Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Amora ☽ In your head

Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Amora ☽ In your head 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Amora ☽ In your head Crop-momo4 Amora ☽ In your head Crop-momo2 Amora ☽ In your head Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Amora ☽ In your head 90j4

Amora ☽ In your head Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Amora ☽ In your head Thorora-crop2 Amora ☽ In your head Thor-crop

Amora ☽ In your head Sam 31 Aoû - 9:34Outils de modération



Amora ☽ In your head Amber_10

Amora


Villains - old but young - enchantress - hates the Avengers

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Amora ☽ In your head Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Amora ☽ In your head Sam 2 Nov - 12:29Outils de modération

Amora ☽ In your head 1003083979 je passais par là quand... Oh c'est vous enchanteresse !
Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Amora ☽ In your head 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Amora ☽ In your head Crop-jess4 Amora ☽ In your head Crop-jess Amora ☽ In your head Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Amora ☽ In your head 90j4
Amora ☽ In your head Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Amora ☽ In your head Dim 3 Nov - 13:07Outils de modération

@Edvard Haberdash bonjour, bonjour, monsieur le Cauchemar !
Je suis totalement partante pour un lien ! Est-ce que monsieur le démon avait une idée ou une envie ? Est-ce que monsieur le démon est sensibles aux baisers ensorcelés de ma chère Momo ?
Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Amora ☽ In your head Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Amora ☽ In your head Dim 3 Nov - 16:04Outils de modération

Jessica Drew a écrit:
@Edvard Haberdash bonjour, bonjour, monsieur le Cauchemar !
Je suis totalement partante pour un lien ! Est-ce que monsieur le démon avait une idée ou une envie ? Est-ce que monsieur le démon est sensibles aux baisers ensorcelés de ma chère Momo ?

Hm dans les Marvel Amora parvient à venir chercher Heimdall dans la dimension des rêves où Loki l'avait exilé. Du coup elle doit pouvoir se rendre dans cette dimension.

À voir si elle l'a déjà fait ? Ensuite j'ai vu qu'elle s'est souvent associée à Loki. Pour ma part, Cauchemar ne s'est opposé que très récemment à lui, sinon il se fait les dents sur Strange, Hulk ou encore le Ghost Rider, ne filant un coup de main quand lorsque l'Humanité est menacée, vu qu'il a besoin des rêves... Amora ☽ In your head 2207116142

Eeet concernant les lèvres de la belle j'aurais tendance à dire.... oui ? Amora ☽ In your head 2849367140
*Etcen'estpasparcequej'aimebienajouterdesproblèmes*
Amora
Enchantress
Amora
ᛗ Dossiers du SHIELD : 60
ᚫ Avatar : Amber Heard
ᚱ Crédits : blood eagle (ava) ROGERS. (sign) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Jessica Drew ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Logan ; Doom ; Clea ; Thor)
ᛚ Identity Card : Amora ☽ In your head 191024015606143898
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires
ᛏ Affiliation : Asgardiens
ᛖ Métier(s) : Sorcière mais elle préfère le terme d'Enchanteresse
ᚾ Situation amoureuse : Libérée
ᛁ About me :

Amora ☽ In your head Crop-momo4 Amora ☽ In your head Crop-momo2 Amora ☽ In your head Crop-momo5
ENCHANTRESS
(even the strongest man can't resist me)

Amora ☽ In your head 90j4

Amora ☽ In your head Tumblr_55ac08f67e3d0e295a4819da06f5a56a_7a0ef657_250 Amora ☽ In your head Thorora-crop2 Amora ☽ In your head Thor-crop

Re: Amora ☽ In your head Dim 3 Nov - 16:54Outils de modération

@Edvard Haberdash ah, oui, alors je n'ai pas particulièrement mentionné ce passage dans mon Histoire, donc je ne sais pas trop si l'on considère que c'est arrivé ou non, mais why not Amora ☽ In your head 2844963048 en revanche, oui, Amora est capable de voyager à travers les dimensions sans problème, donc elle peut venir rendre visite à ce cher Edvard un peu quand elle le veut ! Amora ☽ In your head 2310873586
Momo est un peu pareille, elle ne se mêle pas trop des histoires de Midgard sauf quand c'est étroitement lié à Asgard ! Strange est aussi l'une des personnes qu'elle aime embêter avec Clea, well, Hulk dans les comics, elle en fait son petit quatre heure, mais du coup j'aime bien l'idée qu'il puisse être à la merci de Momo grâce à un petit bisou Amora ☽ In your head 2310873586
Elle s'est effectivement associée plusieurs fois à Loki par le passé, mais c'est fini, ses trahisons à répétitions, elle ne supporte plus et actuellement, son ennemi numéro un, c'est bel et bien lui. Elle vient de s'associer à Thor pour récupérer le Trône d'Asgard sauf que Loki est actuellement intouchable. Elle lève secrètement une mini-armée (disons qu'elle cherche des alliés pour s'en prendre à Loki au moment venu) et Edvard pourrait être un allié parfait, pour ajouter à la liste qui ne se compose que de Doom pour le moment Amora ☽ In your head 1109695297 mais avant ça, il se pourrait qu'elle s'amuse à essayer de jouer avec Edvard pour voir jusqu'où il peut aller sous son influence Amora ☽ In your head 534889397 Amora ☽ In your head 534889397
Edvard Haberdash
Nightmare
Edvard Haberdash
ᛗ Dossiers du SHIELD : 17
ᚫ Avatar : Vinnie Woolston
ᚱ Crédits : Odistole
ᚹ Double(s) Compte(s) : Marrow
ᛖ Disponibilité : 1/2
ᛚ Identity Card : Amora ☽ In your head Tenor
ᛖ Age du perso : Plus d'un millénaire
ᛏ Affiliation : Super Vilains
ᛖ Métier(s) : Souverain de la dimension des rêves • Propriétaire du Club de l'Effroi
ᚱ Pouvoirs/capacités : Démon, omniscient dans sa Dimension. Il peut y aspirer les esprits de ceux qui rêvent et exploiter leur inconscient pour moduler la dimension. C'est au sein du rêve que ses pouvoirs atteignent leur maximum. Sur Terre, il peut changer d'apparence occasionnellement, il a plus de forces que les humains et se bat à l'épée.
ᚾ Situation amoureuse : Officiellement en couple avec une humaine, qui a peur de s'enfuir • Sinon, un désintérêt certain pour ce genre de considérations
Re: Amora ☽ In your head Dim 3 Nov - 21:30Outils de modération

Amora a écrit:
@Edvard Haberdash ah, oui, alors je n'ai pas particulièrement mentionné ce passage dans mon Histoire, donc je ne sais pas trop si l'on considère que c'est arrivé ou non, mais why not Amora ☽ In your head 2844963048 en revanche, oui, Amora est capable de voyager à travers les dimensions sans problème, donc elle peut venir rendre visite à ce cher Edvard un peu quand elle le veut ! Amora ☽ In your head 2310873586
Momo est un peu pareille, elle ne se mêle pas trop des histoires de Midgard sauf quand c'est étroitement lié à Asgard ! Strange est aussi l'une des personnes qu'elle aime embêter avec Clea, well, Hulk dans les comics, elle en fait son petit quatre heure, mais du coup j'aime bien l'idée qu'il puisse être à la merci de Momo grâce à un petit bisou Amora ☽ In your head 2310873586
Elle s'est effectivement associée plusieurs fois à Loki par le passé, mais c'est fini, ses trahisons à répétitions, elle ne supporte plus et actuellement, son ennemi numéro un, c'est bel et bien lui. Elle vient de s'associer à Thor pour récupérer le Trône d'Asgard sauf que Loki est actuellement intouchable. Elle lève secrètement une mini-armée (disons qu'elle cherche des alliés pour s'en prendre à Loki au moment venu) et Edvard pourrait être un allié parfait, pour ajouter à la liste qui ne se compose que de Doom pour le moment Amora ☽ In your head 1109695297 mais avant ça, il se pourrait qu'elle s'amuse à essayer de jouer avec Edvard pour voir jusqu'où il peut aller sous son influence Amora ☽ In your head 534889397 Amora ☽ In your head 534889397  

Amora ☽ In your head 1003083979 Amora ☽ In your head 1003083979 Amora ☽ In your head 1003083979 Amora ☽ In your head 1003083979 Un publiiiiic !
Alors disons que ce n'est pas arrivé, pour ne pas partir fâchés Amora ☽ In your head 285453106 Mais viens faire des escapades chez moiii :arrow: En tout cas j'admire ton armée :lol: Mais jouons ! Je pense qu'il y sera plus ""sensible"" sous sa forme humaine, vu que ses pouvoirs sont amoindris dans cet état, mais je serais aussi curieux de voir Amora ☽ In your head 4081446207
Contenu sponsorisé
Re: Amora ☽ In your head Outils de modération

Amora ☽ In your head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: