Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

not a woman to be trifled with (mystique)

Invité
Invité
Anonymous
not a woman to be trifled with (mystique) Jeu 13 Juin - 20:58Outils de modération



not a woman to be trifled with (mystique) 6QPugbJG_o

raven darkholme


mystique

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?











Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Jeu 13 Juin - 21:24Outils de modération

@Raven Darkholme Vieille branche. not a woman to be trifled with (mystique) 3624578754 Dis-moi, notre belle idylle d'antan a-t-elle été oubliée ? *tousse* Il est temps que l'on parle lien, alors de ce fait, j'aimerai bien que l'on puisse voir ensemble ce qu'il advient de ces liens qu'on pouvait avoir dans le temps. not a woman to be trifled with (mystique) 2977550122 J'imagine très bien que l'on ne pourra pas être amis, enfin quoi que, je n'en sais rien, autant voir ensemble. not a woman to be trifled with (mystique) 1740086905
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Jeu 13 Juin - 22:40Outils de modération

vieille branche not a woman to be trifled with (mystique) 245117737 alors, amis peut-être ? elle en a pas des masses, c'est justifié not a woman to be trifled with (mystique) 3624578754 il me semble que dans les comics, si raven et bobby ont été proches (not a woman to be trifled with (mystique) 4261604793), c'était pour manipuler ce dernier not a woman to be trifled with (mystique) 3624578754 est-ce qu'on part sur le principe que c'est déjà arrivé et on part de là ? ou non ? dans les deux cas, elle a souvent une mauvaise réputation au sein des x-men et bobby a du déjà essuyer la traîtrise de raven quelques fois depuis le temps qu'il est là not a woman to be trifled with (mystique) 245117737
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Jeu 13 Juin - 23:18Outils de modération

Oui, tu es une vieille branche, mais c'est pas dérangeant. not a woman to be trifled with (mystique) 2977550122 Oui, clairement c'est bien ce que je voyais, j'aurais bien imaginé Raven s'amuser à manipuler Robert pour profiter de lui, et pour cela, elle aurait joué avec ses sentiments, et lui comme il était surtout dans une optique de se cacher, bah il est tombé dans le panneau. not a woman to be trifled with (mystique) 1406794333 Seulement, de ce fait, je le vois mal devenir ami avec elle, il ne la détesterait pas, mais de là à avoir une relation amicale, faut pas pousser mémé dans les orties. not a woman to be trifled with (mystique) 245117737
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Jeu 13 Juin - 23:55Outils de modération

Belleza ! Il parait que tu as fait quelques petits tours en Amérique Latine et que ce serait de là qu'on se connaîtrait, est-ce bien vrai ? not a woman to be trifled with (mystique) 1262478237
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 14:06Outils de modération

@robert drake oui j'imagine qu'il lui en veut un peu not a woman to be trifled with (mystique) 2593172123 Raven a à faire avec Xavier (en tout cas, c'est prévu), à la limite, si tu veux te lancer dans un rp, on peut se faire ça : elle se rend à l'institut dans l'espoir de trouver Charles, mais tombe sur Bobby et on voit ce qui se passe (en imaginant que Charles n'est pas là, il n'est jamais là ce monsieur de toute façon, toujours dans ta tête not a woman to be trifled with (mystique) 96860954)

@javier ochoa mon moustachu préféré not a woman to be trifled with (mystique) 96860954 exactement not a woman to be trifled with (mystique) 3624578754 elle a eu l'occasion d'opérer sous les ordres de Xavier, en échange, elle est invisible aux radars du gouvernement qui la traque ! du coup elle a passé pas mal de temps à sauver quelques fesses de mutants et combattre l'oppression dans l'ombre not a woman to be trifled with (mystique) 4081446207 et elle est certainement tombé sur quelques trafics par hasard, donc, maybe, EL MATADOR, qui lui fait des yeux avec sa moustache, et repère le potentiel pour rejoindre la confrérie not a woman to be trifled with (mystique) 4261604793
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 14:13Outils de modération

@Raven Darkholme
Alors j'ai volontairement pas évoqué son entrée dans la confrérie dans son histoire pour qu'elle puisse être fait inrp. En gros elle serait tombé sur le trafic pro-mutant de Javier en découvrant qu'il asservissait des humains lambda pour le compte de son cartel et serait tombé sur lui ? Son profil l'aurait intéressé et de là serait arrivé un possible contact ? Mais elle travaillait sous les ordres de xavier ou d'Erik à ce moment ? Je suis pas certain de bien comprendre (sorry not sorry)
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 14:29Outils de modération

@javier ochoa pour les deux not a woman to be trifled with (mystique) 245117737 c'est Charles qui lui a proposé un marché pour la protéger, mais cette collaboration était censée rester secrète, donc elle agissait à la fois sous les ordres de Xavier d'un côté, et de la confrérie de l'autre not a woman to be trifled with (mystique) 2977550122 du coup elle fera pas mention à Javier de Charles, simplement de la confrérie not a woman to be trifled with (mystique) 492825029
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 14:35Outils de modération

@Raven Darkholme
Muy bien, maintenant qu'on a la forme ce serait bien de s'intéresser au fond ? Qu'en dis tu ? Qu'est ce qu'elle pourrait penser de Javier qui est tout de même assez particulier et loin d'être aussi mystérieux qu'elle.
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 14:40Outils de modération

Si je comprends bien, tu veux qu'on s'fasse des retrouvailles après les événements d'Ultron ? not a woman to be trifled with (mystique) 2844963048 Ça me dérange pas, mais par contre faut que tu m'expliques un peu ce que Raven compte faire avec Charles quoi. not a woman to be trifled with (mystique) 2310873586
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 15:47Outils de modération

@javier ochoa il est pro-mutant, il est honnête, il a de l'humour, Raven s'imagine qu'ils peuvent bien s'entendre not a woman to be trifled with (mystique) 1392356391 (et par défaut, s'imagine qu'elle peut le mener par le bout de la moustache not a woman to be trifled with (mystique) 1262478237) elle jouera davantage de son charme auprès de Javier qu'auprès d'un mutant plus jeune, qu'elle prendrait plutôt sous son aile not a woman to be trifled with (mystique) 2977550122

@robert drake c'est ça, des retrouvailles post-ultron not a woman to be trifled with (mystique) 1003083979 à ça, c'est secret défense not a woman to be trifled with (mystique) 972866212 (pas du tout, c'est les notes des prédictions de Destiny qu'elle veut donner à Xavier, mais c'est toute une histoire not a woman to be trifled with (mystique) 245117737)
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 15:48Outils de modération

Pas de soucis alors, je t'ajoute rapidement à ma fiche de lien, peux-tu te charger d'ouvrir le sujet ou pas ? not a woman to be trifled with (mystique) 1909291078
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 15:50Outils de modération

@robert drake pas de soucis, je m'en occupe ce week-end not a woman to be trifled with (mystique) 1740086905
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : not a woman to be trifled with (mystique) 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
not a woman to be trifled with (mystique) Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 not a woman to be trifled with (mystique) M3ub not a woman to be trifled with (mystique) 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

not a woman to be trifled with (mystique) 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
not a woman to be trifled with (mystique) Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 not a woman to be trifled with (mystique) Thorora-crop not a woman to be trifled with (mystique) Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Ven 14 Juin - 17:26Outils de modération

not a woman to be trifled with (mystique) 2711192654 ? not a woman to be trifled with (mystique) 4208856537 ? not a woman to be trifled with (mystique) 2091401160

(je viens totalement les mains vides, keskia, mais j'suis sûr qu'on peut trouver. promis je cherche.) not a woman to be trifled with (mystique) 1262478237
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : not a woman to be trifled with (mystique) Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : not a woman to be trifled with (mystique) Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Lun 24 Juin - 13:59Outils de modération

Moi moi moi ! not a woman to be trifled with (mystique) 2298709475

Dur de partir sur du positif vu le passif commun entre la Confrérie et les X-Men, j'imagine. Chacun est en quelque sorte le bras-droit dans sa faction respective en plus. not a woman to be trifled with (mystique) 2310873586 Le courant serait mal passé dès le début entre eux du coup. Mystique a été membre des X-Men pendant un certain temps si j'ai bien compris ? Scott aurait pu faire partie de ceux qui auraient mal vu l'intégration de Raven dans l'équipe. Je le vois bien se plier en quatre pour dissuader Xavier ainsi que tous ceux qui le suivraient de lui faire confiance. P'têtre même qu'il l'aurait espionnée à quelques reprises mais n'aurait jamais trouvé rien de compromettant parce que voilà, elle était trop forte pour lui.not a woman to be trifled with (mystique) 3416108795 Ça pourrait amuser Mystique qui n'hésiterait pas à provoquer Scott quand ils se retrouveraient dans la même pièce. La frustration de mon perso' aurait atteint son paroxysme quand elle les aurait finalement trahis. Il se serait alors tourné vers tous ceux qui ont pas voulu l'écouter en mode " c'est pas comme si je vous avais pas prévenus. " not a woman to be trifled with (mystique) 1406794333

Scott n'aurait jamais oublié ce qu'elle leur aurait fait et on peut même imaginer qu'il lui aurait lui-même fait un coup bas par la suite (lorsqu'ils collaboraient pour vaincre Ultron par exemple ?). Depuis, chacun lancerait des piques à l'autre et ils se mettraient des bâtons dans les roues que l'occasion se présenterait. not a woman to be trifled with (mystique) 972866212

Je me rends compte que ça ressemble grave à un épisode du dessin animé X-Men : Evolution en vrai. not a woman to be trifled with (mystique) 2844963048 Genre avec Raven qui prend l'apparence de Xavier, dupe tout le monde (à part Scott qui comprend que ce dernier agit bizarrement sans comprendre que quelqu'un a usurpé son identité) et parvient à faire sauter l'Institut. Elle oblige ensuite les X-Men à travailler avec elle et sa Confrérie s'ils désirent savoir où se trouve le vrai professeur et d'autres mutants qui ont été capturés par l'armée. Ils réussissent à tous les sauver avant que Scott ne piège Raven qui se retrouve alors arrêtée par les militaires à son tour pour se venger. not a woman to be trifled with (mystique) 972866212 Le truc, c'est qu'elle finit par s'échapper et se venge à son tour. not a woman to be trifled with (mystique) 2298709475

Bref, je blablate beaucoup, mais je ne sais même pas si ça t'intéresse ? not a woman to be trifled with (mystique) 492825029
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Lun 24 Juin - 21:49Outils de modération

Ma chère Raven, mère de mon parfait petit Kurt. Il est bien normal que je vienne par ici pour discutailler de notre situation actuelle, hors ce lien du passé, cet enfant sur qui nous devons... veiller... et le fait que tu as toujours ce pacte qui te permet de me trouver ou m'invoquer. Après tout, nous n'avons jamais eu le temps de voir ce qu'il en est en dehors du fait que finalement tu as participé à mon évasion.
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : not a woman to be trifled with (mystique) 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : not a woman to be trifled with (mystique) Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Mar 23 Juil - 23:18Outils de modération

Madââââââme,

Paraîtrait qu'on doit causer, vous et moi not a woman to be trifled with (mystique) 88293537 Tu avais une envie, une idée en tête ? Ou je brainstorm et je te propose des choses ? Sachant que ça peut rester courtois voir cordial si la dame en bleu n'essaie pas de me doubler, et ça peut devenir désagréable si elle a essayé de visiter leur chez-eux sans invitation ou de recruter parmi les Morlocks, par exemple not a woman to be trifled with (mystique) 4081446207 Sachant que des Morlocks sont sans doute déjà partis à la Confrérie, ce que Marrow voit d'un bien mauvais oeil, naturellement
Invité
Invité
Anonymous
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Mer 24 Juil - 20:24Outils de modération

pardon du temps, je suis à vous not a woman to be trifled with (mystique) 3922706826

@thor odinson not a woman to be trifled with (mystique) 1535162642

@scott summers bien sûr, ça m’intéresse ! en effet je les imagine bien se lancer des piques après les coups qu'elle a pu faire aux X-MEN, même si à l'origine elle voulait vraiment laisser une chance d'être aidée, elle peut finalement pas s'empêcher de trahir quelqu'un au passage not a woman to be trifled with (mystique) 245117737 aujourd'hui elle cherche à entrer en contact avec Charles, et les X-MEN en général parce qu'elle a peu besoin de leur aide, à cause de sa mutation qui lui monte à la tête malheureusement (ou pas, selon les points de vue, bien fait pour elle not a woman to be trifled with (mystique) 2977550122, donc j'imagine Scott qui refuse catégoriquement que les X-MEN lui vienne en aide, genre "nope, not again, elle se démerde elle l'a mérité not a woman to be trifled with (mystique) 3416108795" comme ça elle aura bien du mal à remonter la pente not a woman to be trifled with (mystique) 245117737 qu'est-ce que tu en pense?

@azazel certes, mais parce qu'on m'a manipulé impunément, moi, la reine des mensonges not a woman to be trifled with (mystique) 2805123424 plus sérieusement, Raven n'a pas pardonné à Azazel et ne lui pardonnera certainement jamais (je conçois, c'est l’hôpital qui se moque de la charité..), donc elle ne fait appel à lui que lorsqu'elle n'a pas d'autres choix, ou parce que cela implique d'une manière ou d'une autre Kurt ! mais du coup, elle lui a avoué la vérité, à Kurt, et lui a tout raconté à propos d'elle et d'Azazel, donc j'imagine que ça a influencé la relation qu'ils ont aujourd'hui, et le fait qu'il l'a pardonné, lui permet "d'assumer" un peu plus leur lien de parenté, et par conséquent son lien avec Azazel not a woman to be trifled with (mystique) 2844963048 dans tous les cas, elle en a encore gros not a woman to be trifled with (mystique) 245117737

@sarah cloverman je pense qu'en temps que reines respectives de leur team, Raven doit avoir un certain respect pour Marrow, qui dans le fond, veut la même chose que Raven pour sa famille not a woman to be trifled with (mystique) 2844963048 de plus, je pense qu'une guerre entre les deux n'arrangerait en rien la situation, donc elle va éviter d'embrouiller qui que ce soit not a woman to be trifled with (mystique) 245117737 en vérité j'aimerais bien quelque chose de positif, parce que Mystique a peu d'amis, surtout très peu de femmes, et faut se serrer les coudes not a woman to be trifled with (mystique) 1109695297
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : not a woman to be trifled with (mystique) 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : not a woman to be trifled with (mystique) Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Mer 24 Juil - 21:35Outils de modération

Si Raven ne lui fait pas de sale coup elles peuvent s'entendre. Bon pas d'accord sur la façon de faire mais on n'attaque pas d'autres mutants si on n'est pas agressés. Peut être que Sarah pourra convaincre Mystique un jour (chut laisse moi fantasmer xD)

Effectivement elles ont quand même des raisons de s'entendre. En plus Sarah est très complexée par son apparence. Peut être qu'à terme elle pourrait en parler à Raven vu qu'elle a aussi une mutation quand même visible xD

Raven laisse un moyen de la contacter ? Parce que le wifi est pas terrible en bas (a)

Edit : Donc Erik me disait que la Confrérie est au District X et donc, si j'ai bien compris, on peut laisser entendre qu'on veut les voir pour que quelqu'un leur passe le message... Du coup, je te propose de partir sur le fait qu'elles s'entendent plutôt bien. Raven a un certain charisme, donc j'imagine que Sarah fait même des efforts pour rester polie. Elle lui aura certainement dit que si un jour ils sont en danger... les Morlocks ne les laisseront pas tomber not a woman to be trifled with (mystique) 4081446207 Mais ils ne s'engageront jamais dans une mission suicide.

Et Sarah se garde une possibilité de demander de l'aide un jour à Raven si l'un des siens est dans la merde et qu'elle n'a pas les moyens de l'en sortir... (Je ne dis pas que vous êtes plus bourrins que nous maiiiiis... vous avez plus d'expérience en évasions not a woman to be trifled with (mystique) 2310873586 )
Contenu sponsorisé
Re: not a woman to be trifled with (mystique) Outils de modération

not a woman to be trifled with (mystique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not a Woman, I'm a force of Nature ♦ Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: