Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales

William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales Sam 13 Juil - 1:14Outils de modération

Tu n'éternueras point.
Ϟ Miles.

They don't see Billy, they only know William. ••• Une belle météo avait été annoncée pour ce premier jour de week-end. Avec ce beau temps au-dessus de leur tête, nombreux en profitèrent pour sortir de chez eux et faire quelques emplettes et pourquoi pas simplement profiter du beau temps. La rue qu’il visait était assez blindée quand Billy y arriva et d’ailleurs, il n’aimait pas la foule et l’idée de faire demi-tour et de revenir plus tard lui chatouilla l’esprit. Sauf que son esprit logique lui disait que ce serait vraiment idiot de perdre son temps comme ça, que plus tard, il devait récupérer ses deux petits frères et dernièrement, il avait un cadeau à acheter. Donc, l’adolescent assuma ses boules et s’aventura timidement parmi la foule, sursautant de temps en temps quand quelqu’un s’approchait de lui un peu trop près.

Le problème du jeune Kaplan n’était pas le contact humain, son problème, c’était la potentielle probabilité de potentiellement électrocuter quelqu’un. Très potentiellement. Sans le vouloir bien sûr, c’était d’ailleurs le détail le plus terrifiant. Du coup, toute inspiration soudaine et paniquée sur le chemin du Midtown Comics venait probablement d’un petit adolescent maigrichon et anxieux se demandant pourquoi il était sorti du confort de chez lui ce jour-là.

Le logo du magasin se rapprochait au-dessus de sa tête et tranquillement, sans causer d’incident, Billy arriva à l’intérieur et put se faufiler dans un rayon pour reprendre son souffle. Non pas qu’il ait tapé un marathon ou quoi, il était juste fatigué d’un cent mètre, comme si se forcer à avancer lui avait pompé l’énergie de ses huit heures de sommeil. En cherchant l’allée des comics de supers héros, l’adolescent se demanda comment la sorcière rouge ou n’importe quel mutant reconnu en tant que héros pouvaient maîtriser autant de puissance sous leurs doigts. Rien que d’y songer, Billy se sentait capable de déchaîner la foudre dans tout le magasin. Le contrôle en moins. C’est comme s’il suffisait d’appuyer sur un bouton ou de secouer un coca assez fort avant d’enlever le bouchon et d’y glisser un mentos sans oublier le jeter le bouchon assez loin pour qu’il ne soit jamais retrouvé.

Un grincement aigu, une douleur et Billy réalisa qu’il serrait sa mâchoire à s’en faire mal. Il croisa même le regard d’une fille qui le regarda étrangement avant de faire un sourire tendu en s’éloignant du rayon. Bien, très bien, faire peur aux gens étaient certainement la dernière chose dont il avait besoin. Là, tout ce qu’il fallait, c’était de trouver cette fichue BD sur les gundam que son petit frère aimait tant et pouf, il pourrait se barrer d’ici ! Où est-ce qu’elle était…

Tournant à l’angle de l’allée, faisant tomber deux ou trois livres avec le coude relié au bras le plus musclé que Billy ait jamais vu en vrai, venait d’apparaître un gars qui ne pouvait pas naturellement être aussi musclé et grand et imposant et putain d’effrayant. Qu’est-ce que ce monstre venait foutre dans un magasin de comics ? Au rayon héros ? Ce gars puait le vilain à des kilomètres et ce n’était sûrement pas l’avis du petit adolescent effrayé par la gueule la plus renfrognée et moche qu’il ait été honoré de voir. Ah, tiens, le gars venait justement chercher un truc juste à côté de lui. Le lycéen put donc constater que, soit il était monstrueusement petit, soit, ce mec faisait deux mètres cinquante. Billy penchait plutôt pour la seconde option. Bien que sa notion des tailles ne fût probablement pas la meilleure, sa notion de survie avait le mérite d’être en assez bonne forme.

Le livre désiré déjà dans les pattes, l’adolescent se traîna tranquillement loin, très loin de l’homme. Partout, mais très loin. Tellement loin qu’il alla directement de l’autre côté des caisses. Réalisant ce fait à mi-chemin, Billy fit demi-tour en passant loin du rayon radioactif. Si seulement il avait un peu plus ouvert les yeux et prit le bon chemin du premier coup, peut-être qu’il ne serait pas dans la file d’attente, directement derrière la personne qu’il ne voulait absolument pas recroiser.

En ce jour, William Kaplan ne pouvait être considéré comme une personne chanceuse. Sinon, il n’aurait pas éternué. Il n’aurait pas cogné le dos de l’homme avec sa tête et surtout, il n’aurait pas électrocuté les fesses de ce sinistre inconnu avec son sursaut d’allergie.

Ce fut une très belle journée avant que Billy ne gâche tout, tout seul. Tétanisé, il ne put rien faire d’autre qu’observer l’homme se déchaîner comme s’il en attendait l’excuse depuis son réveil. Sans réaliser vraiment comment, l’adolescent perdit de vu les caisses. Pourtant, il n’avait pas bougé. Une foule qui crie lui fit tourner la tête pour remarquer que la caisse et sa caissière avaient été retrouvées, au milieu de la rue. Il put à peine écarquiller ses yeux devant les premiers dégâts avant que l’homme, ou plutôt le vilain, détruise les alentours de l’entrée.

Dans un mouvement de panique, il suivit les quelques personnes autour de lui vers la sortie, trébuchant aux portes. L’adrénaline de la situation l’obligea à rester en action et Billy rampa à la poubelle la plus proche pour se cacher derrière. Maintenant, assit adossé à sa poubelle, caché de l'entrée et avec la panique générale autour de lui, comment l'adolescent allait bien pouvoir se sortir de là ? :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales Mer 17 Juil - 17:54Outils de modération

Ton titre est nul
Judas + Black Jesus

Miles cumulait les petits jobs, les petits boulots. Il survivait plus qu’il vivait. Pas le temps pour les distractions, pour les loisirs. Oh, il aurait bien sûr pu se lancer dans quelques balades acrobatiques à coups de balançoire entre les buildings new-yorkais. Seulement il ne se voyait pas remettre le costume d’aussi tôt. Quel paradoxe, c’était la cause de tout ses mots et également la dernière chose qui lui restait de sa vie d’avant. L’ultime souvenir d’une vie qui lui manquait. S’il l’enfilait c’était uniquement pour venir à ses besoins personnels, il ne souhaitait plus se sacrifier pour autrui. Qu’est-ce que cela lui avait apporté après tout ? En dehors de tout ce qu’il avait abandonné on ne lui avait donné que du mépris, pas la moindre once de reconnaissance. Il ne courrait certainement pas après la gloire, d’ailleurs il avait toujours été contre l’idée d’être un super-héros. Mais risquer sa vie pour se faire rabaisser plus bas que Terre, c’était pire que tout. Pourtant, presque machinalement, l’ex-super continuait de se trimballer avec la tenue moulante dans son sac. C’était plus un réflexe qu’autre chose. Avant il l’aurait sans doute mis sous son t-shirt et son pantalon, au moindre crissement de pneu, il aurait arraché virilement ses vêtements pour se lancer à la poursuite du malfrat pour un peu qu’il ait volé le sac à main d’une vieille dame. Il n’était plus bon qu’à décharger des entrepôts, tenir la caisse de quelques stations-services, tout ce qui pouvait lui permettre de remplir son réfrigérateur qui puait la pourriture. Ce n’était certainement pas une solution d’avenir, mais comment voire plus loin qu’au jour le jour dans des conditions pareilles ? Il venait d’un monde bien différent avec des études, une petite amie, une famille et il se trouvait totalement désarçonné, seul, sans le moindre sous en poche.

Les écouteurs vissés dans les oreilles, Miles rentrait doucement vers son pauvre logis. D’aucun auraient été heureux de retrouver son logis, lui n’avait rien qui l’attendait, pas mais une petite console de jeu pour noyer sa peine. Comme il ne parvenait pas toujours à subvenir à ses besoins le plus légalement du monde, il était parfois forcé de mettre un pied de l’autre côté de la ligne. Il tâchait donc de ne jamais emprunter la même route trop souvent, il se voulait imprévisible, difficile à suivre. Jusqu’à présent cela s’était montré plutôt efficace. Jusqu’à présent du moins. Parce que lorsqu’un comptoir de caisse s’envolait au-dessus de votre tête on pouvait penser qu’un autre chemin aurait été préférable. Il n’avait eu aucun mal à éviter l’ovni, son sixième sens s’était montré d’une aide cruciale quand on savait que la musique envahissait ses oreilles. Profitant de la panique il avait bondis dans une ruelle comme un chat. Mieux valait laisser passer l’orage et les problèmes par la même occasion. S’il suivait son nouveau crédo du moins. C’était la première fois qu’il se trouvait en présence d’un combat de supers depuis son arrivée ici, depuis son changement d’attitude. Et si quelqu’un était tué, comment pourrait-il seulement se regarder en face ? Il ne cherchait plus les ennuis aux quatre coins de New York, mais si ses derniers se présentaient à lui. En plus de cela il avait failli se prendre la caisse enregistreuse dans le nez alors au bout d’un moment on s’en prenait un peu à sa propre personne. De bien faibles excuses pour remettre le costume. Parce que, qu’il le veuille ou non, c’était comme une drogue, la sensation indescriptible de se sentir plus fort que le commun des mortels, au-dessus d’eux, le pouvoir de sauver ou non les autres, avait de quoi en griser plus d’un.

Se glissant derrière une imposante poubelle, un peu plus loin dans la salle ruelle, il se dépêcha d’enfiler une tenue plus adaptée. Lançant son sac à dos dans les airs, il tira une toile dans sa direction pour le coller au mur. Sautant sur le mur, il avança sur ce dernier à quatre pattes, sans un bruit, se rapprochant ainsi dans la rue pour observer avec plus de précision de quoi la bête était faite. Alors il remarqua les deux grands yeux écarquillés l’observer. Depuis combien de temps était-il là ? Comment ce faisait-il qu’il ne l’avait pas remarqué ? Avait-il pris connaissance de sa véritable identité ? « Tu ferais pas mieux de rentrer chez toi ? Tu crois que tu peux être utile d’une quelconque façon ? Je pense pas, alors reste pas là. » Non pas que Miles se souciait vraiment de son sort, il ne se souciait d’ailleurs du sort que de sa personne.
Made by Neon Demon

HRP:
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales Lun 22 Juil - 17:15Outils de modération

Tu n'éternueras point.
Ϟ Miles.

They don't see Billy, they only know William. ••• Les cris, la panique, le brouhaha, les vibrations, la destruction. La définition même du chaos et ça se passait derrière sa poubelle, son rempart entre lui et le danger. Un danger qu’il eût créé avec ses maudits pouvoirs incontrôlables, il était responsable de ce bordel et donc, en théorie, ce serait son devoir de ramener la paix dans la rue. Sauf que l’adolescent n’avait pas la moindre putain d’idée pour améliorer les choses. Il n’était pas un héros, il n’était pas un Avengers, il n’était pas un X-men et il n’était pas un de ces partisans de tous autres groupes de justiciers masqués. À son plus grand malheur, il n’était que Billy, un adolescent avec des pouvoirs capricieux qu’il ne maîtrisait pas vraiment. Que pouvait-il faire ?

Dans un whoosh, une silhouette trop rapide pour ses yeux vint se faxer dans la ruelle sombre à sa droite. Se croyant probablement à l’abri des regards, celui qui devait être à peine plus vieux que lui commença à faire ce que Billy ne pensait jamais voir de sa vie. Le gars bien visible se changeait en tenue de super-héros sous ses yeux. Il ne l’avait pas vu ? Lui, le gamin recroquevillé sur lui-même à même pas deux mètres, penché en arrière à s’en casser le dos pour éviter que sa tête apparaisse au-dessus du sac plastique ? Il n’avait pas vu cette scène ridicule ? Probablement pas, parce qu’après avoir accroché son sac à coup de toile blanche et visqueuse, le gars s’accrocha au mur pour jeter un œil dans la rue et le voir, lui, à travers son masque.

Le lycéen réalisa que depuis que la scène insolite avait débuté, il n’avait pas bougé d’un poil. Les mains fixées au sol au niveau de ses fesses, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, il devait avoir l’air fin. Sa première réaction fut de fermer sa bouche et de se lécher nerveusement les lèvres pour les réhydrater. Il cligna des yeux pour se reconnecter à la réalité. La suggestion du Spider-Man noir était assez alléchante, mais Billy n’était pas du genre à fuir ses responsabilités, il ne savait juste pas comment y faire face. Se redressant un peu, il jeta un œil au-dessus de la poubelle dans la rue derrière lui pour vérifier que le monstre humain était assez loin pour faire un brin de causette. Il se mordit la lèvre, le regard fuyant, en marmonnant. « Je le ferais probablement, si je n’avais pas eu un rôle malgré moi dans la cause de ce gâchis… »

Bonne idée ça, de dire que c’était de sa faute, maintenant, il allait se faire coffrer avec le géant. Parce que le Spider-Man était un héros et le rôle des héros était d’arrêter les méchants non ? L’adolescent n’était pas un méchant. Un gosse maladroit et malchanceux, mais plein de bonne volonté, on ne pouvait pas le qualifier de méchant quand il voulait juste faire les choses bien. Ses doigts se mirent à le chatouiller, attirant son regard pour constater que de petites étincelles crépitaient dans ses mains. Le lycéen ferma ses mains brusquement, les rouvrant lentement, il ne put que constater que les étincelles s’étaient affaiblies, mais n’avaient pas disparues. Merde. Billy jeta un regard craintif vers le Spider-Man. « Je veux vraiment arranger la situation, mais avec ça, j’sais vraiment pas comment faire… Mais je veux aider ! »

L’adolescent en aurait peut-être dit plus pour défendre sa cause, si la grosse brute n’avait pas soudainement décidé de se diriger vers eux. Il avait parlé trop fort ? Peu importe, là, il fallait bouger son cul d’ici avant de finir mort prématurément. La brute arrivait vite et pendant une seconde son corps ne bougea pas. La brute était presque devant eux en éclatant voiture sur voiture et il se tapait une crise de panique. Non, il ne pouvait pas, il ne devait pas et surtout, il était trop jeune pour mourir comme ça, derrière sa poubelle pleine. Se tournant à nouveau vers le Spider-Man, Billy afficha son regard le moins confiant du monde, mais il souriait. Il avait un héros à ses côtés et il lui faisait confiance pour sauver la situation. « Mec, si tu pouvais sauver la journée avec tes trucs héroïques, ça serait vraiment sympa ...! »

Sur ce, il attrapa une canette de bière à moitié vide dans la poubelle et visa directement dans la gueule du grand gars. Aller hop, pile entre les deux yeux, de la bière giclant sur son visage. À vue de nez, il pouvait sentir la jauge de rage exploser, avec une petite attaque spéciale en préparation. Bien. Très bien.

J’vais mourir.

D’un bond, il détala dans un sprint dans la direction opposé au méchant. Attirant toute son attention pour que celui-ci passe la ruelle où Spider-Man se cachait et que celui-ci puisse se retrouver dans son dos et lui faire sa fête. Par contre le lycéen n’était pas très convaincu de participer à la fête. Il dérapa sur une flaque d’huile, glissant derrière une voiture en se cognant dessus. Il gémit, oubliant sa situation précaire. Billy se contenta de tenir sa tête en sang. « Putain d’merde ça fait mal… » :copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales Outils de modération

Tu n’éternueras point. Ϟ FT. Miles Morales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Manhattan-
Sauter vers: