Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Cyclops) Seeing life in red

Aller à la page : Précédent  1, 2
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: (Cyclops) Seeing life in red Mer 11 Sep - 0:00Outils de modération

Allez ! (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2593172123

Je t'avoue ne pas savoir du tout quand est-ce que Jess a collaboré avec les X-Men. Du coup, je ne sais pas si Scott et elle avaient une relation particulière dans les comics ou si on a le champ libre pour tout inventer ? (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2844963048
Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess4 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 90j4
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: (Cyclops) Seeing life in red Mer 11 Sep - 8:38Outils de modération

Alors je ne saurais pas te donner une date précise, je sais juste que c'était lorsque Jess est arrivée à San Francisco à l'époque donc il y a 10-12 ans (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2844963048
Et du coup on a carte blanche puisque rien n'a jamais été précisé pour leur lien (il n'y a qu'avec Logan qu'il y a un peu plus de détails).
Donc pour donner une idée, Jess c'était la petite nouvelle à San Francisco, elle venait d'ouvrir son cabinet de Détective Privé avec une amie à elle et en parallèle, sous son identité de Spider Woman, elle s'est retrouvée à aider les X-men à plusieurs reprises. Donc l'entente globale est bonne, après à voir comment elle s'entendrait avec Scott (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2844963048 bon faut savoir qu'elle est toujours restée proche de Logan qui est comme une figure paternelle pour elle. Puis deuxième chose, au moment de l'invasion des Skrulls, Jess à été enlevée par la reine Veranke et celle ci a fait des choses innommables sous l'identité de Jess. À son retour, beaucoup de personnes lui ont tourné le dos (excepté Logan entre autres). Du coup Scott il se serait positionné comment ? On peut peut-être dire que Veranke a fait des choses pas cool à un groupe de mutants de l'école de Charles et de ce fait Scott ne veut plus collaborer avec Jess depuis ? Ou est-ce qu'il aurait plutôt tendance à la croire quand elle dit être innocente ?
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: (Cyclops) Seeing life in red Mer 11 Sep - 20:16Outils de modération

Tant que Jess ne joue pas les têtes brûlées qui font capoter chacun de ses plans, il n'y a aucune raison pour que Scott la voit d'un mauvais œil.

Scott a été profondément marqué par les pensées qu'il a pu partager avec Apocalypse quand ce dernier a envahi son corps. Il a, heureusement, été arrêté avant que le vieux mutant ne mette ses plans à exécution. C'est tout à fait possible qu'il voit ce qui est arrivé à Jess comme ce qui aurait pu lui arriver si Jean et Cable n'avaient pas retirer Apocalypse de son esprit à temps. Il aurait de l'empathie pour elle du coup. Puis bon, l'usurpation d'identité est limite devenu quelque chose de normal dans l'univers Marvel. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2977550122

D'un autre côté, l'invasion Skrull se passe pas très longtemps après que Xorn se soit fait passer pour Magneto et ait tué Jean. Deux impostures en un si court intervalle auraient pu le faire s'éloigner de Jess. " Tu vois où est-ce que je veux en venir ? (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2844963048

Du coup, ça dépend si tu préférerais quelque chose de positif ou pas. C'est pas très élaboré désolé. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2298709475
Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess4 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 90j4
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: (Cyclops) Seeing life in red Mer 11 Sep - 22:14Outils de modération

S'il élabore de bons plans y a pas de raison (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2310873586 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2310873586

Du coup, par rapport à ce que tu dis, je peux comprendre que Scott ait pris ses distances, après tout, il ne sera pas le premier à le faire 😂
Du coup on peut dire que leur entente était bonne à la base mais que depuis l'invasion des Skrulls bah c'est tendu, ils ne se sont pas vraiment revus. Et du coup on peut jouer là dessus pour le RP ? Les premières retrouvailles depuis le Grand Retour, besoin de vider leur sac respectif, Jess tente de se justifier et de comprendre pourquoi lui aussi il lui a tourné le dos (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2844963048
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: (Cyclops) Seeing life in red Mer 11 Sep - 23:33Outils de modération

Les mauvais plans n'existent pas, au contraire des mauvais coéquipiers. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 1459029671

Tout me convient. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 3293019211 Les choses sont devenues un peu tendues avec l'attaque des Skrulls et ils n'ont pas trop eu le temps de mettre les choses au clair avec tout ce qu'il s'est passé ensuite (Ultron, voyage dans le temps, ...). Je suis un peu chargé cette semaine avec la reprise, mais je peux ouvrir notre rp si tu le souhaites. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 492825029
Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess4 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 90j4
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: (Cyclops) Seeing life in red Jeu 12 Sep - 0:00Outils de modération

J'ai quelques petites réponses à faire demain mais vendredi soir je peux ouvrir le rp si tu n'as pas ouvert d'ici là !
Une petite idée du lieu pour le rp ? L'institut ?
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: (Cyclops) Seeing life in red Jeu 12 Sep - 19:16Outils de modération

C'est comme tu veux. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 492825029

L'Institut me paraît bien sinon.
Erik Lehnsherr
Magneto
Erik Lehnsherr
ᛗ Dossiers du SHIELD : 71
ᚫ Avatar : Michael Fassbender
ᚱ Crédits : u.c.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Stephen Strange & James Barnes
ᛖ Disponibilité : Non disponible (3/3)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 19061007120466696
ᛖ Age du perso : 91 ans
ᛏ Affiliation : Confrérie
ᛖ Métier(s) : Terroriste international recherché, Leader de la Confrérie, Libérateur du peuple Mutant
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise du magnétisme et électromagnétisme sous toutes leurs formes : boucliers, modelage, captation du fer présent dans le sang, l'atmosphère, la terre, etc., perception des ondes électromagnétiques (êtres vivants, machines), spectre lumineux, radiations, gravitation...
ᚾ Situation amoureuse : No time for love
ᛁ About me :
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 190625084220305128 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 190625091322299390 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 190625084150459512
- MAGNETO -
I'm hungry for some unrest
I want to push this beyond a peaceful protest
I wanna speak in a language that they'll understand

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 90j4
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191107041538886229
- FAMILY PORTRAIT -
The Maximoff : a legacy, a dynasty
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191107042440381146

ᛏ Localisation : Toujours en mouvement
Re: (Cyclops) Seeing life in red Dim 8 Déc - 17:22Outils de modération

Hola @Scott Summers & @Sarah Cloverman (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 1262478237
Au sujet de notre RP dans le District X, est-ce que cela vous va si j'amorce la cloture du côté d'Erik ?

Je me dis que comme les vacances de Noyel arrivent (donc des absences) + changement de version + on a évoqué l'essentiel (je pense (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2844963048 mais si j'me trompe vous m'dites surtout (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 285453106) on devrait pouvoir passer à l'étape suivant avec le nouveau contexte à venir, où nos persos ne manqueront pas de se recroiser selon toute probabilité (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 1109695297

Si vous voulez prolonger davantage bien sûr ça me va tout autant ! Je propose juste (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 492825029
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: (Cyclops) Seeing life in red Dim 8 Déc - 19:56Outils de modération

Déjà marre de martyriser mon cher Scott ? (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 2593172123

Moi, ça me convient perso'. (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 3624578754
Erik Lehnsherr
Magneto
Erik Lehnsherr
ᛗ Dossiers du SHIELD : 71
ᚫ Avatar : Michael Fassbender
ᚱ Crédits : u.c.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Stephen Strange & James Barnes
ᛖ Disponibilité : Non disponible (3/3)
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 19061007120466696
ᛖ Age du perso : 91 ans
ᛏ Affiliation : Confrérie
ᛖ Métier(s) : Terroriste international recherché, Leader de la Confrérie, Libérateur du peuple Mutant
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise du magnétisme et électromagnétisme sous toutes leurs formes : boucliers, modelage, captation du fer présent dans le sang, l'atmosphère, la terre, etc., perception des ondes électromagnétiques (êtres vivants, machines), spectre lumineux, radiations, gravitation...
ᚾ Situation amoureuse : No time for love
ᛁ About me :
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 190625084220305128 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 190625091322299390 (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 190625084150459512
- MAGNETO -
I'm hungry for some unrest
I want to push this beyond a peaceful protest
I wanna speak in a language that they'll understand

(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 90j4
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191107041538886229
- FAMILY PORTRAIT -
The Maximoff : a legacy, a dynasty
(Cyclops) Seeing life in red - Page 2 191107042440381146

ᛏ Localisation : Toujours en mouvement
Re: (Cyclops) Seeing life in red Dim 8 Déc - 20:11Outils de modération

J'en aurai jamais marre, bien au contraire, j'suis radis pour passer au cran supérieur mon cher (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 1109695297
Et te sortir des griffes de Carlito (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 88293537

Tu vas être la mascotte de ma révolution (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 536417101
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: (Cyclops) Seeing life in red Dim 8 Déc - 20:53Outils de modération

Pas de soucis  (Cyclops) Seeing life in red - Page 2 3847391608

Je crois que je commençais à chatouiller les frontières de la patience de Scott (a)
Contenu sponsorisé
Re: (Cyclops) Seeing life in red Outils de modération

(Cyclops) Seeing life in red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: