Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas

Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Jeu 13 Juin - 22:57Outils de modération



Aisling Byrne

Indépendants - 32 ans - Archéologue - Célibataire

Les deux maîtres mots dans la vie d'Aisling sont la persévérance et l'endurance. C'est une personne tenace qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins même si cela signifie souvent d'emprunter des chemins semés d’embûches. Elle prend son temps quoiqu'il arrive pour ne pas faire d'erreur. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire. C'est une personne sérieuse et ambitieuse. Elle aime suivre les règles, ses principes et les plans bien ficelés, elle est même parfois très moralisatrice, ce qui a tendance à en énerver plus d'un. Aisling est également une femme sincère, loyale et patiente mais a tendance à beaucoup attacher d'importance aux choses matérielles, elle peut se montrer très capricieuse, susceptible et méfiante.

☽☽☽

1 ☽
click click:

2 ☽
click click:

3 ☽
click click:

4 ☽
click click:

5 ☽
click click:

6 ☽
click click:

7 ☽
click click:

Looking for...

Tu as rencontré Aisling lors d'une de ses conférences sur l'un de ses projets archéologiques. Tu es simplement toi aussi passionné par les ossements animaux, d'ailleurs Jurassic Park est ton film préféré, mais si tu es venu assister à cette conférence, c'est parce que tu penses qu'Aisling pourrait t'aider à retrouver quelque chose que tu cherches depuis longtemps ou à déchiffrer un écrit quelconque.
Tu as découvert le secret d'Aisling d'une manière ou d'une autre, mais ce n'est pas très grave parce que toi aussi tu es différent. Tu es très curieux de la manière dont fonctionne les pouvoirs de la rouquine et tu en abuses un peu parfois.
Aisling a vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Deux options, tu veux sa peau depuis ce jour-là ou bien tu la fais chanter, ou les deux, mais en tout cas, tu ne veux pas la laisser tranquille.
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Jeu 13 Juin - 22:57Outils de modération


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Jeu 13 Juin - 22:58Outils de modération


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



A vous !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Ven 14 Juin - 23:13Outils de modération

@Aisling Byrne

Hello miss,

un petit lien ?

Après avoir lut ta fiche j'ai cherché un idée de lien et voilà ce qui met venu à l'esprit :

Aisling et Flash aurait put se rencontré lors d'une exposition archéologique alors que Flash enquêter pour le SHIELD sur un potentiel artéfact extraterrestre qui aurait put se retrouvé par erreur dans l'exposition (première idée qui me vient à l'esprit à voir si c'est crédible ou non^^). Là, ils auraient put parler de l'exposition, Flash tentant de découvrir l'objet intrus. Aisling aurait put l'éffleurer et par son pouvoir avec la vision de la mort de Flash dans l'ancienne Timeline et une vision du passé de Venom.

Voici la base que j'ai. A voir sur quel genre de lien tu veux partir. je suis ouvert à tout.

-On peut partir sur du positif avec Flash qui pourrait découvrir qu'Asling est une mutant ou cette dernière comprendre qu'il n'est pas juste humain et chercher à en savoir plus... peut être cela peut mené à une amitié ou à plus si tu veux.

-Sinon du négatif, elle peut prendre peur devant la vision du passé de Venom et se demander qui peut être Flash pour être lié à un être comme Venom. (à noté que cela peut aussi mené vers du positif si elle fini par comprendre qu'il est du SHIELD).
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Ven 14 Juin - 23:26Outils de modération

@Flash Thompson Coucou Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 492825029
Evidemment que je suis partante pour un lien ! Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 1078477174
En ce qui concerne la base de la rencontre, je pense que c'est tout à fait crédible en fait Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 2844963048

Ensuite, pour l'évolution du lien, je pense qu'on pourrait partir sur un petit mélange des deux je pense Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 2844963048 En fait, Aisling c'est pas une mauvaise personne au fond et elle cherche pas à se faire des ennemis, de plus elle est de nature curieuse - elle ne ferait pas son métier autrement - donc oui, je pense qu'elle essaierait d'en savoir plus, et si elle remarque qu'il a vu sa réaction en l'effleurant, elle se dira qu'ils sont quittes. Elle sait quelque chose sur lui et il sait que quelque chose est différent chez elle, sans savoir quoi dans un premier temps. Après, je ne  pense pas qu'elle soit totalement sereine avec la vision qu'elle aura eu, mais ce ne sera pas la première fois, elle voit rarement des papillons et des arcs-en-ciels si tu vois ce que je veux dire Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 245117737 donc je pense qu'elle serait un peu méfiante, pas trop rassurée vis à vis de la personne qu'elle a devant elle, mais pour se protéger - vu qu'il doit se douter qu'elle est mutante - elle va pas jouer avec le feu. Après, elle ne connaît pas Venom ni les symbiotes donc ça restera assez flou pour elle Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 2977550122
Invité
Invité
Anonymous
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Ven 14 Juin - 23:43Outils de modération

@Aisling Byrne

Je verrais bien Flash ignorait totalement qu'Aisling a un quelconque pouvoir. Ça reste discret, je dirais que ça pourrait être intéressant qu'il ignore tout et ne le découvre que plus tard. je dirais qu'à la suite de leur rencontre, Flahs aurait put demandé à la revoir afin de discuter plus en avant de l'expo (et pouvoir continuer son enquête), le savoir d'Aisling (qu'elle aurait put acquérir grâce à son pouvoir ?) l'aurait impressionner et ce serait dit qu'elle pourrait l'aider. Cela aurait put durer quelques rencontres, jusqu'à la fin de la mission de Flash.

Ainsi Aisling aurait put cherché à en apprendre plus sur Flash par le biais de ces rencontres, Flash aurait put lui dévoilé enquêter sur un faussaire reproduisant des œuvres antique (je trouves que c'est une bonne couverture pour son enquête). Avec son pouvoir aurait-elle put découvrir des visions qui pourrait lui faire comprendre qu'il lui ment et que ce qu'il cherche est bien différent ?

Je verrais bien en rp une dernière rencontre avec un peu d'action. Du genre où il ne serait pas le seul à cherché l'artefact et par ce biais là et un petit combat, Aisling aurait put découvrir ce qu'il est vraiment ? Et ainsi partir de là pour tisser leur lien futur si ça te tente.
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Sam 15 Juin - 0:00Outils de modération

@Flash Thompson

Ça peut effectivement être intéressant, oui, qu'il ne se doute de rien dans un premier temps ! En tout cas Aisling aurait accepté volontiers de le revoir, surtout si c'est pour parler d'une expo qui la passionne. Après, pour l'objet de la mission de Flash, à voir si Aisling pourrait réellement lui en dire plus, ou du moins lui dire ce qu'il veut entendre. Elle sait beaucoup de choses sur les pièces exposées, mais son pouvoir ne se déclenche pas systématiquement et elle pourrait totalement ignorer le fait qu'il y ait un objet intrus, à voir !

Son pouvoir, comme je te l'ai dit, elle ne le contrôle pas vraiment. C'est très rare qu'elle obtienne des visions différentes d'un même objet ou d'une même personne, et elle n'arrive pas encore à le faire sur commande, même si aujourd'hui elle est consciente de comment ça se déclenche. Donc, non, je ne pense qu'elle puisse avoir vu quelque chose qui compromettrait sa couverture, même si du coup elle saurait qu'il cache quelque chose !

Je suis totalement partante pour le rp ! Je pense que s'il y a eu plusieurs rencontres auparavant et qu'elle a vu qu'il n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais contrairement à la vision qu'elle a eu, elle tentera sûrement de le confronter et lui expliquer qu'elle "savait" déjà, mais je te cache pas qu'elle sera pas sereine Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 245117737
Invité
Invité
Anonymous
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Sam 15 Juin - 0:02Outils de modération

@Aisling Byrne

Ok je comprends mieux merci ^^ Tout me va parfaitement.

Du coup oui on peut se lancer dans ce rp si tu es partante.
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Sam 15 Juin - 1:21Outils de modération

@Flash Thompson
Partante à 100%!
Par contre je ne pourrai pas le commencer tout de suite, probablement pas avant dimanche soir !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Sam 15 Juin - 9:19Outils de modération

@Aisling Byrne

J'ai deux rp à faire dans la journée et je pourrais commencer le notre si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Ven 21 Juin - 22:01Outils de modération

Tu me voulais, je suis là Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 3805706294
Aisling Byrne
Independents
Aisling Byrne
ᛗ Dossiers du SHIELD : 157
ᚫ Avatar : Holland Roden
ᚱ Crédits : Gajah (ava) ROGERS. (sign)
ᚹ Double(s) Compte(s) : Jessica Drew ; Amora ; Susan Richards
ᛖ Disponibilité : full (Peter ; Pete/Billy ; Elektra ; Erik)
ᛚ Identity Card : Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 190907031807202559
ᛖ Age du perso : 32 ans
ᛏ Affiliation : Aucune
ᛖ Métier(s) : Archéologue
ᚱ Pouvoirs/capacités : Vision temporelle vers le passé (objets et parfois êtres vivants).
ᚾ Situation amoureuse : Une petite araignée tisse sa toile
ᛁ About me :

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-pete Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mini_19090712175533617 Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Crop-ais
VISION
(i don't remember which secrets are mine and which aren't)

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 90j4
Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas AmusedLiquidAkitainu-small
LOST SOUL
(i need someone to enlight my path.)


ᛏ Localisation : Brooklyn
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Mer 26 Juin - 1:02Outils de modération

@Kitty Pryde vous ici Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 1262478237
Kitty se souvient de son passage en 43,nan?
J'imagine bien une rencontre awkward dans le présent où Kitty reconnaîtrait Aisling, parce qu'elles auraient été amies ou autre en 43 mais Aisling ne s'en souviendrair absolument pas Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas 2844963048
Contenu sponsorisé
Re: Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas Outils de modération

Aisling Byrne × Les portes sont closes, j'insiste pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I think I made a mistake sis'... Ϟ FT. Aisling Byrne
» A matter of perspective [Pv Aisling B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Eternity :: The SHIELD database :: Tisser sa toile :: Fiches de liens & Rps-
Sauter vers: