Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Oops I did it again. ○ Spidey

Invité
Invité
Anonymous
Oops I did it again. ○ Spidey Lun 29 Juil - 19:25Outils de modération

I played with your heart.
Black Cat & Spidey

Ah, le Grand Retour. Certains ont vu en cet évènement le moyen de faire amendement de leur passé, de leurs erreurs et travers. Tout recommencer à zéro en mettant son passé derrière eux, changer pour le mieux. Un peu comme ces résolutions qu’on dit vouloir faire, d’une année sur l’autre mais en plus violent. Grand bien lui fasse, Felicia n’a jamais suivi cette tradition et son retour en 2019 ne rime pas avec changement. Ou plutôt si mais pas dans le sens que souhaiterait sa mère qui, n’approuve pas du tout le style de vie de sa fille. Tout comme elle n’approuvait pas celui de son mari, elle ne peut rien faire à par voir son unique enfant lui échapper toujours un peu plus chaque jour. Feli lui a déjà fait l’affront de se faire passer pour morte pendant quatre longues années. Quatre ans à se rendre sur deux tombes dont l’une était vide sans qu’elle ne le sache. Officiellement, Felicia Hardy est toujours morte à l’âge de vingt-deux ans, des suites d’une chute des plus tragique dont personne ne pouvait la sauver. A part elle-même et sa résistance extraordinaire ainsi qu’un mental… Perturbé et opiniâtre. Parfois trop. Alors non, Felicia ne compte pas se ranger, jeter son costume de Black Cat à la poubelle afin de reprendre ses études comme Lydia le lui a suggéré. À la place, elle entend bien reprendre ses bonnes vieilles habitudes et aussi -mais surtout- attirer une certaine araignée entre ses griffes. La blonde ne devrait pas, devrait lutter contre cette étranger sensation qui l’a traversée les deux fois où ils se sont croisés -dont une a bien failli être fatale à la jeune femme- et qu’elle préfère assimiler à l’adrénaline plutôt qu’à un autre sentiment. Son plan doit être parfait. Infaillible. Sans la moindre fausse note.

Sélectionner le lieu parfait n’a pas été chose aisée et il était hors de question qu’elle se contente d’une bijouterie de bas-étage, elle vaut mieux que ça, largement mieux. Son amour pour l’Art l’a poussée à choisir un musée. Mais une fois encore, lequel ? New-York est loin de manquer de ce type de lieu et elle a longuement hésité entre le MoMA et le MET pour finalement se tourner vers ce dernier. Quoi de mieux que l’un des plus grands musées d’Art du monde ? Comme avant chacun de ses cambriolages, la blonde prend le temps de se rendre sur place, pour repérer les lieux, observer les rondes de la sécurité en fin de journée. Elle aura passé des heures à surveiller les moindres faits et gestes du personnel, ne se laissant que peu de temps pour finalement admirer les oeuvres sous son nez. Elle aurait toute une nuit pour le faire et un musée entièrement vidé de ses badauds et touristes encombrants, bruyants, bref, insupportables. En plus de cela, ajoutez les plans du bâtiment gracieusement fourni par un de ses nombreux contacts dans le milieu de la pègre contre dédommagement et Felicia se retrouvait avec le plan parfait. Ne restait plus qu’à le mettre à exécution.

Elle s’étire longuement au milieu de la pièce réservée à ses exercices quotidien. Telle une gymnaste avant une compétition, elle prend le temps d’échauffer ses muscles quand bien même ils n’en ont pas besoin; elle a gardé ce vieux réflexe qui a tendance à l’aider à faire le point, l’apaiser. Après une dernière caresse sur le crâne poilu de son chat noir répondant au doux prénom d’Onyx, elle quitte le duplex dans lequel elle loge depuis son retour et ce, grâce à un compte en banque extrêmement bien fourni. Officiellement, elle a hérité de son père, officieusement… Elle s’est allègrement servie dans les banques, bijouteries et collections privées qui lui faisaient de l’oeil. Felicia n’est plus maintenant qu’elle a revêtu sa tenue de Black Cat ainsi que sa perruque blanche sous laquelle elle dissimule ses cheveux blonds. Couleur qui est également à l’origine d’un conflit entre la mère et la fille, tout comme la combinaison noire bien trop moulante aux yeux de Lydia Hardy.
Avec une aisance affairante, Black Cat passe de toits en toits en direction du MET, situé à seulement trois blocks de son appartement. Facile d’accès, rapide à rejoindre. Vraiment, Felicia a fait du bon boulot. C’est avec la même facilité qu’elle parvient à déverrouiller une porte de service à l’arrière du bâtiment principal et à se glisser dans les couloirs du musée. Première chose à faire : rejoindre la salle de surveillance pour neutraliser le garde et repérer tous les autres. Il n’aura rien vu venir ou sentir, l’aiguille s’est enfoncée dans sa nuque avec douceur et le tranquillisant a fait effet immédiatement; bonne nuit, Robert. Une fois le garde bâillonné et attaché, Felicia s’installe à sa place, prenant son temps pour repérer les gardiens restants. Dix au total. Eparpillés un peu partout et jamais ensembles. Beaucoup trop facile. A croire qu’ils cherchent à se faire cambrioler.

Aussi silencieuse qu’un félin, la voleuse leur tombe dessus les uns après les autres jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous dans un placard à balais, à dormir. Feli a beau être une voleuse, l’usage de la violence, c’est uniquement en dernier recours et pas contre des badauds qui n’ont aucune chance. Il n’y a qu’à voir Robert, probablement diabétique et 20 kilos en trop. Faites-le courir sur dix mètres et il vous fait une crise cardiaque… Vous parlez d’un garde. Pendant de nombreuses minutes, Felicia erre dans les différentes salles, profite des oeuvres sans avoir à jouer des coudes pour s’en approcher. Elle perd un peu de temps avant de finalement passer à autre chose en venant passer sa main devant l’un des détecteurs de mouvement juste devant une oeuvre de Monet. L’alarme silencieuse s’est enclenchée. Il ne tardera pas. D’un pas presque guilleret, Feli se rend jusqu’à la section d’Egyptologie, grimpe en haut du temple reconstitué d’Isis de Dendour et patiente. Elle profite de la vue à travers la verrière, des lumières de New-York et du calme qui règne dans le musée. Il est là. Elle le sait. Son sang bouillonne dans ses veines mais elle garde toute sa contenance.

« Long time no see, Spider-Man. » Lance-t-elle avec un sourire en coin.

Black Cat tourne la tête en direction du héros, le regarde des pieds à la tête.

« How long has it been ? Four years ? Mmmh… Elle prend un faux air pensif. Yes, since that night where you left me for dead. That was quite a fall, you know. Pretty painful too. »

Ses pieds se balancent lentement dans le vide alors que les souvenirs de sa chute lui reviennent à l’esprit. Elle ne se souvient pas avoir jamais fait l’expérience d’une douleur physique aussi intense qu’à ce moment là et pendant les moins qui ont suivi.

« Are you going to arrest me ? I haven’t done anything wrong… Yet. »

A part de s’infiltrer dans un musée en pleine nuit et assommer tous les gardiens. Détails. Puis Robert ne se souviendra de rien.



Made by Neon Demon
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : Oops I did it again. ○ Spidey Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

Oops I did it again. ○ Spidey Crop-felete2 Oops I did it again. ○ Spidey Black-suit-perks_1539105011 Oops I did it again. ○ Spidey Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

Oops I did it again. ○ Spidey 90j4
Oops I did it again. ○ Spidey Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

Oops I did it again. ○ Spidey 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: Oops I did it again. ○ Spidey Jeu 1 Aoû - 7:54Outils de modération






Now that I escape, sleepwalker awake
Those who could relate know the world ain't cake
Jail bars ain't golden gates
Those who fake, they break
Peter & Felicia



MUSIC - ☾☾ Le Grand Retour c’est un peu le Grand Bordel. Exit l’ère technologique, vous n’avez quasiment plus rien sur cette petite planète bleue. Il faut tout rebâtir, les systèmes de défense sont très mal perçus – technologiquement parlant – à la suite de Ultron. Cela semble tout à fait concevable, cependant de quelle manière allez-vous pouvoir vous défendre face à une attaque galactique éventuelle ? Pire encore, imaginez que le Diable réclame toutes les âmes que Wanda lui a arnaqué lorsqu’elle vous a tous renvoyé en 1943. Le diablotin allait avoir sept milliards d’âmes puis finalement plus rien… Il doit être sacrément vert, le rouge. Une attaque de démons, ce serait fou. En attendant, tu dois faire face à tes propres démons. Tu avais vraiment imaginé une vie paisible en 43, aux côtés de Gwen. Tu avais imaginé cela comme la carte de la deuxième chance. La vie t’a fait perdre la femme que tu aimes mais éventuellement, elle t’autorisa à frôler le bonheur. Jusqu’à ce que finalement, tout disparaisse. L’objectif n’était pas de te montrer ce que pourrait être ta vie de rêver, non. L’objectif était de te détruire, une nouvelle fois. Pas une nuit ne se déroule sans que tu ne repenses à cet instant, peu avant le snap de Reed. Tu tenais la main de Gwen, lui assurant que tout se passerait bien. Puis plus rien, un grand flash blanc, et tu es revenu à toi en 2019. Ta main n’en tenait aucune. Tu t’es alors dit que peut-être elle n’était pas revenue à cet endroit… Après plusieurs jours tu as abandonné l’idée de la revoir. Je vous laisse imaginer la scène lorsque tu as tapé à la porte de la mère Stacy en prononçant ces mêmes mots « Est-ce que Gwen est là ? » alors qu’elle était décédée dans tes bras quelques années plus tard.

Le Grand Retour c’est aussi multitude de malfrats profitant de la défense amoindrie de la planète, en profitant pour piller bien plus intensément qu’auparavant. Les héros du monde sont affairés à surveiller d’éventuelles menaces venues d’ailleurs, mais jusqu’ici tout semble relativement paisible de ce côté-ci. Et puis c’est sans compter sur l’araignée du quartier qui adore interrompre des braqueurs voulant repartir avec le coffre-fort d’une banque. Tu n’as jamais été aussi actif que ces derniers quatre mois, cela te permet aussi de t’enlever ce passé funeste de l’esprit. Revêtir ce costume noir te fait gagner des points de furtivité, par ailleurs, et semble faire plus peur à tes ennemis de bas étage que tes couleurs habituelles. Ce soir-là, alors que tu guettes le canal de la police, tu entends que le MET se fait braquer. En tout cas, l’alarme a retenti dans ce dernier. Enfilant ton costume en un rien de temps, tu te jettes par la fenêtre de ton appartement dans le Queens et te balances de toile en toile. En quelques minutes relativement brèves, te voilà arrivé sur les lieux. Tu entreprends de passé par le toit et ses bouches d’aération, effectuant un scan du musée au passage, via l’IA intégrée à ton costume. Un garde neutralisé, et une silhouette perchée les jambes dans le vide.

« Thief alert ! You stole an identity and… a body. Yeah, I recognize the body. » Fais-tu simplement alors que tu t’approches de la silhouette féminine perchée sur un édifice. Tu es accroché au plafond, la tête en bas, mais tu jurerais reconnaître la responsable du crime. Considérant le décolleté, cela ne peut être qu’une responsable. Le fait est que cette personne… Est supposée décédée depuis quatre années. Lors d’une course poursuite hivernale sur les toits de la ville, une plaque de verglas a entraîné la chute de la demoiselle. Tu as bien tenté de la rattraper, mais elle a fini par te glisser des mains. Cela ne pouvait être elle, aucun être humain ne peut survivre à telle chute, pourtant tu reconnais parfaitement les courbes alléchantes de celle qui répond au nom de Felicia Hardy. Ou Black Cat dans ce costume noir et blanc, tout comme le tiens. « Cats have nine lives, right ? Nice suit colors by the way. » Ajoutes-tu, la jeune femme balançant ses jambes dans le vide. « I was sure you were dead you know, if I knew that you could survive such a fall, I’d have helped you. I’m sorry… I couldn’t let the cops arrest me for what could look like a murder. » Continues-tu toujours perché au plafond. Tu t’approches alors dangereusement du félin et arrivé à sa hauteur, tu tisses une toile pour que ton visage descende à la hauteur du sien, tête en bas. Elle a tout de même un côté dangereusement attractif, la Felicia. « I’m glad you’re okay, Felicia. That way I can arrest you properly. You know that I know that you know that you’re going to do something stupid here. Like stealing. This is what you do for a living, right ? » Demandes-tu rhétoriquement. Les sirènes de la police retentissent au-dehors. Les agents de la ville ne devraient pas tarder à pénétrer les lieux, mais tu sais d’ores-et-déjà que la jeune femme n’allait pas te laisser l’arrêter si facilement, pas avec ce décolleté flambant pile sous tes yeux.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
Re: Oops I did it again. ○ Spidey Mar 13 Aoû - 10:56Outils de modération

I played with your heart.
Black Cat & Spidey

Ses jambes continuent de se balancer au-dessus du vide, elle est confortablement installée sur la réplique du temple égyptien, et malgré l’obscurité dans laquelle est plongée la salle, Felicia n’a aucun mal à le voir s’approcher. Si avant son accident elle devait porter des lentilles spéciales afin de pouvoir y voir dans le noir, depuis l’acquisition de ses pouvoirs, la blonde n’en a nullement besoin, sa vision étant maintenant aussi précise que celle d’un félin. Un avantage. Ses pouvoirs n’ont que des avantages bien qu’elle ne soit pas en mesure de contrôler consciemment le plus important mais le principal est qu’il lui permette de toujours s’en sortir… Aux dépends des autres. M’enfin Felicia n’a jamais été une grande altruiste, ses intérêts passent en priorité ; elle n’a pas réellement de limites et n’en veut pas. Ses grands yeux observent l’araignée qui s’approche lentement, accroché au plafond, à plusieurs mètres au-dessus de Black Cat. Elle remarque la couleur de son costume, où sont donc passés le bleu et rouge du si célèbre costume de Spider-Man ? Ses sourcils se froncement très légèrement, préférait-elle les couleurs flamboyantes ? Peut-être. C’est la dernière chose, la dernière personne que son regard a capté avant de s’effondrer sur le sol poussiéreux après avoir été mortellement blessée par une des sentinelles d’Ultron. Alors quand elle pensait au super-héros, c’est forcément la même image qui s’imposait dans son esprit, qui l’émoustillait bien malgré elle.

« I could say the same to you. Répond la voleuse en arborant un sourire en coin. However, what happened to your old one ? Not that I don’t like the new one. »

D’un air faussement détaché, Feli hausse des épaules alors qu’il commence sa descente, accroché à une de ses fameuses toiles. Personne ne s’attendait à la voir survivre, pas même les médecins l’ayant prise en charge cette nuit là. Sûrement était-elle un peu morte, cette nuit là et l’accident aura eu le bénéfice de pousser la jeune femme s’impliquer d’autant plus dans son rôle de Black Cat, une fois sa dépression surmontée. Plus ou moins.

« Let’s say I forgive you. Being dead was surely better than being in jail. »

Elle ne peut néanmoins s’empêcher d’avoir un léger rictus quand elle entend son prénom sortir de la bouche de Spider-Man, elle n’aime pas qu’il l’utilise, n’aime pas non plus qu’il puisse connaître sa véritable identité dont elle aimerait bien se débarrasser entièrement. Felicia n’a rien d’intéressant, c’est une jeune femme perturbée et blessée qui n’a jamais réussi à se libérer de ses démons intérieurs. Black Cat par contre… C’est autre chose. Pleine de confiance, de charme, talentueuse, elle bien plus à offrir que Felicia Hardy. Tellement plus. Si vous lui demandez son avis, elle ne veut surtout pas savoir qui peut bien se cacher sous ce masque noir, derrière l’alias de Spider-Man. Elle n’a pas envie de découvrir l’homme sous le héros. Pour quoi faire ? Le quotidien des civils lambdas n’a rien d’excitant, n’apporte pas grand-chose à part une quelconque stabilité qui, la plupart du temps, n’est pas si effective que cela.
Elle soupire, ses traits prennent une moue boudeuse à l’idée qu’il puisse l’arrêter pour si peu. Amatrice d’Arts, croyez-le ou non mais Felicia n’ira jamais voler quoi que ce soit dans un musée. Une collection privée, par contre… Après tout, elle est un peu comme Robin des Bois, elle vole les riches pour… Pour elle. D’accord, la comparaison avec le célèbre bienfaiteur s’arrête là.

« Come on, I am just here to visit the museum. I hate tourists, you cannot fully enjoy the beauties of the masterpieces with them around. And I thought you would enjoy it too, I’m fairly disappointed. »

Les sirènes qui hurlent en-dehors du musée sont loin de paniquer la voleuse. Comme si de simples policiers sont en mesure de l’arrêter elle, peut-être auraient-ils pu mettre la main sur l’ancien Black Cat, sur la Felicia sans pouvoirs mais plus aujourd’hui. Sans s’affoler, la jeune femme continue d’observer le super-héros en se mordant les lèvres d’un air un chouïa provocateur. Feli se penche vers Spider-Man, ses mains glissent sur ses épaules, ses griffes effleurent le costume noir et blanc au niveau de son torse.

« I think you should give up… Don’t you know what they say about black cats ? They are bad luck. Les lèvres de Felicia s’arrête au niveau de l’oreille du jeune homme. And honey, I’m the worst. »

Ses lèvres continuent d’effleurer nonchalamment l’étoffe sombre durant de courtes secondes avant qu’elle ne se redresse brusquement. Par accident, la tête du héros se retrouve malencontreusement dans le décolleté scandaleux de la blonde. Non vraiment, quelle maladroite ! Elle ne pensait absolument pas que cela pourrait subvenir, ce n’est tellement pas son genre d’user de ses atouts physiques. D’un mouvement vif, elle fait tourner l’araignée au bout de sa toile, en profite pour sauter en bas du temple et quitter la pièce ainsi que la section d’égyptologie du musée.

« Do you really think you can catch me ? I have an idea, let’s play hide and seek, no cheating. » Résonne sa voix entre les murs du musée.

Felicia se déplace sans un bruit dans les couloirs du musée, sa silhouette se découpant à la lueur des rayons de Lune s’infiltrant au travers du toit vitré dont est composé la salle dans laquelle s’alignent statues grecques à la perfection effarante. N’ayant pas besoin de lumière pour y voir clair et tout en ayant un certain héros à ses trousses -ainsi que potentiellement la police-, la voleuse prend le temps d’admirer les oeuvres d’art. Elle se faufile entre les statues imposantes le plus naturellement du monde, elle compte bien laisser Spider-Man l’attraper… Un temps.

Made by Neon Demon
Peter Parker
Spiderman
Peter Parker
ᛗ Dossiers du SHIELD : 66
ᚫ Avatar : Tom Holland
ᚱ Crédits : Lux Aeterna
ᚹ Double(s) Compte(s) : Thor Odinson & James Howlett & Samaël Moriarty
ᛖ Disponibilité : Pascal pOdisponible (Aisling, Feli)
ᛚ Identity Card : Oops I did it again. ○ Spidey Tumblr_p69xj3Cih61scwo6jo1_540
ᛖ Age du perso : 26 yo.
ᛏ Affiliation : Avengers, et doit commencer à gérer la Spider-Fam qui s'agrandit depuis le snap.
ᛖ Métier(s) : Photographe et étudiant en sciences
ᚱ Pouvoirs/capacités : Homme araignée
ᚾ Situation amoureuse : Une archéologue tente de trouver la relique perdue
ᛁ About me :

Oops I did it again. ○ Spidey Crop-felete2 Oops I did it again. ○ Spidey Black-suit-perks_1539105011 Oops I did it again. ○ Spidey Crop-petasse
WHAT IS IT GONNA BE ?
(focus on the past, the present, or the future ?)

Oops I did it again. ○ Spidey 90j4
Oops I did it again. ○ Spidey Giphy
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDERMAN
(Enter a universe where more than one wears the mask.)

Oops I did it again. ○ Spidey 90j4

ᛏ Localisation : Queens, NYC
Re: Oops I did it again. ○ Spidey Mar 13 Aoû - 17:00Outils de modération






Now that I escape, sleepwalker awake
Those who could relate know the world ain't cake
Jail bars ain't golden gates
Those who fake, they break
Peter & Felicia



MUSIC - ☾☾ S’il y a bien une chose qui te semble évident avec la jeune femme qui te fait face, il s’agit bien entendu de sa tendance à vouloir jouer, peu importe la situation. Ses jambes se balançant dans le vide n’est qu’un reflet de l’aspect enfantin mais aussi dangereux de la voleuse. Tu as rencontré moult ennemis en onze années de justice sous les traits de Spiderman, mais tu dois avouer que Felicia est un tout autre genre d’ennemi. A vrai dire elle ne l’est pas totalement, tu perçois un bond fond dans la féline. Elle n’est pas mauvaise, mais pas lumineuse non plus. Elle n’est qu’une voleuse après tout, elle ne se permet pas d’attaquer les innocents. Enfin, si, mais elle ne leur fait pas de réel mal. Preuve en est, l’agent de sécurité du musée. Elle aurait pu le tuer, pour plus de facilité pour accomplir sa mission, mais elle s’est contentée de l’assommer. Tu es donc persuadé qu’elle est quelqu’un de bien ayant vécu de mauvais événements, l’entraînant sur cette pente dangereuse qui a façonné son alter ego aujourd’hui. Tu connais sa réelle identité, mais fort heureusement ce n’est pas réciproque. Imaginez le pouvoir qu’aurait la jeune femme si elle savait qui se cache derrière le masque, elle pourrait utiliser cette information à son avantage, te privant du plaisir de pouvoir l’envoyer derrière les barreaux. Outre cela, tu as une légère attirance pour la jeune femme. Après tout tu es un homme, et la demoiselle possède des atouts non-négligeables, en plus d’un tempérament enflammé attisant ta curiosité. Vous jouez en quelque sorte au chat à la souris, mais il s’agit plutôt du chat et de l’araignée. Quelle différence ? Aucune, finalement, tu es la proie et elle est la prédatrice. Tout du moins, tu t’amuses à lui laisser penser cela. A l’aide de tes innombrables gadgets et ton génie qui n’est plus à prouver, tu pourrais aisément l’arrêter, mais il ne s’agit pas là de ton but. Non, comme dit précédemment, tu souhaites plutôt la faire basculer vers ta cause. Tu as toujours agi seul, avoir une alliée comme Felicia Hardy pourrait être un sérieux avantage. Vos styles sont à la fois similaires et complémentaires, et il ne fait aucun doute que votre partenariat pourrait être dévastateur. Tu écoutes alors attentivement la jeune femme, tout en étant perturbé par la vue qui s’offre à toi alors que tu te trouves la tête en bas. Sérieux atouts, n’est-ce pas… Bon sang Pete, réveille-toi, tu dois l’empêcher de faire quelque chose de regrettable, pas maté sa poitrine laissée bien visible. Bon, après tout, tu peux faire les deux, l’un n’empêche pas l’autre si tu sais garder la tête froide. « You know that you have to pay your entrance to visit a museum ? Of course you don’t know, you allow yourself to do anything that is illegal. You need to stop this Felicia, or I’ll make you stop. I’ll have to arrest you and your boobs for being that illegal ! » Fais-tu, louchant légèrement en mentionnant la poitrine de la féline. « Indeed I’m not an art-man, I prefer science. Fun fact, do you know why cats always fall on their paws ? Because their spine is mobile, all their bones are attached to each other. That’s how you survive, your spine is mobile ? I’ll love to study your body ! Wow, that sounds wrong, I mean study it for science… Well… Biologically… Oh god you know what I mean right ? » T’emmêles-tu, gêné par ton attirance pour le physique de la voleuse. Tout sonne comme un sous-entendu alors que tu tentes d’être sérieux. Vis ma vie de Peter Parker.

« I’m not the giving up kind. And do you know what we say about spiders ? They bite, and they bite hard ! I really don’t know why I said that… Spiders are bad, people fear them. Fear me ! » Plus tu parles, plus tu t’enfonces dans le ridicule, alors que la main griffue de la féline vient frôler le tissu de ton costume noir et blanc. Ses lèvres s’approchent dangereusement des tiennes, par chance protégées par le masque. Tu crains un instant qu’elle tente de te l’ôter mais ton spider-sense t’aurait alerté. Jusqu’ici, aucune menace… A priori, le fait qu’elle se redresse brusquement et que ton visage se retrouve piégé entre ses seins n’est pas un danger. Cela aurait pu être des seins toxiques, empoisonnés, mais non tout va bien, aucun piège… A part ta faiblesse de mâle. Elle te fait alors pivoter au bout de ta toile et quitte sa pyramide d’un bond vif et agile. Elle quitte la pièce sans un bruit. Elle veut jouer à attrape-moi si tu peux ? Tu es très bon à ce jeu. « Karen, scan the… Well, forget it. » Fais-tu à ton intelligence artificielle. En temps normal, tu aurais triché pour arriver à tes fins, mais quelque chose chez cette femme te pousse au jeu. Dans cette période, tu as bien besoin de te changer les idées, et partir dans un jeu de chasse arachnéenne te tente étonnamment bien. A-t-elle des pouvoirs cachés pour attiser tes mauvais côtés ? Peut-être bien. Tu t’accroches au plafond et avance tout aussi silencieusement qu’elle, prenant la direction qu’elle a pris un peu plus tôt. « Kitty kitty kitty, where are you ? I brought cat pie for you ! » Fais-tu amusé, guettant le moindre son. Cette voleuse est décidément bien particulière. Grâce à la lumière de la lune se faufilant au travers du toit vitré, tu aperçois l’ombre de la féline. Tu ne la quittes pas des yeux et projettes deux toiles pour fixer ses mains au mur. Tu te laisses tomber devant elle. « You’re easy to catch, I knew cats that were harder to track. What’s all that for ? Is that a game to you ? You wanted me to track you in this museum, ain’t I right ? » Demandes-tu une main sur la hanche et l’autre sur ton menton. Tu finis par laisser tes mains tomber au sol, alors que tes yeux masqués se plantent dans les yeux bleus et envoutants de la belle. « You could stop all of this and join me to protect the city. You want some thrills ? Help me arrest people like the Kingpin or Hammerhead, I assure you that’s a lot of fun ! Kind of… I’m sure you’re a good person, Felicia, it’s not too late to take the right path. What do you think ? » Demandes-tu, même si la probabilité pour qu’elle cède si facilement se veut extrêmement faible. Au moins, tu auras essayé.



CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: Oops I did it again. ○ Spidey Outils de modération

Oops I did it again. ○ Spidey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: New York City et alentours :: Manhattan :: Metropolitan Museum-
Sauter vers: