Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Marrow • Tas d'os

Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Marrow • Tas d'os Mar 23 Juil - 21:07Outils de modération



Sarah • Marrow

Indépendants – Morlocks – 34 ans

• cheffe des Morlocks depuis six ans • mère inconnue – père décédé • instruction sommaire reçue par ses pairs puis en autodidacte • pratique des rudiments d'espagnol • adore les feux d'artifice et la glace à la pistache • voit très bien dans l'obscurité, sensible à la lumière forte • force et agilités supérieures à la normale • complexée par ses excroissances osseuses visibles • dotée d'un humour parfois douteux, d'un langage souvent fleuri • a expérimenté la prison quatre mois, en garde un souvenir prénible • munie de deux cœurs • adore fumer, taxe donc souvent des cigarettes • a mis en place une super choré sur « Hot Stuff » de Donna Summer • pratique des punitions sur les Morlocks, qui vont de l'amende – pour un vol, le déclenchement d'une bagarre – ou l'exclusion – mensonge grave, défiance envers les membres chefs – à la peine de mort pour mise en danger du groupe •.

Looking for...

Mutant perdu, effrayé, rejetté, menacé, les Morlocks vous offriront asile. Ils vivent depuis des années dans les égoûts et pourront vous y cacher. Mais pour accéder au Tunnel, le cœur de leur territoire, il faudra montrer pate blanche. Les nouveaux membres doivent être invité par un membre permanent ou Marrow, et faire la preuve de leur loyauté envers le groupe.
Ancien Morlock, tu as choisi de rejoindre Magnéto et de t'engager dans son armée comme un parfait petit soldat. La confiance est rompue. Le foyer est perdu. Mais si tu as besoin de sa protection, elle te l'offrira encore malgré tout.
Marrow n'est pas la dernière quand il faut sauter dans le tas. Elle part du principe que contre un Humain dénué de pouvoir, le Mutant a toujours raison. Auras-tu bénéficié de cet adage, ou au contraire, en auras-tu souffert ?
Sortie pour prendre l'air, se tenir au courant des dernières informations, lire et observer le monde, vous vous êtes rencontré·e·s à ce moment-là ! Tu auras probablement profité de la facette la plus agréable de la mutante aux cheveux roses. Bien joué !
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par tout lien original avec une préférence pour le feel et la souffrance (… Jugez pas, personne n'est parfait). Voici donc une liste pêle-mêle : Ami·e de longue date – Ennemi·e à abattre – Amant·e pour une nuit ou occasionnel·le – Bon samaritain venu en aide – Copine de taule (01.12 – 05.12)
!



Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Mar 23 Juil - 21:07Outils de modération



Quelques Dates...

Chut, ce sera bientôt terminé.


Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
[...]

C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Paul Verlaine




c'était hier...

Naissance de Marrow, dans les égouts. C'est un miracle que l'accouchement se déroule bien, compte tenu des conditions d'hygiène déplorables. La mère reste deux mois à contre-coeur avant de choisir, ne supportant pas la perspective de cette vie et craignant la colère du père si elle emmène l'enfant. Le père, Aaron, reste et fera au mieux.
Marrow a seize ans quand ses pouvoirs apparaissent enfin. Entre la fierté d'être une vraie Morlock, la souffrance de ses os traversant la chair et les muscles et transformations physiques, elle ne sait pas si elle doit se réjouir ou se cacher... Elle se lie d'amitié avec une autre mutante, Nour.


• Janvier : Arrestation pour vol, un mutant lui fabrique en vitesse une fausse identité, elle passe pour une marginale sans papiers. Elle est condamnée à quatre mois fermes pour vol.
• Mai : Elle sort, se sent humiliée par les Humains et son incarcération. Néanmoins, sa mutation et son entraînement à se battre l'ont mise à l'abri de quelque agression. Elle a plutôt cherché à aider les mutants qui ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes.

• Mars : Le chef des Morlocks meurt, laissant la place libre. Les mutants essaient de s'auto-gérer mais les différends les mettent en danger.
• Juin : Sans passer par un vote ou un combat, parce qu'elle ne veut pas leur laisser le choix ni tuer gratuitement l'un des siens, Sarah s'impose comme leur nouvelle cheffe. Dès lors, quiconque conteste sa autorité sera puni.

Nour monte chercher un cadeau à Marrow, pour fêter leur anniversaire. Elle est interpellée sur le chemin du retour, utilise ses pouvoirs pour se défendre. Elle sera abattue par la police après avoir tué trois civils et laissé pour morts deux agents. Marrow décidera de ne pas les poursuivre, pour l'instant.


• Mars : Remontée après la mort de Nour, Marrow a durcit la peine pour les Humains qui les menacent. Elle apprend qu'un de leur "Wannabe" est un agent qui doit les infiltrer pour rendre compte du niveau de menace. Marrow le crucifie sur le capot d'une voiture et lui crève les yeux.


• 4 avril : Attaque de démons en plein Manhattan. Elle conseille aux Morlocks de rester dans les égouts en attendant que l'attaque en surface soit terminée, avec ce commentaire méfiant et altruiste : "Ou dès qu'ils en auront fini avec les horreurs contre lesquelles ils se battent, ils se tourneront vers vous."




Spoiler:
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Mar 23 Juil - 21:08Outils de modération

Quelques Souvenirs...


Mars 2015.
Spoiler:

* * *


Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Mar 23 Juil - 21:08Outils de modération

Nour Kalthoum

Amies depuis l'adolescence, Nour et Marrow ont une confiance aveugle l'une en l'autre. Elles s'aident mutuellement à découvrir puis à contrôler leurs pouvoirs. Avec les années, Nour est présente pour Sarah quand il faut que quelqu'un lui dise qu'elle va trop loin. Elle est son garde-fou. Elles se mettent finalement en couple quand Sarah a vingt-trois ans (2008), elle la seconde dans son rôle de cheffe des Morlocks quand elle revendique cette place, elle est sollicitée quand il faut faire preuve de clémence et prône le dialogue avec les Humains. Elle est tuée par la police en 2014.




Raven Darkholme

Marrow a rencontré la fameuse Mystique il y a déjà un moment, alors qu'elle était déjà à la tête des Morlocks. D'abord méfiante à son sujet -il faut dire que sa réputation la précède- elle s'est radoucie quand elle a compris que Raven ne s'en prendrait pas aux Morlocks. Après tout, elles veulent toutes les deux protéger les leurs. Sarah n'a aucun intérêt à s'en prendre à la Confrérie, même si elle n'approuve pas tous leurs agissements. Mais elle les comprend.

S'ils sont un jour en danger, ils viendront peut-être les aider. Mais ils ne feront jamais partie d'un projet de guerre contre les Humains.




Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Mar 23 Juil - 21:08Outils de modération

Aaron

Celui qui a élevé Marrow au départ de sa mère. Il est un Morlock de longue date. Ils l'ont recueilli avant qu'il ne rencontre la mère de leur enfant, il était alors recherché par les autorités mais ne souhaita jamais dire pour quels motifs. Respecté par les autres, il a toujours eu un caractère posé et un rôle de médiateur au sein du groupe. Sa dévotion envers ce dernier fut sans limite, et il ne songea pas une seconde élever sa fille ailleurs que sous terre. Des rumeurs circulèrent sur la disparition de sa compagne : dispute au sujet de l'enfant, ou punition après avoir voulu les quitter... Rien ne fut prouvé. Il éleva Marrow en lui montrant que la vie avait des perles de beauté qui s'offriraient toujours à elle, mais elle ne devrait jamais baisser les bras. Il est mort des suites d'une pneumonie en 1999, elle avait alors quatorze ans.




Erik Lehnsherr

Comme pour Raven, Marrow comprend la position d'Erik, sans l'approuver. Ce qu'elle pense à son sujet : "Quel con, il va tous nous faire tuer avec ses conneries". Parce que lui ne tient manifestement pas beaucoup à la vie ; mais la plupart des Morlocks -bien que physiquement marqués- ne sont pas recherchés par la police. Tant que les autorités ne se mettent pas en tête de mettre la main sur eux et condamner leur Tunnel, Marrow préfère ne pas les énerver ni les provoquer. C'est pourquoi elle préfère qu'il ne vienne pas les embêter, ni n'attire trop l'attention sur les Mutants. Si des lois restrictives devaient voir le jour, ce serait probablement à lui qu'elle ferait porter le chapeau.

Certes, il a le courage de défendre ses convictions alors que Marrow, comme les siens, n'imagine pas pouvoir vaincre en cas de conflit... C'est un beau parleur. Si elle le croise, elle garde en tête que ses discours peuvent être séduisants mais qu'il n'est qu'un terroriste mutant et le but d'un terroriste, c'est manipuler la terreur. Bisou bisou mon grand.





Pietro aka "Calmos Pedrooossss"

(Oui parce que bon... ok... au début j'avais envie de l'emmerder et de l'appeler Pedro...) Pietro avec la patte cassée, c'est comme un piaf avec une aile brisée... Il n'était pas bien loin de chez nous quand on l'a vu se battre et se briser la cheville. Étant donné son pouvoir et son incapacité à se déplacer, nous sommes allés vers lui. On l'a mis en sécurité, en lui faisant promettre de ne pas parler de nous. Je ne sais pas s'il a pris ma menace au sérieux, mais c'est vrai qu'il a une belle gueule, et c'est vrai que je le tuerai s'il nous veut du mal un jour. Bien qu'il nous regardât au début comme un freak show, je lui ai fait comprendre qu'il devait ouvrir les yeux, vraiment. Pietro est moins borné que je l'aurais pensé, ça reste quand même agréable de discuter avec lui.

Maintenant que sa cheville va mieux, il est libre de faire ce qu'il souhaite, il n'a jamais été notre prisonnier. Et il reste l'invité des Morlocks quand il le souhaite. Après tout, il n'est pas mal traité et c'est qu'on commence à s'habituer à lui et son caractère taquin.




Scott Summers

Je n'ai pas une haute opinion des X-Men mais Scott ne remonte pas le niveau. Rencontré en compagnie d'Erik, il semblerait que l'idée soit de lui ouvrir un peu les yeux... Nous verrons ce qu'il advient de ses belles convictions, détachées de la réalité...

Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Mar 23 Juil - 21:09Outils de modération


C'est pas que j'aime m'étaler... Mais si quand même.

Si le coeur vous en dit, c'est à vous
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 13:20Outils de modération

Coucou mamzelle ! Marrow • Tas d'os 4261604793

je viens gratter un petit lien car Pietro est de retour et je me disais qu'il aurait pu trouver refuge chez les Morlocks ? Du provisoire bien évidemment ! Sarah aurait pu l’accueillir genre Pietro blessé après une altercation (genre cheville cassée il pourrait plus courir) Du coup Marrow lui aurait offert un abris le temps qu'il cicatrise ? A voir si elle serait au courant qu'il est le frère de Wanda et le fils de Magneto.
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 13:40Outils de modération

Pietro Maximoff a écrit:
Coucou mamzelle ! Marrow • Tas d'os 4261604793

je viens gratter un petit lien car Pietro est de retour et je me disais qu'il aurait pu trouver refuge chez les Morlocks ? Du provisoire bien évidemment ! Sarah aurait pu l’accueillir genre Pietro blessé après une altercation (genre cheville cassée il pourrait plus courir) Du coup Marrow lui aurait offert un abris le temps qu'il cicatrise ? A voir si elle serait au courant qu'il est le frère de Wanda et le fils de Magneto.

Salut le toiiii Marrow • Tas d'os 3805706294

S'il était blessé, oui elle aurait pu l'accueillir dans les égouts, à la condition qu'il ne dise pas où ils sont quand il ira mieux... "Sinon je traverse ta belle petite gueule avec mon humérus Marrow • Tas d'os 3298814859 "

Ils couvrent une zone assez grande, je pense pas qu'il aura eu accès au "Tunnel" où Marrow vit et où ils se réunissent cas de crise ou pour prendre les décisions importantes...

Après à voir s'il a donné son vrai nom ? Mais sinon je ne pense pas qu'elle soit au courant du lien de parenté s'il ne lui en parle pas. Et quand bien même il lui en parlerait, ça ne la rendra pas hostile envers lui. Mais ça l'aurait probablement rendue curieuse et elle aurait posé des questions Marrow • Tas d'os 492825029
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 13:51Outils de modération

Je pense que la petite menace l'aurait séduit Marrow • Tas d'os 1262478237 Il aurait sorti son plus sourire colgate de charmeur Marrow • Tas d'os 245117737 On peut partir sur ça alors ! Je pense que les premiers jours sous terre auraient été difficile, vu son côté hautain, il aurait un peu regardé de haut les autres mutants difformes. Mais je pense que Sarah pourrait le rendre un peu plus tolérant et au final, la cause des Morlocks l'aurait un peu touché. Il se serait même rendu utile ! Il aurait du respect pour la reine des égouts ! mdr ! Car elle offre un refuge pour ceux qui sont délaissés et craint par la société étroite d'esprit.

Concernant son identité, je pense il serait juste présenté en disant '' Pietro '' sans plus de détails sur son passé. Après à voir si ils auraient développé un lien de confiance pour qu'il puisse lui révéler son identité ! Marrow • Tas d'os 492825029
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 14:38Outils de modération

Pietro Maximoff a écrit:
Je pense que la petite menace l'aurait séduit Marrow • Tas d'os 1262478237 Il aurait sorti son plus sourire colgate de charmeur Marrow • Tas d'os 245117737 On peut partir sur ça alors ! Je pense que les premiers jours sous terre auraient été difficile, vu son côté hautain, il aurait un peu regardé de haut les autres mutants difformes. Mais je pense que Sarah pourrait le rendre un peu plus tolérant et au final, la cause des Morlocks l'aurait un peu touché. Il se serait même rendu utile ! Il aurait du respect pour la reine des égouts ! mdr ! Car elle offre un refuge pour ceux qui sont délaissés et craint par la société étroite d'esprit.

Concernant son identité, je pense il serait juste présenté en disant '' Pietro '' sans plus de détails sur son passé. Après à voir si ils auraient développé un lien de confiance pour qu'il puisse lui révéler son identité ! Marrow • Tas d'os 492825029

Gare à tes fesses, colgate xDDDD
Ça me va, elle peut essayer de lui faire comprendre que ces gens-là - et elle, forcément - n'ont pas choisi que leur mutation s'affichent sur leur visage et que s'ils sont là, c'est qu'ils ont peur d'être agressés, tués ou qu'ils n'avaient nulle part où aller.

"Reine des égouts" *ondulation des cheveux façon l'Oréal*
S'il est avec eux, c'est déjà qu'elle lui fait confiance. Bon... même si ça s'accompagne d'une petite menace de bienvenue mais c'est le package de base. Il sera repassé après sa rémission ou pas spécialement ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 14:52Outils de modération

même pas peur mamzelle Marrow • Tas d'os 2593172123

ouais donc il aurait du respect pour marrow et vu qu'elle l'aurait aidé, ça serait à charge de revanche ! chronologiquement, je pense qu'il est encore avec les morlocks, on peut dire qu'il commence à pouvoir cavaler à nouveau et qu'il envisage de repartir à la recherche de sa soeur. mais je pense qu'il apprécierait trouver un peu de stabilité avec sarah et les autres. il n'a jamais connu de schéma familial fonctionnel donc peut-être qu'il trouverait dans les égouts ce qui se rapproche le plus d'une famille à ses yeux !
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 16:14Outils de modération

Pietro Maximoff a écrit:
même pas peur mamzelle Marrow • Tas d'os 2593172123

ouais donc il aurait du respect pour marrow et vu qu'elle l'aurait aidé, ça serait à charge de revanche ! chronologiquement, je pense qu'il est encore avec les morlocks, on peut dire qu'il commence à pouvoir cavaler à nouveau et qu'il envisage de repartir à la recherche de sa soeur. mais je pense qu'il apprécierait trouver un peu de stabilité avec sarah et les autres. il n'a jamais connu de schéma familial fonctionnel donc peut-être qu'il trouverait dans les égouts ce qui se rapproche le plus d'une famille à ses yeux !

Mooooooooooh Marrow • Tas d'os 492825029  Viens baby, on prendra soin de toi ! D'ailleurs, il peut chercher sa soeur et revenir chez les Morlocks, la porte lui restera ouverte... (J'ai écrit le lien, j'espère que ça te conviendra)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Marrow • Tas d'os Jeu 25 Juil - 16:22Outils de modération

haha excellent, c'est parfait !
el pedro Marrow • Tas d'os 1262478237 Marrow • Tas d'os 1262478237

oui de toute façon j'ai pas encore prévu d'évolution donc tout est possible ! à voir si papa magneto l'embrigade pas de nouveau chez la confrérie ! Marrow • Tas d'os 1109695297

en tout cas on peut se faire un rp quand tu veux ! on a un joli lien à exploiter Marrow • Tas d'os 1909291078
Jessica Drew
Spider-Woman
Jessica Drew
ᛗ Dossiers du SHIELD : 116
ᚫ Avatar : Inbar Lavi
ᚱ Crédits : PHILTATOS & Hemera & praimfaya (ava) ROGERS. (sign) Electre (icon) Jessie (aes)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Aisling Byrne ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : dispo (Samaël ; Carol ; Scott ; xx)
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 191024023526416485
ᛖ Age du perso : Presque la centaine, mais une trentaine d'années en apparence
ᛖ Métier(s) : Détective privée le jour, justicière la nuit
ᚾ Situation amoureuse : In love with an angel
ᛁ About me :

Marrow • Tas d'os Crop-jess4 Marrow • Tas d'os Crop-jess Marrow • Tas d'os Crop-jess2
DARK POISON
(live long, die longer)

Marrow • Tas d'os 90j4
Marrow • Tas d'os Jessael
SYMPATHY FOR THE DEVIL
(i wish you'd have shared your secrets with me.)


ᛏ Localisation : New York
Re: Marrow • Tas d'os Ven 26 Juil - 17:54Outils de modération

Bon, je viens par ici parce que ton perso est cool et je pense qu'on peut se faire un lien tout aussi cool !
Jess n'est pas mutante mais elle a des pouvoirs et elle ne les assume pas toujours, surtout la partie pheromones qu'elle ne contrôle pas vraiment. Alors du coup à voir si Morrow y serait sensible et serait donc dégoutée de la personne qu'est Jess ou si au contraire elle n'y serait pas du tout sensible. Après j'imagine plutôt un lien mi figue mi raisin, peut-être que Jess et Sarah aurait pu s'affronter à un moment donné mais dans le même temps elles se sentiraient un peu similaires à savoir rejetées par la société Marrow • Tas d'os 285453106
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Ven 26 Juil - 20:48Outils de modération

Pietro Maximoff a écrit:
haha excellent, c'est parfait !
el pedro Marrow • Tas d'os 1262478237 Marrow • Tas d'os 1262478237

oui de toute façon j'ai pas encore prévu d'évolution donc tout est possible ! à voir si papa magneto l'embrigade pas de nouveau chez la confrérie ! Marrow • Tas d'os 1109695297

en tout cas on peut se faire un rp quand tu veux ! on a un joli lien à exploiter Marrow • Tas d'os 1909291078

*lui jette de la flotte*
Marrow • Tas d'os 2849367140 Jt'ai marqué, t'es à nous

Jessica Drew a écrit:
Bon, je viens par ici parce que ton perso est cool et je pense qu'on peut se faire un lien tout aussi cool !
Jess n'est pas mutante mais elle a des pouvoirs et elle ne les assume pas toujours, surtout la partie pheromones qu'elle ne contrôle pas vraiment. Alors du coup à voir si Morrow y serait sensible et serait donc dégoutée de la personne qu'est Jess ou si au contraire elle n'y serait pas du tout sensible. Après j'imagine plutôt un lien mi figue mi raisin, peut-être que Jess et Sarah aurait pu s'affronter à un moment donné mais dans le même temps elles se sentiraient un peu similaires à savoir rejetées par la société Marrow • Tas d'os 285453106

Marrow • Tas d'os 3805706294 Hellow vouuus

Bon allez... humaine à pouvoirs, ça passe quand même Marrow • Tas d'os 492825029
Pas comme l'autre avec son bras en alu Marrow • Tas d'os 4081446207

Dégoûtée comme une envie de vouloir s'éloigner ? Elle pourrait y être sensible si ça concerne les hormones, mais elle aurait simplement évité Jessica je pense, si elle devine que ça vient d'elle. Parce que bon, elle sait que c'est pas évident d'avoir une "mutation" qui pousse à la révulsion. Elles auraient pu se rencontrer dans le cadre d'une enquête de Jessica éventuellement ? Voir se battre par exemple dans les égouts, si Jess y avait fourré son nez et pour protéger les lieux.

Si Jess venait à tourner autour du District X ou des égouts, ça éveillerait forcément la méfiance de Sarah à son égard et elle pourrait essayer de découvrir si Jess est une menace, et se rendre compte qu'elle vit aussi un peu en marginale à sa façon ? Comme Sarah est curieuse, elle cherchera à savoir à qui ils ont affaire de toutes façons...

Si elle se rend compte que Jessica est sensible aux odeurs, jsuis désolée mais ce sera eau de toilette puanteur des mauvais jours et des bas fonds pour profiter de cette faiblesse :P
Scott Summers
Cyclope
Scott Summers
ᛗ Dossiers du SHIELD : 53
ᚫ Avatar : Scott Eastwood
ᚱ Crédits : elea (avatar), inventorofsamscott (aesthetic), anesidora (sign), moonknights (icons)
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os Tumblr_inline_nsqyhf3Mrx1s6az9p_400
ᛖ Age du perso : Trente-six ans
ᛏ Affiliation : X-Men
ᛖ Métier(s) : Enseignant à l'Institut Xavier
ᚱ Pouvoirs/capacités : Rafales optiques, résistance à l'énergie, brillant tacticien, maîtrise du combat au corps-à-corps, pilote de talent, sens de la géométrie spatiale, porte des lunettes en quartz-rubis en permanence
ᚾ Situation amoureuse : Marié, veuf, un peu de tout à la fois
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Tumblr_olofl88Q7I1vfqubzo1_500
Re: Marrow • Tas d'os Ven 26 Juil - 21:44Outils de modération

Dis dis, t'as de la place pour moi ? Marrow • Tas d'os 3892942192

J'attendais d'avoir une p'tite idée en tête pour débarquer sur ta fiche. Marrow • Tas d'os 3624578754 En vrai, je viens plutôt te proposer un lien qui serait mis en place après notre rp à quatre avec Magneto et Rogue puisque je ne pense pas que nos perso' auraient eu l'occasion de se rencontrer avant. Je ne sais pas comment Sarah voit les X-Men, mais je me disais qu'elle pourrait avoir une vision assez négative de ces derniers ? Ce sont des mutants tout comme elle, mais leur quotidien est quand même un peu plus surmontable que celui des Morlocks. Genre la plupart d'entre eux ont pas spécialement besoin de se cacher quand ils sont entourés d'humains normaux, ils ne manquent pas de grand chose à l'Institut et y en a même certains comme Dazzler qui ont réussi à devenir des superstars. (en plus y a pas Internet dans les égouts, les enfants sont obligés d'user de leur imagination pour s'amuser c'est trop triste Marrow • Tas d'os 3416108795 ) P'têtre que pour cette raison, elle pourrait les considérer comme légèrement hypocrites quand ils débarqueraient dans le District X pour venir en aide aux résidents ? Des gens qui viennent te donner des leçons sur comment vivre alors qu'ils ne savent même pas ce que t'as vécu, c'est pas très bien vu en général. Marrow • Tas d'os 2977550122 Là où certains y verraient des bienfaiteurs, Marrow n'y verraient que des mutants naïfs qui promettent des choses à un peuple qui n'en profitera jamais. Marrow • Tas d'os 2844963048

Scott partage actuellement les idées du professeur X, c'est donc un grand utopiste. Il croit donc en un meilleur avenir pour tous les mutants sans savoir ce par quoi certains comme les Morlocks sont passés. Il est persuadé que les porteurs du gène X peuvent cohabiter avec les humains normaux, mais sa pensée va doucement commencer à changer sous l'influence d'Erik. Au final, sa vision sera un mélange entre celle de Xavier et celle de Magneto, il continuera de vouloir la paix entre les mutants et les humains, mais aura tout de même une légère tendance à privilégier ses confrères et ses méthodes seront un peu plus radicales sans l'être autant que celles du chef de la Confrérie. Marrow • Tas d'os 338705496 Sarah pourrait être une des personnes qui lui aurait ouvert les yeux sur ce qu'il se passe dans les endroits où les X-Men ne sont jamais intervenus, sur leurs conditions de vie difficiles et tout et tout. Marrow • Tas d'os 1909291078

Cette petite base de lien t'intéresserait ? Marrow • Tas d'os 1909291078
Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Ven 26 Juil - 22:39Outils de modération

Scott Summers a écrit:
Dis dis, t'as de la place pour moi ? Marrow • Tas d'os 3892942192

J'attendais d'avoir une p'tite idée en tête pour débarquer sur ta fiche. Marrow • Tas d'os 3624578754 En vrai, je viens plutôt te proposer un lien qui serait mis en place après notre rp à quatre avec Magneto et Rogue puisque je ne pense pas que nos perso' auraient eu l'occasion de se rencontrer avant. Je ne sais pas comment Sarah voit les X-Men, mais je me disais qu'elle pourrait avoir une vision assez négative de ces derniers ? Ce sont des mutants tout comme elle, mais leur quotidien est quand même un peu plus surmontable que celui des Morlocks. Genre la plupart d'entre eux ont pas spécialement besoin de se cacher quand ils sont entourés d'humains normaux, ils ne manquent pas de grand chose à l'Institut et y en a même certains comme Dazzler qui ont réussi à devenir des superstars. (en plus y a pas Internet dans les égouts, les enfants sont obligés d'user de leur imagination pour s'amuser c'est trop triste Marrow • Tas d'os 3416108795 ) P'têtre que pour cette raison, elle pourrait les considérer comme légèrement hypocrites quand ils débarqueraient dans le District X pour venir en aide aux résidents ? Des gens qui viennent te donner des leçons sur comment vivre alors qu'ils ne savent même pas ce que t'as vécu, c'est pas très bien vu en général. Marrow • Tas d'os 2977550122 Là où certains y verraient des bienfaiteurs, Marrow n'y verraient que des mutants naïfs qui promettent des choses à un peuple qui n'en profitera jamais. Marrow • Tas d'os 2844963048

Scott partage actuellement les idées du professeur X, c'est donc un grand utopiste. Il croit donc en un meilleur avenir pour tous les mutants sans savoir ce par quoi certains comme les Morlocks sont passés. Il est persuadé que les porteurs du gène X peuvent cohabiter avec les humains normaux, mais sa pensée va doucement commencer à changer sous l'influence d'Erik. Au final, sa vision sera un mélange entre celle de Xavier et celle de Magneto, il continuera de vouloir la paix entre les mutants et les humains, mais aura tout de même une légère tendance à privilégier ses confrères et ses méthodes seront un peu plus radicales sans l'être autant que celles du chef de la Confrérie. Marrow • Tas d'os 338705496 Sarah pourrait être une des personnes qui lui aurait ouvert les yeux sur ce qu'il se passe dans les endroits où les X-Men ne sont jamais intervenus, sur leurs conditions de vie difficiles et tout et tout.  Marrow • Tas d'os 1909291078

Cette petite base de lien t'intéresserait ? Marrow • Tas d'os 1909291078

Marrow • Tas d'os 88293537 Salut petit privilégié Marrow • Tas d'os 3501762518

Alors effectivement, Marrow ne tient pas les X-Men en bien haute estime... Elle se dit qu'ils sont une bande d'aveugles planqués qui vont venir se faire dégommer un beau matin Marrow • Tas d'os 306999906 Après, elle ne juge pas vraiment leurs conditions de vie mais effectivement, s'ils viennent jouer les saviour au district X, c'est quand même le comble de la bonne conscience hypocrite. Au final, les X-men veulent s'intégrer au sein d'un peuple qui ne les acceptera jamais et attendent que le miracle se produise. Et pour essayer de se consoler de jouer les sauveurs des Humains, ils viennent donner de l'espoir et de la pitié au sein du District X...

C'est toujours un plaisir de donner des leçons de savoir vivre aux bébés X-Men Marrow • Tas d'os 3624578754 donc oui, ça me convient totalement. Je ne pense pas que Marrow ferait descendre Scott pour lui montrer la vérité en face ▬ ce ne serait pas prudent ▬ mais s'il faut lui dire les choses clairement, elle le fera Marrow • Tas d'os 1003083979 Pauvre Noeunoeuil, il va regretter de s'être levé ce matin-là xDD
Clea Strange
Sorceress Supreme
Clea Strange
ᛗ Dossiers du SHIELD : 159
ᚫ Avatar : Amanda Seyfried
ᚱ Crédits : VioletHill.
ᛖ Disponibilité : Aucune. (Stephen - Doomdoom&Strange - Event n°2 - Blondie - BillyBulle)
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o8_250
ᛖ Age du perso : Plusieurs millénaires.
ᛏ Affiliation : Neutre.
ᛖ Métier(s) : Reine et Sorcière Suprême de la Dark Dimension, temporairement Sorcière Suprême de la Terre.
ᚱ Pouvoirs/capacités : Magie, projection astrale, vol, téléportation.
ᚾ Situation amoureuse : Mariée mystiquement; son coeur, son âme et sa magie sont liés à ceux de Stephen.
ᛁ About me :
Marrow • Tas d'os T8DMr0s Marrow • Tas d'os Tpu2ySt Marrow • Tas d'os O3myFEy
MYSTICAL FAMILY
(Coolest wizards in town.)

Marrow • Tas d'os 90j4
Somewhere something is calling for you, two worlds, one family. Trust your heart and let fate decide to guide these lives we see. Raise your head up, lift high the load, take strength from those that need you. Build high the walls, build strong the beams. A new life is waiting but danger's no stranger here.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Marrow • Tas d'os 9dvnyyx
SMALL BUMP
(You are my one and only )

Marrow • Tas d'os 90j4
You're just a small bump unborn, in four months you're brought to life. You might be left with my hair, but you'll have your father's eyes. I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can but for now you're scan of my unmade plans. A small bump, in four months you'll open your eyes

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

FICHE # LIENS # RP

ᛏ Localisation : Entre la Terre et la Dark Dimension.
Re: Marrow • Tas d'os Dim 4 Aoû - 22:15Outils de modération

J'ai pas de mutants mais. Ton perso est trop cool alors j'veux un lien. Marrow • Tas d'os 1109695297

J'ai plusieurs perso à te proposer:

Clea : Sorcière Suprême sa mère. Marrow • Tas d'os 4081446207 Elle est Suprême de la Terre, de la Dark Dimension et aussi Reine de cette même dimension. moulti-tâches Concrètement, elle ne se mêle pas de tout ce qui n'est pas mystiques (ça lui prend déjà pas mal de temps) mais de part son rôle, elle se doit de rester neutre et impartiale. Donc clairement, ce qu'il se passe chez les mutants, ça ne la regarde pas vraiment vraiment mais elle est du genre ultra empathique et aime aider. Marrow • Tas d'os 1078477174 Elle est revenue peu de temps après le Grand Retour et a été élevée au rang de Suprême de la Terre par les Vishanti après que Stephen ait été déchu. Donc elle est pas morte avec les autres vue que les 26 dernières années, elle était occupée dans sa dimension à elle.

Willow : Wiwi elle est anglaise et agent du SHIELD. Avant ça, elle était agent du MI6 jusqu'à ce qu'on lui fasse une offre pour rejoindre le SHIELD et elle a dit oui. nooon sérieux ? C'est un génie, elle a moult diplômes, est polyglotte et c'est une inhumaine tout comme sa fille de dix ans, Ella. Ça fait sept ans qu'elle a ses pouvoirs, elle est technopate. Marrow • Tas d'os 1003083979 Elle est plutôt drôle mais en même temps, a beaucoup de mal avec les gens qu'elle connait pas. C'est une maniaque contrôle freak qui déteste ne pas pouvoir tout régler comme elle le veut. Marrow • Tas d'os 4081446207

Sarah Cloverman
Marrow
Sarah Cloverman
ᛗ Dossiers du SHIELD : 87
ᚫ Avatar : Rachel McAdams
ᚱ Crédits : Carole71
ᛖ Disponibilité : Libre
ᛚ Identity Card : Marrow • Tas d'os 7335d21cfda10ab26bcbcd1c11328de4
ᛖ Age du perso : 34 ans.
ᛏ Affiliation : Les Morlocks.
ᛖ Métier(s) : Matriarche des Morlocks
ᚱ Pouvoirs/capacités : Excroissances osseurses • Force • Agilité
ᚾ Situation amoureuse : Pansexuelle complexée, compliqué n'est-ce pas ?
ᛁ About me : Marrow • Tas d'os Lv1x
ᛏ Localisation : Sous vos pieds
Re: Marrow • Tas d'os Lun 30 Sep - 11:18Outils de modération

@Clea Strange Désolée de me réveiller trop tard pour rencontrer Willow Marrow • Tas d'os 1744760773
Contenu sponsorisé
Re: Marrow • Tas d'os Outils de modération

Marrow • Tas d'os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morning breaks. So do bottles and bones. __ Marrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: