Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica

Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Dim 20 Oct - 16:13Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ L’alerte est donnée, le plan est finement conçu. Tout le SHIELD est en alerte, chaque homme et femme encore debout se joint aux forces d’attaques ou celles de défenses. Les attaques démoniaques reprennent, tandis que la solution a été identifiée au Japon. Ton camp a rapidement été choisi, et peu importe si cela cause en déséquilibre, une personne importante à tes yeux se trouve d’ores et déjà au Japon. Si ce n’est la plus importante. Jessica. Tu tentes de la joindre, paniqué, considérant la menace planant sur Tokyo alors que vous vous apprêtez à donner l’assaut. Aucune réponse, tu tombes directement sur son répondeur. Ton palpitant s’emporte, tu peux le sentir résonner dans un écho se propageant dans tous ton corps, chacun de tes membres est en éveil. Tremblant, tu tentes un message. « Jessica, please call me back. You’re not safe, we’re going to lead an assault on Tokyo. Wait for me, I’m coming to you. We have a solution, but please, stay safe… » Envoies-tu. Ta panique est telle que tu te répètes sans même t’en rendre compte. Par chance tu n’auras pas à fouiller toute la ville à sa recherche. Par souci de sécurité en ces temps sombres, elle t’a donné sa position. Loin de toi l’envie de faire le stalker ou quoi que ce soit, tu préfères simplement être rassuré.

Tu fais les cent pas. La préparation pour cette mission se veut trop lente à ton goût. La marque sur ta peau te démange, elle semble te brûler de l’intérieur, et tu sens la colère monter. Une colère liée à ta frustration. Jessica est peut-être déjà en danger, et tu ne peux rien y faire. Tu te sens impuissant, et cela te rend hors de toi. Tu tentes de conserver un minimum de contrôle, de manière à éviter une transformation impulsive. Par moments, depuis l’altercation que Jessica et toi avez eu au parc, tu parviens à avoir un peu de maîtrise. Tu espères conserver cette maîtrise lors de cette mission. Tu as insisté pour que toi et ton escouade soyez parmi ceux à attaquer Tokyo dans l’espoir de récupérer la Gemme de l’Âme. Parmi les quelques Quinjets déployés pour l’occasion, un vous est spécialement attribué, de manière à pouvoir vous positionner sur une zone stratégique. Ce que le reste de ton équipe ne sait pas, est que tu vas te séparer d’eux, le temps de mettre la détective en lieu sûr.

Tu oublies la tenue du gentleman britannique qui te sied tant, et que tu apprécies plus que de raison. Tu t’équipes d’une tenue militaire, propre aux agents du shield. Tu enfiles par-dessus un gilet par balles par précaution, en plus de prendre plusieurs armes militaires. La menace que vous allez affronter est connue, et cet équipement ne sera pas de trop. Tes capacités démoniaques outre que celles physiques ne te seront d’aucune utilité, les forces ennemies étant déjà mortes et sont animées par quelque chose de bien différent que ce que tu as l’habitude d’affronter. Il est heure, Captain America donne le top départ à tous ceux s’embarquant pour la mission. Chaque équipe rejoint son Quinjet. Ton équipe t’emboîte le pas, et vous voilà en route pour le Japon.

Vous approchez de votre destination, le temps semble s’être arrêté. Survolant la ville, vous apercevez toute sa population le regard levé vers le ciel, vous observant sans émettre le moindre mouvement. Tous semblent morts, alors qu’ils sont simplement possédés par une force puissante. Les Gemmes d’Infinité sont réputées pour être des armes massives, tu n’oses même pas imaginer ce que celle d’Âme est capable de faire. Sous tes yeux se dresse un spectacle terrifiant. Le Quinjet s’arrête, prêt à amorcer sa descente. « No. Get me three blocks away. I have something to do. As soon as I’m done, I’ll join you. Keep in touch. » Fais-tu sans la moindre hésitation dans la voix. La porte arrière du Quinjet est déjà ouverte. Il s’avance encore un peu et tu sautes seul, sur un toit. Tu observes brièvement les environs tandis que l’appareil retourne à sa position initiale, laissant l’équipe se déployer. Tu t’empares de tes deux armes à feux, prêt à te défendre en cas de menace. Aucun bruit si ce n’est les moteurs des différents Quinjets.

Le lieu de résidence provisoire de Jessica se situe dans la rue d’en face. Par précaution tu as préféré atterrir sur le bâtiment voisin, de manière à observer. Tu as peut-être hâte de la savoir saine et sauve, inutile de prendre des risques démesurés. L’important et que vous soyez tous les deux sains et saufs. Tu rejoins le rez-de-chaussée en empruntant les escaliers de secours, à l’affût de la moindre présence. A la porte d’entrée, tu ne laisses dépasser que ta tête. Tu n’es pas à l’aise avec cette menace qui rôde. Quelques civils se tiennent dans la rue, têtes levées. Tu passes discrètement derrière eux pour rejoindre l’hôtel de Jessica. A l’accueil, un nouveau civil visiblement possédé. Il t’apparaît inerte, le regard vide. « Jessica Drew. Which room ? » Fais-tu alors que tu braques tes armes sur le tokyoïte. Aucune réponse. Tu t’avances et consultes l’écran de gestion de l’hôtesse. Heureusement, tu comprends le japonais, et si tu n’avais pas été un agent du shield depuis si longtemps, cela ne serait clairement pas le cas. Tu ne débraques pas ton arme et cherche le nom de Jessica. Tu finis par le trouver, chambre 304.

Tu te hâtes de rejoindre les escaliers, tu n’as que peu de confiance dans les ascenseurs dans une situation telle que celle-ci. Arrivé au troisième étage, tu t’engouffres dans le couloir. Tu t’approches de la porte, et ne prends même pas la peine de taper. Tu l’enfonces. « Jessica ? Where are you ? We need to get out, hurry ! » Interpelles-tu la brune, espérant qu’elle soit ici. Pourvu que rien ne lui soit arrivé…


CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Ven 25 Oct - 12:22Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
Le Japon. Jessica ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a mis les pieds dans ce pays. Cela doit remonter à bien trop longtemps, à l’époque où elle travaillait encore avec Lindsay. Le japonais est l’une des rares langues que Jessica n’a pas appris du temps où elle travaillait encore pour Hydra, à son plus grand regret, mais depuis qu’elle ne bosse plus pour eux, elle n’a jamais eu ni le temps ni l’envie d’apprendre une quelconque autre langue. Elle a donc suivi Elektra dans cette idée folle que de retrouver Logan. Il est probablement l’une des personnes qui compte le plus dans la vie de la brune, et ne pas avoir de ses nouvelles depuis plus de deux ans, si ça ne semblait inquiéter personne, pour les deux femmes, ça comptait énormément.

Quelques jours passés au Japon et un Logan retrouvé plus tard, tout dégénère. Rien que le premier jour de son arrivée, elle avait constaté que quelque chose n’allait pas. Elle ne se souvenait pas de cet aspect aussi mort au pays du soleil levant. Dans ses souvenirs lointains, le Japon – et surtout Tokyo – était un pays vivant, généreux, mouvementé, en bref, tout le contraire de ce dont elle était témoin. Si la mission qui consistait en retrouver Logan avait été un succès, et même si elle avait encore tout un tas de questions à lui poser quant à sa disparition, le petit trio avait décidé de rester en ville un peu plus longtemps. Les raisons d’Elektra et Logan dépassaient Jessica, mais pour elle, il y avait peut-être quelque chose qui répondrait à toutes ses questions. Force est de constater que depuis de nombreux mois, la Terre part en vrille. Les attaques démoniaques faisaient rages aux quatre coins de la planète, tout le monde semblait motivé par des désirs enfouis, poussant parfois à faire des choses qu’ils n’auraient jamais osé faire. Mais là-bas, à Tokyo, personne ne semblait agir de manière impulsive, et surtout, en l’espace de plusieurs jours, il n’y avait pas eu une seule attaque démoniaque. C’était trop beau pour être vrai.

Jessica a passé de nombreux jours de son côté à essayer de comprendre ce qu’il se passe. S’il peut y avoir le moindre indice pour obtenir finalement des réponses sur les changements de Samaël, elle est preneuse. Elle s’en veut d’ailleurs d’être partie de New York aussi longtemps. Elle lui a promis d’être là, et pourtant, elle était partie à l’autre bout du monde avec Natchios. S’il y avait la moindre chance de retrouver Logan, elle ne voulait pas la louper. Alors elle avait prévenu Sam qu’elle serait hors du pays pour un petit moment, mais qu’elle resterait joignable. C’était le cas jusqu’à ce que son chargeur de téléphone ne lâche. Impossible d’en trouver un nouveau, ironique dans un pays tel que le Japon. Elle rallume son téléphone, une dernière fois, pour voir s’il y a une urgence et c’est là qu’elle voit le message de Sam. Il semble inquiet. Un assaut à Tokyo ? Elle tente de le rappeler, mais son téléphone s’éteint pile à ce moment-là.

« Shit… »

Le groupe s’active alors, décidant de quitter les lieux. Elle doit retrouver Sam et le seul moyen c’est de retourner à l’hôtel qu’elle lui avait indiqué quelques jours plus tôt, au cas où ils auraient besoin de se retrouver.

« I’ll join you later. There’s something I have to do. »

Annonce-t-elle à ses deux compagnons avant de les regarder s’éloigner. Elle a revêtu son costume, car il était question d’agir non pas en tant que Jessica Drew la détective, mais en tant que Spiderwoman. Elle n’a pas le temps de se changer, à vrai dire, dans la précipitation, elle laisse toutes ses affaires derrière elle et prend la direction opposée à celle de Logan et Elektra. Par chance, elle se rappelle parfaitement où se trouve l’hôtel même sans GPS. Quelques blocs plus loin, elle reconnaît le bâtiment. Elle espère que Sam s’y trouvera. Si le SHIELD est présent en ville, c’est que les soupçons de Jessica s’avéraient être justes. Quelque chose d’anormal se trame dans cette ville, c’est directement lié aux attaques démoniaques, aussi étrange que cela puisse paraître. La question qui se pose c’est, en quoi est-ce lié ?

Elle aperçoit l’hôtel et vérifie que personne ne la voit depuis le toit. Elle descend alors jusqu’à sa chambre, marchant sur le mur discrètement pour ne pas être repérée. En bas, les citoyens japonais semblent être inanimés semblablement à une horde de zombies. Elle ne sait pas ce qu’ils pourraient faire si elle ne se faisait remarquer, autant ne pas prendre de risque. Elle se glisse alors par la fenêtre de la chambre 304, la chambre dans laquelle elle est restée quelques jours avant de finalement quitter les lieux avec ses deux compagnons. C’est là qu’elle constate que Sam est là.

« I’m here, Sam. Why are you here ? Do you have a lead on what’s happening ? I’ve tried to tell you about the weird behaviors of the Tokyo Citizens and I’ve tried to call you back, but my cellphone’s battery is dead. »

Elle sait que ça ressemble à une mauvaise excuse, elle aurait aimé que ça en soit une, malheureusement, son téléphone ne lui a pas été d’une grande aide durant les derniers jours, c’est même un miracle qu’elle ait pu recevoir le message de Sam. Elle retire son masque, inutile de le garder face à Samaël, il sait tout d’elle et de ses multiples identités.

« Believe me or not, since I arrived in Tokyo, I’ve witnessed no demon’s attack. That’s odd. Why do you think I’m not safe ? »

Même si tout est étrange, elle ne s’est jamais sentie plus en sécurité que dans cette ville depuis qu’elle est arrivée. Personne ne réagit, personne ne parle, personne n’attaque. Ils ont tout du zombie excepté l’appétit pour les cerveaux. Elle aperçoit alors un membre du personnel passer devant la porte défoncée de la chambre d’hôtel. Ils sont tous les deux immobiles et le japonais ne semble pas les voir, ne pas réagir.

« Do you think someone casted a spell on them ? »

Une nouvelle fois, il semblerait que Sam et Jessica soient voués à travailler ensemble alors que le monde part en vrille. Partenaires d’un jour, partenaires de toujours. Elle ne peut s’empêcher de sourire à cette pensée.

« I’m glad you’re here tho. »

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Sam 26 Oct - 16:33Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ Tu n’es pas spécialement à l’aise dans cette tenue, alors tu exécutes quelques mouvements d’épaules pour ajuster le tout. Tu regrettes presque ton costume favori mais, tu as besoin de sécurité pour cette mission à haut risque. Samaël Moriarty, songeant à sa sécurité. Quel insecte a bien pu te piquer ? Une araignée ? Peut-être bien oui… Sûrement, même. Une araignée mortelle pour beaucoup, salvatrice pour toi. Tu ne sais pas ce qu’il adviendrait de toi sans elle, alors il ne t’a fallu qu’un fragment de seconde pour te décider à aller la chercher. Peu importe la survie du monde, si Jessica n’en fait pas partie. Tu ne sais pas s’il est possible pour un démon de prier, mais intérieurement, tout ton corps s’adresse à ce supposé être supérieur ayant une influence sur le monde. Tu le pries, pour que Jessica soit saine et sauve à ton arrivée. Depuis que tu as appris toute cette histoire se déroulant au Japon, à Tokyo plus précisément, l’exact endroit où la brune se trouve… Tu ne peux réfléchir convenablement. Tu éprouves un stress sur lequel tu n’as aucun contrôle, imaginant tous les scénarios possibles et imaginables. Elle est totalement capable de prendre soin d’elle, mais si elle n’est pas au courant rapidement des événements qui se trament… Elle peut être prise par surprise, et tout peut arriver. Elle t’a simplement dit aller à la recherche de Logan, un vieil ami que tu connais que brièvement par ses collaborations avec le shield. Un véritable animal, dit-on. Si Jessica peut être ami avec un tel homme, de quoi dois-tu t’inquiéter ?

Entre le départ du QG du shield et ton arrivée devant la porte de sa chambre d’hôtel, tu n’as pas cessé d’observer ton téléphone, espérant qu’elle t’appelle ou réponde à ton message. Rien. Pas le moindre signe. Alors, lorsque tu enfonces la porte, tu t’attends au pire. Tu t’attends à la retrouver, gisant sur sol, baignant dans son sang. Tu fermes les yeux avec toute la force que tu peux, tentant de chasser cette sombre image de tes pensées. Puis, tu rentres dans la chambre, relativement spacieuse. Finalement, tu vois une silhouette passer par la fenêtre de la pièce. Dans la pénombre, tu ne la reconnais pas tout de suite, mais rapidement tu constates qu’il s’agit de Jessica, vêtue de son costume de Spider-Woman. Cela faisait longtemps que tu ne l’avais pas vue ainsi. Tu ne t’attardes pas sur ce détail, et tu t’empresses d’aller à sa rencontre, la prenant dans tes bras et la serrant contre toi. Ce moment sera peut-être gênant, mais tu es rassuré. Simplement rassuré, de la savoir saine et sauve. Tu la relâches alors, après avoir humé son parfum, et attrapes son visage entre tes mains, plantant ton regard dans le sien. « You didn’t answer my calls, I imagined the worst… » Fais-tu, omettant toutes les questions qu’elle venait de te poser sur le coup. Elle te parle également des attaques de démons inexistantes dans cette ville. Tu dois tout lui raconter, et rapidement.

« Okay. I’ll make it short. Gorgone, a leader from the Hand, he has the Soul Stone. That’s the answer, Jess’. We need that stone. With him having it, he slaved the entire city. Mephisto can’t attack Tokyo ‘cause of the stone… The entire world survival is at stake. We need to act quickly and leave this place. Some heroes are here to attack Gorgone, shield as well to make sure citizens are under control. We must not kill them but… Ninjas of the Hand will join the party, and considering they’re already dead… Don’t mind killing them a second time. » Expliques-tu hâtivement alors que tes mains quittent le visage de Jessica, désormais que tu as conscience qu’elle va bien.

Un civil, certainement un membre du personnel de l’hôtel, se tient immobile devant l’entrée de la chambre, dont la porte est ouverte à la suite de ton entrée fracassante. Tu te tournes vers lui et dégaines une de tes armes munie d’un silencieux, visant la jambe de l’individu. Pan. Une seule balle, se logeant dans le genou de l’individu. Personne ne sait s’ils sont hostiles ou non, alors une blessure non létale mais empêchant le moindre mouvement est peut-être la meilleure chose à faire. Seulement, l’individu ne semble pas bouger, comme si la douleur lui était inconnue. « Seems like more than a simple spell. The window, quick ! » Fais-tu alors que tu entraînes la brune à ta suite. La chambre est au troisième étage, ce qui est suffisamment proche du sol pour vous permettre de sauter sans risquer de vous blesser. Tu sautes le premier, atterrissant sur un genou sur le sol tokyoïte, alors que Jessica tombe à tes côtés, à son tour. « Just like old times. We don’t split, we move quickly without a noise. » Souffles-tu alors qu’autour de vous, tout n’est que silence. Tout ce qui est perceptible sont les moteurs des Quinjets, déjà bien silencieux considérant leur niveau technologique. Tu consultes ta montre d’agent du shield, observant la position de ton équipe. « My squad is just few blocks away from our position, let’s join them. » Ajoutes-tu alors que tu prends la direction de leur position, longeant les murs. Tu la sais te suivre, et ce silence te perturbe grandement. « That outfit really suits you well, you know ? » Fais-tu en tournant la tête vers elle un instant, envisageant brièvement sa tenue rouge et jaune. Tu évites de faire une remarque quant à ses courbes parfaitement mises en valeur, mais malicieusement, tu n’en penses pas moins. Tu regardes de nouveau devant toi, alternant entre la position de ton équipe et la rue. Votre avancement est interrompu, lorsque des ombres semblent être en mouvement. Les quelques sources lumineuses que sont les panneaux publicitaires et autres, permettent de voir quelque chose. L’instant d’après… Un violent coup te met à terre. Tu tombes à genoux et tentes de te relever rapidement, tâchant de dégainer ta seconde arme, la première étant déjà dans ton autre main. « What the… » Commences-tu alors que trois ninjas se positionnent devant vous. Tu te relèves. Les festivités commencent…



CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Dim 27 Oct - 12:47Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
L’entrée de Jessica dans la chambre d’hôtel est pour le moins inattendue, même si pour la femme araignée, c’est une façon de s’introduire quelque part tout à fait normale. Elle retrouve donc Samaël à l’intérieur de cette chambre. Il est bien là. Elle avait peur qu’il ne perde patience et ne décide de quitter les lieux. Elle s’en veut de ne pas avoir pu lui répondre mais la chance n’est pas vraiment du côté de la brune il faut croire. Ce qui suit est un enchaînement de questions. Jessica veut comprendre ce qui amène Sam au Japon. Elle ne croit que très peu aux coïncidences, s’il est là, ça doit avoir un lien avec l’état végétatif de cette ville. Elle le questionne, et pourtant, il ne lui répond pas dans un premier temps, se contentant de prendre la jeune femme dans ses bras. Il y a quelque chose qu’il ne dit pas. Lorsqu’il met fin à cette étreinte, il prend alors le visage de Jessica entre ses mains. Il a imaginé le pire, dit-il, pourtant, elle lui explique la raison pour laquelle elle ne lui a pas répondu. Pour une fois, ce n’est pas par flemme ou par mauvaise foi, simplement parce qu’elle ne pouvait pas.

Vient alors un très long speech expliquant la situation actuelle. Jess ne s’attendait pas du tout à ça, même si avec Logan et Elektra, ils se doutaient que quelque chose d’anormal était en train de se produire. Gorgone, ce n’est pas un nom qui lui est inconnu. Elle ne l’a jamais affronté personnellement, mais du temps où elle était encore agent du SHIELD, elle se souvient avoir entendu son nom quelque part. Ce qui interpelle davantage la jeune femme, c’est lorsque Sam évoque la gemme de l’âme. Tout devient plus clair à présent, et Samaël a raison, il ne faut pas attendre pour agir.

« Now I understand why everyone is acting so strangely. Couldn’t get any answer while I was here. »

Le membre du personnel complètement zombifié passe devant la porte de la chambre qui est complètement défoncée. Sam ne lui laisse pas le temps de réagir, si tant est que ces personnes soient capables de réagir. Cela fait plusieurs jours que Jessica est en ville, et personne ne semblait s’intéresser à leur présence. Le tir dans la jambe ne semblait pas utile aux yeux de la femme araignée, mais s’il agit ainsi, c’est que Sam en sait bien plus qu’il ne le dit pour le moment. Pas le temps de réfléchir ou de s’attarder sur le sort de ce pauvre japonais, Sam entraîne Jessica avec elle, passant alors par la fenêtre. Elle ne bronche pas et saute à son tour. Elle a l’impression de revivre les bonnes vieilles années du SHIELD aux côtés de son partenaire favoris. Il n’est alors pas question de se séparer mais surtout de rester silencieux. Ça tombe bien, Jessica n’a peut-être pas l’agilité d’un félin, mais elle sait faire en matière de discrétion. Elle ne fait qu’acquiescer, évitant alors de parler inutilement. Il explique à la brune que son escouade n’est pas loin. Evidemment, il n’est pas venu seul. Elle se demande quel est le plan et comment ils comptent s’en prendre à la Main. Ils sont tout de même réputés pour être très doués et surtout dans leur pays. Ils maîtrisent la situation alors que le SHIELD doit encore avoir des pistes à explorer. Sam se tourne vers Jessica, la complimentant sur sa tenue de Spider Woman. Elle lève les yeux au ciel.

« Of course I know. That’s why I still wear this one. I thought about changing for something less super-hero-ish but I really like it. »

Visiblement, ce compliment aurait mieux fait de rester dans la tête de Samaël, Jessica n’ayant pu s’empêcher de répliquer et les voix respectives des deux partenaires ne pouvaient qu’attirer des ennemis sur leur chemin. L’un d’eux attaque Sam sans même que Jess n’ait le temps de voir ce qui se passe. Ils sont doués, très doués.

« Three ninjas in Tokyo, how cliché ! »

Dit-elle sans pour autant être surprise. C’était bien trop beau qu’elle et Sam parviennent à se faufiler dans les rues nippones sans rencontrer le moindre danger. Ils ne peuvent pas tous être rassemblés au même endroit, ils sont bien trop malins pour cela. Il y a donc trois hommes de la Main qui se trouvent face à eux. Jessica scrute les environs attentivement, essayant de déceler la présence d’autres ninjas susceptibles de rester dans l’ombre, mais rien, à première vue. Samaël se relève finalement.

« I know you like my outfit Sam, but please, stay concentrated. »

Elle affiche un sourire en coin lorsque l’un des trois ninjas saute dans sa direction, prêt à l’attaquer avec son katana. Elle esquive une fois, deux fois, puis réplique d’un coup de pied retourné. Elle n’est pas armée, mais elle ne se sent pas du tout inférieure à leurs forces. Elle ne les sous-estime pas, mais elle est confiante. Elle s’attaque alors au deuxième alors que le premier est au sol, l’assénant d’un puis deux coups de poings avant de sauter asséner un nouveau coup de pieds.

« Is that all ? »

La provocation est la meilleure façon pour Jessica d’attaquer. Elle se sent bien moins menacée que lorsqu’ils ont dû affronter ces démons. Il faut dire que des êtres humains sont toujours moins menaçants que des êtres dont elle ignore toute la provenance et toutes les limites. Là, ce sont des hommes, même si elle la joue loyale pour le moment, un coup bien placé est toujours efficace en cas de force majeure.

« You told me these ones were already dead, right ? How do we kill the dead ? »

La réponse qui semble évidente est la tête. C’est toujours la réponse. Pas de cerveau, pas de mouvement, mais ce serait bien trop facile. Et même s’ils sont déjà morts, Jessica a toujours du mal à passer par la case assassinat. Contrairement à deux autres de ses connaissances, elle ne tue pas. Evidemment, les deux ninjas mis à terre se relèvent, tandis que le troisième reste immobile, comme s'il attendait un ordre ou préparait un coup en douce. Elle se retient de l'attaquer, préservant ses forces.

« We should go. It could last forever. Not that I fear an eternity by your side, I just think this is a trap to waste our time. »

Elle s’approche de Sam et passe son bras par-dessus ses épaules. Il est plus lourd qu’un simple humain, mais ça devrait le faire.

« Let’s go by the rooftops. It’s safer. »

Alors qu’elle le tient bien, elle se met à escalader la façade de l’immeuble, ses mains et ses pieds adhérant sans problème à la surface de celui-ci.

« Cover my back. »

Même si elle escalade cet immeuble à une vitesse remarquable, il en faut peu pour qu’un de ces ninjas, ou pire, s’en prenne à eux. Quelques mètres plus haut, ils arrivent finalement en haut de l’immeuble et elle repose Samaël. Heureusement qu’elle est capable de soulever plusieurs tonnes, sinon ça aurait été compliqué avec quelqu’un tel que Sam.

« Where do we go now ? »

Elle jette un coup d’œil par-dessus l’immeuble. Comme elle s’y était préparée, ils n’avaient pas l’air dégourdis mais ils se mettent à leur poursuite. La Main n’a peut-être pas des membres capables d’adhérer aux surfaces, ils sont super bien entraînés au parkour. Ils ne peuvent pas rester là, sauf que c’est Sam qui mène la danse. Il a toutes les informations et Jess n’aime pas être là, à ne pas savoir où aller et ce qu’il doit se passer ensuite.

« Let’s go ! »

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Dim 27 Oct - 15:59Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ Soulagé. Le mot est faible, mais il se suffit à lui-même considérant ce que tu ressens à l’instant où tu croises son regard, alors qu’elle se faufile par la fenêtre de cette chambre. La prendre dans tes bras te semblait naturel, tant tu n’as pu te contrôler. Tu comprends que la brune se pose tout un tas de questions, et tu tâches d’y répondre du mieux que tu le peux, tout en résumant la situation car le temps vous est compté. Les choses devraient se dérouler rapidement, et donc aucune seconde n’est à perdre. D’autant plus que vous allez vous retrouver seuls un moment avant de rejoindre le shield et les héros débarqués pour affronter la Main. Malgré vos capacités hors normes, vous ne ferez jamais le poids face à une armée de ninjas morts-vivants.

Cela fait un certain temps que la détective est partie pour le Japon, et c’est en la voyant de nouveau que tu te rends compte à quel point elle a pu manquer à ta vie, même si cette absence était plus courte que celle d’il y a de nombreux mois. Bien plus courte. Et celle-ci était moins douloureuse car non soudaine, comme autrefois. Tu aimerais lui dire de te suivre jusqu’au premier Quinjet, pour quitter cette ville et être simplement tranquilles, mais le sort de l’humanité est en jeu. Si vous ne retrouvez pas cette Gemme, tout sera définitivement terminé, et la tranquillité ne sera même plus un mot abordable. Alors vous allez combattre et survivre, vous le devez. Et de tout ceci, vous en sortirez plus grands. Tu veux mettre derrière toi cette histoire de démons, tu veux accepter ta condition. Tu veux vivre, pour la première fois tu veux te sentir vivant. T’accepter.

Vous quittez les lieux en passant par la fenêtre. Tu mènes la voie alors que Jessica te talonne. Vous restez à l’affut du moindre mouvement, mais cela est idiot. La menace est une armée de ninjas, les pires de cette Terre. A quel moment prévoir leurs mouvements est envisageable ? Tu restes tout de même à l’affut, juste au cas où. Après avoir complimenté la tenue de Jessica, sa réponse te fait sourire. « I do like it, too. » Réponds-tu sans la regarder, un sourire enchanté habillant tes lèvres. Il ne faudrait pas que la voir ainsi te fasse perdre en concentration, ce serait idiot.

Puis, la première attaque a lieu, et tu finis au sol. Tu te fais avoir mais heureusement la brune parvient à se défendre. Jessica te demande de rester concentré, malgré tout l’amour que tu portes à sa tenue. « It would be easier if you weren’t that sexy, love. » Tu te relèves et affrontes le ninja qui te fait face. Tu fermes tes yeux un instant, pour laisser le temps à ta rage de monter. Ces dernières semaines tu as fait en sorte de t’accepter et de contrôler la haine qui t’anime. Tes bras rougissent, ta peau devient rocailleuse, presque morte. Tes yeux rougeoient et tu tentes de croiser le regard de l’homme qui te fait face, en vain. Il se jette sur toi et tu l’attrapes à la gorge, tes griffes se plantant dans sa peau. Il prend son katana, et cherche à te le planter dans le cœur. Tu parviens à dévier la lame qui s’enfonce en toi, à moins d’un centimètre de cet organe qui te permet de vivre. Tu es stupéfait, comment peut-il transpercer ta peau ? Elle qui est supposée être infranchissable par n’importe quelle balle, n’importe quelle lame. Ces ninjas semblent avoir plus d’un tour dans leur sac. Tu envoies alors l’homme voler mais celui-ci tombe sur ses pattes, tel un félin. Tu sors la lame de ton corps et la laisse tomber au sol. Les ninjas se rassemblent et s’immobilisent, alors que tes bras reprennent leur apparence normale. La brune te demande comment tuer des êtres déjà morts. « Go for the head. » Réponds-tu.

La détective te propose de vous en aller, tout en précisant qu’elle ne craint pas de passer une éternité à tes côtés mais qu’elle flaire un piège. Elle n’a pas tort. « Mind your words, detective, karma is a bitch. That could happen. » Taquines-tu la brune, qui s’approche et se positionne devant toi, faisant passer tes bras par-dessus ses épaules. Elle n’en a pas l’air comme ça, mais sa force lui permettrait de te soulever avec son petit doigt. Elle vous fait donc grimper la façade de l’immeuble pour rejoindre le toit. Tu serres les dents, la douleur se voulant plus intense encore. La lame a transpercé le kevlar puis ta peau, et tu ne sembles pas guérir. Elle te demande de couvrir ses arrières pendant qu’elle grimpe, mais tu ne peux pas faire grand-chose dans cet état. Sur le toit, tu retires ta veste kevlar. Ta tenue d’agent, en-dessous, est ensanglantée. Tu apportes ta main à ta blessure. La perte de sang est importante, mais tes capacités physiques te permettront de survivre. Pour l’heure, il y a fort à parier que Jessica va s’inquiéter. Tu prends une grande inspiration, et transformes une partie de ton corps en version démoniaque, peut-être qu’ainsi ta blessure pourra guérir. Ta peau est désormais rouge sous tes vêtements, jusqu’à la base de ton cou, seul moyen pour autrui de constater ta transformation.

L’héroïne te demande où vous devriez aller. Tu regardes la position de ton équipe, mais celle-ci semble s’éloigner, et avec ta blessure, les rattraper ne sera pas chose aisée. Jessica regarde en contrebas, et considérant sa réaction, les ninjas semblent arriver sur votre position. « I can’t do much, you should go, I’ll catch you up. I won’t let you lift me from roof to roof. Go, I’ll prevent them to catch you. » Fais-tu en dégainant tes deux armes. Lever ton bras gauche est difficile, mais avec l’adrénaline cela devrait aller. Tu te tournes vers Jessica. « Yeah, nevermind, what was I thinking. You’ll never let me alone. » Fais-tu, réfléchissant une seconde fois. « The point is, they’ll never leave us alone. Or we fight them, or we run away from them, but that wound… Not sure I can run. » Précises-tu, alors que les picotements se font plus intenses. C’est comme si la lame était empoisonnée.



CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Lun 28 Oct - 10:39Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
Elle n’a pas hésité une seconde à se jeter sur son adversaire ainsi que sur le second. Elle a vu Samaël s’occuper du troisième et dans un premier temps, elle ne s’est pas inquiétée ni posé la moindre question. La ville est infestée de ninjas de la Main, il est normal de tomber sur eux. S’ils étaient du genre à être facilement repérables, ça se saurait, et ils ne feraient probablement pas partie de cette organisation. Mais la brune finit par se rappeler de ce que Samaël lui a dit un peu plus tôt. Ils sont déjà morts. Affronter des morts signifie qu’ils sont prêts à tout. Mourir une deuxième fois ne semble pas être un problème. Le fait est que Jessica s’est longtemps interdit de tuer qui que ce soit. Elle se contente de le mettre KO.

Jessica peut sentir que c’est un piège. Il ne faut pas avoir un QI de génie pour le deviner. Ces ninjas déjà morts, à moins de les priver de leur tête comme Samaël le confirme, ils n’arrêteront jamais de se battre, sans se fatiguer, contrairement aux deux anciens partenaires. Une chose est certaine, si Jess peut éviter de se battre avec tous les ninjas qu’ils s’apprêtent à croiser, elle le fera. Elle préfère fuir et préserver ses forces que de se battre inutilement. Ils doivent retrouver les autres, en groupe, ils seront plus puissants et ils sauront précisément quoi faire, et ça ne peut pas attendre. Elle indique donc à Sam qu’ils feraient mieux de passer par les toits à moins de vouloir continuer à se battre l’un à côté de l’autre pour une éternité. Evidemment, il ne peut s’empêcher de blaguer sur ce qu’elle dit. Elle aurait dû s’en douter venant de sa part. Mais suite à cela, il ne dit rien et ne rechigne pas. Elle le porte pour le mener jusque sur les toits. Si elle s’appelait Jennifer Walters, elle l’aurait probablement lancé jusqu’en haut, mais mine de rien, Jess fait plus dans la finesse et dans la délicatesse. Elle ne voit pas, elle ne remarque pas, elle est bien trop concentrée par l’idée de semer ces trois ninjas et de retrouver les autres.

Elle demande à Sam où ils sont censés aller. C’est lui qui les dirige, c’est lui qui sait où ils sont censés se diriger mais il ne dit rien et lorsque se tourne vers lui, elle constate que la peau qui dépasse de sa chemise est rouge. Elle fronce les sourcils, quelque chose cloche. Elle savait qu’il était capable de se transformer pour se battre mais pourquoi ne garder qu’une partie de son corps transformée ? Elle s’apprête à le lui demander lorsqu’elle aperçoit les trois ninjas qui ne perdent pas de temps pour venir à leur poursuite. Sauf que Sam dit qu’il ne peut pas y aller, qu’il ne peut pas la suivre et il demande à la brune de partir sans lui, ce à quoi elle répond pas un rire nerveux.

« Not gonna happen.What’s wrong Sam ? Are you hurt ? »

Elle se dirige vers lui, apercevant finalement le sang sur la tenue sombre de Samaël. Il comptait lui dire qu’il était blessé à quel moment ? Lorsqu’il aurait succombé à ses blessures ? Elle contient sa colère, elle sent son poing se serrer. Ce n’est pas le moment de s’énerver, elle sait parfaitement comment ça s’est terminé la dernière fois. Encore une fois, c’est comme s’il ne lui faisait pas confiance, alors qu’elle lui a prouvé par a plus b qu’elle serait là pour lui, peu importe la situation. Il marque finalement un point, les ninjas ne vont pas s’arrêter de les poursuivre, mais Jessica est rapide, cela fait partie de ses facultés particulières.

« You’re right, I won’t leave you behind, princess Sam. »

L’humour est peut-être le seul moyen de calmer la colère qu’il y a en elle. Elle ne lui en veut pas d’avoir été touché, elle lui en veut de ne pas lui avoir dit et d’avoir essayé de le cacher. Elle attrape donc son ancien partenaire comme elle prendrait une princesse en détresse dans ses bras, sans lui demander son reste. Les trois ninjas arrivent pile à ce moment-là et elle ne réfléchit pas. Logiquement, c’est la bonne direction puisqu’ils se dirigeaient par là avant de tomber sur les trois assaillants. Elle se met à courir tout en portant Sam, sautant d’un immeuble à l’autre lorsque c’est nécessaire. Elle se demande comment Samaël a pu être touché, elle pensait que ses transformations le rendaient moins vulnérable. Ces ninjas, ils cachent bien leur jeu. Raison de plus pour courir au plus vite, leur vie en dépend grandement.

Puis, elle n’a d’autre choix que de s’arrêter. Entre les deux immeubles, il y a un énorme vide. Avec Samaël dans ses bras, elle ne peut planer. Elle s’arrête, cherchant alors une solution, mais lorsqu’elle se retourne, ce n’est non pas trois ninjas qu’elle aperçoit mais bien six. Ils ont appelé du renfort ou alors ils ont tout bêtement attiré l’attention d’un autre groupe. Elle n’a pas d’autres choix que de poser Samaël au sol. Il perd de plus en plus de sang. Toujours cette colère qui bouillonne en elle, cette fois-ci, ce n’est pas à Sam qu’elle est adressée mais à ces enfoirés de ninjas.

« You don’t have the right to hurt him. »

Ses poings se resserrent et se chargent de bio-électricité. Elle hésite un instant avant d’envoyer cette décharge létale comme celle dont Sam a fait les frais quelques semaines plus tôt. Cette fois-ci, elle ne se retient pas. De toute manière, ces ninjas sont morts, elle ne fait rien de mal si ce n’est se défendre. De toute manière, ce n’est pas comme si elle réfléchissait à ces détails, la décharge part et terrasse les six ninjas d’un coup. Deux d’entre eux tombent de l’immeuble tandis que les quatre autres restent cloués au sol.

« Okay, I’ve bought us some time, we need to go. I can’t fly with you in my arms, but we gotta go down. It’s gonna hurt, I know, but I don’t know what to do, Sam. I gotta find someone to heal you. Tell me where is your squad. »

Plus ça va, plus il perd du sang et elle n’a rien pour arrêter l’hémorragie, sa blessure est bien trop près du cœur. Et comme si ça ne suffisait pas, un nouveau groupe arrive jusqu’à eux. C’est sans fin.

« I forbid you to die, Samaël, you hear me ? Remember, I am the one who will end your life, not one of these stupid dead ninjas. Can you stand ? We have to go. »

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Lun 28 Oct - 13:38Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ La douleur se veut transperçant, littéralement. Ta vision se trouble, et pourtant, tu luttes pour rester debout sur tes jambes. Quelle image Jessica aurait-elle de toi, si elle te voyait faiblir à la moindre blessure. Mais celle-ci, cette faille sous ton cœur, est bien plus rude qu’il n’y paraît. Tu sens la chaleur se répandre dans tout ton corps. Tu exécutes une partie de ta transformation pour tenter d’amoindrir les effets du poison qui sans nul doute, se propage dans ton corps. Enfoirés de ninjas, tu as toujours su qu’il fallait se méfier de ce genre de spécimen, préférant se tapir dans l’ombre et masquer leur visage. Ta tête devient lourde et tu clignes des yeux, comme pour tenter de te réveiller. Jessica te demande alors si tout va bien, et si tu es blessé. Tu ne t’en caches pas, ce serait idiot et tu sais que cela ne ferait que retarder l’inévitable, alors tu révèles ta blessure, qu’il te serait difficile de masquer considérant le sang qui se propage sur tes vêtements. Tu alternes entre regard ton corps, et Jessica. Bordel, tu es venu la sortir de ce pétrin, et voilà que tu vas en crever. Tu doutes qu’une décharge te sauve cette fois-ci, le mal semble être bien plus profond.

Tu ne parviens pas à décocher le moindre mot, et de la bouche de la brune, tout ce que tu perçois est un « princess Sam » savamment placé. Quelle diva tu fais, elle n’a pas tort. Et c’est elle qui vient te porter. Dire que tu t’étais amusé à imaginer la situation à l’inverse, alors que tu serais vêtu d’un costume – habituel pour toi – et elle, une robe blanche. L’idée te fait sourire une fois de plus, comme la première fois que tu as imaginé ceci, ce parfait cliché. Tu tousses, quelques gouttes de sang sont propulsées de ta bouche. Elle tente de vous éloigner de ces ninjas qui sont de véritables pots de colle, en sautant de toi en toi. Le fait est que cela semble accentuer la propagation du poison dans ton sang, et toute conscience commence à te quitter. Etrangement, la détective s’immobilise, et c’est ce qui te sort de ton semi-coma. Tu tournes légèrement la tête, et tu aperçois ce vide qui vous sépare du toit suivant. Forcément, une impasse. Digne d’un vieux film d’action. Et là, la double dose de ninjas se pointe et cela devient héroïque. Tu te sens te rapprocher du sol, Jessica t’y déposant délicatement. Elle semble s’adresser à des individus, vos assaillants vraisemblablement. Tu tournes ta tête de l’autre côté, et constate en effet la présence de ces ninjas, plus nombreux qu’auparavant. Mais ta vision est trouble, tu ne parviens pas à définir exactement leur nombre. Trois ? Cinq ? Tu ne saurais dire. Ton ouïe reste suffisamment active pour que tu entendes Jessica. Si tu en avais la force, tu lâcherais un nouveau sourire, tendre et fier. Cette femme, elle te rend fou, sur tous les plans.

De la lumière semble jaillir des poings de l’héroïne, cela t’éblouie même au passage. Peut-être que l’électricité qu’elle peut produire lui permettra de venir à bout de cette armée. A priori oui, puisqu’elle revient à tes côtés, s’abaissant pour se rapprocher de toi. Tu tentes de garder les yeux ouverts, pour la voir une dernière fois. Tout optimisme est désormais loin de toi. Ce n’est pas comme la dernière fois où la vie semblait te quitter, non, cette fois-ci le sentiment se voulait différent. Tu sembles l’accepter. Et cette disparition te semble plus douce. Tu observes Jessica. Tu l’écoutes attentivement. Plus que jamais auparavant. Elle n’abandonne pas. Jamais. Parce qu’elle est comme ça, Jessica, jamais elle ne baisse les bras finalement. Tu lui souris, douloureusement, mais tu es persuadé qu’elle parviendra à distinguer cet étirement de lippes. Elle te rappelle alors que c’est elle qui doit mettre fin à ta vie. « You… You could never have ended my life, Jessica. You made it begin. » Souffles-tu, presque dans un dernier souffle. Tu peines à lever le bras mais tu le fais tout de même, pour déposer ta main sur la joue de Jessica, et y glisser une dernière caresse du bout du doigt. Derrière elle, de nouveaux ninjas arrivent. Les mots de Jessica te réveillent suffisamment pour que tu les distingues.

C’est étrangement fait, la vie. Ce matin, tu ne savais rien de cette histoire. Tout s’est fait très vite, et il ne t’a fallu qu’un fragment de seconde pour te décider à te joindre à cette dangereuse mission, dans le simple but égoïste de prévenir la femme que tu aimes, bien que tu ne parviendrais à mettre ces mots clairement sur ce qui te lie à elle. Mais, en la regardant, tu le ressens. Tu le ressens pleinement, ce sentiment si lourd qu’il en devient étouffant, qu’il te faudrait hurler pour pleinement libérer cette pression. « Run, dear. » Prononces-tu alors que tu te relèves, t’écartant de Jessica. Tu dois lui acheter du temps, car elle peut encore s’en sortir, ce qui semble être compromis pour toi. Tu traines du pied, te postant face à la dizaine de ninjas de la Main, immobiles face à toi. Tu les regardes un instant. Tu fermes les yeux, et te mets à hurler. Tu sembles grandir, et ta peau se métamorphose. Ta tenue explose, deux immenses ailes rouges dans ton dos. Ton crâne est entièrement rouge, tes mains sont pourvues de griffes à leurs extrémités.

Tu t’acceptes.
Par devoir.
Par amour.
Enfin.

« Run, Jessica. Run away. » Fais-tu, ta voix se voulant bien plus rauque qu’à ton habitude. L’accent britannique a totalement disparu. Un premier ninja se jette sur toi et d’un coup de poing, tu le transperces de part en part, arrachant son cœur déjà mort. Ton autre main attrape sa tête, et l’arrache à ce corps désormais sans vie aucune. Tu laisses tomber la carcasse au sol, les autres ninjas dégainant leurs katanas, décidés à employer la manière forte considérant la facilité que tu as eu pour te débarrasser du premier. Sans un bruit, ils bondissent sur toi comme un seul homme. Tu tentes de te protéger avec tes ailes munies de cornes, lacérant tes assaillants. Mais ils sont rapides, bien plus rapides que tu ne l’es. Leurs lames te transpercent, te découpent. Le poison sombre circulant dans tes veines s’intensifie. Ta transformation totale ralentie sa progression, mais tu ne t’es acheté que quelques minutes, voire quelques secondes. Tu parviens à te défaire d’eux, arrachant leur tête dès que possible. Seul moyen de les vaincre, alors tu n’hésites pas. Tu es un démon, tu ne fais pas dans la dentelle ce serait aller à l’encontre de ta nature. Ta véritable nature. Mais tu l’acceptes volontiers, si elle te permet de sauver Jessica. Finalement, le dernier ninja debout s’immobilise devant toi. Il maintient son katana devant lui. Tu t’avances lourdement. Un pas, puis deux. Tu t’apprêtes à l’attraper lorsqu’en un éclair, il t’esquive et plante son katana dans ton cœur. Tu t’écroules, reprenant ton apparence humaine. Le coup est fatal. « I’m sorry. » Dernières paroles, sans même pouvoir regarder celle à qui ces mots sont destinés. Mais jamais tu n’oublieras ce visage. Jamais tu n’oublieras cette voix. Jamais tu n’oublieras ces sentiments, même si tu n’as jamais pu les lui dire réellement. Elle le sait, tu le sens, tu le ressens. Elle le sait. Elle doit le savoir. Tes yeux se closent, plus rien. Mort.

Explosion de lumière.
Renaissance.



CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Lun 28 Oct - 15:30Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
C’est un cul-de-sac. Encore une fois, Samaël avait raison, mais la brune a tenté de prouver qu’elle pouvait les tirer d’affaire. C’est ce qu’elle fait puisqu’elle est bornée, constamment. Elle veut toujours prouver qu’elle a raison, qu’elle est capable de l’impossible. De plus, elle ne voulait pas laisser Samaël derrière et risquer qu’il soit blessé davantage. Alors elle s’est mise à courir avec son ancien partenaire dans les bras, sautant de toit en toit. Elle veut les semer, elle veut fuir tant que c’est encore possible. Dans sa tête, le chemin était tout tracé, il n’y avait qu’à suivre les immeubles et ils allaient forcément finir par tomber sur un héliporteur ou un quinjet. Rien de tout cela n’est arrivé malheureusement et une fois de plus, elle a dû faire face à la réalité. Elle se déteste d’avoir échoué une nouvelle fois.

Lorsqu’elle se retourne, après avoir déposé Samaël, elle constate que les ninjas l’ont bel et bien suivie. Ils ne sont pas seuls, évidemment que non. La situation est plus complexe qu’elle n’en avait l’air. La question qu’elle se pose, c’est pourquoi il n’y a pas eu de telles attaques les jours précédents. Cela fait un petit moment qu’elle est à Tokyo, elle avait remarqué les citoyens complètement zombifiés, comment passer à côté, mais ces ninjas, c’est comme si quelque chose les avait réveillés. Elle ne leur laisse pas le temps d’attaquer les premiers et elle envoie cette décharge à laquelle ils ne peuvent réchapper. Elle sait pourtant que malgré ce petit succès, c’est loin d’être fini. Elle a l’impression de se trouver dans une spirale infernale, encore une fois. C’est comme si ça ne pouvait jamais bien se passer. Samaël est dans un sale état et elle ne peut accepter l’idée qu’il ne succombe à cette fichue blessure. Elle a déjà failli le perdre quelques mois plus tôt. Il est hors de question qu’il ne la laisse tomber une nouvelle fois, elle ne lui pardonnera pas. Elle tente de le secouer pour qu’ils se barrent de là. Seulement, c’est pire que ce qu’elle n’imaginait. Elle espère juste que dans un dernier élan, il parviendra à lui faciliter la tâche. Ils doivent partir et il est hors de question qu’elle ne l’abandonne à son sort. Seulement, une nouvelle vague d’ennemis rapplique.

Samaël finit par parler et demande à Jessica de courir. Il n’apprend donc jamais ? Il se relève avec grandes difficultés, mais il le fait malgré tout. Elle se relève à son tour prête à fuir avec lui, mais il avance en direction des ninjas.

« What are you doing ? Have you lost your mind ? »

Il n’est clairement pas en état de se battre. Elle se dirige vers lui pour l’empêcher de faire une connerie mais il se met à hurler. Un hurlement qui est familier à la femme araignée. C’est alors qu’il se transforme comme il ne s’est jamais transformé avant. Elle fait un pas en arrière, puis un second. La peur est la première chose que ressent Jessica à cet instant, puis finalement, comme une once de fierté. Il s’accepte, ça ne peut qu’être ça. Il ne peut pas nier ce qu’il est toute sa vie mais là, à le voir, il est clairement impossible de ne pas voir son affiliation aux créatures qu’ils ont dû affronter quelques semaines plus tôt. Une fois de plus, il demande à la brune de courir, de fuir. Mais elle est comme paralysée, elle ne veut pas le laisser, elle ne peut pas. Ce qui suit est un carnage, il n’a clairement pas besoin de l’aide de la brune. Elle se retourne, observant les alentours pour s’assurer que personne ne compte les prendre par surprise, mais fuir, non, elle n’y parvient pas. Elle repose son regard sur Samaël et c’est à ce moment-là qu’elle voit le dernier homme debout planter son katana dans le cœur de Samaël. Ce dernier s’écroule, reprenant une forme humaine.

« Noooooooo ! »

Elle entre dans une rage folle, ne parvenant plus à contenir sa colère et à tenir ses principes. Elle fonce sur le ninja l’attrapant alors par le col et le soulevant à plusieurs centimètres du sol. Celui-ci, surpris, a lâché son arme.

« What have you done ??! »

Elle continue de soulever son adversaire et le dirige vers le bord de l’immeuble avant de le jeter par-dessus le toit. Elle se retourne pour aller porter secours à son ancien partenaire, persuadée qu’il reste un infime espoir de pouvoir le sauver. Elle regrette dans ces instants-là de ne pas avoir la possibilité de soigner son prochain. Tuer, détruire, séduire, ce sont bien les seules choses qu’elle est capable de faire grâce à ses pouvoirs. Aimer, soigner, protéger… Elle s’en sent incapable. Mais lorsqu’elle se retourne, il y a comme une explosion de lumière et il n’est plus là. Le corps de Samaël n’est plus là, il ne reste que le katana au sol, toujours entaché du sang de son ami. Elle accourt vers l’endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

« No, no, no… Sam… Where are you ??! »

Elle se retourne d’un côté puis de l’autre, aucune trace de fuite. Surtout, elle ne comprend pas pourquoi et comment il aurait pu fuir. Il était là, juste quelques secondes plus tôt. Elle sait que les choses sensées ne font pas partie de son quotidien, elle sait que tout est possible. Après tout, Samaël vient de montrer qu’il pouvait se transformer en démon à part entière. Pourtant, elle ne comprend pas. Ses jambes faiblissent soudainement, et elle s’effondre au sol, les larmes coulant alors sur son visage. Elle frappe le sol dans la colère et la rage, ne contrôlant pas sa force. Le sol se fissure sous ses poings.

« Why now ? »

Tous les souvenirs qu’elle a partagés avec Samaël refont surface. De la première rencontre, à leur séparation, jusqu’à leurs retrouvailles. Elle repense à tous les moments, les bons comme les mauvais, mais surtout les bons moments. Elle regrette tellement, à cet instant, de ne pas lui avoir dit tout ce qu’elle avait à lui dire. Lui pardonner d’une part. Elle aurait dû lui pardonner, elle ne peut concevoir que Sam ne soit plus de ce monde et qu’il pense que Jessica ne lui a jamais pardonné. La dernière pensée qu’il aura eu d’elle sera celle d’une femme qui n’a pas été capable de lui pardonner. Elle ne lui aura pas non plus dit tout ce qu’elle ressentait pour lui. Les larmes continuent de couler sur le visage de la brune qui retire alors son masque. Elle sent alors une présence dans son dos, un ninja qui lui saute dessus près à la tuer à son tour. Elle pourrait le laisser faire, après tout, elle s’en veut tellement que seule la mort pourrait la soulager. Mais elle se relève, se saisissant du katana qui a mis fin à la vie de Samaël et d’un geste net et brut, elle tranche la tête de cet enfoiré.

« Go to hell ! »

C’est tout ce qu’ils méritent, même s’ils sont déjà morts et qu’ils ne connaîtront probablement jamais ni l’Enfer, ni le Paradis. Samaël était peut-être un démon en apparence et en force, mais il n’avait rien d’un humain ne méritant d’aller en Enfer. Il se serait sacrifié pour les personnes qu’il aime. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait jusqu’à la dernière seconde, pensant à protéger Jessica même si ça pouvait lui coûter la vie.

« I was not even able to protect him… I didn’t deserve him… »

Elle ne se sent pas la force de se relever une nouvelle fois et de retrouver les agents du SHIELD. Elle n’a même pas le corps de Samaël à leur présenter. Il ne pourra même pas avoir des funérailles dignes de ce nom. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il disparu ? Pourquoi s’est-il sacrifié ? Ce sont des réponses qu’elle n’obtiendra jamais.

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Lun 28 Oct - 17:16Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ Tu admires la résilience de la brune. Jamais elle ne baisse les bras, peu importe l’obstacle. C’est bien une qualité que tu aimes particulièrement chez ta partenaire. Rien ne l’arrête, pas le moindre mur. Mais tu sais pertinemment qu’elle va s’épuiser, et tu ne peux accepter cela. Si ta vie semble déjà toute tracée, ou plutôt ta mort, ce n’est pas le cas de Jessica. Tu ne comptes pas la laisser périr à tes côtés. Elle a un fond bien meilleur que tu n’as jamais eu, elle mérite de vivre. Heureuse, qui plus est, même si la connaissant ce chemin ne sera pas aisé, elle-même étant torturée par ses propres démons. Tu es un démon. Tu as tardé à le comprendre, à l’accepter. Plus d’un siècle et une femme araignée fatale ont été nécessaires pour que tu t’en rendes compte. Mais finalement, le moment est arrivé. Cette transformation totale, la première exécutée. Tout ton corps est désormais méconnaissable, une créature immonde, bestiale, inarrêtable. Pour la bonne cause. Cela risque de terrifier la jeune femme, mais si elle termine terrifiée mais en vie, alors cela en vaut la peine. Tu ne tolèreras pas de ne pas avoir tout donné pour préserver sa vie.

L’affrontement est rude, ces ninjas sont rapides et tranchants. Chaque coup qu’ils te portent est chirurgical, et tu sens le poison de leurs lames prendre possession de ton corps, seconde après seconde. Ta transformation démoniaque te donne la résilience nécessaire pour rester debout, et poursuivre cette lutte autant physique qu’intérieure. Cela te coûte beaucoup de maintenir cette transformation. Mais il n’est pas question de toi.

Il est question de Jessica.
Il a toujours été question d’elle.
Clap de fin.

Tu t’effondres, le combat s’achève avec un seul assaillant encore debout. Tu gis au sol, sous ton apparence humaine. Toute énergie te quitte, et désormais tu le sais, il n’y a pas de retour arrière. C’est bien la mort qui t’attend, mais tu l’acceptes enfin, si cela permet à la brune de fuir, de préserver sa vie. Alors tu t’éteins, un sourire aux lèvres. Fuis, Jessica, fuis pour ta vie. Sauve le monde, sauve l’humanité, tu en es capable. Fais-le, simplement, et n’oublie pas. N’oublie pas ces presque deux décennies. Tu ne l’auras pas tué, tu l’auras sauvé.

Explosion. Renouveau.

Ton corps disparaît. Tu observes la scène d’un point de vue qui te semblait impossible. Il y a donc une vie après la mort ? Tout est très lumineux autour de toi. Un peu trop même. Tes yeux peinent à s’habituer, mais finalement tu aperçois des silhouettes t’entourant. « Brother. » Fait une voix, dont tu ne perçois pas les traits du propriétaire. « You took your time. I was watching you for decades. Finally, you redeemed yourself. You never asked for what you were, and you proved us that you were capable of great things. You proved yourself. Your time has not come yet, Brother. You deserve a second chance. Do not waste it. » Poursuit cette même voix, puissante, vibrante. Tu caches ta vue pour tenter de discerner ce visage entre tes doigts. « Look at her. Do not fail her. For now, she is all you have left. Cherish her. You are here thanks to her, she showed you the path. » Le sol se fait plus sombre, désormais tu aperçois le toit sur lequel tu t’es éteint. Jessica y est toujours. Tu ne parviens pas à prononcer le moindre mot, comme si une force t’écrasait au point qu’aucun souffle ne t’était permis. Tu observes la brune, se défaire du dernier assaillant. Un autre arrive, sa tête est ôtée à son corps en un instant. La rage la prend, son cri fend l’air comme le katana qui t’a pris toute vie, et qui est désormais dans sa main. Elle s’effondre, et frape le sol. Et tu l’entends, comme si elle était là, tout près, à tes côtés. « Jessica… » Seul mot que tu parviens à émettre.

Il y a tant que tu aurais aimé lui dire. Tant de choses qui resteront sous silence. Mais tu resonges aux mots de cet individu mystérieux. Et où es-tu ? Au Paradis ? Ce n’est probablement pas une légende, puisque l’Enfer existe. Le Paradis existe également, par extension. Comment un démon tel que toi peut s’y trouver. Tu ne vois toujours pas le visage de ton interlocuteur, mais tu vois ses mains, qui semblent t’indiquer quelque chose se trouvant derrière-toi. Tu te tournes, et aperçois deux ailes blanches comme la neige. Ces ailes sont tiennes. Tu ne comprends plus… Tu regardes de nouveau Jessica, de nouveaux ninjas semblent aller vers elle, prêts à l’attaquer. Elle demeure au sol, aucun mouvement. « LET ME GO ! She needs me ! I beg you, let me help her… » Fais-tu désespéré, cherchant un moyen de la rejoindre, mais aucun ne se présente. « You will help her. The same way she helped you. But let me warn you. You have one chance. A single one. Make good use of it. »

Lumière.
Ténèbres.
Réalité.

La luminosité laisse place à la nuit. Tu es de nouveau sur ce toit, Jessica est toujours au sol. Les hommes de la Main sont nombreux. Tu t’observes, vêtu d’un costume noir. Ton préféré. Ta peau est humaine, tes ailes sont toujours présentes. Tu regardes alors les ninjas. Le danger n’est pas écarté, mais tu refuses qu’ils s’en prennent à la brune. Tu n’as pas tout compris, mais pour l’heure sa sécurité compte plus que toute autre chose. Son partenaire est de retour, et il a besoin de sa partenaire. La seule. L’unique. Celle qui donne saveur à toute chose. « Jessica. » Souffles-tu en sa direction, alors qu’une épée de feu céleste apparaît dans ta main. Tu as songé à un moyen de la protéger, de te battre à ses côtés, et il s’est matérialisé. Tu esquisses un sourire. « Come on, love. We have dummies to deal with. » Tu t’approches d’elle, et tend ta main libre pour l’aider à se relever. « Shall we ? »

Tu n’as pas le temps d’attraper sa main qu’un d’eux t’attaque. Tu te retournes avec grâce, et l’empale de ta lame enflammée, avant de le jeter violemment au sol. Un second vient à sa suite, et de ton autre main une boule de feu en est émise et vient consumer le ninja. Tu ne sais pas comment, mais tu as l’impression d’avoir su être capable d’une telle chose. Les autres hommes ne bougent pas, et tu reportes ton attention sur la brune. « I will have to postpone that dance, but I won’t forget you owe me one, darling. » Fais-tu à la detective. Tu te sens incroyablement bien, comme si tous tes démons s’étaient envolés. Tu es apaisé, et tu peux enfin croiser le regard de Jessica sans avoir peur.

Tu te sens en vie.


CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Mar 29 Oct - 22:39Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
A cet instant précis, Jessica se déteste. Elle se dit qu’elle aurait mieux fait de ne jamais laisser Samaël revenir dans sa vie. Si elle avait fui par peur et par sentiment de trahison, persuadée de se protéger ainsi, elle réalise que c’était peut-être finalement son ancien partenaire qu’elle avait protégé pendant tout ce temps. La seule chose qu’elle constate c’est qu’elle porte malheur à Samaël depuis la seconde même où ils se sont retrouvés quelques semaines plus tôt. Et si ces démons étaient liés au fait que les deux se sont tout simplement recroisés, comme s’ils étaient victimes d’une stupide prophétie et que la seule façon de s’en sortir serait que l’un des deux ne meure. C’est la deuxième fois que Jessica assiste à la mort de Samaël. La première fois, par un miracle inattendu, il est revenu à la vie, faisant alors réaliser à la brune à quel point elle tenait à lui. L’imaginer mort était un cauchemar. Cette fois-ci, elle n’a même pas la chance de pouvoir le serrer dans ses bras, d’espérer qu’il revienne à lui au simple contact avec le corps de la femme araignée, de son odeur, peu importe. Rien. Il ne reste absolument rien de Samaël. Disparu. Envolé.

C’est une femme sans réelle attache à l’origine. Presque un siècle s’est écoulé lorsqu’elle est restée enfermée dans l’accélérateur génétique, la séparant alors de sa famille, d’une vie normale, à la vie d’une araignée orpheline. Pas de parents, ni de frère, ni de sœur. Sa vie amoureuse a toujours été des plus chaotiques, commençant de la pire des manières, couronnée par la Mort. Comment pouvait-elle espérer trouver un jour quelqu’un qui la comprendrait mieux que quiconque et qui partagerait plus que de l’amitié. Carol est une personne qui une place très importante dans la vie de la brune, Logan également, et quelques rares autres. Pourtant, sachez qu’il s’agit d’un mensonge si Jessica affirme que Samaël n’est pas la personne qui compte le plus dans sa vie. Que va-t-elle alors faire sans lui maintenant qu’il n’est plus là ? Il avait cette façon de rayonner si unique. C’est comme si elle venait de perdre une partie d’elle-même, sa moitié, son double. Elle est perdue.

Ne sachant pas trouver son chemin, elle entre dans une rage folle, oubliant presque qui elle est et où elle est. Tuer n’a jamais fait partie des choses qu’elle ne s’autorise depuis la mort de son premier petit ami. Pourtant, l’occasion s’y prête bien. Tuer sans avoir de remords puisqu’ils sont déjà morts. Comme si elle réfléchissait à ce genre de détail, sur l’instant, elle perd le contrôle d’elle-même, laissant sa colère guider le moindre de ses mouvements. La rage, la tristesse puis les regrets. Incapable, c’est comme ça qu’elle se voit. Ce n’est qu’une incapable en amour, en amitié, en tout. Elle n’a pas su protéger Samaël alors qu’elle le lui avait promis. Il est mort parce qu’il voulait la prévenir du danger imminent, parce qu’il voulait la protéger. Et elle ? Qu’a-t-elle fait pour empêcher sa mort ? Rien. Elle ne l’a pas écouté une seule seconde, bornée comme elle est. Tout un tas de regrets, voilà ce qu’elle ressent. Maintenant, il est temps de partir. Pourtant, elle est immobile, incapable encore une fois de bouger. Si la Mort doit venir la chercher, qu’elle se fasse plaisir. Au moins, peut-être aura-t-elle la chance de revoir Samaël et de lui dire ce qu’elle meurt d’envie de lui dire.

Elle relève soudainement la tête lorsqu’elle entend un mot aussi simple que son prénom. Jessica. Elle aperçoit alors un ange. Est-ce un rêve ? Est-ce réel ? Ces ailes, cette allure. Samaël n’a jamais eu l’air aussi vivant qu’à ce moment-là. Elle repense alors à cette illusion qu’il lui a fait subir le jour où ils ont failli s’entretuer. Cette vision était si belle, si douce. C’est cela, ce doit être encore une illusion. Le genre d’illusion causée par le chagrin suite à la perte d’un être aimé. Pourtant cette voix a l’air réel. Il l’encourage à se relever pour se charger de ces ninjas qui ne se décident pas à lâcher l’affaire. Il doit être encore mort, mais toujours présent quelque part dans sa tête pour l’encourager à ne pas lâcher l’affaire. Elle se relève alors, plus décidée que jamais à en découdre avec ces enfoirés de la Main. Elle n’a pas eu le temps d’attraper la main de son ange gardien, renforçant l’idée qu’il ne s’agit que de son imagination. Il s’attaque à l’un de ces ninjas de l’ombre à l’aide de son épée enflammée. Il donne à Jessica une force incroyable. De nouveaux sur pieds, souriant à l’humour de Samaël – bien que mort – elle se met dos à l’illusion de son ancien partenaire.

« I know you’re not real. I know that’s just in my head. But let’s take care of these motherfuckers. »

Ils sont nombreux. C’est d’ailleurs incroyable qu’aucun d’entre eux n’ait encore touché la brune. Dos à Samaël – ou ce qui y ressemble – elle se met en garde. Usant un coup de ses décharges bio-électriques lui permettant de faire mouche plus largement, un autre coup de ses poings et de ses pieds, cela semble interminable.

« So, is that the eternity you promised me ? Fighting against these losers endlessly ? »

Elle ferme les yeux un instant, se concentrant pour pouvoir user de ses décharges plus intelligemment, elle esquive de justesse la lame de l’un de ses assaillants, se jetant au sol pour éviter de finir blessée comme Samaël plus tôt, même si de son côté, elle n’aurait pas été affectée par le poison, l’un des rares avantages à être Spider-Woman. Lorsqu’elle se relève, elle attrape le ninja en question par la jambe, le faisant alors tournoyer pour l’envoyer percuter la dernière vague qui reste. Les choses semblent se calmer finalement. Elle sait que ça ne va pas durer et que si elle ne quitte pas les lieux, elle pourra bien se battre vaillamment toute sa vie, ils auront toujours le dessus. Elle se sent fatiguée. Trop user de ses décharges puise au plus profond de son énergie, même si la colère semble être un moteur très efficace. Plus un ennemi à l’horizon pour l’instant et elle tente de reprendre son souffle.

Quelques secondes à fermer les yeux et à respirer calmement, elle finit par se retourner. Samaël, celui qui a des ailes, est toujours là. Pour une illusion, il semble si vrai. Elle s’approche de lui, même si elle sait que c’est une idée stupide. Elle a besoin de le voir une dernière fois avant de le laisser partir, avant d’accepter sa mort. Elle s’approche, admirant la blancheur de ses ailes puis, d’un geste insensé, elle vient attraper le visage de Samaël de ses deux mains. Un frisson. Ce n’est pas une simple illusion, ce n’est pas possible de pouvoir toucher un fantôme. Elle plonge son regard dans celui de son défunt partenaire.

« Is that you ? Is that… really you ? »

Tout de suite, elle n’arrive plus à distinguer le faux du vrai mais ce qui est certain, c’est qu’elle se contentera de ce qu’on lui donne. Réel ou non, elle n’a qu’une envie à cet instant. Relâchant le visage de cet ange, elle vient alors le serrer contre elle, fort, un peu trop fort même.

« I don’t want you to be dead, Samaël. Please tell me you’re real. »

I need you to be real.

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Mer 30 Oct - 12:59Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ La tourmente n’est plus. Ces innombrables décennies passées à chercher la rédemption, l’absolution, en vain. Depuis le suicide de celle qui autrefois était ta femme, tu ne parvenais plus à te regarder dans le miroir. C’est le regard de Jessica qui t’a sorti de tes propres ténèbres. Dans son regard, dans ce miroir, tu y voyais de la lumière. De l’espoir. Mais alors, lorsque ton visage se révéla à elle, ce visage tant méprisé et détesté… Ce regard vira du tout au tout. La peur, la crainte, la déception. Et tous ces sentiments te revinrent instantanément, te frappant en plein cœur, et te ramenant à cet état de léthargie personnelle que tu entretenais au fil des années. Tu t’exécrais, et même si Jessica adoucissait la note, elle avait le pouvoir de tout détruire. Et elle l’a fait. Tu as mis du temps à l’accepter et à comprendre, et en la revoyant quelques semaines plus tôt, tout a commencé à s’éclaircir de nouveau. Un chemin long, parsemé d’embuches, mais la vie t’attendait au bout du chemin.

La Vie ?
Non, la Mort.

Il t’a fallu mourir, pour la cause la plus importante à tes yeux. Et cette cause n’est autre que Jessica elle-même. La protéger est finalement tout ce qui t’importe, au-delà de son bonheur bien entendu. Sa vie a bien plus de valeur à tes yeux que quoi que ce soit sur cette Terre, et s’il y a bien une personne qui passera avant toute chose, c’est bien elle. Une seconde chance t’a été donnée, et tu ne comptes pas la gaspiller. Tu te sens empli d’une chaleur jamais connue auparavant. Une énergie, une force pure et lumineuse, qui jaillit même de tes pores. Tu illumines, et tu ne le dois pas qu’à cet individu qui doit être nul autre que ton ange gardien. Tu le dois à Jessica, car tu es persuadé que tu es devenu le sien, son propre ange gardien, comme un flambeau qui se transmet. Elle a veillé sur toi, elle a agi pour toi, et ce n’est que justice que tu t’interposes désormais entre elle et ces assaillants, ayant le pouvoir de lui faire du mal. Personne ne peut se permettre de lui faire le moindre mal, jamais tu n’accepterais telle chose. Tu lui en as fait, mais jamais de manière volontaire. Stupide est un qualificatif qui te sied à merveille, mais tu acceptes volontiers de l’être par amour pour la brune. Car en plus de ressentir les choses comme elles sont réellement, pour la première fois, tu les comprends. Tu l’aimes à en crever.

Tu es mort, pour elle.
Tu vis de nouveau, pour elle.

Renais de tes cendres.
De démon, deviens ange.
De flammes, deviens lumière.


Illusion, voilà comment tu sembles apparaître aux yeux de la détective. Tu n’en es rien, tu es même tout le contraire. Tu n’as jamais été aussi réel, tu ne t’es jamais senti aussi vrai. Jusqu’alors, tu étais l’ombre de toi-même, voué à vivre une vie que tu n’as pas choisi. Cette nouvelle vie, cette nouvelle chance, tu l’embrasses de tout ton être. Mais l’heure n’est pas à la révélation, la lutte s’impose à vous. Dos à dos, le duo tant chérit renaît également, plus véritable que jamais. Et c’est dans une harmonie la plus parfaite que vous affrontez ces êtres déjà morts. Tu es devenu l’incarnation de la vie, via la mort. Et c’est avec force que tu libères ces ninjas de leur prison, qu’est leur corps. Ton épée de feu céleste fend l’air et ôte toute vie qui se présente à elle. Nul besoin de séparer le corps de la tête, ce feu ardent est libérateur. Il renvoie chacune de ses victimes à la terre, de là où vient toute vie. Les hommes et femmes vous attaquant sont ainsi renvoyés à leur juste état. Ton autre main s’embrase, et agrippe tous ceux qui parviennent à échapper à ta lame puissante. Des flèches jaillissent, et assombrissent le ciel plus qu’il ne l’est déjà. Tes ailes s’animent et viennent faire bouclier face à ces pointes mortelles, si tôt te protégeant toi, si tôt protégeant la brune prise dans son propre combat.

La lutte s’achève. Le dernier homme se consume. Cela pourrait ne pas durer, mais ce calme est agréable. L’un et l’autre vous retournez, vous faisant désormais face. Ton regard se perd dans le sien, qui est pris d’incompréhension. Quoi de plus légitime, tu es mort sous ses yeux, dans ton apparat de démon. Ton corps a disparu, et voilà de nouveau à te présenter devant elle, une aura salvatrice t’entourant et des ailes plus blanches que la plus pure des neiges, positionnées dans ton dos. Les mains de la détective viennent attraper ton visage. La chaleur est désormais partagée entre vos deux corps, vos deux cœurs, se liant par ce contact. Ses yeux semblent la tromper, et pourtant il n’en est rien.

« I am real, Jessica. I never have been that real. I promise you. » Souffles-tu d’un ton plus calme que jamais. Les yeux brillants et pétillants, tu envisages chaque trait dessiné sur le visage de la brune, constatant plus que jamais la beauté qu’elle possède. Elle libère ton visage et vient te serrer de ses bras puissants, d’une étreinte puissante. Tes bras se positionnent alors autour d’elle à leur tour, et ta tête se pose sur la sienne. « I won’t leave you. Never again. I am here, now. For the first time, I am really here. You’ll have to deal with me for a long, long, very long time. » Réponds-tu un sourire sur les lèvres. Sourire angélique. Cette étreinte, tu l’apprécies à chaque instant. Tu as espéré ce moment pendant si longtemps, que sa saveur est colossale.

Le répit n’est que de courte durée, tu aperçois de nouvelles salves de flèches venir à vous. De nombreuses lames surgissent de l’ombre, prêtes à vous transpercer. En un instant, vos deux corps s’envolent dans le ciel de Tokyo. La distance entre le toit où vous vous trouviez et vous grandit à chaque seconde. De nouvelles flèches vous ciblent. « Not on my watch. » Souffles-tu alors que tes ailes vous entourent, comme un cocon. Et ce cocon, est étonnamment lumineux. Rien ne peut vous atteindre. Les flèches se fracassent contre tes ailes. Vos regards se croisent, l’étreinte ne rompt pas. Tu la regardes, profondément, une main sur le côté de son crâne, tes doigts entremêlés à sa chevelure. Tes lèvres capturent les siennes pendant un instant immortel, éternel. Le contact cesse.

« I love you, Jessica Drew. »

I do.
I always have.
I always will.




CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Dim 3 Nov - 0:22Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
Elle a vu un ange passer. Ce n’est qu’une illusion, elle le sait, ça ne peut pas être réel. Il est mort sous ses yeux, comment aurait-il pu survivre ? Pourtant, au fond d’elle, elle n’espérait qu’une chose, c’était de pouvoir le revoir, le serrer dans ses bras, sentir son odeur et sa chaleur. Elle espérait tout au fond qu’il n’était pas mort, que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Il est mort à cause d’elle. Il voulait l’aider, la sauver et dans cette quête, sa vie lui a été ôtée. Comment peut-elle continuer à vivre de cette manière ? En sachant que, par sa faute, celui qui compte sûrement le plus dans sa vie est mort. Comment se pardonner une telle faute ? Elle a mis des années avant de se pardonner d’avoir causé la mort de son premier petit ami, il lui en faudra certainement le triple avant de pouvoir en faire de même en ce qui concerne Samaël.

Cette apparition divine, cette illusion, tout cela lui a donné la force de continuer. Même si elle est consciente que tout se passe dans sa tête, elle avait besoin de ce petit coup de pouce pour s’en sortir. Elle doit sauver l’honneur de Samaël, c’est ce qu’elle se dit avant de donner tout ce qu’elle a pour affronter les ninjas qui reviennent à la charge. Ce n’est pas une mince affaire, ils semblent bien plus nombreux qu’elle ne l’imaginait. Pourtant, le simple sentiment d’avoir cette présence avec elle, d’être protégée par Samaël, ça lui donne cette force pour s’acharner jusqu’au bout, pour continuer sans relâche, pour terrasser cet ennemi qui semble immortel. Elle donne le meilleur d’elle-même jusqu’à ce que les vagues ennemies s’essoufflent et qu’elle ne soit elle-même à court de force. Même si tout est surhumain chez elle, elle connaît ses limites. Elle n’est pas invincible et n’a pas de ressources illimitées en elle.

Puis elle revient alors à la réalité, se retournant, persuadée que l’illusion aura disparu.  Peut-être que tout aurait été plus simple s’il avait simplement disparu, lui donnant l’impression de ne pas être trop folle. Voir les morts lorsque l’on vient de les perdre, avoir l’envie et l’impression qu’ils soient toujours là, c’est normal. Cette vision semble si réelle et si persistante que la brune s’en inquiète. Est-elle morte, elle aussi ? Elle aurait imaginé sa mort bien plus douloureuse, à vrai dire. Elle n’arrive plus à distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux. Ce qu’elle sait, c’est que Samaël est magnifique entouré de ces deux ailes aussi blanches et brillantes. Il n’a jamais rien eu d’un démon, du moins, pas aux yeux de la brune. Il aura beau dire, elle l’a toujours vu œuvrer pour le bien. Elle se permet un geste fou, un geste stupide même. Prendre le visage de Samaël entre ses mains, persuadée qu’en l’espace d’une seconde, elle le verra disparaître. Pourquoi est-elle aussi obstinée à l’idée de s’assurer qu’il soit réel ou non ? Le fait de pouvoir le toucher la surprend. Il est réel, ce n’est pas possible autrement, il ne peut pas être une illusion s’il est là et qu’elle peut sentir sa présence entre ses mains abîmées par les récents combats. Elle s’adresse à lui dans l’espoir d’obtenir une réponse positive. Elle veut qu’il soit réel et il lui dit l’être. Il le promet, même. Les promesses de Samaël n’ont pas de prix. Une larme vient se glisser sur la joue de la jeune femme. Tout un tas de questions viennent alors se bousculer dans l’esprit de la brune. Elle sait que tout un tas de choses sont possibles dans cet univers mais comment a-t-il pu ressusciter ? Elle vient alors le serrer contre elle, le rendant alors encore plus réel, ne cessant pas ses prières, ayant encore du mal à accepter les mots de son ancien partenaire.

Elle est sans voix, elle ne sait que dire, savourant cette étreinte, encore trop perturbée par les événements pour crier haut et fort à quel point elle est heureuse de le retrouver. Tout semble si vrai et si irréel, si fragile et si fort. Quels sont les mots qu’elle est censée dire à cet instant ? Elle retient tout cet amour depuis si longtemps, niant en bloc le fait d’avoir des sentiments pour le brun, simplement parce qu’elle ignorait elle-même que cette relation si spéciale entre eux n’était pas une simple amitié ou une simple collaboration entre deux collègues. Il lui a fallu du temps pour accepter la vérité. Cette proximité, cette complicité et ces papillons dans le ventre, cette peur de perdre l’autre à chaque instant de la vie, c’était pourtant si évident. Parfois, la réponse se trouve devant nous et on ne la voit pas. Elle s’apprête à relever la tête lorsqu’elle se sent décoller du sol, toujours dans les bras de cet ange tombé du ciel. Ce serait trop beau pour être vrai. Les héros ne connaissent pas le répit. Les ninjas reviennent à la charge avec une manière d’attaquer bien plus sournoise et contraignante. Mais les deux partenaires sont à des centaines de mètres au-dessus du sol, évitant de justesse les projectiles jusqu’à ce que ces deux ailes magnifiques viennent s’enrouler autour d’eux, les protégeant comme dans un cocon, dans une alcôve. Le monde s’effondre peut-être mais la brune ne peut lâcher du regard l’homme qui est entre ses bras, comme s’il pouvait lui échapper à tout moment. Mais comment pourrait-il lui échapper alors qu’elle se laisse aller à l’envie de l’embrasser. Ce baiser ne peut être irréel. Si ce n’était qu’une illusion, tout se serait arrêté avant. Fermant les yeux, elle voudrait que cet instant ne s’arrête jamais. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, laissant parfois la place à des choses encore plus belle.

« I… »

I love you. Elle le pense très fort, mais elle demeure sans voix. Elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a prononcé ces mots. Elle ne se souvient même pas si elle les a déjà prononcés. Des histoires, il y en a eu quelques-unes durant sa vie, mais Samaël est à part. Il n’est pas juste un homme qu’elle a séduit avec qui elle passe du bon temps et avec qui elle veut faire un bout de chemin dans la vie, sérieusement ou non. Samaël est plus que ça, il est le partenaire de toute une vie, il est un double et une moitié. Il est celui qui créerait le plus gros vide s’il venait à réellement disparaître.

« I love you too, Samaël Moriarty. »

Des frissons parcourent tout son corps. Elle n’avait jamais réalisé à quel point dire ces trois mots si simples pouvait provoquer autant de chose. Elle a l’impression de donner un morceau d’elle-même à Samaël, mais en contrepartie, il lui a donné un morceau de lui-même.

« And I forgive you. For everything. I don’t want to let you go another time without telling you this. I forgive you. I want my partner back in my life. I want you back in my life, Sam. »

Elle ne pouvait garder tout cela enfoui en elle. Elle qui est pourtant si secrète. Elle qui a pourtant du mal à dévoiler ses sentiments, ce n’est pas facile ce jour, et pourtant, ça sort, elle parvient à se dévoiler, se mettre à nu parce qu’elle ne veut plus vivre dans les regrets.

Elle entend les flèches et les autres projectiles résonner contre les ailes de Samaël. Elle réalise alors qu’elle est toujours là, dans la réalité, au Japon, au beau milieu d’une embuscade. Ils ne pourront pas rester là éternellement.

« Your wings… They can’t protect us forever. We have to do something. We have to find your crew and do something. I don’t want to spend the rest of my life fighting against the Hand. »

Le reste de sa vie pourrait s’avérer bien plus court que le sens de cette phrase peut laisser entendre. Elle ne veut pas que ses derniers instants, s’ils doivent survenir prématurément, aient été gâchés en se battant inutilement contre ces morts-vivants. Elle voudrait pouvoir le questionner sur tout ce qu’il vient de se passer en l’espace de quelques minutes, mais elle sait que ce n’est pas le moment. Ça ne devrait même pas être le moment de s’embrasser et de s’échanger ces mots, n’importe qui le dirait vu de l’extérieur, pourtant il ne fait aucun doute que pour Jessica, c’était maintenant ou jamais. C’est difficile à admettre mais sans ce drame, elle aurait peut-être passé le restant de sa vie dans le déni, à chercher les mots justes pour définir ses sentiments, à chercher comment pardonner à Samaël.

« We should go… »

Et pourtant, qui sait ô combien elle rêverait de rester dans cette bulle pour toujours.

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Lun 11 Nov - 21:22Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ La possibilité d’une seconde chance n’est pas donnée à tous. Ces derniers mois, tu as comme l’impression d’avoir une deuxième opportunité pour tout, du moins pour tout ce qui concerne Jessica. Tu as eu la chance de pouvoir l’avoir de nouveau auprès de toi, et désormais tu peux vivre une seconde et nouvelle vie, pour la protéger. Car aujourd’hui, tu as ce sentiment. Tu dois la protéger. De démon à ange la barrière est plus fine que ce que l’on pense, tu en es la preuve. Tout démon originel était autrefois un ange. Les démons ôtent la vie, les anges la préservent. Du moins c’est ce que l’on t’a toujours raconté. Pourquoi après avoir sauvé Jessica, te retrouves-tu à être enfant du paradis ? Paradis, c’est ce qui te semble avoir vu, au milieu de toute cette lumière. Mais cela pourrait être la fameuse lumière au bout du tunnel, et seul ton acte t’a permis de revenir, changé. Tu n’as jamais agi comme un démon, enfin pas totalement. Jamais volontairement, du moins. Pour avoir les réponses à tes questions, parce que tu en as des tonnes, il va te falloir être patient, et survivre avec ta partenaire à cette ville remplie de ninjas sanguinaires et immortels. Déjà morts, ils ne peuvent être tués de nouveau. Tu viens de mourir, est-ce que cela te rend impossible à tuer également ? Evitons de provoquer la chance de trop, Jessica t’a suffisamment vue agonisant au sol.

Lorsque vous faites face à un nouvel assaut, tu entoures la brune de tes ailes et instinctivement, tu quittes le toit tokyoïte, comme si tu savais que tu étais capable de voler. Après tout, ces ailes doivent bien servir à cela, sinon à quoi bon ? A faire bouclier, vraisemblablement. Tu sens de forts picotements, qui ne sont pas vraiment de la douleur. Quoi que… Cela pourrait ne pas trop tarder. Mais tu veux profiter d’avoir Jessica tenue fermement dans tes bras, pour la contempler. Tu vois les choses bien différemment désormais, tout semble émaner de la vie, en tout cas concernant Jessica. Elle t’apparaît changée, alors que finalement tu es le seul à avoir changé. Et c’est dans ce cocon que tu te laisses aller pour la première fois, à lui faire part de ce que tu ressens réellement. Ce sentiment aussi, te semble illuminé. Comme si la réalité était venue frapper à ta porte, subitement. Alors c’est dans le moindre doute que tu prononces ces trois mots. I love you.

Tu n’attends pas fondamentalement de retour, seule l’envie de laisser sortir cette pensée enfermée depuis si longtemps t’a animé. Mais c’est alors que Jessica en fait de même, et prononce ces mêmes mots. Tes lèvres s’étirent jusqu’à tes oreilles. Tu as désormais l’envie, même le besoin, de l’embrasser. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Les mots suivant t’emplissent de chaleur. Une chaleur que seule la détective est capable de t’apporter, par son regard, son sourire, son odeur, ou simplement ses paroles. « I’m back. More, I’m finally here, with you. Won’t leave you. Thank you, Jessica. For everything. » Souffles-tu en réponse à son pardon. Ce même pardon que tu as longtemps attendu, mais tu as laissé le temps à la jeune femme de te le donner. La brusquer n’aurait rien changé, et surtout n’aurait pas effacé ce que tu as pu faire, tout ce mal. Il n’y a rien que le temps ne puisse guérir, il paraît. L’entendre te dire cette succession de mots, tu en as rêvé, depuis plus longtemps qu’il n’y paraît. Et c’est désormais le bon moment pour que tu viennes sceller tes lèvres aux siennes, profitant de ce goût sucré qui y trône. Tu as fantasmé de ce moment pendant de bien trop longues années, et même s’il ne s’agit pas du premier baiser échangé avec la brune, celui-ci a une saveur bien différente.

Une saveur d’amour.

Cela te ferait presque oublier les flèches qui viennent s’empaler dans tes ailes. Fort heureusement vous êtes suffisamment haut pour que les flèches perdent en vitesse et donc en impact. Tu cesses le contact entre vos lèvres, et la Jessica raisonnable semble revenir. Elle a raison, une nouvelle fois. « I agree. My squad can handle itself, I think the both of us can do something more helpful than just fight with them. You have electricity, and now I have fire. I’m pretty sure we can make a lot of damages. » Fais-tu alors que tu libères tes ailes, sans lâcher Jessica. Tu vises un autre toit du regard qui semble calme, et décides de t’y rendre. Tu y déposes la brune tout en te posant également. Vous avez la capacité de faire barrage entre la Main et le reste de ton équipe, des autres agents du shield sur les lieux mais aussi les potentiels civils en danger. Tu jettes un regard furtif à ta partenaire, qui semble fatiguée. Tu es un ange et visiblement, tu as un certain contrôle sur un feu qui n’a rien de traditionnel. En plus d’être un ange, cela doit bien avoir une signification.

Tu attrapes la main de la brune et fermes tes yeux. Tu tentes quelque chose sans avoir la certitude que cela fonctionne, mais après le combat en solitaire de la détective, elle aurait bien besoin d’un remontant. Ce que tu cherches à faire est simplement d’insuffler de l’énergie à la jeune femme. Tu concentres ton énergie dans ta main un instant. Tu rouvres les yeux. « Do you feel better ? » Demandes-tu, mais la réponse allait vite venir à vous, tout comme les ninjas de la Main que vous abandonnez sur un toit un peu plus tôt. « If they come to us, they won’t go our friends. Let’s kick their asses, love. » Fais-tu, faisant apparaître une épée céleste dans ta main. Ta main gauche elle, s’enflamme de ce même feu.




CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Mar 12 Nov - 21:48Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
Tout cela ressemble à un rêve. Jessica n’en fait plus depuis bien longtemps, des rêves. Elle ne sait même plus si elle en a fait un seul depuis qu’elle est sortie de cet accélérateur génétique. Sa vie n’a pas été rose, loin de là, mais cet instant… Elle ne sait comment l’expliquer. C’est à la fois inespéré, beau, et effrayant. Elle ne sait pas si elle mérite ces mots et ces gestes de la part de Samaël. Elle n’a pas été parfaite, elle n’a pas été douce ni tendre. Et elle a peur, parce qu’elle manque de confiance en elle quand il est question de sentiments. Et si c’était un mensonge ? Et si tout cela n’était que le fruit de son imagination ou une mauvaise blague. Au moins, maintenant elle le sait, elle parvient à mettre des mots sur ce qu’elle ressent pour lui depuis tout ce temps. Elle l’aime et c’est indéniable.

Elle lui dit tout ce qu’elle a sur le cœur, tout ce qui est là depuis longtemps et qu’elle a retenu, simplement parce qu’elle était dans le déni. Elle a si peur qu’il disparaisse une nouvelle fois qu’elle ne retient plus rien. Tout doit être dit, elle ne veut pas regretter d’avoir gardé ça pour elle et de le voir une nouvelle fois mourir sous ses yeux. C’est stupide de penser cela, ses ailes et cet aura, tout cela lui confère comme une sorte d’immortalité. Tel qu’il est, il semble intouchable et invincible. Mais ce n’est qu’une impression, car elle ne peut s’empêcher de penser à ses ailes qui sont alors en train de les protéger. Il ne peut retenir ces attaques plus longtemps. Il n’a pas à souffrir pour la protéger elle et de toute manière, ils ne peuvent pas rester ainsi indéfiniment. Ils doivent en finir avec la menace actuelle, quitte à s’exiler une fois que tout sera terminé. Pourquoi continuer de vivre une vie si cruelle et sombre alors qu’ils pourraient simplement partir, vivre à deux et vivre heureux. Une idée utopique, car au fond, Jessica ne pourrait pas tout abandonner, elle ne pourrait pas faillir à son devoir qui est d’aider son prochain. Elle a une façon bien à elle de le faire, des valeurs particulières, mais c’est ce qu’elle fait et c’est la seule chose qu’elle fait à peu près correctement.

Samaël est d’accord avec la brune, ils ne peuvent pas rester ici durablement sans rien faire. Même si des vies d’innocents n’étaient pas en jeu, pour eux, tout simplement, ils ne pourraient pas continuer comme ça. Il semble user de ses ailes si naturellement, comme s’il l’avait toujours fait, mais il ne connaît pas encore ses limites. Les anges doivent sûrement fatiguer à un moment donné. Non ? Elle n’en sait rien, à vrai dire, tout autant qu’elle ignore énormément de choses concernant Mephisto et les démons, les anges sont également des êtres qu’elle ne connaît pas du tout. Est-ce que Samaël est un ange après tout ? Même s’il semble d’accord, il suggère pourtant de s’en charger à deux. Elle peut certes décharger de l’électricité, mais elle est épuisée, vidée, lessivée. Elle n’a presque plus d’énergie pour tenir sur ses jambes, même si ce baiser échangé avec Samaël lui a redonné une force particulière. L’amour est source de vie et de puissance, il semblerait.

« I don’t know if I can do it, Sam… »

Au-delà de son affaiblissement certain, elle manque cruellement de confiance en elle sur ce coup-là. Il est peut-être revenu d’elle ne sait où, elle n’a pas su le protéger, elle n’a pas été assez forte pour les débarrasser de ces zombies et il en est mort à tenter de la protéger. Elle ne sait pas si elle est capable de tenir plus longtemps et pourtant, il le faut. Ils se retrouvent sur un toit un peu plus loin, leur laissant alors un petit peu de répit pour tenter de trouver une solution et mettre fin à ces attaques. Elle réfléchit, mais en vain. Elle a tout essayé et ils auront beau se battre, ça ne s’arrêtera jamais à moins de trouver ce qui est à l’origine de ces zombies. Alors qu’elle est en pleine réflexion, Sam attrape la main de Jessica. Elle le regarde, fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il fait alors qu’il ferme les yeux. Est-ce qu’il est en train de prier ? Si c’est ça, ce n’est pas très rassurant. Devenir un ange, oui, mais de là à demander de l’aide à un Dieu qui ne se mouille pas trop, ça dépasse pas mal la brune. Sauf que Jessica ressent quelque chose de spécial juste à l’endroit où leurs mains se touchent. Non, ce n’est pas une manière de dire que l’amour provoque quelque chose de spécial en elle, pas cette fois-ci. Là, c’est complètement différent.

« Yeah… That’s weird, but, yeah, I do feel better. What did you do ? »

Elle se sent revigorée, comme si elle venait de se reposer des jours et des jours durant, après avoir avalé tout un tas de vitamines. Elle se sent comme neuve, en pleine forme, prête à envoyer pour un bon moment. Puis Samaël expose son plan. Ce n’est pas vraiment ce à quoi elle avait pensé, mais soit, il marque un point.

« So we wait for them like baits ? »

Ce n’est pas trop ce qu’elle envisageait comme façon de passer du temps avec Samaël, mais il semblerait que ce soit la seule option qui s’offre à eux. Elle commence à charger ses poings et tout son corps de cette bio-électricité. S’ils approchent, elle n’aura qu’à tout relâcher comme une bombe humaine, et sur ce coup, elle a appris du meilleur stagiaire. Elliott est ce qu’il est, mais en matière d’explosions, elle en sait bien plus depuis qu’elle le connaît.

« When I tell you to run or fly, do it please. When I’ll release this energy in me, trust me you don’t want to be around. »

Une fois, pas deux. Samaël a déjà été la cible de ses décharges, et elle ne recommencera pas. Elle espère que le fait de les attirer va fonctionner et elle espère surtout que de l’autre côté, ils avancent. Elle ignore ce qu’il faut pour que la situation se calme, mais que ça se fasse au plus vite. Hors de question de mourir pour rien.

« You talked about fire. What did you mean ? »

Elle ne se souvenait pas qu’il était capable de produire ou de manipuler du feu, ni même de s’enflammer. Elle lui fait confiance. Quel autre choix a-t-elle ? Elle n’a plus vraiment le temps de se poser la question. Elle se charge d’énergie au maximum alors qu’une horde de ninja se dirige tout droit vers eux. Ils auront mis le temps pour passer d’un toit à l’autre, mais l’odeur semble les attirer. Une idée lui vient alors. Alors qu’elle se concentre au maximum pour contenir ses décharges, elle se met alors à libérer ses phéromones. Samaël est têtu, tout comme elle l’est. Il ne partira pas quand elle lui demandera et puis, de toute manière, même s’il comptait le faire, elle ne peut prendre le risque de le blesser et elle n’est même pas certaine de pouvoir se contenir autant de temps qu’elle le veut. Comme elle l’espérait, les phéromones changent radicalement la trajectoire des ninjas qui arrivent sur eux. Ils se dirigent alors sur elle et uniquement sur elle. Elle se met à courir loin de Samaël, sautant jusqu’à un autre toit.

« Sorry, Sam. »

Alors qu’elle plane jusqu’à l’autre toit un peu plus bas, parvenant difficilement à contenir son énergie, les ninjas sautent pour la suivre et là, elle libère tout ce qu’elle a. La décharge est énorme, elle ignorait être capable d’une telle chose, elle ignorait pouvoir faire autant de dégâts d’un coup. Seulement, elle a usé de toute son énergie en une seule fois et elle n’a pas la force de s’élancer suffisamment jusqu’au toit. C’est une chute droite et abrupte qui l’attend, vidée totalement de son énergie. Elle a été bien trop gourmande. Ça ne faisait pas partie de son plan. Ses phéromones toujours en liberté, les quelques ninjas survivants se jettent stupidement dans le vide pour la suivre alors que les yeux de l’araignée se ferment.

(c) DΛNDELION
Samaël Moriarty
Morningstar
Samaël Moriarty
ᛗ Dossiers du SHIELD : 46
ᚫ Avatar : Tom fucking Ellis
ᚱ Crédits : Morphine
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & Peter Parker & James Howlett & Reed Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (jess)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191028024111196353
ᛖ Age du perso : Physiquement 35 yo, dans la réalité il possède un bon siècle de vie.
ᛏ Affiliation : SHIELD
ᛖ Métier(s) : Agent du SHIELD, capitaine de niveau 7, polyglotte. Ancien soldat des forces spéciales britanniques (SAS).
ᚱ Pouvoirs/capacités : Capacités physiques améliorées, vieillissement ralenti. Ailes d'oiseau dans le dos. Peut projeter des boules d’un feu céleste intense à partir de ses mains ou conjurer une épée du même feu par sa simple volonté. Peut créer des illusions.
ᚾ Situation amoureuse : in love with a spider woman
ᛁ About me :
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_pvzkwwO4ev1s587nao3_540
MORNINGSTAR
(my spirit is crying for leaving.)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Tumblr_inline_prw63jJo6s1uiedo7_540
CHOSEN ONE
(she never was my first love.
it was you, it always have been.
)

ᛏ Localisation : Un penthouse sur Manhattan bien trop grand pour son âme isolée
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Sam 30 Nov - 18:57Outils de modération






There's a feeling I get
When I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Samaël & Jessica



MUSIC - ☾☾ Il est indéniable que des questions diverses et variées te viennent quant à cette situation nouvelle, tout comme ce doit être le cas dans l’esprit de Jessica, la détective qui ne baisse jamais les bras tant que les réponses ne sont pas atteintes. Cependant l’heure n’est pas à la réflexion, mais bel et bien à la lutte. Les hommes de la Main sont absolument partout, autour de vous. Il n’est qu’une question de minutes, voire même de secondes, avant qu’ils daignent revenir à la charge. La brune a beaucoup donné alors que t’en étais allé vers un endroit encore mystérieux à tes yeux. Tu tentes alors de lui insuffler une forme d’énergie, celle que tu sens bouillir dans tes veines. Un feu céleste, enivrant, une puissance toute particulière. L’essence de la vie elle-même, peut-être bien, de la manière dont tu la sens animer ton corps. Tu te concentres profondément après avoir attrapé la main de la brune, tentant de propager ladite énergie jusqu’à l’âme de ta partenaire. Après avoir effectué un vide total dans ton esprit, tu rouvres les yeux. A ton sens, il n’y a aucune différence. Cela semble avoir échoué, mais Jessica t’indique que cela pourrait bien être l’inverse, tout au contraire. « I don’t know. I felt like I could do something… And I just did, I guess. », réponds-tu échangeant un regard avec elle. Un léger sourire habille le coin droit de tes lippes alors que tu exposes ton plan. « Baits, yeah, I prefered not to use that word but now that you said it, that’s the idea I suppose. », ajoutes-tu en étant moins rassuré par cette idée qui te semble tout bonnement ridicule désormais. Cela semblait plus héroïque dans tes pensées. Mais de là où vous vous tenez, vous n’avez pas beaucoup de possibilités.

« You really think that I’ll run away and let you face them alone ? I thought you knew me better, love. », réponds-tu légèrement agacé par la requête de la brune, qui doit bien se douter que jamais tu ne daignerais la laisser seule. Les mains de Jessica se chargent d’énergie bioélectrique tandis que dans l’une des tiennes, une épée enflammée se matérialise et dans l’autre, tout ton poing est entouré de ce même feu. Tu sens alors quelque chose dans l’air que tu reconnais, une sensation qui t’est familière. Les phéromones de l’héroïne, qui ne semblent pas t’affecter sur ce coup-ci, mais permettent de réorienter vos assaillants surgissant de nouveau, vers elle. Tu observes la scène, n’exécutant pas le moindre mouvement. Tu ne remarques alors pas sur l’instant, la brune cavalant loin de toi, et attirant à sa suite tous les ninjas. « God damn it… », jures-tu réalisant enfin la réalisation du plan entrepris par la belle. Tu te précipites jusqu’au bord du toit, pour envisager la scène de tes yeux. Jessica saute de toit en toit, et l’instant d’après c’est une armée de ninjas qui fait de même. Finalement, alors qu’elle saute en contrebas, sur un autre toit, elle libère toute l’énergie qu’elle a emmagasiné. L’onde de choc est telle, que l’immeuble sous tes pieds tremble. La plupart des ninjas tombent alors, d’autres continuent de la poursuivre. Jessica, toujours en train de planer, semble prendre une trajectoire qui ne la mènera pas jusqu’au toit. Tu réalises alors qu’elle est inconsciente, considérant l’absence de mouvements. « JESSICA ! », hurles-tu à son encontre, réfléchissant aussi vite que tu le peux.

Tes ailes s’agitent, te rappelant alors leur existence. Tu t’envoles alors à toute vitesse, prenant la direction du corps de Jessica en chute libre. Quelques ninjas en profitent pour te sauter dessus. Tu tentes de les éviter, les tranchant de ton épée au passage. L’un d’eux parvient à atterrir sur ton dos, et c’est ton poing enflammé qui vient attraper sa nuque et l’arracher à ton dos, le laissant tomber dans le vide. Tu évites les flèches mais une parvient à se planter à la base d’une de tes ailes, te faisant perdre une partie du contrôle de ta trajectoire. Tu manques de t’écraser sur la façade d’un immeuble, alors que tu arrives au niveau de Jessica, ne revenant pas à elle. Tu parviens à la rattraper enfin, mais es incapable de reprendre ton envol, la flèche immobilisant une de tes ailes. La douleur est importante, mais tu fais au mieux pour l’oublier, te concentrant sur la chute à venir. Tu tiens fermement Jessica dans tes bras, à quelques mètres du sol. Tu pivotes, et c’est ton dos qui vient rencontrer le bitume en premier. La flèche s’enfonce un peu plus et la douleur te fait hurler, sans que tu puisses l’oublier cette-fois ci. Une fois stabilisés, tu considères l’état de santé de la brune, veillant à ce qu’elle soit toujours en vie. « Jessica ? Jessica, wake up ! », tentes-tu en la secouant légèrement. Tu la déposes au sol, délicatement, avant d’apposer la paume de ta main sur le haut de sa poitrine, au niveau du cœur. Tu as réussi à lui insuffler de l’énergie il y a quelques minutes, tu dois bien pouvoir réitérer l’exploit.

Malgré toute tentative de concentration, cela semble n’avoir aucun effet. Tu ne parviens pas à canaliser suffisamment tes idées, bien trop terrifié à l’idée de la perdre. Puis le temps semble jouer contre toi, les derniers ninjas des environs venant à vous. Tu déglutis péniblement, tentant une dernière fois d’effectuer cette propagation d’énergie. En vain… Tu envisages la brune toujours endormie. « I won’t let them hurt you, I promise. », souffles-tu attrapant sa main fermement entre les tiennes, déposant un baiser sur celle-ci. Tu relâches sa main et te lèves, faisant face au reste de l’armée qui vient vers toi, cavalant dans l’ombre. Ton aile blessée est tombante, et tu vas devoir te passer d’elles pour ce combat. Pour plus d’aisance, tu te concentres de manière à les masquer, laissant ton dos nu et ensanglanté par la blessure causée par la flèche. L’épée se matérialise de nouveau dans ta main gauche, et ton poing droit se serrant de toutes tes forces se met à briller. « Come to me, it’ll be quick. », murmures-tu, cueillant le premier de la pointe de ta lame enflammée. Le flux se fait de plus en plus intense, jusqu’à ce que tu ne puisses plus les contenir, et les empêcher de s’en prendre à Jessica. La peur te gagne de plus en plus. Ta main libre se tend vers l’assaillant ayant réussi à passer la muraille que tu tentais d’être pour Jessica, et c’est une boule de feu qui émane de ta main, anéantissant le ninja. Rassuré par ce gain de temps, tu fais de nouveau volte-face, l’air sombre. La colère finit par prendre le dessus et le gain d’adrénaline te permet de créer un terrain d’illusions, cachant Jessica à la vue de ces ninjas. Tes anciennes capacités semblent toujours là, bien que différentes. C’est dans un décor embrumé que tu mènes les ninjas, une armée d’aigles virevoltant autour de toi, et s’en prenant à eux. Ils n’existent pas, mais sont suffisamment réalistes pour que cela détourne l’attention des morts-vivants. Tu espères que Jessica se réveille bientôt, car quand bien même tu parviens à te défaire de ces ninjas, tu commences à faiblir, jusqu’à ce que l’illusion se taise et que ton poing s’éteigne. A cours d’énergie, ton épée ne risque pas de tenir bien longtemps, alors que tu concentres tout ce qu’il te reste de force dans sa lame. Jessica…




CODAGE PAR AMATIS

Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess4 Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica 90j4
Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Dim 8 Déc - 16:44Outils de modération


Stairway to heaven
Samaël & Jessica

« So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead. I'm loving angels instead. »
La situation semble désespérée. Comment battre une horde de zombies immortels capables de revenir à la vie autant de fois qu’ils le souhaitent. Samaël et Jessica sont loin d’être des débutants, ils en ont affronté des ennemis ensemble et ça n’a jamais été simple, pourtant, la brune a le sentiment que cette fois-ci, quoi qu’ils fassent, l’issue ne sera pas joyeuse. Les points positifs de la situation, c’est que certaines choses se sont arrangées pour eux deux, mais se dire que la seule issue à ce problème est la mort, ça n’enchante pas trop Jessica. Elle veut vivre, elle a encore des choses à accomplir et ce n’est pas au Japon qu’elle voudrait voir toutes ces choses s’arrêter.

Samaël sous-entend que l’étape suivant est de jouer aux appâts. Il ne le dit pas mot à mot mais Jess a bien compris ce que signifiait ce plan. Attirer tous ces ninjas loin de tout le reste de l’équipe, c’est comme jouer aux appâts, il n’y a pas d’autre explication. Elle aime moyennement ça, et pourtant ça lui donne une idée. Ce n’est pas une idée que Sam va apprécier, mais il n’y a pas énormément de solutions après tout. S’il faut les attirer vers eux, jouer avec ses phéromones pourrait s’avérer être la bonne chose à faire, pour finalement leur déverser une bonne dose de décharge bio-électrique, mais pour cela, elle ne veut pas que son partenaire soit dans les parages. Elle lui fait comprendre qu’à son signal, il devra se mettre à courir ou à s’envoler. Elle pense alors à une possibilité qui ne lui plaît pas du tout. Il a toujours été têtu et a cette manie à toujours vouloir la protéger et en faire qu’à sa tête. Elle ne veut pas prendre le risque de le blesser, ou pire, de le tuer, pas encore une fois. Cette fois-ci, ça ne pardonnerait pas, elle le sait car toute cette puissance, toute cette force en elle, ça ne peut pas bien finir, même s’il est devenu une sorte d’ange. Il ne fait que confirmer cette crainte en lui disant qu’il n’allait pas courir et la laisser les affronter seule. Si c’est comme ça, elle n’a pas d’autre choix que de faire ce qu’elle a en tête.

Phéromones libérés, corps chargé à deux-cents pourcents, elle se met à courir pour que les ninjas la suivent. S’il ne court pas, elle le fera à sa place. S’il ne veut pas la laisser seule, alors c’est elle qui le distancera. Elle ne veut pas qu’il fasse partie des dommages collatéraux. Elle ne réfléchit plus, la seule chose qui compte, c’est de partir loin de Samaël. C’est con, alors qu’elle vient juste de le retrouver, alors qu’elle vient enfin de lui pardonner, elle le fuit de nouveau. Mais cette fois, ce n’est pas pour se protéger elle, mais pour le protéger lui. De toute manière, il ne s’agit que d’éloigner les ninjas pour les prendre au piège et après cela, tout reviendra à la normale. En théorie… Un toit, puis un autre, alors qu’elle se met à planer pour rejoindre un autre toit, elle libère toute l’énergie qu’elle a en elle, incapable de contenir tout cela plus longtemps et surtout, elle préfère qu’ils sombrent au-dessus du vide qu’au-dessus d’un toit. Mais rien ne se passe comme prévu, elle a libéré bien trop d’énergie pour être capable de continuer sa trajectoire. Elle tombe, droite comme un piquet, ses phéromones toujours en liberté et attirant davantage de ninjas dans sa direction. Ses yeux de ferment, elle n’a plus la force de rien.

Elle n’est pas consciente durant les minutes qui suivent. Elle ne réalise même pas que Samaël vient jusqu’à elle et la rattrape de justesse, elle ne remarque pas non plus qu’ils chutent tous les deux jusqu’au sol et qu’il se blesse au passage. Elle est complètement inconsciente. Pas une seule image ne vient agrémenter ce moment de néant. Elle respire à peine et son cerveau semble au repos complet, comme si elle était plongée dans un repos profond. Petit à petit, elle entend finalement une voix très éloignée, une voix qui prononce son nom. Elle sent comme une énergie traverser son corps, elle connaît cette sensation, c’est la même que lorsque Samaël lui a redonné toute la force nécessaire pour produire l’explosion qui était censée piéger tous les ninjas et qui a mal fini. Elle ressent cette énergie mais c’est comme si elle ne faisait que passer, elle ne parvient pas à rester dans le corps de la brune. Ça passe et ça repasse, sans se stabiliser. Puis, finalement et soudainement, elle revient à elle, son cœur battant à toute vitesse. C’est là qu’elle aperçoit Samaël à bout de forces. Elle n’est pas revigorée, loin de là, mais elle a suffisamment de force dans ses jambes pour se remettre sur pied. Elle va jusqu’à son partenair, attrapant son bras.

« Come, we should go. We can’t beat them. Let’s go somewhere they can’t find us. »

Abandonner ? Ça ne ressemble pas à Jessica, mais là, elle ne voit pas d’autre issue pour survivre. Et elle veut survivre plus que tout, quitte à rester cachés une éternité si c’est aux côtés de Samaël. Mourir maintenant serait du gâchis. Ils ne sont pas seuls sur le coup, il y a d’autres héros qui se chargeront de trouver une solution, et en attendant, ils ne peuvent que se cacher. Même courir est peine perdue tant la force les a quittés.

« Please Sam, I don’t want to lose you. Not again. »

Alors qu’elle s’apprête à le serrer dans ses bras, désespérée par la situation qui semble impossible à affronter, une lueur orange jaillit au loin. Elle ne sait pas d’où ça vient exactement, mais ça semble être la source de tous les problèmes. Les ninjas qui semblaient vouloir continuer de s’en prendre à Sam et Jess finissent par changer de trajectoire, accourant au plus vite en direction de cette lueur orange. C’est comme si un génie venait d’exaucer le souhait de Jessica.

« I don’t know what it is, but it’s our chance to survive. We should take advantage of the opportunity to rest and to seek shelter. I’m sure the rest of the team are gonna take care of everything. I don’t have the strength to go on, Sam. Not now. I’m sorry. »

Elle le serre dans ses bras, le regard toujours alerte malgré tout. Ils ont survécu et ils sont dans un sale état, comme à leur habitude. Ils sont vivants, c’est le principal pour le moment.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica Outils de modération

Stairway to heaven ᛗ ft. Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can you tell me why ? Ϟ Ft. Jessica Drew
» Jessica Drew ☽ A wandering mind is as venomous as a wandering spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde-
Sauter vers: