORDER TO MAKE THE BEST OF WHATE WE'RE GIVEN.»

ᛏ Localisation : Institut Xavier, Long Island.
Re: ( storm ) — goddess of the sky Mar 29 Oct - 0:47Outils de modération

( storm ) — goddess of the sky 1003083979

Par contre, je viens un peu les mains vides, je ne sais pas jusqu'où tu as été dans ton histoire et si les Hauk'ka se sont servis de Tornade pour essayer de détruire l'Humanité, mais si c'est arrivé, Laura a aidé Ka-Zar et les autres X-Men à empêcher ça. C'est une base de liens possible, à voir vers quoi cela aurait évolué depuis. ( storm ) — goddess of the sky 492825029
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : ( storm ) — goddess of the sky 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : ( storm ) — goddess of the sky Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: ( storm ) — goddess of the sky Mer 30 Oct - 0:08Outils de modération

Ororo Munroe a écrit:
sarah, je devais pas être dans un bon jour, sorry my dear ( storm ) — goddess of the sky 1740086905
hum alors je pense que tornade aurait beaucoup de respect pour la matriarche des morlocks qui comme charles, offre un abris pour les mutants. vu qu'elle est claustro, je l'imagine mal s'aventurer souvent dans les égouts mais bon ! tu avais une envie ou une idée ?

Ton mauvais jour, il fait maaaaal

Je te propos de garder ce fâcheux événement sous le coude, si un jour je veux faire exploser votre école on ne sait jamais ( storm ) — goddess of the sky 1909291078 En attendant je pense que Sarah a dû entendre parler de Tornade, mais comme Scott qu'elle n'avait jamais rencontré, j'imagine qu'elle n'a eu l'occasion d'aller taper la causette... Hm on peut s'en tenir aux réputations mais je veux du drama et dla violence à l'avenir ( storm ) — goddess of the sky 3416108795 ? *maso, ui ui*
Contenu sponsorisé
Re: ( storm ) — goddess of the sky Outils de modération

( storm ) — goddess of the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: