Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mer 4 Sep - 16:04Outils de modération

save tonight
and fight the break of dawn
(highway to hell)

La chuta sonna la métamorphe quelques instants, son corps se défendant de lui-même aux multiples fractures que le choc avait causé à son squelette. Elle est éveillée par la voix de la rousse, les traits de son visage s'esquissant plus clairement, à mesure que ses paupières éclosent. Raven déroule son dos, d'inquiétants craquement d'os se faisant entendre sans qu'une grimace ne déchire son visage. Sa colonne vertébrale précédemment brisée se recomposa d'elle-même, et bientôt toutes les blessures dues à l'explosion s'effacèrent de son épiderme. Peu après, une détonation se fit entendre, alors que la dernière chaîne liant Asgard à son funeste destin se fractura sous les pouvoirs du dieu. Le corps de ce dernier s'échoua au sol, sonnant la fin de l'attaque. Il ne restait plus que quelques créatures, entièrement coupées de l'influence de leur maître. Néanmoins le paysage qu'elle admirait tant à son arrivée sur l'île suspendue ne ressemblait plus qu'à un spectacle de dévastation comme la terre en a déjà connue, jonché de corps gisants sans vie, nature et architectures dévorées par les flammes. Mystique reprend forme humaine sous les yeux de l'archère. Le nouveau roi enchaîné à un sommeil de plomb, la métamorphe pouvait vagabonder comme elle le désirait dans le palais - ou du moins ce qu'il en restait. « On dirait que la victoire approche,, fit-elle à la jeune femme, raccrochant la lame infinie à sa taille. Merci pour la balade, et pour le sauvetage de justesse. » qu'elle souffle, saluant son interlocutrice d'un rictus amusé, avant de se laisser volontairement tombé de la monture. Autrement, les os broyés sont plus délicats à reconstruire, et certainement plus lents. Raven déploya aussitôt ses ailes pour ralentir sa chute, et sa posa au sol. La métamorphe changea à nouveau d'apparence en attrapant le bras d'un civil blessé, s'agenouillant à ses côtés pour l'aider à se redresser. Jetant un œil par dessus son épaule, elle emmena l'inconnu à l'infirmerie. Quelques uns des habitants avaient quitté leur abri, alertés par la détresse de leur monarque, ou simplement curieux de goûter un instant à la victoire. Quant à Mystique, elle trouva avoir joué au héros assez longtemps. Ce n'est pas exactement dans ses habitudes de faire preuve d'autant de bonté envers des humains, asgardiens ou non, néanmoins il est encore plus rare que la métamorphe n'ait pas quelque chose derrière la tête pour chacune de ses actions, et celle-ci n'échappait pas à la règle.



résumé:
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) - Page 2 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) - Page 2 Crop-pete Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) - Page 2 Mini_19090712175533617 Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) - Page 2 Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) - Page 2 90j4
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) - Page 2 AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard) Mer 4 Sep - 22:14Outils de modération


Highway to hell
Des gens

« It's been far too long to start walking back down this road »
Malgré les quelques démons que j’ai pu abattre d’une manière indescriptible, je ne suis pas certaine que ma contribution ait permis aux civils de survivre. De là où je suis, de distingue clairement tout un tas de cadavres. J’ai de la chance d’être encore en vie, c’est même assez improbable. Deux fois que je survis à des attaques du genre, et je ne sais toujours pas comment je fais. Je dois avoir un ange gardien, quelqu’un qui veille sur moi sans que je ne le sache. Je dis survivre, mais pour l’instant, rien n’est joué. Il y a cette femme à l’épiderme bleu qui s’est écrasée sur ma monture et je ne sais pas ce que je suis censée faire. Je tente de la ranimer, en vain.

Ce n’est qu’après quelques minutes alors que je flotte dans les airs en évitant les créatures démoniaques que l’inconnue finit par se réveiller. Je suis soulagée et mes deux mains étant alors libérées, je reprends possession de ma monture à cent pourcent, quand soudain, le ciel gronde et la Terre tremble. Je m’accroche avec férocité au cheval ailé, secouée par une le contre coup d’une attaque d’une force que je qualifierais de divine. Ma monture en perd presque l’équilibre, mais je m’en sors sans trop de problème. La femme derrière moi semble penser que la victoire approche. C’était donc une attaque alliée ? Qui est capable de produire une détonation de cette ampleur ? L’inconnue me remercie et se laisse tomber. Par réflexe, je tente de la rattraper, mais elle est trop rapide.

« Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à agir de manière inconsciente ? »

Tenir mon pégase d’une main est déjà une sacré épreuve alors me laisser tomber dans le vide, je n’ose même pas y penser. J’observe les alentours, tout le monde semble avoir épuisé ses forces et les quelques démons qui restent ne font plus les fiers à présent. A l’aide de mon arc, j’en abats quelques-uns, histoire d’être certaine qu’ils soient bel et bien vaincus. A présent, il va falloir que je trouve comment je suis censée atterrir avec ce genre de bestiole. Je tente délicatement de faire comprendre à l’animal que notre voyage s’arrête ici et il descend à une allure assez douce jusqu’à la terre ferme. L’atterrissage est un peu violent pour moi, pire qu’en avion, mais je suis en un morceau. Je descends de la monture, manquant de m’étaler au sol tant mes jambes n’ont plus de force. Je remercier l’animal en le caressant sur le bout de son nez et celui-ci reprend son envol pour finalement disparaître hors de ma vue.

« Dommage… Je l’aurais bien gardé. »

Je me retrouve alors au milieu de la foule encore sous le choc, seule. Je ne sais même pas où je suis. Quand je suis partie ce matin, j’étais à New York, et là… Ça ressemble à un pays nordique mais aucun moyen de savoir où je suis précisément. Ça va être bien pratique pour rentrer. En attendant, je me dirige vers des civils qui ont l’air amoché, leur proposant mon aide, c’est bien la seule chose que je peux faire à présent.

(c) DΛNDELION


Viens, petit curieux:
Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (Asgard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Intrigue n°1, Phase 1 : Highway to Hell (NY)
» Intrigue n°1, Final Chapter : End of the line [Intrigue]
» for glory, for asgard (sif)
» Lady Sif - Guerrière d'Asgard [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: Reste de la Terre :: Reste du Monde :: Asgard-
Sauter vers: