Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil !

Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-felete2 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Black-suit-perks_1539105011 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Lun 10 Juin - 22:33Outils de modération



Peter Parker

Super-Héros - 26 yo - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-felete2 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Black-suit-perks_1539105011 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Lun 10 Juin - 22:33Outils de modération

Gwen Stacy

Love is something you can't explain. You meet it. You feel it. You adore it. And you cry for it.



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-felete2 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Black-suit-perks_1539105011 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Lun 10 Juin - 22:33Outils de modération


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Mar 11 Juin - 20:12Outils de modération

Salut l'araignée PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 4208856537

Un petit lien ?

Si la base du lien me semble assez logique pour reprendre le comic, à savoir qu'ils ont été dans le même lycée que Flash méprisait Peter mais admirait Spider-man...
la question que je me pose plus c'est le lien qu'ils auraient put avoir après le lycée. Flash a rejoint l'armée presque de suite après.
Honnêtement je sais pas trop le lien qu'ils ont tout les deux dans les comics après leur période lycée. Mais j'imagine Flash avait muri et mis de l'eau dans son vin concernant Peter, surtout après son amputation (dont je pense que Peter est au courant s'il se côtoyait encore à ce moment là).

Tout dépend du genre de lien que tu souhaites. je suis ouvert à de l'amitié, de la méfiance, des ennemis de longue dates... Surtout que la présence de Vénom peut compliqué les choses pour Peter. xD
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-felete2 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Black-suit-perks_1539105011 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Mer 12 Juin - 19:36Outils de modération

Hellooooo !

Oui, la base comics est évidente. Avec les années, ça aurait pu évoluer en quelque chose de plutôt neutre. Aujourd'hui, je les vois pas être ennemis, mais il y aurait l'histoire Venom qui foutrait la merde et empêcherait clairement les deux d'être amis. Pete' aurait peur de Venom, notamment depuis que le symbiote a "absorbé" une partie de lui. Il serait pas à l'aise le p'tit Spidey. Cependant, il pourrait suivre l'évolution de Flash, et sa symbiose avec Venom etc... Sa méfiance l'entraînerait à prendre de ses nouvelles indirectement, via le SHIELD ou quoi. Tu vois ?

En somme, ni ennemis, ni amis, mais tout de même connectés via leur "relation" au symbiote. Ça te va ? PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1262478237
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Mer 12 Juin - 19:41Outils de modération

Oui ça me va. Que Peter soit au courant que Flash a une sumbiose avec Venom me va tout à fait. par contre l'ai l'idée que Flash ignore que Peter est Spider-man alors que Venom est au courant (mais ne lui a rien dit pour le moment). Est-ce que ça te va comme ça ?
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-felete2 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Black-suit-perks_1539105011 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Mer 12 Juin - 19:52Outils de modération

Yes parfait, ça me plaît beaucoup comme principe ! PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1262478237
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Mer 12 Juin - 20:07Outils de modération

Ok cool, j'ai écris le liens dans ma fiche de lien. Si tu veux on peut se prévoir un rp.
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Jeu 13 Juin - 22:04Outils de modération

Mais c'est fidèle serviteur l'araignée la plus sympathique du quartier PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 534889397
J’espère que tu ne m'oublies pas, c'est pas parce que je suis présumé mort que je dois te sortir de la tête PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1262478237
Je pense qu'il n'y a rien à redire sur notre lien qui est fortement négatif, mais vu ce que j'ai écrit dans ma fiche, Cletus est présumé mort, donc Peter ne se doute pas encore une seule seconde qu'il est en vie en réalité ;) La petite surprise du chef ^^
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Sam 15 Juin - 11:24Outils de modération

Pethor² il nous faut un lien. Apparemment dans les comics, Bobby et Spider-Man se seraient rencontrés alors que Peter était recherché pour la mort de George Stacy. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 2977550122 Bon c'est juste un prétexte pour venir te proposer une petite idée bien folichonne. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 2310873586 Enfin selon moi, mais mes idées ne le sont que pour ma pomme apparemment. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 3416108795

Bon, trêve de plaisanterie. Je récapitule un peu le contexte rapidement pour éclairer les choses. Iceberg était à la base chargé de capturer Spider-Man quand le capitaine Stacy fut déclaré assassiné par l'araignée. Sauf que l'homme de glace avait été engagé par un politicien véreux et que le X-Man s'en est rendu compte, il abandonna les recherches. J'pense que partir de là est une bonne idée, je ne sais pas si la suite compte ou non sur le forum vu que la chronologie m'échappe encore un peu parfois. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 245117737

Donc ce que je te propose c'est que Iceberg, se rendant compte de la connerie monumentale qu'il était entrain de faire a décidé d'aider Spider-Man à se cacher, limite à lui ouvrir les portes de chez lui pour qu'il ait un toit le temps de retomber sur ses pieds. C'est à cette occasion-là que les deux auraient pu devenir amis, tu vois le genre ? Deux idiots qui deviennent potes ? Parce qu'ils ont sensiblement un humour aussi décalé l'un que l'autre. J'verrais bien quelque chose d'assez fusionnel. J'm'emballe peut-être un peu trop, si c'est le cas, dis le moi. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 2593172123 J'te propose aussi que les deux auraient pu être à nouveau en contact après les swaps temporels, de sorte qu'ils apprennent à se connaître de plus en plus, tu vois l'genre ? PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 3805706294
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-felete2 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Black-suit-perks_1539105011 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Dim 16 Juin - 17:46Outils de modération

Cletus, obviously c'est du full négatif, on va te ramener la Spider-Fam sur les dents tu vas pas comprendre, tu ferais mieux de rester disparu PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1262478237 On va s'amuser !

Bobby, la base me plaît ! Concernant le capitaine Stacy, I mean ! Pour la partie planque, je sais pas quand c'était tout ça, mais logiquement je le verrai plus se réfugier chez les Avengers, genre, Tony il a de quoi faire je pense PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 245117737
Mais de manière générale, ils auraient pu se croiser pour s'expliquer sur toute cette histoire et devenir amis, considérant qu'ils se battent pour la même cause etc. Ça ne se serait pas fait en claquant des doigts, mais tu vois, à force de se croiser PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 2844963048

Pendant le Grand Retour, y a beaucoup de choses qui se passent. Pete' a ressorti le costume black & white, a quitté les Avengers (provisoirement) et n'est pas dans sa phase sociable. Il a reperdu Gwen qu'il avait retrouvé en 1943... Et qui a disparue à son retour, à nouveau, pour que celle de l'autre réalité prenne sa place. Bref, a lot to process, quand tu retrouves l'amour de ta vie déjà perdu deux fois -->.
Plus tard, quand le calme sera revenu dans sa tête, oui, ça pourrait être une éventualité !
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Dim 16 Juin - 23:28Outils de modération

Wesh, bien ? J'ai pas d'idée de lien mais j'ai une bête d'idée de rp PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1109695297
Thor Odinson
ᚷᛟᛞ ᛟᛓ ᛏᚺᚢᚾᛞᛖᚱ
Thor Odinson
ᛗ Dossiers du SHIELD : 86
ᚫ Avatar : Chris Hemsworth
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Peter Parker & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Aucune (Cassos Family, Doom, Momo)
ᛚ Identity Card : PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 191024095804522837
ᛖ Age du perso : 3,3 millions d'années. Environ 4000 ans dans cette existence, depuis le dernier Ragnarök.
ᛏ Affiliation : Asgardiens, Avengers
ᛖ Métier(s) : Roi d'Asgardia en tant que Thor, ancien médecin en tant que Donald Blake
ᚱ Pouvoirs/capacités : Dieu du tonnerre, commande les orages et tempêtes. Possède le « Pouvoir d'Odin », qui se retrouve affaiblit depuis que Thor est revenu parmi les vivants. Détenteur de Mjolnir.
ᚾ Situation amoureuse : Bien seul depuis son retour du Néant
ᛁ About me :
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_pujg2y53lA1sq03lro2_540 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! M3ub PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1qA4clE
GOD OF THUNDER
(we're not all worthy.)

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 90j4
Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor.
PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_f775fe6b93311df30f68fc871c47cb67_df16aff6_250 PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Thorora-crop PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Tumblr_prop8n4T301s3c57po3_r1_400
FIGHT FOR THE THRONE
(sometimes lovers, sometimes ennemis. this time partners.)


ᛏ Localisation : Asgardia, dans le ciel norvégien.
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Lun 17 Juin - 0:09Outils de modération

Vas-y balance, j'écoute. Tir au pigeon ? Duck hunt sur NES ? J'ai peur que tu déprimes. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 1262478237
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Lun 17 Juin - 11:56Outils de modération

@Peter Parker Je confirme, nous allons nous amuser et quand tu veux pour qu'on se fasse un petit sujet l'araignée ;) Il te suffira de me faire signe ^^
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Lun 17 Juin - 15:44Outils de modération

Better. J'imaginais une situation lambda chez les Avengers. Sam veut faire style de rentrer dans les bottes de Captain et convoque les Avengers pour un entraînement.

Seulement c'est tous des bâtards et ils s'en battent les couilles frère.
Sauf Peter, qui est bien gentil et qui se pointe tout seul 😂
Invité
Invité
Anonymous
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Mer 19 Juin - 17:58Outils de modération

Du coup, si je récapitule bien tout ça, pour le moment ils sont amis et alliés, les deux hommes ne se sont pas beaucoup revus depuis le retour au présent. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 2844963048 J'pense que malgré tout y a peut-être moy' de se faire quelque chose d'autre, ou de plus. Mais ça se ferait plus tard. Peut-être à un moment où les deux semblent être perturbés ? L'un par le retour de Gwen et l'autre par le fait qu'il se pose de plus en plus de questions sur tous ses sentiments contradictoires. Ce qui pourrait permettre une rencontre assez intéressante entre les deux hommes. PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! 492825029
Contenu sponsorisé
Re: PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil ! Outils de modération

PETER PARKER ᛃ Mords lui l’œil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: