Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete

William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Ven 27 Sep - 0:00Outils de modération

Welcome to nowhere !
Ais' & Billy & Pete

Il y a une vieille horloge quelque part, accrochée sur un mur entre deux étagères. Son aiguille tique au rythme des secondes du temps qui passe. Un bruit de fond, léger, apportant une affirmation sur le temps qui coule. Peu importe si la moitié de la population avait disparu quelques semaines plus tôt. Peu importe si l’adolescent s’était retrouvé orphelin de toute sa famille dans la même journée. Il y a quelque chose d’à la fois rassurant et déprimant en voyant que rien ne peut empêcher le temps de tracer sa route. Le temps est une chose que Billy a appris à considérer de façon différente depuis qu’un couple de sorciers a décidé de le recueillir. L’orphelin songe parfois à ce qu’il serait advenu de lui sans l’intervention de Clea. Cela varie entre vivre comme un enfant des rues ou passer les dernières années de sa vie à se faire transférer de foyer en foyer. Une pensée effrayante qui le fait se sentir éternellement reconnaissant envers les Strange. Surtout que leurs soins ne s’arrêtaient pas à l’ouverture de leur demeure. Grande demeure, hantée, dangereuse et infestée de gnomes et de portes de placard effrayantes. En plus de s’occuper de lui presque comme des parents d'accueil, Billy ne leur montrerait jamais assez de reconnaissance pour ça, ils s’étaient également chargés de s’occuper de son petit problème de magie. Ce qui était au départ une manifestation d’électrokinésie s’était développé en quelque chose de beaucoup plus puissant.

C’est d’ailleurs pourquoi le lycéen se trouve dans sa situation actuelle. Assis en tailleur sur une chaise avec un stylo calé sur une oreille, de l’encre bleue qui lui barre une joue ainsi que la peau de sa main et du charbon qui lui tâche mystérieusement le nez. Il se trouve proche d’une table ronde, penché sur certains bouquins en tout genre. Certains sont en anglais, d’autres dans des langues qu’il n’espère pas pouvoir comprendre un jour. Autour des livres, il y a des cahiers, des feuilles, une trousse à moitié éparpillée et un sac à dos renversé. Dernièrement, ses deux mentors sont assez occupés avec des affaires bien trop compliquées pour lui, il ne les a pas vu depuis quelques jours, mais ils n’ont pas manqué de lui fournir une liste de tâches à faire en leur absence. Quelle plaie. Surtout que Billy a également ses cours d’école à rattraper, n’étant pas retourné dans son bahut depuis le fameux jour. Comme probablement beaucoup d’adolescents. Tout ce travail à faire et le garçon n’a pas trouvé une meilleure idée que de garder toutes ses tâches pour le dernier moment. Car dans une heure, Wong est censé vérifier que l’adolescent avait été un bon lycéen et un bon apprenti. Malgré une organisation abominable et ayant très peu d’envie en lui, il ne voulait pas décevoir Wong et par extension, il ne voulait surtout pas décevoir Clea et Stephen. Le voilà donc en train de régler un problème de math superposé à un texte ancien à traduire tout en rédigeant une dissertation d’anglais combinée à l’assimilation d’une carte basique des dimensions posée juste à côté d’une carte de l’Amérique. Sans oublier sa fabuleuse idée de lire un livre des sorts en même temps. L’apprenti vit dans l’excès. Soit il n’en glande pas une, soit il fait tout en même temps. Paix aux âmes des Strange si jamais sa façon de travailler arrive jusqu’à eux.  

Les pages du livre des sortilèges tournent lentement, laissant le temps aux yeux de l’adolescent de regarder les dessins étranges à l’intérieur. Il ne pige rien. Tout est bizarre. Comment Clea et Stephen peuvent bien comprendre ce charabia ? Il continu de parcourir les pages jusqu’à arriver à un croquis circulaire qui lui fait penser à ces pentagrammes dans les films de sorcières. Le genre qui sert à invoquer une créature étrange ou à se téléporter dans un endroit inconnu. Ça l’intrigue, mais l’adolescent n’est pas assez stupide pour essayer de dessiner un de ces cercles bizarres. Par contre, cela lui fait penser qu’il s’était téléporté une fois auparavant, ça lui était arrivé par mégarde et il n’avait plus jamais essayé. Et si ... ? D’un bond, Billy se lève en renversant un cahier dans sa brusquerie qu’il ignore totalement. Il y a un espace derrière sa chaise où il vient se placer. Il ferme les yeux et c’est le vide intersidéral. Il soupire avant qu’une arrière-pensée constante vienne prendre place à l’avant de son esprit. Il n’a pas eu de nouvelles d’Aisling depuis la crise, il ne sait même pas si elle est toujours vivante. Sa gorge se noue juste à l’idée qu’elle ait pu mourir également. Billy commence à apprécier sincèrement les Strange, bien que touché d’une crainte de les perdre eux aussi, mais il connaît Aisling depuis toujours, elle est spéciale pour lui. L’affaire est réglée, le garçon est résolu, il va rendre une petite visite à sa sœur. Une profonde crainte de tomber sur une tombe anonyme lui noue l’estomac. « T’es vivante, t’es vivante, t’as pas le droit de n’pas l’être. »

L’apprenti arrive à rassembler une concentration exemplaire qui aurait pu rendre fier Stephen. Il inspire et est coupé dans son expiration tandis que l’environnement change et tout disparaît. Tout, même le sol. Billy n’a pas le temps de comprendre qu’il est en train de chuter qu’il a déjà atterri douloureusement sur quelque chose de dur. Il gémit et se tourne sur le ventre pour constater qu’il y a un écart entre lui et le sol. Il ne flotte pas et pourtant, il ne touche pas le sol. C’est quoi ce binz ? C’est beaucoup trop étrange et puis... Elle est où, la ville ? Le lycéen regarde autour de lui, se mettant dans une position assise tout en tournant sur lui-même et constate qu’il est à la montagne ? « Ooook, j’crois que c’est certain que j’sais pas où j’ai atterri. En tout cas, ce n'est clairement pas New York. » Il réalise soudainement la stupidité de son geste et se prend la tête. « Oh, il va tellement me tuer. » L’apprenti magicien doit vite retourner en arrière, maintenant. Il ferme les yeux et... Impossible. Il se sent vidé, comme si son énergie avait soudainement disparu. En fait, il ferait honte à Clea s’il ne comprenait pas où son énergie était partie et ça le fait flipper, car il avait dû voyager tellement loin pour être vidé à ce point. Car la magie a toujours un prix. « Ok, ooooook, tout va bien, on panique pas, tout est coooool. » Rien n’est cool, mais il doit se l’imaginer pour ne pas paniquer. « Essayer de rentrer par moi-même, sinon... Ils vont me trouver, pas vrai ? » Lentement, il glisse de la plateforme invisible sur laquelle il a atterri et foule ce qui semble être une grande plaine, d’ailleurs ça caille ici. Il regarde de tous les côtés, cherchant une direction à prendre. Chaque côté se ressemble, vide, vide et encore vide ! « Eh oh, ya quelqu’un ?! » En tout cas ya de l’écho. Billy s’amuserait avec s’il n’était pas perdu au milieu de nulle part. « Même l’esprit du grand rocher, quoique ce soit, mais que quelqu’un me réponde .. ! » Ca lui apprendra à faire de la magie tout seul, grand malin...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Crop-pete Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Mini_19090712175533617 Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete 90j4
Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Mar 1 Oct - 23:51Outils de modération


Welcome to nowhere !
Billy & Peter & Aisling

« Leave this blue neighbourhood. Never knew loving could hurt this good, and it drives me wild. »
Je ne peux pas repartir du Pérou sans terminer les recherches que j’ai entreprises. La venue de Peter a un peu tout chamboulé, même si en réalité, ça faisait déjà quelques jours que je n’avançais plus trop sur mon boulot. Il a décidé de rester à mes côtés, m’apportant clairement de la motivation, de la joie de vivre et tellement de choses. Il m’a aidé à me sortir d’un trou dans lequel je ne savais même pas que j’étais tombée. J’avais l’impression que tout allait bien jusqu’à ce qu’il débarque dans le coin. C’est fou ce que parfois, on peut être totalement inconscient de notre état jusqu’à ce que l’on comprenne à travers le regard de quelqu’un d’autre. Je me suis juré de ne plus sombrer dans cet état dans lequel j’étais. Ne plus dormir, ne plus me nourrir, ne plus rien faire à vrai dire à part faire semblant d’être devant mes notes.

Je suis en train de finaliser les analyses de ce que j’ai pu trouver, écrivant alors les conclusions tirées sur le mode de vie des incas il y a de nombreuses années. Un peuple passionnant, les incas, pas mal délaissé par mes confrères depuis quelques années. Certains considèrent que tout a déjà été trouvé, mais c’est parce qu’ils n’ont rien compris à l’essence même du métier que nous faisons. Il restera toujours des choses à découvrir et c’est ça qui me motive à continuer, c’est ça qui fait que j’aime mon métier. Pendant que je bosse, Pete s’occupe comme il peut, sûrement sur une de ses inventions ou je ne sais trop quoi, je dois avouer être un peu trop concentrée sur ce que je fais – comme d’habitude.

Alors que je m’apprête à terminer ce que je fais, enfin, j’entends une voix au loin, comme un écho, comme un appel de détresse. Quelqu’un semble perdu ou quelque chose comme ça, je ne sais pas trop. Peut-être que c’est encore l’une de mes hallucinations, mais j’en doute fortement, depuis que j’ai pu dormir tranquillement grâce à Peter, je me sens beaucoup mieux. Je tente de me reconcentrer sur mon travail, histoire de terminer rapidement, mais ça me travaille. Et si quelqu’un était en danger ? Je me retourne vers Pete, lui, il devrait savoir s’il y a quelque chose d’étrange, une présence dangereuse ou quelqu’un qui a besoin d’aide. Je vois sur son visage que quelque chose le préoccupe, mais il ne dit rien. Ça veut tout dire, il y a bien quelqu’un qui semble avoir besoin d’aide. Je referme les pages de mon carnet et je me lève de ma chaise.

« Je reviens, je crois avoir entendu quelqu’un pas très loin d’ici. Tu viens avec moi ? »

La voix ne semblait pas appeler littéralement à l’aide, mais demander s’il y a quelqu’un, c’est comme un appel de détresse et étrangement, cette voix est étonnamment familière. Je suis mon instinct et je me dirige vers l’extérieur de ma petite hutte, quittant ce qui s’apparente à un village, là où je vis depuis plusieurs semaines à présent. Je ne suis pas sûre de moi, peut-être que je me fais des idées. Si j’ai demandé à Peter de venir, c’est parce que je ne veux pas qu’il s’inquiète inutilement. Même si je ne risque rien, je le connais, et je préfère anticiper les choses.

« La voix que j’ai entendue. Tu l’as entendue aussi ? J’ai l’impression de connaître cette voix. J'espère que ce n'est pas encore mon imagination... »

Je marche quelques centaines de mètres, peut-être en vain, mais je veux être certaine de ne pas être folle. Je ne veux pas que ces voix dans ma tête ou ces visions recommencent. Je ne veux pas être folle. Je dors normalement depuis plusieurs nuits à présent, il n’y a pas de raison que ce ne soit que dans ma tête. Je marche, puis finalement, j’arrive là où Pete a laissé son Quinjet. Il me l’a montré, histoire que je sache où aller si jamais il y avait urgence. C’est là que j’aperçois quelqu’un près du véhicule aéronautique. Je pourrais reconnaître cette silhouette entre mille, la question que je me pose alors c’est…

« Qu’est-ce que tu fais là Billy ? »

Instinctivement, je cours jusqu’à lui pour le prendre dans mes bras. C’est mon petit frère, peut-être pas biologiquement, mais ça ne change rien à notre relation. Je ne l’ai pas vu depuis un bon moment maintenant. Depuis mon aventure sur Asgard, je n’ai pas eu l’occasion de le revoir et lui comme les autres, je ne lui ai pas donné de nouvelles par message ni par appel. Il a dû s’inquiéter, et maintenant que je réalise depuis combien de temps on ne s’est pas vus, je me dis que je suis vraiment une mauvaise sœur. Je relâche finalement mon étreinte.

« C’est le fruit du hasard si tu as choisi des vacances au Pérou ? Ou est-ce que tu me cherchais, toi aussi ? »

Dis-je en me retournant vers Peter, faisant des grands yeux, histoire de bien insister sur le fait que c’est un peu creepy. J’ignore comment il a pu venir jusqu’ici, je ne savais pas que les Kaplan avaient décidé de le laisser partir seul en voyage. Surtout ces derniers temps, vu ce qu’il s’est passé il y a un mois, si j’étais eux, je ne le laisserais pas trop s’éloigner de la maison.

« Comment tu vas ? Tu… Tu t’en es sorti lors de… l’attaque ? »

S’il n’était pas trop difficile d’en parler à Peter, c’est parce qu’il est Spiderman et que je savais qu’il avait malheureusement l’habitude de ce genre d’événements non désirés. Sauf que Billy, malgré les aveux qu’il a pu me faire il y a quelques temps, ce n’est qu’un ado, un gamin qui ne devrait pas être confronté à ce genre de choses. Sauf que le monde entier a été confronté à ces créatures, c’est ce que j’ai encore du mal à réaliser. Puis, je réalise que j’ai oublié les politesses. Je me tourne vers Peter, puis vers Billy.

« Billy, je te présente Peter. Peter, je te présente Billy. »

En toute logique, je devrais préciser les liens qui nous unissent, mais je suis encore assez timide avec tout ça. Je ne sais pas comment je dois appeler Peter, est-ce qu’il est mon petit ami ? Un simple ami ? Est-ce qu’il veut que tout ce qui est arrivé ces derniers jours reste un secret ou non ? Je ne sais pas, je n’ose jamais poser ces questions, je laisse juste les choses se faire, alors ce sera juste Peter et pour ne pas faire de jaloux, juste Billy également.

(c) DΛNDELION
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Crop-felete2 Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Black-suit-perks_1539105011 Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete 90j4
Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Sam 5 Oct - 16:18Outils de modération







Welcome to nowhere
Peter & Aisling & Billy



MUSIC - ☾☾ Une semaine que tu improvises ces petites vacances au Pérou. Il n’en a jamais été question, initialement tu n’es venu que pour t’assurer qu’Aisling allait bien. Tu as passé de nombreuses semaines sans nouvelles, et considérant ton attache pour la rousse, sa disparition soudaine n’a que légitimement levé des inquiétudes que tu es aisément susceptible d’avoir. Et puis il y a ces petits événements presque surnaturels, ta colère et cette fatigue intense d’Aisling. Les choses ont malgré tout pu se tasser et rentrer dans l’ordre, après quelques explications bien nécessaires sur cette absence et sur votre relation avant l’attaque de Mephisto. Relation qui a pris une toute nouvelle tournure, enfin c’est ce que tu penses… Des baisers échangés, une main tenue, et puis vous dormez dans le même lit. Mais doués comme vous êtes, tant que ce n’est pas écrit noir sur blanc et signé sur un papier il y a fort à parier que vous n’allez pas admettre les choses telles qu’elles sont.

Tu es forcé d’admettre que mettre de côté tes responsabilités en tant que Spiderman est une chose difficile bien que nécessaire. Cela te fait le plus grand bien après tout, et te permet de surveiller Aisling, pour t’assurer qu’elle ne retombe pas dans ce cercle vicieux, à délaisser sa santé. A priori elle semble aller bien mieux, ce qui bien entendu te rassure. Tu ne cesses cependant de penser aux innocents en danger qui attendent l’intervention de Spiderman, mais tu ne peux porter le monde sur tes épaules, Aisling te l’a bien dit à plusieurs reprises, avec sa grande sagesse que tu as pu découvrir cette semaine. Vous êtes tous les deux dans la petite cahute provisoire d’Aisling, tu sors tout juste de la douche et te brosses les dents lorsque ta montre se met à biper. Karen, l’intelligence artificielle connectée au dispositif, te montre alors un hologramme du Quinjet camouflé, que tu as laissé à plusieurs centaines de mètres d’ici. Le système d’alerte de l’appareil t’envoyant un signal, une menace est proche. Enfin, menace… C’est peut-être seulement un animal. Aisling te dit qu’elle a entendu une voix, ce qui pourrait être la source du signal détecté par le Quinjet. Tu ne l’as pas entendu, bien trop préoccupé par toutes les possibilités qui peuvent se cacher derrière cette intrusion.

Inquiète par cette voix, elle vient à se demander s’il ne s’agit pas de son imagination. La même qui lui a fait voir une ombre inexistante il y a une semaine de cela, alors qu’elle était au plus mal. « Non, non… Il y a bien quelque chose, ou quelqu’un. Et je ne vais pas te laisser y aller seule. » Fais-tu enfilant un t-shirt en quatrième vitesse avant de lui emboîter le pas. Tu tisses une toile pour amener à toi tes chaussures que tu mets tout en suivant Aisling. L’équilibre de l’araignée, ça aide grandement dans ce genre de situation qui peut sembler toutefois anodine. Vous marchez en direction du Quinjet alors que tu ne quittes pas ta montre des yeux. L’appareil continue de détecter une présence, qui t’est indiquée par un point rouge clignotant dans le système holographique. Il y a bien quelqu’un, qui se tient debout, vraisemblablement perdu à en juger par son air ahuri. Cependant, Aisling semble connaître la personne, courant vers le dénommé Billy qu’elle prend dans ses bras. Billy, Billy… Le petit frère ! Tu te remémores alors votre discussion à l’hôpital, lorsque la rousse t’a demandé de contacter un certain Billy pour le rassurer, lui dire que tout va bien.

Tu t’approches alors d’eux, te faisant discret pour leur permettre de faire leurs retrouvailles. Tu jettes un rapide coup d’œil au Quinjet qui est toujours en mode furtif. Tu portes alors ton attention sur Aisling et Billy. Ce visage… Tu le reconnais. Ce garçon était présent lors de l’attaque sur New-York, et il a été un sujet de conversation pour les Avengers. Les dires d’Aisling ne font que confirmer cette histoire, il était bien présent lors de l’attaque. Puis, elle vous présente. Tu t’avances alors vers le jeune homme à qui tu tends la main pour une poignée de mains, simple mesure de politesse. « Hey ! Peter Parker, ravi de te rencontrer enfin ! Je suis… euh… Un ami d’Aisling. » Finis-tu par dire en te mordant la langue pour te punir de cette maladresse. Si tu pouvais te baffer discrètement tu l’aurais fait. Tu adresses alors un regard gêné à Aisling, avec un sourire disant principalement que tu es désolé. Car oui, tu es désolé de t’être présenté ainsi. Tu finis par glisser tes mains dans tes poches, mécanisme de défense. D’une part tu espères qu’Aisling ne prendra pas mal cette présentation en tant qu’ami, d’autre part ta timidité maladive te met mal à l’aise face à leurs retrouvailles. A priori ils ne se sont pas parlé depuis l’attaque, à en croire le début de leur conversation. Tu te reconcentres alors sur l’arrivée soudaine de ce Billy, proche du Quinjet, ce qui éveille quelques suspicions. Qui est-il, réellement ? Tu te baisses alors pour refaire tes lacets. « Karen, en silence montres moi tout ce que tu trouves sur ce Billy. » Fais-tu à voix basse pour être sûr qu’ils ne t’entendent pas alors qu’ils discutent. L’instruction donnée, tu te relèves et adresses un sourire aux deux individus.




CODAGE PAR AMATIS

William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Mer 23 Oct - 22:58Outils de modération

Welcome to nowhere !
Ais' & Billy & Pete

Le décor est vraiment époustouflant. La nature, les montagnes, un désert d’humanité laissant à la nature ses droits. Billy apprécierait bien plus les paysages s’il n’avait pas des priorités plus urgentes. Comme trouver qui que ce soit pouvant l’aider à trouver la première étape pour ce qui va être un long voyage de retour vers New York. Rien que le fait de trouver quelque chose de vivant semble nécessiter un long périple, une situation décourageante laissant le jeune apprenti désemparé pour décider de son premier mouvement. D’un regard perdu, il tourne un dernier coup sur lui-même avant de s’effondrer sur un rocher à quelques pieds de sa position. Sa tête tombe dans ses mains, ses cheveux s’emmêlant autour de ses doigts et il se demande si Wong a remarqué son absence. Un rire amer quitte ses lèvres, évidemment que Wong a remarqué, il a dû remarquer au moment même où l’étudiant a quitté les limites des protections du Sanctum. Combien de temps avant qu’il prévienne Clea et Stephen ? Va-t-il les prévenir d’ailleurs ? Peut-être qu’il va le laisser se débrouiller, car c’est bien Billy qui s’est foutu dans cette merde. Il mérite totalement de rester dans sa galère et d’en sortir par ses propres moyens. Bien qu’un coup de main du destin ne serait clairement pas de refus. Il a vraiment hâte de rentrer chez lui, mais en même temps, il n’a vraiment pas hâte de faire face à ses mentors, à son oncle mentor et au clébard. Il imagine déjà son accueil, le jugement, la déception, la perte de confiance et la reprise de l’entraînement sous mutisme.

Perdu sur la marche à suivre, Billy tente d’imaginer les sages conseils que lui offriraient ses mentors. Après une bonne beuglante ou un regard noir et un soupire de déception, Stephen prendrait une inspiration coupée par Clea qui n’aurait pas le temps d’attendre la fin de sa dramaturgie, bien qu’elle lui donnerait un de ces regards qu’ils se partagent tout le temps entre eux. Billy sait, Billy a vu. Elle serait probablement déçue aussi, sa déception étant une chose qu’il ne supporte pas, ni celle de Stephen. Après avoir poussé le lycéen au fond de sa culpabilité, les deux adultes lui diraient peut-être d’économiser sa force et de s’aventurer de façon logique et éviter de faire des efforts inconsidérés poussant son état à l’épuisement et à la mort la plus probable dans cette situation. De ce fait, après réflexion, il décide d’attendre sur son rocher, laissant sa magie se reconstituer tant bien que mal sans carburant, car sans un véritable repos et sans nourriture, il lui est assez compliqué de reprendre suffisamment ses forces pour un voyage retour. Bien qu’en théorie, le premier trajet s’est passé dans un flou d’instinct pur et de panique. C’est déprimant à réaliser, mais il est probablement incapable de réaliser le même exploit une seconde fois sans risque un incident magique dangereux pour sa propre sécurité. L’adolescent est maladroit, pas idiot. Il a fait ses recherches magiques, il a vu tous les Harry Potter ! Et finir comme Ron n’a absolument rien d’attrayant.

Quelque chose se rapproche, la démarche est familière, c’est humain ! Son cœur accélère d’anticipation, il se lève en se retournant pour voir une vague de cheveux roux et ressentir un corps venant enlacer le sien. Serait-ce... ? « Aisling ? » Sa respiration se coupe sous l’effet de l’émotion et il s’accroche désespérément à elle, ses mains attrapant des poignets de son vêtement supérieur, son visage venant se réfugier dans sa nuque comme un enfant. « J’ai cru que t’étais morte ! » Il se rassure dans son étreinte, dans son corps chaud, vivant, son cœur battant. Qu’est-ce qu’elle lui avait manqué ! Les Strange sont géniaux, sévères tout en étant accueillants, mais ce n’est pas comparable. Il s’agit de sa sœur, celle qui l’a vu grandir, une personne faisant parti de sa vie depuis bien avant son souvenir le plus ancien. Elle a toujours été présente et cette récente longue absence lui a pesé autant que la mort de sa famille. D’ailleurs... « Je ne suis pas là en vacances Ais’... » L’adolescent la laisse rompre l’étreinte, bien que sa main lui démange de récupérer un bout de sa manche, stressé par la perte de contact. Si ces dernières semaines lui ont bien appris une chose, c’est qu’on peut être séparé de ses proches bien plus subitement qu’on est disposé à le croire. « Je te cherchais, je ne supportais pas l’idée que tu ais disparu toi aussi... » La boule habituelle lui monte à la gorge comme à chaque fois, mais il canalise sa peine et s’empêche de pleurer. Le garçon n’est plus seul, c’est ce qu’il se répète tout le temps, sans Aisling, il a les Strange et maintenant, même sans les Strange, il a toujours Aisling. Les choses pourraient être encore pires...

Nerveusement, Billy frotte ses mains sur les côtés de sa tunique bleu et noir. Un vêtement auquel il s’habitue toujours, un tissu agréable et une souplesse bienvenue lors des entraînements. Le concept de magicien est bien plus réel dans une ambiance décalée de la réalité. Elle l’interroge sur le Jour et l’apprenti détourne les yeux, hanté par une guerre pour laquelle il n’était pas préparé et la douleur dans laquelle il baigne toujours. À court de mot, il mord sa lèvre et secoue la tête. Il n’en parlera pas, il n’est toujours pas prêt. Il arrive à peine à en parler avec Clea après un mois d’amadouement et encore, quand il ne se bloque pas comme à présent. Trop fragile. Soudain, l’adolescent réalise qu’ils ne sont pas deux en tête à tête, mais bien trois avec un inconnu. Ravalant ses émotions, il attrape timidement la main tendue et serre doucement pour rendre la formalité. « Billy Kaplan, Aisling est ma.. » Il jette un regard vers elle, des années de cette relation fraternelle, mais toujours le doute sur l’appellation de cette dernière. « C’est ma nounou. » Finalement, son côté taquin ne peut s’empêcher de faire une apparition au milieu de son carnage émotionnel. Après coup, il réalise le "enfin" déclaré et cligne des yeux comme un hibou. « Elle a parlé de moi ? » Il fait d’une voix surprise. Il ne pense pas qu’elle le cache, mais il ne pense pas qu’elle parle de lui non plus, c’est juste sa sœur et il est complètement satisfait de cette relation. « Au fait, qu’est-ce que tu fais ici ? D’ailleurs, c’est où, ici ? » Y’en a qui sont venu par des moyens conventionnels, puis y’en a qui transplanent à l’aveuglette, comme un jeu du chat et de la souris dans un circuit d’égouts dans le noir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Crop-pete Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Mini_19090712175533617 Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete 90j4
Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Dim 27 Oct - 22:03Outils de modération


Welcome to nowhere !
Billy & Peter & Aisling

« Leave this blue neighbourhood. Never knew loving could hurt this good, and it drives me wild. »
Billy est bien la dernière personne que je m’attendais à voir au Pérou. Je ne l’ai pas souvent vu quitter New York, si ce n’est pour un voyage scolaire, mais je ne pensais pas que des voyages scolaires avaient lieu à cette période de l’année. Les Kaplan m’en auraient parlé, je suppose. Ou même lui, à vrai dire, aller au Pérou avec sa classe, ce n’est pas comme un week-end dans le New Hampshire pour camper et apprendre à faire du feu. Je suis étonnée mais également plus que soulagée. Le voir ici, malgré les circonstances étrange et l’accoutrement peu habituel, ça me confirme qu’il est en vie. Je m’en veux tellement de ne pas avoir pris de nouvelles depuis les attaques démoniaques. Quelle sœur je fais… Je m’en veux tellement.

Comme à mon habitude, je le harcèle de questions. J’ai besoin de comprendre ce qu’il fait là, ce qui lui est arrivé avant de finalement me rappeler que je ne suis pas seule. Je n’ai pas oublié la présence de Peter, évidemment, j’en ai simplement oublié les formalités. Pete sait qui est Billy, puisque je lui en avais parlé lorsque j’étais à l’hôpital, histoire de le rassurer pour qu’il ne s’inquiète pas de ne pas me voir durant quelques jours. En revanche, je n’avais pas encore eu l’occasion de parler de Peter à Billy. Ce n’est pas que j’en avais pas envie, je ne savais juste pas comment le présenter et pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquer de parler de tous ces petits rendez-vous avec lui. Billy c’est peut-être l’adolescent que je garde depuis son plus jeune âge ou encore un petit frère pour moi, mais il est aussi mon seul confident. On ne peut pas dire que j’ai énormément d’amis autour de moi, alors il remplit ce rôle à merveille. Billy avoue alors qu’il me cherchait. Une boule au ventre alors qu’il me dit ça. Je suis vraiment irresponsable…

Je fais finalement les présentations entre les deux garçons. Lorsque Pete se présente à mon petit frère, je ne peux m’empêcher de baisser les yeux. Un ami. Que pouvait-il dire après tout ? Ce n’est pas comme si on était parvenu à mettre un mot sur ce que l’on est lui et moi. S’échanger un baiser ne nous empêche pas d’être amis après tout. L’un n’empêche pas l’autre. Puis viennent alors les mots de Billy. Je lève les yeux au ciel. Certes, il a raison, je suis la nounou de Billy, mais je pensais qu’il me présenterait plutôt comme sa sœur.

« Ta nounou… C’est tout ce que je suis pour toi Billy ? Et évidemment que j’ai parlé de toi à Pete, tu crois que je te cache ou que j’ai honte de toi ? Si tu te demandes si je lui ai raconté toutes tes mésaventures depuis le jour où tu portais encore une couche, la réponse est non, ne t’en fais pas. »

Dis-je alors que je remarque que Pete est un genou au sol, visiblement en train de refaire ses lacets. Je ne pensais pas que je tomberais sur William, et il m’a accompagnée de peur qu’il m’arrive quelque chose, mais je peux comprendre s’il ne se sent pas vraiment à sa place. Pourtant, je ne souhaite qu’une chose à présent, c’est que Pete apprenne à connaître mon petit frère. Il est ma seule famille. Il me demande alors ce que je fais là et où nous sommes, et pour première réponse, je fronce les sourcils. Comment ça, c’est où ici ?

« J’étais ici pour travailler, à la base. J’ai prolongé pour prendre quelques jours de vacances quand Pete m’a rejoint. On est au Pérou, Billy. Tu vas pas me dire que t’es arrivé ici comme par magie ? Enfin, je sais pas, t’es monté dans le premier avion qui passait et tu m’as retrouvée comme par hasard ? »

J’avoue être un peu perdue par ce qu’il est en train de me dire. Puis je me souviens alors que, comme moi – et comme Peter – il n’est pas tout à fait dans la norme. Il n’est pas un humain basique, il m’a bien fait comprendre qu’il avait commencé à développer des pouvoirs. Lui, en revanche, il ignore encore que j’ai des visions et que je peux en apprendre beaucoup sur le passé de tout un chacun. Enfin, ça, c’était avant d’avoir le bracelet que Pete m’a confectionné.

« Regarde ! C’est Pete qui l’a fait tout spécialement pour moi. »

Mes mots s’accompagnent d’un petit sourire. Je suis vraiment heureuse de ce cadeau, même si je l’ai délaissé un petit moment, il me change vraiment le quotidien, surtout entre nous deux.

« Grâce à ça j’ai… »

Je m’arrête, avant de lui parler de mon pouvoir. Ce n’est pas vraiment le moment de lui faire part de mes visions, il comprendrait alors que c’est arrivé par le passé. Je me reprends juste à temps.

« Grâce à ça je peux être exposée au soleil sans avoir l’impression d’être en train de mourir. C’est chouette non ? »

Je me tourne vers Peter, toute souriante.

« Tu devrais lui montrer toutes les choses que tu fais, ça l’inspirera peut-être pour être un peu plus sérieux à l’école ! »

Puis, en parlant d’école, je repense à ce qu’il vient de me dire. Il ne sait pas où nous sommes, et je ne pense pas que ce soit parce qu’il est nul en géographie. Il y a quelque chose qui cloche et surtout un petit détail qui m’inquiète pas mal.

« Attends, tes parents savent que tu es ici ? Tu n’as pas encore fugué j’espère ??! »

Ce serait le comble, que la première image que Pete ait de ma seule famille, ce soit un adolescent complètement paumé qui se retrouvé de l’autre côté du continent après avoir fugué. Je sais que je ne suis pas une personne à la vie la plus normale qui soit, mais jusqu’à présent, Billy c’était juste un adolescent un peu rebelle amateur d’Harry Potter et de jeux vidéo, mais là, ça dépasse l’entendement. Mon regard se dirige vers celui de Pete. Je ne sais pas quoi dire, la situation est vraiment embarrassante.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete Outils de modération

Welcome to nowhere ! Ϟ Ais' & Pete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Show no fear for she may fade away ☽ Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde-
Sauter vers: