Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Demande de RP

The Watcher
Admin
The Watcher
ᛗ Dossiers du SHIELD : 133
ᚫ Avatar : Uatu
ᚱ Crédits : Alek
ᛚ Identity Card : Demande de RP 781574tumblrmjnxr7x4RO1qzk3zuo6250
ᛏ Affiliation : Everything
ᛖ Métier(s) : GameMaster, Stan Lee
ᚱ Pouvoirs/capacités : Almighty
ᚾ Situation amoureuse : Love is not pertinent
ᛁ About me : Demande de RP 190522055605370238
ᛏ Localisation : Everywhere
Demande de RP Sam 8 Juin - 21:22Outils de modération

Demande de RP

Marvel Eternity



Vous venez d'arriver et ne savez pas par où commencer à RP ? Ou bien vous avez envie de tenter un petit saut dans l'inconnu ou ce qui s'en approche ? Venez donc poster ici votre demande (précise ou non) pour un RP avec une ou plusieurs personnes qui se reconnaitront dans votre idée de rp et se lanceront avec plaisir avec vous ! Soyez pas timides, viendez donc Demande de RP 1109695297

Invité
Invité
Anonymous
Re: Demande de RP Jeu 13 Juin - 22:14Outils de modération

Bien le bonsoir à tous Demande de RP 3624578754
Etant donné qu'il faut bien inaugurer au moins une fois ce sujet, je me permets d'écrire une petite demande de Rp en tant que nouveau !

Cletus est présumé mort aux yeux de tout les citoyens, autant dire que l'annonce de sa mort n'est pas passé inaperçue et risque d'attirer les suspicions de certains en sachant qu'il était l'hôte d'un symbiote. Bon, personne ne se doute actuellement qu'il est revenue à la vie, du coup je vois bien le ou la personne qui accepte de participer à ce sujet nourrir des doutes concernant sa mort (peut-être une mauvaise intuition, etc...) et enquêterai sur le cas de Cletus.
Une enquête qui se conclura sans doute par un affrontement et l'évasion de Cletus au final.

Bien sûr ce n'est qu'une base pouvant être modifiée tant que ça reste cohérent, donc n'hésitez pas à venir suggérer d'autres propositions si vous le souhaitez ^^
Au plaisir et hâte de pouvoir interagir avec vous afin de lancer officiellement mon cher tueur en série dans les rues de New-York.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Demande de RP Dim 16 Juin - 21:52Outils de modération

Hello tout le monde !

A mon tour d'écrire une demande de rp :D !

Le café-librairie "The Basilisk's Den" est ouvert et attend ses clients ! Un lieu accueillant, avec des p'tits fours et des bouquins variés, allant de la Bible au Marquis de Sade en passant par Le Guide du voyageur Intergalactique. Bon, vous êtes censés payer pour les boissons et la bouffe, mais si vous savez vous y prendre, il est possible que le patron vous fasse une ristourne...

Si un rp en librairie ne vous tente guère, Phineas traîne généralement dans le district X, mais peut aussi sortir et aller chercher des ennuis ailleurs x). C'est un aimant littéral à problèmes, il y a de quoi se distraire x).

Ma fiche de liens est également ouverte, si vous voulez trouver un lien avant le rp.

En attendant, n'hésitez pas à me MP Demande de RP 492825029
Invité
Invité
Anonymous
Re: Demande de RP Mer 26 Juin - 20:37Outils de modération

Et c'est à moi de faire mon petit tour par ici, parce qu'il faut bien se lancer dans un RP avec Sam, celui qui boit pas. Alors en ce qui concerne Sam c'est le dernier Nova (enfin, le temps que le reboot de Xandar se fasse, que Richard Rider sorte du Cancerverse... Bref, tout un programme, mais techniquement, il est le seul à être opérationnel et c'est un jeune hybride alien (Bien qu'il n'en sache rien, la seule personne pouvant lui dire véritablement étant son père qui est quelque part dans la galaxie.) qui veut être un héros et un peu trop fonceur pour son propre bien. Donc si d'autres héros veulent lui parler ou des Super-Vilains essayer de lui enlever quelques dents (ou de lui parler, au choix, on peut communiquer normalement... Sauf si vous êtes Groot, là j'ai vraiment besoin d'un traducteur. Demande de RP 1109695297 ) Bref, je suis ouvert à tout si vous avez une idée ou si vous êtes libres et que vous voulez RP avec la Rocket humaine 2.0. Demande de RP 492825029
Invité
Invité
Anonymous
Re: Demande de RP Lun 8 Juil - 21:06Outils de modération

Hey voilà ^^ Abby débarque et si quelqu'un veut venir jouer avec dans ses premières aventures, vous êtes les bienvenues. Alors elle n'est plus trop héroïne pour l'instant, mais rien ne l’empêche de donner quelques coups de tatanes pour le fun. Après c'est une voltigeuse sur son nuage, alors une petite rencontre dans les cimes de la ville pourrait être amusante non ? Enfin les idées viennent souvent en fonction des personnes intéressées non ? Alors discutons-en en pv et lançons-nous !
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Demande de RP Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Demande de RP F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Demande de RP Mar 16 Juil - 18:25Outils de modération

Bonswer ! J'avais pas vu qu'on pouvait demander ici Demande de RP 2844963048
Alors, j'ai encore de la place et mes partenaires m'ont signalé être lent, du coup pour les personnes qui demandent où ceux qui se sont pas encore lancés...

Demande de RP GreedyPleasingEelelephant-size_restricted

En bref, Billy est un lycéen qui ne sort pas du lot, anxieux et un peu maladroit et qui vient de se découvrir le pouvoir d'électrokinésie. À cause de ça, il flippe de fou de faire une bêtise, comme électrocuter quelqu'un. Il aura d'autre pouvoirs plus tard qui vont apparaître je ne sais quand. C'est prévu qu'il apprenne à maîtriser ses pouvoirs avec Clea, du coup pas besoin de mentor, mais ya possibilité de ne pas être doué à deux. Mise à part le background, Billy est un garçon sympa, serviable et qui vous le rendra bien si vous le remarquez dans la rue.

Techniquement, ya moyen de se croiser un peu n'importe où du moment que c'est à New York. Terrain de basket, magasin de musique, zone d'arcade, rues tout bêtement.

J'accepte de tout, mais si ya potentiellement moyen d'éviter une catastrophe naturelle ça serait cool vu que j'en ai déjà deux sur le feu, sinon, bah brûlons la ville avec panache Demande de RP 536417101

EDIT : J'ai trouvé dans l'immédiat, mais vous pouvez me MP pour des RP futurs :)
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Demande de RP 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Demande de RP Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Demande de RP Sam 12 Oct - 11:43Outils de modération

Coucou les gens !

Bon c'est pas tout ça, mais il serait temps de me décrasser un peu...
(Le glam de cette expression, je sais....)

....Donc si tu as envie de tomber sur un os...
(Faut que j'arrête avec les tentatives d'humour)

... Ma boîte mp est ouverte Demande de RP 1909291078
On pourra brainstormer ensemble Demande de RP 1003083979
Jonathan Blaze
Ghost Rider
Jonathan Blaze
ᛗ Dossiers du SHIELD : 19
ᚫ Avatar : Alexander Skarsgard
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Ghost Rider
ᛖ Age du perso : 43 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Sans travail
ᚱ Pouvoirs/capacités : Hellfire, force surhumaine, résistance surhumaine, endurance infini, réflexe surhumain, régénération, agrandissement, manipulation des péchés,lecture de l'âme, météo surnaturelle, penetance stare, chaine mystique, puissance divine quand le démon est relaché, cascadeur
ᚾ Situation amoureuse : Veuf, mais coeur à prendre
ᛁ About me : Demande de RP Sans_t10

ᛏ Localisation : Dans un bar ou à se battre avec un démon
Re: Demande de RP Lun 28 Oct - 21:44Outils de modération

Hello tout le monde. Encore nouveau, je cherche des rps de tout type.

Alors pour faire simple (enfin si on veut), Johnny peut se transformer en un squelette enflammé. Il est un ancien cascadeur de renom. Il traine souvent dans les bars et il casse la gueule des démons. Demande de RP 338705496

Si tu es intéressé(e), contacte moi par MP ou discord. Je suis libre comme l'air.
Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Wanda Maximoff
ᛗ Dossiers du SHIELD : 23
ᚫ Avatar : Elizabeth Olsen
ᚱ Crédits : Wild Avatar
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aucun
ᛖ Disponibilité : Ouverte | William | jonathan
ᛚ Identity Card : Demande de RP Tumblr_nnj60ved1U1r98xw9o1_250
ᛖ Age du perso : Physiquement 30 ans mais bine plus vieille
ᛏ Affiliation : Avengers
ᛖ Métier(s) : Sans emploi, elle se fait discrète dans la société, n'étant qu'une ombre dans les ruelles
ᚱ Pouvoirs/capacités : Remodelage de la réalité, aptitude en magie mystique
ᚾ Situation amoureuse : Autrefois, elle aimait tendrement quelqu'un mais elle tente d'avancer et de le laisser derrière elle.
Re: Demande de RP Mar 5 Nov - 20:26Outils de modération

Hello les loulous!

J'ai jusre envie de dire que... I'M FREE! Mais je pense qu'il faut étoffer un peu plus, pas vrai?

Alors, Wanda est revenue depuis peu à New York, se faisant discrète, peut être qu'il serait tes qu'il y est un e enelent qui fasse que quelqu'un la reconnaisse ou pas! Cela peut très bien être quelqu'un inconnu au bataillon voir même un vilain!

Ma boîte à mp est ouverte ! :/D
Illyana Raspoutine
Magik
Illyana Raspoutine
ᛗ Dossiers du SHIELD : 12
ᚫ Avatar : Taylor Momsen
ᛖ Disponibilité : 2/2
ᛚ Identity Card : Demande de RP Tumblr_mckd6wWovU1ri2hcdo1_500
ᛖ Age du perso : 18 ans
ᛏ Affiliation : Indépendante
ᛖ Métier(s) : Aventurière, Sorcière suprême et gardienne des Limbes
ᚱ Pouvoirs/capacités : Téléportation ; Magie noire et blanche ; Swordsoul ; Armure magique ; Combats à main nue et blanches
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire
ᛁ About me : Demande de RP Tumblr_oyt0flODsm1rr2e4uo5_500
ᛏ Localisation : Partout
Re: Demande de RP Mar 3 Déc - 14:18Outils de modération

Hello,

Je suis à la recherche de partenaire pour débuter et lancer Illyana ! Je ne suis pas très difficile pour un contexte rp ^^ Illyana peut se déplacer partout, ne cherchant pas trop à rester cloîtrer à l'institut de Charles Xavier :3

Si vous avez des idées ou tout simplement envie de rp avec moi, n'hésitez pas à me mp :)

Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Re: Demande de RP Outils de modération

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariats : fonctionnement & demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: