Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Things were all good yesterday ○ BillyBulle

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle T8DMr0s Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tpu2ySt Things were all good yesterday ○ BillyBulle O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Things were all good yesterday ○ BillyBulle Jeu 15 Aoû - 22:22Outils de modération

Things were all good yesterday
Billy & Clea

La plus célèbre avenue de New York est en ruines. Beaucoup d’immeubles se sont effondrés sous l’attaque de l’immense démon de lave qui sévissait dans la rue, quelques minutes plus tôt. Des bâtiments sont éventrés, des vitres brisées, des façades éclatées et surtout, des cadavres. Partout. Une multitude de corps jonchent le sol, leurs yeux sont désespérément vides, certains sont défigurés, d’autres n’ont plus de formes. Les sbires de Mephisto se sont donnés à coeur joie pour reprendre le dû de leur maître, et c’est à croire que c'est celui faisant preuve de plus de sadisme remportait la première place. Clea est épuisée. Physiquement, son corps accuse encore les chocs subits durant les heures à se démener auprès de compagnons de fortunes et d’infortunes. Magiquement, quand bien même ses gènes Faltines lui permettent de créer sa propre énergie mystique, source inépuisable, la quantité énorme produite en peu de temps la laisse légèrement en anémie, en manque de ce fluide qui coule dans ses veines et alimentent son corps. Mentalement, les images des affrontements restent dans son esprit et tous ces cadavres, ces carcasses carbonisées… Les prochaines nuits risquent d’être difficiles, agitées. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait face à une telle scène de désolation, la longue guerre ayant secouée sa propre dimension l’a bien longtemps abreuvée d’images de la sorte. Elle déteste ça. Déteste la violence. La cruauté gratuite. Et elle déteste se sentir impuissante. Bien qu’elle soit la sorcière la plus puissante de la Terre, de la Dark Dimension, elle se sent d’une impuissance effarante et surtout, coupable.
666 666 666 de personnes sont mortes et leurs âmes, avalées par les Enfers. Les démons s’en sont allés comme ils sont arrivés, brusquement. Jeu sournois. Elle sait qu’ils ne s’arrêteront pas là, Mephisto n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Des milliards d’âmes lui appartiennent et il les récupérera. Toutes. Son coeur se serre, son estomac se noue et une nausée la prend. Inspiration. Expiration. La blonde se laisse tomber, assise sur des gravas pour essayer d’apaiser la vive douleur qui tourmente son âme. Elle a cette vive envie de s’allonger à même le sol sale et mouillé, se recroqueviller avec l’espoir que cela suffira pour apaiser cette peine immense qu’elle ressent. Se reposer. Mais il est bien connu qu’un Suprême ne se repose jamais. Alors son esprit quitte son corps pour flotter dans les airs. A la vitesse de la lumière, la forme astrale de la jeune femme parcourt la Terre afin de constater par elle-même les dégâts causés par l’armée funeste du seigneur des Enfers. Tant de morts. Tant de larmes. Tous pleurent la mort d’un ou plusieurs êtres chers. Clea ne peut s’empêcher de s’arrêter dans ce qui était, quelques heures plus tôt, le musée du Louvre. Elle reconnaît sa silhouette de dos, sa longue cape rouge couverte de poussière et de sang démoniaque. Il va bien et il est en compagnie de Wong. La fatigue courbe un peu son dos mais il est indemne. Leurs regards se croisent quelques secondes, ils se font violence pour ne pas se jeter dans les bras l’un de l’autre. Plus tard. Il y a encore tant à faire. Après un dernier regard, la forme astrale de la Suprême quitte la France pour rejoindre son corps, toujours au plein coeur de New York.

Ses paupières s’ouvrent, elle tourne la tête vers l’adolescent qui l’a accompagnée un peu plus tôt. Ce qu’elle doit lui dire lui déchire le coeur, elle déteste déjà de devoir être celle qui apprendra l’effroyable nouvelle qui brisera le jeune garçon mais il le faut. Après s’être levée, elle avance vers lui tandis qu’il est assis sur une poutre effondrée et elle s’agenouille devant lui. Son jean est déchiré, ses genoux sont écorchés.

« Tu as été extrêmement courageux, Billy. Tu peux être fier de toi, se battre contre des démons est loin d’être facile, même lorsqu’on le fait tous les jours. Dit-elle d’une voix douce alors que sa main s’approche d’un des genoux blessés du brun. Je me rends compte que je n’ai même pas eu le temps de me présenter. Je m’appelle Clea, je suis la Sorcière Suprême de la Terre ainsi que celle de la Dark Dimension et sa souveraine. »

La paume de sa main à quelques centimètres de la peaux abîmée de Billy commence à émettre une lueur dorée et légèrement chaude. Rapidement, la plaie se referme pour ne laisser aucune trace, comme si rien ne s’était passé. En silence, la sorcière s’occupe de son second genou avant de se redresse pour venir s’asseoir aux côtés de l’adolescent. Durant plusieurs longues secondes, Clea observe ses propres jambes, son collants déchirés par endroit, les quelques blessures qui marquent sa peau blême. Elle ne sait comment lui annoncer la nouvelle, sa main vient délicatement se poser sur l’épaule de l’adolescent dans un geste amical.

« La suite risque d’être extrêmement difficile, Billy, et je suis vraiment navrée de devoir t’annoncer ça… Tu vas devoir être encore plus courageux mais saches que tu n’es pas seul. Commence Clea toujours avec cette même voix douce, aussi apaisante que possible. Tes parents n’ont pas survécu à l’assaut des démons… Leurs âmes ont été raflées… »

Sa main se serre légèrement sur son épaule. Elle ignore comment il va réagir mais elle connait la douleur qui vous envahit à la perte d’un être cher. Sera-t-il en colère ? Hébété ? Clea n’en a pas la moindre idée mais elle restera là et est bien décidée à l’épauler autant qu’elle le pourra…

Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Things were all good yesterday ○ BillyBulle F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Lun 19 Aoû - 16:06Outils de modération

Things were all good yesterday.
Ϟ Mom.

They don't see Billy, they only know William. ••• L’avenue autrefois imposante par sa grandeur et la vie grouillante de petits humains vacants à leur occupation n’était plus qu’un lointain souvenir. Tout était détruit. Les buildings autrefois grands et fiers n’étaient plus que de vastes colonnes dévastées, quelques élus tenant encore debout. Le sol goudronné avait perdu son apparence impeccable et ressemblait à rien de mieux qu’un terrain vague retourné au bulldozer. Mais ce qui hypnotisait le plus le regard de Billy, c’est que tout le long de l’avenue, il y avait des corps, des centaines, peut-être des milliers. Les plus lointains ne ressemblant qu’à de petits points au loin, mais l’adolescent savait que les dégâts s’étendaient plus loin que son champ de vision. Il pouvait très bien l’imaginer. À perte de vue devant ses yeux, un carnage, l’enfer était venu, avait fait son œuvre et s’en était allé sans un regard sur la dévastation laissée derrière.

Quand les hostilités furent subitement arrêtées, Billy s’était effondré de fatigue sur une poutre trouvée au hasard. Quand les démons étaient partis, l’équipe s’était dissoute pour faire leur travail de héros ou quoique ce soit du genre. Ils étaient partis, mais Billy n’était qu’un adolescent qui n’avait rien de mieux à faire que de regarder le saccage et se demander s’il aurait pu faire plus. Peut-être qu’avec un peu plus d’effort, un nouveau truc magique, une crise de tonnerre, n’importe quoi. Peut-être qu’il aurait pu faire plus. Parce qu’une chose était sûre, le lycéen était persuadé que tous ces gens ne méritaient pas d’être arrachés aussi subitement à la vie. Arrivant tranquillement, mais réussissant tout de même à surprendre Billy, la sorcière suprême apparu devant lui. N’était-elle pas partie comme les autres ? Peu importe, le brun était heureux de ne pas être tout seul sur le champ de bataille.

La présence de Clea était apaisante et vu son introduction, Billy comprit qu’une personne avec autant sur son curriculum vitae devait avoir une présence du même calibre. « Rien que ça... » Ainsi, il comprit que si une personne aussi puissante n’avait pas pu changer le cours des chose, le petit lycéen de quartier qu’il était n’avait eu aucune chance depuis le début. Il pensa à se présenter, quand il réalisa qu’elle connaissait son nom depuis le moment où ils s’étaient vu pour la première fois ce jour. Sûrement un truc magique, rien de grave. Ses genoux picotèrent, une main douce réparant les dégâts de ceux-ci. Il murmure un faible remerciement, en réalisant le reste des dégâts subis par son propre corps. Son tee-shirt était cramé, déchiré par endroits où des plaies avaient pris place. Il avait pris beaucoup de dégâts pendant le combat, marquant sa peau de rouge et de bleu. Pourtant, l’adolescent ne ressentait pas encore la douleur, l’adrénaline et le choc devaient encore voiler la souffrance qui ne tarderait pas à le frapper de plein fouet.

Une main se posa sur son épaule, la Suprême avait bougé pour s’asseoir à ses côtés. Le lycéen appréciait le calme, un calme qui venait avait la seconde tempête. Dans un premier temps, il entendit les mots sans les comprendre, ils résonnèrent dans sa tête sans toucher sa conscience. Ensuite, une brèche s’ouvrit dans le nuage qu’était son esprit, laissant entrer la nouvelle. Il comprit sans comprendre. « Quoi ? » Billy la regarda, rencontrant son regard, y chercha la vérité avec confiance et se prit un impact émotionnel. « Non ! » Il se leva, quittant le contact doux de Clea et fit quelque pas en arrière en s’éloignant d’elle. Réalisant soudainement qu’il n’avait pas épargné une pensée à ses parents, à sa famille. Ses mains prirent sa tête dans un étau serré tandis qu’il se recroquevillait. Il savait que l’enfer n’était pas apparu que dans cette zone et pourtant ! Il se sentit fondre de l’intérieur, son cœur coula. Il ne pouvait pas y croire. C’est ça, c’était faux. Une lueur d’espoir brilla et il se sentit aspiré de l’intérieur.

Autour de lui, le décor avait changé. La cinquième avenue était un ancien souvenir, mais pas trop, il voyait la fumée de la ville au loin dans le ciel. À présent, il était dans ce qui ressemblait autrefois à un quartier sympa. Une brise souffla dans ses cheveux, amenant une odeur de brûlé. Devant lui, une maison lui semblait familière. C’était la maison des voisins d’en face, il la voyait depuis la fenêtre de sa chambre. Sa chambre... L’adolescent regarda à ses pieds, réalisant qu’un carrelage était sous ses baskets. Le carrelage de la cuisine de sa mère. Il était dans sa maison. À sa gauche, la maison avait disparu avec la moitié de l’étage dont sa chambre et à sa droite... Billy aurait dû écouter Clea, il aurait dû faire confiance à Clea, il devrait partir à la recherche de Clea et se cacher dans ses bras de ce monde cruel même s’il ne la connaissait pas. Mais c’était trop tard et il les avait vus... Le premier qu’il vit fut son père, derrière le canapé, sa vieille batte de baseball à la main, le bois teinté de rouge et de noir. La batte était en bon état, aligné à côté de la jambe d’un corps plus noir que de la viande de barbecue. SI seulement cette alliance n’était pas à ce doigt. Si seulement il n’avait pas regardé.

Pourtant, le jeune avança, ne sentant pas le début des larmes sur ses joues. Il trouva sa mère près de la bibliothèque, la gorge tranchée, net. Aucun doute qu’aucun souffle ne franchirait plus jamais ces lèvres. Une mort probablement rapide. « Maman... » Billy prit une inspiration tremblante, reniflant. Ses yeux étaient rouges, piquants. Ses joues ravagées par les larmes. Derrière la bibliothèque dépassait un petit pied. Un pied immobile. Billy se plia en deux sous la douleur en s’effondrant sur ses genoux. Il cria, frappant le sol de toute la force restante dans ses poings. Il cria encore, frappa, encore et encore. La moquette prit feu autour de lui. Une douleur brutale dans sa main l’obligea à arrêter ses coups et à se rouler en position fœtus. Plus rien n’avait d’importance, il oublia le monde et se laissa submerger par sa propre douleur.:copyright: 2981 12289 0
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle T8DMr0s Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tpu2ySt Things were all good yesterday ○ BillyBulle O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Lun 19 Aoû - 18:06Outils de modération

Things were all good yesterday
Billy & Clea

L’incompréhension. Voilà la première réaction du jeune garçon, de l’incompréhension, de la confusion. Clea connait bien cela, ce conflit entre son coeur ayant compris la terrible vérité et son esprit qui lutte pour ne pas sombrer dans l’obscurité, dans la douleur intense qu’est la perte d’un être cher. Il y a aussi le déni, réflexe de protection si humain, si normal… Ce que la sorcière aurait voulu ne pas avoir à lui apporter une telle nouvelle mais elle le devait. Que se serait-il passé si il était rentré chez lui, confiant de retrouver sa famille pour ne trouver que dévastation et mort ? Si il y a indéniablement le côté humain, le désir d’essayer d’adoucir le choc d’une extrême violence, il y a aussi le pragmatisme de la Suprême. Les pouvoirs de Billy sont instables, à la puissance encore difficile à évaluer mais tout porte à croire qu’une violente émotion pourrait avoir des répercutions dramatiques. Pourtant, alors que le brun tourne la tête pour regarder Clea avec l’intention d’y trouver la vérité et sûrement, inconsciemment, se persuader que cela n’est qu’une mauvaise plaisanterie, l’instabilité des pouvoirs du jeune homme l’importe peu. Tout ce que la jeune femme voit est un adolescent perdu, en proie à une douleur qui ne va que crescendo et qui ne sait pas qui croire. Quoi croire. Lentement, Clea se lève pour se rapprocher de lui dans l’espoir de le calmer, de l’empêcher de faire quoi que ce soit qu’il puisse regretter. Alas. La blonde n’a pas le temps d’ouvrir les lèvres qu’il s’évapore dans les airs pour une destination qu’elle connait déjà… L’exact endroit où elle ne voulait pas qu’il se rende.

L’avenue en flamme disparait autour d’elle et le même paysage de dévastation s’étale de nouveau sous les yeux clairs de la reine. Un quartier comme un autre dans lequel, ce matin encore, la vie suivait son cours. Tous ont été pris au dépourvu. Des voitures renversées, coupées en deux. Des vélos carbonisés. Et encore des corps qui s’amoncellent sur le bitume, sous les gravats. Des familles entières décimées par la rage démoniaque, à l’image des Kaplan. La Suprême a beau être accoutumée aux scènes de la sorte, aux empilements de cadavres et à l’odeur de la mort, elle n’a jamais pu s’y faire. La douleur est toujours la même, accompagnée par la nausée et une culpabilité étouffante. La maison à moitié détruite de la famille lui fait face, l’aura de mort présente sur les lieux est écrasante, étouffante. Une autre vision flash sous ses yeux alors qu’elle entend la voix de Billy; elle se souvient de cette Terre dévastée, avant que tous ne reviennent. Ces cendres. Sa quête désespérée pour retrouver Stephen pour ne trouver que de la poussière et son talisman, seul reliquat de l’homme qu’elle aimait. Clea secoue lentement la tête pour chasser ces images traumatisantes afin de revenir à elle et finir par s’avancer dans la demeure en faisant abstraction de l’odeur de viande cramée qui lui saute à la gorge.
Ce qu’elle voit ensuite lui brise le coeur, d’un geste de la main elle éteint les flammes qui sont venues lécher la moquette déjà bien malmenée et tâchée de sang encore frais. Lentement, Clea s’approche pour venir s’agenouiller près de Billy, roulé en boule dans une position de repli. Elle ne dit rien car elle sait que les mots n’apaiseront pas la peine immense qui creuse sa poitrine. Il en a assez vu, le laisser plus longtemps dans cette maison dévastée, au milieu de sa famille massacrée ne fera qu’augmenter ce malêtre déjà présent. Avec des gestes délicats, la sorcière passe ses bras autour de l’adolescent pour le soulever sans le brusquer; il n’est pas en état de marcher et tout juste réagit-il.

Nouveau décor. Celui de l’infirmerie du Sanctum. Tout aussi délicatement, Billy est déposé sur la table d’auscultation sur laquelle Stephen et Clea se sont bien souvent retrouvés. Toujours sans rien dire, elle prend entre ses mains celle blessée du brun pour pouvoir la soigner à l’aide d’un sort silencieux. Elle s’occupe de lui comme l’on prendrait soin d’un petit enfant, avec des gestes lents, délicats mais toujours précis. Il se laisse faire comme une poupée, se bronchant pas lorsqu’elle le débarrasse de son t-short déchiré. A défaut de pouvoir apaiser sa souffrance morale, elle peut toujours apaiser celle physique, refermer les plaies, calmer les bleus. Des aboiements. Et soudain, une tête jaillit du sol avant que l’animal ne pénètre entièrement dans la pièce éclairée.

« Ah Clea ! Tu es rentrée. je m’inquiétais de ne voir personne rentrer. »

Il lève le museau, se met à flotter pour pouvoir être à hauteur de la table et ainsi découvrir l’adolescent. Il le renifle, grimaçant un peu à cause de l’odeur du sang, de la cendre.

« Eh ben, je savais que les adolescents ne débordent pas d’énergie mais là, on atteint des sommets. 
-Bats. Ce n’est clairement pas le moment. »

Clea lance un regard foudroyant au chien qui baisse la tête pour reposer les pattes sur terre. Si en temps normal, le sarcasme de l’animal fait sourire la sorcière, ce n’est clairement pas le bon moment pour se comporter comme Stephen. Après un dernier regard désapprobateur envers le fantôme, elle reporte toute son attention sur le jeune homme. Les vêtements déchirés ont laissé place à une tunique bleue foncée, à l’image de celles portées par Stephen lors de leurs entraînements. Pour être honnête, Clea n’a aucune idée de ce que peuvent bien mettre les gens de l’âge de Billy et cela n’a pas réellement d’importance pour le moment. Elle tire le petit tabouret pour le rapprocher du lit, s’asseoir dessus en prenant les mains de l’adolescent.

« Les prochaines semaines vont être difficiles, et rien ne sera plus jamais comme avant… Tu as le droit de pleurer, d’être en colère et de n’avoir envie de rien. Mais tu n’as pas à t’en vouloir. Ta présence n’aurait rien changé… Clea dit doucement, ses mains serrant toujours celles de Billy alors qu’une couverture vient de se poser sur les épaules de ce dernier, apportée par Bats. Ne te préoccupe pas du futur pour le moment, tu es en sécurité ici, au Sanctum. »

Le chien est assis sur la table d’auscultation, juste à côté de l’adolescent. Il jette des coups d’oeil à la sorcière, comprenant bien vite que celle-ci a bien décidé de le garder. Un peu comme l’on recueillerait un chaton abandonné. Bien frêle, le chaton, si vous voulez l’avis du chien.
Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Things were all good yesterday ○ BillyBulle F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Lun 19 Aoû - 21:05Outils de modération

Things were all good yesterday.
Ϟ Mom.

They don't see Billy, they only know William. ••• L’univers était flou, le monde de Billy était en feu. Une faible chaleur léchait son dos, mais ce n’était rien par rapport à la dévastation dans son cœur. Non loin, le corps de sa mère gisait, encore dans son champ de vision, et même si ses yeux étaient flous de larmes, son cerveau savait très bien ce qu’il y avait devant lui, dans les moindres détails. L’adolescent imaginait très bien ses deux petits frères, terrorisés, cachés derrière leur mère qui tentait vainement de protéger ses enfants. Ils n’avaient eu aucune chance, mais lui en avait eu. À défaut d’essayer de sauver la ville, il aurait pu sauver quatre personnes. Juste quatre, quatre. En ville, sa présence avait à peine été utile, plutôt encombrant qu’autre chose. À quoi bon être capable de choses surnaturelles s’il était incapable de défendre ce qui lui était le plus cher ? Sa douleur était sans fin, la douleur physique dans son poignet étant une sensation bienvenue pour éloigner le néant à l’intérieur de lui. Le jeune garçon se sentait vide et malgré la chaleur environnante, il tremblait de froid. Ou peut-être qu’il tremblait sous l’émotion, mais il sentait qu’il avait froid, peut-être. Plus rien n’était certain quand tout ce qui donnait un sens à votre vie disparaissait subitement.

Le lycéen n’avait pas songé à ce qu’elle le suive, mais il ne fut pas surpris de voir Clea ici. Avec le déluge dans sa vie, la femme était devenue une sorte de constante. Elle l’avait soutenu sur le champ de bataille, elle l’avait épaulé, protégé et à la fin, elle ne l’avait pas laissé tout seul pour faire face à son sort. Elle était venue, dans la maison d’enfance de Billy, la maison en feu avec les corps de sa famille. Berçant lui-même sa main douloureuse, il fut ramassé et bercé dans les bras de la femme. Amorphe, sa seule réaction fut de poser sa tête sur son épaule tendit qu’il continuait de pleurer. L’adolescent la remercierait plus tard. Car qui sait combien de temps il serait resté au milieu des cadavres, à se laisser mourir lui-même pour rejoindre sa famille dans l’au-delà qu’il avait pourtant fui toute la journée.

Entre deux clignements, le décor passe de chaotique à étonnement calme. Billy est déposé sur une surface surélevée. Sa main blessée retirée de la zone sûre qu’il avait improvisée sur sa poitrine à l’aide de son autre main. Même si son instinct premier est de ramener son membre blessé près de son corps pour se protéger de plus de douleur, il se laisse faire. Malgré tout, il a confiance. Son regard est posé au hasard devant lui sans savoir lui-même ce qu’il y voit. Ses sanglots se calment tranquillement pour laisser place à une légère respiration haletante par le nez. Sa crise de larmes l’avait séché, il n’avait plus d’eau à pleurer. Le vide le remplit de l’intérieur et il ne réalise presque pas l’attention trop gentille que lui donne Clea. Vaguement, il pense qu’il ne mérite pas ces soins, il ne mérite pas d’aller mieux, il ne mérite pas qu’on s’occupe de lui parce qu’il n’avait pas réussi à protéger ce qui comptait le plus. L’adolescent se demande ce qu’il avait fait pour mériter autant de bienveillance.

Chien. Chien qui vole. Chien transparent qui vole. Chien transparent qui vole et qui se moque de lui. Processus lent de réalisation. Pourtant, Billy n’a pas le cœur à se renfrogner. Il fixe juste, sans comprendre. Parce que ce n’est clairement pas le truc le plus étrange qu’il ait vu en ce jour. Étrange, mais pas le pire. Le pire... Il cligne des yeux, une tunique bleue apparaît sur lui, d’un style étrange, mais pas laid. Clea attire son attention de l’autre côté du lit en prenant ses mains avec une gestuelle délicate, comme si elle a peur de le briser un peu plus et encore une fois, l’adolescent se demande ce qu’il a fait pour mériter sa gentillesse. Elle est gentille et pourtant, il ne se sent pas mieux. Au contraire, il se sent encore plus mal de ne pas se sentir mieux pour elle. Sa voix est faible, son regard triste en la regardant dans les yeux. « Mais si j’avais été là, j’aurais pu aider, j’aurais peut-être pu en sauver un, j’me serais sacrifié juste pour un de mes frères... » Il renifle. « C’étaient mes petits frères... »

Mordant ses lèvres à sang, il détourne le regard un instant pour calmer la boule dans sa gorge. Ce n’était rien que des petits garçons, encore au primaire. Il s’était juré de les protéger, il y a longtemps, quand ceux-ci n’étaient que deux petites boules gigotantes. Maintenant, il est seul. Une couverture tombe sur ses épaules. Ou peut-être pas totalement seul. Ajustant la couverture, il sourit faiblement au chien. Il n’ose plus regarder Clea par peur de la pitié qu'il pourrait y trouver, mais il doit demander. « Pourquoi vous êtes si gentille avec moi ? J’apprécie, c’est gentil, mais j’ comprends pas... » Sûrement a-t-elle des choses bien plus importantes à faire que de recueillir un enfant perdu. Billy ne se sent pas digne de la charité qui lui est offerte.:copyright: 2981 12289 0
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle T8DMr0s Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tpu2ySt Things were all good yesterday ○ BillyBulle O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Dim 25 Aoû - 18:15Outils de modération

Things were all good yesterday
Billy & Clea

Il s’en veut. Bien sûr qu’il s’en veut. Comment aurait-il pu en être le contraire ? Son entière famille vient d’être décimée et il est là, seul survivant, quelques blessures superficielles tandis que ses petits frères sont étendus sur le sol, les yeux vides de vie. Cette culpabilité qui submerge l’adolescent, Clea la connait. Stephen la connait. Ils savent ce que l’on ressent lorsqu’on a l’impression d’avoir laissé tomber les personnes auxquelles on tient, quand on est celui qui reste, celui qui survit. Est-ce que ce poids disparait un jour ? Non. Soixante-dix ans se sont écoulés depuis le décès de Donna, la petite soeur de Stephen et Clea sait qu’il se sent toujours coupable de n’avoir rien pu faire pour la sauver. Comme Billy n’a pas pu protéger ses frères. Il est l’aîné, celui censé protéger et cet échec le suivra toute sa vie. Il y en aura d’autres, bien d’autres et il lui faudra vivre avec comme tous les font. Il ne s’en doute pas mais ce n’est que le début d’une longue succession d’échecs, de nuits sans sommeil à cause de la lourde culpabilité qui plombe l’esprit des héros après un énième fiasco. L’étreinte des mains de Clea se resserre un peu plus sur celles de l’adolescent.

« Tout ce qui se produit, a une raison. Commence doucement la sorcière. C’est dur à entendre, crois-moi, je le sais mais… Les épreuves qui sont mises sur notre chemin par les Vishanti ne sont pas là par hasard. Toutes ces blessures, ces pertes, sont là pour t’aiguiller de la plus cruelle des façons. Tu n’aurais pas pu les sauver, Billy et mes mots n’apaiseront pas ta souffrance, rien ne le pourra réellement… Il te faudra faire ton deuil, vivre avec cette culpabilité et cette douleur qui se feront moins présentes au fil du temps. »

Avec un geste maternel, la blonde se redresse un peu pour pouvoir installer un peu mieux la couverture que Bats est venu déposer sur les épaules du garçon. Elle l’enveloppe délicatement dans la douce étoffe, espérant que cela lui apportera un peu de réconfort, même infime. Le temps de quelques secondes, elle hésite à utiliser sa magie pour pouvoir plonger Billy dans un sommeil profond et ainsi lui permettre de se reposer sans être affligé par les visions atroces des corps de ses parents, ses frères. Le bout de ses doigts scintillent légèrement mais, après encore une dernière hésitation, elle se retient et se contente seulement de reprendre doucement les mains de Billy entre les siennes. Elles sont glacées, légèrement tremblantes jusqu’à ce que la sorcière use finalement de sa magie pour venir réchauffer les doigts froids de l’adolescent, faire en sorte que la douce chaleur remontent le long de ses bras pour faire cesser les légers tremblements qui agitent son corps.
La question du brun lui arrache un sourire mais au lieu de lui répondre immédiatement, elle les transporte tous les deux dans le salon du Sanctum. Le décor un peu austère de l’infirmerie s’évapore pour un environnement plus accueillant et la table d’auscultation laisse sa place au canapé. Bats, inclut dans la téléportation, saute en bas du canapé pour récupérer son livre posé sur la table basse. Maintenant affublé de ses lunettes en demi-lune, il s’allonge dans son panier pour reprendre la lecture de son nouveau polar. Il n’en reste pas moins attentif aux deux sorciers présents dans la pièce, prêt à bondir en cas de besoin.

« Il y a cinquante-quatre ans, je n’avais rien ni personne, tout juste étais-je une esclave et rien n’avait de sens. Explique Clea, les yeux légèrement baissés et les sourcils un peu froncés en repensant à ces siècles de solitude. Puis on m’a tendu la main, on m’a aidée et pour la première fois en plusieurs millénaires d’existence, quelqu’un a vu en moi un potentiel que même moi j’ignorais avoir. Laisse-moi t’aider, Billy… Je ne veux que ton bien. »

Toujours avec ce même élan maternel, elle vient remettre en place une mèche de cheveux brunes qui lui tombe sur le front. Cela lui rappelle un peu Stephen et cette maudite mèche rebelle qui s’échappe bien souvent de sa coiffure impeccable dans presque toutes les circonstances. La blonde aurait encore tellement de choses à expliquer à l’adolescent, pourquoi elle connaissait son prénom en premier lieu, l’étendu de ses pouvoirs, la ferme intention de Clea de faire de lui son apprenti. Choses qui peuvent attendre, attendre qu’il se sente mieux et récupère après cette journée éprouvante tant pour son corps que ses nerfs. La sorcière se relève pour se diriger vers la cuisine avec la ferme intention de préparer à l’adolescent une tasse de chocolat chaud, Wong avait pour habitude d’en préparer à la blonde, lorsqu’elle était contrariée ou triste, avant que Stephen ne soit un peu moins… Aveugle sur leur situation. Tandis que le lait chauffe, elle se passe une main sur son visage toujours marqué par les derniers évènements ; toute occupée qu’elle était à s’occuper de Billy, elle s’est un peu oubliée. Son regard se porte sur les collants déchirés, brûlés par endroit tout comme son justaucorps tâché de sang. Celui de démons, d’humains et le sien. Elle soupire, cela attendra, elle n’est pas faite en sucre et elle a mieux à faire dans l’immédiat. La tasse fumante dans une main et dans l’autre des biscuits déposés sur une petite assiette, elle revient dans le salon et dépose le tout sur la table basse.

« Tu devrais manger un peu… Du sucre ne te fera pas de mal. Je crois que c’est l’une des choses que je préfère sur Terre. Les gâteaux. Les bonbons. Fait-elle avec un léger enthousiasme avant d’attraper l’un des biscuits au chocolat. Ce sont mes préférés, en général, je ne les partage pas mais je peux faire un effort. »

Clea esquisse un sourire doux, lui tend l'assiette pour l'encourage à se servir, ne serait-ce que grignoter un peu. Elle sait que cela n'effacera pas sa peine mais au moins, ça lui apportera un peu de réconfort.

Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Things were all good yesterday ○ BillyBulle F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Mar 27 Aoû - 16:11Outils de modération

Things were all good yesterday.
Ϟ Mom.

They don't see Billy, they only know William. ••• Bien avant que sa vie ne bascule brusquement, que son présent devienne subitement son passé et qu’il se retrouve à la rue en l’espace d’un instant avant d’être miraculeusement recueilli tout aussi vite. Avant tout ça. À peu près au moment où Billy avait découvert son homosexualité et que le comportement des gens envers lui se mette à changer. Qu’ami devint neutre et que les ennemis se firent plus nombreux. Que les coups lui tombèrent dessus par surprise. Que les bleus se multiplièrent sur sa peau, que les courbatures devinrent une sensation habituelle. Quand le lycéen avait touché ce qui lui paraissait être le fond avant cette horrible journée, à ce moment-là, l’adolescent avait décidé qu’il ne serait jamais un cas de charité et qu’il garderait toujours la tête haute. Par fierté, par regain d’énergie ou par le soutien de ses proches, Billy avait toujours pu se relever et faire un pas de plus dans l’adversité. Mais pour la première fois de sa vie, aucune de ces solutions n’était valable. Trois possibilités aussi improbables que sa sensation de pouvoir être heureux à nouveau. L’envie de pleurer revenait par moment, mais il n’y arrivait plus, son corps se contentait de grossir la boule dans sa gorge quand l’émotion devenait trop forte avant que la sensation ne se calme un peu. Il se sentait vide. Tout était flou autour de lui, il avait juste envie de se rouler en boule d’oublier la dernière journée.

En fait, l’adolescent serait prêt à le faire, si ce n’était pas pour une simple étreinte de ses mains et pour tant de gentillesse gratuite à son égard. Persuadé d’avoir été pris en pitié, il avait fui le regard de Clea. Regard baissé sur leurs mains, il hoche pensivement la tête en réponse à ses sages paroles sur sa perte. Le brun n’avait pas tout comprit, comme ce qu’étaient les Vishenti. Les astres ? Un truc comme le destin ? Malgré tout, il comprend qu’il ne sera jamais vraiment guéri et que seul le temps pourra apaiser son tourment. Alors que Billy médite s’il est assez fort pour vivre avec cette culpabilité, le visage de la blonde apparaît plus proche sur son côté et sa couverture est ajustée un peu comme sa mère le faisait quand il était plus jeune. Son cœur bégaie, le lycéen n’arrive pas à décider s’il est encore plus triste de reconnaître ce fait ou s’il est nostalgique à la mémoire. La sorcière récupère à nouveau ses mains et le contact physique  lui permet de se sentir fixé dans la réalité, son esprit concentré sur l’instant présent. Une chaleur vient délicatement remonter dans ses bras pour chasser le froid dans les muscles de son corps et il se sent apaiser, il ne sait pas pour combien de temps, mais il est reconnaissant. Un sourire tremblant lui monte aux lèvres et Billy ose enfin croiser le regard de Clea de nouveau. Encore un peu hésitant, c’est à son tour de serrer un peu son étreinte sur leurs mains, juste un instant, comme pour dire le merci que sa bouche n’arrivait pas à dire.

Fatigué, l’adolescent sursaute un peu au nouveau changement de décor. Il est intrigué, son regard se pose sur tout ce qu’il peut voir du canapé sans se tordre le cou, il observe son environnement avec une petite curiosité non dissimulée. Tout a l’air un peu étrange, les meubles, les livres et... Le chien. Billy cligne des yeux et fixe le chien pendant que celui-ci suit ce qui semble être son traintrain quotidien. Il est vraiment en train de lire là ? Il cligne à nouveau des yeux et son attention est à nouveau entièrement sur Clea. Rapidement, il comprend qu’elle lui raconte quelque chose de personnel, un truc qu’il ne pensait pas être capable de confier si c’était sa propre histoire. Choqué, l’adolescent veut lui dire qu’elle n’a pas à faire ça, mais Billy se dégonfle et se retrouve la bouche entrouverte tandis qu’il écoute. Il est abasourdi, le lycéen ne sait pas si c’est un bon plan pour son avenir, mais il décide d’avoir confiance. « Je... C’est... D’accord, mais j’veux faire ma part... Comme, euh... Avoir des tâches, enfin, les trucs d’ado quoi. » Surtout ne pas être un cas de charité. Un contact arrête son charabia, une mèche rebelle est retirée de son visage avec un geste doux. Cela lui rappelle à nouveau sa mère, apaisant ses émotions tourbillonnantes. Il ferme les yeux et soupire. Il se sent mitigé. Clea lui rappelle trop sa mère.

Tandis qu’elle s’éloigne, Billy inspire profondément et essaie de penser à tout sauf à sa famille. L’adolescent regarde à nouveau le chien qui lit. Un chien fantôme qui lit avec une paire de lunettes sur le museau... Les lunettes aussi sont fantôme ? Peut-être qu’il doit arrêter de penser comme quelqu’un de normal et accueillir l’étrangeté de sa nouvelle situation. Le lycéen peut déjà commencer à arrêter de penser au chien comme une hallucination étrange. Parce qu’un chien fantôme, c’est carrément bizarre quand même. « Eh... Bats ? C’est bien Bats ? Euh, tu lis quoi ? » Si le chien répond, c’est qu’il est réel, en théorie. Théorie que l’adolescent abandonne quand Clea revient avec un plateau. Billy se redresse, joignant ses pieds au sol et laissant ses mains sous la couverture. Il sourit un peu à son enthousiasme. Comme quoi le sucre avait le pouvoir de mettre tout le monde d’accord. Surtout le chocolat. Le môme sourit vraiment pour une fois, le chocolat lui rappelant une vieille blague. « J’aime bien le chocolat, merci. » Il tend timidement une main et en prend un avant de prendre un petit croc. « Truc de détraqueur. » Rencontrant un regard vide, il hésite un instant. « Vous connaissez Harry Potter, pas vrai ...? »

Billy regarde la table, constatant une unique tasse, puis il regarde Clea. Il la regarde vraiment et réalise qu'elle n'a pas pris de pause depuis la fin du combat. En fait, elle s'est occupée de lui depuis ce moment-là. Soudainement, il culpabilise. « Madame ? » Il s’approche un peu d’elle et voit le sang, il espère que ce n’est pas le sien. « Si vous avez besoin de temps pour vous, je peux survivre dix minutes tout seul. Ca va, grâce à vous j’vais mieux donc vous pouvez... » Il fait un geste vague de la main, comme pour lui dire de prendre une douche, de se changer, de souffler un peu quoi. « Respirer ? » Pour appuyer ce qu’il dit, il reprend un croc de son chocolat et sourit timidement.:copyright: 2981 12289 0
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106082143973577 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106095857851841 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624112117562642 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624112117819692 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Sam 31 Aoû - 0:30Outils de modération


things were all good yesterday
Clea & Billy & Stephen



C'était le chaos. Littéralement. Dans les rues de Los Angeles, ce n'était clairement plus les anges qui régnaient sur la ville mais bien les démons qui émergeaient des failles de tous les côtés pour faucher les civils, et surtout leurs âmes marquées. Cela faisait des heures que Stephen, armé de son épée et de toute son expérience, combattait sans relâche les vagues de créatures de lave et autres démons infernaux. D'un bras, il tranchait têtes, bras, torses, ailes, tout en se protégeant, en protégeant des civils, ou en attaquant par des sortilèges de l'autre main. Aidé par sa plus ancienne et fidèle alliée, à savoir sa Cape de Lévitation, il se faisait insaisissable dans les airs, s'aidant parfois de runes circulaires tangibles pour rebondir d'un pied dessus rapidement, vriller, sauter à l'envers, et esquiver des rafales de feu ou des coups de griffes acérées. Ponctuellement, il retombait dans un portail suite à ses acrobaties aériennes pour ressortir par un autre et lacérer violemment un démon ailé en chemin. De l'intérêt de rester physiquement en forme. Bref, la routine, ou presque.

Des héros de la côte ouest luttaient tant bien que mal à ses côtés. Mais même avec leur aide, l'assaut laissait à peine assez de répit à l'ancien Sorcier Suprême pour espérer réfléchir convenablement à la situation tant son esprit était focalisé sur les attaques et défenses à mettre en oeuvre de tous les côtés, pour sa survie et celle de la population. Le seul avantage à cette occupation intellectuelle sous adrénaline était qu'au moins, il ne sentait plus la brûlure de la Marque des Enfers sur son avant-bras. Et cela l'empêchait de trop souvent s'inquiéter pour Clea à l'autre bout du pays, aux prises avec la même menace. Le genre de pensée qui le rendit inattentif l'espace d'une fraction de seconde, juste assez pour se prendre un revers de poing enflammé et être projeté brusquement à travers la vitre d'un bar quelques mètres plus loin. Il s'écroula contre le mur après avoir fracassé le comptoir, heureusement protégé par la Cape qui l'enveloppa et encaissa pour lui juste à temps, bien que son dos en sentit une partie du choc et que son épaule gauche fut lacérée superficiellement par les griffes de la bête.

« Gmpf. » Un peu sonné, Stephen bougea maladroitement, engourdi, mais loin d'être au tapis pour autant. Il avait vécu bien pire que ça et ça avait plus le don d'amplifier son agacement qu'autre chose. Des voix parvinrent à ses oreilles, et ce fut lorsque la Cape repoussa un morceau du bar tombé sur lui qu'il put voir l'écran de télévision accroché dans un coin de la salle. Les médias relayaient toutes les attaques qui avaient lieu en simultanée dans le monde, dont celle d'Asgard et de New York. Un monstre gigantesque était en train de ravager Manhattan, et Stephen reconnut sans mal au sursaut de son coeur la silhouette de Clea qui lévitait face à la bête, entourée d'autres héros qui tentaient tant bien que mal de la protéger. Son angoisse redoubla. Il se remit debout, et sentit un flot de chaleur lui fondre dessus quasi instantanément. Il eut à peine le temps d'invoquer un bouclier qui le protégea alors que la rafale le fit reculer de plusieurs mètres jusqu'au fond du bar. Il grogna de plus belle, définitivement énervé d'être pris pour cible. Son âme devait avoir une odeur particulièrement alléchante pour être sujet à un tel acharnement comparé à des civils lambdas. Un ancien Sorcier Suprême à l'âme entachée de méfaits inavouables, cela devait peser dans les Enfers.

Tout en gardant son champ de force, poing serré pour le maintenir devant lui, Stephen se baissa pour éviter une autre attaque, l'énorme bestiole de feu se frayant un chemin dans le bar pour le prendre au piège. Sa dernière attaque avait ouvert un trou béant dans le mur derrière lui, par lequel il aperçut les bords de plage. Malibu Beach n'était pas loin. L'ancien neurochirurgien arqua à peine un sourcil, songeur. « Mmm... » Le démon rugit, voulut abattre son poing sur lui, mais il ne fit que traverser le volute de fumée dans lequel le maître des arts mystiques venait de s'évaporer. Le démon releva ses yeux rouges dans le trou dans le mur pour apercevoir, très très loin, son ennemi lévitant au-dessus de l'océan, sa Cape flottant dans son dos avec une élégance certaine.

Stephen observa de son poste aérien la ville à feu et à sang. Combattre continuellement ne menait à rien, les démons ne cessaient d'affluer à mesure que lui et les héros en tuaient à la pelle. Il observa l'eau agitée quelques mètres sous ses pieds, et d'un ordre psychique, ordonna à la Cape de se détacher de son cou. Il tomba droit comme un i dans l'eau et usa des Vents de Watoomb pour créer des tourbillons sous-marins l'attirant plus profondément encore. Imperturbable, il s'arrêta lorsqu'il jugea la profondeur adéquate, et entreprit de se concentrer pour ouvrir un portail dimensionnel et invoquer un Principat élémentaire, basé sur l'élément de l'eau. Il agrandit le portail encore et encore, menant au-dessus de la ville entière, y mêlant le Principat pour lui intimer de guider l'eau et cibler les démons et non les civils. A mesure qu'il s'élargissait, les eaux de la mer s'y engouffraient et se déversaient en une cascade de plus en plus puissante sur la cité des anges. Le sorcier eut la magnanimité d'user d'un grillage pour empêcher les créatures marines d'y être aspirées malgré elle alors qu'il vidait littéralement l'eau de l'océan dans les rues. L'eau y dévala avec force et courants, jusqu'à tomber dans les failles et refouler les démons qui tentaient encore d'en sortir. Les démons des rues furent balayés, déstabilisés, les civils évités, contournés.

Le magicien s'engouffra à son tour dans le portail et chuta au-dessus de la ville. Un sortilège runique, et il se stabilisa dessus dans les airs. Un rugissement caverneux retentit. Toutes les failles s'étaient refermées pour enrayer l'invasion aquatique qui gênait la remontée, sauf une. Un énorme démon de roche et de lave en émergea pour se dresser tel un immeuble devant l'ancien Suprême, qui ne bougea pas. Un sifflement dans les airs. La Cape filait droit vers lui pour revenir depuis le dessus de l'océan jusqu'au cou de son maître. Les runes devenues inutiles disparurent sous ses pieds pour le laisser léviter face au monstre. Bien qu'exténué et blessé, Stephen décrocha l'épée de son dos et la fit tourner nonchalamment dans sa main, loin d'être inapte à finir son travail. Motivé à rentrer auprès de Clea au plus vite, surtout. « Par les Vishantis, si tu penses obtenir mon âme aujourd'hui, tu es dans l'erreur... Mephisto, » maugréa-t-il, nullement dupe sur l'identité du réel responsable, avant de s'élancer, épée brandie, droit sur la créature, en même temps que le reste des héros.



* * * * * * * * * *

« Clea ? » A peine téléporté dans le Hall du Sanctum, Stephen s'empressa de parcourir chaque pièce du rez-de-chaussée à sa recherche avant de monter à l'étage, renvoyant l'épée à sa place sur le mur. Il savait qu'elle était rentrée, ayant projeté son esprit à Manhattan pour s'assurer qu'elle avait terminé de sauver la ville là-bas. Il la trouva enfin, près du canapé de la salle principale. Sans réfléchir ni regarder ailleurs, il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement, terriblement rassuré de la retrouver saine et sauve. Il regarda son visage blessé, passant doucement sa main sur sa joue, comme désireux de vérifier qu'elle était bien tangible, bien réelle, là devant lui.

Mais son regard fut accroché par la silhouette qui se dessinait sur le canapé non loin. Celle d'un jeune garçon brun, qui buvait une tasse de chocolat chaud et semblait plus que mal rien qu'à l'aura tétanisée et choquée qu'il dégageait.
Instantanément, il se redressa légèrement dans sa posture, toisant l'intrus dans sa demeure. Il le scruta d'un regard perçant et jaugeur de bas en haut, usant de son troisième oeil au passage pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Il se doutait que Clea ne l'avait pas amené ici sans raison, mais par réflexe, il préférait s'en assurer par lui-même. Il fronça très légèrement les sourcils en découvrant l'aura mystique étrange et étonnante qui émanait de l'adolescent, sans parvenir à en saisir tous les tenants par ce seul scan rapide.
Mais une chose était sûre, sa curiosité en était intérieurement titillée malgré lui, et son cerveau exténué fut tout de même capable de recouper progressivement les pourquoi du comment ce garçon était là. La preuve en fut le regard qu'il échangea avec Clea l'espace d'une seconde, lui signifiant qu'il n'était pas dupe sur ce qu'il entrevoyait comme ses intentions à venir. Tout New York était traumatisée, dont bien d'autres enfants et adolescents, et elle n'avait ramené que lui. Clairement, il n'était pas dupe, non. C'était le garçon dont elle lui avait parlé. Celui qu'elle surveillait depuis qu'elle était devenue Suprême de la Terre, à la recherche d'un potentiel apprenti. Il reporta son regard sur le garçon, toujours impénétrable, tentant de savoir s'il pouvait prétendre à ce rôle. Il lui semblait bien fragile, prostré ainsi. « William Kaplan... Je suis le Docteur Stephen Strange, » déclara-t-il finalement en guise de bonjour officiel. « Sois le bienvenu au Sanctum Sanctorum... Toutes mes condoléances pour ta famille, » ajouta-t-il sobrement, intérieurement sincère, sans pour autant montrer davantage de chaleur dans son accueil et sa compassion, en éternel stoïque.

« Clea a besoin de soins. Si tu veux bien nous excuser, ce ne sera pas long... Wong est à disposition si tu as besoin de quelque chose, » dit-il poliment, avant de se retourner se rendre à l'infirmerie avec Clea après un regard entendu qui disait clairement qu'il devait aussi lui parler. Mais la soigner, d'abord. Il s'y attela à peine isolés tous les deux, inquiet pour son état de santé même si aucune blessure mortelle n'était à déplorer.
Il passa ses paumes enchantées par des sortilèges de soin sur ses plaies avec douceur, avant d'entrer dans le vif du sujet. « Dis-moi que tu ne comptes pas le garder ici plus de quelques jours... » Il s'était attendu à tout sauf à ce que celle qu'il aimait ramène un adolescent brisé chez eux. Il aimait se convaincre, faussement, que c'était temporaire. Sans être dupe là encore. Il devait juste en avoir le coeur net.

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle T8DMr0s Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tpu2ySt Things were all good yesterday ○ BillyBulle O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Dim 1 Sep - 14:00Outils de modération

Things were all good yesterday
Billy & Clea & Stephen

L’assiette est toujours tendue vers Billy, le sourire doux et encourageant de Clea ne quitte pas ses lèvres. Tout ce qu’elle veut c’est pouvoir le rassurer, le mettre totalement en confiance et si pour le moment l’adolescent semble, la jeune femme n’est pas encore sûr de sa réaction lorsqu’elle lui proposera enfin officiellement de devenir son apprenti. Après tout, sa présence entre les murs du Sanctum n’est pas uniquement dû au fait qu’il se retrouve seul au monde -même si clairement, Clea n’aurait jamais laissé ce pauvre gosse dans la rue et sans nulle part où aller-, Billy aurait été convoqué dans la demeure des sorciers à un moment ou un autre. La blonde aurait simplement préféré que cela soit en de meilleures circonstances et non après le massacre de toute sa famille. Son sourire s’accentue lorsque le brun consent finalement à prendre l’un des biscuits tout en déclarant aimer le chocolat. Ah ! Tout le monde aime le chocolat, non ? Sauf Wong, pour une raison obscure qu’il n’a jamais voulu dire à Clea après qu’elle ait découvert cette terrible vérité.

« Détra-quoi ? Répète-t-elle, dubitative, qu’est-ce donc que cette chose dont il parle ? Harry Potter… ? Est-ce quelqu’un de connu ? Ce nom ne me dit rien.
-Normal, tu as passé les vint-six dernières années loin de la Terre. Lance Bats en relevant le nez de son livre. C’est un personnage de littérature pour… Il toise Billy. Enfants.
-Oh. Oh oui. Je suis navrée Billy, j’ai bien peur que mes connaissances sur la Terre soient devenues bien pauvres… Je n’ai vécu ici que vingt-huit ans et je n’ai pu revenir sur Terre que récemment. J’espère pouvoir compter sur toi pour me mettre à jour. »

Dans son dos, la sorcière peut entendre Bats pouffer de rire avant de reprendre son sérieux pour lire son roman, comme si de rien n’était. Déposant l’assiette sur la table basse, Clea se relève pour s’écarter un peu, soudainement bien pensive quant à tout ce qu’elle va devoir rattraper. Elle n’en a pas réellement eu le temps ces dernières semaines, ses devoirs l’accablants… Ou Stephen, au choix. En parlant de lui, elle peut soudainement sentir sa présence entre les murs du Sanctum. Elle s’apprête à se précipiter hors de la pièce lorsque la voix de Billy l’interpelle ; Stephen devra attendre encore quelques instants… Quoi que le connaissant, il doit déjà être en train de vérifier toutes les pièces de la demeure pour la retrouver. Elle tourne la tête vers le jeune homme avec un sourire attendri.

« Tu peux m’appeler Clea, voyons. Et ne t’en fais pas pour ça, répond Clea en désignant les plaies et bleus, j’ai vu bien pire, ce ne sont que des égratignures de plus… »

Sa voix s’éteint alors que l’aura magique de Stephen envahit le salon et qu’elle fait volteface au moment même où ce dernier la prend dans ses bras. Le rythme cardiaque de la jeune femme accélère en flèche tandis que l’inquiétude qui lui nouait l’estomac disparait rapidement tandis qu’ils s’embrassent enfin. Les bras de la blonde viennent se glisser autour de son cou pour enserrer un peu plus le sorcier tout contre elle. Par les Vishanti, qu’elle déteste ces séparations et les angoisses qui vont avec lorsqu’ils ne peuvent pas être ensemble, notamment lors de confrontations. Elle ferme ses paupières le temps de quelques secondes, savourant les frissons qui parcourent son être au moment où la main légèrement tremblante de Stephen glisse sur son visage. Elle en a presque oublié la présence de Billy, installé dans le canapé et c’est le regard soudainement redevenu sérieux de son compagnon qui le lui rappelle. Il l’a vu. Elle s’écarte de lui, le laisse s’approcher, se présenter, non sans un froncement de sourcils face au ton des plus froid et distant du brun. Elle a l’habitude, pourtant et si elle sait qu’il compatit à la souffrance de l’adolescent, elle ne peut s’empêcher de lever un peu les yeux au ciel en lui faisant comprendre qu’un peu plus d’empathie ne serait pas de trop. M’enfin, ce sera donc à elle de compenser pour lui.

« Bats, je te confie Billy. Je te fais confiance. »

Le chien se redresse, pose son livre et hoche de la tête, bien décidé à être le good boy qu’il est tout le temps. Si Clea lui donne une mission, pour sûr qu’il s’y tiendra. Il ne tarde pas à grimper sur le canapé pour s’installer à côté de l’humain. Après un dernier sourire à Billy, la sorcière finit par suivre Stephen jusqu’à la petite infirmerie dans laquelle elle se trouvait un peu plus tôt. Il ne lui laisse pas réellement le choix, la fait s’asseoir sur la table d’auscultation pour pouvoir s’occuper des plaies qui marquent sa peau et sa chair. La jeune femme sait pertinemment de quoi ce dernier veut lui parler, ils n’ont pas besoin d’échanger la moindre parole pour comprendre l’autre et Clea, connaissant Stephen par coeur, sait d’avance le sujet de la conversation à venir. Elle ne peut cependant s’empêcher de laisser échapper un léger soupir après qu’il ait parlé.

« Stephen… commence-t-elle en baissant les yeux quelques instants. Cela devait arriver à un moment ou un autre… »

Son regard vient trouver celui de son amant, sa main glisse tendrement sur sa pommette blessée afin de faire disparaitre la plaie ainsi que le sang séché.

« J’aurais souhaité que cela ne soit pas aussi brutal mais… Billy serait devenu mon apprenti dans tous les cas, prêt ou pas, je ne peux décemment pas le laisser repartir maintenant qu’il n’a plus personne… »

Sa main continue de parcourir le visage marqué de Strange, soignant une à une les coupures et autres petites blessures qui constellent sa peau. Quant bien même toutes sont bénignes, cela brise toujours le coeur de Clea lorsque son compagnon lui revient blessé, couvert de sang, du sien ou celui d’autres.

« Après tout… Je ne fais que reproduire ce qu’un certain sorcier a fait pour moi, cinquante-cinq ans plus tôt. Ajoute Clea avec un sourire en coin, son pouce caressant tendrement sa joue. Il a tellement de potentiel, plus que ce que je pensais pour être honnête. De tels pouvoirs entre les mains de personnes mal attentionnées risqueraient de causer d’énormes dégâts. »

Un nouveau soupir, son front vient trouver celui de Stephen tandis que ses yeux se ferment. Elle profite de ce court instant de répit, de silence, pour essayer de trouver un peu d’apaisement. L’adrénaline, la peur, tout est maintenant brusquement retombé, la laissant drainée de son énergie mystique et elle prie pour que rien ne vienne l’arracher d’entre les murs du Sanctum, ne serait-ce que pour quelques heures. Juste le temps de se reposer, de laisser à sa magie la possibilité de se restaurer entièrement avant de devoir ré-endosser le lourd manteau de Suprême ou de souveraine.

« J’ai besoin d’un apprenti, Stephen, tu le sais. Mais je ne pourrai pas y arriver toute seule, et certainement pas sans ton aide. J’ai besoin de toi, s’il te plaît… »

Pendant ce temps, dans le salon du Sanctum.

Bats est venu s’asseoir près de Billy, regardant ses maîtres disparaître de la pièce.

« Bien bien bien… Puisque tu es bien parti pour rester ici avec nous, il est dans mon devoir que de te mettre en garde sur deux-trois petites choses. Il se racle la gorge, saute du canapé pour commencer à lui faire un exposé. Si tu tiens à rester en vie entre ces murs, je te conseille d’éviter d’ouvrir des portes ou placards qui te semblent suspicieux ou bien qui émettent des chuchotements. Si ton instinct d’humain te dit de ne pas y toucher, n’y touche pas. Sauf si tu veux te faire emporter dans une dimension rempli de monstres à tentacules. Sois à l’heure pour les repas, Stephen est très pointilleux et Wong l’est encore plus. N’entre jamais, tu m’entends ja-mais, dans la chambre de Stephen et Clea sans y avoir été invité. Jamais. »

Le chien fronce les sourcils, sa voix appuyant bien sur le « jamais » avec une insistance certaine. Il lève brusquement le museau, renifle l’air avant de se mettre à grogne vers un pot de fleurs d’où s’échappe un étrange chapeau pointu. Occupé à grogner sur la plante, il ne voit pas les deux gnomes se glissant à côté de la table basse pour attraper les biscuits au chocolat. Le chien de met à aboyer alors que le gnome caché dans la plante jaillit hors des feuilles pour sauter à travers Bats et se mettre à courir avec ses compères.

« Ne reste pas planté là ! Rattrape-les ! » Aboie Bats dans la direction de Billy alors qu’il se lance à la poursuite des créatures magiques.

Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Things were all good yesterday ○ BillyBulle F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Sam 7 Sep - 0:37Outils de modération

Things were all good yesterday.
Ϟ Strange Fam.

They don't see Billy, they only know William. ••• Le sourire de Clea met Billy plus en confiance et il mange son chocolat avec plus d’assurance. Laissant fondre le chocolat sur sa langue, il peut comprendre pourquoi elle adore ces gâteaux, ils sont excellents. Par contre, il est clairement déçu que sa blague ait bidé. Il la voit répéter, réfléchir, ne comprenant pas ce qu’est un détraqueur ou qui est Harry Potter. Il hésite à en dire plus sur l’histoire pour l’aider à se rafraîchir la mémoire, ne songeant pas un seul instant qu’elle ne puisse pas connaître. C’est impossible de ne pas aimer, mais c’est encore plus impensable de ne pas connaître. Même le chien connaît, c’est pour dire ! En parlant du chien, il vient à nouveau de se moquer de lui, non ? Billy grimace, il ne va pas se laisser faire maltraiter par un chien. Même déprimé, il ne peut pas. « Si tu connais, c’est que t’as lu aussi, bébé chien. » Il conclut en lui tirant la langue, telle la personne mature qu’il est. L’adolescent ne sait pas combien de temps il allait rester dans ce manoir, mais une chose est sûre, il ne laissera pas ce chien le tourner en ridicule. Tout service mérite paiement. Toute attaque mérite vengeance. Billy aurait été prêt pour un duel de regard avec le chien, si celui-ci n’avait pas fui dans son bouquin. Lâche. Mais Billy est fier, s’imaginant gagner ce duel inexistant. Son humeur chute un peu à la réaction de Clea. « Oh... Ouais, bien sûr. » Il lui doit bien ça, après tout ce qu’elle avait et fait encore pour lui. Ce n’est pas qu’il ne veut pas partager ce genre de moment avec elle, mais plutôt qu’il a peur de s’ouvrir à elle. Si sa famille qui n’était jamais confrontée au danger avait subi un sort funeste, qu’en est-il d’une femme dont le sort de la Terre et d’une autre dimension dépendent ? L’adolescent ne sait pas s’il pourrait être capable de s’attacher à une personne pour la perdre ensuite encore une fois. Bien sûr, il ne partage pas son tourment et offre un faible sourire avant de récupérer son chocolat chaud. Par contre, le lycéen est mécontent de sa réaction vis-à-vis de ses blessures. Une plaie pouvait bien être petite, ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas douloureuse. Il aurait partagé son point de vu, s’il ne s’était pas senti écrasé par la présence d’un nouveau venu. Il aurait peut-être cherché à voir qui c’était, si cette personne n’était pas venue s’emmêler avec Clea. C’est dingue, c’était presque aussi gênant qu’avec ses parents. Du coup, il regarde n’importe où sauf les deux qui se bécotent juste devant lui en forçant son esprit à ne pas penser à ses propres parents. Woah... Des moulures au plafond... Woah, une plante qui marche... Une plante qui marche ?! L’adolescent fixe sur sa gauche, mais laisse tomber sa fixation en ne voyant rien, surtout qu’il semble qu’il se soit fait repérer par... Oh, Docteur Strange. Bienvenue dans l’antre des magiciens Billy.

Est-ce qu’y a moyen que le canapé puisse l’avaler ? Billy baigne dans le malaise. Il le ressent partout dans son corps, sur sa peau, jusqu’au bout de son nez. De près, le magicien est vraiment flippant quand même. Surtout quand il fronce des sourcils. Pourquoi il fronce des sourcils ? C’est trop calme, il a l’impression qu’il se fait fixer depuis des heures. À ce point, l’adolescent est prêt à avouer n’importe quoi, incapable de tenir ce regard. Oui, c’est moi qui ai mangé les croquettes du chien... C’est tellement faux, non c’est vrai... Le magicien parle enfin et le lycéen avale presque sa langue de surprise, ses yeux sont grands. Puis il se dégonfle, un flash de sa maison en cendre assombrit son esprit et la boule dans sa gorge triple de volume. Il avale difficilement et cligne des yeux pour faire fuir l’humidité importune. « Merci monsieur... » Changement de sujet, il hoche vivement de la tête quand les blessures de Clea sont enfin prises en charge. Elle lui sourit et l’adolescent lui retourne le geste. Il l’aime bien, mais ne mérite probablement pas ses nouveaux privilèges. Il les regarde partir, essuyant ses yeux quand ils ne sont plus à portée de vue. Au moins une bonne chose de faîte. Et... C’était qui, Wong ? Billy ne comprend pas et regarde suspicieusement autour de lui, s’attendant presque à se faire accoster par un suricate rose ou à un chat qui parle. Au final, c’est le chien qui l’accoste. Le quatre-pattes s’assoit à côté de lui pour lui balancer un long discours, mais le premier réflexe de Billy est de passer sa main dans son torse. « Donc, t’es vraiment pas consistant. » Il avait eu envie de vérifier dès que le chien était apparu dans l’infirmerie. Le chien est outré, mais l’adolescent est fier de sa blague, les flashes sanglants s’éloignant un peu de ses pensées pendant qu’il plaisante. Bien qu’il l’ait vanné un peu, le chien lui sort quand même un certain nombre d’informations et de règles. L’humain l’écoute que d’une oreille, fatigué, il est plutôt fasciné par le fait qu’un chien fantôme était assis à côté de lui et parle.

Billy n’avait même pas réalisé qu’il avait fermé ses yeux, quand il les rouvre soudainement au grognement du chien. « Quoi, t’as vu un chat .. ? » Il referme ses yeux, en fait, c’est plutôt agréable, il va juste se reposer les yeux une minute... Bats grogne à nouveau. L’humain gémit. Le chien saute soudainement du canapé et court derrière des petites bêtes aux chapeaux pointus. Le premier réflexe de Billy est de ramener ses jambes proches de son torse accompagné d’un cri apeuré. Viril. « Que je les rattrape ..? » Et si ça le mord ? Le chien n’a pas l’air surpris de l’arrivée des créatures, comme si c’était habituel... L’adolescent ne l’espère pas, c’est vraiment trop bizarre. Finalement, il se lève avec précaution, suivant les gnomes d’un regard pas très frais. Il n’avait pas la moindre idée de comment attraper ces trucs. Peut-être qu’il pourrait se mettre à couvert le temps que la crise passe ? Tentant, mais non. Il faut sauver le soldat Good Boy des vilains chapeaux pointus. Billy tente une première approche et fait un croche-pied à la bestiole qui passe près du canapé pour récupérer une seconde fournée de gâteaux. « Même pas en rêve... » Il retire la couverture de ses épaules et se jette sur la créature pour la recouvrir avec, l’enfermant dans une prison en tissu sous son poids. Sans surprise du côté du chien, il n’avait rien attrapé. Il faut donc que Billy trouve un moyen de les enfermer mieux qu’avec une couverture. Une porte lui fait de l’œil sur le côté. Une jolie porte, qui brille avec de belles décorations. Le genre qui met en confiance. C’est donc naturellement que le lycéen s’y ramène et l’ouvre. Il n’a pas le temps de comprendre ce qu’il voit qu’une liane sort et l’attrape par le cou avant de le tirer à l’intérieur. La porte se ferme derrière lui. Les aboiements du chien sont beaucoup moins bien perceptibles à présent. Bats n’avait pas dit de ne pas ouvrir de porte .. ? Tout est noir et quelque chose attrape la jambe de l’adolescent. S’étalant durement sur le ventre, la respiration de Billy est coupée. Il ne voit rien, mais la chose à son pied le tire en arrière. Il ne lui en faut pas plus pour taper la plus grosse crise de panique de sa vie, il essaie de s’accrocher au sol, mais il ne trouve aucune prise. Il ne lui reste qu’une solution. Il prend une grande inspiration et « BATS ! CLEAaaa..! » :copyright: 2981 12289 0
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106082143973577 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106095857851841 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624112117562642 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624112117819692 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Sam 14 Sep - 16:51Outils de modération


things were all good yesterday
Clea & Billy & Stephen



Stephen savait. Il avait compris dès l'instant où il avait trouvé l'adolescent sur le canapé, Clea auprès de lui. Celui-là même dont elle lui avait souvent parlé, surveillé à distance par les soins de la Sorcière Suprême. Quand lui, auparavant, surveillait subtilement la mère de ce garçon, sans même connaître aujourd'hui ce lien de parenté pour le moins troublant. Il avait compris les intentions de la Faltine, à la logique implacable et naturelle du fait de la situation. Pour tout dire, Stephen aurait agi de la même manière dans sa position. Seulement... aujourd'hui, il n'était plus lié par ce fardeau, il était enfin libre de vivre une vie, sa vie. De vivre tout court, et non de vivre pour seulement effectuer son travail de protecteur mystique. Il était enfin libre de rester auprès de la femme qu'il aimait, même si elle-même était entachée de mille fardeaux à son tour. Il pouvait la soutenir, rester auprès d'elle, vivre enfin à deux après un demi-siècle de relation chaotique et réfrénée.

Alors oui, Stephen se savait égoïste dans son désir de ne pas avoir un nouveau colocataire permanent au Sanctum Sanctorum, qui leur imposerait de ne pas agir à leur bon vouloir en tout lieu et tout temps. Il se savait égoïste, et s'en sentait mal, aussi resta-t-il muet aux paroles de Clea, se contentant de savourer en silence l'agréable chaleur douce qui irradia sa joue, sa paume délicate posée dessus. Lui-même s'attelait à soigner ses plaies avec tout autant de minutie et d'attention, efficace tel le chirurgien émérite qu'il avait été, et qui aujourd'hui soignait toujours, certes, mais au travers de sortilèges et d'incantations.

« ...je ne peux décemment pas le laisser repartir maintenant qu’il n’a plus personne… » « Bien sûr que nous ne pouvons pas... » murmura Stephen, mis devant l'évidence. Savoir que l'adolescent venait de perdre tous ses proches en une seule journée le peinait sincèrement. Cela le renvoyait pour ainsi dire bien malgré lui à sa propre situation familiale dramatique, aussi avait-il bien plus de compassion qu'il ne le laissait paraître sous ses airs impassibles, concentré sur la guérison des hématomes de Clea. Il détestait la voir blessée, même superficiellement. Cela lui rappelait à quel point leur bonheur pouvait être brisé en une seconde, si un jour l'un d'eux ne revenait pas vivant de ses interventions mystiques. « Après tout… Je ne fais que reproduire ce qu’un certain sorcier a fait pour moi, cinquante-cinq ans plus tôt. » Il étira un léger sourire en coin à ces mots. « Oh, je te vois venir... » murmura-t-il, légèrement amusé malgré lui de la voir user de ses propres ruses verbales contre lui, de leur propre passé. « Il a tellement de potentiel [...] » « Clea... »

Il n'ajouta rien, accueillant son front contre le sien. Il ressentit l'ampleur de sa fatigue, de ces poids sur ses épaules. Il ferma les yeux à son tour, pour simplement savourer ce moment de répit. Il venait de guérir ses dernières blessures, et elle les siennes. « J’ai besoin d’un apprenti, Stephen, tu le sais. Mais je ne pourrai pas y arriver toute seule, et certainement pas sans ton aide. J’ai besoin de toi, s’il te plaît… » Le sorcier soupira doucement. Il avait eu peu d'espoir de pouvoir inverser la tendance, même pas sûr de vouloir le faire vraiment, au fond. Ce garçon avait besoin d'aide, et plus encore, d'un foyer protecteur, chose qu'il ne pourrait trouver nulle part ailleurs tant des entités mystiques ne tarderaient pas à sentir son existence et son potentiel. Pour toute réponse, il se contenta de franchir les quelques centimètres qui séparaient ses lèvres des siennes, le temps d'un baiser aimant et apaisant après tant de chaos. « Je t'aiderai... à le garder en vie, pour commencer. Visiblement. »

* * * * * * * * *

Des ondes de lumière inondèrent la dimension dans laquelle Billy s'était retrouvé happé et piégé. La silhouette de Stephen se dessina telle une ombre aux yeux clairs par pur contraste, main tendue devant lui. Ses lèvres se mouvaient avec lassitude mais concentration, dans un langage que lui seul comprenait. Ainsi que la créature tentaculaire. Celle-ci sembla lui répondre par des grognements déçus, et, appréciant peu la lumière mystique qui émanait du sorcier et encore moins son aura autoritaire, elle consentit à desserrer son emprise et à relâcher progressivement le jeune garçon, non sans laisser sur lui de multiples traces baveuses. Stephen poursuivit sa lévitation jusqu'à lui, dans le noir redevenu absolu autour d'eux, hormis autour de lui.
Ses pieds touchèrent le sol invisible juste devant le visage de l'adolescent encore à terre, qu'il toisa de toute sa hauteur. Ce gamin n'était pas là depuis une heure qu'il venait déjà de frôler une mort atroce de la manière la plus stupide qui soit. La curiosité. Et obéir à un chien fantôme qui parle. Le dépit imprégnait son visage pourtant stoïque. D'un geste de la main, il invoqua une énergie orange qui vint l'entourer pour le soulever du sol et le faire léviter face à lui de nouveau droit. Loin de s'arrêter là, Stephen le fit tourner lentement dans plusieurs sens pour l'ausculter visuellement et mystiquement dans sa globalité, avant de le remettre face à lui. Tête à l'envers au niveau de la sienne, ses cheveux noirs tombant dans le vide. Ses yeux se plissèrent légèrement en croisant son regard.

« Tu apprendras qu'il est peu recommandé d'ouvrir des portes sans autorisation lorsqu'on n'est pas chez soi, en particulier chez un sorcier. Au moins tu auras fait la connaissance de Shaktara. Elle fait partie de l'un de nos nombreux moyens de sécuriser le Sanctum, en plus de limiter naturellement la prolifération des gnomes. Elle ne te connaissait pas, il faut l'excuser. Tu es chanceux, cela dit. Etant en période de ponte depuis quelques semaines, elle n'a pour autant pas laissé d'invités indésirables dans ton organisme, » expliqua-t-il, à présent sûr qu'effectivement sa bave visqueuse n'avait pas déposé de bactéries reproductrices. Stephen fit volte-face et lévita grâce à sa Cape vers la porte de sortie demeurée en hauteur à quelques mètres plus loin, Billy lévitant derrière lui à son seul contrôle. Une fois de retour dans le salon principal, il referma la porte et déposa le jeune homme pieds sur le plancher. Un geste de la paume vers lui et une onde fut projetée sur lui pour lui passer à travers, éliminant dans la foulée tout élément provenant de la créature, bave comprise. Il était comme neuf. Ou presque. Stephen ne pouvait pas grand chose pour les dommages psychologiques.

« Tu n'avais qu'un travail à faire... » reprit le maître des lieux. Son regard fixait toujours Billy, avec toute sa curiosité sévère, cherchant à déceler le prodige derrière cette dégaine épuisée. On aurait pu croire qu'il le grondait lui, mais il finit par tourner la tête sur sa gauche, vers le sol, pour planter ses iris sur le plancher. Finalement, la tête de Bats, qui avait tenté maladroitement de se planquer, ressortit lentement jusqu'à ce qu'il se retrouve assis sous le regard autoritaire du magicien.
« Pardon, Stephen. » Le chien ravala sa défense, selon laquelle il avait prévenu le garçon. Prévenu ou pas, il était un invité ici, ignorant de tous les éléments mystiques et étranges de ces lieux. C'était à lui de le garder sereinement sur ce canapé, gnomes ou pas. Clairement, en l'impliquant dans la traque de gnomes dont le garçon n'avait aucune connaissance, il avait commis une erreur. Il aurait dû s'en charger seul, ou appeler Wong. L'ancien neurochirurgien n'appréciait que très peu que la vie de gens innocents soit mise en danger inutilement, surtout dans sa propre demeure. Et alors qu'il venait de survivre à un assaut des Enfers, littéralement. Il avait tout sauf besoin de ce genre de sensations fortes supplémentaires.

Planté au milieu du salon, à deux mètres à peine de Billy, Stephen avait joint ses mains dans le dos, dans sa posture droite et scrutatrice habituelle. Il ne savait que penser de ce jeune, hormis qu'il possédait des pouvoirs dont il ignorait tout. Et qu'il ne serait peut-être jamais à même d'exploiter sans danger, sans discipline. « Comme Clea te l'a déjà dit... ainsi que Bats... » Son regard dévia une courte seconde vers le chien, qui lui, dévia aussi son regard pour éviter le sien l'air de rien, toujours peu fier de sa bourde. « Tu es ici chez toi, désormais. A quelques... salles près. Le Sanctum Sanctorum est le lieu le plus sécurisé de cette dimension terrestre. A l'intérieur de ses murs, que Clea ou moi soyons là ou non, aucune menace physique ou mystique ne pourra t'y atteindre, tu y trouveras toujours un refuge si tu en pousses la porte. »

Il tentait, maladroitement, et malheureusement de manière trop cartésienne, de le rassurer, de lui offrir un sentiment de soulagement et de sécurité après avoir été traumatisé par une attaque géante de démons. « Tu dois avoir beaucoup de questions, et nous essaierons d'y répondre dans la mesure du possible. A condition que tu te sentes en capacité d'en entendre les réponses. » Sinon, ne les pose tout simplement pas. Toujours le don de mettre à l'aise et d'être chaleureux. Il n'ajouta rien, et laissa Clea revenue parmi eux se charger de prendre en charge l'adolescent. Pour éventuellement lui proposer d'être bien plus qu'un orphelin abrité, mais bien un apprenti sorcier.

Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle T8DMr0s Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tpu2ySt Things were all good yesterday ○ BillyBulle O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Lun 30 Sep - 10:43Outils de modération

Things were all good yesterday
Billy & Clea & Stephen

Les plaies et les bleues qui constellaient leur corps respectif ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Les grands yeux clairs de la blonde observent avec attention le sorcier, épie la moindre de ses réactions et elle sait bien qu’ouvrir les portes du Sanctum à une autre personne en coûte à Stephen. C’est leur maison, lieu dans lequel ils peuvent se réfugier pour oublier les épreuves qui ne cessent d’essayer de les accabler tous les jours et ce, depuis très longtemps, trop longtemps. Clea non plus, n’a pas particulièrement envie de partager leur intimité avec qui que ce soit mais ce gamin… Non, elle ne peut résolument pas abandonner cet ado perdu ou pour une raison égoïste, décider qu’il sera son apprenti mais qu’il devra vivre ailleurs et ce, pour ne pas déranger le couple. Ils devront s’y faire, apprendre à se contrôler un peu et accepter qu’ils ne pourront pas éternellement vivre que l’un avec l’autre… Les lèvres de Clea viennent effleurer celles de Stephen, appuyer un tendre baiser dessus alors qu’elle sourit en coin.

« Cela apportera un peu d’animation… Le Sanctum est devenu bien trop calme, tu ne trouves pas ? » Lance-t-elle avec ce même sourire moqueur sur les lèvres.

Le brun va se pencher sur elle pour échanger un énième baiser mais la voix suraiguë de Billy retentit entre les murs du Sanctum. Les deux sorciers se regardent, se lancent un regard amusé et la blonde s’écarte de son compagnon -non sans un dernier tendre baiser- pour le laisser s’occuper de sauver Billy. La Faltine se demande quelle porte ou placard il a bien pu ouvrir… La demeure magique renferme moult mystères mais aussi, dangers. Il n’est pas recommandé aux visiteurs d’ouvrir une porte au hasard en pensant y trouver une salle quelconque. Non, et la plupart sont verrouillées magiquement pour empêcher de regrettables accidents. Clea a encore en tête la visite d’un homme d’une quarantaine d’années, étant venu demander de l’aide à Stephen pour une histoire de maison hantée par sa mère. Le pauvre homme avait eu la mauvaise idée d’ouvrir l’une des portes…. Il aura fallu deux semaines à Stephen et Clea pour localiser le client, enfermé dans une dimension différente. La jeune femme s’étirer, jette un coup d’oeil à son justaucorps déchiré et tâché de sang. Elle pourrait aider Stephen mais ce serait probablement inutile, le maitre des lieux n’a pas besoin d’elle pour sortir l’adolescent du bourbier dans lequel il s’est fourré. Alors au lieu de les rejoindre, la blonde part à l’opposé pour s’enfermer dans leur chambre afin de prendre une douche amplement méritée. L’odeur de fumée et de la mort lui colle à la peau, l’empêchant de trouver un peu de repos et surtout, de passer à autre chose. Elle ne peut s’attarder sur les évènements de la journée, se laisser déprimer alors qu’elle a encore tant à faire et que les prochains jours, voire semaines, risquent d’être tout aussi éprouvants.

Ses membres encore endoloris et vêtue du haut de la tunique de Stephen, la jeune femme laisse derrière elle leur chambre pour revenir dans la cuisine dans laquelle Wong est déjà en train de préparer du thé. Elle lui sourit, en prend une pour Stephen et elle puis se dirige vers le salon dans lequel les deux bruns sont de nouveau. Billy a retrouvé sa place sur le canapé tandis que Bats s’est honteusement planqué dans son panier pour essayer de se faire le plus discret et invisible possible. Clea lui lance un regard un peu compatissant, Stephen a tendance à être effrayant lorsqu’il est fâché, ses yeux perçants ont l’art de vous mettre mal à l’aise et vous donnent l’envie de vous enterrer six pieds sous terre. Le magicien s’est installé dans son fauteuil, l’air un peu las, probablement épuisé par les quelques heures passées à défendre la Terre de son mieux. La blonde peut sentir sa magie affaiblie, son aura épuisée et il n’en faut pas plus pour inquiéter la sorcière, il devrait être en train de dormir ou au moins méditer pour pouvoir recharger sa magie. Elle dépose les tasses de thé sur le petit guéridon près du fauteuil et, au lieu de se mettre sur le canapé ou sur le deuxième fauteuil vide, Clea opte pour les genoux de son cher et tendre. Instinctivement, l’un des bras de Stephen vient entourer la taille de la magicienne pour l’attirer un peu plus contre lui. Sa tête vient doucement s’appuyer contre celle du brun, juste le temps de quelques secondes pour ressentir ces vagues apaisantes qui la parcourent à chaque fois qu’elle se retrouve tout contre lui. Elle embrassera sa tempe avant de finalement tourner la tête vers Billy.

« Je suis vraiment désolée de ta mésaventure… Il est plus prudent de ne pas ouvrir les portes du Sanctum sans avoir eu la garanti que ce qu’il y a de l’autre côté ne risque pas de te dévorer. Ne t’en fais pas, la plupart sont verrouillées par la magie mais nous avons eu quelques soucis de gnomes, récemment et ils ont tendance à déverrouiller toutes les portes. Wong est-ce que…
-Je m’en occupe.
-Je vais aller l’aider. » Annonce soudainement Bats, toujours pris de remords à cause de l’incident.

Le chien part en direction du majordome magique mais s’arrête avant devant l’adolescent.

« Désolé pour tout à l’heure. » marmonne très très vite l’animal pour finalement disparaître en dehors du salon.

Avec un sourire en coin, la blonde suit du regard les deux compères puis repose ses yeux sur Billy qui est toujours assis sur le canapé, face au couple de sorciers.

« Je sais que la journée a été plus qu’éprouvante pour toi, Billy et tu pourras bientôt aller te reposer. Cependant, avant ça… Je dois être honnête envers-toi. Commence doucement Clea, d’une voix toujours aussi douce et apaisante. Cela fait plusieurs semaines que je t’observe et les évènements d’aujourd’hui ne font que précipiter une décision prise depuis quelques temps déjà… Tes pouvoirs sont encore chaotiques et ta maîtrise… Quasi inexistante. Mais tu as un énorme potentiel que nous pouvons t’aider à développer. Je souhaiterais faire de toi mon apprenti. Tu n’es pas obligé d’accepter, bien sûr. Tout comme tu as le temps de réfléchir pour prendre ta décision. »

Made by Neon Demon
William Kaplan
Wiccan
William Kaplan
ᛗ Dossiers du SHIELD : 145
ᚫ Avatar : Cole Sprouse.
ᚹ Double(s) Compte(s) : Bomb Boy.
ᛖ Disponibilité : 0/3 ► Mama Ϟ Maître Jedi Ϟ Spider Fam Ϟ Wanda Ϟ Event.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle Tumblr_mcd0rppH7F1qf916bo1_r2_500
ᛖ Age du perso : 16.
ᛏ Affiliation : Young Avengers.
ᛖ Métier(s) : Lycéen.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Électrokinésie, téléportation, lévitation, portail et d'autres trucs cool pas encore découverts.
ᚾ Situation amoureuse : Célibataire.
ᛁ About me : Things were all good yesterday ○ BillyBulle F1e9cd952cb69548c235b475cce0a72f08a159fe
ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum.
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Jeu 3 Oct - 0:17Outils de modération

Things were all good yesterday.
Ϟ Strange Fam.

They don't see Billy, they only know William. ••• Obscurité, haut, bas, gauche, droite, revers, cheveux, tête en bas, truc gluant... Hein ? Avec la perte de la lumière, Billy a perdu tout perception des sens que ce soit physique ou directionnel. Est-ce que c’est un tentacule qui vient de lui attraper la cheville ? Dans son état de panique actuel, l’adolescent n’a pas spécialement le temps de songer à quel point il n’a pas de chance. Mais, Dieu, qu’est-ce qu’il a la poisse ! Il n’a pas le temps de se remettre de sa journée de merde, d’essuyer la perte de ses proches, qu’une flopée de petits trucs emmerdants avait décidé de venir pourrir un peu plus sa journée. Si seulement ça c’était arrêté à ça, si seulement il avait laissé le chien se démerder dans sa quête de vengeance du cookie. « Je déteste les gnomes ! » Suspendu par une cheville, la tête en bas, un grand écart en formation à cause d’un pied attiré loin de son partenaire à cause de la gravité. Le magicien sent que le peu de nourriture actuellement dans son estomac est proche de se faire un chemin pour sortir par une route peu conventionnelle. Billy serait heureux de signaler ce fait comme le plus gros problème, mais non ! Il les sent, elles sont là, ces tentacules qui sont en train de palper chaque centimètre de son corps en allant progressivement vers sa tête. Inspire, expire, inspire, inspire inspire inspiiiiiiire ! Ca va pas le faire ! Tout va mal, il est tellement dans la merde ! Dans des gestes sans aucune coordination, il se débat, gesticule, se frappe lui-même et n’arrange pas du tout sa situation. « Moi, tu... moi vivant, tu ne m’auras pas vivant ! En fait, si, tu me boufferas certainement... Attends non, j’veux pas, lâches-moi ! » Par chance, il percute quelque chose avec son talon et regrette immédiatement ce geste quand un énorme truc extrêmement puissant et beaucoup trop gluant lui entoure le torse en pressant douloureusement. L’adolescent couine de douleur.

Quand soudain, Jésus est né. Fausse alerte, il n’en sait rien. Par contre une lumière puissante apparaît sur son côté et ses yeux qui sont habitués à l’obscurité se plissent pour distinguer une silhouette. Stephen. Oh bien, la prochaine fois, je l’appellerais en premier. L’emprise sur son corps se desserre pour finalement disparaître, l’amenant à une rencontre douloureuse avec le sol, laissé dans un tas désordonné de bave sur un corps exténué. Billy est vaguement conscient que le monstre se repli dans l’obscurité, mais ses yeux sont focalisés sur le sorcier et sur son aura de puissance absolue, puis sur la qualité supérieure de ses chaussures qui prennent actuellement toute la place de son champ de vision. Passant d’une position sur le côté à une position couchée sur le dos, il retrouve le visage de l’adulte et capte son regard qui exprime tellement de choses si peu positives pour le plus jeune des deux. Sa bouche s’ouvre, mais le besoin de dire quelque chose se perd sur le chemin de la parole. Finalement, il ne dit rien. En fait, son état parle de lui-même. Il partage le dépit de l’homme, car sa chance n’a d’égal qu’en l’intangibilité du chien de la maison. Inexistante.

La lumière entourant Stephen vient s’aventurer vers lui et l’entoure pour le faire léviter. Flotter est une sensation nettement meilleure qu’être suspendu par une cheville grâce à une tentacule, qu’on se le dise, mais son corps épuisé commence nettement à saturer des figures inversées. Pourtant, il ne dit rien et subit le contrôle minutieux sous le regard stoïque du magicien. Même si l’homme semble déjà plus que saturé de l’adolescent, ce qui lui aura nécessité autant de temps qu’il n’en faut pour éternuer, Billy ressent une vague de sécurité réussissant à le calmer. Un fort tremblement nerveux qu’il n’avait pas remarqué jusque-là se calme progressivement, son corps devant mou, confiant. Même quand l’homme se met à parler, bien que le sentiment diminue nettement quand il termine son monologue. Ponte ? « Jjje- pardon, vrai, j’voulais juste aider... Z’êtes sûr ? J’suis pas très chaud pour un remake d’Alien... » Ce sont les nerfs qui parlent évidemment, car sorti du contexte, le lycéen préférerait probablement retourner dans la zone de guerre que de blaguer sous le jugement de cet homme. Il sent qu’il a atteint sa saturation de sensations fortes pour le siècle à venir et qu’il requiert un long mois d’hibernation pour recharger ses batteries émotionnelles et affectives. Si seulement.

L’homme arrête finalement de le fixer de son regard assez flippant pour faire avouer le plus robuste des caïds et fait volte-face pour enfin sortir de ce placard des enfers. Sans oublier d’emmener l’adolescent avec lui, celui-ci soupirant de soulagement. Si seulement il pouvait voler, lui aussi, ça serait tellement cool. Ils franchissent la porte et le garçon est soulagé de retrouver le sol d’un monde un peu plus normal que le précédent. Tenant à peine debout, il subit et ne résiste pas à la vague de magie qui le fait tomber en arrière, tout droit sur le canapé. Il allait bâtir son sanctuaire sur ces coussins si le reste de la maison se trouve être aussi repoussant que la chambre d’Harry Potter. Stephen le fixe toujours et Billy se sent faible, insignifiant sous ce regard et baisse les yeux, cachant son visage dans le creux de ses mains. Celles-ci toujours un peu tremblotantes. Ce n’est plus une question d’épuisement à ce stade, il se sent mort à l’intérieur, sur le pilote automatique, comme une coquille vide. Un mécanisme d’auto-défense empêchant ses pensées de descendre dans des endroits bien sombres de son esprit et il se sent fondre sur les coussins du canapé. Si seulement il pouvait s’endormir là, maintenant...

Timidement, son visage sort de sa cachette et ses yeux craintifs s’aventurent dans la direction de Stephen quand celui-ci reprend la parole avec une intonation moins impériale. Il semble presque, gêné ? Cela semble étrange, même si le garçon n’a pas assez côtoyé l’homme pour avoir un jugement de qualité sur le sujet, Stephen ne lui a pas paru être une personne très avenante. S’était-il trompé ? Un jugement fait dans son état est aussi valable que le plan d’un chien pour attraper des gnomes. « Merci monsieur. » Son regard fuyant s’aventure vers celui du magicien qualifié. « Je pense que je préférerais éviter de franchir une autre porte actuellement monsieur... » Malgré lui, un sourire tremblant accompagne cette tentative ratée d’une blague. Heureusement, Clea arrive- nop. Le sol est soudainement très intéressant, il remarque une déchirure dans sa chaussure. Apercevant à peine le chien se faufiler près puis loin de lui. Étrange animal, Billy est un peu désolé pour lui, mais il a bien d’autres choses qui le préoccupent pour s’en soucier plus que ça. Surtout qu’il sent que ce n’est pas fini, surtout quand les deux adultes viennent s’asseoir face à lui. Évidemment, les choses ne pouvaient pas être simples pour une fois. « Qu- tu m’observais... ? » Le malaise s’installe dans son estomac à mesure que Clea en rajoute. « Tu te trompes, j’suis juste bon à apporter du chaos partout où je vais, j’fais rien de bien, même pas sauver... » Une pensée en amenant une autre, certaines images lui reviennent malgré lui et il inspire soudainement, se repliant en arrière, ses mains se crispent l’une sur l’autre en pensant à la scène macabre qui n’était pas près de s’effacer de son esprit.
:copyright: 2981 12289 0
Stephen Strange
Dr. Strange
Stephen Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 107
ᚫ Avatar : Benedict Cumberbatch
ᚱ Crédits : Avatar : Ozzy/Alek (moi) Images du talentueux Bengwings
ᚹ Double(s) Compte(s) : James Barnes & Erik Lehnsherr
ᛖ Disponibilité : Non-disponible.
ᛚ Identity Card : Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106090835902733
ᛖ Age du perso : 89 ans
ᛏ Affiliation : Aucune, aide ponctuellement les Avengers ou les Héros en fonction des besoins
ᛖ Métier(s) : Consultant en sciences occultes (pour le SHIELD et personnes privées), ex-neurochirurgien, ex-docteur, ex-Sorcier Suprême (déchu par les Vishantis post-Grand Retour)
ᚱ Pouvoirs/capacités : Maîtrise des Arts Mystiques à très haut niveau : plusieurs magies (blanche, noire, élémentaire, chaotique...) et leurs possibilités (sortilèges, enchantements, télépathie, plan astral, invocations, téléportation dimensionnelle...) ; Maître d'arts martiaux (formé par Wong & l'Ancien) ; Grandes connaissances en médecine/neurochirurgie ; Pianiste.
ᚾ Situation amoureuse : Marié par une cérémonie mystique, son coeur et son âme sont liés à ceux de Clea.
ᛁ About me :
Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106082143973577 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106095857851841 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 191106082145435174
- MASTER OF THE SARCASTIC ARTS -
CONSULTING SORCERER

Things were all good yesterday ○ BillyBulle 90j4
Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624112117562642 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624112117819692 Things were all good yesterday ○ BillyBulle 190624115208638926
- TANGLED LOVE OF MYSTIC SOULS -
And if you were to ask me
After all that we've been through
Still believe in magic ?
Well yes, I do
Call it magic when i'm with you

ᛏ Localisation : Sanctum Sanctorum, Greenwich Village, NYC
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Lun 21 Oct - 23:51Outils de modération


things were all good yesterday
Clea & Billy & Stephen



Clairement, Stephen n'était pas la personne la plus expressive du monde. Plus une situation le touchait, et moins il s'autorisait à laisser transparaître la moindre émotion, le moindre sentiment, comme un système défensif compensatoire. Quoi qu'il laissait penser, l'histoire tragique du jeune adolescent le touchait. Mais tel le neurochirurgien doué qu'il avait été, il se devait, tout autant dans les arts mystiques, d'enfouir cela au profit d'une analyse clinique, empirique, froide et efficace. Dans son ancien métier, les émotions ne sauvaient pas les patients des blocs opératoires. Elles paralysaient les médecins dans le chagrin et la submersion d'une panique trop humaine pour gérer l'urgence. Il en avait été de même aujourd'hui, pour protéger les populations tant bien que mal. Mais contrairement à Clea, Stephen peinait à sortir de ce carcan une fois le travail accompli. Il était devenu son quotidien depuis plus d'un demi-siècle, et seule la belle Faltine était parvenue à voir au-delà, et à faire renaître l'humain qui se trouvait dessous.

De la même manière, celle-ci savait trouver les mots et les gestes envers le jeune homme, bien plus spontanément et efficacement que lui. Stephen persistait à analyser la situation, à en envisager tous les tenants et aboutissants derrière son faciès imperturbable. Former ce sorcier était inévitable, mais la tâche serait ardue, non pas tant parce qu'il partait de rien, mais aussi et surtout parce que la situation de Clea comme la sienne n'était en rien faciles. Elle devait gérer deux dimensions, en plus de régenter toute une dimension, un royaume. Et lui n'était plus Suprême. Il l'aidait comme il le pouvait à chaque instant de chaque journée déjà éreintante pour elle. Ils allaient devoir revoir une fois de plus leur emploi du temps pour y inclure Billy à sa juste valeur. On ne pouvait n'être qu'à moitié présent en tant que mentor. Ils allaient devoir se dédier entièrement à lui. A deux. Afin de conjuguer le reste avec cette tâche.

« Tu n'aurais rien pu faire. Personne n'a rien pu faire, » intervint Stephen, lorsqu'il sentit le jeune garçon sombrer de nouveau dans de douloureux souvenirs. « Prends ton temps pour faire ton choix. Ce n'est pas une décision que tu dois considérer à la légère. Une fois apprenti sorcier, tu emprunteras un chemin somme toute passionnant, mais long, fastidieux... et dangereux. Ce que tu as affronté aujourd'hui n'est qu'un aperçu du quotidien que tu auras à affronter par la suite si tu choisis de suivre nos enseignements et de les assumer. Il n'y aura pas de retour en arrière possible, » ne put-il s'empêcher de le mettre en garde, avant de saisir le regard de Clea qui sembla désapprouver ses paroles. Non pas dans leur sens véridique, mais plutôt dans le moment choisi pour les prononcer.

Encore une fois, Stephen avait laissé son pragmatisme parler avant sa compassion. A moins qu'au contraire, il n'ait préféré plonger le garçon dans ces considérations objectives pour espérer ne pas le laisser plonger dans des souvenirs cruels... tentative des plus maladroites et soumise à mauvaise interprétation, comme souvent avec le magicien.

« Comme l'a dit Clea, tu es désormais ici chez toi, en sécurité. Repose-toi... la ville ne sera pas remise de cette attaque avant plusieurs jours, il en va de même pour la réouverture de ton lycée. Quand tu seras prêt à nous répondre, nous serons là. Quelque soit ta décision... » acheva Stephen, définitivement tout sauf doué pour être agréable. La détresse morale de l'adolescent le touchait bien trop et le déstabilisait. Alors il faisait bloc pour ne pas se laisser atteindre, et restait de marbre, en apparence.

Il laissa Clea s'occuper de lui, et quitta le salon sans autre mot, la cape volant sur ses talons alors qu'il s'éloignait vers la pièce qui lui servait de bureau. Mais en passant la porte il invoqua silencieusement un portail et son pied, en passant le seuil, toucha le sol encore brûlant d'une des rues de Manhattan, dévastée comme bien d'autres. Protégé par des sortilèges de la chaleur, ses bottes firent craquer les débris incandescents sur lesquels elles marchèrent, à travers la maison en ruines de la famille Kaplan. L'Oeil d'Agamotto lui aurait bien utile en ces lieux, pour y voir la maison dans le passé, avant l'attaque. Pour comprendre le foyer de son nouvel apprenti, traumatisé irrémédiablement depuis.

Par divers sortilèges et gestuelles, Stephen fit virevolter doucement les ruines pour tenter de scanner et trouver des éléments peu ou pas endommagés, bien qu'avec peu d'espoir en la matière. Le peu qu'il trouva, il le rangea dans une poche dimensionnelle, car cela lui servirait plus tard. Mais avant de revenir au Sanctum, il demeura longuement sur place, à s'imprégner des énergies mystiques encore mourantes dans l'atmosphère. Une famille entière avait péri dans ces flammes. Ses mains, bardées de cicatrices dues à son accident, se crispèrent légèrement sur le cadre photo légèrement carbonisé. Il y avait bien longtemps que sa propre famille avait péri aussi. En un sens, ce jeune adolescent faisait un peu trop écho à son propre passé, sous certains aspects.

Il lui avait dit avoir le temps de répondre, et donc le choix de dire oui ou non à la proposition de Clea. Il lui avait menti. Le coeur du sorcier était rongé par la compassion et le chagrin, face à cette photo de famille désormais détruite. Il savait que le jeune homme n'avait en vérité pas le choix. La vie, la magie, le destin, rien ne le lui laisserait. S'il refusait d'apprendre les arts mystiques, de garder une vie normale, les ennemis eux, ne le feraient pas. Ils le sentiraient, sentiraient son aura différente, et viendrait le traquer pour le tuer par peur qu'il ne devienne un sorcier. Jamais il ne serait plus en paix. Mais ça, Stephen s'était gardé de le lui dire, dans une rare illumination de compassion.

Il n'aurait pas d'autre choix que d'apprendre, pour se renforcer, et survivre, au minimum. Devenir un sorcier reconnu et aidant les autres, accessoirement. Une vie qui serait chaotique, constamment semée de dangers et de choix douloureux. Stephen ne savait que trop bien ce qui attendait Billy. Et pour cette raison, il savait d'avance qu'il se devrait d'être exigeant en tant que mentor en soutien à l'apprentissage que lui donnerait Clea. Pour le préparer au pire, il allait devoir être lui-même le pire. Quitte à ne jamais être apprécié pour cela. La routine. Tant que cela lui sauvait la vie, le magicien l'acceptait volontiers.

Le cadre photo s'évapora dans sa main sur son fait mystique à peine perceptible, rejoignant les autres objets ramassés dans la poche dimensionnelle. Passant un portail, Stephen rejoignit Clea, enfin seule après avoir laissé Billy se reposer enfin. Un seul regard et il sut qu'elle-même était triste et ébranlée par cette journée, et ce qui était arrivé à son nouvel apprenti brisé en mille morceaux. Sans un mot il l'enlaça et la serra contre lui pour apaiser son chagrin perceptible, embrassant sa tempe en silence. A eux deux, ils allaient veiller sur lui. A eux deux, ils allaient faire de leur mieux pour que cet orphelin, en un sens, ne le reste pas vraiment.

[RP TERMINE]

Contenu sponsorisé
Re: Things were all good yesterday ○ BillyBulle Outils de modération

Things were all good yesterday ○ BillyBulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Billy Kaplan - I don't think I'm good enough
» The future looks good ☽ Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Manhattan :: Sanctum Sanctorum-
Sauter vers: